9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 22:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde
Me voilà rentrée (hier soir) et demain je reprends le travail :(

Les enfants vont très bien, ils ont passé de bonnes vacancesavec tous leurs cousins-cousines.
Misha va bientôt passer dans un lit de grand :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 21:36:19  

Bonsoir les filles,ça y est on est revenu dimanche soir,tout c'est très bien passer ,beau temps temps chaud jusqu'à vendredi,les enfants ont bien profiter de la piscine (sauf Mathis il avait peur),et on a fait pas de sorties ,pris des photos en souvenir.Sinon j'ai pas areter aujoud'hui grande lessive et grand ménage et finit les achats scolaires pour mon grand et mes filles Priscillia ,puis Aurélie qui ont choisit leur cartable,demain plus qu'à tout déballer ,mettre étiquettes avec nom ,prénom et ranger dans les cartables plus énorme repassage l'après-midi.Ma poupette essaye de marcher ,elle se tient debout sans se tenir ,fait 2-3 pas et se rassoit et depuis se matin surprise elle se met debout dans son lit ,elle a eue 13 mois hier ça grandit trop vite.Jessie,ça c'est bien passer ta reprise ,pas trop dur après ses belles vacances;Chouette!pour Misha ,il va etre tout content et se sentir grand .Tu en as de la chance Sbobb4,de pouvoir bouger comme ça ,en profite bien et reviens nous en forme.Nathetsteven,eh! bien dic donc qu'elle histoire avec ton grand et expulsé du centre en plus,tu lui en as reparler à la maison ,il en pense quoi? et ton mari il a dit quoi? Bon courage avec ton garçon.Mitsu,ton boulot tout va bien? tes filles sont toujours au centre ? Tu as déjà préparée pour la rentrée?DEMACEDO,tout va bien? tu te remets tout doucement?et Rosa comment va t'elle?bon je vous laisse,je vais regardée la télé pour me reposer,bonne soirée à toutes,Sysy.

Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 19:08:15  

voila pour les nouvelle j'ai pris le temps de parler a mon grand de son expulsion et de la venu du bebe,j'ai apparament trouver les mots qu'il fallais et a compris!!!!AMELIA,oui j'en ai beaucoup reparler avec lui et avec son papa pour qu'il est des explication et qu'il comprenne !!!apparament il a compris et bien reagi que cette histoire aurais pu allez loin et qu'a l'avenir il faut qu'il en parle,il c'est trouver mechant(je ne dirais pas sa comme sa)!!!maintenant on prepare la rentrer pour que tout ce passe au mieux!!!

---------------
nath
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 22:14:00  

love:{} Super retour Sisy et Jessie, ça vous a fait surement du bien ces vacances. Bravo à Misha pour son grand lit, une étape de plus ! ça grandit ! tu te sens bien dans ta nouvelle maison, Jessie ? enfin, une maison que tu connaissais avant ! BON Courage pour la reprise ! moi, ça fait 1 mois que j'ai repris !Sisy, enfin tout le monde est prêt pour la rentrée ! bravo aussi à Amelia, elle va bientôt marcher ! et combien de dents ?Nathesteven, super que tu aies pu parler à ton fils, et que tu aies utilisés les bons mots... c'est si important pour les gamins !

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 22:17:43  

love:{} Sinon, j'ai continué les achats de vêtements pour la rentrée des enfants, j'ai été voir la principale du collège de ma fille pour m'assurer du circuit de son panier-repas. Sisy, mon boulot ça va ! j'aimerais bien gagner à l'euromillion, parait-il qu'on en gagne plus qu'ailleurs dans mon département ! puis comme ça je ne ferais plus 2 heures de route pour le boulot ! Allez, trêve de plaisanterie, bonne nuit les filles. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 13:33:38  

Coucou! les filles,moi ça va se matin j'ai été à l'institut de beauté,me faire un relooking de visage (épilation sourcils et au dessus des lèvres)plus un massage relaxant du visage 1h en tout ,qu'est-ce que ça fait du bien de prendre soin de soi-meme (surprise de mon mari) et samedi 8 septembre massage du corps jamais fais ,on verra ce que c'est,puis demain matin coiffeur ,j'en ai besoin ras le bol de ses longs cheveux j'aime pas du tout.Sinon hier soir ma grande à recommencer plus fort que d'hab et mis à bout mon mari ,il a fait une crise d'angoisse et ne savais plus reprendre son souffle une crise d'asthme ;là ça va tout doucement ,il se repose comme on fait rien cette après-midi,les petits font la sieste .Mitsu qu'estce que j'aimerais comme toi gagner à l'euromillion ou au loto mais il faut jouer ,on reve un peu de trop (rires).Jessie tout va bien?tu t'habitue dans ta maison ?les enfants vont bien? et les autres mamans ça va chez-vous? ici temps gris et frais par rapport au beau soleil d'hier,il a disparu ,et vous quel temps? bon sur cela bonne après-midi,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 09:26:06  

ça Chouette Sisy, tu as fait des photos Avant & Après pour ton relooking ? ça doit être un bon moment de se faire bichonner comme ça ! tu nous diras si tu as décidé de tout couper tes cheveux ou juste les pointes ? Dommage que ta grande continue sur sa lancée comme ça. Je pense que tu devrais demander à l'assistante sociale ou à la Maison des ados si c'est possible de prendre de faire des cours de Gestion des émotions pour toi et ton mari ! je sais que ça existe pour les gens qui travaillent mais tu peux toujours tenter de demander. A mon avis vous avez grand besoin tous les deux.Hier soir, on a assisté aux 3 heures de spectacles des enfants en au Centre de loisirs, c'était chouette.Allez, bon week-end, le dernier avant la rentrée ! hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 14:23:04  

Coucou! Mitsu,non je n'ai pas pris de photos avant et après (j'ai horreur qu'on me prend en photos),sinon comme coiffure un carré dégradé ,avec une frange devant coupé court normal (pas de frange sur le coté ,comme d'hab),là c'était un coiffeur visagiste ,il conseille bien et à ma poupette on lui a coupé sa mèche qui lui géner,ça lui fait des joues toutes rondes ,elle est trop choux.Avec ma grande,toujours pareil ,elle parle à son père et moi non sauf pour m'accuser quand elle trouve pas ses affaires,ra le bol qu'elle me prend pour son chien et malhonnete avec moi,ça me fait très mal ,j'en ai pleurée hier après-midi,vivement le rdv avec l'assistante sociale et l'éducateur car là sans n'est trop.Tout est pret dans les cartables et chaussons dans les sacs,tout à l'heure après le gouter ,on va faire un tour à Kiaby,ils fonts des prix intérèssants et il faut que je rachète des pyjamas pour ma poupette plus chaud comme ici il fait froid et il pleut depuis hier.Alors Mitsu c'était bien se spectacle au centre de loisirs? tes filles ont dansées? Tu les a pris en photos?bon sur cela bon wk à toutes,Sysy.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 14:57:45  

Coucou les filles!!
Comment allez vous? Vous êtes prêtes pour la rentrée de vos loulous?? Ici Célia a très envie de retourner à l'école, surtotu qu'elle sera avec les GS (elle est en MS mais classe à double niveau.)
Ici, nous nous sommes habitués à la maison. Mis a part le ménage qui est plus long (en meêm temps c'est bcp que l'appart) tout va bien.
Ce matin mon homme et Misha sont allés chercher le lit qu'on avait acheté jeudi. Ils vont le monter dans l'aprem.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 12:30:17  

love:{} Coucou, c'est le lit du modèle que tu nous avait montré en photo l'autre fois ? Pour la rentrée des classes, je suis à peu près prête ! je viens juste de m'apercevoir que l'une des jujus a ses chaussures abîmées,et je viens de les mettre à la poubelle ! mais pas le temps de faire les courses avant mardi !Dis Jessie, Célia sera avec les Petits ou les Grands en double niveau ? nous les jujus seront dans la même classe ! Sisy, tu dois être jolie avec ta nouvelle coupe, c'est vrai que ça lui va bien à ta poupette sa coupe de cheveux. Ici c'est moi qui coupe les cheveux de tout le monde, il n'y a que moi qui vais chez le coiffeur 2 fois l'an ! Allez, je vais continuer à préparer le repas.

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 14:09:52  

Bonjour les copines,alors Jessie ça y est misha à dormit pour la 1ère fois dans son lit de grand,tout c'est bien passer,il s'est pas trop lever? Célia va chez les grands à la maternelle? Et toi prete pour mardi revoir tout les élèves du collège? ton mari est repartit pour combien de temps? Mitsu tu as préparée quoi de bon? Tu n'as jamais emmenée tes filles au coiffeur? ici c'est mon mari qui coupe les cheveux des garçons avec la tondeuse,mercredi c'était les 2 grands et ce matin Mathis,il a pas bougé ,ça le faisait rire par contre.Hier on a voulut allé à Kiaby,comme on avait des pubs,pour en finir on est ressortit avec presque rien,il avait pas tout et on partit à c et a,là par contre j'ai trouvée de jolis vetements pour ma poupette ,Aurélie et ma Priscillia ,j'y retourne samedi prochain pour les manteaux d'hiver qui seront en promos.Pas de nouvelles des autres mamans j'espère que tout va bien chez-eux.Sur cela bonne après-midi et bon début de semaine,Sysy.

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 15:02:51  

Coucou les filles, voici le lit de Misha, photo du catalogue hein!

Sanstitre9

Il ne s'est pas trop levé, mais la pour la sieste il n'arrête pas :(
Célia rentre en MS et elle sera avec les GS.
Mardi alala tous ces collègiens sui reviennent love:{} après ça va j'ai déjà 2 jours de repos lol:{}
Mon homme est parti, ça y est, il revient le 5 décembre au matin....

Vos enfants rentrent en quelle classe??

Ici purée je stresse un peu, ma nièce de 8 ans rentre en 6ème, et j'ai peur pour elle, que les autres se moquent d'elle....
Elle vit en savoie, comme le reste de la famille.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
jessyes
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 21:58:10  

Coucou

Ici tout va bien, les vacances sont terminés, je reprends demain.
Les enfants ont hate à mardi. Yolanne va au ce2, Elynn au CP et Selyan fait sa toute première rentrée en PS1.

Jessi, super le lit de misha. Comment s'est passé la sieste finalement ?
Ton homme fait quoi comme boulot pour partir aussi lgt ?
Ta nièce va en 6ème à 8 ans, whaou, je comprends que tu stresse. Elle a le même age que ma grande et je ne l'y verrais pas du tout.

J'ai pas lu tout mon retard. Bisous à toutes.
Message édité par JessYES le 02/09/2012 à 22:00:19

---------------
Moi 31 ans - Lui 38 ans - unis pour la vie le 14/07/2007

~Yolanne née le 12/04/2004 à 00h26 (41sa+3j) 4kg150 - 54 cm
~Elynn née le 12/05/2006 à 17h08 (37sa+2j) 3kg060 - 49 cm
~Selyan né le  19/04/2010 à 8h49 (41sa) 3kg820 - 55 cm
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 18:46:38  

Coucou, aujnourd'hui pré rentrée pour moi (enfin journée de réunion youhou!!:)

Jess, mon homme est danseur professionnel donc quand il peut, il bouge et ça rapporte plus à l'étranger :)
Pour la sieste ya aucun souci pour Misha dans son lit, mais cette nuit vers 4h il s'est levé et m'a rejointe....

Pour ma filleule, ouais j'ai trop le stress pour elle!!!! Elle a sauté 3 classes la petitoute.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Régulier
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 21:42:50  

.

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 14:02:25  

coucou les filles!!!comment c'est passer la rentrer de vous loulous??moi tout c'est bien passer et j'espere que sa va continuer comme sa!!!
la maison est vide et si calme sans les petits,mais je peux me reposer un peu enfin presque il me reste tous les papiers a faire pour la grossesse c'est un casse tete!!!!

---------------
nath
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 19:08:11  

Coucou! les filles,moi je suis retournée chez le médecin se matin,car ma dépression ça va pas,je pleure à n'importe quel moment,je m'énerve sur tout,dort très mal ,longue à m'endormir ,me pose beaucoup de question;donc il m'a changée celui pour dormir (plus fort) et un autre pour l'anxiété et renouveler un autre que j'avais déjà.Sinon la rentrée c'est très bien passer,ma petite Aurélie est en cp avec MMe Massotte et le vendredi un maitre Mr Duhaut,Priscillia en CE2 avec la directrice MMe Brutchy et le jeudi le meme maitre que sa soeur et Lucas en CM2 avec un maitre Mr Piet ,au collège mon grand Dimitri est en 5ème 2 et ma grande Pauline est en 4ème 4 puis en maternelle mon petit Mathis chez les moyens avec MMe Braun Catherine,pour l'instant il n'a pas son avs d'avant ,ils attendent ses horaires.Le kiné est déjà revenu se midi pour Mathis et l'érgothérapeute doit appelée l'école pour voir pour les séances le mardi et vendredi.Et vous les filles de votre coté la rentrée tout c'est bien passer ? pas de pleures? Beau temps? Nous gris et froid ,on se serais cru en automne,on verra demain,pour les sortir comme mercredi pas classe sauf mes grands au matin.Nathetsteven,bon courage avec les papiers de grossesse,sinon ça va ?bébé pousse bien dans le bidon ?pas trop fatiguée?Moi c'était se soir le casse-tete avec tout ses papiers à remplir pour mes 4 enfants et mon grand au collège,il y a que ma grande qui me les a pas donnée ,vu comme elle est incorecte avec moi et me parle pas du tout ,elle ira demandée à son père.Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 08:04:11  

Coucou les filles,

Chez moi, les jumelles ont fait leur rentrée hier (CE1), elles étaient super contentes de retrouver les copines...

Aujourd'hui ce sont les 2 grands, Erwan en 4ème (pas de souci pour lui) et Marine en 2nde (un peu plus de stress car nouvel établissement et toutes ses super copines sont ailleurs).
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé... et ce soir la corvée, remplir les formulaires et couvrir les livres !!!!

mitsu, sbbob, petits monstres... chez vous, la rentrée ?

Pas de nouvelles de demacedo et de sa petite puce ?

Bonne journée, le boulot m'attend...  hello:{}

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 10:36:25  

Coucou ls filles!!!
Ici la rentrée pour Célia s'est bien passée, elle m'a fait un bisou et est partie rejoindre sa cousine lol:{}
J'ai surtout fait celle de mes 550 collègiens lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Régulier
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 11:16:24  

hello:{} a toutes
y a un moment que je suis pas passer
j ai collectionner les sejours a la maternité
ici aussi ont a fait la rentrée

loanne a eu 5 ans . La rentrée fut comme d habituds "aller  part"

Matteo c est retrouver inscrit dans deux classes comme 12 autre eleves de l ecole mais a bien fait sa rentree en ce1 (j en parle dans scolarité)

Noah a maintenant 18 mois et est en pleine crise de jalousie (post bebe au quotidien) mais il marche court danse saute et collectionne les betises

kiara est née le 21 aout a 36 semaine
c est compliquer pour elle qui savait pas teter . Petits poids . Tres faible ect
encore aujourd hui c est dur car elle fatigue vite a la teter et fait que 2kg 800 elle est complementer par du lait pour prematuré

voila mes nouvelles
bon kiara pleure je passr vous lire apres

petitsmonstres

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 18:20:47  

Coucou! misscanards,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,ça y est la petite puce est là,les grands sont content de leur petite soeur? à la jalousie j'ai connue ça avec Mathis meme encore maintenant il voit que sa petite soeur essaye de marcher ou va sur ses fesses ,ça lui plait pas,il l'a bouscule,prend ses jouets,ou tape sur sa tete,on a beau le gronder ,il dit pardon et recommence derrière notre dos.Ici on acheté le papier pour recouvrir les livres,tout est fait tranquille,papiers remplient et signer,plut qu'à donner 43 euros à Lucas pour les cahiers et protège pour lui et ses soeurs,puis à Mathis 35 euros ,20euros pour le gouter pour 3 mois et 15 de cotisation (pour feutre,classeur etc).Demacedo est toi comment vas-tu?et Rosa ? tes enfants ont bien passer une bonne rentrée?Erinas est toi ça va?ta fille a repris l'école? tes jujus bougent bien ? ta grand-mère va bien aussi?Bon je vous laisse,je vais voir se que je vais faire se soir comme repas (pas d'idée),sur cela bonne soirée,Sysy.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 22:17:02  

petit montres
felicilation pour ta puce

amelia
bon courage pour vos soucis de santé

demadeco
comment allez vous chez vous

toutes les autres
gros bisous et cool pour vos rentrées ok
ici aussi tout ok
mais manque de temps

à+

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 17:28:53  

Félicitations petitsmonstres pour ta petite pépette  ;)

Bisous à toutes et bon week-end  hello:{}

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 22:36:57  

love:{}  love:{}  love:{} WAOUHHH...!!!!Félicitations pour pt1cable:{} KIARA pt1cable:{} MissPetitmonstresCanetons ! bounce:{} Joli prénom et en plus une poupette !!!Ne t'inquiète pas pour son petit poids, elle va prendre des forces et elle va te surprendre !Repose-toi bien miss... big kisses
Ici la rentrée c'est bien passée pour tout le monde. Désolée, je ne reste pas longtemps, pbm de connection

---------------
01Maman de 3 filles13
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 22:56:41  

juste un coucou pour vous souhaiter un bon week end

j'espere que tout va bien chez vous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 19:15:40  

Bonsoir les copines,impossible de venir cette après-midi,j'arrivais pas à me connecter sur le forum,enfin là ça marche.Moi toujours cette fatigue ,j'arrive pas à remonter la pente,des fois l'après-midi je m'endors tellement j'en peut plus,d'habitude moi qui est plutot spid,qui n'arrete jamais.Sinon vendredi c'est ma petite Aurélie qu'on a emmenée chez le médecin,elle arreter pas de vomir,n'avais pas faim,c'est un virus qui traine et une fatigue ;là elle va mieux remange comme avant ,plus de problème et mon mari sa gastro est passée .Ma poupette va bientot marchée,elle adore qu'on la prend d'une main pour promener dans la maison ,ou se tient droite pour aller chercher ses jouets dans sa boite.Ici il refait beau et chaud,on a profité pour faire les courses et Lucas a repris le rugby,les filles n'y vont plus.Voilà ,je vais donnée à manger à mes enfants,bonne soirée,bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2