15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020833
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 15:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines,moi ça va à part une rhinite (avec cette toux mais genante) et une allergie et en plus une fatigue je n'arrive pas à me remettre,mon dos ça dépend des jours c'est au niveau des reins c'est comme ça depuis mon accouchement qui a été très dur.Mon mari ça va un peu mieux,il a fait une prise de sang se matin car son diabète est déstabiliser depuis son hospitalisation et une autre pour avoir ses résultats pour le 2 juillet pour son scanner du dos.Sinon Amélia va avoir 11 mois le 27,elle adore etre debout et dès qu'on la tient elle fait quelques petits pas,son nouveau depuis hier soir c'est papa et elle adore les abricots(elle mange moitié par moitié) puis aussi les peches.Petitsmonstres repose-toi bien car à un doigt il faut faire attention,essaye de demander une aide familiale pour t'aider surtout pour les enfants ils sont bientot en vacances.Demacedo,j'espère que tes résultats seront bon et qu'il n'a rien de grave et que tu aura ton congé maladie ,comme ça tu pourras te reposer.Erinas ,tu va bien?les jujus aussi? Ta fille c'est la forme aussi? tes beaux-parents s'en vont bientot,alors ta petite fille doit en profiter pour les derniers jours.Sbobb4,j'espère que le moral va mieux? pour bébé 5,tu peux pas demander à ton gynéco,de te délier les trompes ,je sais pas si ça se fait ,demande-lui? ta petite lulu elle a quel age? elle va pas encore à l'école?bientot les grandes vacances,qu'elles sont celles qui partent? nous non ,avec la santé de mon mari,on verra l'année prochaine,sur cela bon wk à toutes,Sysy.

Publicité

n°4020834
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 18:00:01  

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent car ma grand-mère aujourd'hui est un peu dure.

Je passe juste vous annoncer que j'attends deux petites filles, qui s'appelleront Alicia et Stella. Mon mari est tout excité, ma fille est aux anges car elle aura des petites soeurs avec qui jouaient ! Clara part Lundi pour Malte, elle a déjà fait sa valise, il y a 2 semaines.

Petitsmonstres : Repose-toi un maximum car 1 doigts c'est pas bon :)

Amélia : Courage avec tout ce qui t'arrive mais çà va s'arranger. Repose-toi un peu aussi et profite de ta petite dernière.

Bon je vous embrasse.
Message édité par ErinaS le 23/06/2012 à 18:00:29

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4020835
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 19:32:16  

Erinas,félicitations pour tes 2 petites puces ,très jolis prénoms ,ça ne m'étonne pas que ta fille est au ange ,2 petites soeurs qu'elle s'occupera (avec ton aide) et pour jouer avec (bien sur elle devra attendre qu'elles sont plus grandes).Et bonnes vacances pour elle à Malte c'est chez tes beaux-parents c'est ça qu'elle va? Et toi repose-toi pendant ce temps-là meme si tu dois t'occupée de ta grand-mère,comment va t'elle? Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui qu'elle est dure? bon courage et gros bisous à Clara.Oui ,moi j'essaye de me reposer mais pas facile avec les enfants ;demain après-midi aprèsle gouter on essayera de sortir ça leur fera du bien,rien que les défouler,sur cela bonne soiréebon wk ,Sysy.

n°4020838
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 21:37:09  

Bienvenue au club des 3 filles Erinas ! tu as choisi 2 beaux prénoms. Bon courage pour ta grand mère. Bisou a ta puce qui part en vacances, ça va téaider pour te reposer également ! Sisy, mince alors pour les vacances, vous deviez venir vers l'Atlantique pourtant cette année ! déjà l'an dernier c'était pas ça ! j'espère que ça va s'arranger pour ton mari. Et toi, que dit ton gynéco, ou ton toubib ? ne néglige pas la santé car c'est caché, et on ne sait pas si c'est bénin ou pas !Mathis, comment va-t-il ? il a fait des sorties scolaires cette année en petite section ? Bisou à toutes les copinettes, reposez-vous pour mieux s'occuper de votre familles ! Je vais voir les jujus qui me réclament à tour de rôle !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020839
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2012 à 22:30:58  

Bonsoir les filles,

Mitsu : Non je n'ai pas arrêté l'allaitement de Carlota, au contraire elle profite bien maintenant que je ne travaille plus. Non par contre mon mari ne veut plus d'autre enfant à cause de la pré-éclampsie de cette grossesse. Ma sage-femme lui a expliqué que je pouvais avoir d'autres enfants mais qu'il fallait faire très attention des le début, on verra ce que l'avenir nous dira.

Petitsmonstres : Les analyses montrent une protéinurie (des protéines dans les urines) qui confirme la pré-éclampsie ou toxémie gravidique.
Repose-toi bien surtout, ce bébé doit rester bien au chaud pour l'instant.

Erina : Félicitation pour ces deux petites filles ! Les prénoms sont top par contre pas trop déçu ? Je sais que tu voulais un petit garçon ?

Amelia : Essaie de profiter de moment de calme pour te reposer ! Courage avec les enfants !

Bon par ici c'est fatiguant ces derniers jours car Carlota fait une otite à cause des dents en plus elle mange plus et j'ai quelques contractions douloureuses. Mon mari n'aide non plus enfin maintenant il dort sur le canapé pour voir ces matchs de foot à l'heure qu'il souhaite sans me réveiller.
Hier nous sommes allés dîner, j'ai une de les collègues qui a aussi 5 enfants. Les enfants se sont bien amusés et défouler en courant par tout. Ils ont hâte d'etre en vacances mais seulement le 13 Juillet et pour une petite semaine

Bon je vais faire les lits des enfants puis je retournerais me coucher !
Bisous a toutes !

n°4020840
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 09:40:03  

petit coucou en passant

demacedo : pfff c est pas top ca aussi pour une grossesse ! et du coup tu as quoi comme recommendations pour ca ? repos ?

erinas : 2 filles ca va ca te changera pas au moin ;) j aime bien leurs prenom tu les avais choisis depuis longtemps ?

sysy : as tu tenter de voir un osteopathe pour ton dos ? moi ma sf m en a conseiller un mais j ai aucune confiance en eux ... il parait qu y a beaucoup de charlatant en plus c est pas rembourser mais si ca peux te soulager .....

ici ma sf doit passer demain
j essais tant bien que mal de me reposer et d en faire le moin possible
la cituation creer de grosses tensions entre mon homme et moi
les contractions semblent moin fortes mais sont bien presentes
jeudi j ai loanne toute la journee : elle devait partir en sortie mais j ai refuser car il fallait l enmener et venir la chercher sur le lieux en question ... cheri pouvait l enmener mais apres y avais personne pour la recuperer :( vous dit pas la gueulle qu elle tire depuis quej ai dit qu elle y va pas :(

n°4020842
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 16:33:18  

Bonjour à toutes !

Amélia : Elle va avec mes beaux-parents chez une sœur de mon mari à Malte. Elle adore partir en vacances avec ses grand-parents paternels, ils sont « cool » selon elle et ils adorent visiter des choses. Ma grand-mère est atteinte d'Alzheimer donc c'est selon ces humeurs qu'évolue son caractère. Si elle se réveille mal, elle peut être agressive.
Et toi comment vont ton mari et ta fille aîné ? Et toi comment ça va ?

Mitsu : Tu n'as que des filles aussi ? Dans ma fille on est majoritairement des filles, ma mère en a eu 4 et un seul garçon, mais aussi je suis à 4 filles (dont une ange) peut être si Monsieur veut un autre enfant, ce sera un garçon.
Tes jujus ont bougé à partir de combien de semaines ?

DeMacedo : Profite de ton congé maladie pour être avec tes enfants et repose-toi.
Moi j'aurai préféré un garçon mais tant qu'elles viennent en bonne santé, je suis contente.

Petitsmonstres : Pourquoi il y a des tensions entre ton homme et toi ? À cause que tu ne peux pas trop bougé ? En tout cas essaie de rester au calme. Vous savez déjà le prénom de votre futur fille ?
Oui je ne change pas trop, on avait déjà décidé les prénoms pour filles mais pas pour garçon donc on n'a pas trop cherché quand on a su que c'était des filles.

Bon ma Clara est partit ce matin pour Malte voir sa tante et ses cousins, elle était contente sauf qu'elle voulait venir avec nous à la prochaine écho. Bon pour moi c'est la reprise du travail à temps plein maintenant que mes beaux-parents sont partis.
Mon mari est adorable, il a déjà acheté une petite robe pour l'été prochain pour chacune de nos princesses. Mes filles ne veulent toujours pas se faire sentir, ni l'une ni l'autre, ma sage-femme m'a dit qu'en moyenne les jumeaux se font sentir vers 20 Sa. J'ai hâte même si j'ai peur de la prochaine écho car j'ai peur qu'il m'arrive comme l'an passé. Je pense que je vais utiliser mon Doppler, pour me rassurer.

Bisous à toutes !
Message édité par ErinaS le 25/06/2012 à 16:34:05

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2

n°4020844
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 22:11:11  

Bonsoir à toutes,

Petitsmonstres : Bah j'ai 4 médicaments à prendre, plus du repos avec un congé maladie jusqu'à mon congé maternité, prise de ma tension et si elle est trop forte un autre médicament. En gros je dois faire arrivée bébé jusqu'au 30 Sa même 32 Sa si possible, et j'aurai un accouchement par césa.
Courage pour toi aussi ! Je suppose que tu es aussi en arrêt maladie ?

Erina : Courage avec ta grand-mère et profite que les jumelles ne bougent pas trop car après tu risque d'avoir du mal à bouger.

Moi je suis fatiguée et mon mari n'aide pas avec son comportement enfantin. Mon aîné m'a même demandé si on allait se séparer, au moins la remarque à table a fait en sorte que mon mari arrête de dormir sur le canapé. Au moins çà, en espérant que çà continue.
Bébé bouge pas mal et les contractions arrivent aussi, je suis sur les rotules.

Bon je vais amené mes enfants à l'école puis je me recouche comme tout les matin.

n°4020846
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 13:36:13  

Coucou! les filles,moi ça va toujours occuper comme d'hab ,mon mari va mieux ,là tout à l'heure il retourne chez le médecin pour voir ses résultats de sa prise de sang pour le diabète et il prend Mathis avec qui a une drole de toux depuis hier.Hier matin on a été au rdv de Mathis pour sa main et son pied droit,il aura une atelle à sa main à mettre 1h par jour et un nouveau releveur pour son pied (le sien est fissuré ,pret à se casser en deux),le monsieur qui s'occupe des apareillage lui a mis du gros schot ) et la nuit il aura une petite botte pour redresser son pied qui est plié au niveau des orteils à chercher dans 15 jours le 17 juillet au matin.Sinon ,ma poupette a 11 mois aujourd'hui et essaye de se mettre debout,hier elle presque arriver,ça promet.Mes 2 grands on finit le collège hier soir,mon grand Dimitri passe en 5 ème et ma grande Pauline passe en 4 ème mais il lui faudra du soutient à la rentrée et elle passée par rapport à son age (14 ans le 20 juillet),on attend maintenant le bulletin de ma Priscillia et mon Lucas.Demacedo,fait bien attention à toi et au bébé ,repose-toi bien;comment va Carlota ?elle remange ou pas? tes autres enfants vont bien? Erinas,toi aussi fais attention ,meme si tes jujus bougent pas encore,ce n'est pas facile de  s'occuper de ta grand-mère surtout avec sa maladie ,tu as un sacré courage.Ta fille ça va à Malte? elle doit te manquer,ça doit faire un grand vide sans elle? Petits monstres ,et toi pas trop dur de rester allonger ? les contractions ça va mieux? Noah il va bien? dic donc tu as bien fait pour la sortie de ta fille,j'aurais fait pareil,ce n'est pas grave si elle boude ,ça lui passera.Mitsu ,comment vas-tu?aujourd'hui en repos,si tu cours pas tout le temps? tes filles vont bien? et toi Sbobb4,ça va mieux? ton travail de nounou,tout va bien,les petits aussi? TU pars en vacances ou pas?Bon je vous laisse,je vais allée au centre ville à l'espace 110,voir si il y a encore des places au centre de loisirs puis le prix bien sur,sur cela bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4020850
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 17:58:10  

love:{} Coucou, il y a des tensions dans l'air ! souvent le zom ne comprend pas bien pourquoi qu'il faut qu'il fasse le ménage, faire les courses, s'occuper des enfants pendant que maman doit rester alitée pour pas que bb arrive prématurément ! ... pourtant c'est aussi dur de rester allongée ! 2 fois ça nous est arrivé aussi ! courage les filles, ... faut trouver les bons mots pour répondre car vous n'avez pas suffisamment de force pour rabâcher les mêmes choses sans arrêt. Ma sf lui disait que si le bb arrivait prématurément, il m'aurait reprocher pendant quasi toute la vie ! donc faut qu'il accepte de tout faire ! tant pis c'est un mal pour un bien. Tiens bon, Demacedo... encore quelques semaines... heureusement que tu puisses encore allaiter Carlota. Suis soulagée que ton mari ait mieux, Sisy. Tu te sens pieux aussi je pense ! Tes enfants t'aident à la maison ? qu'est ce qu'ils vont faire pendant les vacances ? Je viens d'inscrire mes filles au Centre aéré pour quelques semaines de vacances, ma grande adore et les petites ne sont pas encore bien habituées.Alors, Erinas, ta grande est partie voir ses cousins... elle doit bien s'amuser. Courage pour tes préoccupations quotidiennes auprès de ta grand mère. Sinon, je ne me rappelle pas à partir de quand j'avais senti les jujus bouger.Comme toi j'avais des craintes et j'étais beaucoup à l'écoute. Tu as raison d'utiliser ton doppler, au moins tu n'as rien à regretter.Ptimonstres, mince alors pour la sortie scolaire de ta fille ! Nous encore une sortie demain pour ma grande, mais le temps ne me semble pas de la partie !Alors, Sisy, Mathis va encore avoir des atteles ? est-ce qu'il continue les séances de kiné ? J'espère qu'il les porte bien tout ça ! Amélia va bientôt se tenir seule sur ses jambes en dirait ! Allez, je vais chercher ma grande à la gym. Biz à toutes ! love:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020852
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 21:20:33  

coucou a toutes

mitsu : oui voila y a une accumulation de tout menages ; calins ; sorties ... il devient fou parfois et d autre fois fois il est aussi docile qu un agneau

sysy : contente que ça aille mieux de ton coté ! mathis prend tout ces soins comment (psychologiquement) ? pas trop dur a supporter pour lui ?
bon ici les contractions sont clmé et je supporte pas de rester coucher . ma bs a dut ce faire voler dans les plumes par sa mere pour la sortie car comme je disait sur mon post de la sortie tout a l heure je me suis quand meme lever pour enmener lolo a son dernier cours de karaté et c est a peine si elle me disait bonjour cette ******

demacedo : tu as tout mon soutien !! c est sur que c est pas facile !
commend prend tu cette futur cesarienne ? c est pour le bien du bebe ok ca je la connais la chanson les gygy repete tous ca quand ils font ce choix mais toi comment te sent tu face a cette annonce ?

erinas  : et toi comment vas tu ? et ta gm ? oui le prenom est choisis ce sera kiara ... ont a faillit changer car la fille de la cousine de cheri s appelle ainsi mais avec ch puis finalement cheri a decidé de garder ce prenom car ce n est pas la meme ecriture ; pas le meme nom de famille ; et on la voie jamais ...

pour les news ben jje crois que j ai deja tout dis en repondant a chacune ;)

n°4020853
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 22:01:22  

Bonsoir les filles,

Amélia : Carlota ne perd pas de son appétit au contraire, elle profite le matin et le soir surtout pour se remplir. Mes autres enfants vont bien, Priâm est plus inquiet que moi pour le bébé, Mila et Esteban comprennent qu'ils devront aider plus leur père.
C'est bien si ton mari va mieux, tu as prévu des choses pour tes enfants cet été ? En tout courage avec tout les enfants à la maison.

Mitsu : J'essaie de tenir jusqu'au 27 Juillet mais j'aimerai passer les 32 sa.
Comment vont tes filles ? Vous partez pour les vacances ?

Petitsmontres : En faite j'aime bien avoir un mari père au foyer car il ne me demande rien depuis que je suis en arrêt. Allez courage aussi, il sait bien que c'est pour le bien du bébé et le tiens.
Quand on m'a annoncé que j'accoucherai à 90 % en césarienne, j'avais envie de pleuré mais je sais que si je veux éviter quelque de mal, je dois passer par là. J'aurai des consultations en fin Juillet pour préparer la césarienne psychologique avec ma sage-femme et un psychologue.
La soeur jumelle de mon filleul s'appelle Chiara, j'aime beaucoup ce prénom.

Je reviens de l'hôpital, hier soir 01h40 j'ai eut une énorme contraction, et des pertes de sang. Ma collègue est venu s'occuper des enfants, moi je pars à l'hôpital, les infirmières ont mis trois à m'installer le monotoring, j'aurai crut que j'allais le mettre moi même. J'ai eut des contractions pendant 3h, le col toujours fermé mais le rythme cardiaque de bébé trop élevé donc ils m'ont gardé encore un peu. Mon mari a été paniquer, il voulait avoir un rapport sur mon état toutes les 10 mins donc les personnes du l'hôpital commençaient à perdre patience. Bon au final rien de particulier, bébé c'est calmé donc on vient de rentrée, les enfants sont debout et presque prêt pour partir à l'école. Ils étaient inquiets de ne pas nous voir au réveil, aucun ne voulait aller à l'école. Mais ma collègue les a prit pour récupérer ces enfants, ils étaient tristes.
Je vous dis la peur que j'avais eut toute la nuit, je pensait que j'allais perdre ce petit bout maintenant, la sage-femme m'a demandé de me reposer au maximum et de bouger un minimum.

Bon je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vous allez toutes bien.

n°4020855
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 15:19:20  

coucou les filles
vous allez me maudire mais j'ai quasi tout oublié
ici c'est pas top et tres tres fatiguée donc ça aide pa

demadeco
mince pour bébé repose toi

petimonstre
pas coool non plus pour vous
courage

erinas
deux filles avec des beaux prenoms
et repose toi aussi ce n'est pas rien deux bébes en soit

amelia
gros bisous de soutien à toi
et felicitations pour les loulous et leurs resultats scolaires
montre ton dos tres vite surtout si tu as encore mal suite aux accouchements on peut se deplacer des trucs
coool si ton homme va mieux

mitsu
j'espere que ça va

j'oublie quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir c'est lassant à la longue
bon comme dis ci dessus pas top niveaux moral
petit souci de santé pour moi mais on trouve pas quoi j'espere avoir des reponses avant la fin de la semaine
probleme de voiture : alors qu'on a changé les pieces il y a un an
et boulot pas top car à priori on aura pas les memes vacances avec mon homme sauf celle de juillet ouf d'ailleurs sinon on aurait rien eu

allez je file

bisous à°

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020856
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 17:50:08  

Salut les filles,

DeMacedo : Fais attention à toi car si tu commence ça, tu risque une naissance très prématuré ! Repose-toi !

Amelia : Comment a réagit Mathis quand on lui a annoncé tout ce qu'il devait faire pour son pieds ? Et toi mon mari va mieux ? Tu arrive un peu à souffler avec les enfants ?

Petitsmonstres : Kiara c'est mignon, avec le Ch au début dans ma famille, il y en a 4. Ma mère m'a fait une crise car j'avais choisi Clara (plutôt espagnol) et pas Chiara. Maintenant on verra ce qu'elle va dire de ceux des jumelles.
Ma grand-mère va bien, elle est perd de plus en plus la mémoire, elle a fréquemment des apnées du sommeil et elle commence à avoir une altération de sa motricité (marche très très difficilement seule ou accompagnée donc elle est souvent en fauteuil) et elle doit se faire assisté en tout.
Moi je vais bien pour l'instant même si je me fatigue plus facilement,à tante reprend des forces donc elle commence à m'aider.
Et toi comment tu sens ? Tu y arrive avec les enfants et ce repos forcé ?

Mitsu : Moi j'ai le Doppler à cause de la perte de mon ange qui ne bougeait plus depuis 5 jours avant que je me préoccupe. J'essaie de l'utiliser le moins souvent car je n'ai pas excessivement bon pour les bébés. Ma grande elle s'amuse bien avec ces cousins, elle profite de la famille et peut oublier tout ce qui est arrivé ces derniers temps (déménagement, grand-mère malade, tante aussi, moi enceinte...)
Comment ça va avec tes enfants ? Elles doivent être pressées d'être en vacances ?

Sbbob : Courage car quand le moral part c'est très dur ! J'espère que tu auras des réponses rapidement et que l'on t'aidera à le résoudre.

Aujourd'hui je pense profiter de mon homme ce soir en sortant rien que tout les deux. Puisque ma tante semble bien et que ma grand-mère n'est pas insupportable, j'ai prévu un dîner entre nous au restaurant et on marchera un peu au bord de moi.
Ma fille est est contente à Malte, son père lui est soucieux, un vrai papa poule avec sa petite chérie. Je sens que ça va être marrant quand ses trois filles auront des amoureux.

Bon je dois m'occuper de ma grand-mère, bisous à toute !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
kFvup1
wUfpp2

n°4020857
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 23:21:19  

pt1cable:{} Je ne sais plus si mon message précédent a marché ou pas. Alors les filles, la chaleur fait son apparition pour quelques jours, même s'il y a de la pluie par moment ! profitons-en avant que l'automne réapparaisse de nouveau au milieu de l'été ! vu qu'il n'y a plus de saison ! Demacedo, il dois commencer à faire frisquet par chez toi ! il fait combien dans l'après-midi ? Ici pour une fois, il a fait 30° ! mais demain c'est plus ça et samedi 19° !Prends soin de toi et de ton bb miss, car même pour aller à ta consult, le fait de prendre la voiture et d'attendre assise dans la salle d'attente, c'est pas facile quand on est dans ton état ! comme toi, j'espère que tu arriveras le plus loin possible avec ton bb au chaud dans ton bidon !Erinas, ça devait être bien ta promenade en amoureux avec ton chéri ! tu as raison d'enprofiter dés que tu le peux, car ton quotidien est quand même pas facile ! Sbbob, mince alors avec ta voiture, c'est avec celle-là que tu pars en vacances ? ... comme toi, nous n'avons no nplus les mêmes vacances ! mais tant pis ! Petimonstre, tiens bon, ne t'occupe pas de ce que pense lambda, car tu fais de ton mieux.Sisy, tes enfants grandissent vite dis donc, déjà en 5è et 4è ! c'est du sérieux ! Avez-vous commencé les achats de fournitures ? car pour moi, ça sera la 1ère, vu que ma grande passe en 6è ! je ne sais pas où j'ai mis la liste d'ailleurs. Allez, les filles, ici, tout le monde va bien, la sortie de ma fille s'est bien passé, il faisait beau avec un peu de pluie ! mais elle a trouvé le moyen de se mettre en jogging long velour ! décidément les enfants quand il fait froid ils s'habillent léger et quand il fait chaud ils s'habillent en hiver ! j'ai pas pigé un truc ! :??: A la revoyure les filles, portez-vous bien, et le foot arrive à sa fin ce week-end ! ouf !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020858
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:25:23  

erinas
coool ta soirée en amoureux j'espere que vous avez bien profiter
oui ça sera rigolo quand les filles auront des cheris mais vous avezle temp encore
super si ta tante va mieux sinon
pas facile pour ta grand mere par contre

mitsu
oui c'est la voiture avec laquelle on part en vacances mais bon à priori mercredi prochain c'est reglé ouf

sinon ici j'ai eu un accrochage avec ma voiture ouf pas de bléssé et ma voiture ras
masi celle de la dame un beau trou au parc choque pas cool donc constat
il me manquait plus que ça
surtout que hier au boulot dehomme une grosse réunion pas tres coool mais ouf on est pas trop touché

pour mes soucis non pas eu de reponse pourtant j'avais esperer que j'en aurais
sin ça continue il faudra que lj'aille consulté
je me laisse encore 15  jours

bisous à toutes

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4020859
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:51:53  

Bonsoir les filles,

Erina : Tu as raison de profiter de ces petits moments d'evasions avec ton homme car je pense qu'après tu n'auras plus trop de temps avec les jumelles.

Mitsu : L'hiver ici est supportable pour l'instant à 30c, c'est simpa mais il pleut sans arrêt. Il fait froid la nuit surtout mais rien de comparable à l'hiver français.
Je me repose au maximum, mon homme ne veut pas me voir lever le petit doigts donc je profite de Carlota.

Sbbob : Bon tant qu'il n'y a pas de blessé c'est l'essentiel mais dur pour les dégâts matériels. Mais c'est la dame qui vous est rentrée dedans ou non ? Courage pour tout ces problèmes !

Je passais vous dire bonjour (enfin bonsoir). Moi je ne fais presque rien de ma journée à part m'occuper de ma princesse, lire ou dormir. Bébé bouge bien, il aime beaucoup la musique classique car mon mari en à mit pour cuisiner et bébé est resté tranquille.
Les enfants ont l'anniversaire d'un copain du centre d'observation donc ils ont hâte d'y être. Ils iront avec leur papa car aujourd'hui j'ai les jambes un peu gonflée donc je bouge pas.

Bon je vais voir ce que font mes enfants.
Bonne nuit à toutes !

n°4020860
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 07:40:14  

love:{} SUper programme, Demacedo ! c'est vrai que l'hiver chez toi n'est pas avec des températures negatives ! du coup, pas de chauffage ni cheminées alors là-bas ? ... Dis, tes enfants ont seulement 1 semaine de vacances ? c'est quand leurs grandes vacances ?  Sbbob, mince alors ! encore des blèmes ! c'était quelle marque l'auto de la dame en question ? et la tienne ? car je ferai attention à la prochaine fois que j'acheterai une voiture ! hier j'ai failli faire 1 accident plusieurs fois ! je travaillais à 120 bornes de chez moi, et une fois une voiture a quitté sa route et fonçait droit vers moi qui arrivais en face ! j'ai dù m'écarter de la route en roulant sur le bas-côté ! c'était ma seule réflexe dans l'immédiat ! heureusement qu'il n'y avait pat pas de piéton ni poteau ni faussée car  je ne serais plus là à vous écrire ! ... puis arrivé à un feu, le chauffeur devant moi s'arrêtait d'un coup à 50 m avant ! j'ai dù piler aussi, heureusement que j'avais personne derrière ! ...enfin à un rond point où une voiture ne marquait pas le stop et a failli me rentrer dedans ! ouf... je me disais, vivement que je rentre chez moi en 1 seul morceau, sachant que j'avais encore 1 heure de route ! Aujourd'hui c'est journée goûter d'anniv encore une fois ! les jujus sont invitées, et j'amène ma grande avec ses copines dans un parc de loisirs, pourvu qu'il ne refasse pas de vent ni de la pluie !  love:{} Passez un bon week-end en famille les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020862
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 16:37:44  

Bonjour à toutes,

Mitsu : C'est super si tes filles sont invitées à des anniversaires, çà veut dire qu'elle s'entend bien avec ces camarades.
Oui j'ai bien profité de mon mari, on a mit 4h pour dîner et marcher un peu, çà nous a fait du bien d'être en tête à tête.

Sbbob : Ah merde ! L'accident de voiture ce n'est pas super surtout avant les vacances. Enfin si personne n'est blessée tant mieux.

DeMacedo : Repose-toi bien, l'eau froide est bonne pour les jambes gonflées ou alors faudra les surélevées.

Ma grand-mère n'est vraiment pas bien dernièrement, elle est très prise des poumons donc les nuits sont très courtes, je suis épuisée.
Ce matin je me suis pesée, j'étais à 4,5 kg pris et un ventre bien rond, je crois que je vais terminer donc une montgolfière. Mes puces ne veulent toujours pas se faire sentir, un peu flemmardes ces jujus. Mon mari attend avec impatience de les sentir, il leur a acheté deux petites robes hier, elles sont trop adorables. Il est tout fière de ces princesses, je suis contente qu'il réagisse comme çà.
Message édité par ErinaS le 01/07/2012 à 16:38:28

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
kFvup1
wUfpp2

n°4020868
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 11:27:00  

Bonjour les filles,

Mitsu : Ici on commence l'école en Février donc les grandes vacances commencent le 14 Décembre jusqu'au 12 Février environ. Quand c'est l'hiver en France, c'est l'été ici et vis versa.
Il fait pas en dessous de 0° mais il pleut souvent et comme on est au bord de mer, le froid se ressent.

Erina : Tu prend doucement mais presque autant que moi avec 10 semaines de plus. Je suis à 6 kg. Malheureusement rien de fonctionne bien, elle dégonfle un peu mais rien de spéciale donc je fais avec ce que je peux.
Essaie de te reposer un peu  :)

J'espère que tout le monde va bien, ici l'hiver s'installe et on commence à faire des provision (comme les écureuil). Sur l'île, il n'y a qu'un supermarché et pour la viande faut attendre les bateaux qui viennent de Nouméa. Heureusement qu'on a notre pêcheur qui va souvent là bas et qui nous rapport des kilos à chaque fois. Nos congélateurs sont pleins et j'ai du bois pour 3 mois, je pense qu'on va pouvoir tenir dans le froid. Au pire sera des produits surgelés.
Sinon bébé bouge pas mal, je pense qu'il ne passera pas la barre de 32 sa que je me suis fixée mais au moins qu'il reste jusqu'en début Août.

Bon je vous souhaite une agréable journée, moi je vais dormir comme un loir.

n°4020869
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 05:44:32  

love:{} coucou,
Merci miss pour ces explications qui nous dépaysent !

Tous les habitants de l'île se connaissent ?

Bon courage pour l'hiver, au moins, Priâm ne va pas faire du surf seul sur la mer ! quelques semaines de tranquillité !
Il y a des cyclones pendant la saison humide ? j'ai ma  grande qui parle souvent de tornade et en plus elle en a peur jusqu'à en faire des cauchemars !
Mince alors, reste le plus allongée possible ou en demi-assise ! ça a marché pour moi aux 2 grossesses ! Courage !
Oui Erinas, mes 3 filles s'entendent bien avec les autrs enfants à l'école. Il faut dire qu'elles y sont depuis la petite section ! C'est plutôt entre les jujus que le caractère se fait sentir ! car elles étaient invitées par la même copine samedi, puis aujourd'hui, comme d'autres fois, seule Océane est invitée !Candice prenait ça mal et pleurait, aujourd'hui je vais essayer de l'amener quelque part pendant que sa soeur est à un goûter d'anniv !
Tu désencombres ta grand-mère ? elle fait de l'asthme ? et ta tante, elle n'a plus de séances de chimio ? ou de rxthérapie ? j'espère qu'elle regagne de la force et de l'espoir dans la vie !
As-tu des news de Clara ?
Question poids, je pense que j'ai pris pareil au même stade, vous inquiétez pas ! vers 6-7 mois, je ne rentrais plus dans les affaires de grossesse, avec 2 bb dans le bidon ! tout était dans le ventre, et aux 2 grossesse, j'étais à + 12 kg le jour J !
Puis là, sans être enceinte, j'ai pris 5-6 kg ! tout dans les fesses et les cuisses ! na:{} il faut que je bouge. Sbbob, comment  ça va avec ton régime ? ça a marché ?
Allez, bon mercredi, et portez-vous bien les missnettes.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020870
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 10:00:52  

petit coucou
demacedo : j ai surtout retenue l ecureuil lol:{} je savais pas que ca se mangeait ces betes la ... ca a quel gout ?

ici ca va mais avec cheri on compte sur plus personne
ma bs qui nous disait appel si tu as besoin ne repond jamais au tel ; elle a fait celle qui aller pas au pic nique pour pas avoir a enmener loanne ; et bien d autre chose qu ellle nous a fait encore
ma bm : pfff a part venir pour critiquer elle fait pas grand chose je la supporte pas
a part ca a vas quelque contraction les soirs mais elles reste faible et peux nombreuse
aller j y vais noah se reveil enfin

n°4020871
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 14:31:02  

Coucou! moi pas le moral du tout ,en pleine déprime ,j'ai des crises d'angoisses assez forte comme mon mari ,j'arrete pas de pleurer,fatiguée et tout ça à cause de ma grande avec ses crises ,ses grots mots,raler et qui ne sait pas rigoler du tout et un coup de main d'elle zéro n'en parlons pas.Mon mari lui, se sent très fatigué depuis 3 jours et il marche mal ,ses mollets lui font mal,demain après-midi on va chez le médecin (sa remplaçante),lui il est en congés toute cette semaine. Mes enfants vont bien,mes 3 filles vont au centre de loisirs dès lundi et mes 3 garçons sont avec moi ,mon Lucas ira voir souvent ses copains.Ma priscillia passe en ce2 et Lucas en cm1,ma petite Aurélie ira en cp et Mathis chez les petits-moyens ,il ira matin et après-midi à l'école ça sera un grand changement pour lui et il devra s'habitué sans sa soeur.Mitsu,que frayeur dic donc,tu as dut avoir peur.Chouette! que tes filles ont souvent des fetes anniversaires.Tu pars pas en vacances cette année? dEMACEDO,c'est drole les vacances par rapport à nous et les saisons aussi,nous ici ils finissent l'école demain soir et sont en vacances pendant 2 mois et reprennent que le 4 septembre.l'été c'est pas ça depuis lundi ,il pleuvait sans arret meme hier,aujourd'hui petit soleil et nuages.Comment vas-tu? Tu te repose ,si tu as le temps avec ta petite famille? bébé est en forme comme il bouge bien? Erinas essaye de te reposer ,je sais que c'est pas facile avec ta grand-mère,bon courage.Ton mari commence à acheter pour les jujus ,c'est trop choux ça ,un papa gateau.Sbobb4,messe pour la voiture,au moment que tu en as besoin pour les vacances,vraiment chez-toi c'est pas mieux qu'ici.Jessie est toi ça va? tes enfants ils vont bien? Misha ça va mieux avec lui? tu pars en vacances? bon je vous laisse,je vais me reposer pendant que mes 2 petits dorment,bonne après-midi,Sysy.

n°4020872
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 17:35:37  

desolé je repondrais à personne pas le moral je vais me la jouer perso

bon ici les enfants vont bien
lucile fait de l'asthme comme bastien vive les allergies
oriane et benoit petent la forme, grrr
perso toujours tres fatiguée mais l'analyse de sang est parfaite dixit mon docteur (on a cru à la menopause precoce mais non, un souci de tyroide mais pas ça non plus et enfin a une grossesse mais comme je suis ligaturée cela aurait été etonnant)du coup on cherche toujours demain reprise de sang, beurk
pour les travaux c'est quasi fini enfin mais là mon mari est plus motivé donc il y a plus rien qui avance

sinon on part une semaine du samedi 7 au 14 alors je passerai pas
je me languis ça me changera les idées

à+ les filles

---------------

n°4020873
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 07:05:45  

Mince alors, pas le moral, comme le temps d'automne en plein été !
Elle est vraiment pire qu'un casse-pied ta fille, Sisy ! elle passe en quelle classe ? et est-ce qu'elle change de collège ? la maison de l'adolescence est-elle ouverte pendant l'été ? il faut demander à une assistante sociale à la placer quelques semaines le temps que vous vous requinquez toi et ton mari !
Sbbob, j'espère que tu n'as rien à part la fatigue.
Ptimonstr, c'est dans ces moments-là que tu as la confirmation des opinions que tu as sur quelqu'un ! tu sais qu'il ne faut plus compter sur celles-là, ni leur raconter quoique ce soit car elles vont tout transformer, en tout cas pas pour t'aider, mais pour aggraver !Bon courage miss, comment ça va ta grossesse ? c'est pour quand déjà ? Tu as grand besoin du soutien de ton mari !
Sur ce, bonne fin d'école ! reposez-vous. jap:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020874
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 12:03:01  

Un petit coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Célia est en vacances ce soir :) moi je dois attendre le 12, car même si nous n'avons plus d'élèves faut tout ranger pour la rentrée, constituer les nouvelles classes (ça c'est chiiiiant car faut pas mettre certaines personnes ensembles et faut en mettre d'autres ensembles....)

Sinon, Misha est tjs aussi pénible mais par périodes. Alona c'estune crème cette gamine, tjs le sourire aux lèvres. Célia a hâte qu'on parte en vacances (on part fin Juillet, d'abbord chez ma soeur, puis en Algérie)

Comment allez vous??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2