11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020965
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 23:33:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
love:{} Waouhh, elle est mignonne ta petite Amelia ! elle grandit vite dis donc ! Bon bricolage en amoureux Sisy !Jessie, tu en as de la chance de ne pas prendre de kg ! j'en lutte, et je ne perds rien ! Sbbob, plus que 5 jours de boulot ! puis encore des vacances pour toi ! courage !

Publicité

n°4020966
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 13:22:38  

Coucou! merci les filles pour ma poupette ,eh! oui ça grandit trop vite ,en ce moment elle fait une angine mais elle va mieux depuis hier et remange comme avant ,là elle dort ,Mathis on vient de le coucher ,on verra si il ne se lève pas pour faire des bétises;hier soir on a été voir son exposition qu'il avait fait avec la monitrice et ses camarades,malgré son handicap à sa main droite ,il se débrouille très bien,ses dessins étaient trop beaux.Jessie,quest-ce que j'aimerais etre à ta place ,manger de tout et pas grossir ,moi c'est le stress et les nerfs qui me font grossir m'a dit mon médecin car je mange normalement sans excés.Bonnes vacances pendant ses 2 semaines et fait attention au coup de soleil (rires).Sbobb,une semaine ça passe vite ,tu feras ouf!quand tu arriveras à vendredi soir,tu pars ou pas? MISTU,est toi ça va ? pas trop dur le boulot? Plus de vacances alors ? Et ce wk que fais-tu? On attend toujours des nouvelles de Demacedo et sa petite Rosa et Erinas aussi ,j'espère que tout va bien.Sur cela bonne après-midi,je vais me reposée,car là je me sens fatiguée ,j'arrive pas à remonter la pente,bon wk à toutes,Sysy.

n°4020968
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 07:46:07  

Si si Sisy, il faut que tu te récupère, ton mari aussi ! tu dois faire une sieste en même temps que tes petits !Hier, on a été à la plage, mon mari a organisé une "cousinade", super retrouvailles ! on est rentré à minuit ! Et aujourd'hui, je ne sais pas si on va être invité par des amis ou pas, ils m'ont dit que ça dépend du temps (pour que les enfant(s puissent jouer dehors)Super bricolage de Mathis au Centre ? tu peux récupérer ses "chefs d'oeuvre" ou pas ?Allez bon dimanche !

n°4020969
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 19:35:31  

Coucou! Mistu,moi ça va il faut bien faire aller,demain matin c'est charger,d'abord on conduit les garçons au centre (chacun de leur coté) plus tot que d'habitude,ensuite mon mari a un rdv pour un dopler à ses jambes qui gonflent (surtout au chaude chaleur,comme maintenant) et mal à ses talons et doit ramener un duplicata d'ordonnance de tout ses médicaments qui prend,il a rdv à 8h45;ensuite c'est ma grande qui a rdv au dentiste,on va essayer de reculer l'heure parce que c'est trop court par rapport au rdv de mon mari,elle c'était à 9h, ou un autre rdv dans la semaine,on verra bien.Nous après le bon gouter que j'ai fait ce matin tarte au fromage blanc,meme  Amélia s'est régalée,nous sommes allés au parc des collines(là où il y a pleins de toboggans pour petits et grands ,balançoires etc),on est rentrè à 18h ,ils se sont bien amusés,Mathis courait partout et faisait de tout,Lucas a meme du toboggan avec la petite ,elle riait tellement que ça l'amusait.Mitsu oui les dessins ,je les récupère en fin de semaine,demain j'ai déjà un cd de la semaine qu'il a fait ,c'est rigolo de le voir à la télé(on a déjà vu le 1er).Et toi ton wk c'est bien passer? On attend des autres mamans ,en espèrant que tout va bien chez-eux,sur cela bonne soirée et bon début de semaine à toutes,Sysy.

n°4020970
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2012 à 22:59:41  

Oulala, il a gardé tous les duplicatas de ses ordonnances ton mari ? j'ai l'habitude de les mettre à la poubelle à chaque fois ! J'espère que c'est pas trop grave son affaire. Super ce parc ! comme quoi, sans partir bien loin, tu trouves où amener tes enfants pour qu'ils s'amusent ! et ta grande aussi a apprécié cette sortie j'espère !Une tarte au fromage blanc, ça doit être bon, je n'en ai jamais vu ni goûté !Demain, mercredi, je ne travaille pas, en plus c'est le 15 août ! je pense bricoler dans la maison ! Oui, Sisy, on est toutes les 2 à popoter sur le forum ! les autres mamans profitent des vacances ou à prendre des forces ou font face aux évènements ! je pense particulièrement à Demaciado ! Allez, à demain miss. Biz

n°4020971
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2012 à 15:02:58  

Coucou! Mitsu eh!oui on est tout les 2,les autres mamans sont occupéés ou profite du soleil,moi aussi je beaucoup à Demacedo et sa petite Rosa j'espère que tout va bien.Oui férié aujourd'hui donc pas de centre,Mathis est très calme ,il vient juste de se réveillé,ce midi il s'endormait à table et ma poupette aussi est là ,vendredi matin mon mari l'emmène chez le médecin car elle se gratte tout le temps en haut de sa poitrine et elle a les marques de griffures et moi pendant ce temps là ,je vais à une institue de beauté,soin du visage ,massage,épilation des sourcils et moustache (on voit pas beaucoup) et ensuite coiffeur pas loin de là,mon mari m'a fait la surprise en me donnant le plastique avec la carte de rdv dedans hier.ça me fera du bien et surtout de penser rien qu'à moi,mes enfants (mes 2 garçons et la petite me regarderont tout drole,ils découvriront une nouvelle maman);ma grande pour l'instant est chez une copine l'immeuble en face du n'autre,depuis lundi,elle revient demain après-midi à 14h car elle a rdv à la maison des adolescents à 15h avec mon mari et ensuite il doit allé au kiné à 16h comme hier.Le bricolage ici ça avance ,demain on commencera à tapisser et ensuite lundi prochain on attaque les peintures dans l'autre couloir là où il y a les chambres.Et toi tes travaux c'est quoi que tu fais? Tes filles vont bien?elles vont au centre aussi? Pour la tarte au fromage,tout le monde s'est régalés meme Amélia,c'était la 1 ère fois que la faisais ,si ça t'intéresse la recette ,dis le moi,je te l'écrirais une fois.Bon je te laisse,je vais lire un peu ,pendant que ma poupette joue là à coté de moi sur le tapis ,bonne après-midi,Sysy.

n°4020972
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 07:28:17  

SAlut, merci pour ta proposition, mais je n'aurai pas l'occasion de faire une tarte au fromage vu l'allergie aux protéines de lait ! je suppose que tu y mets aussi des oeufs ! ben tant pis, je ne peux faire que des tartes aux fruits dans lesquelles je mets des fruits et de la compote ! Super pour ta grande, j'espère qu'elle a apprécié ses vacances chez sa copine d'en face ! et pourvu que son rdv apportera de l'amélioration.  love:{} Super surprise qu'a fait ton mari ! c'était ton anniv ? en tout cas, c'est bien le cadeau qu'il faut pour enfin ne penser qu'à toi ! tu n'auras les enfants avec toi, et en plus, tu auras une nouvelle coiffure, le visage bien maquillé ! tu m'en diras.Pour hier, férié, j'ai comblé des trous de vis avec une pâte, pour poncer tout le reste ce soir, avant de peindre, sinon, j'ai passé mon après-midi à trier les vêtements de ma grande, ne lui laisser que ce qu'elle sera susceptible de mettre au collège ! car puis j'en ai mis pour la Croix-rouge sinon, ceux qi sont encore trop grands, dans le grenier. Ce soir j'attaquerai les vêtements des jujus, elles grandissent lentement, mais je pense qu'il est temps de retirer ceux de 3 ans, même si ça leur va !Mon mari et les enfants partent chez mes beaux-parents aujourd'hui et demain, si bien que j'aurais ma soirée qu'à moi ! d'abord faire les courses après le boulot, puis un plateau télé !Allez, profite bien du beau temps. hello:{}

n°4020975
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 16:38:37  

Coucou! Mistu ,moi aujourd'hui pas la forme ni le moral,pour la surprise de demain à l'institut de beauté c'est remis à la fin du mois et le coiffeur pareil,pleins de chose à faire demain,tout acheter pour l'anniversaire de Mathis samedi ,il aura 4 ans ,ça va trop vite.Ici depuis 13h je suis toute seule,ça fait du bien j'en profite pour me reposer et toi c'est se soir en profite bien meme si se sera calme.Moi je commence la semaine prochaine à acheter les fournitures scolaires de mes 2 filles (Priscillia pour le CE2 et Aurélie pour le CP) et Lucas fera la sienne à nos cotés comme un grand.Là je vais préparée le gouter,ensuite à 17h15,on ira chercher Mathis au centre,Lucas non il reste ppour faire un camping ,hier matin il était tout heureux ,il avait déjà fait son sac pour aujourd'hui.Oui la tarte au fromage blanc c'est avec des oeufs,c'est vrai qu'avec ta fille allergique elle peut pas,excuse-moi.Bon je te laisse je vais voir à mon reste de linge qui sèche en plein soleil et ensuite le gouter à mettre sur la table,l'heure passe trop vite,bonne après-midi ,Sysy.

n°4020992
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 22:25:41  

r un nouveau look !Pour les fournitures, j'ai déjà acheté pour ma grande, la 1ère fois au collège, ça a douillé à la caisse ! mais pour les jujus, j'ai anticipé car les instits ne demandent qu'un cahier voir 2 de même taille. Pour l'instant je n'ai pas de liste pour elles. Il doit être content Lucas de faire un bivouac avec ses amis du centre ! mes enfants aussi iront au centre les 2 prochaines semaines, ça va être dur de les réveiller tôt !Sinon, pour ma soirée, je suis restée papoter au boulot, puis je suis allée faire les courses (les fringues pour les filles puis le plein des boissons et goûters etc...), puis rentrée enfin à 21H ! super soirée devant la tv à moi toute seule. Allez, retrouve ton moral miss, la canicule estivale fait ressentir les airs de vacances ! laisse tomber tes corvées habituelles et reste à faire la farniente ! bon conseil !

n°4020993
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 22:28:43  

coucou rapide les filles
j'espere que tout le monde va bien
ici petit moral je vous expliquerai à mon retour

bon je vous dis à debut septembre car on part en vacances demain et ceux pour 15 jours et ensuite il y a la rentrée scolaire

dsl de pas vous repondre mitsu et amelia mais ici vraiment pas le top

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4021026
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 13:29:14  

Bonjour ,Sbobb4 bonnes vacances et reviens en forme et le moral au beau fixe ,ça te fera du bien;moi ça va ,on reste frais l'après-midi trop chaud 39 degrès ici ,étouffant,sinon hier on a feté les 4 ans de Mathis ,il a eu un livre Cars ,sur le coté avec des touches qui vont du bruit ,il faut lui raconté l'histoire et dès qu'il y a  un dessin ,il appuie sur la touche,ça l'amuse beaucoup et il a eu un jeu qui s'appelle Colorino ,il a déjà fait hier 2 dessins,ça lui apprend les couleurs et ou on doit mettre là où il faut les boutons.Mercredi matin on s'en va très tot ,là où sont nos autres enfants à Villeneuve sur Lot et on revient du lundi d'après au soir ,ça me fera du bien de partir quelques jours ,j'en ai besoin.ca sera les premières vacances à Amèlia et la 1ère fois que Mathis va là bas;ma petite Aurélie est préssée de me voir,elle s'est beaucoup attachée à moi depuis que je fais ma dépression et Priscillia dès que je l'ai au téléphone ,elle me dit tout le temps de me reposer meme son papa,elle prend soin de nous.Demacedo ,il y a longtemps qu'on a plus de tes nouvelles,j'espère que tu vas bien et la petite Rosa aussi? et toi Erinas tout va bien aussi?les jujus pareil,elles bougent? Flocette ça été la reprise du travail pas trop dur? Nathesteven toi non plus tu nous écris plus,ça va de ton coté? Ta grossesse tout se passe bien?Mitsu tu as prévue quoi ce wk avec se beau soleil? à toutes bon dimanche et bon début de semaine,Sysy.

n°4021027
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 17:39:19  

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent car j'ai toute la famille à la maison donc je profite au maximum.
Ici tout va bien à part la chaud insupportable, les jumelles sont très actives, elles se parlent même entre elles. Pour l'instant Stella c'est mise contre ma colone donc je souffre un peu mais rien de grave.

J'espère que tout le monde va bien et profites de ses vacances ou alors courage pour le travail !
Bisous a toutes !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021028
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 22:50:37  

Merci pour les news Erinas, profite de tes retrouvailles en famille.Super que tu puisses partir un peu Sisy, enfin ! ouf ! tu va en profiter ! super les cadeaux de Mathis. Bon anniv avec du retard à lui. J'ai écrit un long message ce matin, mais je découvre ce soir que rien n'est enregistré ! Je disais dans ce message que sur le bas-de page de Demacedo, on a un peu de ses nouvelles, que Rosa a dépassé le 1 kg pour son 1 mois, chouette nouvelle, et pourvu que tout continue dans le bon sens Demacedo, nous pensons toute à toi et à Rosa, bon courage à toute ta famille qui endure cette longue et dure épreuve.

n°4021029
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 22:51:29  

Au fait Sisy, qu'est ce que ça a donné le rdv de ta grande avec ton mari à la maison des ado ?

n°4021030
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 19:04:04  

Bonsoir,je suis contente de tes nouvelles Erinas,profite bien de ta famille,une de tes jujus fait voir qu'elle est l' a en se mettant contre ta colonne,quelle coquine! ,merci Mitsu de nous donner tes nouvelles de Demacedo,c'est géniale ça que Rosa prend bien du poids,déjà 1 mois ça va vite quand meme.Oui Mitsu ça me fera du bien de changer de coin et d'air surtout ,gros boulot demain matin d'abord faire les achats scolaires ,l'après-midi repassage ,après la sieste des petits préparer les sacs mettre tout se qu'il faut jusqu'à dimanche;j'ai hate d'y etre et de voir ma Petite Aurélie ,j'ai souvent des photos d'elle sur l'ordi ,je trouve qu'elle a changée en 3 semaines,j'en ai pas de ma Priscillia dommage mais je la verais mercredi soir ,mon grand aussi bien sur.Le rdv Mitsu toujours pareil ,ma grande ne répond aux questions que par je ne sais pas ,pas très enchantée de se retrouver au collège de son frère,on verra par la suite,prochain rdv le 28 à 15h avec un pédiatre cette fois-ci et le matin au dentiste à 9h,vu lundi passé elle a fait exprès d'oublier le rdv comme elle était chez sa copine,et on lui avait dit.Hier en fin d'après-midi elle nous a fait très peur,après une crise elle a claquée la porte de la cuisine et le carreau c'est casser,donc blesser en dessus de sa jambe ,en bas aussi et son pied en dessous,on appelé les pompiers tellement que ça saigner,ils l'on soignés et emmener à l'hopital pour voir si il y avait pas de bout de verre rester dedans et si besoin d'etre recousu ,mon mari suivait derrière.Pour conclure pas recousu (heureusement,j'ai eue très peur),l'infiirmière après les soins et vérifier ,elle a droit a 3 grands pansements et laisser 3 jours.Sinon ici chaleur étouffante,on a tout fermer et ouvert en grand partout ,mais il y a pas d'air pourtant à 16h30 ,il a pleut beaucoup et des orages ,mais ça à rien fait,j'espère que j'arriverais mieux à dormir ,Mathis aussi il se réveille 3 fois la nuit tellement qu'il a chaud.Voilà sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4021031
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:42:31  

Franchement elle exagère ta grande. Elle pense aller au collège de son frère, mais il faut qu'elle se dise que c'est pas à son frère le collège, c'est à tous les enfants de cet âge, dont elle y a sa place. ELle doit y aller à son collège et non se dire que c'est celui de son frère ! elle a honte de son frère ou elle ne veut pas que son frère la voie dans sa face d'ado avec d'autres ados ? ... Faut qu'elle raisonne autrement... le fait qu'elle t'ignore, c'est grave ! tu lui as demandé qu'est-ce qu'elle a pour ne pas te considérer comme ça ? de l'avoir chérie, chouchoutée, allaitée, calinée ? et quand elle était petite, elle ne voyait que pas sa maman chérie ! ... Je pense que tu devrais ressortir les albums photos et montrer en famille son enfance, en rigolant, lui rappeler ces bons moments !... j'espère de tout coeur qu'elle changera de comportement d'une manière ou d'une autre !... Bonne nuit miss, ici, pas de canicule, c'est une affaire de radio ! courage avec la chaleur.

n°4021032
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 03:51:46  

coucou les filles!!!desolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant j'ai etais tres prises par certaines betisse de mon grand et apres il m'ont fait leurs petit rapport de leurs vacances du coter de royan!!!sinon ma grossesse ce passe bien malgres les chaleurs insuportable mais je tiens le coup!!!lol bebe ce porte tres bien et d'apres la gényco sa serais une fille mais nous en seront plus lors de la prochaine echographie le 22 octobre!!! sinon j'espere que tout ce passe bien pour vous et que vous profitez bien de vos vacances!!!

---------------
nath
n°4021034
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 18:47:00  

Coucou! ça y est fournitures scolaires achetées se matin ,dès lundi prochain on emènnera mon grand pour qu'il fait la sienne et mes filles (Priscillia et Aurélie) pour qu'elles choissisent leur cartable;de plus  le ménage fait et le repassage cette après-midi meme avec cette chaleur étouffante .Mon mari m'a aidé à faire les sacs des petits et le notre ,Lucas et Pauline le leur tout seul,on part très tot demain matin vers 3-4h du mat,premier grand voyage pour Amélia et Mathis,ils vont se demander où on va si loin,bien sur on va s'arreter souvent surtout si il fait chaud et pour dégourdir les enfants.Mitsu,se n'est pas agréable avec ma grande,ce soir elle ne fait que raler pour un rien,c'est la chaleur peut-etre qui lui va pas,on verra  ce wk ,en espèrant calme et reposant avec elle.Bon je vous laisse,je vous réécrirais dès mon retour dans la semaine prochaine,bonne soirée et bonne fin de semaine et à l'avance bon wk à toutes,Sysy.

n°4021037
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 08:18:25  

Coucou les filles,

La reprise du boulot s'est bien passée mais maintenant il fait super beau alors que pendant mes vacances c'était bof bof !!!
Mais je vais pas me plaindre, je peux aller à la plage le soir après le boulot...

Ici les courses de la rentrée sont faites sauf pour la grande car on n'a eu aucune liste du lycée, on verra dans quelques jours car ça approche à grands pas la rentrée !! Il faut que je réhabitue les filles à se lever plus tôt car c'est grasse mat tous les matins.

Bonnes vacances amelia  ;)

Tout va bien les futures mamans ?

Et une pensée pour demacedo et sa petite rosa  love:{}

Je vous laisse, le boulot m'attend...

n°4021038
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 09:51:35  

hello:{} ET oui, bonnes vacances Sisy, que ces jours loin du ménage et de la popotte puissent vous faire du bien en famille. love:{} COucou Flocette, eh oui la reprise pas facile, c'est ma 3è semaine de reprise alors, je suis déjà dans la routine ! sauf que je pars plus tard que d'hab car j'amène les filles au centre de loisirs, donc faut attendre que ça ouvre. Aujourd'hui c'est la sortie à Honfleur au Naturoscope... elles y ont déjà été avec l'école, mais mais avec le Centre c'est encore autre chose ! Tu as de la chance de pouvoir aller à la plage l'ap-m... en plus les températures sont celles des vacances chez toi ! chez moi aussi, mais largement moins chaud que chez toi, on n'en souffre pas ! love:{} Nathesteven, que c'est donc passé avec ton grand ? pas trop grave j'espère. Porte-toi bien miss.Eh bien aujourd'hui j'ai ma journée, donc j'ai prévu de manger avec une copine puis on ira à la piscine ! chouette journée de maman ! bonne journée et bon courage pour le boulot ! dans quelques heures ça sera déjà la retrouvaille en famille !

n°4021060
nathetstev​en
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 20:23:24  

mon grand c'est mal comporter au centre de loisir,un de ces camarades a insulter sa petite soeur et ce qui a entrainer une grande bagarre entre les deux petits ce qui a couter l'expulsion du centre de loisir pour mon fils!!!!je lui est longuement parler de ces actes mais seulement il a riposter tout simplement parce que quand il est allez ce plaindre en pleurant a la monitrice,personne ne la ecouter!!!!comme d'habitude c'est toujours la meme chose!!!ppffff maintenant j'ai un autre soucis car il c'est mis en tete que le bebe que je porte et celui fait avec son papa alors que je suis separer de son pere depuis 3 ans!!!!enfin c'est les enfants!!!

---------------
nath
n°4021061
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 21:49:20  

Mince alors .... c'est dommage que ça tourne dans ce sens là ! comment tu fais pour le faire garder ? tu travailles dans la journée ou pas ? ... il est expulsé pour combien de temps du Centre ? ... Pas facile à gérer ce qui ce passe dans la tête des enfants ! ... je pense que comme beaucoup d'enfants, il a toujours espoir que ses parents se remettent ensemble ! c'est pour ça qu'il t'a dit ça ! ... Il a besoin de tes explications et que tu le rassures, à mon avis ... Bonne nuit, j'ai les yeux explosés, je suis restée sur le terrain de tennis à lire pendant que mon mari jouait, et depuis j'ai les yeux gonflés et qui coulent ! ... faut dire qu'avec le vent qu'on a eu ce soir, j'avais ma dose d'allergènes ! je suis allergiques à plusieurs essences d'arbres, et le terrain de tennis est juste tout près d'un bois !Allez, bonne nuit et bon courage miss.

n°4021062
nathetstev​en
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 23:55:46  

oui c'est dommage!!!je ne le fait pas garder car je ne travail pas mais il est en famille d'acceuil avec sa petite soeur suite a des circonstances inimaginable et des erreurs pas comise!!! je pense aussi que c'est sa car il a dit qu'il etais content que maman et papa allez avoir un bebe!!!je ne c'est pas trop comment je vais lui expliquer sans le blesser!!!ppfff il a etais expulser quelques jours et repris ensuite mais le petit ne veux plus y retourner!!! bonne nuit et fait attention a toi les allergies c'est penible!!!bisous

---------------
nath
n°4021063
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 05:31:41  

dsl pas lu je suis naze

bon allez je file me coucher car les valises sont refaites, et le seche linge presque fini pour le sac de piscine

en effet nous faisons juste une escale entre nos vacances à la mer et celle de la montagne c'est la chance d'habiter dans la drome pour ça
on est à mi parcours de deux

allez à + les filles et portez vous bien

bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°4021067
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 22:36:12  

Tu es vraiment dans une situation pas facile, Nathesteven. Ta vie familiale est délicate !Tu as raison, de ne pas t'attarder sur le passé, et de prendre de l'avant. Ne pas oublier, tout de même, de discuter avec les petits... j'avoue que, j'oublie souvent aussi, mais je me dis toujours, qu'il y a surement des mots simples et des exemples ludiques pour expliquer aux enfants ! Je pense qu'on peux y arriver en essayant de se mettre à la place de l'enfant ! puis de rester honnête envers eux ! ne pas tout leur dire non plus, mais... tu sais bien ce que je veux dire miss.Prends le temps de reposer aussi miss !Sbbob, la chance que tu as de pouvoir aller dans des lieux si différents en si peu de temps. Une pensée aux autres mamans, celles en peine, dans l'inquiétude, dans les épreuves, puis celles qui profitent des vacances.

n°4021068
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 22:54:58  

Coucou tout le monde
Me voilà rentrée (hier soir) et demain je reprends le travail :(

Les enfants vont très bien, ils ont passé de bonnes vacancesavec tous leurs cousins-cousines.
Misha va bientôt passer dans un lit de grand :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous