11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020759
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 11:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On va les choisir cet aprem choisir les lunettes, on a trainé ce matin lol:{}

Sinon, oui, nous avons des anniversaires groupés en mai tu as
- 1er Mai Ma grande soeur
- 5 Mai Célia
- 17 Mai Ma jumelle et moi
- 24 Mai ma cousine-marraine

8 Juin Mon homme et Alona

Misha est paumé en Janvier lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

n°4020760
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2012 à 15:38:05  

Coucou! les filles,moi ici ça va à part que j'ai mon oreille gauche et bouchée ,je n'entends rien et ça siffle dedans,mon médecin m'a dit que je n'avais pas de bouchon ,c'est dut un ganglion donc traitement de 5 jours 3fois par jour et une goutte à mettre 3 fois par jours ,puis il faut que j'attends 15 jours pour que ça se remet,si ça fait rien je devrais prendre rdv chez un orl ;j'espère que tout  rentrera dans l'ordre ,ça me fait peur,j'ai toujours eue des problèmes d'oreilles depuis toute petite et quand j'ai eue 11 ans,on est découvert que j'étais sourde de cette oreille là surtout quand il fait du mauvais temps ,mon nerf auditive est plus large que l'autre,j'espère que ça c'est pas aggravée maintenant vu mon age.Sinon mon mari va mieux,il peut retravaillé mardi tout doucement et changer de poste voir avec son chef .Demain ma poupette aura 10 mois ,elle commence à dire des petits mots,tiens,gade pour regarde ,depuis hier elle dit bien maman plus comme avant à sa façon et adore etre debout(on la tient ).Avec ma grande ,pour l'instant ça va ,on verra par la suite.Demacedo bon wk en famille et bon anniversaire à ton garçon (pour lundi),bon séjour en Espagne avec Carlota.Mitsu,oui dommage! que ma mère n'est plus là,ça m'aidait bien;j'essaye de me reposer mais pas facile.Sbobb4 ,dommage que le temps n'était pas de la partie pendant tes vacances.Reste pas comme ça va voir ton médecin et essaye de te reposer.Jessie,alors ses lunettes tu as pris quoi? avec Misha ça va mieux? Allona c'est habituer maintenant? Erinas ça va?ce n'est pas trop dure de t'occuper de ta grand-mère ,surtout que tu attends des jumeaux? tu peux pas prendre quelqu'un pour t'aider? Ta fille va bien? Moi aussi ici les anniversaires se suivent ,lundi c'est ma Priscillia qui aura 9 ans et dimanche prochain le 3 juin c'est mon grand Dimitri il aura 13 ans,ensuite c'est ma grande Pauline le 20 juillet ,14ans,le 27 juillet ma poupette 1 ans .En aout le 18 Mathis aura 4 ans ,le 25 septembre mon mari,le 30 octobre c'est moi et le 12 novembre c'est mon Lucas auras 11ans et toute derrière le 1er février c'est ma petite Aurélie aura 7 ans.On aura pas le temps de dire ouf! ,c'est tout en suivant.Bon je vous laisse,ma poupette demande son gouter ,bon wk à toutes avec du soleil comme ici,Sysy.

n°4020764
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 21:12:55  

Bonsoir à vous,

DeMacedo : je pense que ton mari arrivera à s'en sortir avec les enfants et ce n'est que pour 10 jours, tu reviendras vite. Courage pour le voyage.
Joyeux Anniversaire à ton fils Priâm !

Petitsmonstres : non jamais briser un souvenir d'une personne atteinte d'Alzheimer, faut parfois entendre 15 x les mêmes histoires. Après faut pas baisser les bras quand elles sont agressives, faut tenter plus tard.
En tout cas repose-toi bien et rassure le pauvre petit Noah, j'imagine qu'il ne soit pas bien.

Jessie : Courage avec tes enfants !

Mitsu : Pour l'instant, je peux travailler et m'occuper d'elle sans problème même si elle est un peu fatiguante. Ma tante reviens de l'hôpital en mi-juin en espérant qu'elle aille mieux puis elle m'aidera. Tant que le médecin ne me dira pas d'arrêter, je m'occuperai d'elle après tout elle l'a fait pour moi quand j'étais petite.
Par ici, il fait bon mais rien de très chaud 20° à 23°, comme je suis en bord de mer il y a pas mal de vent.

Flocette : Normalement il arrive pour le 11 Décembre mais je risque d'accoucher avant. Ma cousine viendra m'aider quand elle aura eut son bébé (fin Mai) si sa mère ne récupère pas bien de son hospitalisation.
Profite du beau temps :)

Amélia : J'espère que ton oreille va mieux, tant mieux que ton mari puisse reprend peu à peu le travail. Bon anniversaire en avance à ta fille aussi :)
J'aurai ma tante quand elle ira mieux, sa fille et son mari même s'il travaille.

Je suis désolée d'être plus absente mais sans mon mari pour m'aider à la maison avec ma grand-mère, je suis facilement débordée. Lui est content de sa reprise mais moi je suis sur les rotules. Donc dès que je peux me reposer, je le fais.
Ma fille est allée chez ma cousine qui attend aussi un bébé pour fin Juin, une petite fille dans la famille, il y a presque que des filles. J'ai pu me reposer un peu, elle revient demain car ici aussi c'est férié. Aujourd'hui, il a travaillé, il s'est remis dans ses recherches donc maintenant il ne rentrera plus que pour dormir, enfin tant qu'il est bien.
Nous les anniversaires sont plutôt séparés : Clara en Juillet, mon mari Janvier, moi en Mai et les jujus pour Décembre.

Bon je vais me coucher car je suis totalement épuisée.
Message édité par ErinaS le 27/05/2012 à 21:18:05

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4020767
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 23:50:01  

Bonsoir,

Amelia : Joyeux Anniversaire à ta fille aussi demain. Priâm à eut le droit à des panecakes dès le matin et notre cadeau. Il voulait prendre ses rolliers pour aller à l'école.
Soigne-toi !

Bon on a déposé les enfants à l'école, le moment des adieux a été dur avec les enfants. Monsieur a eut du mal aussi a nous laisser partir, j'ai eut le droit à quelques recommandations. J'attend à l'aéroport avec ma puce qui sort tranquillement notre valise est déjà dans la soute. On embarque à 10h (il est 9h42 de Lundi). Nous devrions arriver en Espagne à 21h30 de Lundi heure normale. Je vais avoir l'impression d'avoir reculer dans le temps.
Avec Monsieur, nous nous occupons de la préparation des jeunes fiancés au mariage, samedi on a eut notre première réunion avec deux jeunes de 20 ans. Je les ai trouvé si mignon et un peu perdu, Monsieur trouve un certain épanouissement entre les réunions et l'orgue durant la messe, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Dimanche journée plutôt câlin avec mes enfants, on a joué à Scène It et les enfants m'ont collée.

Bon je vous laisse, on peut commencer à rentrer.
Bonne nuit à vous toutes, je passerais sûrement mardi à heure standard en France.

n°4020768
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 14:13:17  

oula sa a papoter dur lol:{}
 bon je vais essayer de repondre a tout le monde

erinas : oui l agressivité est parfois dur j en avais une qui a chaque repas me jurer que c etait degueulasse que je voulais l empoisonné pour son eritage et que j etait qu une petite trainée des ponts pasteurs qu elle me reconnaissait lol:{} j en rigole maintenant mais a l epoque j avais du mal avec elle
repose toi dés que possible tu as raison
en attendant des jujus tu n a pas le droit a une aide pour le menage par exemple ?!

sysy : comment vas ton oreille ?
ici les anniversaire commencent en fevrier par noah ; mars matteo ; avril cheri ; aout loanne ; septembre (normalement) y aura la miss kinder ; decembre moi

jessi : ta puce a trouver de belles lunettes ?  

flocette : normalement pour septembre mais depuis que l autre andouille nous est rentrer dedans j ai des contractions qui semblent agir sur le col (une fissure a etait detecter mardi dernier)

n°4020770
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 22:10:37  

Bonsoir,

DeMacedo : Alors l'Espagne comment ça se passe ?

Petitsmonstres : Je ne suis pas en France et les aides sont dur à avoir surtout dans le village où l'on habite. Après je sais que ma tante c'est occupé de sa mère durant 20 mois seule en luttant elle-même contre un cancer. Donc je me dis que je peux le faire surtout que j'ai toujours travailler durant ma grossesse, bah faudra lever le pieds vers le 6eme mais en attendant je vis normalement enfin je suis plus prudente qu'avant.

Mes beaux-parents arrivent d'Angleterre Vendredi, ils viennent nous voir et visiter un peu la Sicile. Ils resteront jusqu'aux vacances de la petite pour ils iront à Malte chez une sœur de Monsieur. Clara pourra profiter de son mois de Juillet, elle connaîtra de nouveau endroit puis je pourrais souffler un peu.
Samedi j'ai mon écho des 12 SA puis j'en aurait une tous les mois car il faut surveiller de près les bébés.  
Bon j'espère que tout le monde va bien.

Bisous à toutes !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2

n°4020771
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 10:51:13  

pt1cable:{} Chouette nouvelle ! Merci Demacedo d'avoir pensé à notre petit fofo même dans la salle d'embarcation ! elle a bien supporté ce long trajet Carlota ? et toi miss ? bonne retrouvaille en famille ! jap:{} Erinas, en effet, tu fais bien de garder le sens de la famille... comme quoi vous êtes une famille de polyglottes avec cette famille dispersées dans aux quatre coins du monde ! en tout cas, tout comme pour Petitmonstre, reposez-vous les filles car votre grossesse est quand même à risque ! surtout toi Petit monstre ! moi, aux 2 grossesses, je suis restée alitée plusieurs moi car j'avais un risque d'accouchement prématuré ! la 1ère semaine alitée était la plus dure ... puis après je retrouvais des occupations adaptées ! love:{} Jessie, Alona est né le jour d'anniv de ton zom ? un beau cadeau ! ... chez nous c'est pareil, ma grande et moi ensemble, les jujus ensemble, et mon zom avec son frère juju,  et comme par hasard, mon père et le père de mon zom ! ... Comme Misha, dans la famille, seul mon mari fête en début d'année, nous quatre c'est en juillet ! et que 2 dates ! ... cette année ma grande veut fêter dans un parc de loisirs ! je ne sais pas quand caser la fête des jujus, entre la fête à l'école, les jours où on est ailleurs ! et les vacances approchent à grands pas ! Sisy, tu as passé un wk-en de pentecôte tranquille toute la famille réunie ! je suis contente pour vous que ta grande n'ait pas fait des siennes ! Soigne-toi bien miss ! et Mathias, comment va-t il ? avec cette chaleur, doit-il garder les mêmes chaussures que pendant l'hiver ? où est-ce que tu dois lui acheter des chaussures spéciales été ? encore un budget ça !Sbbob, ça va mieux le moral ? Flocette, tu as dù profité de la mer près de chez toi pendant ces beaux jours, avant que les touristes débarquent et provoquent des bouchons partout ! Côté vacances, mon mari ne veut pas qu'on en parle ! donc j'attends, ça se trouve on ne va même pas bouger de là !Allez, sur ce les filles passez une bonne journée. Je suis seule avec les jujus aujourd'hui car ma grande est partie à Rolland Garros ! j'ai plus de temps pour bricoler et surtout aller apporter nos feuilles des impôts  hello:{} !

n°4020772
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 21:51:58  

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas passée avant par fatigue, on nous sommes arrivées Lundi à 20h à Bilbao. La grand-mère de Monsieur nous attendait de pieds ferme.
J'etais heureuse de la revoir, elle et Carlota s'entendent bien, la petite lui a fait des sourires des qu'elle l'a vu. Elle a dormi la plupart du voyage, elle a charmait le Stuart qui n'arrête pas de venir la voir.
Bon moi, mardi matin j'étais parti pour le travail et coup de chance à 14h découverte d'une méduse géante échouée sur une plage. Donc je ne manque pas de travaille.
Bébé par contre n'a pas trop aimé l'avion, il a beaucoup bougé durant le vol mais depuis il s'est calmé. Par contre j'ai souvent des vertiges et je fatigue un peu mais le beau temps et l'hospitalité me font oublier les petits désagrément. Je viens d'avoir mes enfants qui viennent de se réveiller, ils me manquent déjà alors que je suis partit il y a moins de 3 jours.

Petitsmonstres : Comment tu te sens ? Et Noah ça va mieux ?

Erina : Fais attention à toi comme même, ce n'est pas une grossesse normale mais jumellaire. En tout cas, c'est simpa de la part de tes beau-parents de venir t'aider avec la petite et de la prendre pendant un bout des vacances.

Mitsu : Ça a plus à ta grande le Rolland Garros ? Pas trop mal au cou à force de tourner la tête ?

Amelia : Comment te sens-tu ? Ton mari a repris son travail donc pas trop sur les journées ?

Bon je vais me coucher car je n'arrive plus à garder les yeux ouverts.
Bisous a toutes
n°4020777
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 03:27:29  

pt1cable:{} Chouette une méduse géante ! en effet Demacedo, tu dois être fatiguée pour avoir des vertiges. Pense à te reposer tant que la belle-famille s'occupe comme il faut de Carlota. As-tu trouvé ta poussette double ? Bon fin de séjour, déjà ! tu n'es pas un peu déphasée au niveau des horaires ? Sisy, est-ce que ton mari a pu changé de poste ? comme ça va tes oreilles ? Chez moi, les jujus sont malades, un mal de ventre (le ventre dur) et une fièvre  cry:{}  cry:{}  ! mon mari a fait venir le toubib, et soit disant qu'elles ont chopé un virus ! Bon vendredi les supers mamans copinettes, déjà le wk-end ce soir  hello:{}  !

n°4020778
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 15:32:16  

Bonjour !

Mitsu : Fais attention à tes jujus ! J'imagine que c'est dur ^^

DeMacedo : Simpa, elle t'attendais. Ce n'était pas pour étudier une méduse que tu as été en Espagne ?
En tout cas souffles un peu, si tu as des vertiges c'est que tu n'es pas trop bien :)

Moi j'ai fini de préparer l'arrivée de mes beaux-parents, les courses sont faites, le lit, la salle de bain. Ma fille les attend depuis hier soir.
Demain je vais voir mes jujus, j'ai hâte !
Bon je dois m'occuper de ma grand-mère, je vous souhaite un bon week-end et bonne fin de journée.

J'espère que tout le monde va bien !
Message édité par ErinaS le 01/06/2012 à 15:33:23

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
kFvup1
wUfpp2

n°4020779
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 21:27:09  

Bonsoir,

Mitsu : Non pas encore, je vais demain avec ma belle-grand-mère et son fils benjamin en ville pour voir si je trouve quelques choses qui m'intéresse.
Courage avec tes filles.

Erina : Profite de tes beaux-parents et de l'écho demain.
Oui j'y suis partir pour étudier les méduses Géantes mais je me serais épargné le transport d'une telle bête jusqu'au labo.

Belle-Mamie est au petit soin même si se serait à moi de l'être avec elle. Elle a acheté deux trousseau pour mes deux filles comme veut la coutume espagnol et la portugaise. Elle y a mis trois paires de linge de lit brodés et quelques petites pièces de la maison. Elle m'a dit qu'un jour elle me l'enverrait dans notre maison au Portugal. Enfin les filles ne manqueront de rien quand elles se marieront.
Bébé me laisse souffler un peu, j'espère qu'il va bien, en tout cas il est toujours la. J'ai eut mes enfants, ils venaient de se réveiller et préparer la fête d'anniversaire de Priâm, ils étaient surexcité et mon mari fatigué. J'ai hâte de les revoir, ils me manquent tellement.

Bon je vais me coucher car je suis épuisée et ma puce aussi.
Bonne soirée à toutes !
n°4020780
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 12:46:33  

Un petit coucou à toutes!!
Passez un bon week end!!

Comment allez vous??

Sysy : comment va ton mari?? Et avec ta grande ça se passe bien ce début de week end??

Mitsu : tes juju vont mieux??

Petitsmonstres : ça va? Et Noah? Il dort moins? Il n'a plus de cauchemar?

DeMacedo : te rentres quand chez toi?

Erina : Alors ton écho??

Ici,Ca y est Célia a ses lunettes, des Hello Kitty violettes, et elle est contente. Misha st tjs infecte et m'enerve pas mal. Alona est toute gentille, la semaine pro elle va avoir ses appareils j'espère qu'elle les acceptera.
Sinon mercrdi j'ai trouvé un chaton dehors, tout petit il était tout neuf (encore le cordon et les yeux pas ouverts...) du coup on le garde, on le nourrit au bib. Il commence à prendre des forces ouf!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020781
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 15:17:16  

Coucou! les filles,moi mon oreille toujours pareil et siffle ça m'énèrve ,lundi je rapelle mon médecin je lui demanderais si c'est normal ,j'en ai marre.Mon mari ça va ,son boulot ,il a pour l'instant un autre poste ou il doit mettre des étiquettes partout;mais depuis un moment ,il n'est plus le meme ,parle pas beaucoup ,le soir pareil quand on mange à deux ou quand on regarde la télé et il s'énèrve pour un rien ,ou crie sur les enfants meme sur moi.Mathis,lui il est insuportable,on peut rien lui dire il pleure automatiquement et dès qu'on le couche ,il se relève et joue avec son volet ou à ouvrir sa porte ,on a beau le mettre au coin ou le gronder ,il rigole ,hier il a eu une fessée par son papa ,du coup au bout de 5 mn il s'est endormit,on verra se soir.Avec ma grande,ça a recommencer se midi,j'espère que se sera pas comme le wk passé ,elle était malhonnète et très méchante avec ses frères.Mitsu ,ça va mieux tes jujus? le médecin t'a pas dit de quel virus c'est ? toi pas trop fatiguée? Erinas,alors ton écho? ça y est tes beaux-parents sont arrivés? ta fille doit etre toute contente de les voir? Demacedo,ça dut te surprendre de voir une pieuvre? c'est quand le retour chez-toi? tu dois compter les jours et d'etre présser de voir ta famille? Carlota va bien? Jessie,elle doit etre jolie Célia avec ses lunettes,ça va elle les enlève pas tout le temps? Misha c'est toujours pareil ,qu'est ce qu'il lui arrive? bon courage avec Allona,j'espère que ça ira avec ses appareils? oh! pauvre petit chaton ,tu as bien fait de le prendre,ça doit etre choux de donner un bib à un petit chaton ;tes enfants doit etre contents d'avoir un petit compagnon à la maison.Petitsmonstres comment vas-tu? Noah ça va? son sommeil la nuit ,ç'est moi agité? demain on fete l'anniversaire de mon grand Dimitri il aura 13 ans et la fete des mères en meme temps.Sur cela  bonne après-midi et bonne fete des mères à toutes,bonwk avec le soleil comme ici et la chaleur,Sysy.

n°4020785
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 18:23:28  

Bonjour,

Hier j'ai vu mes deux amours, ma fille est venue avec nous et ma belle-mère attendait en salle d'attente. La sage-femme a eut beaucoup de mal à voir le deuxième car il se cachait. Au début j'étais paniqué mais il est apparut et nous a montré son petit visage. Alors BB2 mesure 7,8 cm, sa fréquence cardiaque de 158 et sa nuque de 2,1 cm. BB3 mesure 7,6 cm, sa fréquence cardiaque de 164 et une nuque de 2 cm.
Enfin ils vont bien, il était trop tôt pour savoir le sexe mais j'ai hâte d'être le 22 Juin pour revoir mes jujus. Peut être que la prochaine fois, je pourrais savoir si c'est des jumelles ou des jumeaux.
Vous pensez qu'à 16 Sa, on peut savoir le sexe de jujus ?

Ma belle-mère est toute contente, elle sort tout le temps avec la petite, elles sont infatigable. Mon beau-père lui ne me laisse rien faire sauf si ma grand-mère me réclame. Je n'aime pas rien faire, je m'ennuie en regardant la télévision.

DeMacedo : J'imagine que se doit être lourd !
Simpa de la part de la arrière-grand-mère de leur avoir acheter le trousseau même si elles sont un peu jeunes pour se marier ^^ Je pense que le papa ne sera pas très content.

Jessie : Courage avec tes enfants !
Joli geste pour le chaton, c'est mignon et çà pourrait plaire aux enfants peut être Misha sera moins compliqué.

Amelia : Ton homme doit être fatigué, la reprise du travail pourrait être la cause de son irritabilité. Surtout si les problèmes continuent avec votre aînée et ses frères. J'imagine que çà doit être fatiguant pour vous et pour toi qui doit supporter en plus ton mari. Soigne-toi bien !
Ta fille a aimé son vélo pour son anniversaire ?
Joyeux anniversaire à ton fils Dimitri.

Mitsu : Cà mieux tes filles ?

Je vous dit à demain et je vous souhaite une bonne fête des mères (ici c'était le 13 Mai).
Bisous à toutes.
Message édité par ErinaS le 03/06/2012 à 18:24:14

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
kFvup1
wUfpp2

n°4020786
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 19:09:22  

bounce:{} pour ton écho Erina!!

Sinon des bisous à Sysy!!!

J'adore donner le bib à un chat :D On avait déjà fait ça mais il était plus grand. On en a déjà 3 à la maison lol:{} + 2 poules + un poisson rouge + un lapin nain :D :D
Sinon, Célia garde ses lunettes quand on lui demande de les mettre, elle doit les avoir pour lire (enfin regarder ses bouquins) pour la télé, pour l'ordi (mais elle ne va pas sur les ordis encore) et je lui met pour les travaux de précision ;)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020788
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 07:09:34  

love:{} Coucou les supers mamans, bien gâtées.Oui, Erinas, je fais gaffe pour le ventre de Candice. Pour moi, Océane n'avait pas la même chose. Elles n'ont plus de fièvre, mais Candice dit qu'elle a encore mal au ventre, ça y est il est souple après le spasfon ! Ici, on a de nouveau un temps d'automne  ! et chez vous ? je fais partie du voyage des maternelles jeudi, on ira à la mer en prenant le bus puis un bateau, mais je crains qu'il va faire encore de la pluie ! pauvres gamins !Jessie, pas facile à l'âge de Célia de mettre ses lunettes quand il y a besoin. Ma grande était comme ça, au final je lui ai dit de mettre tout le temps ses lunettes.Sisy, fais gaffe pour ton zom, il se renferme et en plus il est sur le bord des nerfs ! essaie de lui parler pour savoir déjà si ça va au boulot, l’ambiance et son nouveau poste. Il n'y a pas de bon ou de mauvais poste, une entreprise a besoin de tout le monde ! Je n'ai pas trop le temps de m'attarder car je dois me préparer pour le boulot. Passez une bonne journée les filles et restez vigilantes comme d'hab avec vos proches. Biz jap:{}

n°4020789
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 07:09:34  

love:{} Coucou les supers mamans, bien gâtées.Oui, Erinas, je fais gaffe pour le ventre de Candice. Pour moi, Océane n'avait pas la même chose. Elles n'ont plus de fièvre, mais Candice dit qu'elle a encore mal au ventre, ça y est il est souple après le spasfon ! Ici, on a de nouveau un temps d'automne  ! et chez vous ? je fais partie du voyage des maternelles jeudi, on ira à la mer en prenant le bus puis un bateau, mais je crains qu'il va faire encore de la pluie ! pauvres gamins !Jessie, pas facile à l'âge de Célia de mettre ses lunettes quand il y a besoin. Ma grande était comme ça, au final je lui ai dit de mettre tout le temps ses lunettes.Sisy, fais gaffe pour ton zom, il se renferme et en plus il est sur le bord des nerfs ! essaie de lui parler pour savoir déjà si ça va au boulot, l’ambiance et son nouveau poste. Il n'y a pas de bon ou de mauvais poste, une entreprise a besoin de tout le monde ! Je n'ai pas trop le temps de m'attarder car je dois me préparer pour le boulot. Passez une bonne journée les filles et restez vigilantes comme d'hab avec vos proches. Biz jap:{}

n°4020790
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 10:54:04  

cocucou  toutes !!!!
bonne fetes de meres en retard !!!

jessi : comment v ton bebe chat !! il s accroche toujours autant ?

erinas : profite en pour te reposer ! une grossesse gemelaire n est pas comme une simple donc meme si c est penible profite profite profite !!!!

sysy : ca ne semble pas s arranger avec ta fille :( n y a til pas tout de meme un petit mieux ? je ne sais plus trop quoi te dire pour t aider
peux etre que une rentré en internat lui ferais du bien  
enfin faut voir les pensionnaire aussi car les frequentations peuvent jouer sur les comportements
sinon tu es comment avec elle niveau sorti , amis , conseils cigarette sexe ect , ....?
j essais toutes les pistes pour t aider mais j ai l impression de tourner en rond et de me repeter ... j ai vraiment l impression de tavoir deja demander ca .. excuse moi si c est le cas mais je sais plus trop quoi faire pour ta fille
il semble y avoir un mal etre chez elle qu elle fait repercuter sur tout le monde mais le probleme c est trouver quoi

n°4020791
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 11:08:59  

Je crois que la fille de sysy est déjà en internat.

Sinon, Zeitoun (la petite chatte) s'accroche fort et j'aime!! Célia en est fana! love:{}
Sinon, elle garde bien ses lunettes comme on lui demande aussi ;)
Misha par contre est tjs autant pénible et refuse tjs ses appareils auditifs!
Alona a les siens jeudi. Puis Vendredi elle aura déjà 1 an!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020792
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 12:19:32  

Bonjour les filles,

Jessie : Tu as une vraie ménagerie ^^
C'est simpa d'avoir plein d'animaux, les enfants aiment beaucoup la compagnie des animaux et nous. Nous on adopte deux chiens normalement ils arriveront les 15 Juin.
Courage avec tes enfants en espérant que Misha se décide à mettre ses appareils. Ça grandit vite les enfants, moi je vois à avec mon aîné.

Erina : Tes beaux-parents ont raison de t'aider, ça te soulage un peu. En tout cas c'est bien qu'ils aient bien.
Oui elles sont encore bien petites pour le mariage pour l'instant c'est les filles de papa et rien d'autre. D'ailleurs je ne suis pas pressée de les voir grandir.

Amelia : Je ne sais plus quoi dire à cause de ton aînée, juste je te souhaite énormément de courage. Ton homme doit juste être un peu fatiguée, tu as essayer de lui parler ? J'espère que tu trouveras une solution pour ton aîné.

Petitsmonstres : Et toi comment tu vas ? Et Noah se remet bien du choc ?

Mitsu : En Espagne, il fait beau mais je sais que quand je rentrais à Wallis, il va faire froid. L'hiver arrivait déjà avant mon départ donc là il doit être installé.
Tant mieux si tes jurys vont un peu mieux. Courage avec elle.

Il fait en Espagne donc c'est agréable pour le travail mais bébé lui bouge beaucoup je trouve. J'ai l'impression qu'il est descendu mais pourtant j'ai pas senti de douleur mais je le sens bouger vraiment bas. Mon ventre s'arrondit de plus en plus. Je suis vraiment fatiguée entre bébé, Carlota et le travail, je me dis que j'étais mieux à Wallis.
Mes enfants m'attendent de pieds ferme et j'ai hâte de les retrouver Dimanche soir.

Bon je vais faire une sieste durant ma pause. Elle a commencé à 11h30 et elle termine à 14h. J'adore les pays chaud car on travaille presque pas l'apres-midi.

Bisous à toutes !
n°4020793
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 13:39:08  

Coucou les filles,

Bonne fête des mamans à vous toutes, vous avez été gâté ?

Jessie : je vois que tu pouponnes un bébé chat... trop mignon !
Et sympa les lunettes hello kitty, c'est bien si elle les garde assez facilement.

Erina : tu as des photos de tes échos ? Je pense qu'à 16 semaines tu peux connaître le sexe des bébés s'ils se laissent faire à la prochaine écho. Je me souviens que pour moi, la gynéco était sûre pour un bébé mais avais mis une réserve pour le 2ème et à l'écho suivante on a su que c'était 2 filles !!

Amelia : j'espère que ça va mieux au niveau de l'ambiance de la maison... et bon anniversaire à ton grand !! Le mien aussi va avoir 13 ans cette année (dans 1 mois pile poil)

Demacedo : bonne fin de séjour en espagne... j'imagine comme tu dois avoir hâte de retrouver ta petite tribu !!!

Petitsmonstres : comment ça va ? Toujours des contractions ?

Sbbob : Tout va bien chez toi aussi ?

Mitsu : comment vont tes filles ? Ici, c'est moi qui suis enrhumé (en plein mois de juin !!) j'espère que je ne vais pas transmettre mon virus aux petites et aux grands... J'aime beaucoup les prénoms de tes puces (faut dire que moi aussi j'ai une petite océane !!!)

Bonne journée à vous, je retourne au boulot...

n°4020794
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 21:57:54  

bon ici les ennuis continuent mais c'est ainsi alors pas trop le temps de venir
mes excuses mais je pense à vous

et vous me manquez ++++

bisous je repondrais pas car j'ai oublié la moitié des choses

super pour le chat
coool pour les lunettes
attention avec les futurs bebe donc les futurs mamans
attention à votre santé et celle des loulous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020796
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 17:57:58  

love:{} Encore un passage à coup de vent, bisou à toutes. Repose-toi bien Demacedo, car en effet le rythme de boulot n'est pas pareil en Espagne, heureusement que c'est bientôt fini. C'est Célia qui as des nouvelles lunettes Hello kity ? Océane a les mêmes en rouge depuis une semaine ! comme ça elle a 2 paires, pour éviter encore de se retrouver sans lunettes des jours quand elle les égare quelque part ! Mince pour Misha, je comprends qu'il ne s'habitue pas avec ses appreils, le bruit est tellement comme une nuisance géante qu'il devait se sentir protégé dans son silence ! courage, je pense quand il trouvera important de les avoir pour pouvoir échanger avec sa maman chéri, il s'y mettra !Allez, je pars chercher ma grande à la gym, biz à toutes et à plus les filles !

n°4020797
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 14:50:11  

Bonjour les filles,

Mitsu : Comment vont tes filles ? Et toi ça va ?

Petitsmonstres : Je sais que faut que je me repose mais je n'aime pas ne rien faire. J'ai dévalisé la librairie, je me suis acheté une pile de livre pour tenir jusqu'à la fin juin et pour le reste du temps. Par contre ça fait longtemps que je ne lis plus en italien donc j'y vais doucement.

DeMacedo : Fais à attention à toi car si bébé descend à ce stade ce n'est pas très bon ! Si tu as un doute, vas faire une consultation ou une urgence à l'hôpital.
En tout cas profite des derniers jours en Espagne.

Flocette : Pour moi si elle est sûre pour l'un, elle le sera pour l'autre car c'est des jumeaux monozygotes. Les échos n'étaient pas pas très bonne car l'appareil avait des problèmes mais je mettrais celle de la prochaine écho. Plus que 15 jours les revoir.
Soigne-toi bien !

Sbbob : J'espère que tes ennuis seront réglés rapidement :) Courage en tout cas.

J'ai passé 2 jours auprès de ma cousine qui a eut son premier enfant, un petit Nino né tard dans la nuit. Elle était un peu paniqué mais elle était très contrente.
Sinon moi j'attend le prochaine rendez-vous avec la sage-femme, on fera aussi le projet d'accouchement. Mon homme a hâte de sentir les jujus, il leurs parlent longuement le soir, pourtant il sait qu'ils n'entendent pas encore. Il est plus excité que moi avec cette grossesse.

Je vais faire la lecture à ma grand-mère ! Bisous à toutes !
Message édité par ErinaS le 07/06/2012 à 14:52:56

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
kFvup1
wUfpp2

n°4020798
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 17:46:39  

love:{} Quel sale temps ! j'ai pris une journée exprès pour accompagner les maternelles à leur sortie de fin d'année, en bord de mer, mais, on est rentré illico une fois le pique-nique fini ! que de la pluie, et un vent froid ! grrr....Erinas, courage pour tes longues semaines à rester sage ! tu as de la chance de pouvoir te plonger dans la lecture ! profites-en car après avec les 3 enfants tu n'en auras quasiment plus ! ... chouette de lire des histoires à ta grand-mère ! tu t'occupes d'elle comme un as ! et je pense qu'elle est mieux avec toi qu'en maison spécialisée ! bon courage miss jap:{} . Sinon, mes filles vont mieux, le mal de ventre n'y est plus. Mais je pense consulter quand même ce mois-ci car Candice dit souvent qu'elle a mal à l'intérieur du ventre au milieu,, son ventre est souple et elle a une bonne digestion. Elle tousse beaucoup car n'aime pas évacuer ce qu'elle a, du coup ça descend plus bas... ça ne siffle pas ! Alors ce petit Nino est né à terme ? tu dois te dire que dans quelques mois c'est 2 que tu vas cajoler en même temps !Flocette, Océane est l'une de tes jujus aussi ? T'imagine, j'avais proposé Océane et Alizée au début de notre recherche de prénoms ! Mais là, je suis contente pour le choix de Candice. Sbbob, courage pour tout ce que tu dois résoudre ! ça ne dois pas être facile sans voiture et la grossesse !  jap:{} Sisy, quoi de neuf par chez toi ? j'espère que tu arrives à mener de front toute la maison et la famille ! pense à toi aussi miss, car tu n'es pas un robot  jap:{} ! Allez bonne soirée les filles, bonne matinée Demacedo. pt1cable:{}

n°4020799
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 19:05:13  

Coucou,

Sbbob : bon courage pour ces moments difficiles... j'espère que ça ira mieux bientôt  ;)

Erinas : et oui ça sera 2 filles ou 2 garçons... tu le sauras bientôt maintenant ! Moi c'était une grossesse biamniotique bichoriale mais même dans cette configuration quelquefois les jumeaux sont monozygotes donc du coup je ne sais pas si elles sont mono ou dizygotes. Il y a quelques indices tout de même : elles se ressemblent beaucoup, ont le même groupe sanguin (rhésus et phénotype identique) et ont eu toutes les deux la même pathologie à un degré différent (pb de hanche)... mais bon en même temps mono ou pas ce sont quand même des jumelles !!!
Est-ce que vous avez une préférence pour le sexe des bébés ?

mitsu : oui océane est ma juju n° 1 et juju n° 2 se prénomme flavie.
C'est pas toujours facile de choisir des prénoms...
Et toi tu sais si elles sont monozygotes tes filles ?

Un coucou aussi à jessie, amelia, petitsmonstre, demacedo...
Bonne soirée à vous toutes
 hello:{}

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous