9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020505
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 21:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous ou plutôt bonsoir :)

Sbbob : A la maison, çà marche au pas même quand le papa n'était pas là, j'avais un rythme de vie assez lourd. Maintenant que Monsieur ne travaille pas, je me laisse des moments de calme mais les grands aident dans les taches, on a une roue avec les prénoms et les taches. Ils tournent durant la semaine. Faut sinon on s'y retrouve plus ^^
Ma belle-soeur vient d'accoucher des triplés : Dagan, Kevan et Roan à 36 SG.

amelia68110 : Les enfants sont difficiles les uns en vers les autres. J'espère que ta fille va se rétablir vite :)

petitsmonstres : Tu as bien fais de remettre le petit en place, de nos jours çà va de pire en pire les enfants.

Maintenant faut annoncer à la belle-famille mais je n'ai pas envie de le faire, je sais qu'elle va faire la tête mais je m'en fou ! Ma tante l'a plutôt pris, elle me souhaite que du bonheur même si elle me dit que c'est super rapprochée de Carlota mais qu'un enfant c'est que du bonheur.
Sinon je viens de passer 20h en mer et je suis sur les rotules. Aujourd'hui je vais prendre le relais de Monsieur qui n'en peut plus. Quand je suis arrivé, il avait un visage épuisé mais disons que 9 enfants c'est pas facile. Donc je dois préparer les petit-déjeuners, les amener à l'école et m'occuper de ma maison. J'ai plus l'habitude ^^

Bon je vais réveiller mes loulous pour l'école :) Bonne soirée à vous :)
Message cité 1 fois
Publicité

n°4020506
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:54:08  

love:{} Coucou, désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je lirai une autre fois. La confiture, Sbbob, je ce que j'ai pu goûter était bonne. J'en ai fait 3 pots à l'ananas-banane ! miamm... Allez, zou, continuez à papoter les filles, j'aurai de la lecture ce week-end !  pt1cable:{}  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020507
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 13:50:30  

heu ? c etait quel heure chez toi quand tu as poster ? ici c etait 21h20 les mien ca faisait 1h qu ils etaient au lit lol:{}

n°4020508
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 17:36:06  

Bonsoir,

Et bien ça y est !! Je suis en week-end... et 3 jours en plus, le bonheur !!!

Sbbob, le CP ça se passe très bien pour mes petites dernières, elles sont dans la même classe et savent lire depuis février. Il y en a une qui a 2 dents qui bougent ce qui rend un peu jalouse sa soeur qui a encore toutes ses dents de lait... bien accrochées aux gencives !!

Mes enfants sont en vacances ce soir, nous sommes dans la première zone, et moi je serais en vacances la semaine prochaine.

Bonne chasse aux oeufs à toutes, enfin surtout aux enfants !!

Bonne soirée

n°4020509
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 18:22:00  

flocette : ici aussi les vacances ! j aimerais sauter de joie a l idee de ne pas avoir a me lever mais les miens quand y a pas ecole ils se levent hyper tot et quand y a ecole faut les tirer du lit

demain une chasse au oeufs organisé par un comité de quartier est prevu mais vu la pluie qui s abat sur la region stephanoise je crois que nous la feront pas ... entre les "privé" de chasse et les voirs revenir malade comme des chiens mon choix est vite vu ...
puis de tout de facon y aura assez de chocota au frigo c est bon on va pas en rajouter d autre
affaire a suivre quand meme ;)

a propos de malade ici cheri ce plaignait de l oreille depuis 3 jours ... 3 jours de vieille methode eau chaude , huile d olive tiedi sans aucune amelioration , meme pas juste apres les soins :( il a fallu que je m enerve pour qu il aille au doc , limite si fallait pas que je le prennent par la mains
resultat AUTITE INFECTER :bravo:
puis bien sur ; fidele a nos gros dur d homme ; il fait que ce plaindre :" j ai mal ! touche j ai de la fievre ! me laisse pas ! si tu pars c est que tu m aimes pas ! ....ect...."
pfff:{}  ceS hommes des que ca a le moindre bobos c est pire que des gosses

moi ca va , kinder commence a bien bouger , il me transformé en mere nausés et en gouffre sans font lol:{} mais ca va

le garcon qui embeter matteo a l ecole lui a fait des excuses et lui a promis de plus l embeter (et y a interets !)

n°4020510
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 21:07:18  

Bonsoir,

Je passe en coup de vent avant d'aller travailler.

Petitsmonstres : Ici il est 7h du matin (de Samedi) et en France il sera 21h (de Vendredi). Il y a 12h de décalage.
Soigne le bien, le mien a passé tous son vendredi au lit, il a dormi comme un bébé. Il était fatiguée mais aujourd"hui il doit s'occuper des 4 et préparer Pacques ^^ çà va être marrant.

flocette : Profite de ton long week-end !

Ma fille aussi vient de rentrer en CP en Février (ici l'hivers c'est l'été et vis versa, donc l'année à l'envers), elle qui n'a pas fait une grande section au complet, elle s'en sort pas mal.
J'ai d'être demain et Lundi pour dormir, nous les enfants feront avec les enfants du centre une chasse au trésor. Je pense qu'ils s'amuseront bien.
Les enfants ont 1 semaines de vacances, ils pourront profiter de leurs cousins.

Bon faut aller travailler ^^ Bonne soirée à vous.

n°4020512
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 22:16:38  

bouh les filles je me souviens plus de ce que j'ai lu

petitmonstre
cool que kinder bouge ça doit de faire tout drole
mince pour ton homme malade c'est pire que les enfants en general

flocette
coool si cp ok
par contre je connais aussi les dents car mes 2 grands les perdent mais pas benoit qui est ua cp, alors il rale

demacedo
bon courage pour le train train de maman au foyer
tu nous diras comment ils ont accueillis la nouvelle alors

coucou avant le week end durant lequel je ne pourrais venir

alors bon week end pascal

et surtout bonne chasse aux oeufs meme si petit monstre hesite à faire celle du quartier (au fait je sais pas si tu savais mais mon homme est stephanois)

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020513
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 14:12:10  

Coucou!les filles,moi ça va toujours cette toux génante ,ça va durer 1 mois comme d'hab et mon mari commence aussi.Sinon mes enfants sont insuportables ,il faut toujours crier meme à table ils papotent tout le temps ,c'est fatiguant à la longue;ma poupette vient de se réveiller de sa sieste depuis 12h30 qu'elle dormait ,la promenade en poussette au magasin (les courses),l'avait fatiguée,là elle joue dans sa piscine de balles,elle adore et jète tout par au-dessus .Petitsmonstres tant mieux si le garçon s'est excuser à ton garçon,méfie-toi quand meme qu'il recommence pas plus tard.Chouette que bébé commence à bouger,ça doit de faire tout drole,que préfères -tu un garçon ou une petite fille? Mitsu moi c'est l'année passée que j'avais fait des confitures avec mon mari,cette année on verra ,là je vais essayée ma yaoutière qu'on peut faire des fromages blancs aussi.Jessie comment vas-tu ?tes enfants ? que faites-vous les filles en ce long wk?Bon je vous laisse,bon wk pascal à toutes et mangeaient pas trop de chocolat (rires) et bonne chasse aux oeufs à vos enfants ,moi pas de jardin ,je suis en appart et petit balcon,Sysy.

n°4020515
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 22:55:08  

bounce:{} Salut les filles, ça papote et je perds le fil de la conversation !... Oui SIsy (Amelia), je suis en long très long week-end car je ne retournerai au boulot que jeudi, par contre la semaine d'après je serai obligée de travailler le mercredi, et en échange, je prendrai mon vendredi !  pt1cable:{} ici aussi les filles sont en vacances, et moi j'ai jardiné 2 fois aujourd'hui, la 1ère fois de l'année. Le potager est retournée, il ne reste plus qu'à chercher du compost quand ça sera le moment. Puis sortie en ville avec une copine, nous les campagnardes ! puis on en a profité pour manger chez ma mère. Puis on a fini par faire les courses près de chez elle, où les enfants surtout les jujus ont adoré prendre le tapis roulant qui mène au parking sous-terrain ! Dis Sisy, as-tu été faire ta radio du dos ? ou peut-être que tu n'as plus mal ! ...prends soin de toi miss car tu es le pilier de toute ta tribu ! comment va ta puce Amelia justement ? toujours adorable ? love:{} Flocelle, ravie de faire ta connaissance, ... si je coimprends bien toi aussi tu as des jumelles ! mais plus grandes que les miennes (bientôt 5 ans).Elles aussi s'entrainent pour "qui fera la plus grosse bêtise" ? avec ma grande qui aussi une pile, c'est vraiment la foire à tout moment avec elles !  Demacedo, tu as de la chance d'avoir plus souvent dubeau temps et des bonnes températures que nous ! tu dois voir plus facilement la vie en rose même si tu as des soucis comme tout le monde. Il n'y a pas de chasse à l'oeuf donc chez toi mais au trésor ! c'est aussi rigolo pour les enfants ! ce qui me donne une idée pour ma grande hyper allergique pour demain ! Sbbob, comment ça va chez toi ? les travaux sont finis ? les enfants sont sages ? et ceux que tu gardent ? le régime ça avance-t-y ? moi j'essaie mais dur dur ! Petitmonstres, soigne bien ton mari, il doit être grognon ! ça va dans ta nouvelle maison ? tu es bien installée ? Désolée les filles pour mes questions, car je n'ai pas eu le temps de revenir aussi souvent que d'hab à cause des pbm d'ordi et de temps ! Bon week-end de pâcques, nous pour changer, on ne mangera pas d'agneau mais des fruits de mer ! ... finalement à la caisse ça coûte aussi cher ! A plus  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020516
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 10:31:12  

Bonjour,

Sbbob : Je ne suis pas maman au foyer, c'est mon homme qui reste à la maison pour que je puisse travailler :)

Amélia : Courage avec les enfants, je sais que parfois ils sont vraiment insupportable ! Soigne-toi bien !

Mitsu : Ici le trésor était les œufs mais aussi des bonbons ou des surprises. Mon fils Esteban est allergique au lactose donc il ne peux pas manger de chocolat au lait ou blanc donc il à droit à autre chose.
Tu sais ici quand il pleut, il pleut fort avec beaucoup de vent mais c'est vrai que c'est agréable d'avoir du Soleil mais j'ai peur de l'hiver qui arrive en Juin.

Ici les enfants ont adoré la chasse au trésor, ils ont joués jusqu'au bout. Elle a duré 3h avec une sortie en mer pour eux avec le marin du centre. Je dois avouer que les hommes ont fait du bon travail pour cette chasse.
Sinon nous avons partagé nos traditions pascales au lieu du barbecue, c'était bien car il y avait plusieurs régions française et du monde. Demain grasse matinée enfin si les enfants nous laissent dormir. Enfin je vais devoir plutôt m'adapter aux horaires de Carlota.

Bon je vous souhaite une excellente Pâques à toutes, ne mangez pas trop de chocolat ^^

n°4020517
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 10:41:14  

demacedo ok pas trop dur ce decalage pour discuter avec des personnes de la france ?

sysy je connais ca aussi j ai envie de les bayonner lol:{}
en ce moment je tente une methode educative de l ecoute des sentiments parfois ca marche d autre fois non ...  par exemple a table : je comprend que vous voulliez parler et nous raconter tout ce que vous avez en tete mais la on mange on en discutera apres sinon vous mangerez mal !

il veux pas aller au lit : j ai bien compris que tu veux pas dormir mais si tu te couche pas demain tu sera fatigué on pourra pas aller au parc

vraiment dur a mettre en place mais parfois sa marche super bien
je cherche toute les methodes et je mixe tout lol:{}

mitsu : on continu nos petits travaux mais on es deja bien installer

merci pour mon homme va mieux
joyeuse paques a toutes surtout au gourmandes et aux enfants

n°4020518
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2012 à 12:13:21  

Coucou les filles.
Vous allez comment?? Bienvenue à demacedo!! Je m'appelle Jessica j'ai 23 ans (24 le mois prochain), je suis la maman de Célia qui a presque 4 ans, de Misha qui a 2 ans et d'Alona qui a 10 mois aujourd'hui.

Je suis en vacances la semaine prochaine et nous déménageons on échange de logement avec mes grands parents bounce:{}  . Nous avons déja viré et emmené la bas tout ce qu'il y avait sur les étagères et tout notre salon salle à manger et emmené le leur à la place.
Les enfants vont bien tous les 3. Des petits soucis avec Misha qui ne gère pas assez ses frustrations et qui s'enerve quand je ne le comprends pas. Puis de petits soucis avec Alona dont je n'ai pas envie de parler pour le moment. Je digère la chose. Bref...

Joyeuses Pâques à toutes :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4020519
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 08:32:26  

Bonjour,

Petitsmonstres : non ça va c'est pas trop dur pour parler avec des personnes en France (ou le soir pour nous ou tôt le matin)
Ça l'éducation c'est difficil de trouver un juste milieu entre être trop dur et trop gentille. Moi je dois avouer que j'utilise la douceur mais je ne fais aucune impasse sur la discipline et les bonnes manières. J'avais un peur avec Monsieur en tête de la famille car il était très laxiste quand il revennait de mission. Mais tout est comme avant avec nos règles sur mur et nos roues des services.

Jessie : Courage pour le déménagement et avec tes filles.

Ce matin réveil au aurores par les enfants qui sont venus nous réveiller au lit. Moi qui voulait dormir c'est raté.
Les enfants ont appelé leur grand-mère pour lui souhaitait une bonne Pâques et mon mari lui a annoncé la grossesse. Elle n'était pas très contente mais elle n'a pas trop mal réagit.
Journée calme, on c'est promené en famille en bord de plage.

Bonne journée à vous toutes !

n°4020520
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 11:27:40  

hello:{} Coucou, super, apparemment, à part Alona, tout va bien ! pas de crise de foie ! Demacedo, super cette chasse aux trésors à plusieurs ! nous ça a duré quelques minutes ..  que des mini-oeufs ! Jessie, tu échanges ton logement avec tes grands-parents, pour avoir plus grand ou pour avoir plus près ? tu vas faire des travaux dedans ? ... Bon courage pour les meubles à transporter. T'inquiètes, tu n'es pas seule à avoir ces petits soucis de frustration des enfants ! moi, c'est surtout avec les jujus :??:  ! soit l'une soit l'autre ! jamais tout va bien en même temps, et au pire quand c'est ma grande kaola:{}  qui devient soudainement jalouse car je m'occupe un peu plus de l'une des jujus qui a de la peine !  Petitmonstre, super ton changement d'éducation, je pense que c'est dur au début mais avec persévérance tout le monde y arrivera chez toi, bon courage miss jap:{} . Moi, ce que j'ai du mal c'est de me faire obéir une bonne fois pour toute ! mon mari dit pense que je ne leur demande pas de me regarder quand je donne des ordres ! et que je n'attends pas qu'elles finissent ce que je leur ai demandé ! mais  non:{} ça ne marche pas pour moi, car je suis toujours pressée, à la minute près bounce:{} , et ne suis pas patiente ! à améliorer ! On a commencé ensemble par un film dessin-animé "Là-haut"  super moments en famille ! Ici ça crachouille avec un ciel gris bien sûr, elles sont quand même dehors à jouer ! Demacedo, oui, les gros orages me manquent, à moi, car quand j'étais petite ça me berçait ! ici, il crachine, il "pluviote" longtemps ! ça rend juste le moral aux bernes ange:{}  ! il faut trouver une autre source de "soleil" et de "chaleur"  imaginaires ! Flocette, dans quelle région habites-tu ? car nous aussi on est dans la zone A ! Sisy, je suppose que tu vas concocter encore des bons petits plats avec un bon gâteau pour ce lundi de paques ! ta grande comment va-t-elle ? plus calme ou toujours difficile ? hello:{} Allez, je vous laisse, il y a une qui pleurniche dehors !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020521
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 11:34:19  

hello:{}

Donc si on échange avec eux (ils achètent notre appart et nosu achetons leur maison) c'est pour avoir plus grand, ils habitent à 3km de chez nous, donc ça me fera juste le travail un peu plus loin et l'écolede Célia aussi (je pourrais la changer, mais je ne veux pas en cours d'année et comme je travaille à coté et que la nounou est à côté on la laisse là pour le moment)

Pour Alona rien de grave mais embetant quand même. Et ça m'agace fortement....

Tes jujus ont quel âge déjà??

Misha ses frustrations déjà c'est l'âge (il a deux ans) et en plus comme il ne comprend pas tjs au vu de ses pbs auditifs, ou n'arrive pas à se faire comprendre il s'enerve encore plus vite....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020522
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 14:32:01  

jessi : super d avoir plus grand c est toujours agreable . tu change celia d ecole l annee prochaine ? tu n y es pas obliger le code de l education stipule qu un enfant ne peux etre radier de son ecole tant qu il n y a pas fini les niveau proposé sauf demande des parents et probleme de comportements de l enfantlles problemes  d alona semblent vraiment contrariants pour toi ! courage j espere que ca passera vite

demacedo je compatie pour l incomprhension vis a vis de ta grossesse ... comment as tu pris sa reaction ? et ton homme ? pas trop decu ?

vos chasse aux oeufs on etait bonnes ? ici y en aura meme pour moi mais chut lol:{}
Message cité 1 fois
n°4020523
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 16:15:42  

Je pense la garder dans cette école, ya sa cousine et son grand amoureux (ils sont amoureux depuis leurs 18 mois lol:{} )

Pour Alona oui :( mais bon je vais avec.

Ici pas de chasse aux oeuf : Célia n'aime pas le chocolat et Misha est allergique lol:{} Ils ont eu des cadeaux à la place.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020524
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:14:52  

lol:{} c est trop mignons des petits amoureux
mois j ai pas eu le choix :( l ecole me faisait trop loin a pied mais bon loanne a accepter la separation de son cheri et on retourne le voir de temps en temps .
les jouets c est une tres bonne idees ca change des chocolats qui encombrent le frigo ;)
pour alona ton choix de ne rien vouloir raconter est comprehensible meme si j ignore de quoi il sagit les enfants  sont la sorce de nos cheveux blanc ( enfin c est la raison qu evoque mon pere pour les sien lol:{} )... du coup je sais pas trop quoi te dire mais tu as tout de meme tout mon soutien moral !
Bisous
Message cité 1 fois
n°4020525
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:20:46  

Ici, ça fera que 3km, et comme je dois aller dans le quartier pour aller au travail et chez la nounou elle reste là. La maman su chéri à Célia c'est une bonne amie lol:{} donc elle le voit svt. En fait elle a deux chéris. Le 2ème est sourd, je l'ai rencontré chez l'orthophoniste de Misha. Comme ils s'appellent tous les deux pareil, pas de confusion lol:{}

Voilà oui, pour les chocolats, puis comme ils n'en mangent pas ça aurait été à mon chéri et à moi de tout manger c'est bourratif lol:{} (enfin j'ai eu mon kinder surprise géant lol:{} merci chéri et un lapin lindt au chocolat blanc de mon oncle et ma tante, oui je suis une grande enfant mdr )

Merci vraiment pour Alona :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020526
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 19:57:29  

Bonsoir les copines,moi ici les enfants ont été bien gatés en chocolat et meme chacuns un billet par la marraine de ma grande (et son mari c'est le parrain de ma petite Aurélie) et aussi une bonne chasse aux oeufs dans l'appart ça leurs à plut beaucoup.après le repas ce midi ,nous sommes partis à Belfort (plus loin que chez-nous),à Auchan pour faire des courses ,ici de mon coté rien de ouvert,nous sommes rentrés pour le gouter ,meme si il pleuvait rien nous arrete.Mitsu avec ma grande ,ça dépend et elle s'énèrve pour un rien et les grots mots reviennent,c'est fatiguant à la longue ,on a eu son bulletin,résultats catastrophiques peut mieux faire et oublit tout le temps ses affaires ou matériels;à la rentrée de septembre vivement qu'elle sera ici dans le collège de son frère ,là ils sont plus durs ,j'ai fait les courriers pour ça ,un pour l'académie de Colmar et un pour la directrice du collège de ma fille,j'envoie tout demain.Jessie bon courage pour le déménagement ,oui pas chose facile avec Allona ,il faudra du temps pour qu'elle s'habitue à son nouveau environnement.C'est choux ça pour Célia,si petite et déjà des amoureux.Régale-toi avec tes chocolats.Ala nouvelle maman (excuse-moi pas retenue ton pseudo),c'est chouette d'habitait pas loin de la mer ,du coup tu fais souvent des promenades en famille,qu'est-ce que j'aimerais vivre là ou il y a la mer et mon mari aussi.Bon je vous laisse,je vais couchée mes enfants,pour qu'ils soient en forme demain pour l'école ,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4020531
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 17:47:51  

Bonsoir,

Reprise du boulot ce matin avec la pluie... mais les cloches sont passées dimanche comme prévu !! J'avais du mal à suivre mes filles pour prendre quelques photos...

sbbob : ça y est, la "fameuse" dent est tombée hier et la petite souris est passée cette nuit. Elle était heureuse ce matin (ma fille, pas la souris !!) et sa soeur n'a pas fait la tête...

Demacedo : tu es où exactement ? J'ai bien compris qu'il y avait un décalage horaire mais j'ai pas repris la discussion pour trouver la réponse...

mitsu : mes jumelles auront 7 ans en septembre et oui elles sont très complices jusque dans les bêtises...
Sinon je suis dans le 44 au bord de l'océan (vers St Nazaire si vous connaissez) mais je suis bourguignonne d'origine.

Amelia : elle a quel âge ta fille aînée ? pas toujours facile l'adolescence... j'en ai 2 en plein dedans !!

petitsmonstres : ils se lèvent tôt mais ils se couchent tôt du coup ?  Parce que moi, les petites font traîner le moment du coucher et comme elles dorment ensemble, elles s'endorment tard... trop tard !!

Bonne soirée à tout le monde, je vais faire des courses pour remplir le frigo car qui dit vacances, dit enfants à nourrir midi et soir... et ils dévalisent le frigo à grande vitesse !!!

n°4020532
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 22:03:56  

flocette : mes enfants se levent tot mais se couche pas forcement tot ... la loanne c est endormi devant la tele et matteo est pas fatigué mais demain j ai de forte chance d avoir deja tout le monde debout a 7h30 :( ha la 1er dent qui tombe ca fait comme un petit truc en nous qui nous donne encore un coup de vieux nos enfants grandissent et nous on rajeuni pas
je dit ca je me sent pas vieille (29) mais a chaque etape j ai l impression de prendre un sacré coup :(

sysy je me rapelle plus de l age de ta grande ... elle est en pleine crise d ado et j en ai pas donc je suis pas la meilleur des conseilleres ! as tu essayer de parler avec elle ? de connaitre la raison de ses reactions ? penses tu que ce soit une pur reaction bien a elle ou juste un copier coller de ce qu elle voie chez ses copine ? En tout cas j espere que ce changement d ecole lui fera du bien et te soulagera

n°4020536
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 22:39:42  

coucou les filles
vous avez trop papotée je me souviens plus de grand chose

alors mince pour alona tout d'abord et soutien moral à toi jessimish quand tu seras prete on sera là pour te soutenir par nos messages

mitsu
coool de des nouvelles de la campagnarde tu m'as fait bien rire avec ton expression

amelia
roooooo ben decidement tu vas pas t'en sortir avec elle

flocette
coool pour la dent

petitmonstre
ça va pas trop fatiguée

demadeco
grrrrrrrrrrrrrr les mamies parfois
oui j'avais comprit que tu etais pas une maman au foyer mais tu disais que tu allais l'etre pour quelques jours

bon ici les cloches on apporté des sous, un cadeau et des chocolats
pas gaté à part ça
et ça aide pas du tout mon regime que je tiens pas d'ailleurs meme sans ça, mdr

bon allez je file au lit
ici c'est les vacances et meme si bastien passe ses journées chez les copains et que oriane fait son stage de hip hop mais c'est le bouzou

bonne soirée les filles

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4020539
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 22:43:13  

grrrrrrrrr le bouzou continue avec les enfants ils sont insuportables
du coup demain ils sont punis et ils doivent essayer tous les habits des placards pour voir ce qu'il leur faut pour cet été
et vendre ce qui est possible de vendre et donner le reste

j'espere que tout ok chez vous

bonne soirée

---------------

n°4020540
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 22:52:10  

lol:{} j adore ta punition !!!
quand ma mere disait essais tes habits pour voir ce qui va avec je voyais la une occasion de jouer a bozzo le clown en dehambulant avec ce qui etait trop petit lol:{}

mardi j ai rdv a la sage femme
1h de rdv de prevu car ce rdv sera aussi l occasion de parler contraception et projet de naissance
grande fatigue ce matin suis rester au lit jusqu midi j arrivais pas a me lever

n°4020541
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 17:57:17  

Bonsoir à toutes,

bounce:{}  Houra, je suis en vacances !!!

On va en profiter pour faire du grand nettoyage et quelques sorties pour s'aérer l'esprit !

La dent est tombée et celle d'à côté bouge déjà beaucoup + une en haut qui bouge mais un peu moins. Faut que j'achète des pailles  lol:{}

petitsmonstres, c'est vrai qu'à chaque étape importante on prend un coup de vieux mais quand je vois ton âge ça me laisse rêveuse... j'ai comme qui dirait quelques années de plus  whistle:{}

Lorsque mon aînée est entrée au collège, j'ai trouvé que les profs étaient vachement jeunes... mais en fait c'est moi qui était plus vieille, quand j'avais 14 ans je les trouvais vieux et maintenant je les trouve jeunes !!!

sbbob, les enfants sont un peu plus calme aujourd'hui ?
Je connais ça... par exemple cet après-midi mon fils + un copain + les petites soeurs jouaient à cache cache dans la maison et moi je travaille au milieu de ce brouhaha... jusqu'au moment où je pousse un cri de mère exaspérée  pt1cable:{}

Bonne soirée à vous toutes et bon week-end

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2