21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020939
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 15:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

C'est vrai que je ne me suis pas présentée pour les nouvelles, je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans, je suis mariée de puis 10 ans et je suis maman de 5 enfants : Priâm 9 ans, Mila 6 ans, Esteban bientôt 4 ans, Carlota 9 mois et Rosa 16 jours.

Jessie : Elle respire grâce aux machines pareil pour l'alimentation mais elle lutte de toutes ses forces. L'infirmière dit qu'elle tiens vraiment à la vie. On m'a dit que dès que le sang sera totalement résorber, on essaiera de lui donner le biberon et si ça marche le sein.
Ils ont fait un scanner à la tête et un Doppler, le cœur et le cerveau sont parfait. Je suis si contente de savoir ça !

JessYES : Mon aîné est très responsable et depuis que j'etais alitée même à domicile, il a su très vite prendre soin des autres. Il aide sans même qu'on le demande fait ses tâches plus celles des autres parfois, aide pour les devoirs de sa petite sœur. Il sait ce qu'il peut arriver mais il ne veut pas penser au pire. Mila est très sensible donc on évite de tous dire, elle aide aussi surtout avec Carlota. Esteban lui est très compliqué comme garçon et il profite pour faire des siennes donc mon mari en à marre.

Pour l'instant ici rien de changer, je suis fatiguée mais ça ce n'est rien. Disons que je commence à me sentir de plus au bout de mes limites mais je dois continuer pour ma puce.
Les médecins m'ont dit que je devais communiquer mon cas au plus tôt à la Sécurité Sociale pour bénéficier d'un congé supplémentaire car mon congé maternité je risque de le passer à l'hôpital.

Bon je vais dormir car je suis trop fatiguée !
Bisous !

Publicité

n°4020940
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 23:09:55  

demadeco
felicitaion pour cette naissance
et courage à vous tous
j'aurais une priere pour ta puce

les autres dsl j'ai pas tout retenu et bienvenue à Nathetsteven

à bientot

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4020941
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 22:09:18  

gros bisous à vous les filles
deja 1 mois de vacances passés car on est le 1er aout deja

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°4020942
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 18:40:01  

Bonjour les filles,moi ici ça peut aller mieux ma grande recommence tout c'est fatiguant à la longue,vivement qu'elle va à ses rdv à la maison des adolescents ça lui fera du bien bien sur si elle parle ;sinon mon mari c'est pas mieux il s'énèrve sur tout meme moi j'en prend ,en plus la nuit il dort mal,se réveille à 3-4h du mat et respire pas bien,après la journée se passe mal.Mathis hier matin a été à la piscine avec le centre et le soir a fait un camping pour la 1ère fois et tout c'est bien passer,tout le monde s'occupe de lui (vu son releveur au pied) et tout le monde l'aime bien ,le trouve adorable,ils sont heureux de le retrouver lundi,moi et mon mari on va l'inscrire pour la dernière semaine tellement qu'il aime bien.Demacedo c'est formidable que ta petite Rosa a rien à son cerveau ni à son coeur c'est des bonnes nouvelles et j'espère que tu pourras l'allaitée;tes autres enfants ça leur fait tout drole de pas voir leur petite soeur? ils posent pas trop de question à toi ou ton mari? bon courage et gros bisous à la petite puce et repose-toi bien.Sbobb eh! oui déjà au mois d'aout ça passe trop vite,et toi comment vas-tu? ta petite famille tout le monde va bien? jESSYES est toi comment vas-tu? ta grossesse tout va bien? tes enfants vont quoi pendant leurs vacances?Mistu ,la semaine de vacances est bientot finit,ça c'est bien passer? Tu reviens ce wk? Tu en bien profiter pour te reposer? Tes filles vont bien?Petitsmonstres et toi ta grossesse tout va pour le mieux? bébé est toujours bien au chaud? Pas trop de contractions? Moi fatiguée se soir ,avec cette chaleur étouffante ,j'ai fait tout mon repassage et mon ménage,comme ça demain m

n°4020943
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 18:40:02  

Bonjour les filles,moi ici ça peut aller mieux ma grande recommence tout c'est fatiguant à la longue,vivement qu'elle va à ses rdv à la maison des adolescents ça lui fera du bien bien sur si elle parle ;sinon mon mari c'est pas mieux il s'énèrve sur tout meme moi j'en prend ,en plus la nuit il dort mal,se réveille à 3-4h du mat et respire pas bien,après la journée se passe mal.Mathis hier matin a été à la piscine avec le centre et le soir a fait un camping pour la 1ère fois et tout c'est bien passer,tout le monde s'occupe de lui (vu son releveur au pied) et tout le monde l'aime bien ,le trouve adorable,ils sont heureux de le retrouver lundi,moi et mon mari on va l'inscrire pour la dernière semaine tellement qu'il aime bien.Demacedo c'est formidable que ta petite Rosa a rien à son cerveau ni à son coeur c'est des bonnes nouvelles et j'espère que tu pourras l'allaitée;tes autres enfants ça leur fait tout drole de pas voir leur petite soeur? ils posent pas trop de question à toi ou ton mari? bon courage et gros bisous à la petite puce et repose-toi bien.Sbobb eh! oui déjà au mois d'aout ça passe trop vite,et toi comment vas-tu? ta petite famille tout le monde va bien? jESSYES est toi comment vas-tu? ta grossesse tout va bien? tes enfants vont quoi pendant leurs vacances?Mistu ,la semaine de vacances est bientot finit,ça c'est bien passer? Tu reviens ce wk? Tu en bien profiter pour te reposer? Tes filles vont bien?Petitsmonstres et toi ta grossesse tout va pour le mieux? bébé est toujours bien au chaud? Pas trop de contractions? Moi fatiguée se soir ,avec cette chaleur étouffante ,j'ai fait tout mon repassage et mon ménage,comme ça demain m

n°4020944
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 18:42:53  

matin on aura juste les courses à faire et à la boulangerie et après-midi on verra en fonction du temps,excuse-moi d'écrire la suite ici,je sais pas se qui c'est passer avec la souris de l'ordi,sur cela à toutes bonnes soirées,bon wk ensoleillé,Sysy.

n°4020945
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 23:02:59  

Bonsoir les filles,

Mon mari vient demain comme tous les dimanches, il ne prend même plus le temps de faire sonner l'orgue de l'église à 10h30, il préfère y aller le samedi. Un de mes collègue vient avec lui, il profite pour venir voir sa soeur (qui m'heberge), enfin son compagnon vient tous les jours (il a un bateau) pour récupérer le lait que je tire pour ma Carlota qui ne voulait aucun autre lait.
Le sang ne bouge pas même avec les nouveaux médicaments, le médecin m'a dit qu'elle avait toute les cartes en main pour s'en sortir sans opération mais que pour l'instant rien. Aujourd'hui est le dernier jour où elle peut montrer qu'elle se bat. Elle lutte toute la nuit contre les fils aparament, les infirmières ont du lui remettre les électrodes plusieurs fois cette nuit car elle les enlevait. Un vrai petit bout de femme ^^

Sbbob : courage pour la reprise !
Merci de penser à elle dans tes prières :)

Amelia : J'espère vraiment que les rendez-vous de ta fille se passeront bien et qu'ils lui feront du bien :) Courage avec ton mari.
Je n'ai pas vu mes enfants depuis près d'un moins donc c'est encore plus dur pour moi. Ils posent pas mal de questions àeur père qui essaie de répondre comme il le peut. Surtout que Esteban en profite un peu pour faire n'importe quoi, moi ça m'énerve et mon mari arrive à bout. Mon aîné aimerait la voie mais j'ai peur que ça l'impressionne mais les médecins m'ont qu'ils pouvaient venir peut la semaine prochaine.

Bon je vous embrasse fort, je vais voir mon petit roseau (Rosa) !

n°4020946
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 22:41:08  

Demacedo, Courage à vous. Cela doit être aussi très dur de ne pas pouvoir voir tes ainés. Allez petite Rosa, bat toi ... Bisous.

Amélia, alors moi je ne suis pas enceinte, lol !!! Les bébés c'est fini pour moi ! Même si j'adorerais revivre une grossesse.

Jessie, comment se passe les vacances ?

Les autres, comment allez vous ?

Ici tout va bien, la semaine prochaine, je travaille seulement mardi et jeudi, et ensuite je suis en vacances jusqu'a la rentrée.
Hier on a passé Selyan dans un lit une pers. ça se passe super bien !! Il est tout fière, tout content avec sa housse de couette "cars" !
Les filles vont bien aussi, ça se chamaille bcp mais bon ...

Bonne soirée. Biz à toutes.

---------------
Moi 31 ans - Lui 38 ans - unis pour la vie le 14/07/2007

~Yolanne née le 12/04/2004 à 00h26 (41sa+3j) 4kg150 - 54 cm
~Elynn née le 12/05/2006 à 17h08 (37sa+2j) 3kg060 - 49 cm
~Selyan né le  19/04/2010 à 8h49 (41sa) 3kg820 - 55 cm
n°4020947
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 15:09:15  

Coucou! Demacedo,tant mieux que ta poupette accepte bien les médicaments c'est une grande battante et elle s'est déjà qu'elle veut le bon lait de maman pour bien grossir et déjà une coquine pour enlevait ses fils ,ton mari doit etre heureux de la voir et ton ainé doit etre préssé d'aller la voir ,j'espère que ça lui fera pas trop de mal à voir sa petite soeur comme ça,bon courage à vous et continue Rosa à te battre ,fais-lui un petit bisou sur sa main (je crois que pour l'instant tu peux pas l'avoir dans tes bras ou si tu fais du peau à peau comme j'ai vue une fois à la télé dans une émission).Jessyes,excuse ,j'ai confondue avec une autre nouvelle maman sur notre forum.Chouette!que 2 jours à travailler et après vacances ,tu pars ou pas? moi mon petit il y a déjà 2mois qu'il est dans son grand lit comme toi il a la  housse de couette ,taie d'oreiller,drap housse Cars ,ça ne métonne pas qu'il est tout fier,tu as de la chance qu'il bouge pas,moi j'ai dut lui mettre au début une barrière ,là je lui ai enlevée ,ça va il bouge une ou 2 fois pour venir nous refaire un bisou et après il dort.Nathtsteven,tout va bien chez-toi? et ta grossesse ça se passe bien? tu préfères quoi une petite fille ou un petit gars? et tes enfants que font-ils pendant les vacances?Jessie,j'espère que le voyage en bateau,ça été avec les enfants,en tout cas profites-en bien ,gros bisous aux enfants ,bon séjour.Petitsmontres,on a plus de tes nouvelles tout va bien j'espère et que bébé et toujours au chaud.Mitsu toujours en vacances ou tu es rentrée?bon je vous laisse ma poupette vient de se réveiller,cette semaine je voudrais une photo d'elle,comme vous verez comment elle change ,sur cela bon dimanche et bon dédut de semaine,Sysy.

n°4020949
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 08:31:42  

love:{} Coucou ! Demacedo, comment ça va Rosa ? j'espère que ça tourne dans le bon sens pour elle. Bon courage à toi et à ton mari, miss . Juste pour un exemple, quand les jujus étais nées, l'une d'elle étais seule dans sa chambre vitrée en néo-nat avec plein de fils aussi, et elle luttait également, mon mari avait amené Maeva la voir, elle avait 5 ans à l'époque, il fallait qu'elle monte sur une chaise pour pouvoir voir sa petite soeur et lui parler à travers la fenêtre vitrée fermée. jap:{} Je pense et prie bien fort pour ta puce, miss. Tient bon ! Sisy, et ta grande, c'est quand son rdv à la maison des adolescents ? Dis, elle ira encore à l'internant à la rentrée ou pas ? ... Chouette de passer au grand lit, comme chez Jessie. ça va Jessie, enfin Misha accepte ses appareils, je suppose, vu que tu n'en parle plus dans tes messages ! tu as passé de bonnes vacances ? as-tu vu ta soeur jumelle ?Erinas, comment ça ? ta grossesse ? arrives-tu à t'occuper de ta grand-mère ? J'espère que ton mari a quelques semaines de vacances pour te soulager et prendre du bon temps avec toi !Sbbob, Petimonstres, ça va de votre côté ? pas de nouvelles = bonnes nouvelles !Sinon, j'ai repris le boulot depuis lundi ! dur dur ... pour une fois j'ai remis mon réveil, alors que pendant des années je n'en avais pas besoin !Prenez soi de vous les fille hello:{}  hello:{}  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020950
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 10:12:30  

coucou les filles
je passe pas souvent mais j arret pas les aller retour a la maternité

mitsu : comment ca va le boulot ? et tes enfants ca va ?

jessyes ; plus que 1 jour avant les vacances pour toi ... tu part quelque part ou tu vas "lazarder" chez toi ?

demacedo : comment vas ta puce ?

sysy : ta grande est toujours aussi horrible avec vous ?... il n y a eu aucune amelioration ?

ici cheri a repris le boulot lundi
matteo et loanne commence a tourner en rond ... 2 mois de vacances c est trop pour eux
noah commence a marcher
et moi je collectionne les sejours de surveillance ma petite puce ne veux pas attendre le 15 septembre mais la maternité tente tout pour la garder au chaud a chaque fois

n°4020951
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 14:45:07  

Courage Petimonstre, il faut beaucoup de surveillance si bb tend à sortir avant terme ! Moi, ça va, aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'ai travaillé avec mon mari, puis j'ai lézardé au soleil après le repas de ce midi sleep:{}  ! mon mari m'a mis un apéro bien trop dosé  ange:{}  ! Je reprends le bricolage tout à l'heure ! les enfants vont bien, encore 10 jours de vacances avec leur père  pt1cable:{} , puis elles iront au centre de loisirs  bounce:{}  ! Bonnes vacances Jessyes Flocette, j'ai eu une très belle semaine au sud Finistère, pas une goutte de pluie, et ça m'a réconcilié avec le bout du monde ! Demaciado, j'espère de tout coeur que Rose se récupère  jap:{} .

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020952
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 14:54:13  

love:{} Jessyes, je viens de m'apercevoir que tu habites au sud Finistère ! super paysage là bas !  love:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020953
JessYES
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 22:54:53  

Coucou les filles

Mitsu, tu étais où dans le sud finistère ? Tu étais forcément pas très loin de chez moi !!! C'est vrai que c'est assez joli par chez nous, lol !

Petitsmontres, j'espère que la oetite nenette va patienter un ti peu encore. Tu ne trouve pas le temos trop long ?

Je suis donc en vacs demain soir, nous ne partons pas car mon homme a eu ses vacances début juillet (on était parti quelques jours aux sables d'olonne chez mon frère). J'espère que le temps sera de la parti pour profiter au maximum de la plage avec les enfants.  

DeMacedo, comment se porte Rosa ?

Bisous à toutes.
Message édité par JessYES le 08/08/2012 à 22:56:46

---------------
Moi 31 ans - Lui 38 ans - unis pour la vie le 14/07/2007

~Yolanne née le 12/04/2004 à 00h26 (41sa+3j) 4kg150 - 54 cm
~Elynn née le 12/05/2006 à 17h08 (37sa+2j) 3kg060 - 49 cm
~Selyan né le  19/04/2010 à 8h49 (41sa) 3kg820 - 55 cm
n°4020954
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 23:34:58  

coucou jessye!!!
merci beaucoup,pour le moment bebe va bien et je le revoit le 16 j'ai trop hate!!
pour mon petit clement je les perdu de la mort subite du nourrisson j'ai jamais etais aider ni avoir repondu a mes questions au sujet de sa mort du coup j'ai peur pour mes autres enfants!!!sarah a bien grandit meme si elle nous a fait quelques fraiyeur mais aujourdhui tout change!!!j'ai quand meme peur pour mon bebe a venir je vie dans l'angoisse chaque jours!!!!!

---------------
nath
n°4020955
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 23:57:42  

ta peur est legitime nathetsteven
tu as perdu subitement clement sans avoir de reponses sur le pourquoi  d apres se que je comprend
il est donc normal que es peur que cela se repete
si cela peux te rassurer il me semble qu il existe des capteurs a placer sous bébé qui sonne dès qu il y a un soucis
je ne suis pas pour mais peut etre que cela servirais a te rassurer
il est dur de trouver une oreille attentive dans ces moment la meme la fmille evite le sujet de peur de blesser mais si tu penses que tu en a besoin n hesite pas a consulter ou meme a parler ici ;)

n°4020956
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 00:12:25  

Coucou les filles!!

Comment allez vous?
Demacedo comment va ta puce?
Célia aussi était allée voir Misha une fois quand il était en néonat avec les fils (elle avait 21 mois mais le réclammait)

Jess : bonnes vacances alors! Reposes toi même si tu ne pars pas, profites de tes enfants.
C'est vrai le sud Finistère c'est trop beau!!! love:{}

Sysy : j'espère que ça va aller mieux avec ta grande, en tout cas c'est génial si Mathis s'intégre bien au centre!! love:{}

Mitsu : Courage avec le boulot.

Petitmonstes: gardes ta puce au chaud encore quelques temps :) COurage!!!

Alors ici, le bâteau s'est très bien passé, là nous sommes chez la Yaya de mon homme (Mamie en Kabyle), elle est adorable et fait trop bien à manger!  Il fait très beau et chaud, j'ai encore pris des coups de soleil.
Mitsu, Misha refuse tjs ses appareils mais nous avons arrêté de le souler avec ça. Car il en jouait. Il a le droit de ne pas mettre les siens, mais il n'a pas le droit d'empêcher Alona d'avoir les siens aux oreilles, et il ne doit pas lui enlever.
J'espère qu'avec le temps il voudra bien les remettre.

Voilà pour les news :D bisous les filles!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4020957
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 17:02:29  

oui c'est tres dur et comme vous dites tant que je n'aurais pas de reponse clair la peur seras la,mon compagnon qui n'est pas le pere essaie tant bien que mal de me rassurer,mais sa reste une angoisse au quotidien!!!jamais je ne pourrais oublier ce qu'il c'est passer alors que mon petit bebe allez tres bien!!! :( mais merci de ton soutien

---------------
nath
n°4020958
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 18:31:08  

Il est magnifique ce soleil, j'espère que je le partage avec vous aujourd'hui, car il n'est pas souvent là ! Jesyes, j'ai été à Fouesnant, en face d'une superbe crique ! on a été la la pêche aux coques et aux moules sauvages, super bonnes !, Comme Flocette, vous êtes bien situées pour vous évader sans eller bien loin ! Bonnes vacances tout de même, le beau temps est là.Nathesteven, Oui, je te comprends... mais il ne faut pas trop faire ressentir cette crainte au bb qui est en toi, et partage tout avec toi, y compris les émotions. Tu cherches des réponses à cette question, en ce qui concerne mon aînée hyper hyper allergique, que j'ai allaitée pendant ses 6 premiers moi, le médecins m'a dit que j'avais bien fait de l'allaiter, car tellement elle était allergique, qu'elle aurait fait une malaise à une ou quelques semaines de sa naissance, ... puis en voyant que dans la famille lointaine, un des bb a été retrouvé inanimé (mais sauvé inextremis) par allergie aux lait ! du coup j'ai allaité les jujus jusqu'on puisse leur faire un test d'allergie. SI ça peut te rassurer. Courage

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020959
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 07:13:17  

Mais il y a sûrement d'autre motifs aussi à la mort subite, en tout cas c'est ce que j'avais en tête tant que les jujus étaient bb, vu le cas de l'aînée et ce qui est arrivé à l'un des bb petits petits cousins.A part ça, DOmmage que Misha refuse ses appareils ! tu dois être bien chouchouté là-bas Jessie. Tu fais le ramadan aussi ? c'est la fête tous les soirs ? Bonnes vacances miss en famille miss.Sisy, arrives-tu à recharger ta batterie, toi et ton mari ? pour faire face aux 400 cops de ta grande ? Couragen et essaie de prendre le temps de vous promener dans la nature, vous ressourcer !Demaciado, comment ça va de ton côté ? toutes mes pensées vont surtout vers Rose. Je prie pour elle.PetiMonstre, ça va ? tu arrives à maintenir au chaud ta puce ? plus qu'une affaire de quelques semaines puis ça y est. Tes ennuis s'arrangent ? la voiture aussi ? Sbbob, toi aussi c'est la reprise ! dur hein ! il y a un beau week-end à venir alors profitons en !Erinas, comment ça va ta grossesse miss ? Allez, bonne journée à toutes !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4020960
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 10:42:01  

Mitsu, non je ne fais pas le ramadan, je suis catholique. J'ai proposé à mon mari de le faire pour l'encourager et le soutenir et il m'a répondu comme chaque année "Non, le Ramadan c'est un geste qu'on fait pour Dieu, toi tu veux le faire pour moi et je ne suis pas Dieu."
En plus là j'allaite....
Mais comme tu dis, je suis vraiment chouchoutée!!! , là nous sommes juste chez Sa Yaya! elle est géniale cette femme! Et elle fait trop bien à manger, s'occupe des enfants (elle adore emmener Célia au marché le matin)
Demain on s'en va avec elle à une 100aine de km pour voir les cousins-cousines et leurs époux-épouses, leurs enfants, et les oncles et tantes à mon homme.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020961
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 18:57:46  

Bonsoir les copines,moi ici fatiguée,mais ce matin après avoir conduit mes 2 garçons au centre et etre aller au pain,nous rentré et pendant que la petite dormait j'ai fait le ménage à fond partout et mon repassage (trop lourd et trop chaud pour le faire l'après-midi) et mon mari pendant ce temps-là il a tout détapisser le couloir de l'entrée comme ça lundi peinture aux plinthes puis les portes.On a réinscrit Mathis au centre pour la dernière semaine,au moins il embetera pas mon mari pendant les travaux ou se mettre dans la peinture.Avec ma grande ,dimanche dernier au soir m'as mis à bout de nerf meme mon mari et là en journée on l'entend pas ,fait se qu'on lui demande mais en ralant et à moitié et au soir c'est la catastrophe ça crie ,dit des grots mots ,nous respecte pas;pour ses rdv à la maison des ados c'est le 16 et le 28.Mitsu alors ses vacances c'été super mais passer trop vite,pas trop dur la reprise au boulot? Jessie,tant mieux que le voyage en bateau c'est bien passer,tu vas grossir(rires) avec les bons plats de Yaya ,bonne journée pour demain en famille ,Célia et Misha vont etre heureux de voir leurs cousins-cousines.PetitsMonstre​s,tu n'as plus pour longtemps ,après poupette sera dans très bras ,bon courage pour la fin.Nathetsteven,désolée pour ton bébé et la mort du nourisson,chose pas facile à oublier.Tant mieux que ta grossesse tout va bien et dis nous quoi le16 après ton écho.Jessyes alors ses vacances,ça va bien,j'espère que tu auras du beau temps pour aller à la mer ,qu'est-ce que j'aimerais etre à ta place,tu en as de la chance. DEMACEDO comment va Rosa?et toi tu te remets tout doucement? Alors ton garçon a  vue sa petite soeur,ça pas été trop dur pour lui de la voir comme ça? Sbobb,et toi tout va bien de ton coté? TES enfants aussi? tu as combien d'enfants à garder? ERINAS,on a plus de tes nouvelles ,comment vas-tu? Les jujus bougent ,elles sont en forme? TA fille est revenue ou pas? Et ta grand-mère ça va? Bon je vous laisse,je vais bientot donner à manger à mes 3 enfants qui restent(la grande Pauline,Lucas et mathis),mes 2 garçons sont fatigués de leur journée au centre surtout mon Lucas il a visité toute la journée une ferme et trait une chèvre ,fait des fromages et un tour en ane plus donner à manger à des petits(agneaux,veaux,lapins),s​ur cela bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.

n°4020962
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 19:01:54  

amelia005 coucou c'est encore moi je vous mets unephoto de ma poupette qui a 12 mois et 2 semaines,Sysy.

n°4020963
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 19:06:47  

Elle est trop belle ta puce sysy!!!!!

Pas de soucis pour le poids, plus je mange (des cochonneries en plus), plus je perds du poids :D Allez y détestez moi :D :D :D !!!!

Les enfants oui, ils vont petre très contents, et nous restons là bas 2 semaines!!! bounce:{} bounce:{} je vais pouvoir rigoler avec les cousines à mon homme qui sont vachement sympa et qui parlent vraiment bien le français, échanger des recettes bounce:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4020964
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 22:11:58  

coucou rapide les filles

bisous à vous et pensée à toutes celles qui ont des soucis (demadeco, petit monstres, amelia, nathe????)

à bientot

ici une semaine encore de boulot puis 15 jours de vacances je me languis vraiment maintenant

---------------

n°4020965
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 23:33:40  

love:{} Waouhh, elle est mignonne ta petite Amelia ! elle grandit vite dis donc ! Bon bricolage en amoureux Sisy !Jessie, tu en as de la chance de ne pas prendre de kg ! j'en lutte, et je ne perds rien ! Sbbob, plus que 5 jours de boulot ! puis encore des vacances pour toi ! courage !

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2