18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021131
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 15:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou! les filles,moi ça va toujours occupée et courir pour l'école vu que je suis toute seule avec ma poupette ,mon mari  a reprit son boulot lundi ,pour le moment ça va ,il est dans un coin pour faire du rangement et entre deux sa kiné pour son dos.Ma grande en ce moment est insuportable ,recommence tout,puis au collège pas chouette les notes pour le début.Et il n'y a pas qu'elle Mon Lucas lui pareil ,répond,crie pour un rien ,monsieur s'y croit trop depuis qu'il est avec un copain que ses parents le laisse faire se qu'il veut et trop gaté.Sinon Mathis tout se passe bien à l'école comme le matin et l'après-midi,là dès lundi je prens rdv pour faire une radio des hanches,le kiné apeur qu'elle se dévit et qu'il marche pas comme avant;ça m'inqiète beaucoup j'espère qu'il n'aura rien car ici depuis l'année passée rien ne tourne rond ,niveau santé.Demacedo,c'est peut-etre normal que son poids stagne ,qu'est-ce qu'ils t'ont dit les médecins là-bas? j'espère qu'après les examens du coeur et du scanner ,se sera des bonnes nouvelles,je te le souhaite de tout coeur,bon courage et un gros bisous à Rosa.Mariann,félicitations pour bébé 7,moi aussi j'en ai 7 ma poupette va avoir 14 mois le 27 et commence à marcher.Misscanards alors que t'as dit le pédiatre et comment va ta petite puce? ET toi pas trop fatiguée? Flocette,contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage avec ta petite famille.Mitsu alors toujours pas trouver d'activités pour tes jujus?ton boulot ça va? TA grande s'habitue au collège? pas trop dur? Jessie,ça doit pas etre facile pour toi ,que tu es toute seule,les enfants en profitent pour voir ta réaction,heureusement qu'allona est calme,toi aussi elle comme à marcher comme la mienne,ça promet après,il faudra tout sauver.Erinas,Sbobb4,on a plus de vos nouvelles,j'espère que vous allez-bien?sur cela bonne après-midi et bon wk avec du soleil ,pas comme ici ,aujourd'hui gris,pluie ,froid,ça sent l'automne,Sysy.

Publicité

n°4021133
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 15:49:31  

Bonjour à toutes,

Je suis désolée d'avoir été très absente mais ma grossesse ne se passe pas très bien. J'ai eut un décollement du placenta donc je suis allongée 24/24h et je commence à devenir folle de ne rien faire. Mon mari m'a offert un ordinateur (l'autre lui appartient et il en a besoin) comme çà je pourrais m'occuper un peu plus au moins jusqu'en Novembre. Ma sage-femme m'a dit que l'idéale serait d'atteindre les 35 Sa mais je ne sais pas si je tiendrai, les contractions sont très présentes.
Heureusement que j'ai une aide-soignante à domicile pour la rentrée pour ma grand-mère car ma tante n'aurait as réussi à s'en occuper seule. Clara, elle est rentré lundi dernier à l'école, elle était contente de retrouver ses copines mais elle est très inquiète pour moi. Quand elle arrive de l'école, elle vient de tenir compagnie et me lire des histoires.

Misscanard : J'espère que Kiara ira mieux dans l'avenir. Si elle respire seule et qu'elle est la maison, c'est déjà énorme maintenant il faut donner du temps au temps. Que t'as dit le pédiatre ?

Amélia : Courage pour les problèmes de santé de la famille. J'espère que Mathis n'aura rien et que ton mari continue comme çà.
Pour ton fils tu dois le prendre à part et remettre tout en place, c'est çà première année au collège ? Pour ta fille, courage, elle est vraiment compliquée, j'espère que tu pourras arriver la faire changer.
Profite de ta puce qui commence à marcher.

Mitsu : Alors comment ton aînée s'adapte au collège ? Les jumelles ne veulent rien faire cette année ?

Flocette : Courage pour les problèmes de travail et avec les enfants.

Jessie : Courage avec les enfants, parfois ils peuvent être très casse-pieds surtout si l'un des parents manquent. Alona commence à marcher, çà doit être adorable.

DeMacedo : Heureuse de voir que ta puce est revenu près de vous. Elle mange seule au moins quelque temps ou pas ? Normal le poids qui stagne ou pas ?

Mariann : Félicitation pour ce 7è bébé.

Sandy : Bienvenue parmi nous et félicitation pour ce BB5 !
Comment se passe la rentrée avec ton aînée ?

Bisous à toutes !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021134
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 17:34:34  

Bonjour, Bonjour,

Amelia : Je vois que tu as une aînée avec quelques complications, essaye de rester calme ainsi qu'avec ton autre garçon !
J'espère que Mathis n'aura rien de particulier !

Jessie : Courage avec tes aînés, c'est normal qui profite de l'absence de leur parent.

DeMacedo : Tu n'as pas eu le droit à 2 mois de plus de congé maternité à cause de la prématurité ? En tout cas courage avec la reprise, je sais que c'est dur.
Alors les résultats de cette petite puce ?

Mariann : Félicitation pour ce BB7 !

Erina : Merci.
Oui ma fille adore être au collège, elle se sent plus grande et pour l'instant çà va. Elle se retrouve dans la même classe que çà meilleure amie (fille de ma meilleure amie et du meilleure ami de son père ^^).
Pas trop dur la grossesse de jumelles avec se décollement ?

Dur dur de travailler quand on aimerai juste rester tranquille au lit. Entre les nausées et les vomissements, c'est difficile de travailler et surtout de garder la grossesse secrète. Mes collègues commencent à poser des questions.
Hier, les jumeaux sont allés à un anniversaire, Marco est allé avec son père à la piscine et le soir je suis partie à un cours de zumba avec mon aînée. On c'est bien amusée surtout après notre après-midi shopping vendredi. Aujourd'hui journée calme à la maison.

Bisous à tous !
Message édité par SandyTim le 23/09/2012 à 17:35:51

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021135
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2012 à 19:54:58  

Merci à toutes !!

n°4021136
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 07:05:10  

Coucou à toutes, désolée je n'aurai pas suffisamment de temps pour chacune de vous mais un message global !Erinas, chouette de nous donner de tes nouvelles. EH oui, des mois allongée, je l'avais vécu 2 fois ! dur dur surtout les premiers jours ! mais c'est un mal pour un bien ! Heureusement que ta tante est aidée pour s'occuper aussi de ta grand-mère !Marianne, FELICITATIONS pour bb7 ! pas trop fatiguée ? JessieMish, ah oui, il y a des moments où on a vraiment besoin du papa car tout assumer au milieu des enfants c'est dur dur ! Sisy, 'suis d'accord avec Erinas, tu devrais expliquer clairement à ton fils que chaque parents font ce qu'ils veulent de leurs enfants, chez toi, c'est pas chez son copain, et il doit vous obéir au doigt et à l'oeil ! Faut lui montrer dés le début avant que ça se dégrade comme avec ta grande ! Puis il n'a que 11 ans ! c'est pas le centre du monde !Pour mes filles, ça ye est elles vont faire un essai de danse mercredi, et comme Flocette, j'ai fait un essai de zumba ! chouette, pas facile de tout suivre avec les mains et les pieds tout le long de la séance mais super ! dommage que ça empiète les horaires de danse que ma grande voudrait faire ! Ben voilà les filles, je suis obligée de me préparer pour aller au boulot ! bonne journée et reposez vous dés qu'il le faut !  jap:{} zen,  zenons, zenez !!!  jap:{}

n°4021137
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 19:46:06  

Bonsoir les copines,Erinas je suis contente d'avoir de tes nouvelles,j'ai connue ça à mon 2ème de rester allonger,pas facile,au moins tu as l'ordinateur ou la lecture aussi si tu aimes lire bien sur?parce que la télé ça va un moment et des fois il y a rien d'intérèssant;c'est bien que ta petite fille de lit des histoires,elle est dans quelle classe? bon courage pour la suite et que les jujus restent bien au chaud. Mistu ça y est tes filles se mettent à la danse,ça va leur plairent ça.Nous aujourd'hui on va feter l'anniversaire de mon mari,on a été acheté tout après le gouter,sinon ma poupette pas la forme ,son rhume la gene et mange pas tellement ,je la force pas ,elle se rattrapera après quelle ira mieux.Mathis est très fatigué ,du coup il pleure pour un rien,là on doit prendre un rdv pour lui faire une radio de la hanche droite,en ce moment il marche pas correctement ,ça me fait peur et je m'inquiète beaucoup .Sinon avec mon garçon de 10 ans,on lui a confisqué sa ds ,ça l'embète car il la prenais le mercredi après-midi ou le wk et si il continue il n'aura pas le cadeau qu'on lui a promis à son anniversaire en novembre.Ici on est bien en automne,temps froid et pluvieux ,ras le bol quand il faut allée à l'école 4 fois par jour (pas de cantine de mon coté).Demacedo,alors les résultats des examens?Rosa va bien? Tes autres enfants vont bien ?Si je demande pas des nouvelles à tout le monde,je pense bien fort à vous les autres mamans,sur cela bonne soirée à toutes et bon mercredi avec votre petite famille,Sysy.

n°4021138
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 22:49:36  

Bonsoir les filles,

Erina : Heureuse d'avoir de tes nouvelles, je sais que c'est dur mais tu dois rester tranquille pour tes puces :)

Mitsu : J'espère que la danse plaira à tes jujus mais normalement çà devrait aller :)

Sandy : Tu fais quoi exactement comme travail ? (désolé si tu l'as déjà dit :)). C'est sur que c'est pas facile de garder une grossesse cachée. Tu attends le 2è trimestre ?

Amélia : Courage avec tes grands qui ne te font pas de cadeaux. Profite de ton homme !

Alors Rosa a passé son scanner cérébral et tout est normal, l'échographie au coeur ne montre aucun souffle ou autre. Je pense qu'elle ne s'en sort pas trop mal, elle n'a pas de malformation même si on pense qu'elle aura quelques soucis auditifs (elle a du mal à réagir au son aigu) et de poumons car ils ont encore du mal à trouver un bon rythme sans le CPAP. Elle suivit bien du regard ma voix ou la voix de son papa. Elle merveille de jours en jours car elle évolue très bien.
Avec mon homme nous avons du faire un choix car le mois de Décembre s'approche et Rosa n'est pas encore prête à sortir de l'hôpital donc encore moins à prendre l'avion. Du coup, il ira sûrement avec les enfants en France pour le mariage de mon frère et je resterai avec Rosa. (Mon frère n'est pas très content mais il comprendra après pourquoi je le fais). Cette situation nous fait oublier le monde extérieur, je n'ai pas encore prit un moment pour me faire couper les cheveux ce qui fait qu'ils sont tellement abîmés.
Sinon Priâm a eut de très bonnes notes pour le 2è trimestre et le 3è se passe bien. Mila, elle se débrouille très bien (même ayant sauté une classe car l'école commence en Février ici et elle a eut 6 ans en Janvier donc elle n'a pas fait la GS enfin juste 3 mois), elle lit bien et commence à écrire correctement. Esteban a arrêté ses bêtises, il est calme même à l'école, il se concentre et nous montre même ses talents de dessinateurs. Carlota ne veut plus que moi (ce qui énerve un peu mon mari), elle hurle quand je pars ou si je la pose. Mais elle pousse bien, le 15 Octobre on a rendez-vous avec le docteur pour la visite des 1 an, déjà :'( çà passe trop vite.
Par ici, il y a beaucoup d'orage enfin ils s'enchaînent, c'est l'hiver à 29°c ^^

Bon je vous embrasse, je vais rejoindre ma puce.
Bonne nuit.

n°4021139
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 19:17:45  

Bonsoir Demacedo,je suis contente que Rosa a rien et que les examens étaient bon ,j'espère que ses problèmes auditifs et ses poumons s'arrangeront par la suite ,son poids est toujours pareil ou a t'elle grossit? Et toi pas trop fatiguée? Mila est au cp comme ma Aurélie ,dis la tienne elle a eue 6 ans en janvrier moi elle c'est en février,moi aussi elle travaille  bien et écrie ,je trouve qu'elle se débrouille pas mal depuis la rentrée et ses devoirs à la maison avec moi c'est impeccable ,elle répète bien ce que je lis et fais bien ses excercices.Tandis que ma Priscillia ne m'écoute pas,veut faire à sa façon et mon garçon Lucas lui qui est en CM2,il les fait tout seul et après je vérifie si il a bon.Déjà 1 ans Carlota  que ça vite,moi ma poupette a 14 mois demain et marche de plus en plus en se tenant partout et de temps en temps ,elle se lache,ça vient tout doucement.Mathis lui a l'école ça va,il boude quand je le dépose,mais aujourd'hui il était insuportable et pleurait pour un rien ,puis il n'a pas beaucoup fait la sieste ,levé trop tot.Toi je vois que Esteban c'est calmé meme à l'école et qu'il te fait de beaux dessins,c'est peut etre la venue de sa petite soeur qui a fait ce changement qui sait.Mitsu alors tes filles ont essayées la danse ,elles en pensent quoi? Tiens hier à la télé au journal ,il on fait montré des personnes qui faisaient la zumba,nouveauté cette année il on dit,du coup j'ai pensée à toi. Petitsmonstres ça va ? TA petite puce aussi? le pédiatre a dit quoi? et les futures mamans vous allez bien? vos petits bidons aussi? Bon je vous laisse,je vais voir au four,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4021141
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 22:15:46  

Bonsoir à vous,

Mitsu : Ma fille aussi a voulu s'exercer à la Zumba, du coup on y va toutes les deux le samedi soir. J'aime bien mais je pense que d'ici quelques mois, je ne pourrais plus autant dansé ^^

DeMacedo : Heureuse de savoir que ta petite Rosa soit mieux enfin que les examens soit bons. C'est courant les problèmes respiratoires, auditifs et oculaires soient présent pour les prématurés. J'espère qu'elle ne gardera pas trop de séquelle.
Je suis sage-femme, ce matin j'ai eu une pensée pour toi car j'ai revu une petite fille née à 29 Sa, je l'ai vu lutté et maintenant elle est si belle et grande (elle a 6 ans). Donc garde courage.

Amelia : Les enfants sont parfois difficile, courage avec les grands. Être strict est la seule solution. Profite de ta petite dernière.

Les vomissements ont commencé à disparaître et les nausées commencent à s'estomper. C'est plus facile pour travailler surtout que dernièrement j'ai eu pas mal de naissance (10 en 48h). Mon dernier commence à m’énerver avec ses crises constantes, il s'énerve quand on parle de bébé ou que mon mari touche mon ventre, il tape du pieds et essaie de sa loi. Mon mari a déjà épuisé son calme naturel et commence à sévir. Il lui a enlevé sa console éducative et ses voitures électriques. Je sens que cette grossesse va être dur tant qu'il n'acceptera pas d'avoir un petit frère ou une petite fille.

Bon je vais me coucher !
Bisous.
Message édité par SandyTim le 26/09/2012 à 22:16:33

---------------
mnKJp2
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021142
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 23:08:39  

Bonsoir les filles,

Amelia : Chez moi tout tourne rond sauf Rosa qui n'y est pas encore. Esteban a compris qu'il pouvait un grand frère sans faire l'imbécile. Il s'occupe de Carlota en la fessant marcher dans toute la maison. Disons qu'il dessine beaucoup et très bien pour un enfant de 4 ans.
Lucas est comme mon Priam très débrouillard, moi je surveille mais je laisse faire seul, après il est tout fière d'avoir fait ses devoirs seul.
Pour tes grands faut continuer à être ferme, un jour ils comprendront que c'est pour eux qu'on fait ça.

Sandy : Je sais que c'est dur de faire comprendre à un enfant de 3 ans qu'il va être grand-frère. Esteban a été très dur même violent à l'école et avec ses frères et sœurs à la maison. Maintenant il a réalisé qu'un bébé avait besoin de soin et surtout qu'il pouvait en prendre soin aussi.
Ça doit être enrichissant d'être sage-femme surtout comme maman. Ça a changé ta vision sur l'accochement ou par rapport à la grossesse ? Je sais que Rosa aura des séquelles mais bon je veux surtout la ramener à la maison rapidement.

Aujourd'hui on a la pesée de la semaine même si je pense que le poids reste inchangé car elle a été très perturbé par les changements et que ses intestins restent fragiles. Tout les jours, elle a droit à son moment de peau à peau, quand je l'ai sur moi, je la sens si fragile mais elle est si mignon avec ses petites mains qui découvrent mon cou.
Sinon j'ai l'impression de paraître folle après tout ce qui m'arrive mais j'ai encore une envie folle d'un BB6. Mon mari est claire : non mais au fond de moi, j'ai cette envie dévorante d'être mère à nouveau. Je n'ai pas fini cette grossesse, c'est peut être ça qui me fait penser à un autre enfant. Enfin la ce n'est pas pour tout de suite, d'abord Rosa oui reprendre un peu de vie professionnelle et retrouver une vie sociale.

Bon je vais retrouver ma princesse.
Bonne nuit à vous !

n°4021143
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 09:21:22  

Demacedo . Kiara reagit pas aussi a certain saut ma pediatre a dit qu on testera pkus tard car il est dificile de savoir si ils entendent vraiment ou non.  Je penses qu il faut pas y penser pour le moment surtout toi . C est dur de pas penser a leur difficultés mais le plus important ,je pense , est avant tout de les calinées et de passer du temps avec elles .
Mais rosa semble forte .. Le faite sue tu sous aupres d elle des que tu peux lui est que benefique ! Continu ton peau a peau ca les rechauffe

moi aussi veut un autre bebe mais deja que kiara fut tres mal vu dans la belle famille l idee me semble tres mauvaise . Cheri en veux encore aussi  mais il a bien compris pourquoi je dis non . Il sait combien j ai souffert moralement de cette grossesse .

Sandytim . Pas facile d avoir un petit jaloux avant la naissance
noah me taper dans le ventre (18 mois d ecart avec kiara)
As tu tenter de lui proposer de toucher lui aussi le ventre ? Ou d ecouter si y avait du bruit dedans ?
Noah a la naisance de sa soeur fut tres jaloux
il me repoussait et tapait sa soeur mais ca lui a vite passer . Je pense qu il a comprit qu il etait plus le dernier mais qu il etait quand meme mon bebe  ;)

Sysy . A les ds  ici aussi je confisque souvent  avec les cartes pokemon et les pet schpp ce sont mes confication preferer lol:{}
Comment vas ton fils ? Tu lui as pris son rdv echo ? J espere que y aura rien d alkarmant

erinas . Je compatie ++++++++ c est pas top de rester allonger ! A cause de cela je n ai pas put aller a l enterement de mon grand pere :'( tout le monde dans la famille a bien comprit pourquoi et d ailleur tout le monde m a appeller pour me dire si tu viens ca va barder la vie passe avant la mort ! Mais ce fut un coup dur

ici pas grand chose
kiara a put enfin arreter son complement
oah reclame un grand lit dans les magasin . Ont lui offrira peut etre pour noel . Pour le moment ont l habitu en lui faisant faire ses sieste dans le lit de matteo et il adore .. Il pleure plus quand je dit on va faire la sieste :)
Matteo et loanne ont reprit le karaté
cheri lui est en arret pour de l artrose au coude et une tension tres elever
le doc a prevu des infiltration echoguider pour l artrose avec kiné
voila en gros les news ici

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4021144
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 22:05:13  

Coucou les filles, j'espère que vous et votre famille rentrez chaudement en automne ! brrr... ne rigole pas Demaciado ! ici c'est 16° avec de la pluie ! et encore c'est pas l'hiver ! ...Super moment le peau à peau, je suis presque émue rien que d'y penser ! Courage miss, tant pis pour ta coiffure. Pour ceux qui te jugent mal, c'est qu'ils leur manque un boulon ! ta puce en vaut largement plus qu'eux ! Puis, suis sûr que ça va faire du bien à ta famille de venir quelques jours en France pour le mariage ! qui sais qu'ils verront la neige ! tu pourras te requinquer tranquillement avec ta petite Rosa.Sisy, je pense que Mathis est fatigué, comme tu le disais, mais aussi qu'il souffre intérieurement de ce déséquilibre squelettique qu'il a ! vivement que la radio approche et que le médecin le consulte au plus vite pour le soulager ! ... Courage miss. En effet, côté santé vous n'êtes pas gâtés dans ta famille avec toutes ces mauvaises séries ! je te croise les doigts que ça puisse tourner dans le bon sens ! on dit qu'il doit y a voir une solution quelque part à chacun de tout ça ! patience miss.
Misscanetons, super que Kiara n'aie plus besoin de compléments, c'est bon signe qu'elle pousse bien miss... tu dois être en admiration devant ta puce pour vouloir un autre bb si vite !
Sandy, c'est super ton métier ! mais ça doit être fatiguant ! tu fais des journée de 12 heures ou moins ? Bon courage pour ta grossesse.
Erinas, comment ça va miss, tes poupettes font des galipettes dans le petit bidon ? Arrives-tu à bien manger malgré le fait de rester allonger ? Courage miss.
SInon, chez moi, ça y est, les trois filles ont adoré leur essai de danse, donc c'est parti pour un an.Juste les horaires de ma grande qui m'enquiquine un peu mais, on ne pourra pas faire autrement ! Elles commence bien son premier mois de 6è avec des bonnes notes, donc, pourvu que ça continue ! les jujus sont toujours à bavarder non stop pour un oui ou un non !

n°4021145
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 22:26:54  

Bonsoir,

DeMacedo : J'espère que mon petit Marco changera d'avis et qu'il comprendras.
Oui mon métier m'a donné plus de compréhension sur la grossesse, j'ai toujours accouché au naturel même avec les jumeaux, je ne demandes pas plus d'échographie qu'il n'en faut et j'ai appris à ne pas stresser pour la moindre chose. J'écoute plus mon corps qu'avant.

Misscanard : Elle n'a pas frossit ? Parfois çà mets du temps à commencer, j'espère qu'elle va commencer à faire des grands efforts. Mais si elle n'a plus son complément c'est bien :)
Moi je pense que c'est à cause de m'avoir eut que pour lui durant 3 ans et là il ne veut pas partager mais je patiente. J'y vais progressivement avec lui.

Mitsu : Oui c'est fatiguant comme métier mais je suis tellement émue à chaque naissance, parfois je suis plusieurs grossesses de la même famille donc voir le petit grandir et les nouveaux arrivés c'est merveille. Tout dépend des jours, le mardi et mercredi c'est 14 h, le lundi et samedi plutôt 12h c'est plus cours de préparation à l'accouchement et visité pré-natal. Jeudi c'est les naissances programmées (césa ou déclenchement) ou non donc 12h normalement mais souvent c'est plus. ^^ Vendredi c'est réservé au dodo et Dimanche à ma famille.
C'est bien que tes filles ont aimé la danse :)

J'ai appris que ma meilleure amie et voisine est aussi enceinte de son bb3 pour Mai comme moi. Déjà que nos aînées sont dans la même classe, çà fait bizarre. Le plus bizarre a été d'être sur un accouchement sous haute tension avec mon mari derrière moi pour récupérer le bébé. Dans le bloc, tout le monde attendait un mots de notre part pour faire quelques choses.
Demain repos, je vais dormir et m'occuper un peu de moi car je ne le fais pas assez. Je vais préparer les sacs pour samedi car les garçons ont leur premier match de l'année en rugby et ils ont hâte d'y être.

Bon bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 27/09/2012 à 22:37:10

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021146
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 21:04:17  

Bonsoir à toutes,

Sandy : Pas facile avec ce décollement, je ne suis pas dut genre à rester assisse pour contempler la vie, je suis plutôt active donc c'est dur. J'ai beaucoup de contraction dernièrement.
Je me demandais même si on a un décollement du placenta , on peut accoucher par voie basse ?
J'espère que ton benjamin finira par accepté ce bébé :)
Simpa pour le samedi Zumba avec ta fille, elle doit adoré.

Mitsu : Je sais que c'est pour le bien de jumelles mais rester sans rien faire, ne fait que m'angoisser encore plus car j'ai peur qu'il ne leurs arrive quelques choses.
Génial si tes jumelles ont aimé la danse :)

Amelia: Elle ne lit pas vraiment, elle raconte ce qu'elle voit dans les images et certaines histoires, elle les connaît par cœur. Ma fille prends soin de nous, elle veut que ses petites sœurs soient bien.
Pauvre Mathis j'espère que ce n'est rien de grave avec sa hanche. Pour ton aînée, tu as raison d'être ferme sinon, il pensera qu'il pourra tout faire. Courage avec lui et ta fille !

Misscanards : Courage avec ta fille, elle fait des progrès si elle n'a plus besoin de son compléments c'est que çà s’améliore. Je voulais savoir, elle est née par césa ou voie basse ?

Dernièrement j'ai beaucoup de contraction, certaines qui me font pleurer de douleurs mais je n'ai plus de pertes de sang donc c'est un bon signe. Mais j'ai toujours mal au ventre, mon homme ne peut même pas toucher le ventre, j'ai appelé ma sage-femme qui m'a dit de passer la voir demain tôt. J'espère qu'elle me donnera quelque chose.
Sinon ma puce a décidé de faire de la danse classique aussi, seulement c'est dur pour combiner l'horaire de la danse et le temps de libre que ma tante a donc çà sera à voir. Elle est trop bavarde d'après la maîtresse car elle se trouve à coté de ses deux supers amies : Maria et Livia. Donc on a demandé qu'elle soit séparée mais on va voir ce qui va se passer.

Je vais me reposer. Bisous à toutes !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021147
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 07:29:49  

jap:{} Oui Erinas, je compatis... surtout que c'est les premiers jours les plus durs ! ...Tu trouveras par toi même les meilleures façons pour se tourner, bouger ou se lever sans trop provoquer de contractions, car c'est très sensible. Courage courage.Super que ta puce aie trouver son activité pour l'année. Elle est en tutu alors. Ton mari a-t-il acheté de nouvelles jolies tenues pour ces princesses ?
Bon week-end à tout le monde. Pour moi c'est super, j'aipris un RTT lundi... eh oui ça faisait déjà 2 mois que je suis rentrée des vacances ! la fatigue se ressent !

n°4021148
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2012 à 20:55:44  

Bonjour,

Erina : J'imagine que se doit être dur d'être allongé mais c'est pour ton bien et celui de tes jumelles. Si tu atteints les 35 Sa, c'est parfait pour elle donc je te souhaite beaucoup de courage :)
Oui tu peux accoucher par voie basse si ce n'est qu'un décollement léger mais la plupart du temps, c'est par césarienne. (moi en tout cas, je laisse le choix).
Mon aînée adore la zumba et elle aime bien qu'on partage un moment.

Mitsu : Tu as bien raison de prendre un RTT, çà fait du bien.

Aujourd'hui dur dur la journée, accouchement par césa à 5h45 en urgence (naissance à 30sa) donc réveil en vitesse. Je me suis endormi entre une visite et un cours de préparation heureusement que ma collègue m'a réveillé sinon je n'y serai pas allé ^^. Je suis vraiment épuisée, les nausées commencent à partir mais bébé a trouvé un endroit chaud dans mon corps appelé vessie et me fait allé au toilette presque toutes les 15 min. Cours de Zumba avec ma grande à 19h, on s'est bien amusées.

J'espère que tout le monde va bien :)
Bonne soirée.
Message édité par SandyTim le 29/09/2012 à 20:56:22

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021149
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 15:40:19  

Coucou! les filles,Sandy tim,bébé a bien choisit son petit coin ,rien que pour faire voir à maman qu'il est là,c'est vrai que tout les 15mn au toilettes c'est pas rigolo,c'est un coquin ou coquine que tu auras.Pas trop dur la zumba en étant enceinte? tu dois etre fatiguée après? Mistu chouette un jour de rtt ,que vas-tu faire pendant que tes filles seront à l'école? en profites bien pour te reposer,rien qu'une journée à toi.Erinas ça va ? Pas trop de contractions? Tu peux bouger un peu ou pas du tout?Jessie est toi ça va? pas trop dur toute seule avec tes enfants ? toi aussi Allona commence à marcher comme la mienne ,ça grandit trop vite.Moi ici ,j'ai punit mon grand vendredi midi,au matin il avait cachée le sac de sa soeur pour qu'elle arrive au retard au collège,donc plus de téléphone portable et de ds pendant 15 jours et une punition à faire par mon mari.Sinon ma poupette marche de plus en plus en se tenant ou non et hier je lui ai achetée un porteur avec un plateau de jeux devant et musical ,elle se balade partout avec,dès que j'ai prit une photo,c'est pas facile maintenant ,je l'a mettrais.Mes autres enfants vont bien,des fois ils sont tendances à nous faire crier mais on est habitués.Sbobb4,tout va bien de ton coté,on a plus de tes nouvelles?Flocette est toi? ta grossesse tout se passe bien ?tes enfants c'est la forme ? à l'école pas de problèmes?ici beau soleil,mieux que la semaine pluvieuse qu'on eue,on va voir si on sort ou pas après le gouter,le bon gateau au chocolat danette fait par mon grand ce matin.Sur cela bonne après-midi,bon début de semaine à toutes,Sysy.

n°4021150
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 15:50:58  

Erinas
elle est née par voie basse 2h apres le declenchement
tres rapude et sans peri :D
les sf voulaient me passer au bloc mais pour moi c etait non ... Tout aller bien pour elle je voyais pas pourquoi je ne pouvais pas accoucher par vb . J ai tenu tete et elles ont ceder .

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4021151
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 20:20:16  

Bonsoir Misscanards,moi aussi j'ai été déclenclée pour ma dernière,on m'a fait hospitalisée du 25 juillet,après une visite avec une sage femme ,elle m'a mis comme un tampon et installée dans une chambre jusqu'à temps que ça fait effet et mis souvent sous monitoring et le 26 juillet à 18h après que mon mari était venu me voir ,les contractions ont commencées,pris une douche comme m'a dit la sage-femme pour calmer les contractions ,moi ça m'a rien fais du tout et vers 20h30-21h installer dans la salle d'accouchement ,mon mari est arrivé (ma mère était chez-moi),je préfère pas tout racontée mon accouchement car il fut très dur car ma poupette avait sa tete haute ,on m'as mis dans plusieurs position et après qu'elle est arrivée à 1h57 du matin,j'ai fait une grave hémorragie(j'ai faillit mourir) et etre transférer dans un autre hospital mais on m'a surveillée 3h au lieu de 2h et je remercie les sages-femmes d'avoir tout fait pour que je sois là aujourd'hui,ma poupette est née à 40 semaines ,pesée 4kg140 et 54cm.Voilà mon histoire Erinas ,ne t'inquiète pas trop pour ton accouchement,tient bon jusqu'à 35 semaines ,je sais que sais pas facile ,je te souhaite un très bon courage pour la continuation de ta grossesse. et toi Misscanards comment vas-tu? l'allaitement se passe bien?c'est une bonne chose que tu lui donne plus de complements et les nuits pas trop dur? et comment ça se passe avec Noah? et tes grands vont bien? à l'école aussi? bon je te laisse je vais embrassée mes enfants qui viennent se coucher et ensuite je vais mangée avec mon mari,bonne soirée et bon début de semaine,Sysy.

n°4021152
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 23:28:30  

Bonsoir à toutes,

Misscanard : Ne t'en fais pas quand ma beau-mère a sus que j'attendais un 5è enfants, elle nous a dit que nous étions inconscient et qu'on arriverai pas à joindre les deux bouts. Sur çà elle a raison mais c'est à cause d'un problème de santé sinon tout va bien à la maison. Mais pour un petit 6è faudra que je viole mon homme ou que je le drogue car il ne veut ^^
Ta petite Kiara va aussi s'en sortir comme une grande, la mienne a mit du temps à réagir mais elle va mieux. Déjà sans complément c'est pas mal.

Mitsu : Je profiterais de mes deux dernières mais je me sens mal de laisser mon petit frère seule, je n'ai pas l'habitude de ne pas être présente pour lui.
Simpa que tes jumelles aient aimé la danse :)

Sandy : Courage pour la grossesse et profite de tes enfants tranquillement !

amelia : Courage avec ton aîné, tu as raison d'être ferme avec lui. Génial si ta poupette marche de plus en plus, c'est tellement beau de la voir ses premiers pas. Moi je n'étais pas là pour ceux de ma petite Carlota.
Profite de ton mari.

Erina : Je sais que ce n'est pas facile de ne pas bougé mais tu sais que c'est pour elles et pour ton bien. Amuse-toi à lire, tu peux t'allonger aussi durant la journée sur le canapé pour être avec ta tante et ta grand-mère.
Courage ma belle !

Dimanche a été une mauvaise journée, mon mari c'est cassé le poignet en tombant, Rosa a débranché sa sonde naseau-gastrique et celle avec les médicaments. Elle était en hypoglycémie et en hypertension, je vous dis la joie. Je suis fatiguée et là je suis dois en plus m'occuper du ménage, de la cuisine et de tous ce que lui fessait.

Je vais ma princesse qui j'espère a été sage.

n°4021153
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 08:10:39  

pt1cable:{} Mince alors, quel mauvais dimanche que tu as eu là ! J'espère que ton mari peut quand même t'aider à la maison et avec les enfants ! et que ta petite princesse retrouve sa forme pour mieux reprendre sa progression.Sisy, je ne savais pas tous ces détails de ton accouchement ! il devait y avoir de la panique dans l'air ! ... Comme tout parfois ça passe bien parfois non, puis comme quoi une accouchement ne fait pas l'autre ! vu que tu es as eu 7 et je suppose que ce n'était pas tous comme celui-là.Dis Sisy, ton fils qui est en 6è qui a déjà un téléphone portable ? En tout cas, tu as eu raison de le punir car les blagues comme celle-là ça ne fait pas plaisir. ET ta grande comment elle se comporte avec toi et ton mari ? est-ce qu'elle t'aide ?Sandy, je pense comme Sisy (Amelia), ce n'est pas trop dur la zumba avec bb dans le bidon ? car pendant la séance on n'arrête pas de bouger, de sauter en dansant ? En tout cas bon courage car faire un accouchement sachant que tu dois aller plusieurs fois aux toilettes, c'est pas facile ! Bon début de semaine à toutes, moi aujourd'hui RTT, je vais faire les magasins ! et boire un café au boulot d'une copine !

n°4021154
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 19:08:37  

bonjour les filles,voila je suis maman de trois merveilleux petits bout et je suis enceinte de bientot 5 mois mais j'angoise car je ne sent toujours pas mon bebe bouger!!!

---------------
nath
n°4021155
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 19:31:58  

Bonsoir Mistu ,alors ce jour de rtt ,c'été bien? tu as fait du shopping?tu as trouvée des belles choses? le temps était de la partie,pas trop froid le matin ? Nathtsteven,tu nous avais pas déjà écris et qu'on avait plus de tes nouvelles,si tu es angoissée que ton bébé bouge pas,téléphone à ta gynéco pour te voir en urgences ou va à aux urgences à la maternité ,tu seras rassurer au moins ,peut-etre qu'il bouge et que tu le sens pas encore ou il dort.Dis-nous quoi dès que tu a vue ton gynéco ou une sage -femme à la maternité.Sinon moi ici tout le monde va bien,moi fatiguée ,journée chargée entre l'école ,et tout faire à la maison plus toute cette lessive et s'occuper de ma poupette qui est toujours adorable,se matin elle a dormit 2h et cette après-midi pareil ,elle s'est réveillée pour retourner à l'école chercher les autres c'est ma grande qui a été ,elle avait finit plutot.Avec elle ça dépend,il y a des hauts et des bas ,selon son humeur,pour aider c'est quand elle veut et toujours en ralant.Mistu mon grand est en 5 ème 2,ce matin il trouvait plus sa carte de cantine,pour en finir ce soir il m'a dit qu'il l'a retrouver au fond de son sac,du n'importe quoi et en plus il accusé Mathis de lui avoir cacher,toujours sur lui.Bon je vous laisse,je vais donnée à manger à mes enfants et ensuite voir mon linge dehors sur le balcon,bonne soirée ,j'ai pas écris à toutes mais je pense à vous,Sysy.

n°4021156
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 22:12:41  

Bonsoir à vous,

Amelia : Non la Zumba ne me fatigue pas trop, je suis habituée à la fatigue mais je sais que je ne vais pas tenir longtemps.
C'est bien de punir, sinon ils pensent qu'ils peuvent tout faire. Courage avec lui, l'adolescence c'est un cap ^^
Adorable ta plus petite :)

DeMacedo : Courage avec ton homme malade. Les accidents arrivent mais attention essaie de te ménager toi sinon tu ne seras plus opérationnelle pour personne :)

Mitsu : Pour l'instant çà va, j'ai déjà fait 6 mois de grossesse en fessant de la danse folklorique portugaise (qui bouge énormément) et sans problème mais j'arrêterai rapidement.
Profite de ton RTT.

Nathtsteven : Tu devrais aller voir ton gynéco ou ta sage-femme. Enfin est-c que tu le sentais déjà fortement ? Si oui, fais une urgence à l'hôpital, peut être n'est-ce rien mais vaut mieux être sûr.

Je vous écris du travail, je viens de me prendre une pause dîner enfin un donut aux chocolat, un yaourt et un café (d'ailleurs faudrait que j'arrête), aujourd'hui je suis de garde.  Je suis un peu fatiguée aujourd'hui enfin normal, je n'ai pas encore arrêté depuis mon réveil. J'ai eut mes petits loulous avant qu'ils ne se couchent, mon mari sera de garde jeudi soir et samedi soir. Les jumeaux ont été un peu bagarreurs, je me suis renseignée pour les mettre à la boxe surtout Ludovic qui a une surdose d'énergie (il est hyperactif).
Les nausées sont presque partit, je ne pense plus qu'à voir ce petit bout le 12 ainsi que mon mari qui  a déplacé tout ces rendez-vous pour venir avec moi.

Bon je vais m'occuper des patientes qui attendent le moment le plus heureux de leur vie :)
Message édité par SandyTim le 01/10/2012 à 22:15:43

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021157
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 23:00:01  

merci les filles pour vos conseils,je vais allez prendre rendez vous au plus vite car sa m'inquiéte enormement.
SANDYTIM: oui au debut on voyais sur les echo qu'elle bougais mais c'etais assez faible et meme moi je la sentais quand meme un peu mais du jour au lendemain plus rien!!!
j'espere qu'elle n'a rien je vous tiens au courant des que j'en c'est plus!!bisous a vous toutes et vous petits bout!!!

---------------
nath
n°4021158
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 09:03:15  

Nathesteven, dis nous des nouvelle de ta grossesse après ta consultation d'urgences. En tout cas, ravie de t'avoir de nouveau à papoter avec nous.Sandy, super que ton mari puisse prendre du temps pour venir avec toi au RDV. Tu as la pêch dis donc !Sisy, super que ta grande puisse t'aider, profite de son calme pour programmer avec elle un tebleau des tâches de tous les enfants, comme ça, elle n'a pas à refuser plus tard.Oui, une journée de RTT c'était rapide, j'ai fait 4 magasins en ai mangé rapido dans la voiture ! les enfants étaient contents que je puisse les accompagner et les chercher à l'école !Demacedo, quoi de neuf de ton côté ?Erinas, tes poupettes bougent bien dans ton bidon ? je suis entrain de faire un album photos des jujus, et je revois les photos de leur naissance ! je revis des moments forts vu qu'on a des photos depuis leur première heure dans la salle de travail !Allez, c'est mercredi, matin tranquille. Portez-vous bien et comme dit Sandy, ménagez-vous les filles pour mieux assurer la suite.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous