10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019777
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 11:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour le moment il y va 2 à 3 fois par semaine, après on verra quand elle reprendra le travail....

Misha j'ai essayé de le mettre sur la table basse des enfants il s'en fiche MDR!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

n°4019782
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 06:57:38  

Coucou, oui SIsy, tout va bien, à part que je ne dors 6 heures qu'une fois par semaine maintenant ! les autres nuits, je cumule 1 heure voir 30 minutes en tout ! ... je bouillonne à l'intérieur, je pense à tout ce qu'il m'attend au boulot et à la maison, et résultat du compte je ne dors que trés trés peu... le plus dur c'est mes 2 heures de routes quotidiennes, surtout en fin d'après-midi ! mais dans la journée je n'ai pas de coup de barre ! ... jeudi je prends un RTT, une journée sans les enfants ! j'ai hâte. Sisy, ta grande a l'air sensible, normal elle n'est qu'adolescente mais se croit "adulte" ! ... tu pourrais essayer de partager du temps qu'entre papa ou maman et elle, sans les autres frères et soeurs. Genre aller faire les courses, ou 1 heure dans un parcours sportif, ou une séance de cinéma, etc... ça pourrait l'aider. Jessie, c'est clair que le 6 nov est bien marqué pour toi ! vivement qu'il ne rate pas son avion ! et que vous retrouviez en tête à tête ! ... Moi, je pense comme toi, pas laisser Misha tous les jours chez ta tante, sinon, il trouvera ça comme la solution de facilité ! ... nous les petites ont commencé très tôt à manger debout au coin quand on sent qu'elles deviennent capricieuses !... mais avec deux, on devait adopter une punition sinon on se laisserait dépasser.... Dis Jessie, ce ne serait pas l'absence de son papa qui lui fait faire ça ? ... il y a des gamins qui ne dorment quasiment pas car papa n'est pas là, alors peut-être que c'est pareil. ... Bon je vous laisse, je prends  mon ptit'déj puis je prends la route pour arriver au boulot une heure après. A plus les filles, chouette personne n'est malade en ce moment !

n°4019784
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 17:52:07  

pour Misha, non il ne mangeait pas avant qu'il parte.... (Il ne mange pas bcp depuis fin Mai)

Sinon, hier j'ai repris le travail... Ha j'aime les ados!! genre hier j'ai séparé une bagarre et je voulais faire monter les 2 gamins au bureau. Le premier monte sans souci. Le 2ème m'a poussée en disant "Je monte pas sale pute!!"  En 6ème.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019785
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 21:59:33  

PFFF  pfff:{}  pfff:{}
c est pire que des betes sauvage ces ados
quoi que prend un fauve dans un zoo ; mets le dehors ... au boud d un moment il redevien sauvage !
les petits c est pareils
ceux qui sont lacher seuls dehors a peine leur 3 bougies souffler sont des "sauvages" et c est le cas de le dire !
"sale pute" il a etait gentil encore  pt1cable:{} ici 3 ans ils ont a vocabulaire bien plus .... comment dire ... ENRICHI que sa niveau grossieretées  fou:{}
Message cité 1 fois
n°4019786
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 23:09:21  

J'ai entendu pire aussi mais LOOOOOL
Avec ma collègue on les conparaient "méchamment" à des chiots dans un parc : ils courent, se sautent dessus, se roulent par terre, courent après la baballe, se mordent.... Comme des petits chiens...
Message cité 1 fois

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019787
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 23:41:22  

JessieMish a écrit :

J'ai entendu pire aussi mais LOOOOOL
Avec ma collègue on les conparaient "méchamment" à des chiots dans un parc : ils courent, se sautent dessus, se roulent par terre, courent après la baballe, se mordent.... Comme des petits chiens...
Afficher plus
Afficher moins

[:sarayane:3] je vien d imaginé ce super grand parc remplis de tout tes petits chiots  [:sarayane:3]  [:shoopy88:6] c est trop !

heink:{} heu ... je me rappel pas avoir vu de "se sautent dessus, se roulent par terre,  se mordent.... a l epoque ou j etait encore dans la cage au fauve  heink:{}  pt1cable:{}

Message cité 1 fois
n°4019788
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 09:58:20  

Là c'est surtout entre midi et 2, quand ils attendent qu'on les fasse passer lol:{} et après quand ils ne savent pas quoi faire. Mais c'est exactement ça quand même  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019823
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:05:12  

ça craint la mentalité, en plus ils sont de plus en plus nombreux à se comporter pareil !... vous ne pensez pas que l'effet de groupe y fait aussi, pour se croire plus capable de dire ou de faire par rapport à ses camarades ! ... j'en garde des mauvais souvenirs, et je vous plains les filles de travailler tous les jours avec les ados...
Il faut croire que beaucoup de parents n'ont plus le dessus sur leurs gamins, et même s'ils font des bêtises, ils leur trouvent des excuses et leur achète encore des gros "jouets" onéreux, comme cadeau ! il n'y a plus de punition ni de leçon de morale car des parents n'en ont même pas eux-mêmes !  ! ...
comme quoi, même si bêtise ou pas, ils auront toujours ce qu'ils veulent ! et illico, car ils ne savent pas ce que c'est s'impatienter ! bref, avoir le dernier mot, le dessus ! ... protège-toi miss, car moralement c'est pas facile de rentrer zen tous les jours chez toi !

n°4019824
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 15:12:46  

Coucou! les filles ,pas beaucoup le temps en ce moment mais aujourd'hui j'en profite un peu,sinon dimanche dernier on a été aux urgences pédiatrique avec ma poupette qui avait très mal dormit (réveiller toute les heures),nez bouché ,ça siffler quand elle respirait et buvait pas beaucoup ses bibs,après auscultations et la radio,elle est restée sous surveillance jusqu'à lundi ,on l'a ramenée mardi soir et on doit lui faire des lavages de nez 4 à 6 fois par jour pendant une semaine.Là elle va beaucoup mieux ,reboit ses bibs et dort comme avant ,elle change encore ,bientot 3 mois dans 12 jours,que ça trop vite.Si elle a eu ça c'est à cause du froid dans l'appart et qu'il y avait pas de chauffage ,seulement depuis hier soir,c'est n'importe quoi.Mthis est en plein opposition et n'obéit pas et les bétises c'est pas mieux et faire la sieste il ne veut plus ,cherche qu'à faire des bétises et me faire lever tout les 5mn ,il faut qu'on crie fort ou lui metre une fessée pour qu'i dort,ça promet.Ce wk,on reste au chaud,mes 3 filles sont chez ma mère,on va les cherché demain après-midi avec ma mère qui reste toute la semaine avec nous pour pas sortir ma poupette car il fait froid en ce moment et je ne voudrais pas qu'elle retombe malade.Bon je vous laisse,je vais lire un peu pendant que les petits dorment,bon wk à toutes,Sysy.

n°4019827
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 23:01:23  

OULA sylvie
fait gaffe la bronchiolite revient en force cette année ! en meme temps avec le temps qu on a on peux que tonber malade et nos petits les 1er pfff:{}
nous toujours pas de chauffage ici .. je sais pas se qu atendent les hlm !
et ben ! ... mathis t en fait voir de toutes les couleurs ! la naissance de sa soeur peut etre ?

ici VOGUE ! et oui firminy acceuil la vogue comme tout les ans
c est la 3eme plus grande vogue de france et pendant 1 semaine c est le chaos dans firminy ... faut pas esperer se garer ! du moin pas dans ni a proximité du centre ville !
matteo et loanne y sont aller cette apres m
ils on put faire de joli manege ... on a meme des maneges d adultes en miniatures et allures reduites pour les petits :D
noah a fait un petit tour dedans la vogue ... apparament il aurait adorer plonger les mains dans le bac de la peche au canard ou attrapper une des grosse peluche des tir a la ficelle lol:{}
sa me rappelle matteo il devait avoir 18mois environ
je passait a coté d une peche au canard et la j entend "madame madame attendais"
me retourne c etait le forain ... matteo avais attraper un canard au passage lol:{}

n°4019845
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 13:33:58  

Chouette des manèges, et des chichis ! ... ça fait de l'animation dans le village ! ... Mais Ptimonstre, ... dis-toi qu'on ne peut pas en avoir dans mon si petit petit village ! déjà il n'y a pas de boulanger ! il n'y a qu'une école et un bar qui ne s'ouvre que 2 jours par an histoire de garder sa licence IV !!! ... D'ailleurs, j'ai vu une émission sur les phobies, je pense que je devrais amener souvent les enfants au centre ville de la ville la plus près pour s'habituer à la foule ! ... car j'ai dans l'émission une personne qui avait la phobie de la foule ! ... Sinon, ça donne une bonne idée pour les gouters d'anniv ta pêche aux canards ! ...
Sisy, Amelia va mieux ? et Mathis a repris ses habitudes, il te teste ou quoi ! ... est-ce qu'il continue ses séances de rééducation kiné ?
... SInon, hier j'étais en rage : j'ai pris un RTT exprès pour l'introduction de l'oeuf cru dans l'alimentation de Candice à l'hôpital, mais, après piqure pour le cathéter, la prise de sang, etc... arrivée au pistolet thermomètre, eh bien ma fille faisait 38,1°... donc, le médecin continuer ! il fallait tout annuler, reprendre un rdv (en janvier), reprendre un RTT, pourtant 38° c'est pas une grosse fièvre, et en plus sa gorge n'était pas rouge ! ... bref, j'ai râté un RTT, et Candice a râté la visite d'une boulangerie avec sa classe ! ...
Les filles, ça va ? ...
Allez, je vais attacher la remorque et la vider à la déchetterie, car après je dois réveiller les jujus pour leur 2è séance de judo ! pourvu qu'elles vont s'appliquer au lieu de pleurer pendant la séance !

n°4019866
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 14:01:06  

Coucou! les filles,ça y est école finit depuis hier soir,déjà en vacances que ça passe vite les mois,mes 3 filles sont chez ma mère jusqu'à jeudi soir et après ça sera au tour des 3 garçons et mon mari est en congés aussi pour une semaine,on pourra se reposer un peu plus,façon de parler pour moi.Sinon Mathis me fait une angine rouge avec des ganglions,il a plus de fièvre pour le moment et remange depuis ce midi;ma poupette sa rhinite ça va mieux ,encore des lavages de nez jusqu'à lundi,elle aura 3 mois le 27,elle change beaucoup et de temps en temps l'après-midi je la mets sur son tapis avec son mobile musicale ,elle adore la musique,bouge ses bras et ses jambes et rigole,c'est trop choux à voir.Et elle fait ses nuits,je la mets dormir à 19h et se réveille à 5h30-6h,elle est adorable ,on l'entend pas.Mistu ça va mieux Candice ,plus de fièvre ?tu devras retourner à l'hopital donc pour tout recommencer?dommage pour la visite à la boulangerie,je suis sur que ça lui aurais beaucoup plus.Je réponds à ta question ,oui Mathis refait de la kiné ,tout les mardis ,le kiné vient à la maison vers 12h30 environ ,pour les vacances repos,il reprendra le 8 novembre et lérgothérapeute ne vient la semaine prochaine mais la 2ème ,chez ma mère comme il sera là-baset ensuite il fera sa séance à l'école car ici dur dur il ne fait pas grand chose et il descend de sa chaise quand il ne veut rien faire.Et les autres mamans comment ça va?pas de malades chez-vous?ici c'est wk au chaud ,vu le temps gris et très froid,sur cela bon wk à toutes,Sysy.

n°4019870
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 18:43:06  

Salut, oui, Candice Ok mais c'est sa jumelle qui toussote sec en ce moment, elle avait mal à la gorge, je lui ai donné les médic pour, et maintenant, il n'y a plus de mal de gorge mais une sècheresse de la gorge !
Oui vacances, mais pas moi, elles iront chez la nourrice, en plus je travaille mercredi prochain, et en échange je ne travaille pas jeudi et RTT vendredi.
Chouette qu'Amelia fasse ses nuits, ça doit te changer de pouvoir dormir d'un trait ! Elle est adorable en plus ! ... bon rétablissement à Mathis. J'espère que le repos des vacances lui fera du bien. Il a fait beau aujourd'hui dis donc ! un peu de vent mais du soleil à gogo ! on a donné du pain rassi aux canards et poissons, et les filles ont beaucoup joué dehors ! ..; sinon, je vais faire vacciner tous les enfants contre la grippe cette année, c'est décidé vu qu'on est fragile des bronches tous, pour Maeva ça sera en observation à l'hôpital. Il a raison de faire ses séances Mathis, tout cela ne sera que bénéfique, et d'ailleurs en un an il a beaucoup évolué, dois-tu lui acheter toujours des élévateurs de chaussures ? quand je vois que mes jujus changent de pointure souvent, je suppose que ça douille la facture pour lui ! ... Bon, je vous laisse, je vais ranger tout car mes beaux-parents sont venus hier et aujourd'hui, puis préparer les enfants pour demain et moi pour le boulot.
Biz et bonnes vacances.

n°4019881
sbbobl
Profil : Nouveau
sbbobl
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 15:15:44  

coucou les filles
une revenante eh oui
dsl de mon absence mais j'ai eu encore une panne internet

j'espere que tout le monde va bien car j'avoue que je n'ai pas lu ce que vous avez ecrit

ici tout ok les travaux ont bien avancé il reste la chambre de lucile et des bricoles dans les autres pieces
ma lucile a fete ses 3 ans
et j'ai commencé à bosser avec mon metier de nounou
une fille de 7 mois à mi temps sur 4 jours semaine
un garçon de 7 mois à plein temps sur 4 jours semaine

allez je file car je dois trier les jouets qui vont allé dans la salle de jeux et ceux qu'on va essayer de vendre car les enfants y jouent plus

n°4019884
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 14:16:07  

Coucou! ,pas eue le temps de venir cette semaine et depuis hier on court partout,pour tout acheter pour feter mon anniversaire demain ,j'aurais 37 ans ,on vieillit encore comme tout les ans.Sinon cette fois-ci c' est mes 3 garçons chez ma mère jusqu'à mercredi soir  car jeudi reprise de l'école;avec mes filles ça va avec les 2 dernières Aurélie et Priscillia mais avec la grande dur dur c'est de pire en pire ,très malhonnete avec ses soeurs et le respect avec moi et mon mari je vous en parle pas.Ma poupette a eue 3 mois jeudi,elle commence à attraper son bavoir ou sa girafe Sophie et pour dormir elle met son bavoir ou un petit doudou sur sa figure ,c'est trop choux.Sbobb4,contente d'avoir de tes nouvelles ,bon anniversaire à Lucile ,fais-lui un gros bisous de ma part.Alors ton métier de nounou,tout va bien avec tes 2 petits?pas trop fatiguée avec eux et tes enfants en plus? ta petite dernière ,elle va à l'école? et toi Mitsu tout va bien de ton coté?plus de malades?et ton boulot ça va? Jessie et petits monstres vous allez bien?vos enfants aussi?bon je vous laisse ,je vais me reposée,avant de vous écrire j'avais tout repasée mon linge pour etre tranquille,bon wk à toutes,Sysy.

n°4019887
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 21:42:03  

coucou rapide du dimanche soir
sylvie
bon anni alors et merci pour ma puce
pas sympa ta grande dis donc j'espere de tout coeur que ça va changer

ici pour l'instant je n'ai eu qu'un enfant à la fois mais le peu que je les ai eu tout les deux c'est du sport en plus des miens mais trop chouette de ravoir des bébés à la maison car pour moi c'est fini
la puce c'est plus difficile et elle a meme fait la jalouse deja face au petit garçon
la loulou trop mimi, tres simple pas compliqué le lien est super aussi
je commence les 8 à les avoir tous les deux alors je vous dirais mais la puce je ne l'ai qu'à mi temps alors ça devrait le faire
et puis ils pourront jouer ensemble et ça aussi c'est super

n°4019891
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 14:50:52  

coucou rapide pour moi
pas trop le temps de passer en ce moment avec toute le paperasse et les travaux lier a l achat de la maison
ici tout va bien
noel approche et les catalogue sont arriver
noah fait un peux plus de 9kg et commence a peser sur les bras
matteo a une dent qui bouge ... il etait temps je commencais a desesperer de le voir avec un trout lol:{}
loanne toujours aussi en forme continu a me cumuler les betises
bisous a toutes

n°4019893
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 07:16:37  

Salut les filles, et bon anniv avec beaucoup de retard Sisy. Désolée, moi non plus je n'ai pas eu le temps de revenir ces derniers jours. Sbbob, chouette d'avoir de nouveau de tes nouvelles et que tout avance chez toi. Moi, je me suis fait une entorse à la cheville alors, pas facile pour la conduite 2 heures par jours pour le boulot ! Dis Sisy; peux-tu nous montrer une photo de ta puce avec son doudou sur la figure quand elle dort ? j'avoue que je trouve ça mignon aussi. Allez, bonne journée à toutes, j'essaierai de repasser ce soir ou demain.

n°4019894
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 14:19:49  

petitmonstre
bon courage mais tu verras c'est trop chouette d'avoir son chez soi
mitsu
mince pour ta cheville

ici ça va sauf que les travaux sont en stand by suite à une fuite dans le plafond trop les boules il nous restait plus que cette piece

allez je file continuer à ranger et trier les jouets

n°4019896
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 19:14:25  

Bonsoir,ici pas trop le moral,semaine chargée et mon mari se remet tout doucement de sa bronchite asthmatique qui a commencée lundi et bien sur sos médecin ne lui a prescrit presque rien et mardi a minuit j'ai dut appeler le samu qui sont venus avec les pompiers,mon mari avait beaucoup de mal a respirer ,ils l'ont mis sous oxigène et donner un médicament pour calmer ses crises d'angoises et mercredi soir je les ai rappeler ça avait empirer,ils l'ont emmener faire des examens à l'hopital de Mulhouse ,je devais appeler dans 2h pour savoir quoi et si il restait hospitaliser ,il est passait qu'à minuit et revenu à 4h du mat et jeudi matin ça recommencé ,mon médecin est venu mais n'avait rien prescrit pour ses crises et au soir ça avait empiré ,il ne voyait plus rien ,son bras et sa main tremblaient tout seuls et il ne savait pas marché sur sa jambe droite et respiré très mal,ils l'ont emmenés à une clinique à mulhouse et il est revenu à minuit avec un traitement pour ses nerfs,il fait une dépression ,c'est ses nerfs qui ont lachés,il lui du calme,beaucoup de repos et plus etre contrarié;il avait trop de préssion ,il garde tout en lui et tout c'est accumuler ,les problèmes avec la grande ,trop fatigué par son boulot t trop de samedi qui a fait.Là il va un peu mieux,il a mieux dormit cette nuit,pas tousser du tout,et moi je suis très fatiguée (pas dormit depuis 3 jours),j'ai eue très peur et aujourd'hui j'ai les nerfs qui lachent ,je pleure beaucoup;heureusement que ma mère était là et des voisins aussi,sinon je ne serais pas comment j'aurais fait toute seule.Mitsu ça va mieux ton entorse ?pour la photo je n'avais pas penser à en prendre une avec son doudou,j'essayerais bientot.Merci pour mon anniversaire.Sbobb4,pas de chance avec les travaux,du coup tout est arreter.Et ton rangement ça y est,tout trier et tu vas les vendre c'est ça ? Petits monstres,c'est chouette une maison,tu l'as quand? Moi c'est mon reve plus tard d'avoir mon chez-moi et un jardin avec pour mes enfants.Noah est un petit costaud,il doit bien mangé .Alors Mathéo a perdu sa dent? et ta fille continue ses bétises?bon je vous laisse,je vais préparée à manger,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4019897
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 19:18:47  

Sysy, j'espère que tout va s'arranger vite.
Courage

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019900
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 13:50:54  

coucou du lundi

bonne semaine à toutes

mince sysy pas cool tout ça

bye

n°4019905
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 06:33:16  

Salut les filles, désolée, je n'ai pas eu le temps de revenir ces derniers jours, et je découvre que Sisy, tu as passé une mauvaise semaine, dis-donc ! comment il va ton mari ? en un rien de temps, tout peut basculer ! ... j'espère de tout coeur que ça s'arrange ! et qu'il soit bien suivi pour pas que ça recommence ! ... ta grande est franchement sans pitié avec ses parents ! ... je pense mais sans doute pas réalisable, qu'un stage de commando, genre encadrée par un militaire, ça lui fera voir ce que c'est la discipline ! ... je pensais que le fait d'être en internat, elle aurait été contente de retrouver sa famille le week-end, mais elle vous le montre tout le contraire ! c'est clair que tu as besoin d'une tierce personne extérieure à la famille pour intervenir ! ... il n'y a pas un "grand frère" comme à la télé par chez toi ? ou l'assistante sociale n'a t-elle pas une autre adresse pour la canaliser ? ... Tu as le dos bien costaud car s'occuper de toute la famille puis de ton mari malade sachant que ta dernière n'est pas bien vieille n'est pas une mince affaire. Comme quoi, on a intérêt à être bien avec ses voisins et sa famille, car on en a toujours besoin dans les moments difficiles ! ... nous on a un voisin qui ne nous dit jamais bonjour même à la boîte aux lettres depuis 9 ans qu'on est ici, ils vont déménager car leur maison est en vente ! je suis contente, et me dis que les futurs propriétaires seront sans doute plus aimables, et des enfants qui vont jouer avec les autres enfants ! ...
Jessie, raconte-nous ta retrouvaille avec ton mari ! chouette non ? Misha mange mieux ou toujours pas ? ... les enfants ont bien reconnu leur papa ? ... Sbbob, mince pour ta denière pièce ! en effet une fuite à réparer et tout le plafond à refaire ! pas facile ! vous avez fait vous-même les travaux dans cette pièce ou c'est un professionnel qui fait ? ... encore des semaines d'attente ! et encore des frais supplémentaires ! ... Bon, moi, ça va mieux, la cheville est obligée de suivre mon rythme, elle gonfle souvent car je ne me pose pas mais tout va bien. ... Je suis en week-end depuis mardi soir ! pas souvent que ça arrive ! ... donc j'ai travaillé une journée pour l'APE ! distribuer des pub et mettre des affiches sur la foire puériculture par chez nous ! les enfants ont aimé faire ça avec moi , surtout le boîtage ! ... En réalité je n'ai pas grand chose à vendre, j'ai tout donné ou jeté ! je trouverai bien quelques bidules à mettre sur mon stand ! ... Allez, j'ai un repas à faire aujourd'hui, mon père vient, et je ne sais toujours pas quoi faire à manger. En dessert, café gourmand : des gâteaux coupé en petits. Allez, zou... bonne journée et reposez-vous par chez toi SIsy : du calme et volupté... du luxe aussi ???

n°4019907
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 09:44:50  

Mes retrouvailles trop géniales!!!
On a mangé tous ens avec les petits (Misha mange tjs très peu malheureusement) mais il a fait un gros câlin à son papa. Alona je ne suis pas sûre qu'elle l'ait bien reconnu.....
Par contre Célia l'attendait avec impatience bounce:{} et elle a eu le droit à son histoire racontée par son papa love:{}

Trop contents quoi!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019908
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 14:04:12  

Coucou! les filles,ici ça pour aller un peut mieux,samedi dernier à 3h du mat,sos médecin est revenu pour mon mari ,il avait très mal au dos,résultat un limbago et une hernie discale,un nouveau traitement de 6 jours et mon médecin est revenu hier pour un controle,un autre traitement plus fort et un médicament pour lui dormir (car dès 1h30 du mat il ne dormait plus),plus il doit faire un irm pour son dos et voir un neurologue pour sa jambe droite(il a du mal à marcher),je le suis partout car des fois il a tendance à tomber et demain matin il fait une prise de sang car sa glycémie est trop élèvée,de plus il doit porter une ceinture 2heures la journée et il ne peut plus conduire pour le moment et son arret prolonger pendant 15 jours,la totale quoi.Moi ,très très fatiguée,sur les nerfs ,mais je tiens pour mes enfants,je m'inquiète beaucoup pour mon mari.Et depuis hier on fait les démarches pour ma grande ,pour aller au collège de son frère car mon mari ne peut plus la conduire et la chercher,on attend une réponse pour la semaine prochaine de l'académie de Colmar,bien sur il aura des conditions et des règles quand elle sera là.Ma poupette ,en ce moment fait ses dents ,il y a 2 dents en bas qui arrivent et ceux du haut ,tout en meme temps et elle est très chatouilleuse .Mathis parle de plus en plus mais il tient pas en place,il faut toujours surveiller s'il fait pas de bétises.Demain on fete les 10 ans de mon Lucas,il est préssé d'y etre pour savoir qu'est ce que c'est ses cadeaux.Bon je vais me reposée pendant que les petits dorment,bon wk à toutes,Sysy.

n°4019913
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 14:11:51  

Salut,  pt1cable:{} je pensais avoir posté un message hier, mais finalement j'ai oublié ou ça n'a pas marché !Chouette Jessie la retrouvaille, enfin en famille réunie ! vous allez passer Noël ensemble ? j'espère. Sisy, c'est la loi des séries chez toi ! c'est toi le capitaine du navire en ce moment, alors tiens bon miss. Je crois fort en tes capacités. Ton mari est lessivé, éreinté par tout ce qui se passe à la maison et au boulot... il a besoin de se récupérer pour mieux t'aider et pour mieux profiter de toute sa famille ! j'espère que ta grande comprend cette leçon car elle n'a plus le droit de faire semblant de pas comprendre le mal que ça fait de parler mal à ses parents et de leur manquer de respect ! Ici, temps super, du temps avec mes 3 fées : courses, bricolage puis sieste.Tiens, je pense à toi Sisy, je dois faire un dessert demain car on est invité, et j'ai promis d'apporter un gateau... je ne sais pas trop encore ce que je vais faire... je vais tenter un clafoutis... il me semble que c'est bon ça, mais je n'en ai jamais fait ! je vous le diraiAllez, biz et bon repos en famille à tous.  hello:{}

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous