4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 23:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sysy : non noah ne marche pas il vien de decouvrir le 4 pates mais arrive a rester debout sans appuis pendant une dizaine de seconde
j espere que maintenant tout s arrangera avec ta fille

sbbob : contente d avoir de tes nouvelles et non tu te trompe pas
 ! tu pars ou ? profite en bien

Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 08:55:57  

Merci pour Célia les filles!! Elle a été gâtée et c'est pas fini elle va encore en avoir ce week end :D  (car je vais chez ma soeur en savoie car on fête l'anniv à ma grande soeur, Celui de Célia et le mien et celui de ma jumelle qui est la semaine pro)

Sinon, pour Alona, merci aussi. Hier nous sommes allés chez l'audioprothèsiste pour prendre les premières mesures pour ses appareils auditifs. Elle ne s'est pas laissée faire.....
Sinin pour la chambre elle est de retour dans la notre pour le moment. Je la rassure comme je peux, avec des caresses douces et une mimique de visage rassurante et seraine, c'est tout ce qui je puisse faire. On en parlait avec mon homme mais c'est comme si on vous bouche les oreilles (pour ne pas que vous entendiez) et qu'on vous mets dans une pièce inconnue dans le noir... Angoissant non?

Sinon, petit monstres!! Coool une autre nenette!! La parité sera rétablie :D :D

Sysy, courage avec ta grande :) c'est pas facile.

demacedo je compatie aussi pour la mauvaise position du bébé! Alona était tout contre ma colonne vertébrale et elle n'éclatait, le dos, les reins, et les côtes surtout. Seul avantage à 9 mois j'avais un ventre de femme enceinte de 5-6 mois maxi....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 23:57:00  

Bonsoir a toutes,

Mitsu : Tu le diras si ça marche mais il faut bien expliquer le fonctionnent de la roue. Nous on va la changer un peu.
Carlota et bébé 5 auront 1 an de différence.

petitsmonstres : Félicitation pour cette fille, au moins il y aura un équilibre parfait dans la maison

Amelia : Courage avec ta fille, elle finira par comprendre avec l'aide qu'elle reçoit, qu'elle se fait du mal et aux autres.
Mon mari a cédé aux demandes incessantes de Priâm pour avoir un chien. Mais comme il ne viendra pas tout de suite donc il aura des rollers avec tous l'équipementier de sécurité.
J'ai eut la visite du 4eme mois, le battement cœur était bon, les résultats du test trisomie 21 aussi mais ma tension trop haute. Donc médicament pour prévenir la pré-éclampsie. Moi je suis fatiguée mais je profite de les dernières jours de repos. Mes deux garçons ont leur nouvelle chambre en commun, ils sont surexcités en ce moment. Les couchés infernales surtout avec Esteban.
Et toi avec les autres ? Comment ils vivent le problème avec leur sœur ?

Jessie : Courage avec ta fille, essaie d'y aller progressivement avec la chambre.

Ici bientôt la fin de mes vacances, j'ai profité de mon mari surtout, on se fessait des promenades et on pensait surtout à nous. On parle souvent des prénoms et je trouve que c'est dur cette fois pour fill.
Aujourd'hui les enfants m'ont réveillé tôt pour que les amène à l'école. Mon mari les a grondé mais rien a faire du coup j'ai du y aller. Du coup je vais me recoucher puisque ma puce a tété.
 Bon j'espère que tous le monde bien !

Bisous a toutes !

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 02:23:45  

pt1cable:{} Coucou, que des bb filles bien au chaud dans le bidon ! super cette 1ère écho Demacedo. Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser la méthode des roues, mais je garde bien en tête.Bonnes vacances Sbbob.Jessie, super que tu puisses trouver tes propres méthodes pour communiquer et apaiser Alona. J'espère qu'elle s'adaptera rapidement aux bruits avec ses appareils. Courage miss, super que vous vous soutenez en couple.Sisy, alors cette faluche ? ils ont adoré ? tu ne dors pas beaucoup dis donc ! je trouve aussi que les enfants grandissent trop vite, en moins d'un an les kimonos des jujus sont devenus trop petits et serrés, mais dommage d'en racheter sachant qu'elle ne continueront (sans doute) pas le judo l'année prochaine. ça y est c'est le week-end, ta grande est revenue, avec son manteau ?... est-ce qu'elle aime lire des petits romans ? si oui, il y a peut-être des collections qui pourraient l'intéresser et la faire réfléchir sur son comportement ? je suis désarmée pour t'aider miss, mais j'espère que tout va bien pour tes autres enfants et ta grossesse. Petitsmonstres, ça va ton bidon ? Alors comme ça tu as 2 à quatre pattes chez toi ! c'est des premiers grands amis ! tu découvres effectivement ta nouvelle maison aux beaux jours avec les chants d'oiseau du matin ! la verdure qui revient ! nous, on est un peu submergé de mauvaises herbes ! avec la pluie et par manque de temps pour s'en occuper ! Allez, zou... je regarde en replay les 100% mag car j'ai les mêmes horaires de nuit que toi Sisy ! biz et bon week-end les supers mamans  pt1cable:{}  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 14:47:44  

Coucou! moi pas la forme,fort fatiguée et je craque ,je pleure souvent et m'énerve sur tout et je dis tes choses qui faut pas,tellement que j'en marre;mon mari pour lui ,ça s'arrange pas c'est son dos maintenant une hernie discale,un début nouveau traitement et une ceinture qui doit mettre 1 heure .Avec ma grande,ça a recommencer à table avec Priscillia,une dispute et plein de chocolat partout(parterre et sur les pyjamas) et malhonnete ensuite avec son frère,la totale .Pour son manteau ,elle me l'a pas donner mais l'as mis ce matin tout chiffonner pour aller se promener avec nous (chercher du pain et des pommes de terre)et ensuite on a raporter du matériel d'Amélia que je ne me sert plus (pousette trio,avec nacelle de landeau et siège maxi-cosi),le transat,siège de bain,chauffe-biberons à un dépot vente ,il y a que les vetements qu'elle prend pas,elle en a beaucoup.Mistu je ne suis pas enceinte,tu t'es trompée,ce n'est pas grave.Sbobb4,bonnes vacances,tu vas ou ,tu nous l'a pas dit? Demacedo,félicitations pour la petite fille,tu es en train de réfléchir pour le prénom,tu nous diras ce que tu as choisie? profite bien de tes derniers jours de vacances,ça passent vite,tu reprends qu'en ton boulot? Avec leur soeur,mes autres enfants leurs disent qu'elle devrait essayée d'etre plus gentille ,ça lui fait rien du tout et qu'en ils veulent la taquiner ,elle prend tout au sérieux et s'énèrve  ,elle ne sait pas rire.Jessie,c'est bien que tu as trouver une astuce pour rassurer Allona;oui ça dut pas etre facile pour elle au rdv ,elle a dut se demander qu'est -ce qu'on lui faisait et pour toi aussi de la tenir .Célya et Misha ils vont bien? ton mari ne part plus pour le moment? Bon je vous laisse,je vais lire un peu pendant que mes petits dorment,bonne après-midi et bw à toutes,Sysy.

1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 09:14:53  

Bonjour,

Mitsu : je n'ai pas fais d'echo juste écouter le cœur de bébé et contrôle pour moi. Ma deuxième écho est le 11 Juin.

Amélia : Je trouve comme même qu'elle abuse un peu ton aînée, elle pourrait faire un effort. Elle a été toujours comme ça ou c'est seulement depuis l'adolescence. En tout cas, courage à toi et j'espère que tout s'arrangera vite avec ta fille et que ton mari se retablisse.
Je ne sais pas si c'est une fille ou garçon et d'ailleurs je ne veux pas le savoir. Je veux que la surprise soit jusqu'au bout mais on a déjà les prénoms : Rosa pour une fille et Tómas (se lis Toumage en portugais) pour un petit garçon. Mon mari me dit que se sera une fille à cause de mon ventre (ancienne méthode de grand-mère)

Par ici rien de très nouveau juste une envie de rester en vacances mais je dois reprendre Demain.
Bébé bouge de plus en plus et il aime beaucoup la musique de la bola de grossesse. Sinon quand mon mari lui parle le soir, il se calme comme si il écoutait. J'ai vraiment hâte de le revoir !
Bon je vous embrasse toutes et j'espère que tous le monde va bien.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 22:00:57  

jap:{} Oui, effectivement, je me suis trompée, et jamais 2 sans 3 ! ... j'avais mal lu et mal retenu les messages et voili voilou ! Désolée Sisy et Demacedo. pt1cable:{} Sinon, superbe journée aujourd'hui ! ciel bleu, température agréable ! on a été dehors tout l'après-midi. Jessie j'espère que les anniversaires ont eu du succès avec ce beau temps ! Bon anniv.Demacedo, je me mets à ta place ! à devoir retourner au boulot alors que tu étais si bien auprès des tiens, et à sentir bb toute la journée... même si tu le sentiras demain, mais dans l'ambiance du boulot ! Bon courage et surtout dors bien ! Vivement le 11 juin alors pour revoir bb en direct live ! Sisy, dommage que ta grande se comporte ainsi alors qu'elle prend tout le monde au premier degré ! tu as essayé de ne sortir qu'avec elle faire les courses et ainsi prendre le temps de discuter avec elle ! et de savoir un peu plus comment faire pour trouver une solution commune ! ... Chez moi, ma grande s'est confiée ailleurs qu'elle n'aime pas sortir avec moi et ses soeurs car sa maman et tout le temps avec les jujus et pas avec elle ! juste pour te souffler mot qu'elle se sent peut-être délaissée ! va falloir lui expliquer doucement qu'à certain âge les enfants on plus besoin de leurs parents,et que si c'était elle à la place des plus petits, sa maman se comporterait toujours pareil ! Allez, bonne semaine ! une courte semaine pour moi car je travaillerai du lundi au mercredi puis re-grand week-end !  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 09:40:13  

:salut:
mitsu : vive les ponts et jours ferié lol:{}
 cette semaine moi les 3 1er jours ce sera la courses :  lundi ecole mais pas d etude donc va falloir courrir entrer gouter faire les devoirs pour pouvoir partir au sport pour 18h ( a pas louper aujourd hui car matteo aura sont resultat de passage de ceinture) / mardi : ecole et lape pour noah (faudra que je surveille l heure pour pas etre en retard a l ecole / mercredi ecole toute la journée et pas d etude  donc va falloir encore courrir pour le gouter et pour le sport qui ce jour commence a 17h30 pfff:{} crever rien que d y penser
apres ce sera fini pour la semaine

demacedo : bien repris ? c est quoi la bola de grossesse ?

sysy :pas facile ta fille ! bon elle vien de commencer  a la maison d adolescent donc on peux pas se fier au 1er jours mais j espere que ca iras en s arrangent assez vite

1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 12:37:58  

Bonjour à toutes,

Mitsu : Moi je travaille toute la semaine sauf jeudi. Ici ça était dur surtout le réveil matinal mais ça va. J'etais comme même heureuse de revoir mes protégés et mes observations.

petitsmonstres : Une bola de grossesse est une boule en Cuivre ou argent avec une bille au milieu qui fait du bruit quand on la bouge, elle apaise bébé et le rassure. Courage pour la semaine.

Bon dur la journée mais je reprend le rythme, mais ma Carlota non, elle a pleuré toute la journée. En plus mon autre fille est malade donc demain il va avoir du travail !
Bon je vais me coucher car demain travail !
Bisous à toutes

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 19:15:58  

Ah oui, heureusement, Petitmonstres, que tu peux être là récupérer les enfants et conduire aux activités ! ... super aussi cette semaine si courte mais elle a démarré sur des chapeaux de roue aujourd'hui... une semaine crevante je la sent !Enfin, ta reprise s'est bien passé finalement, Demacedo. Mince pour ta petiote Carlota... elle va finir par reprendre son rythme aussi ! je ne sais pas non plus ce qu'est une bola ! une boula !En effet c'est le passage de ceinture partout alors, les jujus se sont entraînées mercredi dernier pour ça ! il y a eu pas mal de pleurs et de bobos ! Allez, bonne soirée les filles et bonne nuit Demacedo. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 19:24:43  

Bonsoir les copines,moi toujours fatiguée,j'arrive pas à retrouver la forme,le sommeil ça dépend des jours;aujourd'hui mes enfants avaient l'école à la place du vendredi,comme ça ils sont un long wk et reprennent lundi.Demain pas le temps de faire la grasse-matinée,j'ai trois de mes enfants (Lucas,Priscillia,Aurélie) qui font un tournoi de rugby à Mulhouse toute la journée ,donc il faut préparé leur sacs avec leurs piques-niques et ils doivent etre à l'asp de peugeot à 8h10,le bus part à 8h30 et ils reviennent à 18h.Sinon mon mari ça va un peu mieux,il doit retourné voir le médecin la semaine prochaine pour savoir si il peut reprendre ou pas son boulot.Chouette! Mistu ,tu as un long wk,tu as prévue quelque chose? tes filles vont bien? ça été au judo? Demacedo,ça été la reprise au travail? Pas trop dur de laisser tes enfants? ta fille ,va mieux? Ele avait quoi comme maladie? Carlota pleure plus maintenant,elle a reprit ses habitudes?Sbobb4 ,tu nous raconteras tes vacances et ou tu es partie? Flocette et Jessie ça va de votre coté? bon je vous laisse,je vais voir mes enfants qui sont en train de manger,bonne soirée et bon jeudi de l'ascension,Sysy.

1. answer
  2. Posté le 16/05/2012 à 21:28:28  

Bonsoir,

Je passe vite avant de partir au travail.

mitsu : Courage pour ce long week-end.

Amélia : J'espère que tu retrouveras le sommeil et que tu arriveras un peu à te reposer. Tant mieux pour ton homme, s'il va mieux :)

Carlota reprend ses habitudes de toute façon on passera 15 jours ensemble en Espagne à partir du 26 Mai pour un déplacement professionnelle. Mila, elle a une sinusite donc elle est resté à la maison, hier et jusqu'à lundi.
Bon je vais travailler, je vous souhaite un bon jeudi.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 02:12:02  

bounce:{} ouf, 4 jours avec ma famille ! Sisy, tu nous rassures que ton mari va mieux et que tes  3 enfants partent toute la journée au rugby ! tu auras le temps d'avancer à la maison et de te reposer avec ton mari et tes derniers ! Demacedo, c'est bientôt le 26 ! tu viens avec Carlota pour le boulot en Espagne ! comme des vacances ! ça fait mal une sinusite ! j'espère qu'elle va mieux ta puce !Pour ce wk-end on va peut-être à un parc d'attraction pas loin d'ici, et avoir du monde. Une amie nous a proposé de passer la soirée avec les enfants afin que nous puissions sortir en amoureux ! un beau cadeau !Allez, je regarde en replay 100% mag ! j'espère que tu dors mieux Sisy, j'ai dormi 2 heures puis ne retrouve plus le sommeil ! alors je bouine avec la télé  ! bon wk-end les copinettes  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 09:43:21  

mitsu : ben finalement changement d emplois du temps ce debut de semaine mitsu (je l expliquerais un peux plus bas )c est quoi ce parc d attraction vers chez toi ? profite bien de ta soirée !

demacedo : aie pas cool la sinusite  ! deja nous c est galere a gerer alors les petits j ose pas imaginer leur souffrance ! bisous a ta fille

sysy : merci pour ton message sur l autre post ;) j espere que tes enfant gagnerons leur tournoi ! tant mieux si ton homme se remet tout doucement . ça fait plaisir a entendre

bon pour celle qui savent pas voila mon recit du mardi]
mardi matin  je suis parti faire les courses avec cheri et noah
bon j achete tout pour la semaine  (congeler frais pas frais ect ...)
10h15 cheri s arret derriere un camion ( genre gros trafic de societee) et quelque seconde plus tard on se retrouve ....dans le camion  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{} ..... on viens de se faire propulser par une voiture venant de derriere
a mon avis le grand pere il rouler pas a 50 et encore moin a 30 qui est la vitesse de notre centre ville
bref ca va on se gare tous je sort voir noah a l arriere et c est la que je ressent  contractions mal de tete cervical et thoracique  
j appel les pompiers qui me passent le samu et me disent de rester assise et de pas toucher noah  
on es transferer au urgence pendant que z'om parle avec les policiers appeller et les deux autre conducteurs  
 noah a rien d alarmant et nous devont le surveiller quand meme 48h ouf
moi contractions a surveiller et spasfon pour les calmer
douleur cervical et tete rien a signaler  mais a surveiller 48h
douleur thoracique ?????? ben c est un mystere on peux pas me faire des radios l interne pense a un decollement des cotes  
7 jours itt  
cheri passe au generaliste qui lui trouve je sais plus quoi au niveau des cervical 4 jours d itt
mes courses sont toutes decongeler (logique en sortant que vers 15h30) ma charcuterie est toute transpirante  pfff:{} bref tout pour la poubelle on a essyer d en sauver le plus possible quand meme
maintenant on va devoir faire une deposition au commiseria et apres on sera convoquer pour le constat

du coup ben noh n a pas put profiter de son apres midi prevu au lape  matteo et loanne se sont retrouver chez des amis pour le temps de midi ouf sinon je sais pas comment on aurais fait
ils ont put faire karaté hier grace a cheri qui est aussi en arret maladie du coup car moi je doit rester allonger ou assise
noah ??? pas traumatisé plus que ca ! si on lui dit "j appel les pompiers" il eclate de rire en sautant parcontre si je lui dit "j appel le docteur de l hopital" la c est les larmes
degat materielles ? mes courses lol:{} le papi a plus de voiture tout a casser dans le moteur , le fourgon devant a les portes enfoncés (mais vu la hauteur je doute que ce soit nous a mon avis il veut en profiter) nous a vu d oeil rien mais en faite plein de chose le capot s ouvre plus le coffre s ouvre mais se ferme plus bref (elle roule c est deja ca)

voila notre belle semaine bien demaré pt1cable:{}  pt1cable:{}

1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 23:26:51  

Bonsoir !

Mitsu : simpa tes amis de vous garder les enfants afin que vous puissiez souffler un peu :)

petitsmonstres : quelle histoire !! Heureusement plus de peur que de mal enfin je veux dire que ça aurait pu être pire. Profite de ce temps de repos :)

Bon je passe avant de partir travailler.
Oui je vais en Espagne mais je vais demander à mon patron si je peux partir le 28 après-midi au moins que je puisse souhaiter un joyeux anniversaire à mon prince Priam. Carlota va connaître son arrière-grand-mère paternel qui nous attend, elle a déjà préparer les chambres, elle hâte de connaître la petite.
Mila passe ses journées à dormir, elle est sous antibiotiques donc souffre un minimum mais se plaint souvent. Elle a connu pire pour avoir passer 10 jours à l'hôpital en Janvier pour ses 6 ans, depuis elle ne veux plus voir un médecin. J'espère juste que Ses frères et sa soeur ne tombe pas malade aussi sinon médecin ne va pas s'en sortir à la maison.

Bon je dois aller travailler, je vous un bon pont ou une bonne journée de travail demain !

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 16:19:49  

ouch:{} Eh ben, tu parles d'une journée, Petitmonstre ! tu as dù paniquer quand ils t'ont dit de pas toucher Noah ! ... Ben, repose-toi bien... tu es à combien de mois de grossesse déjà ? ... en tout cas repose-toi et j'espère que vous pourriez changer de voiture ! SInon, oui, on a été à un petit parc de loisir hier malgré le temps de pluie ! ça s'appelle Le village enchanté. Il a plu le temps de prendre nos casse-croûtes puis après c'était ok pour tout faire, malheureusement ma grande et mon mari voulaient faire la tyrolienne mais c'était trop tard, on avait rdv, il fallait repartir ! Les petites ont adoré de faire du kart et de l'auto-tamponneuse, puis de pouvoir plein de choses autant qu'elles le voulaient !  pt1cable:{} Super ton séjour en Espagne Demacedo, elle va être chouchoutée comme tout ta petite Carlota ! Bon, je vais enfin travailler dans le jardin... bon wk-end les filles, ce soir, ma copine viens garder les enfants et pendant que nous irons au resto... chouette programme ! Sisy, comment ça va de ton côté ? Jessie ? Sbbob j'espère que tout va bien chez vous ! Bizzzz hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 17:44:40  

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, je voudrais quelques heures en plus chaque jour car ça passe trop vite !!!

De mon côté, pas de pont mais les enfants le font eux, ils sont allés à l'école mercredi toute la journée pour profiter du vendredi.

petitsmonstres : et bien quelle journée !! heureusement plus de peur que de mal mais tu as du avoir une belle frayeur...
Repose toi bien pour te remettre de ces émotions !

mitsu : quel bonheur une soirée sans les enfants !!! profite en bien... hier on est allé au sentier des daims à Frossay, tu connais ?

De macedo : bon voyage en espagne !

amelia : comment ça va ? et ta fille ? Je confirme, pas facile l'adolescence, mon aînée va avoir 16 ans cette année et là nous sommes dans le casse-tête de l'orientation. Elle veut faire une formation spécifique où il y a peu de place et ne veut pas entendre parler de seconde générale mais si elle n'est pas prise il faut bien envisager une autre solution... les discussions sont vives surtout avec papa !!!

Jessie : ben alors bon anniversaire, a ta fille (en retard) et à toi !
Tu es proche de ta jumelle ? Une de mes puces m'a dit qu'elle continuerait à dormir avec sa jumelle même si elle a un amoureux... c'est l'amoureux qui va être content  lol:{}

sbbob : profite bien de tes vacances, j'espère que tu as beau temps parce que par chez moi c'est pas top top, beaucoup de vent !!

J'espère que je n'ai oublié personne, demain je passe l'après-midi à Nantes car mon fiston a un triathlon et il veut ses plus grandes fans (maman et ses 3 soeurs) à ses côtés !!

Bonne soirée et bon week-end à toutes  hello:{}

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 19:35:56  

Bonsoir,moi je me retiens de craquer,trop sur les nerfs et mon mari est retourné chez le médecin ce matin,il avait mal à une jambe(tout gonflée derrière),il ne savait plus marcher,le médecin lui a dit c'est un affaissement des nerfs donc une piqure pendant 5 jours,si ça va pas avec ça c'est l'hopital (ce que je ne veux pas);et ici avec ma grande c'est repartie elle l'a encore mit à bout de nerfs,je l'ai retenue de la frapper,du coup il a tappé dans le mur comme hier soir,dur dur d'arreter de parler et de laisser ses soeurs dormirent surtout qu'elles étaient très fatiguées du rugby,ça promet le wk.Moi,du coup je vais dormir qu'à 2h du mat,tellement crevée et sur les nerfs,je repense à tout et je me demande c'est quand ça redeviendra comme avant et quand mon mari retrouvera une bonne santé puis je pleure beaucoup,j'en ai vraiment marre.Mitsu bon resto et profite bien en amoureux avec ton mari.Flocette ,contente d'avoir de tes nouvelles et bon triatlhon avec ton garçon puis tes filles.Demacedo,bon séjour en Espagne avec Carlota ,rien que toute les deux,c'est chouette! Petitsmontres,repose-toi bien ,tu n'es plus toute seule ,profite du wk et un gros bisous à Noah.Bon je vous laisse,je vais surveillée mes enfants qui mangent une nouvelle recette c'est :pommes de terre au camenbert avec de la salade et dessert une bonne glace,bonne soirée puis bon wk à toutes,Sysy.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 22:29:55  

Coucou!!

Merci pour mon anniv et celui de ma puce. Flocette, avant j'étais très proche de ma jum's mais elle m'a fait 2 sales coups donc je me suis disputée sévèrement avec elle. Mais après 5 ans, je lui reprle peu à peu car elle me manque bcp quand même. On a dormi dans la même chambre jusqu'à nos 16 ans.  Par choix, car j'avais ma propre chambre mais j'y allais pas donc on avait bougé mon lit lol:{}

Demaceo : bon voyage ne espagne!! J'adore ce pays!!
Petits monstre comment vas tu?? Et Noah?

Sysy, courage à toi et à ton homme et vivement la fin de l'adolescence. Ca s'est passé comment à la maisin des ado?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 07:51:56  

pt1cable:{} ça nous a fait du bien le resto et le bowling hier soir ! et je pense que les enfants aussi ont passé une bonne soirée devant le plateau de fruit de mer que je leur ai préparé et koh lanta ! Flocette, contente que tu puisses trouver un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles. Ton fils fait les 3 disciplines du triathlon ou est qu'il le fait par équipe ? en tout cas il a besoin de vous c'est sûr et les photos ! Sinon,je ne connais pas ce fameux sentier des daims, ça doit être magnifique ! Ce que j'ai bien aimé dans ton coin là-bas c'était la promenade au bord de la mer sur un sentier balisé. Bon courage pour ta grande ! il y a tellement de métiers que les ado n'ont pas connaissance ! où que la formation n'existe pas dans les parages ! bon courage pour l'aider à trouver un 2è voir un 3è choix. Sisy, mince alors ! ton mari et toi vous êtes à bout des nerfs :??: . Courage pour lui donner une laiçon à ta grande si tu le peux. Pleurer fait du bien alors, tu as bien fait ! Jessie, j'en reviens que tu as dormi avec ta soeur jusqu'à l'ado ! j'ai du mal avec mes jujus, pour l'instant j'arrive à les séparer, surtout que ça chamaille beaucoup. Bon je vous laisse, elles sont réveillées et demandent à manger. biz hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 09:36:48  

mitsu rien de tel que des soirée en amoureux hein ?!?!

sysy : cà ne semble pas avancer avec ta fille :( que fait elle a la maison d ado ? as tu des contredut de ce qui ce dit ou passe ?
pas cool pour ton homme ... le medecin en connait il la cause de tout ces soucis ?

flocette : ça faisait longtemps !!! bon triathlon a ton fils !!! et bonne journée a vous tous ! j espere que vous aurez beau temps

demacedo : quel chance de pouvoir connaitre les arriere grand parents
 mes enfant connaissent leur arrieres grans parents maternelle mais plus pour longtemps :( mon grand pere nous a fait un avc a 90 ans ... on espere mais on ce fait pas non plus d illusions ... a son age c est pas bien bon :(
tu m etonne que mila ne veux plus de medecin elle a dut tous les connaitre pendant son sejour a l hopital ! noah ne veux plus entendre le mots docteur aussi pourtant il est petit ... depuis mardi dès qu on dit docteur il pleure parcontre pompier ça il aime lol:{}

ici pas grand chose
noah dors beaucoup depuis notre accident mais a coté de ca il est en pleine forme
cheri va bien mieux
moi j ai parfois quelque contractions et les cotes qui me lance toujours
la pediatre de noah (on l a revu hier pour un control pour noah) m a dit que si c etait juste le coup ça aurais dut passer , j ai donc bien dut feler ou decoller des cotes mais de tout de facon radio ou non ils auraient rien put faire quand meme
moi j ai rendez vous mardi apres midi pour mon 6eme mois et un control aussi
j ai aussi rdv mardi matin au commiseria a la brigade routiere pour une deposition . le truc c est que c est flou  [:sarayane]  je me souviens pas de grand chose ! le coup ; le camion ; la voiture derriere qui a laisser une grosse flaques de je ne sais quoi par terre  , une voiture de police qui A VU le choc mais ne sais pas arreter et qui sont revenu apres (ca j en suis sur c etait les meme  [:marioniciar:1]  ) quand ont a appeller les pompiers... les pompiers l hopital
mais je serais pas capable de dire la marque de la voiture ni du camion et encore moin de reconnaitre les mecs ... quoi que peux etre si je suis devant eux mais la je n ai aucun souvenir de leur vehicule et de eux ... ca craint pour la deposition  [:rose700:7] ... il va me rire au nez la

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 10:35:00  

mitsu a écrit :
pt1cable:{} ça nous a fait du bien le resto et le bowling hier soir ! et je pense que les enfants aussi ont passé une bonne soirée devant le plateau de fruit de mer que je leur ai préparé et koh lanta ! Flocette, contente que tu puisses trouver un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles. Ton fils fait les 3 disciplines du triathlon ou est qu'il le fait par équipe ? en tout cas il a besoin de vous c'est sûr et les photos ! Sinon,je ne connais pas ce fameux sentier des daims, ça doit être magnifique ! Ce que j'ai bien aimé dans ton coin là-bas c'était la promenade au bord de la mer sur un sentier balisé. Bon courage pour ta grande ! il y a tellement de métiers que les ado n'ont pas connaissance ! où que la formation n'existe pas dans les parages ! bon courage pour l'aider à trouver un 2è voir un 3è choix. Sisy, mince alors ! ton mari et toi vous êtes à bout des nerfs :??: . Courage pour lui donner une laiçon à ta grande si tu le peux. Pleurer fait du bien alors, tu as bien fait ! Jessie, j'en reviens que tu as dormi avec ta soeur jusqu'à l'ado ! j'ai du mal avec mes jujus, pour l'instant j'arrive à les séparer, surtout que ça chamaille beaucoup. Bon je vous laisse, elles sont réveillées et demandent à manger. biz hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Chouette alors ta soirée!!!
Ici, on étaient inséparables jusqu'à ce que je veuille m'émanciper d'elle et elle n'a pas aimé. Nous avons été élevées comme "Les Jumelles" et pas comme Emilie et Jessica. On faisait un "tout" et pas deux personnes à part entière. Bref :)
Ce soir ya une fête surprise pour mon anniversaire (oui surprise, mais j'ai souvent les oreilles qui trainent lol:{} ) et j'ai vraiment pas envie de voir du monde ce soir, je veux rester en tête à tête avec mon homme!

Sinon, petit monstres, c'est normal je pense que tu ne te souvienne de rien, c'est le "choc" le contre coups. Tu sais vers mes 15 ans on a eu un accident de moto avec mon beau frère (une voiture lui a fait une queue de poisson), j'ai eu le poignet cassé, et plein de bleus mais rien de plus, ben je ne m'en rappelle pas du tout....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 14:50:10  

bounce:{} Bonne fête pour ce soir Jessie. J'espère que retrouvera toutes les personnes que tu aimes autour de toi. Oublie tes soucis du quotidien, c'est ta journée ! pt1cable:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 19:41:12  

Bonsoir les filles,moi c'est pas encore ça la forme et mon mari a déjà eu une piqure hier mais ça lui a rien fait c'est de la cortisone qu'il a ,il a refait une ce matin à 11h30,normalement ça doit lui faire effet tout de suite lui a dit l'infirmière mais il a pas l'air;sinon ce matin on a été chercher des nouvelles chaussures pour Mathis,il en aura besoin jeudi pour sa sortie avec sa classe et à ses pieds il mettra ceux qu'il a aux pieds habituellement,il lui faut des propres pour pas salir le bus comme il peut pas mettre des bottes en caouthouc avec son releveur et  sa soeur Aurélie c'est mardi elle la sortie.Ma poupette elle commence à bouger sur ses fesses et c'est une grande calineuse.Mitsu tant mieux que tu t'es bien amusés au bowling et que tu en as bien profiter ;tes filles se sont bien régalés avec les fruits de mer? tu as prévue quoi ce wk? Jessie,meme que tu veux etre qu'avec ton mari,profite bien de cette fete surprise et amuse-toi ,ça te fera oublier tes problèmes quotidient.Flocette ça été au triathlon? le temps été de la partie aussi?Demacedo,tu as profitée de tes enfants aujourd'hui? et demain tu as prévue quoi?Bébé bouge bien? ta fille sa sinusite ça va mieux? moi,demain rien de prévu,si il fait beau on fera une promenade tout doucement avec mon mari ça lui fera du bien ,il est tellement fatigué ça se voit sur son visage;pas besoin d'aller au pain,cette semaine je me suis achetée pour ma fete des mères la toute nouvelle machine à pain ,pour faire des pains ronds ,on a déjà fait un et un autre pour se soir on se régale .Bon je vais donnée à manger à mes enfants,bonne soirée à toutes et bon dimanche avec du soleil peut-etre,Sysy.

Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 22:16:58  

Bonsoir,

Pour l'instant je n'ai qu'un enfant, une petite fille de 5 ans mais j'attend des jumeaux pour Décembre. Je me demandais si je pouvais venir parler avec vous.

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 07:53:49  

hello:{} Bienvenue Erinas. Mon aînée avait aussi 5 n=ans quand mes jujus sont nées. Comme toi, dés le 1er rdv de gygy que j'ai su que j'attendais 2 bb et en plus avec ses appareils très sophistiqués elle m'a dit d'emblée que j'attendais 2 petites filles ! Maintenant elles vont vers leur 5 ans et sont pleines de vie !Sisy, c'est toujours pas tip-top chez toi ! si même la cortisone ne lui fait pas grand chose, tu ne crois pas qu'il devrait reconsulter ? car chez nous la cortisone réagit au bout de 15 minutes ! as-tu pris le temps de discuter de la santé de ton mari avec ta grande ? tu devrais, puis de ta santé et ton moral aussi ! Chouette que Amelia a trouvé son moyen de se déplacer ! elle grandit vite ! C'était quand le fête des mères ? je n'ai rien vu venir chez moi ! la maîtresse a mis un mot pour une fois que les enfants offriront un cadeau commun le week-end entre la fête des mères et celle des pères, alors j'attends ! Donc tu t'es offerte une machine à pain ! tu nous diras, ça se trouve tu peux faire des pains d'apéro : au chorizo, au fromage , tu me fais saliver. Allez, aujourd'hui on fera un couscous, je chercherai la recette sur le net car finalement on a des amis aussi qui vont venir !Biz et bonne journée de "repos" les filles, tu nous raconteras Jessie ta fête ! pt1cable:{}
Message cité 1 fois

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2