14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020419
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 16:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou! Mitsu,ça y est tu as à nouveau internet,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,merci pour mon anniversaire de mariage;ici tout va bien moi comme d'hab je n'arrete jamais ,mon mari ça va ,de temps en temps il a mal à son dos ,ses crises d'angoisses ,il en a par moment meme au boulot ,là il doit demandé un rdv au médecin pour renouveler ses médicaments pour sa dépression et il en parlera en meme temps.Mathis va bien,à l'école il fait beaucoup de progrès ,à l'orthophoniste il a finit son bilan ,ça été très dur ,on a un nouveau rdv le 13avril à 17H45;Ma poupette va avoir 8mois dans 6jours,elle s'assoit toute seule ,toujours très calme ,en ce moment je lui faisait des lavages de nez ,elle avait un gros rhume et toussait pas mal ,là elle va mieux presque plus rien;avec ma grande ça change pas,lundi il y a beaucoup de linge à elle que j'ai léssivée ,beaucoup trop,d'ailleurs je vais lui en parlais vendredi soir ,car là elle abuse quand meme.Ma mère oui elle est bien installée et à repris ses habitudes et déjà vue pas mal de ses amies.Bon je vous laisse,je dois rangée mon linge que j'ai tout repassée cette après-midi et préparée la table du gouter ,mon mari va bientot rentrer,bonne fin d'après-midi les filles,Sysy.

Publicité

n°4020448
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:46:19  

Coucou! personne en ce moment,moi pas la forme j'ai été chez le médecin donc j'ai une grosse rhinopharingite ,pas étonnant que je toussais et me mouchais beaucoup et souvent des maux de tete et cette grosse fatigue ,un traitement de 8 jours pour se remettre en forme.Sinon ma poupette ,il y a 2 semaines à fait sa visite du 8ème mois(qu'elle a eue hier) elle pèse 8kg 400 et mesure 72 cm ,elle a eue son vaccin ,pas fait de fièvre du tout.Mathis vient jaloux ,il refait dans son pantalon,mange avec ses mains et n'arrete pas ses bétises et depuis lundi il n'arrete pas de dire Amélia à la poubelle ,ça promet. Ici temps super beau et très doux,on en profite ,en espèrant que ce wk sera pareil car il prévoit le contraire.J'espère que vous allez toutes bien ,ainsi que votre famille?quel temps chez-vous?bon je vous laisse,je vais m'occupée de mes enfants,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4020450
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 22:44:23  

ha la jalousie c est pas facile hein
surtout laisse le exprimer sa colere (dans la mesure du raisonable bien sur)
il parait qu il faut les laisser s exprimer ne pas les engueuller quand ils disent je veux qu elle soit morte - ramene la - mets la a la poubelle
il faut leur repondre "je sais que tu es en colere que ta soeur occupe beaucoup de temps de maman parcequelle est petite ! j ai bien compris que tu aimerais qu elle soit pas la et c est ton droit ! tu as le droit de pas l aimer mais on ne peux pas la rendre ou la jeter et ce n est pas parceque ta soeur a plus besoin de moi que je t aime pas"
je sais pas si ca marche matteo et loanne n ont pas eu de reaction de ce genre mais il parait que "l ecoute des sentiments" aide l enfant a exprimer sont ressenti et a accepter les contrainte qu il ne veux pas

passe tu des moments juste toi et lui ? une apres midi entiere par exemple ?

sinon pas cool d etre malade soigne toi bien

ici moi je suis au repos forcer bien qu avec les grands se ne soit pas facile
ma sf trouve mon col un peux en avant

n°4020453
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 14:55:43  

petitmonstre
felicitation que je t'envie mais ça vous le savez toutes que j'aurais bien aimé un autre bébé
si cela pouvait m'arriver malgré la methode de ligatures, lol
allez courage repose toi meme si c'est pas evident avec les grands
et ta maman a réagi comment alors ???

mitsue
ravie de te revoir
bisous

jessi
coool pour l'achat de la maison c'est un super programme ça
et ton homme il est pas repartie pour le boulot c'est bon ????

sylvi
toi aussi repose toi un maximum meme si avec ta troupe c'est pas facile
et ta grande roooo elle est vraiment pas sympa
et ton mathhis trop mimi la crise de jalousie mais ça va passer aussi

ici les galeres continuent c'est le pourquoi de mon absence
lucile est à priori asmatique ou tres allergique mais rdv seulement fin juin pour confirmer tout ça en attentdant c'est medco tous les jours
la voiture de mon homme a laché donc on a été obligé de changer sa voiture la mienne attendra du coup, grrr
et à cause de ça on a pas changé la tv
et pour finir je me suis félée un cote au sport

allez je file car plein de choses à faire

bisous les filles

n°4020458
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 19:20:43  

Bonjour les filles,

Je suis maman de 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, j'attend un 5è pour Octobre.
J'habite à Wallis et Futana donc il y a 14h de différence mais j'arrive à continuer sur le forum.
Voilà j'aimerai participer à ce sujet :)

Bonne fin de journée à vous !

n°4020459
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 22:37:54  

sbbob
pas cool tout ces soucis chez toi ! je comprend pas comment le delais d attentes peuvent etre si long ... laisser "souffrir" des enfants ainsi je trouve sa stupide ! il pourrait faire des horaires speciaux juste pour les passer en urgences
tu as donc eu une ligature ? peut tu m en dire plus sur cette methode ? je cherche un moyen de contraception autre que la pilule (puisque kinder surprise etait pas prevu et est arrive sous pilule) mais pour le moment entre implant et sterilet j entend beaucoup de points negatif

demacedo
bienvenue ici ;) et felicitation pour ce bebe en preparation ! tu as marquer bb5 surprise ... ce petit boud n etais pas prevu ?

n°4020463
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 21:18:02  

Bonsoir,

On avait prévu de commencer les essais en été mais il est venu s'installer en Janvier pendant le déménagement pour mon retour de couche. Du coup
Toi aussi c'est une surprise ce BB4 ?

n°4020464
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 21:50:12  

petit monstre
au point de vue ligature j'ai la methode essure
pas d'hospitalisation enfin si un jour et par voie comment dire vaginale voilà
aucun regret sauf que tu reprends tes regles comme quand tu etais ado et moi c'etait loin d'etre le top
mais sinon aucun regret car ici le gyneco me disait que j'etais trop fertile pour le sterilet et pas assez de recul pour l'implant alors voilà il me restait plus que cette solution

demacdo18
bienvenue ici maman de 4 loulous dont la derniere surprise mais que du bonheur
j'aurais aime en avor d'autres mais pas du tout mon mari alors voilà j'ai mis un croix dessus
masi du coup je chouchoute ceux des autres en etant nounou
mais c'est vrai que c'est pas vraiment pareil
au fait mes enfants on 11 ans en septembre pour le 1er, 8 ans pour la deuxieme en mai, 7 ans pour le troisieme  en aout et la petite dernier aura 4 asn le 17 octobre
on a failli y aller à wallis et funtuna pour le service militaire de mon mari car il etait VAT je sais pas si tu connais

allez bonne soirée les filles

bon les filles je passerai aps du week end car je suis chez mes beaux parents
il y a la fete dans mon village avec les maneges mais bon voilà les enfants sont pas content qu'on les rate encore
l'an prochain j'essaierai de faire attention
car tous les copains vont en parler lundi et les miens diront encore qu'il n'y ont pas été, grrr

marre parfois de cette vie mais trop heureuse d'avoir mes loulous

n°4020465
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 22:01:55  

grrrrrrrrrrrrrr j'etais toute contente j'avais réusssi à changer ma signature et mettre une photo recente de mes loulous mais ça a pas l'air de fonctionner
grrrrrrrrrrrr
mdr

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020466
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 22:03:58  

ah ben si je crois que la signature a marché

mdr

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4020467
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 22:28:13  

merci sbbob . ta methode m attire deja plus que le sterilet et l implant . tant pis pour les regles d ado lol:{}
je prefere les regles d ado plutot que des dereglement de regles et de poids pour l implant , des regles maxi abondantes pour le sterilet , et une pilule sous la quelle je tonbe enceint ;)

demacedo . nan "kinder surprise" etait loin d etre prevu ! pour nous les enfants c etait fini mais il est venu quand meme malgret la pilule et comme on voulais pas arreter la grossesse (pas contre l ivg mais on ne peux se resoudre a cela c est quand meme un acte lourd a suporter) il est devenu  un membre a par entiere ... :)

n°4020469
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 09:35:20  

Bonjour à toutes,

Sbbob4 : c'est bien s'il veut faire du volontariat militaire. Mon mari était militaire mais il a prit un congé parentale d'éducation pour que je puisse reprendre le travail et souffler un peu avec les enfants. Au début je voulais une grande famille mais il m'a dit qu'avec son travail il fallait être réaliste donc on c'est fixé 6 enfants.

Petitsmonstres : de toute façon un enfant est toujours source de bonheur. Ma belle-soeur aussi est tombée enceinte sous pilule en plus de triplés.
Sinon comment on réagit tes enfants à l'annoce d'un autre enfant ?

Aujourd'hui les aînés m'ont accompagnés en mer (je suis zoologue marin), ils adorent venir et je dois avouer que ça fait du bien de les voir s'épanouir. On vient de rentrer, Monsieur déjà fait le dîner, Esteban est douché manque plus que les grands. Carlota n'attendait que mon retour, elle a commencé immeditement à réclamer le bras et à téter. Demain barbecue comme tous les Dimanche avec les personnes du centre :)

Sinon comment ça se passe avec vos loulous ?
n°4020472
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 17:11:16  

Bonjour,

Est-ce que vous acceptez une maman supplémentaire ?

Je suis maman de 4 enfants et habite dans le 44.

Bon week-end

n°4020480
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 19:06:58  

love:{} Bonjour les filles, me revoilà... enfin un peu de temps pour se mettre sur le canapé et l'ordi le temps que ma confiture se mette sur le feu ! ici tout le monde va bien, les jujus comme d'hab et Maeva aussi, à mettre le bazar partout ! pt1cable:{} Je vois qu'il y a des nouvelles mamans !   pt1cable:{} bienvenues les filles, je suis maman de 3 filles : une de 10 ans bientôt et deux qui 5 ans, malheureusement on n'a pas eu la notice pour faire un garçon ! Alors, les filles tout roule ?Sisy (Amelia), comment ça va avec ta grande ? et Mathis va mieux avec ses suréleveurs ? Sbbob ça va avec ton nouveau job et les beaux jours qui arrivent ! fini le gel à la maison ! Allez, je vais remuer ma confiture, je vous dirai si c'est réussi, c'est la 1ère fois que je fais ça !  hello:{}  

n°4020483
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 09:49:08  

flocette : bienvenue ici ... moi je suis dans le 42 a mi chemin entre lyon et le puy en velay avec 3 enfant et un 4eme qui se prepare

demacedo : ben les grands sont content ca va ... c est ma bm qui la mal pris elle voullai que je  "le mets a la poubelle" pour reprendre ses mots
j en ai pas parler a noah .. du moin vaguement ... je sais pas si il reagit en rapport a ca mais en ce moment il me colle demande que des calins et tape dans mon ventre avec colere

mitsu : alors ta confiture ??. hum sa y es j ai envie de tartine !!

ici pas grand chose ... toujours dans les travaux et les grands ce sont bien fait au changement d ecole ... tout roule !!

n°4020487
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 22:04:33  

petitmostre
lol pour ta description des methodes de contraception
coool si les changements d'ecole ok
pas facile tous les jours les enfants mais ils vont s'y faire à bb4

flocette
bienvenue sur le fofo
moi 4 enfants (voir ma signature) et nounou

demacedo
oui c'etait sympa son volontariat, j'ai pu profiter un peu de la guadeloupe comme ça
le seul truc pas trouvé de boulot sinon je pense qu'on y serait rester un peu plus
coool ton homme pour que tu reprennes le boulot
6 enfants c'est bien deja, tu en aurais voulu combien toi ???

mitsu
ça va toi ???

amelia
et toi et tes loulous ???

allez je file bonne soirée les filles

---------------

n°4020488
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 22:05:01  

Bonsoir a vous,

Flocette : bienvenue parmi nous !

Snobb : j'aurai aimé 8 mais bon 6 c'est déjà pas mal. Mon mari aurai aimé aussi mais il est plus prévoyant que moi.

Mitsu : c'est simpa cette petite confiture maison. Ça donne envie !

Petitsmonstres : je ne l'ai pas annoncé à ma Belle-mère sinon elle deviendrai folle ! Déjà pour Carlota, elle avait mal prit donc pour l'instant on attend la naissance des triplés prévue pour le 10 Avril pour annoncer cette grossesse.
Les miens de sont investit de la tâches de trouver le prénom du futur bébé donc ils se sont déjà mis d'accord.
Je pense que Carlota ne comprend pas encore même si je lui explique mais on verra avec le temps

Sinon aujourd'hui c'est les 40 ans de Monsieur, l'un de ses frères vient avec sa famille pour l'occasion donc 5 enfants de plus à la maison pendant 10 jours. Je travaille toute l'après-midi sur les côtes, pour faire de l'observation à distance (rien de très existant). Puis ce soir restaurant, en Espérant que les enfants se comporte bien.
n°4020489
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 22:05:38  

cooooooooooooooooool
mon avatar a changé vous pouvez voir mes loulous à noel 2010, mdr

et ma signature est à jour

je suis trop forte, mdr

---------------

n°4020491
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 17:32:50  

Bonsoir et merci pour votre accueil  jap:{}

Alors moi, ma fille aînée a 15 ans 1/2, mon fiston 12 ans 1/2 et les deux petites dernières ont 6 ans 1/2 !!!

Je travaille pour un cabinet d'analyses financières, et depuis un peu plus d'un an je travaille à la maison. C'est pratique pour les enfants mais du coup je ne vois personne de la journée...

Bonne soirée à vous

n°4020493
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 18:20:17  

demacedo : bonne anniversaire a "monsieur democedo" ! comment ca se passe avec tout ce petit monde  ?
observation a distance je sais pas si c est exitant mais je pense que c est tout de meme mirux que rester derriere un bureau ... non ? tes enfants doivent etre bien avec toi ils doivent pouvoir observer et apprendre le milieu marin c est un plus pour eux !

sbobb : t es la meilleur lol:{} super tes loulous

flocette : c est le defaut du travail a domicil ou de la mere au foyer :( mais bon quel plaisir de voir ses enfants grandir :D

n°4020495
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 21:07:56  

Bonsoir pour vous,

sbbob : Ils sont mignons tes enfants :)

flocete : J'imagine que çà doit être difficile mais tu peux les voir après.

petitsmonstres : C'est simpa l'observation à distance mais je préfère aller en mer voir comment se porte les animaux ou plongé pour voir les photographier que être allongé sur le sable avec des jumelles.

Bon je dois dire que la journée c'est plutôt bien passé hors mis deux ou trois bétises des enfants. Disons que pour 9 ans dans un restaurant, il n'y a eut des deux verres renverser sinon ce fut calme. Monsieur a été bien surpris de voir son frère, il a versé une larme, que du bonheur. Mais je dois avouer que la maison tourne mieux quand on est que 6 car son frère à 4 filles et 1 garçon, avec Mila elles sont terribles. Les garçons n'en pouvaient plus. ^^ Enfin tout va bien pour le moment, on verra dans la semaine.

Bon une nouvelle journée de travail qui m'attend, Bonne soirée à vous !

n°4020496
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 21:08:40  

demeco
dsl pour le retard mais bon anni à monsieur
meme si c'est pas exitant c'est toujours mieux que derriere un bureau comme dit petit monstre
ah 6 oui c'est deja bien, ici c'est fini mais je me repete
sinon tu as raison pour ta belle mere attendez pour annoncer la grossesse et si elle est pas contente c'est pas grave c'est pas elle la maman
ça se passe bien avec toute la troupe ??

flocette
à bientot de te lire pas trop dur le cp avec les derniere

petit monstre
ça vaoui c'est super de voir ses loulous grandir

mitsu
ça va

amelia
et toi ça va aussi ?? et ta troupe ??

bon ici petit moral de nouveau mais on va faire en sorte que
sinon j'ai decoré la maison pour paques c'est cooool

ici le frais est revenu alors le poelle tourne car le chauffage est arrété

bonne soirée à toutes et à+

---------------

n°4020497
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 13:20:17  

Coucou! me revoilou,pas eue le temps de venir plus tot,toujours occupée et courir vivement que les enfants sont en vacances(le 20 exactement),on pourra se reposer(façon de parler ).Sinon moi toujours cette rhino ça fait 8 jours ,il y en marre de tousser et se moucher c'est usant à la longue;ma poupette a un gros rhume aussi et fait des dents en plus,le 12 avril c'est sa visite du 9 ème mois mais elle les aura que le 27.Mitsu ,ma grande va bien,à part jeudi elle est tombée dans les escaliers de son collège ,un de ses camarades lui a fait un croche -pied,il a fallut aller la chercher à l'hopital de Colmar plus loin de chez-nous;elle est revenue avec une dent cassée ,un coup à son nez et à une cote et une écorchure àson genou et elle boitait ;du vendredi elle est restait avec moi et elle est repartit lundi matin ,là elle revient jeudi soir,ici c'est vendredi saint ,personne travail et les enfants pas d'école et collège.Bienvenue au 2 nouvelles mamans,je me présente Sylvie,je suis maman de 7 enfants voici leurs prénoms et age: Pauline 13 ans et demi,Dmitri 12 et demi,Lucas 10ans,Priscillia 8ans et demi,Aurélie 6 ans,Mathis 3 ans et ma petite poupette Amélia 8 mois 8 jours;je ne travaille pas je suis maman au foyer et comme dit petitsmontres c'est merveilleux de voir ses enfants grandirent et je suis en Alsace,à Illzach pas très loin de Mulhouse,vous connaisez un peu?bon je vous laisse ,je vais couchée Mathis pour la sieste et ensuite repassage ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4020499
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 15:32:38  

je vois que je suis pas la seule a avoir des soucis a l ecole
hier a 16h30 j ai fait irruption dans l ecole car matteo se fait taper et racketer par un enfant de sa classe !!! merde au cp racketer on va ou ??? je lui aurais bien mis deux baffe au gosses moi !!
bon a l heure d aujourd hui l histoire estclose les affaires de matteo recuperer  les parents prevenu et le camarade puni (heureusement il rester a l etude du soir donc on a put l attraper ) mais la prochaine fois  je demande rdv directrice-maitresses-parents je vais pas laisser passer

n°4020502
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 10:14:14  

amélia
mince pour ta puce
sinon son comportement ça va ????

petitmonstres
mince pour le rakette
ici aussi il y en a mais ouf pas sur mes enfants

ici le temps est gris c'est tristounet

allez je file
bisous et bonne journée

---------------

n°4020505
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 21:20:21  

Bonjour à vous ou plutôt bonsoir :)

Sbbob : A la maison, çà marche au pas même quand le papa n'était pas là, j'avais un rythme de vie assez lourd. Maintenant que Monsieur ne travaille pas, je me laisse des moments de calme mais les grands aident dans les taches, on a une roue avec les prénoms et les taches. Ils tournent durant la semaine. Faut sinon on s'y retrouve plus ^^
Ma belle-soeur vient d'accoucher des triplés : Dagan, Kevan et Roan à 36 SG.

amelia68110 : Les enfants sont difficiles les uns en vers les autres. J'espère que ta fille va se rétablir vite :)

petitsmonstres : Tu as bien fais de remettre le petit en place, de nos jours çà va de pire en pire les enfants.

Maintenant faut annoncer à la belle-famille mais je n'ai pas envie de le faire, je sais qu'elle va faire la tête mais je m'en fou ! Ma tante l'a plutôt pris, elle me souhaite que du bonheur même si elle me dit que c'est super rapprochée de Carlota mais qu'un enfant c'est que du bonheur.
Sinon je viens de passer 20h en mer et je suis sur les rotules. Aujourd'hui je vais prendre le relais de Monsieur qui n'en peut plus. Quand je suis arrivé, il avait un visage épuisé mais disons que 9 enfants c'est pas facile. Donc je dois préparer les petit-déjeuners, les amener à l'école et m'occuper de ma maison. J'ai plus l'habitude ^^

Bon je vais réveiller mes loulous pour l'école :) Bonne soirée à vous :)
Message cité 1 fois
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous