14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019913
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 14:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut,  pt1cable:{} je pensais avoir posté un message hier, mais finalement j'ai oublié ou ça n'a pas marché !Chouette Jessie la retrouvaille, enfin en famille réunie ! vous allez passer Noël ensemble ? j'espère. Sisy, c'est la loi des séries chez toi ! c'est toi le capitaine du navire en ce moment, alors tiens bon miss. Je crois fort en tes capacités. Ton mari est lessivé, éreinté par tout ce qui se passe à la maison et au boulot... il a besoin de se récupérer pour mieux t'aider et pour mieux profiter de toute sa famille ! j'espère que ta grande comprend cette leçon car elle n'a plus le droit de faire semblant de pas comprendre le mal que ça fait de parler mal à ses parents et de leur manquer de respect ! Ici, temps super, du temps avec mes 3 fées : courses, bricolage puis sieste.Tiens, je pense à toi Sisy, je dois faire un dessert demain car on est invité, et j'ai promis d'apporter un gateau... je ne sais pas trop encore ce que je vais faire... je vais tenter un clafoutis... il me semble que c'est bon ça, mais je n'en ai jamais fait ! je vous le diraiAllez, biz et bon repos en famille à tous.  hello:{}

Publicité

n°4019914
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 17:11:09  

Coucou!!

Pour Noël, oui on, sera tous les 5, plus avec ma grande soeur, son mari leur 3 enfants et peut être mon frère et son fils love:{} , et peut être ma jumelle et sa fille.
Mon homme ne fête pas Noël mais il le fait quand même pour les petits, par contre chez nous pas de père Noël   non:{}  car Célia en a peur et il n'aime pas le principe. Mais bon.

Sysy, ça va??

Mitsu, alors ce clafouti?

petitsmonstres, ca va??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4019916
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 23:25:11  

coucou rapide les filles car je bosse plein pot je garde 2 bebes de 7 mois maintenant alors j'ai moisn de temps mais je me regale

sylvie
ben dis donc pas facile tout ça j'espere que ça va vite allé mieux apr chez toi
et el college il vous a dit quoi???
deja autant de dent ta puce, bouhhh ça passe trop vite
ta grande ben que te dire, elle est trop nulle, dsl mais elle va grandir

mitsu
fait attention quand meme de pas trop en faire avec ta cheville
et ce clafoutis alors en effet c'est super bon et tu peux le faire avec pleinde fruit
et avec ton papa vous avez mangé quoi

petit monstre
ça va ???

jessiemissh
coool pour les retrouvailles et sympa que ton mari veule bien feter noel malgré que lui ne le fete pas
mince par contre pour ton loulou qui mange pas

bon sinon les fuites ben une partie des travaux sont fait maintenant à voir quand le plaquiste va pouvoir venir faire le plafond ....
j'en ai marre de tout ça mais je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre comparé à ce que vivent certaines personnes (dont la cherie de Benoit avec sa tumeur, car la maladie l'a rattrapé et malheureusement c'est le debut de la fin)
et comme on est allé la voir cet aprem ave Benoit ben j'ai prit une bonne claque et je me dois de me reveiller un peu et de faire tout ce que je dois faire : mincir, entretenir ma maison encore mieux, me battre pour ce dont 'aji envie et cela meme si cela ne fait pas plaisir à certains, ....
sinon lucile est encore malade elle tousse et à deja vomi deux fois depuis le debut de la soirée, je sens que je vais pas pouvoir trop me reposer encore cette nuit, grrrrrrrrr

allez bonne nuit à toutes et à+
Message cité 1 fois
n°4019917
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 23:58:14  

sbbob4 a écrit :
jessiemissh
coool pour les retrouvailles et sympa que ton mari veule bien feter noel malgré que lui ne le fete pas
mince par contre pour ton loulou qui mange pas

Afficher plus
Afficher moins

Pour Noël c'est "un compromis" moi je fête avec lui l'aïd el kébir et la fin de son ramadan :)

et on laisse les enfants en dehors de la religion pour le moments, ils auront bien le temps de choisir entre la mienne (suis catholique) et celle de leur père (ou une autre pourquoi pas), ou rien du tout quand ils seront en âge.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019918
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 08:35:39  

Coucou de celle qui a réalisé pour la première fois un clafoutis cerises (recette vue sur net) !!! contente de moi, même si l'aspect me paraît un peu trop brun ! ... j'ai aussi fait un clafoutis sans oeufs sans lait pour ma fille, bon, pas le même aspect ni texture, mais au moins elle va être contente aussi !. A propos de Noël, en rangeant l'abri de jardin, j'ai retrouvé la carte musicale que j'ai fait pour Océane au noël dernier, elle était contente et maintenant elle l'a mise dans son cartable pour chanter avec ses copains ! ... Tu sais Jessie, mes jujus adorent Noël, juste pour les cadeaux et qu'on retrouve plein de gens de la famille, ... mais en réalité elles ont encore peur aussi du père Noël, même en automate ! En tout cas, c'est bien de laisser au enfants de choisir leur religion, je pense, comme nous aussi on a des religions différentes, je leur dis que l'objectif final des religions c'est d'être bien avec ses semblables, d'avoir une bonne philosophie de vie, ... après cela, j'adore les traditions, que ce soit religieuses ou pas, je trouve que ça permet de changer les rituelles quotidiennes.Sbbob, alors ça y est nounou à plein temps ! ... pas trop crêvée avec de petits bouts de 7 mois ? je repense quand les jujus avaient cet âge, c'était du sport ! heureusement qu'ils ne sont pas 24H/24 chez toi. Sbbob, c'est qui la chérie de Benoît ? ... sinon, oui, les tumeurs sont des maladies vraiment pas gentilles ! ... je travaille dans le domaine et pareil je viens d'apprendre hier qu'un proche en a aussi ! là tu réfléchis, que devient-on à cours terme ? puis après celà, le reste de la famille ? ... Eh oui, on se pose des questions existentielles ! comme toi, je pense que la santé et la famille c'est le plus important, après les racontards et les jaloux, il y en a toujours ! ... Sisy, bon courage pour ta famille et récupère tes forces comme tu peux miss.je vous laisse, en vous souhaitant un bon dimanche, les jujus me demande de chauffer leur croissant pour le petit déj. A plus

n°4019924
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 22:11:45  

jessimish
c'est super de les laisser choisir leur religion
ici catho et mon homme athé
ils ont reçu le bapteme catho car je voulais qu'il est une porte ouverte en cas de malheur
mais bon chacun ses choix

petitmonstre
ça va

sylvie
alors ton mari va mieux
et toi tu tiens le coup

mitsu
eh oui je bosse mais j'avoue que le soprt c'est les voyages à l'ecole sinon ça va je m'en sors et me regale
coool pour tes clafoutis

bon voici mes news
bonne semaine à toutes ici ça a commencé sur les chapeaux de roue
le grand menage du lundi
+ exament pour oriane qui est patraque (prise de sang lundi, radio aujourd'hui, rdv doc demain : les resultats des examens sont bons mais elle a encore mal au dos, on ai un peu perdu avec mon mari)

bisous à+

n°4019925
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 07:54:35  

Salut, ... j'espère Sbbob que ta fille va mieux, et que sa grosse maladie de l'autre fois ne récidive pas ! tu nous en informeras ! Ici, mercredi seule avec les enfants : les amener aux activités et courses entre temps + ménage dans leurs chambres. Nous on est moitié catho et moitié protestant, mais les filles ont eu baptême catho et l'aînée a fait la 1ère communion catho. Disons, que c'est le plus près de chez nous, puis ça ne me dérange pas de les y amener, histoire de leur faire connaître une religion. Moi je suis protestante, mais pour cela c'est loin de chez nous.Hier je suis rentrée à 23H30 après la réunion de l'association des parents d'élèves, mon mari regardait le foot avec son copain ! chacun sa soirée ! Comment par chez vous les filles ? .... Sisy, ton homme va mieux ? toi aussi ? ... je pense que je referai un clafoutis, je trouve ça léger et bon ! avec quels fruits peut-on en faire d'autres ?Allez, je vous laisse, les jujus me réclame leur petit déj et moi, j'ai encore râté l'enregistrement de Gym Direct sur Direct8 !

n°4019941
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 13:20:42  

Eh ben, tout le monde déserte ! plein de foire à la puériculture par chez moi ce week-end le la semaine prochaine, et par chez vous ? ... le beaujolais nouveau ? Allez bon week-end

n°4019942
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 13:53:19  

si si je suis dans les parages!! ^^
Ici pas de dégustation de beaujolais, mon homme ne boit pas d'alcool moi moi je suis allergique au raisin lol:{}

Sinon, tout le monde va bien, Célia sort d'une gastro mais maintenant ça va.
J'ai hâte que Misha marche pour qu'il puisse se débrouiller tout seul!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019951
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 14:24:40  

Bonjour les filles,mon mari c'est pas encore ça et il dort mal meme avec les médicaments et hier après que sos médecins est passé ,on est allé aux urgences pour faire une écho pour voir si c'est une flébite à sa jambe droite(car elle était toute gonflée et il avait du mal à marcher) et après auscultation ce n'est pas ça mais un nerf qui coinçe comme il marche pas beaucoup et il lui on fait une prise de sang pour voir mais on est repartit car trop long t'attendre les résultats ça faisait 3h qu'on était là et mon mari était fatigué.Je prendrais rdv pour que le mien de médecin passe jeudi matin (jour de ses visites à domicile) pour qu'il nous disse quoi.Moi je suis très fatiguée,je tiens le coup meme si des fois je craque tellement que je m'inquiète pour mon mari et c'est surtout pour mes enfants que je dois m'occupée.Tout à l'heure ,on essayera de sortir ,faire une petite promenade à pied pas très loin,ça fera du bien à mon mari et les enfants seront contents de se défouler un peu et on rentrera pour le gouter.Bon je vous laisse ma poupette va réclamer son bib ,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4019953
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 06:46:01  

Ah, quand même, Jessie et Sisiy étaient là !  sweat:{} ...Jessie, tu es allergique aux raisins quelque soit sa couleur ? et le tanin dans le vin ?  mince alors  sarcastic:{} ... comme quoi parfois c'est héréditaire les allergies. Dans ma famille et dans ma belle-famille aussi il y a des allergies alimentaires, mais en tout cas mon aînée a récolté le gros lot à être hyper allergique à trop de choses  pt1cable:{}  ! SIsy, eh oui ma belle, je crois fort en ta capacité pour mener la barque, meêm si tu ne conduis pas ! il y a toujours pleins d'autres astuces, comme tu le sais. En plus tu as ta maman pour t'aider, heureusement d'ailleurs qu'elle a déménagé pour vivre près de chez toi !  wahoo:{} Si aux urgences ils ont dit que c'était dù à un nerf coincé, peut-être que tu pourras demander à ton toubib si consulter un ostéopathe pourra l'aider à décoincer ce fameux nerf,  jap:{} ça c'est mon petit conseil d'ami.Ici, mon aînée est en pleine crise d'asthme depuis la semaine dernière. Vu qu'elle est hyper sensible aux acariens et poussières, le toubib m'a demandé de déclarer la guerre aux acariens... chose pas facile ni rapide à faire ! Donc, elle dort dans la chambre de l'une des jujus, puis les jujus dorment dans la même en attendant que je finisse celle de maeva (trier, nettoyer, sans doute enlever papier peint et finir le bricolage.... du taf... n'est-ce pas Sbbob ? Allez, je vais me préparer pour aller au boulot. Biz à toutes et portez-vous bien. Bon rétablissement à ceux qui n'ont pas la forme. hello:{}

n°4019957
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 18:17:34  

Pour le raisin oui, plus le jus de raisin, les raisins secs.....
En plus du raisin dans le vin, il ya des sulfites auquels je suis allergique (c'est des conservateurs...)
Chez moi il n'y a que ma jumelle et moi qui sommes allergique. Celles de Misha c'est un mixe de 2 lol:{}

Sinon, Célia est malade, Misha est tout patraque le pauvre :( Alona rigole tout le temps mais râle bcp quand même.

Sinon j'ai très mal au poignet que j'ai cassé plein de fois grrrr

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019960
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 18:11:56  

Coucou! les filles,c'est moi Sysy,j'ai dut changée de pseudo,l'autre ça marchait plus;sinon le médecin est revenu ce matin pour mon mari,il a changé son médicament pour dormir c'est des gouttes,il doit en prendre 25 et comme il a trop de sucre (vu par ses résultats de prise de sang),il lui a mit un traitement à renouveler et prolonger son arret de travail jusqu'au 16décembre.Il veut revoir mon mari avant cette date car après il est en congés,pour voir si il doit se faire opérer de son hernie discale (irm prévu le 1er décembre),avant la veille un scanner de son crane,donc ce n'est pas encore finit pour mon mari.Moi,je craque souvent comme je dois tout gérée,heureusement que ma mère m'aide beaucoup pour tout et on s'arrange pour payer les courses.Mistu comment va ta fille?et toi ça va? le boulot toujours en train de courir? Jessie ça va mieux ton poignet?et tes enfants ils vont mieux? fais-leur un gros bisous de ma part.Sbobb4,tout se passe bien avec tes petits bouts à garder?Tu dois etre fatiguée le soir,en plus avec les tiens?Moi,ici mes enfants sont en pleine forme,ma poupette a toujours son rhume,c'est ses dents qui l'embetent;mais elle est trop choux,elle gazouille de plus en plus,fais la conversation pour qu'on lui parle,elle aura 4mois dimanche,que ça va trop vite.Sur cela je vous laisse,je vais mettre ma poupette en pyjama car ensuite elle a son bib,bonne soirée,Sysy.

n°4019965
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 13:20:40  

Coucou! personne ,toutes occupées pour le wk,moi ici ça ne s'arrange pas pour mon mari,le médecin est revenu maintenant il a un début de gastro et depuis hier il est très fatigué,ce n'est pas mon mari d'habitude,je m'inquiète beaucoup.Moi ,je suis très fatiguée,je vais essayée de me reposer car j'en ai bien besoin mais avec les enfants ce n'est pas facile.Ma poupette aura 4 mois demain,elle a 2 dents en bas,c'est marrant quand elle nous fait de beaux sourires.Et vous les filles tout va bien chez-vous?pas de malades?avez-vous commencer vos achats de noel? Moi pas encore j'attends que mon mari va mieux,on verra à la fin du mois;sinon j'irais en bus les faire ou pourquoi sur internet comme j'ai pas beaucoup le temps à moi,je verrais quoi.Que faites-vous ce wk ?vous avez prévue quelque chose.Ici,on reste au chaud,on occupera les enfants comme on peut.Sur cela bon wk à toutes,Sysy.

n°4019966
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 13:44:56  

Arf purée pour ton mari!!!!
J'espère qu'il ira vite mieux, car là tout d'un coup :(
Déjà 2 dents pour ta poupette??? chouette!!!!!!

Ce matin Misha m'a fait délirer. Il était dans le parc avec Alo, et j'entend un "MAMA MAMA MAMA MAMA" Je me retourne et Misha me montrait Alona du doigt en grognant : elle était entrain d'enlever ses chaussettes...
Sinon, Célia est enfin sortie de sa gastro!!!

Ce week end rien de spécial de prévu. Faut que je change la cage du cochon d'inde, change mes draps, on va sûrement sortir....

Pour les cadeaux de Noel, j'ai commandé 2 truc sur internat pour Misha car il faut compter 3 semaines pour y recevoir.
Célia aura des petshops avec genre la voiture petshop, ou le parc enfin un des gros accessoirs. Son oncle et ses taties (mon frère et mes soeurs) se mettent en commun pour lui acheter ça

lit

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019968
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 15:04:31  

pt1cable:{} Quelle belle photo ! c'est une des chambres chez toi Jessie ? elle est chouette et bien rangée ! il y a de l'ordre par chez toi. Sisy, j'allais annoncer le bienvenu à la "nouvelle maman Amelia" ! pfff... lol:{}  tu as raison de te poser pour pas que ça craque fort non plus ! j'espère que ton mari va s'en sortir rapidement de son pétrin  sweat:{}  Heureusement que les sourires de ta poupette te donnent du baume au coeur ! , et ta grande qu'est ce qu'elle devient avec tout ça ? ...Si j'étais toit Sisy, je commençerais, comme Jessie à commander sur le net, tu auras peut être des réductions et en plus tu les auras à temps ! Quand ton mari sera rétabli, au moins, il n'aura pas à faire les courses de noël dans des magasins bondés !Pour ce wk, c'est bien rempli pour moi : nettoyer, ranger, préparer ce que je vais vendre à la foire de puériculture demain, je ferai 2 gâteaux (je pense à toi, Sisy, l'As des gâteaux !) pour vendre au bénéfice de l'APE, puis je préparerai à l'avance le repas de la famille prévu pour demain midi, sinon,  pt1cable:{} on a commencé hier puis fini ce midi notre sapin  love:{} , avec déco blanc et rouge ! c'est l'avantage du sapin artificiel ! et en plus je n'en suis pas allergique ! mon mari pense acheter de l'huile essentielle parfum sapin !bon sur ce, j'ai encore du taf devant moi, alors 10 min de sieste puis j'y retourne. Biz les filles... je crois en vos capacités de supermaman ! ici, il fait encore beau et doux !  hello:{}

n°4019969
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 17:09:03  

Non,  [:marioniciar] , c'est un catalogue, mais c'était pour montrer le modèle du lit que Célia va avoir à Noel.

Chouette pour ton sapinlove:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019974
Christelle​79
Profil : Nouveau
christelle79
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:55:46  

:)   Bonjour Sylvia

Je suis une heureuse maman de quatre enfants dont deux filles: Océane 10ans et Maëva 8ans 1/2 et de deux garçons: Dylan 5ans 1/2 et d'Erwan 4ans, et peut être un cinquième pour l'année prochaine.

Bises à toi et ta famille

n°4019991
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:36:57  

pt1cable:{}  jap:{} Bienvenue Christelle, désolée de ne venir que 2 jours après. chouette une grande famille. Moi, j'ai 3 filles : Maeva de 9 ans et 2 jujus Candice et Océane de 4 ans.Contente de papoter avec toi parmi nous. Je travaille donc je ne viens pas tous les jours, si des fois très tôt le matin, avant de prendre la route et toi, que fais-tu ? où habites-tu ?Jessie, elle est belle cette chambre, je trouvait qu'elle était bien ordonnée, bien coordonnée ! nous les chambres ne sont pas comme ça ! même si je leur demande de ranger tous les jours ! même moi je ne sais pas où ranger certaines choses ! On a visité le grand magasin ike pas loin de chez nous, mais à force de marcher là-bas, j'ai de nouveau mal à mon entorse ! ... c'est pas pour bientôt que je vais faire un footing ! En tout cas, Jessie, il y avait pas mal de belles choses et de bonnes idées de rangement, mais il faut des sous ! au final, on est sorti avec une marionnette chat à 2 euros ! Sisy, ça va de ton côté , ton mari , et ta grande ? Je vous laisse car mercredi marathonien comme d'hab en plus hôpital pour les jujus et garage d'auto sur la liste d'aujourd'hui en plus des activités des enfants ! allez, bon mercredi et bon rétablissement à ceux qui n'ont pas la forme. hello:{}

n°4019992
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:21:51  

En fait elle va avoir le lit qu'il y a sur la photo du catalogue (c'est pas du ikéa) et la commode qu'il y a sous le lit. Car son lit a elle a 30 ans (mais matelas + sommiers ont 2 ans a peu près.)
J'aimerai aussi que sa chambre soit comme ça mais non lol:{} elle met le bazar dans sa chambre, puis quand elle a fini elle va en mettre dans la chambre à son frère en en éparpillant dans le couloir en passant lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4019997
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 22:23:55  

Oui elle est chouette ce lit, ... la même couleur ? ... nous aussi, les deux enfants (l'aînée et l'une des jujus) ont un vieux lit du temps de leur père, je crois même que l'un était à lui, mais j'ai tout repeint, l'un en vieux rose très pâle, et l'autre en blanc pailleté , ...ça les rajeunit et ça fait vraiment meubles de filles ! au lieu du bois foncé à l'origine ! c'est l'avantage des vrais meubles en bois, on peut les retoucher sans trop les abîmer ! ... A Iké, il y a beaucoup de bonnes idées, des meubles solides et des pas solides ! dommage... en tout cas les idées de rangement ça y en a ! j'en piquerais bien quand j'aurais le temps de bricoler ! c'est quand le spectacle de Noël des écoles chez vous ?, ici c'est le samedi 10 et je suis déjà au courant des certains trucs qui se préparent ! Les jujus s'entrainent à la chorale à la maison ! ça les excite d'avance ! Sbbob, que deviens-tu ? sublergée par les 2 petits bouts que tu gardes ? Sisy, quoi de neuf ? du mieux ? un peu de calme avec ta grande ? des gazouillis de ta poupette ? Beaucoup de mamans ne sont plus revenues depuis belles lurettes ! n'hésitez pas car comme Nelly qui avait plusieurs enfants à l'hôpital en même temps, on ne sait plus comment cette petite famille s'en est sorti ! puis même pour des bonnes nouvelles, un bébé en cours etc ... Allez, je vais mâter Desesperate Housewifes sur M6replay. Bonne soirée et bon vendredi ! portes-vous bien sous cette pluie. hello:{}

n°4019999
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 06:48:42  

Oui, il sera blanc aussi la commode également.
Ben voilà, le lit de Célia était à son papa petit.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020004
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 14:20:05  

Coucou! les filles,pas put venir cette semaine car chargée j'ai dut accompagnée mon mari à ses rdv,mardi matin pour sa jambe chez le neurologue,il a ien du tout à ses nerfs ,seulement de l'artrite et ensuite mercredi après-midi pour son scanner du crane ,rien du tout pas de métaux et jeudi son irm,là par contre il a un tassement des lombaires,on doit aller chercher les résultats seulement lundi car il faut attendre 48h et l'après-midi il retournera voir le médecin pour voir si il aura un traitement et de la kiné meme pour sa jambe c'est à cause de ça qu'il boite et qu'il a tendance à tomber c'est quand le tassement frotte sur l'hernie discale.Et moi je tousse toujours,j'ai fait une laringite et hier j'avais Mathis ,Priscillia avec moi car la dans la nuit de jeudi à vendredi ils sont fait que vomir ,une gastro,là ils se remettent tout doucement et remange léger.Sinon ma poupette ,mange bien j'ai commencée les petits pots de légumes,aujourd'hui ma mère lui à donner des haricots verts,je vous dis pas les grimaces,à rigoler.Jessie,chouette chambre pour Célia,elle va etre contente de son nouveau lit.Et tes 2 derniers ils vont bien,Misha mange mieux maintenant? Mistu ça été ton mercredi chargé avec les rdv? tes filles vont bien?quel temps chez-toi? Et toi Sbobb4,tout va bien ,on a pas de tes nouvelles?nous les achats de noel,on commence la semaine prochaine ,en meme temps on va racheter des décorations pour les fenetres(on a commencer pour ceux de la cuisine ce matin) et le sapin;tout à l'heure je vais regarder dans la boitecomment ils sont,j'ai envie de changée cette année.Et vous vous avez commencées ou pas et le sapin vous le mettez quand? bienvenue à la nouvelle maman,je me présenterais une autre fois,là je vais faire des courses avec mon mari,bon wk à toutes,Sysy.

n°4020005
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 14:32:19  

J'espère que ça va aller mieux pour ton mari!!!! Le pauvre quand même...

Misha mange tjs très peu mais j'espère que il se débloquera avec le début de la div d'Alona! Je commence la semaine pro a 6 mois révolus. On verra.
Pour ta poupette ça se passe bien???

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020007
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 09:21:47  

love:{} Coucou, ....je réécris, Candice a appuyé sur une touche et tout a disparu de l'écran ! Chouette la diversification les filles, ça passe vite ! ... Tu nous diras Jjessie pour Misha, tu as raison, peut-être que ça le décoincera aussi ! Dis donc Sisy, tu es vraiment une supermaman ! en tout cas plus que moi, car il y a plein de choses à gérer en même temps chez toi, et en plus tu es toujours présentes dans tous les fronts !  love:{} BRAVO miss. Nous a décoré dehors hier : quelques leds sur les arbres, mon mari a trouvé ça bien en rentrent du boulot hier soir ! ... les jujus déplacent sans arrêt les déco du sapin et sur les fenêtres (stickers)... et aujourdhui si on a le temps on fera notre petite ville de playmobile avec la crèche ! elles adorent, moi aussi. Bon, sur ce bon dimanche, maeva ira à la messe avec ma voisin, et je reste avec les jujus, mon mari fera du sport avec le voisin ! puis on aura les voisins à l'apéro ce midi ! un bon programme n'est-ce pas ! hello:{}

n°4020014
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 15:45:46  

Bonjour les filles,mon mari va mieux,il doit faire de la kiné pour son dos,il va téléphoner a un qui se trouve tout près du cabinet médical,on verra s'il a de la place.Ca y est j'ai commencée les petits pots de légumes et de fruits ,tout se passe bien ,j'adore les grimaces qu'elle me fait,on rigole;mercredi mon mari l'emmène faire sa visite et son vaccin ,on verra si elle bien grossis et grandit depuis la dernière fois et mon mari fera prolongé son arret de travail en meme temps.Finit les achats de Noel pour les 5 derniers mais 2 grands ont les rhabillera chacun àleur tour pendant les vacances.Et Jessie,tu as commencée les petits pots à allona? Misha mange mieux ou pas?Célya va bien? Mitsu ,tout va bien ?tu as fait tes achats de noel? tu as tes congés pendant les fetes? quel temps chez-vous?ici temps pourrit depuis cette semaine sauf jeudi,il n'arrete pas de pleuvoir et il fait froid;dernière semaine d'école,après repos façon de parler pour les mamans,bon je vous laisse je vais donnée le bib à ma poupette,bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous