7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 21:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sylvie oh oui ils ont bien été gatés : oeuf, poule, jouet
et oui il sait bien passé avec le soleil en prime
sinon nous les vacances se finissent demain et les enfants reprennent l'ecole lundi ouf je vais pouvoir avancé plus vite pour le baptême même si je suis satisfaite car j'ai avancé un peu il en reste encore beaucoup mais ça y est j'avance c'est le principal

bon dsl pour les fautes mais je me dépèche pour allre voir mon équipe de foot jouée

bye à +

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 07:18:43  

clindoeil cOUCOU les filles, c'est toujours les mêmes du coup qui restent sur ce post... Merci Sisy et Sbbob4. Sinon, moi je vais bien, c'est que l'une des jumelles qui avait une bronchiolite, du coup urgences et hospitalisation... elle va mieux et c'est fou que notre kiné puisse sortir plein de glaire alors que les 2 loulouberlus "kiné" de l'hosto ne sont restés que 2-3 minutes maxi, avec juste une seule petite compresse pour essuyer le peu qu'ils avait à essuyer... persque pas de massage, encore mieux, l'autre utilisait le même aspirateur que les infirmières, le tuyau dans la gorge chatouile et provoque une envie de tousser ou de vomir !!!  à dire qu'on devait rester plusieurs jours là-bas pour des "séances de kiné", j'ai bien fait de demander à sortir... puis elle réclamait sa soeur, et ne dormait quasiment pas ni jour ni nuit, du coup moi non plus...
Bref, la page est tournée.
Sisy, moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois pour les stages de vacances... ça fait plusieurs vacances même que je loupe... je voulais inscrire ma fille et sa copine à un stage d'apprentissage de natation, mais toujours raté... on me dit qu'il n'y a plus que les inscriptions pour l'été... mais là je ne sais pas nos dates de vacances vu que mon mari préfère réserver au dernier moment pour un meilleur prix...
Sbbob4, c'est bien que tu as pu t'avancer sur ta lancée pour le bapteme, je crois comprendre que ça va mieux côté moral alors... j'espère que les beaux jours vont te faire du bien...et que tout se passera bien pour baptême... tu nous diras ce que tu vas faire comme repas ? histoire de saliver...
Chez nous aussi c'est la fin des vacances... ma fille est chez mon père depuis mardi, et je vais la chercher... mais sa copine vient chez nous malgré tout car ses parents ne savent pas comment faire... bref, ça ne me fait pas vraiment des vacances...
Bien, bonne journée les filles, à ce que je vois le ciel est dégagé et la température clémente... les enfants vont pas trop salir la maison... vive le plein air !!!

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 10:08:19  

bon eh bien c'est à moi de jouer  (on joue au docteur mabou*le) et bien sur j'ai perdu et sans tricher en plus

sinon ici le soleil brille et ça fait du bien

il y a aussi beaucoup de calme à la maison les garçons étant parti avec ma mère depuis hier chez ma soeur à Orange
 ça fait tout drôle d'ailleurs une maison sans bruit (lol)

allez je file la 2eme partie commence et je voudrais me concentrer

bisous à toutes et à très bientôt

mince je viens de perdre la 2eme partie

mitsu : oui desfois il vaut mieux sortir de l'hosto et allait voir son kiné. sinon oui le moral va un peu mieux et ça fait du bien il y a encore des jours sans mais je fais avec
bisous et plein de calins à ta puce au fait tu en ai où toi de ton baptême ?

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 23:10:00  

juste un bonsoir du soir pour vous souhaiter un bon week end
bisous

---------------

Profil : Discret
mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 13:49:44  

bonjour je suis maman de deux beaux garcon s de 6 ans et de 21 mois j'envisage de faire un ou une petit(e) troisieme mais ca me fait un peu peur de m'occuper de trois enfants et d'etre depasser j'aimerai l'avis de maman de famille nombreuse bisous a toutes

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 14:20:48  

Bonjour les filles,moi ça va en ce moment je me repose pendant que mes 2 filles de 3 et 5 ans plus mon petit loulou font la sieste.Bienvenue à la nouvelle maman,je me présente Sylvie 35ans cette année(le 30 octobre),je suis maman de 6 enfants,c'est vrai que des fois ce n'est pas facile mais je suis quelqu'un de bien organisée et j'ai un mari formidable qui m'aide beaucoup pour tout;alors n'est pas peur pour le 3ème,si tu es prete ,fonce n'attend pas,faut juste s'organiser petit à petit et après ça va tout seule.Mitsu,comment va ta petite puce,j'ai conue ça la briocholite avec mon petit loulou,il a eu a 3mois et il est restait hospitalisé 6 jours(4jours sous oxygène);aujourd'hui il a 8 mois que ça grandit vite.Et toi Sbbob4,ça approche le jour du baptème c'est aussi l'anniversaire de mon neveu il aura 12ans.Pas trop fatiguée avec les préparatifs plus ta petite famille à t'occuper,c'est du boulot tout ça.Depuis un moment on a plus des nouvelles des autres mamans,que sont -elles devenues?sur cela je vous laisse,bw à toutes ,Sysy.

boqueho
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 12:51:09  

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et je suis aussi maman de 3 filles (margaux 9 ans , marion 6 ans et mathilde 11 mois) je vis en bretagne avec ma tribu et mon chéri
a bientot
alex

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 09:38:50  

coucou du lundi matin

je ne serais pas trop là cette semaine encore car j'ai pas mal de rdv (sage-femme + bastien) et la préparation du baptême à fionoler encore pas mal de trucs )à faire

BIENVENUE AU 2 NOUVELLES : moi c'est sandrine et maman de 4 loulous dont je prepare le baptême pour la petite dernière et j'habite dans la drôme et je suis actuellement en congé parental
bon là il faut que je vous laisse ma ligne déco**nne et la personne de l'équipe lithurgique pour le baptême vient de tel et il faut que je débranc he ma ligne afin de la faire marcher et surtout afin de la rapeller comme cela je pourrais certainement boucle une partie du livret de baptême

bisous à toutes et à très bientôt

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:14:53  

Bienvenues Mayafrana et Boqueho, moi je suis en normandie, maman de 3 filles 6ans1/2 et 2 jumelles de 21 mois... ça passe vite... ça grandit vite...
Sinon, j'ai fait une grosse grosse bêtise, qui risque encore de nous coûter cher... je ne fais que ça... j'ai été vidé la remorque à la déchetterie, mais au retour, je l'ai mal attachée, et a déboulé vers ma voiture, la remorque non attachée était  grande vitesse !!! le gros boom que ça a fait, les jumelles n'ont même pas eu peur... en tout cas, toute l'éléctricité de la remorque à refaire, et le pare-choc de mon auto complétement défoncé...
Là j'ai décidé de mettre les filles au lit de me reposer sur le canapé avec l'ordi, car quand je suis fatiguée, je ne fais que des bêtises...
SInon, Sbbob, c'est bien un peu de calme de temps en temps... puis c'est mieux pour eux de changer un peu d'endroit...comme ça tu pourras avancer encore plus sur tes préparatifs... Nous le baptême est aux oubliettes, le curé nous a dit qu'on devrait célébrer le baptême dans un temple protestant s'il y a un des parrains protestant... comme quoi les protestants sont ouverts, et catho fermés... franchement ce nouveau pape nous complique tout...
Sisy comment ça va ? c'est vrai, on n'a plus de nouvelles des autres mamans... on se parlait bien pourtant... Candice va mieux et le kiné est venu pour rien ce midi... tant pis, il est tellement gentil.
Mayfrana, je dirais comme les copines, pour pas regretter plus tard, fonce sur bb3. Tu sais comment faire avec 2, tu sauras comment faire avec 3, il faut une bonne philosophie de la vie et une bonne organsation. Moi je ne regrette pas d'en avoir 3... Il y a plusieurs personnalités... etc... Si tu as des questions plus précises, peut-être qu'on pourra t'aider plus...
Bon, les filles, je vais fermer un peu les paupières 5 minutes... A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 17:51:21  

coucou rapide pendant les devoirs du grand

je suis super contente il a progressé en lecture et math mais a baissé en  grammaire il a été trop lent à faire un excercire et il a pas eu le temps de le finir
dommage. mais il reste toujours 2eme de la classe alors j'ai trop rien dit j'espère que mon homme ne dirat rien de pas sympa car il a quand même fait des progrès

bisous

mitsu  : oui j'ai pu avancer un peu pour le baptême mais j'attend encore des réponses pour finir les livrets et envoyer à tout le monde. et pourquoi pas faire un baptême protestan c'est une bonne idée non si les catho sont fermé tant pis pour eux
mince pour ta voiture ça arrive quand on est fatiguée repose toi tu as raison

---------------

stanoka
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 22:14:50  

bonsoir je suis moi aussi maman de trois enfants :

STANLEE né le 18juin 2004

NOLAHNN né le 1aout 2005

KATHLEEN née le 16 aout 2007
pour moi c'est du bonheur mème si c'est beaucoup de travail j'ai un papa super avec eux et qui fait tout at home. j'habite dans le val de marne et toi. bonne soirée.      

---------------
tete5corine
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 15:34:00  

coucou rapide car je suis à fond dans les préparations du baptême

j'arrive à faire fonctionné la machine à coudre de ma copine (enfin) j'ai fait un prototype et je vais lui demander son avis tout à l'heure

et pour le livret de messe il me manque plus que le choix de 2 familles pour les personnes qui feront la quête et leur lecteur

enfin je vais taper dèjà tout le reste comme cela j'aurais plus qu'à inserer leur info

allez je file

vous me manquez mais j'avoue que j'ai pas le temps de passer plus

bisous

---------------

mayafrna
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 21:31:09  

mitsu a écrit :
Bienvenues Mayafrana et Boqueho, moi je suis en normandie, maman de 3 filles 6ans1/2 et 2 jumelles de 21 mois... ça passe vite... ça grandit vite...
Sinon, j'ai fait une grosse grosse bêtise, qui risque encore de nous coûter cher... je ne fais que ça... j'ai été vidé la remorque à la déchetterie, mais au retour, je l'ai mal attachée, et a déboulé vers ma voiture, la remorque non attachée était  grande vitesse !!! le gros boom que ça a fait, les jumelles n'ont même pas eu peur... en tout cas, toute l'éléctricité de la remorque à refaire, et le pare-choc de mon auto complétement défoncé...
Là j'ai décidé de mettre les filles au lit de me reposer sur le canapé avec l'ordi, car quand je suis fatiguée, je ne fais que des bêtises...
SInon, Sbbob, c'est bien un peu de calme de temps en temps... puis c'est mieux pour eux de changer un peu d'endroit...comme ça tu pourras avancer encore plus sur tes préparatifs... Nous le baptême est aux oubliettes, le curé nous a dit qu'on devrait célébrer le baptême dans un temple protestant s'il y a un des parrains protestant... comme quoi les protestants sont ouverts, et catho fermés... franchement ce nouveau pape nous complique tout...
Sisy comment ça va ? c'est vrai, on n'a plus de nouvelles des autres mamans... on se parlait bien pourtant... Candice va mieux et le kiné est venu pour rien ce midi... tant pis, il est tellement gentil.
Mayfrana, je dirais comme les copines, pour pas regretter plus tard, fonce sur bb3. Tu sais comment faire avec 2, tu sauras comment faire avec 3, il faut une bonne philosophie de la vie et une bonne organsation. Moi je ne regrette pas d'en avoir 3... Il y a plusieurs personnalités... etc... Si tu as des questions plus précises, peut-être qu'on pourra t'aider plus...
Bon, les filles, je vais fermer un peu les paupières 5 minutes... A plus.
Afficher plus
Afficher moins

mon probleme c que je me pose toujours trop de questions je me dit qu'avec mon boulot (nounou)je ne pourrai plus garder autant d'enfant qu'avant et que financierement ca risque de coincè un peu

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 07:19:08  

Bienvenue Stanoka, tu es anglophone ? j'aime bien les prénoms de tes enfants...puis tu as de la chance que le papa t'aide, moi c'est pas toujours le cas.
Mayafrana, si tu es nounou, tu garderas ton bébé avec toi tant qu'il ne va pas à l'école, je suppose. Je ne savais pas que tu es limitée en nombre d'enfants en plus des tiens. Tu pourrais en garder combien dans ce cas ? mais comme tu sais que jusqu'à un certaine âge de l'enfant tu as une aide financière de la caf, ça pourrait quand même pas t'arrêter de faire ce bébé que tu désires ? ... en plus tu n'auras pas beaucoup de dépenses à faire pour les matériels car tu en as déjà... Mais, prends bien le temps de réfléchir avec ton mari.
Sbbob, je comprends petit à petit ton livret...craneur je suis lente à comprendre... c'est là où il y aura les chants, les textes etc... donc tu y mettras aussi le nom de ceux qui y participeront, pas bête... Je pensais au livret où les enfants de la famille baptisés y figurent, un peu comme le livret de famille... d'ailleurs, je ne sais pas où je l'ai mis celui-là... Pour le baptême protestant, c'est fort possible, mais dans quelques années, si les jumelles s'ameneront à parrainer des enfants catho, ça risque de revenir au même problème... en fait c'est pour ça que je voudrais que ça soit catho... car le dominant c'est cathodesole et le récessif (comme en cours de génétique) c'est les autres baptêmes timide !!! dommage de voir ça comme ça, mais c'est ce foutu pape qui impose une mauvaise posture de l'église catho.
Alors tu vas te mettre à coudre... pour faire les petits sacs de dragées ? ... moi aussi j'aime coudre, mais parfois je préfère coudre à la main, tellement ma machine est capricieuse...vive les modernes...
Sinon, hier, j'étais toute la journée avec une copine et nos 3 filles du même âge, à agrandir mon potager... qu'est-ce que j'ai fait des abdos... ah ça pour réconcilier sport et utilité, le potager c'est pratique...
ALlez, il fait beau, ça gazouille là-haut... bonne journée...

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 13:45:09  

Coucou les filles,moi depuis lundi j'ai mal au dessus de ma tete (au cerveau) et en plus je vomis ,et je suis très fatiguée,mon médecin pour le moment est en vacances,j'irai le voir dès lundi prochain car je n'en peux plus,les médicaments font rien du tout.Mon mari a repris son boulot,ce n'est plus la journée mais de doublages qu' il travaille (cette semaine c'est de l'après-midi de 13h à 20h30 et celle d'après de 5h30 à 13h),il m'a dit c'est mieux comme ça je pourrais d'aider surtout que les enfants sont en vacances.Aujourd'hui je ne pourrais pas les sortir à 16 h ,le kiné vient voir mon petit loulou pour m'expliquer qu'est-ce qu'il va lui faire comme exercices à son bras et sa main droite et convenir d'autres rdv et après qu'il sera partit se sera le gouter plus la lessive à finir;peut-etre une toute petite promenade si mon mal de tete est passé,juste pour les fatiguer comme il fait beau et chaud.Et toi sbbob4 toujours dans tes préparatifs,moi la couture se n'est pas mon truc,je n'aime pas ça du tout.Mitsu,comment va ta petite puce,elle ne fait plus de kiné?tu fais du jardinage,un potager,ça me rappelle mon père,j'adorais aller avec lui ramasser p de terre ou cueillir les haricots verts,les bons légumes du jardin tout frais.Bon je vous laisse,mon petit loulou vient de se réveiller,bonne journée et à bientot,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:37:02  

Coucou les filles, pas beaucoup de bavardes ici... Dis Sisy, ça t'arrive souvent ce genre de malaise ? moi depuis les accouchements, pour un rien je suis fatiguée et en plus des nausées. Pour le mal de tête, j'ai appris à comprendre (pour le mien), de prendre du doliprane 1000 mg le plus tôt possible et boire du café... si en plus j'ai des nausées, je dois me reposer... et en fermant les yeux quelques minutes ça me fait du bien... D'ailleurs ça m'arrivait dés lundi car j'ai jardiné dur sous le soleil... et les permiers jours de soleil me donnent facilement de l'insolation... Mais, bon, ça  c'est ce qui me concerne, je ne sais pas pour toi... J'ai même fait de l'IRM, des analyses chimiques et biologiques, mais heureusement  on n'a rien trouvé... à cause de ça je n'ai plus refait de footing depuis 3 mois !!!
Tu dois être fatiguée et en manque de sommeil miss... une amie qui fait à peu prés pareil m'a conseillée de boire beaucoup pour diminuer l'acidité dans l'estomac... Bon, j'espère que ton mari pourra t'aider comme il a dit, car les enfants ont besoin de bouger sans cesse. Nous il  fait beau alors elles jouent et on mange dehors... Bon ça fait beaucoup de lessive en plus car elles se salissent sans arrêt.
ALlez miss, courage et j'espère que tu n'auras plus mal au crâne, donc bonne promenade...
A plus les filles.  

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 21:20:55  

bonsoir du soir

alors ça va même si la journée fut rude

je suis allée chez le coiffeur avec la puce et elle a pas aimé du tout elle a hurlé à n'en plus finir et moi je me suis fait faire des mèches blond et rouge (lol) ça fait flashi mais ça fait sympa

ça y est aussi on a notre nouvel appareil photo numérique que j'ai prit pour l'anni de mon chéri et cela fera aussi le mien et on pourra l'utiliser pour le baptême et les futurs vacances

bisous a très bientot

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 07:53:29  

Bonjour les mamans, comment ça va ?
Sbbob, tu trouves le temps d'aller chez le coiffeur, tu en as de la chance... C'est pour la bonne cause toi... le baptême approche, c'est ce week-end déj ? je suis embêtée là-dessus, je coupe les cheveux de mes filles, même si le papa ne me félicite pas... ilm'a dit hier qu'il préfère ne rien dire, tellement il aimait sans doute pas la coupe que j'ai fait à l'une des jumelles... moi je trouve mieux, elle est moins ebouriffée puis a une coupe différente de sa sour... Sinon, pour moi, il faut que je tel à une coiffeuse à domicile pour me les couper... car je l'ai fait moi même il y a quelques mois, mais je voudrais que ça soit bien fait derrière... la coloration et les mèches je me les fais aussi, mais biensûr pas comme par les pro... enfin, système D par chez moi... puis tu trouves pas que ça coute énormément cher la coloration et les mèches chez les coiffeurs ? je crois que c'est un métier qui doit bien rapporter... quand tu fais le chèque de 70 euros ça fait quelque chose...
Aujourd'hui je dois utiliser la remorque même si les feux ne marchent pas, vous croyez que les gendarmes vont m'arrêter ? j'espère que ça ira... je vais acheter du compost et aller à la déchetterie.
Bon, je vous laisse, mes jujus se réveillent,  

---------------
01Maman de 3 filles13
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:54:50  

Bonsoir,Mitsu je réponds à ta question,c'est la première fois que ça m'arrive,aujourd'hui surtout l'après-midi j'ai pris un comprimé d'ibuprofème et je me suis reposée pendant que mes 4 derniers faisaient la sieste(j' ai mis mon garçon de 7 ans faire la sieste,tellement qu'il est insurpotable) et c'est la première fois que mon petit loulou a dormit jusqu'à 15 heures,que ça fait du bien de s'arreter un peu.Dès lundi après-midi je vais voir mon médecin,faire un bilan complet,je vous direz quoi.Et toi Mistu ça été avec ta remorque?tu ne t'es pas fais arreter par les gendarmes?tes petites filles vont bien?Sbbob4,que j'aimerais aller au coiffeur comme toi,mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi;j'essayerais peut-etre le 7 mai au matin mon mari ne travaille pas ,il a pris sa journée de rtt pour faire les courses et l'après -midi je dois allée à 15 heures à l'école de ma fille(celle de 5ans),il y a une bibliothécaire qui vient raconter des histoires et mon mari surveillera les petits qui feront la sieste.et en plus on va faire les magasins pour commencer à acheter des vetements pour mon petit loulou pour l'été et ma fille de 11ans(j'ai déjà achetée pour commencer pour mes deux petites puces de 3 et 5 ans) et on continue pour le reste,ensuite se sera les chaussures.Sur cela je vous laisse,bonne soirée et à bientot,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 22:17:52  

coucou du soir encore une fois

j'espère que vous allez toute bien

ici ça va je suis toujours dans les préparatifs du baptême et je ne fais qu'en parler je vais finir par vous sou*ler avec ça mais j'avoue être à fond dans cela en ce moment, d'ailleurs j'y retourne

alors bon week end et nous si le temps le permet on ira faire le dimanche de ferme en ferme dans la drôme

et pour le coiffeur oui ce fut chère (50 euro) et j'ai fait juste des mèches pas de coupes, de permanente (mes cheveux frisent tout seul) mais ma mère m'en offre une partie pour mon anni et puis c'etait censé être un moment sympa pour moi (rire)

bisous et bon week end à toutes

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 23:27:44  

bonsoir tres tardif

le compte à rebours à commencer pour moi, le bapteme est dans j-7

mon mari a emmener les 3 grands hier pour faire de "ferme en ferme" et ils se sont bien amusés
selon le temps on devait y aller aussi aujourd'hui mais ce fut raper à cause de la pluie
cette année à cause du baptême je n'y suis pas allée et c'est bien dommage

bisous à toutes car je vais faire dodo j'ai une semaine chargée avec mes rdv et la fin des preparatifs

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 23:45:00  

Coucou... eh bien Sbbob je te souhaite une bonne santé morale et physique pour cette semaine... Alors J-7 doonc tu nous diras petit à petit l'avancement... puis comment comptes-tu faire pour le repas l'apéro etc ? tu feras appel à un traiteur ? j'espère qu'il fera beau... As-tu réussi des photos et vidéos avec l'appareil numérique ? ... ALlez, dors bien et à demain peut-être...  

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:31:01  

Un petit coucou sous cette pluie de crise...

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 22:19:09  

coucou encore tardif

alors les prépa avancent plustôt bien en ce moment

j'ai fini la déco, les dragées et la présentation, les bougeoirs, les attaches serviettes, les habits sont sur les cintres, les fleurs et nom des invitées, ...

maintenant (enfin demain) je commence à cuisiner (apèro + dessert)

allez je file car demain j'emene les enfants à l'ecole car comme je ne suis pas sure de pouvoir les recup (rdv pour ligatures) mon mari commence plutôt pour les recup lui

bisous et à demain (au fait c'est mon anni alors demain soir je prend du temps pour moi et je ne sais pas si je pourais venir alors ne m'en voulez pas trop OK)

mitsu non pas de traiteur je fais tout moi même del'apèro au dessert sauf la pièce montée

---------------

lydieetsesloulous
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 10:43:06  

BJR  a tte
enfin je pouvoir avoir vos conseil et discuter avc des maman de famille nombreuse
voila jai un 3 garcons de 6 ans 2 ans et demi et 1 an et demi  ........BCP DE travil mais bcp de bonheur en congé parental depusi 2006 je profite de mes enfants chaque jour et .... jaimerai avoir un petit 4 eme  est ce raisonnable les gens autour de moi ne mencourage pas enormement et jai aussi qq crainte pour leur avenir etudes de pas pouvoir assumer !!! ah oui jai 28 ans   quen dites vs??? merci

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 13:38:26  

Bonjour ,Sbbobb4 je te souhaite un très joyeux anniversaire,tu as quel age?bientot finit les préparatifs,quel boulot .En tout cas,bon baptème pour dimanche et amusez-vous bien .Mitsu et toi comment ça va?tes petites puces vont bien aussi?moi vivement lundi,que mes enfants reprennent l'école,ils sont très énervés(ils n'arretent pas de se disputer,raler pour un rien ou se plaindre tout le temps),au moins j'aurais que ma petite puce de 3 ans et mon petit loulou ça sera plus calme et j'en profiterais pour aller chez mon médecin.a la nouvelle maman(excuse-moi je ne me rapelle plus ton pseudo),n'écoute personne autour de toi,si tu veux ce 4ème bébé ,arrete de te poser des questions et fonce;moi je suis maman de 6 enfants,j'ai 34 ans,j'ai hésitée pour faire le petit dernier,je me suis posée pas mal de questions et maintenant il est là ,je ne regrette rien du tout,je suis la plus heureuse des mamans;c'est vrai que c'est du boulot mais rien que de les voir grandir,heureux de vivre c'est qui compte le plus,alors n'attend pas de trop.Sur cela,je vous souhaite une très bonne fete du travail en ce 1 er mai ,déjà que les mois passent vite.Bon wk et à bientot,Sysy.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2