17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020910
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 14:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bien sur ^^

Je me présente vite fait :
Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans je suis mariée depuis presque 4 ans et je suis la maman de Célia agée de 4 ans, de Misha âgé de 2 ans et demi et d'Alona qui a 13 mois et demi. Mes deux derniers sont sourds de naissance.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

n°4020911
JessYES
Profil : Fidèle
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 15:01:43  

:)
Je me présente aussi :
Jessica, 29 ans (dans 3 semaines), maman de 2 filles, Yolanne 8 and et Elynn 6 ans, et d'un petit gats, Selyan 2 ans. Je suis marié depuis 5 ans ( en couple depuis 10 ans). Je vis en bretagne.

Jessiemish, je t'ai déja lu sur d'autre post et je ne savais pas que ta petite dernière était également sourde de naissance. Il me semble que ton fils est appareillé, ta fille aussi ou elle est encore trop jeune ?

---------------
Moi 31 ans - Lui 38 ans - unis pour la vie le 14/07/2007

~Yolanne née le 12/04/2004 à 00h26 (41sa+3j) 4kg150 - 54 cm
~Elynn née le 12/05/2006 à 17h08 (37sa+2j) 3kg060 - 49 cm
~Selyan né le  19/04/2010 à 8h49 (41sa) 3kg820 - 55 cm
n°4020912
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 15:10:56  

Tu peux m'appeler Jessie, tout simplement ^^
Bienvenue!!! Je t'ai déjà lue aussi lol:{}
Alona sa surdité a été confirmée vers ses 9 mois et elle a été appareillée pour ses 1 an. Elle adore avoir ses appareils contrairement à son frère. Elle adore les son de piano :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020913
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 15:20:02  

Ok, Jessie !!! Moi tout le monde m'appelle Jess.

Super si Alona accepte bien son appareillage.
Message cité 1 fois

---------------

n°4020914
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 15:23:27  

JessYES a écrit :
Ok, Jessie !!! Moi tout le monde m'appelle Jess.

Super si Alona accepte bien son appareillage.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, Tout le monde m'appelle Jessie, sauf mon homme qui m'appelle Jessou.....

Pour Alona ouais je suis vraiment contente!!

Tu vas faire quoi pendant les vacances? Tes enfants sont sages?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020915
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 15:40:14  

Nous sommes parti 5 jours y'a 2 semaines chez mon petit frère aux Sables d'Olonne, mon homme a reprit le boulot hier, il a eu 3 semaines de vacs et moi j'ai 3 semaines à partir du 11 aout. On profite de la plage dès que l'on peut, on habite à 1km5 de la mer.

On ne peut pas dire que mes enfants soient sages !!! Ca dépend des jours.
Selyan est très capricieux ces temps ci, et Elynn répond sans cesse. Yolanne ça va pour le moment, elle s'est assagit je trouve.

---------------

n°4020917
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 13:51:50  

Bonjour les copines,moi ça va ,il faut bien faire aller meme si des fois c'est pas le moral,sinon mon mari va mieux aussi ,demain matin il commence sa kiné pour son dos.Aujourd'hui au centre ,ma petite Aurélie partait toute la matinée à un parc de jeux(où il y a des toboggans,balançoires etc) et ma Priscillia a fait un camping hier soir et se matin elle allait au bowling ,ma grande elle allait à la piscine,le soir elle sont pas fatiguées ,elles sont une résistance incroyable par rapport à nous.Sinon Mathis est insuportable et fatiguant ,meme le soir au coucher ,il faut gronder assez fort pour qu'il reste dans son lit et s'endort après avoir pleurer un peu.Vivement le lundi 30 juillet,il va au centre,ça l'occupera et le fatiguera plus et mon Lucas a hate d'y etre .Mes 3 enfants (Dimitri ,Priscillia ,Aurélie ),s'en vont du 6 au 23 aout en train jusqu'à la gare de l'est à Paris avec des accompagnateurs,la marraine de la grande les attendra sur le quai ,pour aller jusqu'à chez-elle à Villeneuve sur Lot.Ala maison il nous restera que la petite Amélia et ma  grande qui aura beaucoup de rdv à la maison des adolescents et au dentiste.Jessie ,bonnes vacances à toi et toute ta petite famille,tu pars se wk? Profite-bien et reviens nous en forme.Bienvenue Jessyes,je me présente Sylvie ,j'ai 37ans et maman de 7 enfants 3 garçons : Dimitri 13 ans,Lucas 10ans,Mathis 3ans et demi puis 4 filles: Pauline 14ans,Priscillia 9ans,Aurélie 6ans et ma poupette Amélia 1 ans vendredi,j'habite en Alsace exactement à Illzach pas loin de Mulhouse.Les futurs mamans comment allez-vous?vos petits bidons vont bien? Mitsu,est toi les vacances ça se passe bien? Que fais-tu? Et tes filles vont bien?toujours au centre?Sbobb est toi ton cou ça mieux,moins bloquer? Toujours des petits à garder cette semaine? tes enfants sont en forme?Bon je vous laisse,je vais me reposée pendant la sieste des petits,j'ai pas arretée ce matin,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4020918
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 14:05:47  

Merci sysy!!!!

Détends toi bien aussi pendant ue tes enfants sont en vacances. J'espère que ça ira avec ta grande!

Nous partons dans la nuit de jeudi à vendredi en savoie, on reste jusqu'au 3 car après faut qu'on aille à Marseille pour le bâteau(on embarque le 4)

Sinon, hier j'aifait des bretzels, j'étaistrop en manque lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020920
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 22:02:59  

bienvenue jessyes
au plaisir de te lire
moi je suis maman de 4 loulous (voir ma signature) j'aurais bien continué mais mon homme 4 ça lui suffit

jessimish
vivement ton depart alors
profite bien
oui elle sert peut etre pas à grand chose la tetée de la nuit mais bon c'est tellement agréable l'allaitement bon courage alors

bonne soirée
à+ les filles
et j'espere que les mamans enceintes tout va bien

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020921
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 00:59:16  

COUCOU!!!
je suis maman de 3 magnifiques petits bambins,
Kevin 8ans,Clement (qui aurais du avoir 7 ans) partis trop tot une grande souffrance et Sarah 3 ans et je suis enceinte de 2 mois!!!

---------------
nath
n°4020922
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 08:42:27  

petit coucou rapide les filles pour dire je suis rentrée chez moi apres une longue guerre avec les gynecos !
je supportais plus la maternité ses bipbip ses pleurs de bebes et tout ce qu on y entant ..
il me reste encore 3 semaine a tenir avec une sf a domicile  le mieux etant bien sur de me rapprocher au max du 15 septembre
je reviendrais toutes vous lire plus tard je retourne me coucher
bienvenue a nathetsteven

n°4020923
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 15:20:15  

Coucou

Petitmonstres, bon courage et que cette pupuce reste le plus lgt possible au chaud.

Jessie, bientot le départ, trop bien. Bonne vacances à vous ;)

Natetsteven, comme toi, je suis toute nouvelle sur le post. Félicitations pour ta grossesse.
Je suis vraiment désolé pour ton petit clément. Que s'est il passé ? Si je suis trop indiscrète n'hésite pas à me le dire et à ne pas répondre.

Ici tout va bien, la chaleur est tjs au rdv mais plus pour très longtemps, 18° de prévu samedi :(, alors on va profiter de la plage à fond aujourd'hui et demain.

---------------

n°4020924
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 13:41:36  

Coucou! les filles,aujourd'hui ma poupette a 1 ans ,toujours aussi adorable ,elle se déplace sur ses fesses (va très vite meme) et se met debout,que ça va trop vite.Moi et mon mari on été chez le médecin ,mon mari pour renouveler ses médicaments pour sa dépression et ses résultats de prise sont bons et moi pareil rien dans la prise de sang juste qu'il manque un peu de vitamine d ,il m'a prescrit 2 ampoules ,une pour demain matin et l'autre dans 15 jours plus un autre médicament pour dormir(j'ai beaucoup de mal à m'endormir,pourtant je m'endors sur le canapé ).Petitsmontres,bon courage pour la suite,j'espère qu'il fait pas trop chaud et lourd comme ici,surtout que rester allonger ça doit pas etre facile et que petite poupette reste bien au chaud pendant ses 3 semaines.Bienvenue Natsteven désolée pour ton garçon,je préfère savoir qu'est-ce qu'il sait passé,je voudrais pas de faire du mal.Sinon ta grossesse tout va bien? c'est prévue pour quand? JESSYES,profite de la mer avec tes enfants ,qu'est ce que j'aimerais etre à ta place car ici il fait trop lourd et éttouffant ,pas d'air du tout.Demacedo et Erinas tout va bien? Vos petits bidons aussi,ça bouge? On attend de vos nouvelles,sur cela bonne après-midi à toutes et bon wk si des fois je reviens pas demain,Sysy.

n°4020925
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 14:03:29  

Bon anniversaire à ta poupinette !!! C'est clair que ça passe bcp trop vite.

Aujourd'hui il y a bcp de vent et seulement 22°, pfff ... demain les températures baissent encore.

---------------

n°4020926
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 15:58:21  

Bonjour les filles,

Je suis navrée de ne pas être passer avant mais je suis sortie de l'hôpital le 25 et je n'ai pas encore prit un moment pour moi. Je suis obligée de dormir à Nouméa afin de passer la journée auprès de ma petite puce qui a 14 jours. J'ai eut des complications dut à la césarienne, une chute de tension (6 ou 7) et des sueurs. J'ai pu sortir après 8 jours.
Tous les jours est un combat pour ma puce et un calvaire pour moi qui ne peux pas l'aider et pour mon mari qui ne peut pas venir la voir à cause des enfants. Rosa ne respire toujours pas toutes seules, elle est branchée aux machines mais je profite un maximum d'elle. Elle est sous médicaments afin de mûrir les poumons et d'autre pour refermer son petit canal artériel qui n'est pas encore adapte. Chaque jour pour moi est un cadeau.

Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances pour celles qui y sont et je vous embrasse. Je vais me reposer.

n°4020927
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 16:13:12  

sysy : bonne anniversaire a ta fille ca passe vite :(

demacedo : felicitation pour la naissance de rosa ! tres en avance cette puce ce ne dois pas etre facile de la voir ainsi  est encore moin pour ton mari qui lui ne peut pas la voir du tout
  mais vous etes la pour elle je suis sur qu elle le ressent ! tout doucement elle deviendra aussi grande et forte que ses ainés et feera la fierté de tout le monde ... courage a vous deux et tendre bisous a rosa

n°4020928
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 23:15:05  

Demacedo, courage pour tous ces instants passés en néonat. Je suis passée par la et je sais ce quetu vis (Misha né à 29 semaines, 1,2kg pour 36cm...
Si tu as besoin...

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020929
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 14:18:10  

Bonjour les filles,Demacedo félicitations aussi à ton mari et tes enfants,bienvenue à Rosa (joli prénom),bon courage je te comprends bien je suis passée par là à mon 2ème mon garçon Dimitri et pareil à Mathis né normalement accouchement très dur et 3 jours après sa naissance hospitalisé pour hémorragie cérébrale.Merci les filles pour ma petite puce,pas grave pour ceux qui on pas penser.Jessie tu pars quand exactement ,jeudi prochain? tes enfants vont bien?Misha c'est calmé ou toujours pareil? en tout cas je te le redis bonnes vacances ainsi qu'à toute ta petite famille et bon voyage.Petitsmonstres,pas trop dure d'etre tout le temps allonger? Les contractions ça va tu en as pas de trop? chaque jours qui passent ,c'est bon signe pour ta poupette qui reste plus au chaud? tu as déjà choisit son prénom? et tes enfants vont bien? Sbobb est toi tu vas mieux? moi coincée du coup? tu travailles comme ça ou tu es en arret? Tes enfants que font-ils pendant les vacances? Moi pas la forme,mais je fais avec,ma grande recommence tout,ça promet cette semaine avec elle;demain c'est Mathis qui va au centre toute la journée grand changement pour lui et la cantine qui connait pas,ça se passe dans une école maternelle un peu plus loin de chez-nous et son frère Lucas au centre ville à l'espace 110 comme ses soeurs qui sont été tout le mois de juillet.Mes 3 enfants (Dimitri,Priscillia,Aurélie) partiront vers le 7 ou 8 aout la marraine de ma grande vient les chercher vers le 6 ,ils resteront chez elle à Villeneuve sur Lot jusqu'au 24 aout.ILnous restera ma grande (pleins de rdv pour elle ) et ma poupette la journée et le soir on ira récupérait mes 2garçons au centre vers 17h-17h15,Mathis ira pendant 2 semaines et son frère 3 semaines,ça les occuperas et changera de la maison.Voilà pour les nouvelles,je vous laisse pendant que mes 2 petits dorment,je vais regardée mon émission à la 6,bon dimanche et bon début de semaine,Sysy.

n°4020932
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 10:10:56  

Bonjour les filles,

Merci les filles !
Oui mon mari en souffre pas mal mais il est venu hier la voir, il a beaucoup de mal à la voir appareillés.
Les petits attendent avec impatience qu'on rentre mais pourtant ce n'est pas trop le cas. Aujourd'hui le médecin m'a dit que le sang dans les poumons commençait à se résorber donc mon espoir reprend un nouveau tour. Par contre se sont les intestins qui sont trop immatures qui nous inquiète car elle ne mange pas grand chose. Mais j'ai bon espoir !

Petitsmonstres : Comment se passe cette grossesse ? Ta petite fille est encore bien au chaud, c'est une bonne nouvelle ! Alors le prénom est choisit ou il va rester secret jusqu'au bout ?
En tout courage pour tenir jusqu'au bout :)

Jessie : Tu es restée combien temps en Néonatal avec ton fils ? Petite je suis passée aussi par la car mon frère est née à 30 sa, j'avais 9 ans donc j'étais à l'écoute du moindre bruit et j'allais avec ma mère le voir. Maintenant quand c'est notre enfant c'est pas pareil.
Comment se porte Misha avec ses appareils ? Et tes filles vont bien ?

Amélia : Comment se passe dernièrement avec ta fille ? Je vois qu'ils ont un mois d'Août bien chargé, c'est bien s'ils ont de quoi s'occuper ! Ta petite puce grandit vite :) mes deux filles auront 9 mois exactement de différence.

Bon je vais le reposer !
Bisous a toutes.

n°4020933
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 11:11:08  

Demacedo, Misha est resté 2 mois en néonat. Il avait du mal à respirer tout seul et à teter. Il a eu sa sonde un grand moment. Ils ont attendu qu'il fasse 2kg pour qu'il sorte.
Il refuse tjs ses appareils mais tant pis. Il les revoudra peut-être quand la crise des 2 ans sera passée.
Comment va  Rosa?

Sysy : je suis déjà en Savoie là, lol:{} et samedi nous allons à Marseille pour prendre le bâteau pour l'Algérie. J'ai hâte, même si je vais revenir blindée de coups de soleil (j'ai une peau très claire et même avec la crême indice 50 des enfants je prend des coups de soleil.... )

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020934
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 17:02:54  

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas être venue dernièrement mais je suis partie voir ma petite Clara à Malte. Vu que ma grand-mère est hospitalisée à cause de ses problèmes de poumons, j'ai profité pour profiter du Soleil et de ma belle-famille.

Petitsmonstres : Comment se porte cette petite fille ? J'espère que le col ne c'est pas ouvert. Tu pars un peu ou pas ?

Amélia : Je vois que tes enfants ont pas mal d'activités, c'est bien qu'il s'occupe.
Courage pour ta fille aînée et ces rendez-vous, j'espère qu'ils t'aideront. Déjà un an pour ta petite Amélia ! Plein de bisous à elle et repose-toi un peu, au moins.

Jessie : Je vois que Misha n'accepte toujours pas ces appareils, j'espère que çà lui passera. Parfois c'est difficile d'accepter les maladies.
Profite de la Savoie et de l'Algérie !

JessYES : Bienvenue parmi nous :)

DeMacedo : Courage ! Je t'ai dit tout ce que j'avais à dire ce l'autre post mais garde l'espoir et tu verras que ce bébé rentra rapidement à la maison. Toi qui est très croyante, tu verras Dieu ne t'oubliera pas :)

Bisous à toutes !
Message édité par ErinaS le 30/07/2012 à 17:04:42

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4020935
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 21:10:48  

Merci ErinaS ...

DeMacedo, félicitations pour ta petite Rosa, je suis sure que c'est une battante, qu'elle ressent déjà tout votre amour même si vos échanges sont minces pour le moment. Comment les ainés acceptent ils la situation ?

---------------

n°4020936
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 08:21:50  

Bonjour à toutes,

Et bien voilà j'ai repris le boulot... ça passe trop vite les vacances !!!

Petitsmonstres, c'est la dernière ligne droite et bientôt tu vas pouvoir pouponner !!

Demacedo, courage à toi et à ta petite puce... j'espère qu'elle sera bientôt avec vous.

Erinas, ça a du te faire du bien de voir ta grande ?

Jessie, bon voyage et bonnes vacances et n'oublie pas la crême solaire... je suis comme toi, le soleil adore ma peau !!!

Jessyes et Nathetsteven, bienvenue à toutes les deux. Moi, je suis maman de 4 enfants (l'aînée aura 16 ans dans 2 mois, mon fils a 13 ans et les jumelles auront 7 ans en septembre).

Allez, bonne journée à toutes... c'est l'heure du boulot !!!

n°4020937
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 11:55:45  

love:{} Coucou, ça va les filles ? Bienvenue Jessye et Nathesteven, ravie de vous avoir à papoter parmi nous, je suis maman de 3 filles (une de 10 ans et 2 de 5 ans). Je rentre de vacances et repars ce soir ! Félicitations pour ta puce, Demacedo, j'espère que ça s'arrange pour ta petite. Et toi, pas trop fatiguée ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes en famille. Flocette, c'est aussi ma dernière semaine, et je reprends le boulot lundi prochain ! le pire c'est que la nuit, je pense au boulot, et n'ai pas pu faire de très bonnes nuits jusque là ! Courage à toi, je pense que vu que tu es dans un coin touristique, après la journée de boulot, tu pourrais faire des tours à la plage !Biz les filles, et à plus, je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020938
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 12:10:58  

Comment allez vous les filles?? Comment va Rosa?

flocette, je suis très brune, mais j'ai une peau de rousse.... Même la crème des enfants ne me fait rien.... Donc la Biafine est ma copine lol:{}

Sinon, cet aprem encore pisicne!!! bounce:{} bounce:{} Misha et Célia adorent ça!! Alona est plus craintive et en général elle ne trempe que les mains dedans et se barre. tant pis pour elle lol:{}

Bonnes vacances mitsu!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020939
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 15:41:22  

Bonjour les filles,

C'est vrai que je ne me suis pas présentée pour les nouvelles, je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans, je suis mariée de puis 10 ans et je suis maman de 5 enfants : Priâm 9 ans, Mila 6 ans, Esteban bientôt 4 ans, Carlota 9 mois et Rosa 16 jours.

Jessie : Elle respire grâce aux machines pareil pour l'alimentation mais elle lutte de toutes ses forces. L'infirmière dit qu'elle tiens vraiment à la vie. On m'a dit que dès que le sang sera totalement résorber, on essaiera de lui donner le biberon et si ça marche le sein.
Ils ont fait un scanner à la tête et un Doppler, le cœur et le cerveau sont parfait. Je suis si contente de savoir ça !

JessYES : Mon aîné est très responsable et depuis que j'etais alitée même à domicile, il a su très vite prendre soin des autres. Il aide sans même qu'on le demande fait ses tâches plus celles des autres parfois, aide pour les devoirs de sa petite sœur. Il sait ce qu'il peut arriver mais il ne veut pas penser au pire. Mila est très sensible donc on évite de tous dire, elle aide aussi surtout avec Carlota. Esteban lui est très compliqué comme garçon et il profite pour faire des siennes donc mon mari en à marre.

Pour l'instant ici rien de changer, je suis fatiguée mais ça ce n'est rien. Disons que je commence à me sentir de plus au bout de mes limites mais je dois continuer pour ma puce.
Les médecins m'ont dit que je devais communiquer mon cas au plus tôt à la Sécurité Sociale pour bénéficier d'un congé supplémentaire car mon congé maternité je risque de le passer à l'hôpital.

Bon je vais dormir car je suis trop fatiguée !
Bisous !

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2