21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020076
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 11:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cry:{} Grrrr.... tout le monde a la gastro sauf candice et moi ! ... et chez vous les filles ? on est déjà jeudi ! ça passe trop vite ces vacances !  sarcastic:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°4020077
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 14:11:42  

Coucou! bon courage Mitsu avec la gastro,fait attention de pas l'avoir et Candice aussi.Moi ,ici mon mari tousse toujours,moi très fatiguée et j'aimal depuis un moment à mon bras gauche,je peux pas trop le bouger et le lever et dormir dessus c'est pas la peine,je vais allée voir mon médecin demain matin,on verra ce que c'est.Sinon ma poupette ,ne tousse plus ,mais ses dents du haut lui travaille et Mathis a un petit rhume.Oui ma grande était aussi malhonnete avec ma mère et ne voulait pas donner un coup de main quand elle était chez-elle comme ici d'ailleurs.Là c'est mes 2 garçons ,Dimitri et Lucas plus Aurélie qui sont chez elle depuis lundi jusqu'à dimanche soir,nous on y va le midi ma mère nous a invité pour le nouvel an.Eh!oui bientot finit les vacances,mardi c'est repartit pour un tour comme on dit,j'en connait que ça va etre dur dur de se lever,car pendant les vacances c'est des lèves-tot.Bon je vous laisse,je vais voir à mon linge et après préparer ma quiche pour se soir,bonne après-midi les filles,Sysy.

n°4020079
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 14:42:51  

:??: Mince alors pour ta grande. Avez-vous essayé le système de points ou de croix ou de barres ? Genre : une croix à chaque insulte ou gros mot ou refus d'aider, et au bout de 5 ou 10 croix, c'est une punition (de jeux ou de télé ou d'argent de poche...) ! , j'espère que  ton problème de bras n'est pas trop grave, moi j'ai mal au crâne alors aujourd'hui, je ne fais pas grand chose, on va trier les chaussures ça sera déjà ça de fait ! sleep:{} Repose toi Sisy, car il le faut ! c'est vrai que ton mari n'est pas si rétabli que ça encore ! courage miss pour tout mener de front ! Chouette ça pour le réveillon chez ta mère, nous ça sera chez des amis, j'apporte l'entrée et les fromages. pt1cable:{} voili voilou, bonne journée et bonne sieste quand même, comme à Amelia ! hello:{}  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020080
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 09:04:45  

jap:{}  ben voilà, Candice a rendu dans la salle des fêtes, lors des voeux du maire !puis toute la nuit, je sens que je ne vais pas m'y échapper !  cry:{}  Va falloir trouver des forces pour faire les courses et préparer l'entrée du réveillon comme promis ! Bonne journée les filles, Sisy, bon courage à toi ! Nous, je crois qu'on va ranger le sapin et la crèche aujourd'hui, j'ai déjà remballé la déco de dehors hier !  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020081
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 14:58:13  

Juste ce petit mot,pour vous souhaitez à toutes et votre petite famille,une très bonne Année 2012 et surtout une très bonne santé,bons préparatifs pour se soir,gros bisous Sysy.

n°4020087
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 02:14:00  

bounce:{} BONNE ANNEE 2012 et  pt1cable:{}  plein de bons moments de Bonheur et de complicité auprès de votre famille, et surtout   jap:{}  je souhaite une Bonne et Meilleure santé à toutes et à vos proches.Sisy, je l'avais dit, je n'ai pas pu m"y échapper. J'étais mal le vendredi puis samedi matin. Mais mine de rien, mon mari qui était rétabli nous a remis ça après le réveillon, jusqu'à ce matin ! Elle a l'air coriace la gastro cet hiver ! Comment ça a été chez ta maman, Sisy ? ta fille (l'aînée) a t-elle pris des bonnes résolutions ? Et ton mari et Amélia, comment vont-ils ? Allez, je vais essayer de dormir, à plus.  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020089
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 17:43:52  

Coucou! Mitsu,moi ça va fatiguée se soir,je n'ai pas arreter aujourd'hui meme que ma grande était avec moi ,pas un coup de main (elle reprend que jeudi);sinon mon mari a repris son boulot,ça été et il commence à moins tousser,puis ma poupette est adorable ce matin après avoir conduit son frères et ses soeurs à l'école ,elle s'est endormit (dans sa poussette) de 8h30 jusqu'à 11h,je l'ai changée ,donnée à manger et repartit à l'école vers 11h30 et but son bib en rentrant et l'après-midi pareil elle s'est endormit de 13h30 à 15h35,j'ai put me reposée ,ça fait du bien.Et toi ça va mieux ta gastro? tes filles aussi vont mieux? elles sont repris l'école?Ma grande ,on verra si elle changera ou pas,vu dimanche comment ça s'est passer chez ma mère et au soir avec mon mari ,c'est toujours pareil.Et les autres mamans comment ça va chez-vous?et les fetes tout c'est bien passer?et aujourd'hui la reprise à l'école? bon,je vous laisse,je vais voir se que je vais faire pour le repas de se soir,bonne soirée,Sysy.

n°4020090
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 19:15:16  

Coucou les filles!
Bonne année déjà!! :D

J'ai reporis le travail aujourd'hui et fou:{} tout ce qure je peux en dire mdr!! les ados n'ont pas été calmés par les vacances :(

J'espère que ça va mieux pour tout le monde ^^

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4020093
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 05:33:22  

pt1cable:{} Coucou, oui, ici ça va mieux, mais il y a beaucoup de vent, et à 4H du mat, Candice venait me réveiller disant qu'elle avait mal à l'oreille, mais je pense qu'en réalité elle avait peur du vent qu'on entend vachement ! ... du coup je n'ai pas pu me rendormir ! sachant que je dois me réveiller dans 1 heure ! c'est mal parti ! Bref, je fais ma reprise aujourd'hui. Je pense que j'ai beaucoup de taff sur la planche, va falloir s'y atteler ! Je pense aussi Jessie que les ados n'ont pas été calmés par le vacances ! contents de se retrouver, et hop c'est reparti ! tu travailles dans un collège ou dans un lycée ? et à temps plein ou pas ? En tout cas bon courage pour aujourd'hui.C'est une bonne nouvelle, Sisy, que ton mari tousse moins, les médicaments font leurs effets ! et son dos ? pour conduire c'est pas top ! tu lui fais des massages des fois ? car ça me soulage quand j'ai mal au dos, faut trouver quelqu'un qui sait le faire, moi, j'ai une amie et ma mère qui font comme un bien fou. ça m'arrive de demander aux jujus de piétiner ou de s'asseoir sur mon dos là où j'ai mal, c'est déjà soulageant. Mais c'est sans doute pas la même chose, car c'est musculaire chez moi ! Amélie a un bon rythme dis donc ! pourvu que ça dure ! Aujourd'hui c'est pluie et vent à gogo ! Allez, bonne journée.  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020107
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 14:43:13  

Je bosse dans un collège et je suis à 75%. Je bosse 3 jours à raison de 9h par journée.

Sinon ici Alona a la gastro et préfère la div autonome. Célia était contente de retrouver ses copines et Misha va très bien et il remange!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020108
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 09:30:03  

pt1cable:{} Salut Jessie, en voilà une bonne nouvelle, Misha remange ! Chouette et pourvu que ça dure !Ah oui, je comprends bien pourquoi ! d'après mes remplacements dans les collèges, certains collégiens sont difficiles, surtout quand les filles commencent leur puberté et que les gars font leur effet de groupe ! , bien que certains collégiens sont très ouverts et compréhensifs ! Je te souhaite Bon Courage  wahoo:{} Bon rétablissement à Alona. Chez moi, tout le monde va bien ! on est sorti sans les enfants hier soir ! à recommencer ! Bon dimanche en famille les filles ! hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020109
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:00:52  

Bonjour les filles,moi pas le moral,ras le bol d'en prendre pour un rien par mon mari ou ma grande,drole de dimanche ,j'en ai plus que marre ,j'en ai les larmes aux yeux,heureusement que ma poupette me remonte le moral avec ses beaux sourires.Jessie c'est génial que Misha remange ,bravo! fais-lui un gros bisous de ma part;bon rétablissement à Allona et Célia ça va son poignet?elle a toujours ses broches?sinon moi tout le monde va bien,ma poupette a un petit rhume ,c'est les dents du haut qui lui retravaille,elle change beaucoup trop vite ,maintenant elle attrappe ses pieds ou fait tout tomber ses jouets quand elle est dans son transat pour qu'on lui ramasse ou elle se retourne sur son tapis à langer ou son tapis de jeux.Aujourd'hui on bouge pas,tout à l'heure ma mère vient manger la galette avec nous et vous aussi c'est la galette chez-vous?bon pendant que les 2 petits dorment ,je vais un peu lire,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020113
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:53:17  

Mitsu, ouais les collègiens.... GRRRR Comme tu dis, le pire c'est les filles de 13 à 15 ans qui se prennent pour tes top models et qui nous regardent de haut...... L'autre jour elles voulaient prendre tous les surveillants en photo pour leur projet de dessin et me font la gueule car j'ai refusé... En plus elles insistaient.... Ca va quoi, pas envie de me retrouver n'importe où non plus.... Au final je leur ai dit que c'était pas la peine car j'étais un vampire et que je n'apparaissais pas sur les photos....

Sysy, courage avec ta grande... J'espère que ça ira mieux en grandissant.... L'adolescence, période vachement dur des fois... J'ai tjs pas compris comment ma grande soeur qui s'est occupée de moi a partir de mes 14 ans et demi nous a supportées ma jumelle et moi.....

Célia garde ses broches jusqu'à début Mars....

Arg les rhumes!! grrrr! Amélia a combien de dents?? Ici rien pour Alona lol:{}

Ici on a de la galette depuis un moment lol:{} fin de l'année je suis allée faire les courses j'en ai achetée une, le même jour ma soeur est venue elle en a acheté une et mehdi est allé chercher un  truc pendant que je faisais aussi les courses et il en a ramenée une aussi.... 3 galettes donc en une journée.. Il en reste encore lol:{} (c'était la semaine dernière). Célia adore ça. Moi je ne suis pas fan de la frangipane. Mehdi aime bien aussi. Misha est allergique lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020119
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 06:45:14  

Salut les filles, drôle de dimanche pour moi aussi Sisy ! ça va mieux avec ton mari quand même, des fois que la galette des rois peut réunir tout le monde ! Moi j'ai l'impression de faire des efforts pour tout le monde puis en fait ça ne servait à rien ! il faut que je tienne ma parole à ne plus me refaire avoir ! En tout cas, je repars bosser alors, ça ne s'arrangera pas aujourd'hui chez nous !
Jessie, courage avec ces ados très susceptibles et qui pourtant ne font pas d'effort pour être compréhensifs ! Peut-être qu'après mon CDD actuel je retournerais à faire des remplacements ! grrr ... je préfère les lycées ! Dis, tes autres enfants avaient leurs 1ères dents tard aussi ou pas ?  
Nous aussi 3 galettes ce week-end, de ma faute, j'en ai acheté 2 car il y avait des diamants cachés dans certaines galettes de Cora ! mais n'a pas eu la galette gagnante, heureusement que la frangipane de ces galettes-là étaient exceptionnellement bonne, puis ma mère est venue avec une galette ordinaire aussi ! les jujus adorent histoire de savoir qui sera la reine ou le roi et qu'elles attendent qu'on choisissent une reine (elles de préférence) ! et Maeva allergique s'est fait une petite galette à elle, elle a mis de la confipote dedans.
Demain j'irai au Chu, une deuxième tentative d'introduction de l'oeuf cru pour Candice ! elle dit "la reproduction de l'oeuf pour moi" !
Allez, bon lundi les filles, j'espère que ça va aller pour vous.  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020120
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 15:07:24  

coucou rapide les filles pour m'excuser de l'absence
mais nous avons passé des fetes de crotte
et la cherie de benoit etait mal en point depuis le debut de l'année et elle est parti vers les etoile vendredi
alors je vous dit meme pas mon etat je dort plus je fais que manger et pleurer

sinon voilà je tenais aussi à vous presenter mes voeux pour l'année 2012 qu'elle soit douce et paisible avec la santé

bonne journée à toutes

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020123
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 06:48:29  

hello:{} Salut Sbbob, je comprends bien ton expression fêtes de crotte ! elle a fini avec sa maladie, maintenant elle ne souffre plus, bien que beaucoup de personnes espéraient qu'elle vainsse sa maladie ! mais le destin a décidé autrement; nous ne sommes que infimes sans pouvoir ni puissance contre la nature et le destin ! tu as raison de pleurer, tout le monde même l'homme qui se croit le plus insensible au monde pleure ! sa disparition te fait de la peine, le présent et l'avenir de ses proches te font de la peine, elle vaut la peine que tu passes un peu de temps pour faire son deuil. Puis, quand tu seras prête à tourner la page, reprends le dessus pour revivre chaque instant avec tes bout'choux, ils t'aideront à faire passer la pilule ! Je me rappelle quand tu parlais d'elle, que la vie est courte et  que vaut mieux profiter de la vie et ne plus s'enquiquiner ou pinailler pour des petits riens qui n'en valent pas la peine. Tu vois, même dcd elle t'as appris sur quelque chose jap:{} , pour t'aider à mieux vivre avec ton entourage. COURAGE miss.Merci tout de même pour tes voeux, et à mon tour de te souhaiter une année nouvelle sous le signe de la Bonne Santé et du Bonheur auprès de ta petite famille et de tes entourages.J'ai pris ma journée aujourd'hui, mais assez marathon : hospitalisation de jour pour Candice puis faire gratter la verrue plantaire de Maeva par la podologue ! Bonne journée à vous aussi les filles. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020129
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 19:54:27  

Coucou! Sbobb4,contente de te revoir sur le forum,à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2012,qu'elle beaucoup de bonheur et une meilleure santé à toi et ta petite famille.Je sais pas quoi de dire pour la petite copine de benoit,toutes mes condoléances,je comprends bien quand tu dis que tu as passée des fetes de crotte,si tu as besoin de parler on est là ,n'hésite pas.Mitsu est toi,ses rdv aujourd'hui comment ça s'est passer?et le reste de la journée qu'as-tu fait? Alors demain tu travaille? Jessie ,je réponds à ta question,ma poupette a ses 2 dents en bas,pour l'instant toujours rien en haut,sa gencive est quand meme tout gonflée;mais elle est adorable,je l'entends pas,je peux faire mon boulot tranquillement ,ce matin après avoir conduit les autres à l'école ,elle a dormit 2h de 8h30 à 10h et l'après-midi de 13h30 à 15h30,j'ai put m'avancer à ceux je devais faire ici.Petits monstres tout va bien chez-toi?bon je vous laisse ,bonne soirée à toutes,Sysy

n°4020131
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 19:05:38  

Yes, tout va bien, les 3 filles font tellement de bruit comme s'il y en avait 10 à la maison ! "maman si maman ça etc ..." ça me casse les oreilles ! je devais trier et ranger mais je n'ai pas eu le temps entre une heure par-ci une heure par-là car j'avais kiné, les filles avaient leurs activités ! bref, puis faire des courses rapides et la popotte ! je vous jure, le mercredi, c'est à 5 minutes près ! Chouettes 2 petites dents de lait d'Amelia ! elle n'a même pas eu de fièvre pour ça ? elle est mignonne !
Oui, demain je rebosse, et pareil beaucoup de choses à pencher là-bas ! heureusement que 2 heures dans la voiture, j'adore, j'écoute la radio, je rigole toute seule ! ah ça Sisy, c'est un, peu quand tes enfants sont à l'école et que ouf ! tu es seule tranquilo, un petit moment à toi, tant que ta poupette fait bien ses 2 siestes !
Allez, je vais passer l'asp dans les chambres, biz.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020135
sasa943
Profil : Nouveau
sasa943
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:22:17  

bonjour ,
voila je me présente sarah j'ai 24 ans je suis maman de deux petite puce ma première fille marina qui a 5 ans et ma deuxième fille loryna qui a 3 ans
je suis très comblé avec mes puce , mais avec mon mari avons décidé de faire un petit dernier ! et la surprise je viens d’apprendre que j’attends des jumeaux , et je doi dire que je suis complétement paniqué car 4 enfant je trouve que sa fait beaucoup et je me pause beaucoup de questions !
comment je pourrai continué a avoir une complicité avec mes fille si je dois m'occupé en plus de deux bébé qui je pense vont me prendre beaucoup de temps  
et financièrement 4 enfant comment géré ?
déjà il faut que nous investissons dans une voiture plus grande  
et puis je pense a l'avenir, les enfants grandisse j'ai peur qu'il ne soi pas heureuse qu'il manque de choses , par exemple nous aimons beaucoup aller au ciné restaurant , théâtre avec mes fille et aussi elle font des activés extra scolaire danse et équitation , es-possible de continué tous sa  avec 4 enfants
j'ai vraiment besoin d'aide je suis vraiment perdu même si je pense que c'est un bonheur qui m'arrive je suis encore sur le choc

n°4020139
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 15:51:37  

pt1cable:{} Bonjour et Bienvenue parmi nous. Ne t'en fais pas, c'est bien normal que tu paniques à l'idée d'accueillir 2 petits à la fois, mais dis-toi, plusieurs personnes sont passées par là et j'en fais partie. En tout cas le fait de paniquer, ça prouve déjà que tu veux faire de ton mieux, bonne preuve d'amour à tes petits. pt1cable:{}  C'est clair que la vie à 2 n'est pas comme à 3 à la maison, et pas comme à 4, ni à 6 ! il y a des organisations à repenser, des choix à faire. Pas question de léser les autres enfants tout autant ! en tout cas les premiers mois, ça dépend si tu veux allaiter ou pas, mais tu passeras beaucoup de temps avec tes petits bouts, et le papa devrait faire des sorties et activités avec les grands. Vous organiser pour que tu sois de temps en temps avec les grands aussi et que le papa avec les 2 petits !  bounce:{}  Tu verras que c'est la règle du bon sens que tu choisiras !   jap:{}  Je répondrai à tes questions si tu veux à la prochaine fois, là je dois faire mon repassage mensuel, avant qu'on se prépare pour aller en week-end chez les beaux-parents, donc je n'ai pas trop le temps de t'en dire plus. Allez, à plus et contente de t'avoir avec nous. hello:{} Bon week-end à toutes les filles, que la bonne santé soit au rendez-vous !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020140
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 15:30:19  

Bonjour les filles,moi pas le moral ,j'ai craquée ce midi à table,ras le bol des wk invivables avec ma grande,t'entendre les gros mots ,raler,pas de coup de mains ,pas de respect envers nous ,mon mari aussi à craquer et refais une crise d'angoisse,on se demande ou ça va s'arreter et jusqu'ou elle ira comme ça;tout ça parce que l'académie de Colmar n'on pas voulu la retirer de son collège meme avec le certificat de mon mari qui a des problèmes de dos,on a tout fait meme l'assistante sociale,mais non elle doit rester jusqu'au mois de juin.Alors ma grande qui comprend rien,à décider de nous en faire voir de toutes les couleurs et tout les wks ,chouette pour nous,à l'adolescence ! tout le monde le dit c'est l'age con,excusez-moi du gros mot.Sinon,mes autres enfants vont bien,mardi on va avec Mathis à 9h pour son pied droit,changement de releveur,c'est tout les 6 mois,là le sien il est trop petit;mais l'école ça le change beaucoup,niveau parole et il est plus calme mais un grand nerveux tout le temps en train de bouger ,comme sa maman.Bienvenue à la nouvelle maman,c'est vrai que de savoir d'attendre des jumeaux ,ça fait tout drole et on panique;moi,je suis pas dans ton cas ,je n'ai pas eue de jumeaux,tu pourrais de faire aider par une aide familiale pendant ta grossesse ,meme après que tu auras accouchée.Et d'organiser avec ton mari pour s'occuper des 2 grands ou meme les petits.Si tu as des questions ou envie de parler ,on est là n'hésite pas et bon courage.Jessie et petits monstres tout va bien chez-vous?Sbobb4 ça va mieux?je pense beaucoup à toi,sur cela bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020141
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 17:33:50  

Sysy, j'espère que ta grande va vite changer, parce que je conçois que là c'est plus vivable :( Je vous comprend. Je n'ai pas d'ados du tout à la maison mais 530 au travail... Mais c'est encore différent je pense.. En tout cas plein de bisous!

Alors Célia va très bien, mais elle a envie de retourner à la danse mais c'est pas trop possible... Alors elle est triste.
Misha aujourd'hui est pénible, il n'arrete pas de râler, de pleurer, de bougonner.... Je ne sais pas ce qu'il a.
Et la miss Alona a dévoré une petite galette de riz, elle aime bien ça :)

Biznvenue aussi à la nouvelle maman. Je n'ai pas de jumeaux mais j'aides enfants très rapprochés :) Bon courage. Je suis moi même une jumelle et aussi une tatie de jumelle :D

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020147
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 08:04:56  

Salut, ah ça oui, je te comprends parfaitement Sisy, ta grande qui vous mène en bourriques ! à son prochain retour à la maison, dis-lui, qu'est ce que deviendront ses frères et soeurs et elle-même si elle continuait à faire du mal à ses parents ? elle vous pousse à bout et les limites sont atteintes depuis longtemps ! Il faut l'interdire de parler pendant un certain temps ! qu'elle parle que pour des choses positives, sinon, qu'elle garde en elle ! Bon, c'est une règle facile à appliquer pour des enfants de l'âge aux miens, mais pour les ados, tu peux toujours essayer. A mon avis, elle vous pousse à bout pour voir jusqu'où vous pouvez accepter ses co nneries ! alors dés son arrivée, fixe-lui des limites sinon elle restera à son arrêt de bus ou à sa gare ! Pas question qu'elle mette les pieds à la maisons pour tout foutre en l'air ! Jessie, pourquoi ta fille ne peut pas retourner à la danse ? Sinon, chouette pour Alona qui aime les bonnes choses ! ici aussi les enfants adorent les galettes de riz.Bon, c'est mercredi, je commence par ma dernière séance de kiné de la cheville, puis après c'est les activités des enfants. L'une des jujus est encore invitée à un anniv, et pas candice, alors cette fois-ci j'ai décidé de ne pas l'y amener, pourtant une amie des 2 jumelles ! Allez, bonne journée les filles. hello:{}  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020148
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:08:15  

Coucou!Mitsu,moi pas la forme ce mercredi,réveillée par mon mal au bras gauche et ras le bol de dormir sur le dos et coté droit(vivement demain soir rdv chez mon médecin pour ça) et ensuite à 4h c'est au ventre impossible de dormir tellement que ça me lancer,rien ne va plus chez-moi,peut -etre trop fatiguée et sur les nerfs.Sinon hier Mathis à son rdv ,il aura un nouveau releveur plus haut jusqu'en dessous du genou,le monsieur qui s'occupe de ça lui a repris les mesures à son pied pour faire le platre ,pour faire ensuite le releveur,on attend le rdv dans 15 jours pour l'essayage;mais hier il est pas en forme ,il arretait  pas d'aller en diahrrée  et très fatigué,aujourd'hui il va mieux ,plus rien ,je surveille quand meme.Pour ma grande ,ce wk ma mère l'a prend ,pour qu'on puisse se reposer et pas l'attendre raler,ça nous fera du bien.Sinon ma poupette fait sa visite de ses 6mois(bientot dans 9jours) demain soir au médecin,je vous dirais quoi.Bon je vous laisse ,je vais profiter que mes 2 petits font la sieste ,pour me reposer,bonne après-midi ,Sysy.

n°4020150
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 16:43:37  

Mitsu, c'est à cause de son poignet plâtré pour Célia et la danse.
Sysy, comment se comporte ta grande au collège (tu l'as peut être déjà dit mais ça m'est sorti de l tête..)

Sinin ici RAS, a part Misha qui râle continuemllement et je ne sais pas ce qu'il a :(

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020155
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 17:50:31  

Bonjour les filles,moi à part une tendinite à l'épaule gauche ,je dois faire une radio plus une écho (prévue le 30 à15h),le médecin m'a dit de pas trop le bouger et pas porter ma poupette de se bras là,j'aurais du mal comme je suis droitière,je me sers beaucoup de celui là,tant pis on fait avec.Sinon ma poupette hier à sa visite ,elle pèse 8kg tout pile et bientot 70cm,c'est pas étonnant en pyjama et en bodys je lui mets du 1 ans ,ça promet.Mon mari depuis hier il travaille de nuit pendant 2 mois,après il lui diront quoi.Jessie,Misha rale moins maintenant? et pour manger ,ça va? et Allona elle va bien? ça m'étonne pas que Célia devait etre triste de pas aller à la danse,surtout si elle aime bien,elle se rattrappera après qu'elle aura plus ses broches.Je répond à ta question,ma grande au collège et à l'internat ,elle est très timide et parle beaucoup puis avec ses camarades comme avec une l'autre fois ,ma fille lui avait cachée ses affaires et été malhonnete avec ,pour se venger la fille l'a embetée dans le bus avec des autres et taper dessus pas méchamment juste pour voir et ma fille nous a raconter tout le contraire du vendredi soir.Bien sur du lundi matin à l'arret de bus ,mon mari a demandé des explications à cette jeune fille et c'est là qui a sut que ma grande nous a mentit et raconter n'importe quoi,espèrons que par la suite elle ne le fera plus.Mitsu tout va bien?tu as prévue quoi ce wk?tes filles ça va?bon je vous laisse,je vais voir ce que je vais préparée pour le repas de ce soir,bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2