3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3419562
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 13:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour ,Sbbobb4 je te souhaite un très joyeux anniversaire,tu as quel age?bientot finit les préparatifs,quel boulot .En tout cas,bon baptème pour dimanche et amusez-vous bien .Mitsu et toi comment ça va?tes petites puces vont bien aussi?moi vivement lundi,que mes enfants reprennent l'école,ils sont très énervés(ils n'arretent pas de se disputer,raler pour un rien ou se plaindre tout le temps),au moins j'aurais que ma petite puce de 3 ans et mon petit loulou ça sera plus calme et j'en profiterais pour aller chez mon médecin.a la nouvelle maman(excuse-moi je ne me rapelle plus ton pseudo),n'écoute personne autour de toi,si tu veux ce 4ème bébé ,arrete de te poser des questions et fonce;moi je suis maman de 6 enfants,j'ai 34 ans,j'ai hésitée pour faire le petit dernier,je me suis posée pas mal de questions et maintenant il est là ,je ne regrette rien du tout,je suis la plus heureuse des mamans;c'est vrai que c'est du boulot mais rien que de les voir grandir,heureux de vivre c'est qui compte le plus,alors n'attend pas de trop.Sur cela,je vous souhaite une très bonne fete du travail en ce 1 er mai ,déjà que les mois passent vite.Bon wk et à bientot,Sysy.

Publicité

n°3420979
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 07:50:17  

Bonjour les filles, Sbbob, je te croise les doigts pour aujourd'hui le jour J du bapteme... j'espère que ça va bien se dérouler comme tu l'avais organisé...Désolée de ne venir qu'aujourd'hui, j'avais un pbm de connexion sur le forum... mon mot de passe a été changé sans m'avertir...
SInon, j'avance sur mon potager, il me reste les carottes et betteraves  à planter, et sous serre je vais essayer les graines.
Ici, tout le monde va bien, les filles qui s'amusent avec le bac à sable, Maeva qui apprend à nous aider pour débarrasser la table en entier, il ne reste auccune miette !!!
Je rigole parfois quand j'entend l'une des filles gronder sa soeur jumelle qui a fait des bêtises, elle utilise vraiment mes propres mots, avec l'intonation et les gestes !!! c'est rigolo, ou quand elles se font des giligili !!! en tout cas il y a une qui joue la grande soeur, et pense toujours à sa soeur en premier avant de penser à elle, quand je donne un gouter par exemple... en tout cas c'est la joie des enfants nombreux, ils jouent entre eux... par contre Maeva ramène des poux depuis l'année dernière... je crois que j'ai dépensé dans les 150 euros en poduits, mais rien à y faire !!!  ses copines aussi en ont, et certains parents ne s'en préoccupent pas suffisemment...
Allez, j'espère que le soleil va revenir...
Bon dimanche les filles.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3422296
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 12:43:19  

Un petit coucou... alors ce bâptême Sbbob ? ça a été à la hateur que tu espérais j'espère...tu nous raconteras ? Moi j'ai passé un bon week-end... il faisait beau à partir de 16H donc ça tombait bien pour sortir avec les filles... ALlez, bonne journée et j'espère que vous allez venir nous dire bonjour de temps en temps les filles... puis qu'on puisse se soutenir, échanger des bonnes idées etc entre mamans de familles nombreuses...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3423440
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 22:10:44  

BONSOIR RAPIDO

tout s'est bien passé hier et là j'ai courru chez les doc je vous expliquerai plus tard là je vais faire dodo je suis naze
bisous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
n°3425060
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 22:44:11  

Coucou, désolée de pas passer dans la journée... tellement de choses et je suis un peu fatiguée our un rien... mes muscles me déclarent la guerre !!! je crois quz je dois faire des assouplissements tous les matins !!! car là, je suis comme une vieille mémère qui a mal pour un rien...
Chouette Sbbob pour le baptême... enfin, c'est fait, tout le monde s'est amusé... Félicitation à l'organisatrice... mais dis-moi, pourquoi chez les médecins ? ...j'espère que c'est pas grave. Je comprends que tu dois être fatiguée... une bonne fatigue comme on dit...
ALlez, bon dodo  toutes... et moi je vais faire ma douche et dodo... mon mari est en réunion !!!

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3425852
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:05:53  

BON LES FILLES J'AI BESOIN D'UN CONSEIL :

SOIT JE PARS EN VACANCES DANS UN STUDIO DE 20M² POUR NOUS 6 (ET EN PLUS J'Y VAIS DEPUIS 2000)

SOIT JE RESTE À LA MAISON AVEC BÉBÉ ET JE LAISSE PARTIR MON HOMME AVEC LES 3 GRANDS ET AINSI JE POURRAIS REMETTRE DE L'ORDRE DANS MA MAISON ET ME REPOSER UN PEU

JE SUIS TIRAILLÉ ENTRE LES 2 PARTIR AVEC EUX (CAR MES LOULOUS VONT ME MANQUER) MAIS ÊTRE SUR LES NERFS CAR J'EN AI MARRE D'ALLER TOUJORS EN VACANCES AU MÊME ENDROIT DEPUIS 9 ANS ET CEUX 2 FOIS PAR AN SOIT LAISSER MES BÉBÉS ET RESTER SEULE À LA MAISON (QUI EST DANS UN ÉTAT CATASTROPHIQUE)

VOTRE AGI SVP VITE CAR JE DOIS FAIRE LES VALISES JEUDI SOIR POUR UN DÉPART VENDREDI 8 ET UN RETOUR LE DIMANCHE 17/5

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3425910
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:27:35  

Coucou miss, un vrai dilemme ton truc... moi, je trouve que tu devrais partir en vacances avec ta petite famille... ça fait du bien au moral et à tous les membres de la famille... même si tu connais par coeur l'endroit, au moins il n'y aura pas d'imprévu. En contrepartie, avant ou après les vacances, ça serait mieux que le papa parte quelques demi-journées avec les grands (au parc ou en magasin etc, et que Lucile fasse sa sieste à la maison) et que toi tu restes à faire de l'ordre dans la maison. ... Car si tu restais quelques jours seule, soit disant à ranger... tu auras le coeur fondu du manque de ta famille... le silence est dur à  supporter parfois... et du coup tu n'avancerais pas comme il faut dans le rangement... et en plus tu n'aurais pas de vacances et l'année recommence encore une fois pour plusieurs mois... bref, PARS EN VACANCES AVEC TA FAMILLE tres_conte​nt.... Une famille ça doit rester unie...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3425943
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:40:19  

Bonjour les filles,Sbbob4 j'espère que le baptème tout c'est bien passer et que vous etes bien amusés.Pourquoi les médecins ,qu'est-il arrivés?pour tes vacances,c'est vrai que d'aller toujours au meme endroit,à la fin on en a marre,je comprends que tu hésites ;mais ça dépend de toi soit tu parts avec toute ta petite famille ou meme si tu reste à la maison,t'occuper de ton bébé plus la maison tu n'auras pas beaucoup de temps pour te reposer,c'est à toi de voir qu'est ce que tu désires vraiment.Mitsu,et toi ça va mieux?Tu t'est bien reposée?et tes filles comment vont-elles?Moi la reprise c'est bien passer,mes enfants étaient heureux de retrouver leurs copains-copines;cette-après-mi​di ma petite fille de3 ans fait sa sieste,mes deux autres enfants de7et 5ans et demi sont au centre de loisirs jusqu'à 17h10,mon garçon est chez un copain et là mon petit loulou plus ma grande fille sont partis se promener avec l'aide familiale ;moi j'en profite pour me reposer et vous écrire,car se soir je n'aurais pas le temps avec mes 6enfants à m'occuper(mon mari travaille de 13h à 20h30).voilà pour les nouvelles,à bientot,Sysy.

n°3426732
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 22:06:17  

Contente de te retrouver Sisy... c'est une sacrée organisation avec tes 6 enfants, heureusement... ça t'arrive de te tromper de prénom en t'adressant à tes enfants ? moi avec les 3 filles ça m'arrive souvent déjà, puis même des fois j'ai tendance à appeler le papa par le prénom de mon aînée !!! non mais c'est de la fatigue !!!...
Tout le monde va bien chez moi et la reprise date d'il y a 2 semaines pour nous, il y a juste les longs week-ends qui changent...
Je vais amener les filles une journée chez une copine, à 120 bornes samedi prochain, croisant les doigts que le pot d'échappement ne va pas me lâcher sur la route !!! il est naze, un copain devrait le changer mais il n'a pas encore le temps... SInon, mon potager est presque fini... sacré boulot car j'ai mal au bras droit... je ne peux plus porter les 2 jumelles à la fois comme à leur habitude dans l'escalier !!! tout le monde utilise ses pieds !!!... il me reste des graines à planter sous serre ou autre... en tout cas ça me plait de rester dehors  faire autre chose que le ménage... et les filles en profitent également...
c'est bien le centre de loisirs pour les enfants, ils font plein d'activités et sont avec d'autres enfants que l'école... mais moi j'habite à la campagne et c'est pas facile... mon aînée fait du tennis le mercredi matin mais c'est qu'une heure... elle bouillonne d'énergie et pourrait faire d'autres activités mais je me suis prise trop tard à chaque fois !!! il y a le cathé un lundi sur 2, puis voilà, pourtant c'est pendant mon congé parental que j'ai plus de temps pour l'amener aux activités... mais tant pis...
Sbbob, on voudrait savoir pourquoi ces vistes médicales après le baptême, c'est prévu ou non ? on s'inquiète vois-tu...
J'ai cru t'avoir rencontrée dans un poste aujourd'hui Sisy mais je ne sais plus sur quel sujet...je passe tellement d'un poste à l'autre pour ma curiosité...
Alez, je me douche et je vais regarder la fin du match de foot avec mon mari et son copain...BONNE NUITaime3  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3428337
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 21:21:58  

vite des news car je suis censé faire dodo là sinon j'etais censé le repassage cet aprem afin de faire les valises de tous mais moi j'ai encore pas prit ma décision meme si il semble que je vais rester là (sauf benoit qui pleurer un peu ce soir en allant au lit il voulait aller en vacances avec maman, on est vraiment tres relationnele tous les 2 c'est fou ça)
sinon

docteur : le matin c'etait pour le doigt de bastien le dernier controle : tout va bien il faudrat juste refaire une radio dans 18 mois car il y a un dossier assurance. l'après midi c'etait pour le coeur de benoit car le pediatre avait deceler un souffle au coeur mais il n'y a rien de dangereux alors on laisse comme ça

bapteme : la ceremonie fut sympa meme si le pretre a changer des trucs sans nous prevenir. tous les enfants ont ete sage sinon et le repas fut bon (enfin d'apres les commentaires)
repas : terrine de poisson + salade verte en entrée, poulet aux ecrevisses + riz en plat et comme dessert : mignardise de tarte au citron + gateau au pralin + tuile + macaron au nutella + mousse au chocolat + mousse au pralin  et la piece montee pour finir mais là c'est pas moi qui les fait

allez je file bisous à toutes ah si un dernier truc la puce a bien evidement été bien gatée

bon long week end et si je reviens pas c'est que je suis partie en vacances

---------------

n°3429438
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 22:44:08  

Coucou, Sbbob, vous avez bien mangé, et tu as bien cuisiné pour le baptême... ça devait être une sacrée organisation... c'est sympa des petits desserts, c'est une tés bonne idée et je suis sûre tout le monde a bien apprécié.
Nous on est en famille aujourd'hui, puis demain le papa retravaille et moi je vais à 120 bornes avec les filles. On va changer de département et on va bien s'amusé.
Sinon, les jumelles sont dans leur grand lit pour la 1è nuit. Elles n'arrêtent pas d'en descendre pur jouer dans le noir... à cette heure-ci elles ne dorment toujours pas, c'est comme en colonie de vacances pour elles

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3429959
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 14:46:54  

coucou les filles,Sbbob 4 je suis contente que le baptème s'est bien passé et quel organisation pour tout préparer le repas et les desserts.Aujourd'hui tu es là ou tu es partit avec ta petite famille?Mitsu,je te souhaite une très bonne journée et sortie avec tes filles,j'espère que de ton coté il fait beau?moi ,j'en profite pour me reposer ,mon mari et mes 6 enfants sont partis se promener,ce matin ils sont fait pareil et moi je suis restée à la maison,j'ai fait le grand ménage partout plus la lessive(les draps plus couvertures de mes garçons) et les vetements que mes enfants ont tout salis en jouant au parc.Demain si le temps est beau et chaud comme aujourd'hui,nous irons faire une grande promenade(ma petite puce de  3ans veut faire du tricycle) et on rentrera pour le gouter donc pas de sieste pour les petits.Sur cela bw et à bientot,Sysy.

n°3430575
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 04:09:57  

SAlut, je n'arrive pas à trouver sommeil... l'une des jumelles n'arrête pas de descendre de son lit, à force c'est moi qui ne dors plus...
SInon, belle et trés bonne journée chez ma copine... on s'est promené avec les filles au bord d'une rivière où il n'y avait que 2-3 pêcheurs, avec une cascade magnifique... en tout cas une journée loin de mon train-train quotidien...
aujourd'hui dimanche on a des amis, alors je ne sais toujours pas quoi cuisiner... j'ai décongelé des cuisses de poulet et en légume et en entrée je ne sais pas trop... on verra au fil des heures, les idées me viendront...
C'est cool Sisy que tu puisses ranger calmement et te reposer un peu... sans les enfants.
Bon dimanche et bye.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3433356
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 09:17:13  

Oh Oh... il y a quelqu'un par ici ?pleur

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3437805
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:20:40  

Bonsoir,excusez-moi de vous écrire seulement aujourd'hui mais je n'ai pas eu un moment à moi tout le temps occupée,je n'arrete jamais et le soir je suis tellement fatiguée que je ne regarde pas la télé je m'endors devant.Sinon mes enfants sont en pleine forme,mon petit loulou a commencé sa kiné,durdur il fait de très grosses colères,après que c'est fini j'ai beaucoup de mal à le calmer;lundi il aura 9 mois et ensuite se sera ma petite puce Priscillia qui aura 6 ans le 28 mai,que ça va trop vite et nous au vieillit en voyant tout ce petit monde grandir.Et toi Mitsu comment vas-tu?toujours occupée à jardiner?tes petites filles vont bien?tu as du soleil chez toi?car moi il fait très beau et chaud meme trop lourd,j'espère que ce wk se sera pareil à chaque fois moi et mon mari on prévoit quelque chose et c'est rater à cause du temps.Coucou Sbobb4,tu es là ?ou tu es partie en vacances avec toute ta petite famille?reviens-vite et racontes-nous comment ça c'est passer?sur cela je vous laisse,je vais voir à mon linge dehors sur mon balcon et après ma machine si elle est arretée,la journée n'est pas encore finie.Bonne soirée,Sysy.

n°3439054
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:11:25  

Coucouc,
mais où habites-tu Sisy ? j'aurais aimer avoir du chaud comme chez toi... ici il pleut et je pensait que cet ap-midi j'allais pouvoir passer la coupe-bordurette, mais encore de la pluie ... quel sale temps... cet ap-midi, un copain viendra réparer encore une fois mon pot d'échappement, mais avec la pluie je ne sais pas s'il va venir... en plus il vente terriblement... Bons préparatifs pour tes anniv à venir. ça passe vite comme tu le dis, puis nous on vieillit miss !!! heureusement que j'ai pas encore de cheveux blancs !!! mis ça viendra sans doute...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3440765
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 17:18:38  

Coucou Mistu,moi ici tout va bien,j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin à Illzach à coté de Mulhouse,tu connais?et toi tu es de quel coté?Et aujourd'hui j'espère que tu as du soleil?moi toujours par moment il joue à cache -cache et il fait moins chaud,on respire mieux.Sinon ,j'attends mon petit garçon de 7 ans qui rentre du rugby(son entraineur qui  le ramène) et mon mari vient juste de partir avec mes deux petites puces cherchaient mes deux grands au scout puis mon petit loulou fait sa petite sieste de fin d'après-midi jusqu'à 18heures à peu près.Et ensuite moi après vous avoir écris je vais préparée mon diner (se soir je fais un saucisson brioché avec une salade d'endives),il y a longtemps que j'en ai pas fait un et j'adore cuisinée ou faire des desserts comme demain par exemple je vais faire une bonne mousse au chocolat et avant de sérvir,mettre dessus de la crème chantilly ,quelques vermicelles en chocalat et 2petits gateaux,les enfants font se régalaient (il y a pas qu'eux d'ailleurs).Et toi tu as prévue quelque chose se wk?apparement Sbbob4 est partie en vacances,comme on ne la voit plut sur le forum.Sur cela bwet à bientot,Sysy.

n°3440766
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 17:18:38  

Coucou Mistu,moi ici tout va bien,j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin à Illzach à coté de Mulhouse,tu connais?et toi tu es de quel coté?Et aujourd'hui j'espère que tu as du soleil?moi toujours par moment il joue à cache -cache et il fait moins chaud,on respire mieux.Sinon ,j'attends mon petit garçon de 7 ans qui rentre du rugby(son entraineur qui  le ramène) et mon mari vient juste de partir avec mes deux petites puces cherchaient mes deux grands au scout puis mon petit loulou fait sa petite sieste de fin d'après-midi jusqu'à 18heures à peu près.Et ensuite moi après vous avoir écris je vais préparée mon diner (se soir je fais un saucisson brioché avec une salade d'endives),il y a longtemps que j'en ai pas fait un et j'adore cuisinée ou faire des desserts comme demain par exemple je vais faire une bonne mousse au chocolat et avant de sérvir,mettre dessus de la crème chantilly ,quelques vermicelles en chocalat et 2petits gateaux,les enfants font se régalaient (il y a pas qu'eux d'ailleurs).Et toi tu as prévue quelque chose se wk?apparement Sbbob4 est partie en vacances,comme on ne la voit plut sur le forum.Sur cela bwet à bientot,Sysy.

n°3442209
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 06:58:09  

Salut Sisy, je te lis que ce lundi matin car j'ai pas été là ce w-end... C'est bon un saucisson brioché, j'en ai vu qu'en photo pour le moment... alors avec des endives en plus, tu me fais saliver... tes enfants aiment-ils les endives ? moi, il faut que je les cuise pour qu'elles acceptent d'en manger un peu. ... Au fait samedi soir on a fêté en petite communauté les noces d'or de mes beaux-parents, la grandiose fête sera en juillet. Puis dimanche, on a été voir le marathon du Mont saint Michel puis mangé chez un copain le midi avec nos 2 médaillés du marathon, c'est moi qui ai âmené tout sauf boissons, j'ai oublié le dessert... j'avais mal compris, je pensais qu'une amie s'en chargeait mais non... tant pis, on a pris café avec gateaux secs, ça faisait pareil. Sinon au repas, ma fille a fait encore une grosse allergie... c'est rare qu'elle en devient violette, mais hier c'était ça, en plus elle ne m'écoutait pas et les deux jumelles qui faisaient le bazard... mon mari content de faire la fête avec ses copains restait à table, alors j'ai été m'isoler un peu dans la voiture... prête à ramener tout le monde à la maison... SInon, aujourd'hui, ma fille m'a dit qu'il faut qu'elle apporte un pain fait maison au cathé ce soir... j'en ai jamais fait et je n'ai pas de machine à pain... je viens de voir sur cuisine. com la recette... heureusement que je m'y prends dés ce matin, car il faut faire reposer plusieurs fois la pâte !!! On verra, le principal c'est qu'elle amène un pain maison... si ça marche pas je vais mettre en boule une pâte feuilletée du commerce jaune2!!! Sisy, 2 de tes enfants font du scout ? c'est bien pour leur éducation ... j'y pensais aussi pour ma fille, mais vu qu'elle est multiallergique, je crois qu'elle ne partira même paas en colonie de vacances !!... ça a été ton dessert chocolat ? avec des vermicelles de couleur ça passe toujours bien avec les enfants, je fais pareil... il n'en reste plus je présume... Moi aussi j'adore cuisiner mais faut pas d'oeufs, pas de lait, pas d'amande, pas de fromage etc... pas grave j'utilise un peu mon méninge pour remplacer par de la crème ou lait ou flocon d'avoine etc... pour avoir à peu près le même résultat... Allez, bonne journée les filles... Ah oui, pour ta question, je suis en basse-normandie, là où il pleut et il vente assez souvent... L'Alsace, on y allait pour les vacances de ski ou de randonnée... c'est trés joli et on y mange bien.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3447871
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2009 à 15:13:30  

Coucou les filles,il y a personne ici,ou etes-vous?mistu tu n'es pas-là?ou chez-toi il fait beau et chaud comme chez moi,tu en profites pour jardiner ou sortir avec tes petites puces?et toi Sbobb4,tu es revenues de vacances?comment ça s'est passée?Ta petite famille va bien?ici,tout va très bien,mes petits font la sieste après le gouter on va aller faire une grande balade,comme il fait beau et chaud meme trop lourd parfois et on commence à bronzer tout doucement.Sinon mon petit loulou a fait sa visite du 9ème mois mardi matin,il est en pleine forme ,il pèse 10kg 200 et mesure 76cm;pour ses séances de kiné ;il fait des progrès il ouvre mieux sa main et commence a joué avec ses 2mains et meme prendre son bib tout seul.Demain le kiné passe plus tot(vers 10h30-11h) et après nous allons prendre le bus toute la petite famille ,manger au Macdo et les courses ensuite(je dois achetée des sandalettes à mes 3filles)plus des shorts,petits tee-shirts et 2petites salopettes courtes pour mon petit loulou taille 18 MOIS-2ans),tellement que le 1ans vient trop juste et il est serré dedans.Sur cela ,bw à toutes les 2,j'attends de vos nouvelles,Sysy.

n°3448752
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 14:14:03  

bon les filles je fais vite un couco cvar ma connection internet ùmarche 3 minutes chrono laors je me depeche

comme vous avez du vous en doutez je suis artie en vacances avec la famille ça a fait du bien de prendre l'air mais fatiguant car la puce se reveiller à 5h00 du matin et comme je ne pouvais pas la laisser pleurer je lui redonner la tete et le matin à la plage elle ne voulais s'endormir que sur moi et encore après une tres tres tres longue promenade
et l'apres midi on faisait des ballades donc elle etait dans l'echarpe de portage
depuis le retour je me bat pour qu'elle refasse ses siestes correctement mais elle refait deja ses nuits ouf
sinon je suis tombée malade pendant les vacances (pharingites) et benoit a eu une petit diarhée

sinon ma puce a eu sa visite des 7 mois (mon dieu le temps passe vite) elle mesure 64 cm pour 7kg200 donc le lait de maman est bon. je lui donne d'ailleurs que le sein encore mais avec la chaleur j'aimerai bien lui donner à boire amis madame ne veut pas et veut prendre le sein je suis donc obliger de me battre pas cool

sinon j'ai fait l'anni de ma fille (5 ans) mercredi j'ai 12 enfants à la maison huier j'ai range et aujourd'hui lessive ++++++

bon je vous laisse elle mpleure +++ et risque d'empecher les 2 autres de faire dodo, le grand etant chez le voisin à sa piscine depuis 10h

bisous et si ma ligne internet fonctionne correctement je reviendrais plus souvent

bisous à toutes et bon anni aux enfants de sylvie

---------------

n°3448816
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 15:10:17  

Coucou Sbbob, super quelques jours en vacances... tu as bien fait de changer d'air, même si avec bébé c'est pas toujours du repos complet; mais au moins tu n'as pas manqué à tes enfants... Dis-donc elle se porte bien ta puce... tu peux toujours lui proposer une goutte d'eau histoire de l'habituer... moi, j'ai fini avec l'allaitement, et pour de bon, vu que je ne veux plus d'autres enfants. J'en garde un trés bon souvenir... Au fait, comment vous sentez-vous après vos accouchements ? moi je suis vraiment à la ramasse... ça fait quand même 22 mois que j'ai accouché des jumelles, et pour un rien mon organisme fatigue !!! là hier j'ai profité de la présence de mon mari pour terminer un bricollage, et à la fin de la journée j'avais une grosse migraine, des douleurs puis j'ai même vomi (rien dans l'estomac biensûr) !!! il n'est pas question que je recommence à courir avec ça (ça me mine vous pouvez pas savoir) !!
Sinon, Sbbob, ça a été l'anniv des 5 ans de ta fille ? 12 enfants ça fait beaucoup non ? à ma fille je lui dis souvent de donner que 10 cartes d'invitation, puis le jour J il y en a qui ne vienne pas, donc moins de 10 en général...
Tu es comme moi, tu adores être entoureé d'enfants ... surtout quand il fait beau comme ça ils peuvent jouer dehors... par contre, les autres mamans ne proposent pas souvent à ma fille d'y aller chez eux !!! OK elle est multiallergique mais je crois que ça lui ferai plaisir à ma fille...
Allez, je vais continuer la finition de mon bricollage. Bon week-end... moi, mon mari travaille comme d'hab, donc journées habituelles pour moi.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3449711
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 14:34:47  

Coucou, désolée, je viens juste de lire ton message du 21 mai Sisy... mille fois désolée.
je suis toujours là, mon mari travaille... pas comme certains qui ont de la chance de prendre un long week-endcolere... faut pas que je me plaigne trop car dans quelques semaines il sera tout le temps là (vacances). Sisy, ton petit bout pèse pareil que mes petites jumelles... comment vous faites les filles Sbbob et Sisy ? moi mes filles s'habillent en 18 mois, et parfois encore du 12 mois !!! pourtant elles ont 22 mois !!! grrr... elles ne terminent jamais leur assiette et finissent par jouer à table...si vous voyez ce que je veux dire (je prends et je renverse le contenant de l'assiette, du verre ou du pot d'yaourt !!!)... puis deux pareilles, elles se stimulent... ALlez, bon week-end.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3450641
leatresor
Profil : Occasionnel
leatresor
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 17:49:06  

bonjour les filles,
je me presente je m'appelle nathalie, et je suis l'heureuse maman de 4 enfants.
theo 7 ans, faustin 5 ans, puis lucas 4 ans et lea 2 ans et demi.
j'aimerais bien discuter avec d'autre maman de famille nombreuse, a bientot j'espere.

n°3451126
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 07:00:16  

Bonjour et Bienvenue leatresor... ravie de t'accueillir sur notre post.
Moi c'est Mitsu, maman de 3 filles : Maeva (bientôt 7 ans), Océane et Canduce (2 jumelles de bientôt 2 ans). Tu as 3 gars avant Léa, je vois... mon mari et moi n'avons pas eu cette chance de faire un garçon ... je crois qu'on n'a pas été bien conseillé !!! faut retourner au service SAV !!!...
Sinon, pluie trtopicale (et oui et oui ) chez moi (basse-normandie)... si c'était la nuit, ça m'aurait aidé à m'endormir mais là à 6H du mat, c'est le réveil complet et vas-y que je vérifie le débranchement de tous les appareils !!!
Sinon dimanche estival c'était super avec des amis... on est resté dehors toute la journée !!! comme dans le sud !!! Vous avez de la chance celles qui sont dans le sud quand même...
Les filles, ça fait un mois que mes filles et moi toussont... ça m'arrache la gorge, alors j'imagine pour les pépéttes... je pensais que je faisais de l'asthme mais non... je crois que ça vient de la gorge... on prend quoi ? doliprane ? hélicidine ? bronckokod  ? pour l'nstant je mets de l'huile essentiel d'eucalyptus dans le brûleur. Qu'est ce que vous en pensez ? j'ai pas trop envie d'aller chez le médecin.
A plus.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3457329
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 19:01:19  

bon les filles dsl de mon absence mais j'ai eu un souci sur ma ligne
un technicien est venue ce matin et j'espère que cela va refonctionné car nos discussion me manquent

sinon pour info :
lucile vient de sortir une dent (je comprend mieux pourquoi elle était grognon)
lucile se met sur le ventre toute seule mais râle car n'arrive pas à se remettre sur le dos

bisous à très bientôt

et bienvenue à la nouvelle dsl j'ai pas retenu ton pseudo j'ai vite lu

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2