7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020014
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 15:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,mon mari va mieux,il doit faire de la kiné pour son dos,il va téléphoner a un qui se trouve tout près du cabinet médical,on verra s'il a de la place.Ca y est j'ai commencée les petits pots de légumes et de fruits ,tout se passe bien ,j'adore les grimaces qu'elle me fait,on rigole;mercredi mon mari l'emmène faire sa visite et son vaccin ,on verra si elle bien grossis et grandit depuis la dernière fois et mon mari fera prolongé son arret de travail en meme temps.Finit les achats de Noel pour les 5 derniers mais 2 grands ont les rhabillera chacun àleur tour pendant les vacances.Et Jessie,tu as commencée les petits pots à allona? Misha mange mieux ou pas?Célya va bien? Mitsu ,tout va bien ?tu as fait tes achats de noel? tu as tes congés pendant les fetes? quel temps chez-vous?ici temps pourrit depuis cette semaine sauf jeudi,il n'arrete pas de pleuvoir et il fait froid;dernière semaine d'école,après repos façon de parler pour les mamans,bon je vous laisse je vais donnée le bib à ma poupette,bon wk à toutes,Sysy.

Publicité

n°4020015
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 16:18:45  

Pour Alona je commence la semaine pro. J'ai fait des purées que j'ai mises dans mon congélo.
Misha c'est toujours pas ça, mais ca va venir j'en suis sure.
Célia s'est cassé le poignet la semaine dernière à la patinoire. Elle se fait operer lundi pour mettre 2 petites broches et retendre les ligamants.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4020025
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 07:28:11  

Coucou les filles. Désolée pour mon absence, j'ai eu beaucoup de choses à faire à la maison et en plus je partais tôt et finissais tard au boulot. Là je suis en RTT et retourne que lundi au travail.Jessie,  sweat:{} mince alors pour Celia ! elle a dù avoir mal ta choupette. Elle portera des broches qui seront enlevées plus tard ou c'est définitif ? Bon courage alors pour la chir.Sisy, génial que ton mari se remette petit à petit.  wahoo:{}  Un grand ouf de soulagement ... qu'est-ce que tu crois qu'elle aime le plus Amelia : la purée salée ou la compote sucrée ? ... ça y est elle fait un pas pour devenir grande cette poupette bounce:{} . Sinon, je n'ai pas fait d'achat de noël, j'ai juste commandé un livre photos pour mes beaux-parents, mon mari a acheté ma liste de jouets des enfants, je les ai emballés, puis il me reste pour les adultes que j'ai du mal à me motiver. Ah oui j'allais oublier de vous dire, vendredi, une Conseillère Médicale en Environnement d'Intérieur va passer, sous l'ordonnance du pédiatre allergologue, elle va traquer les sources d'acariens et de moisissures chez moi, sans doute d'autres allergènes volatiles. Je suis impatiente car je veux faire des travaux dans la chambre de ma fille. Je vous raconterai. sleep:{}  sur ce les filles, bon mercredi marathon à tout le monde  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020026
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 09:51:56  

Alors, Célia s'est fait operée lundi, elle a la main bleue mais dans l'ensemble ça va. Les broches on les enlève en Mars. Sinon les 2 petits vont bien, a midi on attque la div d'Alo :)

J'espère que vous trouverez vite pour la chambre de ta puce ^^

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020027
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 15:57:00  

Bonjour les filles,moi pas trop le moral et fatiguée pas beaucoup dormit ma poupette toussait beaucoup,ce matin à 11h mon mari l'a emmené chez le médecin pour sa visite et ses vaccins,il a regardé sa gorge et c'est une rhinite,goutte dans le nez à lui mettre matin et soir après le lavage de nez et un suppo avant de la coucher pour la toux;sinon elle mesure 68cm et pèse 7kg500 puis ses dents du haut arrivent. Mistu que fais-tu pendant ton rtt? tu dois etre occupée? j'espère que ta fille ça ira mieux près que tu lui aura fait une très belle chambre et saine.Elles sont quand en vacances tes filles?moi déjà vendredi soir,je vais me renseignée,pour le centre qui l'a l'après-midi et voir les prix,qui c'est que j'en inscrirais pour lundi prochain.Jessie,comment va Célia?elle a pas trop mal?fais-lui un gros bisou de ma part.Ce midi,ça s'est bien passer avec Allona?pas trop de grimaces? Et Misha il va bien? Sbobb4,ça va ?tout va bien avec tes petits bouts? tes enfants vont bien? tes travaux sont finit ou pas? bon sur cela ,je vous laisse,je vais préparée le gouter,bonne après-midi,Sysy.

n°4020029
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 17:41:09  

hello:{}  Alors Sisy, je me disais bien que tu carburais pour tout gérer quand ton mari était malade, eh ben arrive le moment où tu dois prendre du repos pour toi, sinon, tu risques aussi le surmenage, petite mère ! ... Je sais, c'est facile à dire sur quelqu'un , mais moi la première à ne jamais trouver de temps pour moi ! ici, Candice est aussi malade, je ne l'ai sortie que ce matin pour des petites courses, sinon, pas de judo. Et je vois qu'elle va mieux ! ... pour la forcer à faire une sieste, je lui ai dit que si elle ne se repose pas la maladie ne partirait pas ! je ne sais pas si c'est bien ou pas ! Pendant mes jours de RTT, eh bien demain je vais faire les courses, peut-être aussi les courses de Noël si j'aurais du temps, et vendredi avec la conseillère le matin, puis l'après midi, le père noël arrive dans la commune, donc j'irai avec les enfants à la recherche du père Noël avec des lampions ! j'espère qu'il ne pleuvra pas. Ces derniers jours qu'est ce qu'il pleuvait, en plus il y avait des rafales de vent froid... il y a de quoi attraper une crève !Sur ce les filles bonne soirée ! et chouchoutez ces petits malades chez vous ! sacrées supermamans ! hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020031
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 18:57:24  

Sysy, j'espère que ta poupette va vite aller mieux!!
Elle est grande!!!!
Pour midi Alona a ouvert la bouche pour la premoère cuillère, suivie d'une grosse grimace, après elle n'a plus voulu ouvrir lol:{}
On retente demain.
Célia va bien, fatiguée et a un peu mal mais ça va.
A midi Misha a mangé!!!! bounce:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020035
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 04:13:42  

jap:{} Trop de rafales de vent cette nuit ! j'ai peur qu'il arrive quelque chose à la maison tellement je l'entend vibrer... mais je suis la seule à pas dormir dans la maison ! et chez vous les filles ? Oui Jessie, Alona a commencé aussi une grande étape ! tu nous diras pour la suite ! l'as-tu filmée ? ... Ici, Candice pète la forme maintenant, et c'est Océane qui est fièvreuse ! j'espère que ça ira pour la recherche du père noël ce soir !  sleep:{}  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020038
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 21:39:54  

coucou les filles

dsl de l'absence mais nous avons eu quelques frayeurs ici (santé, maison et voiture, eh oui tout ça) trop long à expliquer

je me remets tout doucement et j'arrive pas à remonter la pente et en plus pas de vacances pour l'instant
mais bon pas grave

ici les cadeaux de noel sont fait pour mes enfants et les autres enfants
mais j'ai pas fini de faire ceux des adultes (j'en fait pas d'habitude mais comme ça se fait chez moi j'aimerai bien un bricole par assiète)

vous m'avez manqué et j'espere pouvoir revenir plus après les fetes car pour l'instant je touche pas terre vraiment, là j'ai prit 5 minutes pour vous faire un bisous mais j'avoue que je tombe de sommeil

je vous ferais pas liste des cadeaux des loulous il y en a trop, mdr
et moi j'ai demandé un gauffrier le mien me lache
et une crepiere electrique qui fait des mini crepes

et vous ???

mitsu
alors tu as vu ikea tout comme toi si j'avais des sous mais non dommage
tu as fini avec la chambre de ta fille

amelia
ben dis donc j'espere que ton mari va tres vite aller mieux et avec ta grande ???
coool pour les petits pots à ta puce

jessismish
et toi ça va
tu as fait la diversification alors ou pas

petit monstre
j'ai pas vu de message j'espere que tout ok

allez je file j'ai les yeux qui se ferment tout seul
et demain levé bonne heure car j'ai rdv à l'esthéticienne ça va pas me faire de mal de m'occuper un peu de moi meme si j'aurais mal (epilation), mdr

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020039
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 21:40:43  

amelia
idem que toi j'ai eu du mal à me connecter

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020040
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 21:48:53  

Petit coucou vite fait, ça y est je suis en vacances pour 2 semaines (merci education nationale!!)

Pour Alona je réésayerai la semaine prochaine, là sur 3 jours elle n'a rien voulu....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020042
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 00:55:40  

pt1cable:{} Salut à toutes. Sbbob, contente d'avoir de tes news, je vois qu'après la tempête, tu refais surface petit à petit. Courage et reviens vite parmi nous. Comme toi, les cadeaux des enfants sont faits, mais pas ceux des adultes.Oui, la conseillère médicale est passée, est restée 2 heures. C'était super car on avait discuté beaucoup, et j'avoue qu'elle m'a apporté beaucoup de conseils dont j'ai besoin. Elle fera un écrit de tout ça au pédiatre allergologue et au médecin traitant. J'espère qu'en appliquant ses conseils, on ne refera plus d'asthme aussi souvent qu'auparavant.Jessie, comment va la main de Celia ? le bleu est parti j'espère. Bonnes vacances à toi, comme à tous vos enfants les filles. Je pense plus particulièrement à ta grande, SIsy, pourvu qu'elle se tienne à carreaux pendant ces 2 semaines, pour pas empirer l'état de ton mari et l'ambiance à la maison ! Moi, pas de vacances tout de suite, mais ça viendra dans une semaine. On essaie de s'arranger avec ma voisine pour amener ma fille à son stage de tennis (une heure par jour). Les jujus iront chez leur gentille nounou.Chez, moi, les filles,Océane fait une otite pour la 1ère fois. J'ai pris à la légère au début car elle se plaignait pour rien d'habitude. Mais là, j'avoue que c'est du sérieux. Mais on est en week-end et pas de médecin traitant. Je crois qu'on appellera Sos médecin demain matin pour voir l'état de son tympan. En attendant, j'essaie de la soulager tant que je peux.Allez, bye et bon dimanche à toute. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020043
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 13:24:46  

petit coucou rapide
plus trop le temps de passer
les travaux de la maison ont pris du retard (l electricien nous avais lacher obliger d en trouver un autre en urgence et le carrelleur aussi obliger de se demerder seul le menuisier a pris du retrard et le plombier est coincé car douche toujours pas recu .....)
noah vas bien bientot 10 mois toujours pas de dent et se trouve trop bien assis pour tenter le 4 pates lol:{}
loanne sa va rien a signaler
matteo a perdu sa 1er dents et ma ramener une evaluation plutot moyenne en lecture
pour lui C.O.N sa fait pas con sa fait son car le "c" se prononce "se"

voila rien de passionnant
pas trop le temps de vous lire donc j espere que tout va bien ou mieux chez vous
bisous et passez un joyeu noel si je revient pas d ici la

n°4020044
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 14:24:13  

Bonjour les filles,contente d'avoir de tes nouvelles,j'espère que le moral reviendra et qu'on te verra plus souvent après les fetes,bon courage.Mitsu ,pas de congés alors,comme tes filles vont chez la nounou  et comment va Océane?sos médecin est venu chez-toi?fais-lui un gros bisou de ma part.Moi,fatiguée et sur les nerfs mais je suis dans mon mauvais moment(mes règles) etdepuis que j'ai mis ce nouveau stérilet ,elles durent 10-15 jours,j'en ai ras le bol.Sinon mon mari sa bronchite passe pas,tousse énormément ,des fois il a du mal à parler et ma poupette va mieux tousse moins la nuit ,elle redort comme avant.Avec ma grande de vendredi soir à hier,ça été impeccable et aujourd'hui dur dur ,cherche la dispute avec son frère Dimitri ou rale quand on lui demande quelque chose,ça promet pendant les 2 semaines de vacances.Ma mère est repartie chez-elle depuis hier matin ,c'est vrai qu'ici à 10 ,on été trop serrer ,elle revient le 24 au soir pour feter Noel avec nous jusqu'à dimanche soir.Mitsu à 4h je penserais à toi,j'ai fait des minis moelleux aux chocolat ,tout autour de la crème anglaise et quelques décorations que je mettrais avant de servir au gouter,miam!miam!on va se régaler.Jessie ça va Célia?et Misha il continue à bien manger? tu as rééssayer avec Allona ou pas? moi, aujourd'hui je lui ai donnée quelques cuillères de petit pot aux courgettes,je te dit pas les grimaces,pour les purées moi-meme ,j'attend qu'elle a 6 mois ,avant il faut que j'achète un petit robot.Voilà pour les nouvelles,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020045
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 14:41:57  

Coucou les filles!!
Ici, tout le monde va bien, le bleu de Célia est presque parti, mais moi ausssi j'ai des soucis avec le mien de poignet.... Je suis allée aux urgences vendredi, ils ne savent pas ce quej'ai a part que l'os est très abimé.
Misha mange un peu plus et je suis contente.
Pour la Div d'Alona, je réésayerai après Noël, là pas moyen del lui faire ouvrir la bouche, elle hurle dès que j'approche la cuillère. Tant pis.

Sinon, la semaine pro, je vais qq jours en savoie chez ma soeur, puis à Strasbourg voir mon cousin puis retour chez moi le 23 pour les fêtes.
Je laisse Célia avec son papa et j'emmène les 2 petits.

Sysy, j'espère que ça va aller avec ta grande!! Pas facile cette période souvent..... Mais plus tard elle te remerciera :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020046
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 14:46:07  

Ah... de la purée de courgette, j'avoue que je n'en suis pas fan non plus ! Et toi Jessie, quelle purée as-tu donnée à Alona ?. Sinon, finalement, on a décidé avec mon mari de ne pas appeler Sos médecin car leur déplacement coûte horriblement cher. Océane a mangé ce matin (même si pas beaucoup), en tout cas, je la trouve mieux. Donc, je continue les suppo de Nifluril et le doliprane. Demain, je ferai venir le toubib chez la nourrice pourqu'il voies ses tympans. Du coup, j'ai mis des gouttes dans les oreilles de Candice aussi.  Je penserai à toi Sisy... Pour me faire plaisir, vu que je suis seule avec les jujus aujourd'hui, je me suis achetée un gros macaron au chocolat ! ... j'ai fait des nems mais les enfants n'ont pas aimé... c'est vrai que j'ai mis trop de légumes cette fois-ci.. je mettrai plus de viande hachée la prochaine fois. PtiMonstres, contente de tes news aussi. Les artisans vous font faux-rebond chacun leur tour ! ... ça promet... pourvu que tu puisses retrouver ton chez toi propre et pratique le plus vite possible ! Sisy, moi, j'ai change de stérilet car il y en a un qui ne ùme convenait pas non plus. Si vraiment ça te gène, tu peux toujours en reparler à ton gynéco. Car ça joue sur l'humeur et la fatigue, comme tu le disais.Tout à l'heure, quand mon mari sera rentré avec ma grande, on ira tous voir un spectacle en famille, sur le thème de Noël... Voili-voilà... et demain boulot ! A plus...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020048
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 15:12:50  

Purée de potiron maison je lui ai donnée. On verra après Noel. Au congel j'ai aussi de la purée de carottes.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020049
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 15:53:43  

mmm, c'est bon ça ... elle a mangé ? ça me donne des idées de dîner.  pt1cable:{}  Bye, les jujus sont prêtes pour le spectacle... on n'attend plus que le papa et la grande soeur ! Visiblement, Océane n'a pas trop mal... pourvu que ça dure jusqu'à la fin du spectacle.Bonne vacances les filles, je ne pense pas revenir ce soir, sans doute à mardi soir ou à mercredi.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020051
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 17:25:00  

Elle refuse d'ouvrir la bouche. Dès qu'elle voit la cuillère elle pleure, et bouge dans tous les sens. Elle ne doit pas être prête....

Bon spectacle!!!!!!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020058
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 19:36:34  

Coucou, me revoilà, tout le monde est apparemment dans les préparatifs ! ... Minci alors pour Alona ! elle aura tout son temps pour goûter plein d'autres choses n'est-ce pas. sinon, au spectacle, le papa et ma grande sont arrivé là-bas à 10 minutes du début ! du coup on n'a eu que des places tout en haut sur le côté ! ... Maeva était pliée en deux tout le temps, ça lui a plu, candice pleurait non stop car elle avait peur des dragons et océane dormait car elle était malade (grosse otite) ! ... je sui s enfin en vacances comme toi Jessie ! mais je crois que je vais passer mon temps sur la route et dans les magasins ! rien n'est prêt et pourtant c'est décidé mardi que le repas du 24 sera chez nous ! Allez, on va dîner. Bonne soirée. Biz

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020060
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 06:03:10  

love:{}  love:{}  love:{} Bons préparatifs et JOYEUSE FETE à toutes. Comment vont ces petits et grands malades ? ton mari, Sisy ? love:{}  love:{}  love:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020063
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 13:47:00  

Coucou! Mitsu,moi ça pourrait allée mieux,fort fatiguée et sur les nerfs,mon mari va mieux ,il y a que lundi soir qui a fait une crise de nerfs à cause des 2 grands qui sont toujours en train de se disputer pour un rien,la grande qui dit toujours des grots mots;du coup on l'a mis chez ma mère ,elles reviennent demain pour le réveillon.Après le gouter,on va vite allé acheter tout ce qu'il faut pour le réveillon et pour dimanche midi.La semaine prochaine ,je vous mettrais une photo de ma poupette avec sa robe et son bonnet de Noel,vous verrez comme elle change vite.Sur cela à toutes bons préparatifs et un très Joyeux Noel ainsi qu'à votre petite famille,Sysy.

n°4020071
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 07:17:21  

love:{} ici, papa noël a fait plaisir à tous les enfants. Il y a un jouet (pêche à la ligne" qui ne fonctionne pas, et mon mari n'a pas le ticket, il l'a acheté il y a un mois ! ... Sinon, beaucoup de jouets : une tente rose, la marchande, puissance 4, in ze boite, fabrique de bonbons, fabrique d'engins télécommandés et ensemble bonnet-gants-écharpe HelloKitty pour les jujus ! ... Océane a toujours mal à son oreille pourtant on a fini les antibio. Le toubib m'a dit d'attendre 2 jours avant de consulter. Candice, ça fait une semaine qu'elle me réveille depuis 3H du mat car elle a peur ou elle fait des cauchemars ! Et ma grande qui est hyper allergique, on se demande qu'est-ce qu'elle peut bien manger en cachette, elle a du ventre et des fesses, à son âge ! on va la surveiller de près, car on n'a pas envie qu'elle soit gourmande, car sinon elle risque d'ingérer ce qu'elle n'a pas le droit, et vu qu'elle est hyper allergique, ça risque de l'empoisonner qu'autre chose ! voilà mes news. Les beaux parents arrivent ce matin, je vais faire des travaux avec mon beau-père. Et chez vous les filles ? Sisy, ta grande est impressionnante, elle n'a toujours pas compris ce qu'arrivait à ton mari ! Au fait elle a quêl âge maintenant ? a-t-elle l'âge de faire du baby-sitter chez quelqu'un ? ça pourrait lui faire comprendre certaines choses ! pt1cable:{} Allez, je vais me préparer, j'ai kiné à 8H30 et vu que je ne dors plus depuis 3H ça ne sert à rien de rester allongé ! Bonne journée et courage Sisy. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020072
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 14:29:53  

Coucou! ici aussi les enfants ont été très gater,j'adore regarder ma petite Aurélie qui a 5 ans jouait à la maman avec son nouveau poupon qui rampe,va à 4 pattes et debout plus toute la panoplie (lit,chaise haute,balançoire ,maxi cosi et poussette,porte bébé),je lui ai meme donner une petite couverture et un drap que je me sers pas pour la petite,elle était ravie et m'a pris par le coup pour me faire un gros bisous ,elle m'a dit je t'adore ,tu es une maman super,j'en avais les larmes aux yeux.Tandis qu'avec ma grande il y a des hauts et des bas, Mistu elle a que 13 ans pas encore l'age de faire du baby sitting et je la vois pas plus tard faire ça,vu comment elle est avec ses frères et soeurs,je te dis pas.Pour la photo je ne sais pas ,si mon mari les a mis sur l'ordi,je vais regardée après et si c'est le cas,je vous en met une;aujourd'hui ma poupette a 5 mois ,que ça va trop vite.Et Mathis adore jouait avec ses legos ,mais les rangeait c'est autre chose ,c'est un vrai coquin!bon je vous laisse,je vais repassée pendant que les petits dorment,bonne après-midi à toutes Sysy.

n°4020074
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 21:55:36  

love:{} Je peux comprendre tes larmes aux yeux en voyant ta fille jouer à la maman ! tu es un vrai modèle pour elle, tu sais ! je pense même qu'elle répète les mêmes phrases et fait les mêmes gestes que toi ! ... Quand j'entends mes filles jouer ensemble, des fois je m'observe car elle m'imite ! et des fois je me dis que je ne réagis pas toujours bien ! ça sert pour s'améliorer ! Ici, idem, j'ai du mal à faire ranger les jouets ! je vais acheter des boîtes en plastique pour ne plus que ça traîne ! Sisy, c'est clair qu'elle est encore jeune ta fille pour faire du baby-sitter ! va falloir attendre ! mais, tu sais, les ados des fois ne se comporte pas pareil avec leur propre famille et avec les autres personnes ! j'en ai vu des cas comme ça, à insulter leur mère, puis devant nous, c'est des adorables gamins ! Je pensais seulement, que ça pourrait l'aider à se dire qu'il faut bosser pour gagner des sous, puis il faut le respect de autres etc ... peut-être qu'il y a autre chose pour l'aider à ça ! Que fait-elle pendant les vacances chez ta maman ? elle dit aussi des gros mots avec elle ou pas ? Bon, je vais me poser car non seulement j'ai ma cheville qui me fait mal, mais aussi mes deux genoux ! Allez, biz et bonne nuit ..; Courage Sisy !  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020076
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 11:51:34  

cry:{} Grrrr.... tout le monde a la gastro sauf candice et moi ! ... et chez vous les filles ? on est déjà jeudi ! ça passe trop vite ces vacances !  sarcastic:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2