11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020602
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 18:11:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un p'tit coucou pour vous dire que j'ai repris le boulot hier matin comme les enfants... ça passe trop vite !!!
La météo n'a pas toujours été au rdv mais on a fait quelques balades sympa quand même.

Bon courage aux mamans dans le creux de la vague et aux futures mamans...

Jessie : courage pour ces moments difficiles...

mitsu : rdv à St brévin...

Je file, je suis de corvée "ravitaillement" car le frigo est presque vide !!!

Bonne soirée à toutes  hello:{}

Publicité

n°4020604
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 19:17:30  

Bonjour les filles,

Amélia : Je te souhaite un grand courage pour t'en sortir avec ta fille, l'adolescence est un moment difficile aussi bien pour les enfants que pour nous. J'espère que çà passera et que ton homme ira mieux.
Carlota va mieux des dents, elle est adorable et continue de nous faire craquer. Quant à Esteban, c'est plutôt difficile, il s'est battu avec son grand-frère qui lui a fait gonfler un peu des joues. J'ai pris un rendez-vous avec un pédo-psychiatre.

sbbob : Repose-toi surtout.

flocette : Courage à toi !

Mon métier peut être magnifique mais quand il est la cause de nos disputes de couple, c'est moins beau. Grosse disputes Samedi, çà va pas mieux aujourd'hui donc nuit difficile depuis 3 jours. Du coup je passe la journée à la réserve pour penser à autre chose, Aéla (notre protéger) est devenue la compagnie de toute la journée et ma fille arrivée à la maison. Mon frère arrive à 9h avec sa petite famille, je me dis que la semaine va être très longue.
Sinon je suis totalement épuisée, hâte d'être en vacances Vendredi pendant 10 jours, j'en ai vraiment besoin. Comme çà je pourrais m'occuper des enfants, profiter de la chaleur automnale qui commence à partir et de moi.

Bon je vais me recoucher encore un peu (il est 5h17) puis je me préparerais pour récupérer mon frère à la capitale.

Bonne soirée à vous !
n°4020610
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 13:53:35  

hello:{} Merci pour le bisou de réconfort, miss.  pt1cable:{}
Tu nous diras pour ton mari, Sisy. Décidément, son corps dit STOP et ta fille continue ! Tu sais même s'ils sont en vacances, tu peux toujours leur demander de t'aider ! ils sont en vacances pour l'école mais sont toujours aussi débordants d'énergie, alors vaut mieux utiliser cette énergie à soulager maman et papa ! Sinon, je vais faire mon soin infirmier tous les matins avant d'aller au boulot. ça commence à se cicatriser. Et j'espère pouvoir dormir, ne serait-ce que 4 heures d'affilé ! Hier, une réunion du boulot se terminait trés tard, en plus j'avais 1H45 de route ! arrivée tout de même à minuit mais, franchement, je ne voulais qu'une chose :  sleep:{} , c'était dur la route ! Flocette, je te dirais dés qu'on aura fait notre réservation, on ne sait pas où et quand
Avec mon mari, c'est comme d'hab ! grosse crise, puis au fil des jours ça s'estompe sans avoir cherché à trouver la solution ! Monsieur n'aime pas la discussion ! Sa fierté y est pour quelque chose   pfff:{} !
Allez, je fais une demi heure de sieste avant d'amener les jujus au judo !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020611
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 16:51:02  

hello:{} Au fait, bon courage Sisy pour tout gérer; Je me répète mais c'est monpetit conseil d'amie : prends le temps de te poser et oublie les tâches secondaires,car ta santé risque d'en pâtir encore une fois de plus ! BIZ jap:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020612
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 16:54:45  

Désolée de répondre par petits messages, je lis des livres avec les jujus en même temps... Au fait, c'est la grande retrouvaille par chez toi Demacedo ! c'est la fête des enfants ! mais du boulot pour les parents ! courage, dans quelques jours tu seras aussi tranquille. Je te comprends pour les disputes...pas facile à gérer ! biz  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020613
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 19:27:53  

Coucou! Mitsu,eh oui je fais tout toute seule ,mais heureusement que mon mari m'aide comme il peut meme si c'est pas la grande forme car ici mes 2 grands ont bien du mal à donner un coup de main,mais ce matin j'ai criée pour qu'ils fassent leurs chambres et pareil ce midi pour débarasser la table et nettoyer la cuisine ,à la fin j'en marre de toujours me facher.Ma poupette est déjà partie faire son gros dodo pour la nuit et sera réveillée demain matin à 7h,c'est mon petit réveil matin;en ce moment elle me dit souvent dadadada et lève ses bras et me fais des grimaces avec son petit nez,c'est trop choux,elle aura 9 mois vendredi,que ça va trop vite.Bonne vacances Demacedo et bonne semaine avec tout se petit monde chez-toi.Flocette ,ça y est tu as remplie ton frigo,comment vas-tu? et tes enfants? ça été la reprise au boulot?pas trop dur? Demain soir ou se wk je vous dirais quoi pour mon petit Mathis ,si tout c'est bien passer à l'hopital.Bon je vous laisse,je vais donnée à diner à mes enfants et comme dessert se soir je leur ai fait un tiramisu à l'ananas,voilà sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4020616
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 23:09:13  

bounce:{} Encore une fois tu me fais salier Sisy ! miam... un tiramisu à l'ananas ! ça vaut un restaurant 5 étoiles !  jap:{} Dis, Sisy, je te donne aussi le conseil que j'ai proposé à mon mari, mais lui n'y croyait pas et n'a pas voulu appliquer : de faire un tableau des jours de la semaine (seulement pendant les vacances pour commencer) et par ligne, tu mets les tâches à faire (mettre la table, débarrasser la table, faire vaisselle, balayer le sol, étendre ou plier le linge etc... et tu mets le nom de chacun pour que tout le monde participe, à la hauteur de leur possibilité. J'avoue que j'y crois, mes voisins l'appliquent, mais il n'y a que mon mari qui ne me crois pas ! Bon courage pour Mathis demain, et à toi qui mène la barque. Bonne nuit à toutes les mamans du fofo. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020624
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2012 à 22:58:43  

mitsu
ça marche ton truc on la' fait
d'ailleurs il faut refaire le tableau ici, mdr

bon ici toujours petit moral mais ouf mon mari est là et en ce moment ça va plutot bien entre nous

les autres filles gros bisous et bon courage avec vos soucis

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020626
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 21:46:39  

bon week end à toutes

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4020630
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 02:33:41  

pt1cable:{} Coucou Sbbob, oui, merci pour le soutien ! il marche effectivement ce tableau, preuve tu l'appliques. Super que ça ait bien entre toi et ton mari... déjà ça pour le moral. Ici, toujours pas top l'ambiance...mon mari a décidé de ne rien participer  sweat:{} .Comment ça va les filles ? week-end famille chez Demacedo ! Sisy, comment ça va avec tes enfants en vacances ! tu arrives à faire face ? et ton mari comment va-t-il ? Jessie, as-tu fini tes 2 déménagements ? Flocette, ça doit souffler fort le vent par chez toi ! pt1cable:{} A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020631
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2012 à 12:22:08  

Bonjour à toutes,

amelia : mes enfants vont bien merci, la reprise du boulot s'est bien passé aussi. Et toi, je vois que tu as du mal avec tes grands en ce moment (ils ont quel âge ?) chez moi aussi souvent il faut réclamer, surtout avec le fiston...
Je n'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il a ton petit mathis ?
Bon courage en tout cas !

sbbob4 : j'espère que ça va mieux le moral...

mitsu : comme tu dis, ces jours-ci c'est tempête... ce matin ça s'est calmé mais la table de salon de jardin n'a pas résisté, elle est HS !
Je vois que tu as des soucis de santé aussi, ça va mieux ?

De Macedo : il fait beau chez toi ? Et bonnes vacances surtout, je crois que c'est bientôt !!

Allez, je vais manger avant de retourner au boulot et demain repos pour tout le monde !!!

Bonne journée à vous toutes  hello:{}

n°4020644
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 23:09:39  

pt1cable:{} Un petit coucou après ce long week-end de 4 jours ! un peu de soleil, Flocette, c'était enfin le plus attendu après cette période de flotte ! Mince pour ta table ! il y a peut-être des promos en ce moment ! Allez je reprends le boulots demain et courage à toutes... surtout celles qui ont des soucis de santé à gérer.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020646
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 14:07:36  

Bonjour les filles,

mitsu : Mon mari aussi déteste parler, on a passé près de 5 jours sans se parler. Mais je n'aime pas rester sans que tout soit dit.

Amélia : nous à la maison, on a une roue des tâches avec les prénom des enfants et tous les jours ont tourne. Tu devrais essayer de mettre en place certaine choses car une surcharge de travail n'est pas bon surtout pour toi et ton mari. Tache comme : débarrasser ou mettre la table, passer le balais, aide pour le repas...
Crier ne sert à rien, faut rester ferme et s'imposer sans se laisser emporter par les sentiments. Courage à toi avec ta famille.

snobb : J'espère que çà va mieux :)

Flocette : Par ici, il faut encore chaud, un peu humide car on est au bord de la mer mais un soleil ravissant. Enfin Samedi gros orage qui a détruit l'un des pilonne de communication, jusqu'à Lundi on avait ni internet ni téléphone ni télé.

Bon par ici, mon frère est repartit, je me suis réconciliée avec Monsieur et je profite de mes enfants. Çà fait du bien de ne pas travailler. Hier, j'ai admiré mon aînée fessant du surf, il était si heureux et moi si inquiète. Je pensait qu'au pire mais lui était content de me montrer ces progrès. Je me dis que je manque énormément de chose avec mes enfants.
Sinon je sens de plus en plus mon BB, j'ai tellement hâte qu'il soit là, on commence à préparer l'arrivée.

Bon je vais dormir, il est tard :) Bisous à toutes !

n°4020647
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 14:22:56  

demacedo : c est dur de lacher nos bébés lol:{} cheri me dit toujours "tu va en faire une chiffe molle" mais entre nous moi je lui en laisse plus faire que lui lol:{} enfaite lui lui demande des truc qui ne sont pas de son age et lui en interdit qu il pourrais faire  [:sarayane]

mitsu : pas trop dur la reprise  ?

demain j ai mon echo
cheri est persuadé que se sera une fille (c est sa vipere de mere qui lui a sorti ça) moi je sais pas ... faut dire que j ai encore du mal a reelement m investir dans cette grossesse surprise meme si je suis presser de savoir ! alors que mon homme a deja plein d idées de prenom moi je cherche pas du tout ... je cherche pas de materiel ni d habits et pourtant je n ai plus rien ... j ai du mal a etre a l ecoute de cette grossesse comme pour les autres
pas eu de declic quoi ... pfff:{}  ... ma sage femme dit que c est normal de "pas reagir" a une grossesse imprevu surtout quand elle a debuté par un déni et que ca passera il faut juste "le truc" qui declenchera tout ... mais bon je reste quand meme confiante ; meme si pour le moment c est pas ça je suis persuadée au fond de moi que quand il/elle sera la je serais comme pour les autre  love:{}  love:{}
bon je vous laisse je dois vite ettendre mon linge au soleil en esperant qu il pleuvent pas
surtout qu il sagit des kimonos des petits et qu ils en ont besoin pour demain
d hab je les lave pas en milieu de semaine mais la on a pris l orage hier en voulant aller au karaté et les sac et kimonos (dedans les sac) etaient tremper et sentaient la pluie du coup obliger de tout relaver

n°4020648
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 20:39:30  

Un petit coucou à toutes, j'espère que tout le monde va bien. J'ai pas tout lu, c'est mon côté feignasse.
Petit monstres, j'espère que ça va aller pour l'écho :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4020649
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 06:44:31  

Enfin, tu es revenue Jessie, ça a été tes déménagements pendant tes vacances ? Ptimonstres, oui, la reprise a été d'attaque ! fini par une réunion à 120 bornes d'ici et rentrée chez moi à 20H30 ! et encore je ne suis pas restée à la 2è partie ! Ton homme est donc pressé d'être à nouveau papa ! tant pis miss si tu n'as pas encore le déclic de ta grossesse. Dans quelques semaines quand tu vas bien voir ton ventre grossir, et qu'il va falloir mettre des vêtements plus amples, là tu l'auras !  Demacedo, pas cool de fuir le problème au lieu d'en parler ! et 5 jours de silence c'est long et ça fait une tension énorme ! moi ça me fatigue nerveusement ! ... Cool que Priâm puisse te montrer qu'il est grand et que tu peux lui faire confiance ! et même s'il lui arrivait quelque chose, tu n'étais pas loin ! est-ce que c'est vite en profondeur la mer près de chez toi ? j'espère que non ! chouette de préparer des affaires de bb ! les enfants doivent être contents !  dis, ta roue de prénoms fonctionne comment ? Sisy, qoui de neuf ? la piqûre de Mathis s'est bien passé ? à la maison avec tous tes enfants pendant les vacances ? et ton mari comment va-t-il ? Allez, va falloir changer la literie de miss car elle a mouillé cette nuit ! la seule qui n'est toujours pas propre la nuit, puis après je me prépare au boulot ! bonne journée les filles ;

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020651
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 19:51:43  

Coucou!les filles,moi ça va très fatiguée ,pas trop le moral,mon mari ça va un peu mieux ,lundi soir le médcin est revenu ,mon mari avait une boule à la gorge et du mal à respirer meme la nuit,un nouveau médicament pendant 15 jours et doit voir un cardiologue;ma poupette c'était une conjonctivite,traitement fini se soir.Mathis le 26 avril sa piqure tout s'est bien passer sauf à la fin qu'en elle l'a piquée au nerf de son pouce,il avait mal,mais il ouvre mieux sa main en ce moment mais il me déballe tout ses jouets et dur dur d'obéir pour tout ramasser.Avec ma grande toujours pareil ,elle est suivit à la maison des adolescents à Mulhouse (la-bas elle voit une psychologue et un médecin exprès) ,pour l'instant avec les jours fériés pas facile d'avoir un rdv.Lundi c'est la reprise pour tous sauf la grande ,ils font le pont reprise pour elle mercredi,ça nous fera du calme ,en fin de journée ils sont insuportables.Petitsmonstres alors ton écho?bébé va bien? Sbobb4 et Jessie tout va bien chez-vous? Flocette mes 2 grands vont avoir 14 ans et 13 ans,l'adolescence quoi,ils sont en pleins dedans.Demacedo,tant mieux que ça c'est remis avec ton mari,quand meme 5 jours c'est long.ca fait du bien,de ne pas travailler et de profiter de tes enfants,ils sont du etre contents surtout ton grand que tu as vu surfer,ça dut lui faire plaisir.Priam bouge bien,il est en forme dans ton bidou.Bon je vous laisse,je vais couchée mes enfants,ensuite manger avec mon mari,rien que tout les 2 au calme ,bonne soirée et bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020653
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 23:20:48  

Coucou!!
Donc, oui les déménagements ça a été, merci, Alona a du mal à se faire à sa nouvelle chambre et à dormir toute seule (avant elle était avec nous, puis avec son frère) donc nous l'avons remise avec nous pour le moment car j'avais besoin de dormir.
On se fait aussi à sa surdité, je commence à accepter. Aujourd'hui ma grande a eu 4 ans, il est ou mon bébé??? snif!!

Comment allez vous les filles??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4020654
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 00:09:03  

Bonsoir les filles !

Je passe rapidement car je dois terminer de me préparer pour sortir.

Petitsmonstres : mon mari aussi est persuadé que c'est une fille. On verra à la naissance.
J'ai vraiment du mal à voir mes Edward grandirent surtout Priâm, il a toujours été très maman, câlins maintenant il préfère les jeux vidéos et le sport. Au début je voulais pas qu'il fasse du surf car je trouvais dangereux mais il m'a suplié donc j'ai cédé. Au moins il a trouver un substitut au foot.

Mitsu : la mer n'est profonde rapidement mais un accident est si vite arrivée.
Alors la roue c'est une double roue, la feuille du bas avec les tâches ("mettre et nettoyer la table", "aider aux repas et aux courses" et "préparer la prière du soir et aider avec le linge" ) et celle du haut, il y a le prénom des enfants. On tourne tous les jours sauf le dimanche, c'est un jour de repos. Je mettrais une photo après.

Amélia : Courage avec ta petite famille ! Garde le moral :)

Jessie : J'imagine que c'est pas facile d'accepter la maladie mais courage ! :)
Ils grandissent si vite, mon aîné aura déjà 9 ans en fin Mai.

Bon bisous à toutes et bonne nuit à vous !

n°4020656
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 20:44:06  

Bonsoir,Jessie bon anniversaire à Célya,fais-lui un gros bisous de ma part et oui ça grandit les enfants;moi c'est le 28 mai que se sera l'anniversaire de ma Priscillia elle aura 9ans,elle est préssée d'y etre.Ici ,toujours pareil la grande qui continue,moi ce midi j'ai craquée ,à la fin mes nerfs lachent,mon mari ça va à peu près,il est en arret jusqu'au 11 mai.Demain c'est repartie pour un tour,mes enfants sont ravis de retournés à l'école ,ils commencaient à s'ennuyer à la maison ,vu le temps qu'on a eu sauf la semaine passée et on a bien profiter,hier aussi et aujourd'hui la pluie est revenue.Jessie,bon courage avec tes enfants,c'est vrai que ça dut etre dur pour toi d'apprendre que ta petite puce est sourde,ton mari qu'en pense-t'il? IL t'en a parler? Et vous les autres mamans ça été votre wk?vous avez fait quoi? et le temps chez-vous?Bon je vous laisse je vais regardée la télé avec mon mari,bonne soirée et bon début de semaine,Sysy.

n°4020657
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 21:10:34  

Amélia : mon fils aura 9 ans aussi le 28 Mai ^^

Ici debout tôt à 7h alors que je suis en vacances mais en se moment bébé a décidé de s'installer sur ma vessie donc réveil régulier.
Ici il a plut toutes la journée donc on est resté à la maison dut coup les enfants surexcités au couchés hier, ils sont faits les fous mais le papa a fait le gendarme pour une fois.
Faut que je termine de préparer le petit-déjeuner des enfants, puis les préparer pour l'école.

J'espère que tous le monde va bien :)
Bisous de Sophie.

n°4020660
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 07:13:52  

Salut les supers mamans, Sisy, suis contente de savoir que ta grande est suivie dans une maison des adolescents ! ouf... vous n'êtes pas seuls face à ce grand souci. Garde ton calme miss, faut prendre du recul pour pas trop pêter les plombs, car déjà ton mari a du mal à remonter la pente ! ... Jessie, oui, je comprends que le temps passe trop vite, Celia a déjà 4 ans ! un jolie petite fille je dirais ! ton mari est avec vous ou est reparti bosser loin ? pas simple d'habituer les enfants à un nouvel endroit ! j'espère que tu pourras essayer les week-ends ! ... Demacedo, je vais essayer ta méthode avec les roues, je te dirai la suite. Dis, Carlota et ton futur bb auront trés peu de différence d'âge ! comme presque des jumeaux ! ... Ici ça va, pas beaucoup de temps pour tout faire comme d'hab ! aujourd'hui mercredi c'est les activités des enfants et courses. Sbbob, ça va le moral ? Petitmonstre, le moral également ? Bonne journée et courage pour tout.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020661
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 10:32:17  

petit coucou en passant
ici ca va les oiseaux viennent chanter sur ma fenetre touts les jours en picorant dans les graines et miettes qu on leur mets ... on se croirait en vacance :D
noah nous fait "le chien" en ce moment ... je pense qu il doit immiter ou tenter de communiquer avec notre boxer lol:{}
nous avons appris jeudi que kinder est une fille ce qui a fait tres plaisir a cheri

demacedo : je compati sur tout : la mauvaise position du bebe (je connais parfois) et la pluie qui nous empeche de les defouler dehors ( la aussi connais bien ils ont passer leur 2 semaines de vacances enfermer a la maison

sysy : alors ce suivis en maison pour ta fille ? tu as put avoir une aide pour elle  c est super ! et ca s arrange ou bof ?

jessie : bonne anniversaire en retard a ta fille  ! et alona comment vas t elle ? elle s adapte tout doucement ...
niveau chambre tu peux lui proposer de dormir dans sa chambre et de venir dormir un peux avec elle si elle fait des mauvais reve ou a peur ... enfin moi loanne je le faisait quand elle etait malade mais je me reveiller avec du mal de partout

n°4020662
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 14:21:54  

Coucou! moi ici ça va,sauf que je fais dormir très tard minuit -une heure du mat et qu'en je suis couchée ,j'arrive pas à trouver le sommeil,je regarde l'heure passée;la preuve je me suis endormie qu'à 3h et couchée à minuit et demie et lever à 6h10,ma poupette réclamait son bib,après impossible de me rendormir,elle si jusqu'à 7h30.Ma grande est repartie ce matin,pas beaucoup parler avec son père,là ou elle est suivit ça donne rien pour le moment,on verra comment elle sera se wk,normalement elle doit me ramener son manteau (qu'elle doit mettre maintenant et qu'elle devait me le rapporter depuis septembre l'année passée),je vous dis pas dans quel état,il est pas accrocher dans son armoire à l'internat mais plier à sa façon dans son casier.Nous ce matin on a fait les courses et on est allé à décathlon,acheter un jogging pour Priscillia et mon grand Dimitri,ils font sport vendredi après-midi et le leur était trop petit.Petitsmontres,chouette une fille,ton mari en voulait une comme il est très content,et toi quel été ta réaction? ça doit etre marrant de voir Noah faire le chien,est-ce qu'il marche ? moi ma poupette,essaye de se mettre à 4 pattes et elle adore qu'on la met debout en se tenant à la table basse du salon,ça change trop vite.Mitsu mercredi de repos,toujours en train de courir,pas le temps à toi.Ton boulot ça va bien? avec ton mari ça va mieux? Demacedo,c'est marrant ça,qu'on a chacune un enfant né le meme jour,nous pour son anniversaire on va lui offrir un vélo et toi?comment vas-tu?pas trop fatiguée? bébé bouge bien,en forme?Tes enfants vont bien aussi?quel temps chez-toi? Sbobb4,tout va bien?on a plus de tes nouvelles,bon je vous laisse,je vais péparée ma faluche(gateau comme une brioche pour le petit-déj),pendant que mes petits dorment ,bonne après-midi,Sysy.

n°4020664
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 22:38:04  

coucou les filles

tout lu mais trop naze je pense pas avoir tout retenu desolée

demadeco
cool le surf mais je te comprend

jessie mish
pas facile la surdité mais vous aller ressortir grandi de tout ça

amelia
ouf pour ton homme
essaie de te reposer toi
pas coool ta grande il faut peut etre attendre un peu mais c'est bien ce suivi, on vous aide c'est coool

petitmonstre
ne t'inquiete pas ça va le faire
et une fille c'est bien vous aurez eu deux fois le choix du roi (enfin si je me trompe pas)

bon ici je suis pas passée car ces derniers jours pas le top
mais je remonte la pente donc coool

par contre on part du 11 au 20 je passerai donc pas
à +

zut j'ai oublié
bon anni à ceylia

---------------

n°4020666
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 23:13:16  

sysy : non noah ne marche pas il vien de decouvrir le 4 pates mais arrive a rester debout sans appuis pendant une dizaine de seconde
j espere que maintenant tout s arrangera avec ta fille

sbbob : contente d avoir de tes nouvelles et non tu te trompe pas
 ! tu pars ou ? profite en bien

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2