6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3361772
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mitsu oui j'ai bien lu ton message et merci beaucoup

pour le batême en faite j'ai rien fat encore pas le temps

d'ailleurs il faut vraiment que je mette de l'ordre à la maison, dans ma tete et ma famille car rien ne va plus et j'en ai marre de tout prendre sur moi je suis en train de sombrer et personne le voit enfin c'est comme ça

allez je file c'esgt l'heure d'emmener le grand au foot et j'ai pas encore chouche les petits

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°3364096
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 14:54:50  

Personne ? pourtant il ne fait pas beau dehors !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3364179
sweetie pi
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:20:48  

Coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de tout lire mais bon j'ai besoin de conseil.  Voilà j'ai deux grandes (13 et 10) et un pettiot de 14 mois.  la vie est belle et tout et tout sauf que on pense que bb4 serait une bonne idée pour le petit dernier.  Il va sinon grandir seul car la cadette rentre au collège aussi en septembre.  J'aimerai beaucoup avoir encore un bébé même si je vais avoir 38 ans.  Alex n'était pas prévu et depuis on se dit chouette on va faire numéro 4 sauf que pas de chambre etc...  d'un côté j'ai envie et mon mari aussi et de l'autre question pratique: la famille dit non (mais ça je les emm***de), pas de chambre pour bb4 etc...

J'ai besoin de témoignage de mamams qui sont passées par là dois-je juste bichonner Alex ou lui donner un p'tit frère ou une p'tite soeur??  je vous avoue qu'avec le contexte éco aussi je me dis qu'il faut peut-être savoir s'arrêter.

bref je suis perdue!

Aidez-moi!!

BIZ

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
n°3364181
sweetie pi
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:21:46  

Coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de tout lire mais bon j'ai besoin de conseil.  Voilà j'ai deux grandes (13 et 10) et un pettiot de 14 mois.  la vie est belle et tout et tout sauf que on pense que bb4 serait une bonne idée pour le petit dernier.  Il va sinon grandir seul car la cadette rentre au collège aussi en septembre.  J'aimerai beaucoup avoir encore un bébé même si je vais avoir 38 ans.  Alex n'était pas prévu et depuis on se dit chouette on va faire numéro 4 sauf que pas de chambre etc...  d'un côté j'ai envie et mon mari aussi et de l'autre question pratique: la famille dit non (mais ça je les emm***de), pas de chambre pour bb4 etc...

J'ai besoin de témoignage de mamams qui sont passées par là dois-je juste bichonner Alex ou lui donner un p'tit frère ou une p'tite soeur??  je vous avoue qu'avec le contexte éco aussi je me dis qu'il faut peut-être savoir s'arrêter.

bref je suis perdue!

Aidez-moi!!

BIZ

---------------

bandeau_09​021103092 

n°3364189
sweetie pi
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:22:40  

Coucou les filles,

bref je suis perdue!

Aidez-moi!!

BIZ

---------------

bandeau_09​021103092 

n°3364460
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:26:12  

sweetie pi a écrit :
Coucou les filles,

bref je suis perdue!

Aidez-moi!!

BIZ
Afficher plus
Afficher moins

moi je te dirais fonce ce qu'est que du bonheur avec une famille de 4 enfants (voir ma signature) et même s'il n'ont pas tous une chambre à eux au début c'est pas grave (moi j'ai une chambre fille, 1 garçon, et une parent)
quand la crise sera passé on agrandira

si vous avez envie tous les 2 faites le ne t'arrête pas au dire des autres (famille, amie, ..) sinon un jour vous le regretterez

dsl mais je pourrais parler pendant des heures et j'ai les courses à ranger et je dois aussi m'occuper des mes loulous

bisous et dis nous ta décision et si tu veux ven ir discuter avec nous hésite pas

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3364507
sweetie pi
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:49:01  

Je crois que c'était ce que je voulais entendre!  comment ça se passe avec 4 c'est pas trop dur?

Merci de ta réponse.

je reviendrai papoter là c'est l'heure des devoirs.

---------------

bandeau_09​021103092 

n°3364688
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:28:37  

Bonsoir,bienvenue sweetie pi pourquoi tu te poses des questions fais-le le4ème si c'est ce que tu veux toi et ton mari,ne t'occupes pas de la famille ni tes ami(es) c'est pas eux qui l'élèves.Et n'attend pas trop longtemps,tu verras tu ne le regretteras pas,pour question d'organisation,ça viendra u fur et à mesure et tu peux demander un coup de main à tes filles,elles sont grandes,dis-moi quoi comme tu hésites.Sbobb 4,tu es en pleins préparatifs de baptème ou pas encore?et comment vas-tu?et tes enfants ils vont bien?Mitsu,et toi ça va?tes petites jumelles aussi?tu comptes quand faire leur baptème?moi et mon mari ont en parlent pour les faire l'année prochaine,mais c'est lui qui s'occupera des réunions,et les préparatifs tout les deux.Ici le temps à changer gris et froid ,c'été mieux la semaine passée avec le beau soleil et les températures très douces,et vous c'est comment de votre coté?sur cela je vous laisse,je vais mangée et me reposer en regardant la télé si il y a quelque chose de bien,bonne soirée à toutes et à bientot,Sysy.

n°3365356
sweetie pi
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 09:46:37  

Merci de votre accueil chaleureux!

C'est vrai que mes raisons pour hésiter sont moins fortes que mon désir d'avoir un 4 ème enfant.

Merci beaucoup!

---------------

bandeau_09​021103092 

n°3367060
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 23:04:44  

swentie alors hésite plus et fonce
l'organisation se trouve tout doucement et pour les côtés financiers, les enfants comprennent et apprècient 2 fois plus quand on peut leur donner ce qu'ils veulent

sylvie oui je devrais etre en plein prepa mais pour l'instant pas le temps ce week end est charge en divertissement et donc beaucoup d'organisation( bal ecole, 60 + retraite mon père et 98 ans de ma grand mere) apres promis je m'y mets de toute façon j'ai pas le choix c'est moi qui fait tout (déco, repas, apéro, livret et deco pour eglise, ....)
sinon les enfants vont bien c'est moi qui est pas trop le moral je pense que je vais aller mieux c'est ce qu'il faut se dire

bisous à toutes je suis naze et je voudrais avoir fait un max de truc avant d'aller au dodo
il faut finir de ranger un peu la maison

---------------

n°3367148
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 07:43:28  

aime2 Coucou les filles, et oui Sweetie, je pense que si tu as étudié le cas du bb4 avec ton mari, la dernière décision vous appartient, mais je suis d'accord avec toi de demander l'avis d'autres mamans passées par là... Je dirais pareil, fonce... puis tu peux toujours compter sur tes aînées, elles adorent pouponner et aider, je suppose... puis pour les chambres, les deux derniers pourraient être dans la même surtout que tu voudrais qu'ils soient proches...
SInon, Sbbob4, je préfère ton moral maintenant,... eh oui tu positives, missclindoeil, tu es bien partie... puis un week-end chargé aide à garder le moral, on ne rumine pas comme ça... Ceci dit, ton mari ne change toujours pas son fusil d'épaule !!! ...
Sisy, mon mari devait appeler le diacre hier entre 17H et 18H, et je crois qu'il a oublié... il faut attendre vendredi prochain... c'était pour essayer d'alléger les conditions des parrains !!! ah... ces sacrées conditions ça nos embête grave...dubitatif
Sinon, j'ai essayé de laisser dormir (sieste) les filles chez des amis hier ap-midi, mais l'une n'a pas arrêté de pleurer !!!... c'était pourtant la séance d'apprentissage car ce soir elles vont y dormir toute la nuit !!! et mon mari et moi iront au 40 ans d'un ami, mais une fête sans enfants... chouette je vais danser !!!... Bon, j'ai attrappé un mal de gorge et suis enrhumée, mais l'idée de sortir tous les deux sans les enfants me plaît... c'est dimanche que je vais avoir l'air d'une zombie !!! je vous dirais...
Aujourd'hui au programme, courses avec les filles, et fatiguer à ax les filles pour qu'elles dorment bien ce soir chez les amis... Bonne journée... Au fait, Sisy, les beaux jours vont revenir la semaine prochaine, prépare-toi !!!  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3369285
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 08:51:34  

mitsu : oui week end chargé et fatigue +++++ et en plus ce matin je devais allée faire les courses mais je suis encore pas prete et la puce dort alors je sais pas si je vais y aller finalement
allez je file pour aller faire le minimum je finirais un autre jour
au fait et ta soirée alors ça ta fait du bien

bisous à toutes

---------------

n°3369672
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:33:34  

Coucou, dur dur aujourd'hui ...
pas dormi que de 6H du mat à 8H dimanche, donc nuit blanche quasiment... du coup dimanhe canapé...
ça fait du bien une sortie sans les enfants, puis en plus mon mari n'est pas venu au resto avec nous (les amis et moi) donc, je me sentais libre comme l'air tres_conte​nt . Puis danser en boîte de nuit !!! super !!! ça fait un bail, surtout que j'aime danser !!!
Mais dimanche, fallait chercher les filles, puis les amis chez qui elles ont dormi ont tous la crève, alors je ne voulais pas qu'ils se fatiguent davantage avec mes petites... la réalité revient, mais comme il fait beau, je vois les choses du bon côté ...
Et toi Sbbob4 ? éreintée ? raconte un peu ces anniv... Puis fais nous part de ta préparation de baptême, ça m donnera des idées sans doute...
Allez, bonne journée, que la semaine commence du bon pied pour tout l monde.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3369929
sweetie pi
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 13:41:08  

Merci mitsu,

je voulais me rassurer qu'aucune de vous ne s'est dit avec 4 "je bois le bouillon tous les jours" avec 3 c'était parfait ou quelque chose du genre.  enfin même si on les aime, de regretter qq part de ne pas être autant disponsible, ni d'avoir plus d'argent pour le gâter, d'avoir à changer de voiture pour une familiale...  c'est ce qui me fait peur. Mon ainée a des besoins pour sa scolarité ce qui fait que l'on doit faire les devoirs ensemble, le petit dernier est à l'a^ge des betises 15 mois et ma fille du milieu est assez fragile, mon mari prepare un concours difficile et il a besoin de moi car il n'est pas né en France...mais bon malgré tout ça c'est maintenant ou jamais!  pensez-vous que je sois folle???

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

n°3371341
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:57:28  

coucou,
Sweetie, c'est clair que tu es le noyau de la famille dans ce cas... mais ils doivent tous t'aider d'une manière ou d'une autre... Tu sais, moi je pense qu'il ne faut pas tant d'argent que ça pour élever des enfants... pour moi, juste le stricte minimum suffit, et un peu d'extra de temps en temps, pour une occasion précise... en plus ça fait partie de leur éducation d'apprendre qu'on n'a pas tout tout le temps... un pédopsychiatre a même dit sur Parent radio : "des enfants rois font des parents pauvres" !!! ça veut dire ce que ça veut dire... et au 1er plan comme au 2nd plan...
Ce que tu as besoin c'est surtout de l'orgaisation et du rangement... mais même une famille à 1 enfant peut être confronté au même "problème"... il faut juste se comprendre... moi, je ne suis toujours pas au top au niveau rangement... j'ai l'impression qu'il m'en faut davantage  chaque fois, puis je passe derrière tout le monde encore... grrrr... faut revoir ma copie-là...
Allez, bonne journée les filles...  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3376378
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:25:00  

mitsu : allez pour le baptême j'avance pas d'un pouce alors por t'aider cela va pas être facile sinon je peux te dire que le thème choisi est les papillons et tout tourne autour de ça

swentie : non c'est si tu ne le fais pas que tu auras des regrets et l'organisation et pas facile mais une fois trouver c'est super une famille de 4 enfants

allez je devais fabriquer mes sachets de fragées mais je dois d'abord trier les 4 cartons de fringue que l'on m'a donné pour Lucile

bisous à toutes

---------------

n°3377418
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 07:28:43  

ça va les filles ? je suis éreintée...puis j'ai complètement oublié d'offrir quelque chose aux amis qui ont gardé mes filles l'week-end dernier malgré leur crève... je n'ai pas arrêté d'y penser cette nuit... je pense que je vais leur préparer de bon petits plats pour ce week-end...
Sbbob tu parles de dragées, mmm c'est bon ça, moi, hier j'ai acheté, pour gouter, les nouveaux kinder bueno blancs, mais j'ai pas trouvé ça terrible !!! je préfère l'ordinaire...
Bonne journée les filles.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3384765
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 19:38:20  

Bonsoir,moi ça va mieux que vendredi et samedi passés,j'étais très fatiguée et sur les nerfs ,sinon mon petit loulou me fait des caprices pour que je le prend à bras mais je ne cède pas,c'est un petit malin.Et Mitsu comment vas-tu?toujours occuper?tes petites jumelles sont en forme?Sbbob 4,toujours dans tes préparatifs de baptème?c'est à Paques que tu le fais?tu n'es pas trop fatiguée?et tes enfants ils vont bien?moi, mes enfants sont en pleine forme et ils sont heureux depuis qu'il fait beau et chaud depuis lundi,j'espère que ça va durer.Ici bientot les vacances,tout d'abord mon mari dès jeudi soir et mes enfants vendredi prochain après l'école en espèrant que le temps sera avec nous pour les sortir.avez-vous déjà acheter tout ce qu'il faut pour dimanche,moi oui et j'attends un colis je leur ai chacuns acheter un livre(commander sur internet),je dois l'avoir demain ou jeudi et la marraine de ma grande fille doit leur envoyer quelque chose pour les 6(comme tout les ans).Sur cela je vous laisse,je vais m'occupée de mes enfants,à bientot,bonne soirée,Sysy.  

n°3385210
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 08:05:58  

Coucou, moi ça va Sisy... journée pluie et vent aujourd'hui, alors pour les 4 filles (maeva a sa copine) ça sera peinture  la maison. Sinon, pour pacques, pas grand choses, on n'est pas invité et on n'a invité personne. Sinon, pour lundi de pacques, ça sera comme d'hab : chasse aux oeufs, mais pas d'oeufs en choclat car Maeva est allergique, ça sera des bricoles... ALlez, j"y vais, tout le monde se réveille...  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3387739
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:41:58  

coucou rapide car journée repassage afin de faire du ménage ensuite et finir les préparatifs du baptême

mitsu moi aussi je les ai gouter et j'ai pas aime non plus sinon moi aussi cette année paques c'est jsuete entre nous car c'est toujours moi qui invite alors j'ai laissé tomber et personne nous a invité alors voilà
sinon nous c'est petshop, oeuf playmobil, et oeuf kinder voilà

sylvie : non le baptême c'est le 3  mai et il faut que je lme bouge car pas fait grand chose enfin je finie de ranger la maison et je lm'y attele ldès ce week end

bisous à toutes et à très bientôt quand aure plus de tremps

ps : benoit fait de la fièvre, bastien doit refaire son atele suite oà un coup crosse qu'il avait recu sur la main il avait une fracture à l'index gauche
oriane pete la forme meme si elle touse et depui hier sait faire du velo toutes seule sans roulette
et lucile pousse de grand cri quand elle veut un truc alors c'est fatiguant

---------------

n°3391021
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 07:39:06  

juste un coucou rapide afin de vous souhaiter un bon week end pascal et que les cloches gatent bien tout le monde à +
bisous

---------------

n°3391035
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 08:11:53  

un petit bonjour avec le soleil pour simplement vous souhaiter un très bon weed-kend pascal et soyer gater par les cloches (surtout les enfants) ;puis les plus grands mangeaient pas  trop de chocolat,attention aux crises de foie.Sur cela grosses bises à toutes et à bientot,Sysy.

n°3393838
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 23:24:05  

Désolée les filles, je rentre de l'hosto oùj'ai passé le long week-end pascal... puis j'ai plein de choses à rattrapper à la maison. Je resterai plus longuement plus tard.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3396828
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 15:24:31  

mitsu mince alors j'espère qu'il n'y a rien de grave au moins viens vite me reconforter
bisous de réconfort et force pas trop en voulant faire trop de choses à la maison sinon tu vas te fatiguée

a bientôt

---------------

n°3397222
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 18:13:02  

Bonsoir,Mitsu que t'es t-il arriver ce wk?j'espère que ce n'est pas trop grave?fais attention de ne pas trop de fatiguer,tu n'as personne pour t'aider?et tes petites jumelles elles vont bien?Sbbob4,ça avance tes préparatifs de baptème?ça c'est bien ton wk de paques?tes enfants ont été gater par les cloches?moi ici tout va bien,mon petit loulou aura 8mois samedi,que ça grandit vite;mes autres enfants sont en vacances dès demain soir après l'école .J'ai voulue les éscrires au centre de loisirs,rater il n'y avait déjà plus de places(la maitresse de ma petite puce m'a donnée trop tard la feuille ce midi ),en espèrant que le temps sera beau pour les sortir sinon on les occupera comme on peut.Sur cela je vous laisse,je vais faire ma quiche pour le diner et voir à ma lessive,la journée n'est pas finie.Bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3397561
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 21:22:52  

sylvie oh oui ils ont bien été gatés : oeuf, poule, jouet
et oui il sait bien passé avec le soleil en prime
sinon nous les vacances se finissent demain et les enfants reprennent l'ecole lundi ouf je vais pouvoir avancé plus vite pour le baptême même si je suis satisfaite car j'ai avancé un peu il en reste encore beaucoup mais ça y est j'avance c'est le principal

bon dsl pour les fautes mais je me dépèche pour allre voir mon équipe de foot jouée

bye à +

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2