17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021158
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 09:03:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nathesteven, dis nous des nouvelle de ta grossesse après ta consultation d'urgences. En tout cas, ravie de t'avoir de nouveau à papoter avec nous.Sandy, super que ton mari puisse prendre du temps pour venir avec toi au RDV. Tu as la pêch dis donc !Sisy, super que ta grande puisse t'aider, profite de son calme pour programmer avec elle un tebleau des tâches de tous les enfants, comme ça, elle n'a pas à refuser plus tard.Oui, une journée de RTT c'était rapide, j'ai fait 4 magasins en ai mangé rapido dans la voiture ! les enfants étaient contents que je puisse les accompagner et les chercher à l'école !Demacedo, quoi de neuf de ton côté ?Erinas, tes poupettes bougent bien dans ton bidon ? je suis entrain de faire un album photos des jujus, et je revois les photos de leur naissance ! je revis des moments forts vu qu'on a des photos depuis leur première heure dans la salle de travail !Allez, c'est mercredi, matin tranquille. Portez-vous bien et comme dit Sandy, ménagez-vous les filles pour mieux assurer la suite.

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°4021159
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 23:11:25  

Bonsoir les filles,

J'ai des insomnies dernièrement, je fais toujours le même cauchemar : accouchement prématurée et tout les problèmes possible et inimaginable. Enfin pas trop facile de dormir dans mon cas.
Mon mari est devenu très protecteur, il ne supporte pas de me voir debout, et il m'énerve car il me stress plus que tous. Sinon il n'arrête pas de préparer l'arrivée de ses princesses à qui il parle tous les soirs durant des heures.

Mitsu : Mon mari n'arrête pas de leur acheté des robes et des tenues, en ce moment il achète des chaussures ^^
Je regarde souvent l'album de grossesse et de vie de ma Clara, j'ai de beaux souvenirs et j'espère que j'en aurai aussi pour les jumelles.

Sandy : Fais attention à toi avec la zumba mais j'imagine que c'est simpa ^^
Je vais parler avec ma sage-femme pour savoir si en fessant un déclenchement je peux accoucher sans péridural et par voie basse.

Amelia : J'ai quelques contractions, je souffre moins mais je ne peux plus rester allongé ou assisse, j'ai les fesses insensibles à force de rester assisse. Je pourrais être debout mais mon homme ne veut pas me voir debout !
Comment çà se passe avec ton fils et ton aînée ? Ta petite puce marche toute seule déjà ou pas encore ?

Misscanards : Courage avec ta petite Kiara, elle arrivera s'en sortir rapidement !
Moi aussi je veux absolument que les jumelles naissent par voie basse, mais en Italie la césarienne est monnaie courante.

DeMacedo : J'espère que la chance va être tourné pour vous. Ne t'en fais pas ton mari va aller mieux et ta petite Rosa va sortir de l'hôpital rapidement.

nathetsteven : J'espère que ce n'ai rien de grave, donne nous des nouvelles.

Bon je vais essayé de dormir.

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021161
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 21:02:13  

Bonsoir à toutes,

Comment çà va par chez vous ?
Ici un peu fatiguée mais çà va. Je regarde un peu les décorations de chambre mixte dans les magazines mais pas très facile de choisir, enfin j'ai le temps. Je n’achèterai rien avant le 6è mois, j'ai pas de chose de mes autres enfants, faut que je fasse un tri dans les vêtements et les meubles qui sont dans le garage. Ce soir monsieur travaille, j'espère que Marco ne me fasse pas de crise comme tout les soirs car il veut toujours le bisous de papa et de maman. C'est difficile avec lui, j'essaie de lui faire comprendre qu'un bébé ne lui prendra la place mais pour l'instant il veut sa maman que pour lui. Il fait des caprices à n'en plus pouvoir, mon aînée en a plus que marre d'entendre son frère crier et les jumeaux contrairement à se que j'aurai pensé, ils sont patients et lui explique ce qui va changer (positivement) avec un nouveau bébé.
Les jujus vont faire un essaie de boxe vendredi, ils sont pressés, leur papa ira avec eux, j'espère qu'ils aimeront et qu'ils arrêteront de se bagarrer autant.

Mitsu : Il tenait à venir malgré ses rendez-vous, il a réussi à se libérer donc je suis donc je suis contente !
Simpa cette soirée, c'est bien que tu ailles pu profiter pour faire ce que tu avais envie ^^

nathetsteven : Alors tu as eut un rendez-vous ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

Erina : C'est normal que tu sois un peu insomniaque mais tout va bien se passer :)
Mes trois accouchements ont été sans péridural (et les jumeaux aussi ^^) et celui-ci aussi. En tout cas courage.

Bonne nuit à vous.
Message édité par SandyTim le 04/10/2012 à 21:03:07

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021162
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 18:29:45  

Bonsoir les filles,moi pas la forme aujourd'hui,je me suis levée avec un gros mal de tete,pas dormit de la nuit,se matin j'ai pas arreter de vomir et tomber 3 fois,sos médecins est venu vers 10h,c'est une grande fatigue plus trop de tension et le mal de tete vient que j'avais pas dormit cette nuit;donc repos complet  toute la journée et mon fils de 13 ans est resté avec moi ,mon mari lui est revenu du boulot vers 11h,il a fait une crise d'asthme et rester sous oxygène longtemps à l'infirmerie ,la totale quoi.Mes enfants vont bien,Mathis on va lui refaire un releveur ,le sien est trop serré ,donc son pied est tout de travers et il n'arrete pas de tomber et ma poupette marche depuis mardi ,c'est trop choux et elle me suit partout.Ma grande il y a des hauts et des bas,normalement se soir on avait rdv avec sa prof principale ,on a annulé ,pas de force à y aller .Erinas ,oui ton mari est trop protecteur,il devrait te laissser bouger un peu,c'est pas bon le stress pour toi et tes jujus,dic donc elles auront une belle garde robe avec ton mari.Et ta fille elle va bien?Sandy tim,ça va mieux avec tes enfants? pas trop fatiguée? Tu es déjà de combien de mois ? Mitsu ,tu aurais aimée une semaine de congés que un jour rtt qui passe vite? le boulot ça va? tes filles vont bien? DEMACEDO,Rosa va bien? elle a plus arrachée ses fils et sa sonde,c'est une sacré coquine .Elle a repris du poids ou pas? et toi ça va ?pas trop fatiguée entre la maison et l'hopital ? ton mari son poignet ça va mieux? tes enfants sont calmes ,pas trop de bétises ,toi qui toi tout gérer.Bon courage,gros bisous à Rosa. Sbobb4 et Jessie ,tout va bien chez-vous?bon je vous laisse,je vais voir se que je vais faire à manger tout doucement car je ne tiens pas beaucoup sur mes jambes,bonnes soirée et bon wk à toutes,Sysy.

n°4021163
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 07:29:34  

Salut les supers mamans copinettes.Déjà samedi ! j'ai amené Océane chez le toubib hier, car elle avait une verrue à son doigt, tout collée à l'ongle. Il y a 1 ou 2 mois, j'avais mis un produit, mais ça n'arrête pas de grossir et en plus de gonfler en profondeur... bref je pensais qu'elle avais aussi un panaris pourtant sans rougeur ni douleur !  finalement le toubib m'a confirmé que c'est une verrue bombée qui grossit. Son doigt est tout fin, encore plus fin que mon auriculaire et la verrue a l'air immense dessus ! Sinon, aujourd'hui j'avais prévu de peindre le nouveau bureau de ma fille que mon mari a acheté sur leboncoin, et je devrais rendre à la bibli le roman détéctive que j'ai pas encore fini !
Sisy, fais attention à toi ! ton corps te fait signe maintenant ! tu as raison de te poser, puis surtout demande à tes grands de vous aider, et prévois dans tes placards des repas tout-faits (soupe, conserve...) pour les moments où tu ne pourras pas assurer et que les enfants peuvent préparer facilement. Super pour Amélia, elle te suis partout, va bientôt ouvrir les portes des placards comme maman ! te rappelle-tu quand c'était Mathis qui le faisait ! et Mathis comment vat-il ? la radio des hanches et le rdv ? ta maman vous manque quand même, dommage qu'elle ait déménager loin, elle ne peut plus t'aider !
Sandy, chouette ce moment où on décore la chambre de bébé, est ce que chaque enfant a sa chambre chez toi ? tes jujus sont bien sages, ils jouent bien leur rôle de grands frères avec Marco. Je pense que Marco est dans l'ambiguïté entre content de devenir grand frère et de perdre sa place du petit chouchou ! tu travailles avec les mêmes horaires qu'avant ou est-ce que tu as pris une heure par jour pendant la grossesse ?
Erinas, c'est normal que tu te fasses de la bile pour tout ça. A ta place je faisais pareil. Car tu ne peux pas vraiment t'occuper de tout, c'est pas l'envie qui te manque. Courage et patience,miss. En ce qui concerne l'accouchement, j'ai trouvé que celui des jujus a été plus facile que celui de mon aînée seule ! vu que les 2 bbs étaient plus petites, elles passaient par voie basse, comme lettre à la poste ! Franchement, j'ai mieux apprécié cet accouchement ! et en plus je ne me sentais pas fatigué !
Allez, biz les filles !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021164
nathetstev​en
Profil : Discret
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 13:28:51  

coucou les filles!!!bon voila deja premiere bonne nouvelle bebe va tres bien et bouge que tres peu mais il n'y a rien d'allarmant d'apres la sage femme!!!j'ai etais trop contente d'avoir revu ma puce et de savoir qu'elle va bien!!! lol la sage femme ma conseiller de beaucoup marcher hihi sous la pluie pas evident!!! deuxiéme bonne nouvelle,mon grand a decider de ce tenir tres sage a l'ecole et depuis la rentrer il a un tres bon comportement,je suis super fiére de lui!!! ma princesse a un peu de mal avec son retard de langage mais continue d'etre bien suivi,elle tombe souvent malade depuis qu'elle est née faut dire elle est pas née dans de bonne circonstance!! elle viens de faire deux petites crise d'asthme et a beaucoup les bronches prise,a meme la nuit tousser a ce faire vomir et le docteur ose dire qu'elle n'a rien!! je changerais de docteur de pediatre et tout sa tant que je ne serais pas ce qu'a ma princesse!!! ppfff marre marre de tout sa!!on me dit que je m'inquiéte trop vite et pour rien,mais c'est des choses qui sont incontrolable!!! voila voila bisous a toutes et a vos petits choux

---------------
nath
n°4021165
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 14:43:54  

Bonjour les filles,

Ici il est tard mais je suis sur les rotules dernièrement avec mon homme qui ne peut pas faire beaucoup d'effort avec sa main, je dois m'occuper de tout. Entre le ménage, le repas, Rosa à l'hôpital, vérifié les devoirs et autre, je suis exténuée.
Mercredi on a fait un essaie avec ma petite Rosa pour voir si elle arriverait à téter seule, elle a mis beaucoup de temps mais elle est arrivée à boire toute seule. J'étais contente de l'avoir contre moi, elle était très calme, elle a posé sa petite main dans la mienne. Enfin elle a arrive à se nourrir seule et elle tient plus de 4h sans demander. À la pesée de Jeudi, mademoiselle fessait 2kg tout rond, elle arrivé enfin au 2kg et mesurait 44 cm, enfin cette semaine ce n'est que du bonheur avec ma princesse. Mais 4x plus de travail car il faut que j'aille nourrir cette petite affamé (sauf la nuit). J'ai passé son lit dans ma chambre, mon mari n'aime pas trop mais je préfère l'avoir près de moi au début.
Elle respire que la nuit avec cpap, elle arrive de mieux en mieux à respirer normalement seule. Les médecins m'ont dit que d'ici à 3 ou 5 semaines, elle pourrait sûrement rentrer à la maison car elle a bien récupéré. Il faut juste qu'elle grossisse encore un peu et que tout les organes soit parfaitement optimal.

Mitsu : J'espère que la verrue de ta fille va passer, c'est pas marrant. C'est vrai que parfois les choses sont plus impressionnantes que d'autre.
Oui Dimanche dernier c'était la catastrophe mais la semaine a été un peu mieux.

nathetsteven : Je suis contente de savoir que ta petite puce va bien ! C'est bien si les plus grands font des efforts çà facilite les choses. En tout cas courage pour la grossesse.
Je me présente Sophie maman de 5 enfants : Priâm 9 ans, Mila 6 ans, Esteban 4 ans, Carlota 1 ans dans 8 jour et la petite dernière Rosa de bientôt 3 mois. Je n'habite pas en France d'où le fait que je me couche à le matin et je me réveille le soir ^^.

amélia : Oh ta poupette marche ! Elle est aussi te suit partout ma petite Carlota le fait aussi.
Ton corps te demande un peu de repos, il fait lever un peu le pieds de temps à autre sinon les conséquences peuvent être lourdes. En tout repose-toi au maximum et soigne bien ton mari.
C'est bien si ton fils commence à être plus calme, c'est une phase mais çà passera, j'espère que ton aînée commence aussi à changer.
Mathis a déjà fait sa radio ou

Sandy : C'est mignon comme tes jumeaux s'occupent de leur petit frère. Au début, ils ont du mal à perdre la place de petit dernier mais après ils aiment bien s'en occuper. Je vois çà avec Esteban qui était très difficile depuis l'arrivée de Carlota et qui maintenant s'occupe de sa petite sœur comme un chef. Pour la chambre (mixte) je te conseille du blanc, du gris, un peu de rouge et de marron, ce sont des couleurs qui iront aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille.

Erina : C'est normal qu'il s'inquiète, il veut que vous soyez toutes bien. Il va être gâté avec autant de filles à la maison. Au moins il a dut refaire la garde-robe des jumelles pour un petit bout de temps.
Comment c'est passé la rentrée de ta petite Clara ? Elle a retrouvé des copines ?

Bon je vais comme même dormir un peu.
Bisous à toutes
n°4021166
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 15:01:23  

Un petit coucou à toutes!!!
Je passe moins en ce moment masi j'essaie de vous lire le plus souvent possible.
Ici tout le monde va bien, et j'ai hâte que mon homme rentre. Jeudi le gygy m'a enlevé mon stérilet et en décembre quand il revient on tente bébé 4!

Alona marche presque seule :)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4021167
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 13:56:37  

Bonjour les copines,moi toujours fatiguée,aujourd'hui (comme tout les dimanches ) c'est mon mari qui a préparé le repas ,sinon l'ambiance ici dur dur avec les grands qui se disputent pour savoir c'est qui va faire ci et ça ,c'est fatiguant à la longue,tandis que les autres sont calmes et s'occupent en jouant dans leur chambres .Ma poupette est heureuse de se promener avec sa petite poussette qu'on lui a acheter hier après-midi,pas facile de la prendre en photo avec ,elle va trop vite.Pour Mathis on attend les vacances pour faire sa radio ,mon mari sera en congés car au soir après l'école ,il est très fatigué.Vendredi à 15h avec mon mari et ma grande on a rdv avec l'éducateur,je vous dirais quoi et comment ça c'est passer.Demacedo,bravo! pour Rosa qui s'est téter ,tu dois etre fière de ta poupette,elle a bien pris du poids,vivement le grand jour à la maison,repose-toi bien et un gros bisous à Rosa.Jessie,je savait pas que tu voulais un 4 ème? sinon comment vont Célia et Misha? bientot Allona va marchée,moi ça y Amélia marche depuis mardi,tu va voir c'est trop choux ,moi elle me suit partout et me parle (à sa façon) en montrant de son petit doigt.Nathetsteven,tant mieux que ta poupette va bien,c'est un bébé calme qui bouge pas beaucoup,peut-etre plus tard au 6ème-7èmemois ou elle est une grosse dormeuse.C'est bien que ton grand c'est calmé,ça ne m'étonne pas que tu es fier de lui. gros bisous guériseur à ta princesse ,j'espère qu'elle ira mieux par la suite.Sandytim,tu as choisit les couleurs pour la chambre? tes garçons ça c'est bien passer à la boxe?ça leur plait ?pas trop fatiguée?ta grossesse tout va bien? Mitsu comment va Océane? elle souffre pas trop j'espère?et tes jujus vont bien? Tu fais quoi ce wk?nous ici bien au chaud à la maison ,repos complet,le temps et gris ,pas froid mais c'est triste par rapport à hier du beau soleil qu'on avait.Bon je vous laisse,je vais lire pendant que les petits dorment,bon dimanche et bon début de semaine,Sysy.

n°4021168
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 14:47:27  

Coucou sysy, j'espère que le RDV avec l'éduc se passera bien!! C'est cool pour la marche et la poussette!!! Ici on y est presque!!!

Sinon, oui bébé 4 est prévu et on a hâte de commencer (faudrait qu'il rentre quoi??!!)
Misha et Célia vont vraiment bien merci, même si leur papa leur manque!!
Alona va très bien, tjs acro au sein de maman mais maman aussi est accro donc c'est que du bonheur!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4021169
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 17:15:02  

Bon Dimanche à toute !

Je profite bien de mon Dimanche, je ne fais rien ! ^^ Cette semaine a été longue et je suis totalement sur les rotules. Je pensais une grasse matinée mais Marco est venu nous réveillé à 8h --' Mon aînée fait la tête car son père lui a interdit de sortir hier soir (nuit blanche) avec cs copines, je trouve aussi qu'à 11 ans c'est tôt mais elle ne comprend pas. Elle s'est enfermée dans sa chambre, son père a dut s'énerver pour qu'elle en sorte à midi et depuis elle y est toujours. Ah les ados.  pfff:{}
Ce soir mon beau-père, sa compagne et ses deux derniers enfants viennent manger à la maison, je vous dis pas l'envie que j'ai de partir. Je donnerai tout pour qu'une de mes patientes doivent accoucher en urgence mais là c'est presque impossible.
De mon coté, je sens que l'utérus travaille, je guette le moindre signe de bébé. Les nausées et vomissements sont entièrement partit, je vais pouvoir travailler plus tranquillement. J'ai eut une envie hier d'utiliser mon échographe, pourtant je n'aime pas faire des échos plus qu'il n'en faut mais j'ai tellement hâte de voir ma petite crevette. Mon mari est pressé d'entendre le cœur de bébé et de le voir, je suis contente qu'il prenne cette grossesse comme çà car au début ce n'était pas gagné pour faire un petit 5è.

Amelia : Fais attention à toi car tu montres des signes de grosse fatigue. Faut comme même trouver un moment pur se reposer un peu car sinon on paie les conséquences gravement.
Au moins il veulent aidé tes aînés mais c'est vrai que c'est fatiguant. J'espère que l'éducatrice pourra vous aider avec votre aînée.. Profite de ta petite dernière car il grandisse si vite.
Mathis va bien, il ne souffre pas trop ?
Je suis à 10 + 6 Sa, normalement le cœur de bébé devrait battre.
Mes enfants vont bien les garçons ont adoré la boxe surtout Luis (alors que je pensais que çà plairait plus à Ludovic), Mercredi on ira acheté les gants et les shorts. Mon aînée commence aussi à vouloir son indépendance (peut être trop même) donc son père joue un peu la police. Sinon tout va bien.

Mitsu : Océane et Marco ont des chambres individuelles mais les jumeaux dorment dans la même chambre. On a voulut les séparer mais on les retrouvait le matin ensemble donc on a préféré qu'il reste ensemble pour le moment. Bébé aura une petite chambre près de la notre, comme on ne veut pas savoir le sexe, on cherche une chambre qui pourrait convenir au deux. Marco a été habitué à être tout seul avec moi et n'aime pas me partagé donc il a dut à se faire à l'idée mais je pense qu'il va comprendre après.
Je travaille toujours comme d'ordinaire, je commencerai à lever le pieds vers le 6è (si je n'ai pas de complication). Rythme soutenu mais je tiens bon.
Pauvre Océane, elle n'a pas de chance, j'espère que son doigts guérira vite. Et tes jujus comment elles vont ? Elles aiment la danse ? Et ton ainée çà va à l'école ?

DeMacedo : Je suis contente de voir que ta petite Rosa téte comme une chef et qu'elle a atteint les 2kg. Maintenant faut juste la garder pour vérifier que tout va bien et tu l'auras dans tes bras aussi longtemps que tu le désires. :)
Essaie de te reposer un peu comme même.

Nathetsteveen : Je suis contente de voir que bébé va bien :)
C'est bien si tes plus grands sont calmes, c'est toujours mieux quand on est enceinte.

Jessie : J'imagine qu'il doit te manquer mais il sera bientôt là et les essaies pourront commencer :)
Courage avec tes enfants :)

Bon je vais préparer le dîner, bisous à toutes !
Message édité par SandyTim le 07/10/2012 à 17:17:45

---------------
mnKJp2
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021171
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 23:09:23  

Bonsoir à vous,

Dur dur le lundi matin pour moi ^^, hier pas trop de repos car les enfants étaient surexcités et je dois aller nourrir mon petit roseau. Pour une fois c'est Priâm qui a été casse-pied, il veut absolument faire sa première communion en France avec toute la famille, je ne sais pas d'où lui est venu cette idée mais il m'en a parlé toute la journée. Mon mari prend çà à la légère mais quand il se met quelques en tête rien ne lui fait changer d'avis.
Rosa elle a commencé a toussé hier, j'espère que ce n'est pas moi qui lui est apporté un microbe. Sinon elle est de plus en plus belle, je la revois encore minuscule et là elle est belle. Cette après-midi entre deux tétée, j'ai rendez-vous avec une dame de la ville pour changer de coupe, elle sait ce que je vis comme ''calvaire'' et c'est proposé pour me bichonner un peu. Çà va me faire du bien.

Jessie : Ah tu prévois un bébé 4, je te souhaite un bon courage pour les essaies ^^
Tant mieux si les enfants sont plutôt calme, ils retrouveront leur papa avec joie, je connais çà et les petits aussi. :)

Amelia : Repose-toi un peu, c'est bien si tes enfants aident.
Oui Rosa a bien grandit ces dernières semaines mais j'ai toujours peur qu'il est une rechute. Mais j'ai hâte de l'avoir dans son petit lit à la maison et jouer avec le tapis éveil.

Sandy : Il y a toujours un moment où les enfants veulent aller plus vite que leur âge mais elle comprendra que c'est normale que vous disiez non. J'espère que le dîner n'a pas été trop long avec ta belle-famille !
Les hommes généralement dissent non mais au final c'est les plus investit. Le mien vient de me céder un petit 6è mais pas avant les 1 an voir même les 2 ans de Rosa. Pour moi c'est déjà un grand pas.

Bon je dois aller m'en occuper. Bisous à toutes.

n°4021172
nathetstev​en
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 01:11:56  

coucou les filles,je vous remercie pour votre soutien pour ma princesse!!!aujourd'hui je me sent pas bien car cela fait 7 ans que mon petit clement nous as quitter,chaque année a cette date je n'est de penser que pour lui et tout les souvenirs remonte!!!en ce jour je suis de tout coeur avec toutes les mamans qui vivent une situation similaire a la mienne!!!
DEMACEDO: je voit que tu as une tres grande petite famille,j'espere que tout ce passe bien avec tes loulous.
AMELIA:merci,oui sa doit etre cela une grande dormeuse mais qui inquiéte sa petite maman lol,mais je suis quand meme tres rassurée de savoir qu'elle va bien!!!
SANDYTIM:oui merci,sa fait du bien de pas avoir de soucis de ce coter la avec mon grand!!comme il ma dit/desolé maman d'avoir fais des betisse,mais des fois c'est comprehensible et on ne ce controle pas trop dans ces cas la!!mon fils est un grand protecteur avec sa petite soeur et sa maman!!!lol mais je lui dit que je suis fiere de lui et que je souhaite qu sa continu!!!encore merci a toutes de votre soutien et courage a toutes!!de gros bisous a vous ainsi que vos petits bout de choux!!!

---------------
nath
n°4021174
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 20:14:31  

Bonsoir les copines,moi fatiguée se soir et du mal à marcher sur ma jambe gauche ça me fait boiter,c'est vrai que j'ai tout fait aujourd'hui comme demain mercredi pas d'école seulement les 2 grands au collège jusqu'à 12h et Lucas et Priscillia vont au cathéchisme pour préparer leurs communion ,ils doivent y etre à 9h.Sinon se soir Lucas est insuportable ,c'été dur dur de faire ses devoirs sans faire l'idiot,surtout qu'en CM2,il en a pas mal et Mathis il fallait tout le temps le surveiller,bétises sur bétises,tandis que mes 2 filles ont fait leurs devoirs impeccable et après elles sont déssinées et ma poupette jouait dans son coin.J'espère que le temps sera mieux qu'aujourd'hui gris toute la journée mais pas froid et se soir il pleut beaucoup ,vu qu'on a été faire quelques courses.Nathetsteven,c'est vrai que c'est pas facile de perdre un enfant,je te comprend très bien et là comment vas-tu? si tu as besoin d'en parler on est là n'hésite pas.Mistu demain repos,qu'à tu prévue pour se mercredi avec tes filles? Erinas ça va ? les jujus vont bien dans le petit bidon? Carla aussi va bien?à l'école aussi? petitsmonstres,comment vas-tu? ET ta poupette se porte bien? tes enfants aussi ça va?Sbobb ,on a plus de tes nouvelles,j'espère que tout va bien de ton coté?bon je vous laisse,je vais voir mes enfants qui sont couchés et attendent leur bisous et après je vais mangée avec mon mari,bien sur je vais couchée plus tard ,je vais regardée mon émission Baby Boom à 23h15,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4021175
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 19:17:30  

hello:{} Coucou les filles.Super, Jessie, cette décision du bb4 !Une grande famille en perspective ! vivement que ton mari soit de retour !Sandy et Erinas (j'ai peut-être oublié une mamn, mais pas volentaire), portes-vous bien avec bb dans le bidon.Demacedo, comment va ta petite puce ? elle continue à ses beaux efforts ! comme quoi, dés toute petite eslle est une vraie battante ! courage pour assurer tout à la fois : Sisy, comment ça va le moral ? tes grands arrivent-ils à s'organiser pour les tâches au quotidien ? Allez, je vais reprendre mes habitudes du soir (dîner etc...). Biz et portez-vous bien sous ces averses ! mes salades repoussent de nouveau dans le jardin !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021176
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 22:04:01  

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien :)
Moi çà va même si très fatigué, le travail se passe bien même si je rêve éveiller avec ce petit bout. Mon mari est vraiment très pressée, ainsi que les jumeaux qui ont mit leur argent de poche en commun pour acheter un doudou à bébé. J'ai fini mon projet de naissance, je le donnerai à ma sage-femme le 15.
Sinon toujours pas de changement pour le ventre pour l'instant, je n'ai pas prit de poids ni perdu donc je suis confiante pour garder secret ce petit bout. Je voulais cacher cette grossesse jusqu'à 5è mois voir plus si possible. Dans la famille, çà passera très mal et j'ai pas envie d'entendre les jugements et les critiques.  pfff:{}

DeMacedo : Je suis contente de voir que Rosa se porte bien, elle ne tardera pas à être au près de vous. Je suis contente de savoir que ton homme veut bien un petit 6è en tout tu devra faire très très attention pour la future grossesse.
Ma fille est très susceptible mais c'est passé, une petite discussion et elle est retombe dans les bras de son papa chéri. Disons que j'ai connu mieux mais çà va, ils ont été calme pour une fois et j'ai parlé un stricte minimum avec mon beau-père, çà aide.

Nathetsteven : Tu as raison de profiter de tes enfants. J'espère que bébé sera plus active dans le futur.

Amélia : Courage avec tes enfant et fais attention à toi. Repose-toi un peu comme même.

Mitsu : Bébé se porte bien, l'utérus bouge je sens que çà tire et j’attends avec hâte la première sensation que bébé me donnera. Marco je l'ai senti pour la première fois à 11 sa (des chatouillements) et le premier coup à 14 sa.
Et toi comment se porte tes jujus ? Et ton aînée, elle aime bien le collège ?

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 11/10/2012 à 22:06:06

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021179
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 17:55:51  

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Par ici les jumelles sont toujours aux chauds, elles gigotent de moins en moins mais je les sent bien. J'ai l'impression qu'elles sont descendu, les contractions sont là mais j'ai moins mal au ventre maintenant. Les contractions sont comme là surtout le soir. Le 17, je vais voir ma sage-femme, je vais demander si on peut déclencher car je veux absolument qu'elles naissent par voie basse.
Ma fille est devenu entièrement bilingue, elle perd l'accent français qu'elle avait et parle presque un italien parfait maintenant faut qu'elle se mette à l'anglais sinon mon mari sera jaloux. Elle est toujours très piplette même ne la changeant de place, elle continue à parler avec ces copines. La maîtresse m'a dit qu'elle ferait une très bonne femme d'affaires (en plus elle estdéjà trilingue^^)
Mon mari lui est ravi car ces recherches avances, il est satisfait de son travail avec le groupe de chercheur italien. Il va commencer à enseigner à l'université à partir de Janvier en TP et cours donc il est aux anges. Il n'attend plus que ces princesses.

SandyTim : Je vois que çà bouge pas mal dans ton vendre, tu dois mieux savoir écouter les réactions de ton corps que nous. En cas courage pour la grossesse.
Je ne vois en quoi c'est grave d'avoir un 5è enfants, laisse-les parler :)
En tout cas tes jumeaux sont adorables, ils réagissent bien à l'arrivée du bébé.

Amélia : Sysy comment vas-tu ? Et ton mari ?
J'espère que tes aînés se calmeront car tu as besoin d'un peu de repos. Profite de ta petite dernière.
Ici tout le monde va bien :) (ps : Ma fille c'est Clara et non Carla ^^)

Mitsu : J'espère que l'accouchement des jumelles sera aussi bien que le tien. J’attends avec impatience.
Comment vont tes jujus ? Et ton aînée pas trop dur l'entrée au collège ?

NathetSeteven : Génial que ta fille soit juste une grosse dormeuse et que tout va bien. Moi j'ai acheté un Doppler quand j'ai sus que j'étais enceinte car j'ai perdu une petite fille l'an passé à 24 semaines de grossesses.
C'est bien si tes aînés sont calmes, ma fille elle est pressé que ses petites sœurs arrivent.

DeMacedo : Ta fille est une tigresse, elle est battante jusqu'au bout :)
Bientôt elle sera près de vous, elle s'en sortira très bien :)

Jessie : Ah un petit 4è ! Courage pour les essais j'espère qu'il arrivera vite.

misscanards : Comment se porte Kiara ? Et toi comment çà va, pas trop fatiguée ?

Sbobb : Comment çà va chez toi ?

Bonne soirée à toutes.
Message édité par ErinaS le 12/10/2012 à 18:00:10

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021180
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 22:03:51  

pt1cable:{} ouf...c'est vendredi, la fatigue de la semaine se ressent, et pourtant le week-end ne va pas être calme !Sandy, je suis impressionnée par ce que tu décèles avec ton bb dans le ventre ! j'essaie de me rappeler de ce que j'avais ressenti, mais c'est enfoui loin ! Erinas, j'espère de tout coeur aussi que tes jujus vont sortir par voie basse. Super pour ton mari, un avenir brillant qui lui sourit-là ! Clara est bilingue ! normale pour une famille polyglotte ! Allez, bon repos les filles, je me remets à composer l'album photos des jujus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021181
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 15:24:41  

Coucou! moi ici pas la forme j'arrive pas à remonter la pente ,des fois je m'endors l'après-midi c'est la dépression qui fait ça ,je suis en plein dedans.Mon mari va bien,au boulot aussi ,il prend une semaine de congés en meme que les enfants et à Noel 3 semaines comme l' entreprise sera fermer et il risque en janvier d'etre au chomage technique ,pas sur.Hier on a été au rdv avec ma grande ,on a vu la responsable qui s'occupe des enfants et des ados qui ont des problèmes et une autre dame qui s'occupe de nous mette un éducateur ou une éducatrice,normalement il devait avoir l'assistante sociale qui nous connait mais elle a eu un empechement,elles nous on posés des questions sur ma grande ,comment c'était à la maison et avec ses frères et soeurs;après elles lui ont parlées ,pour savoir pourquoi elle était comme ça,pourquoi elle était insuportable à la maison et comment ça se passer au collège et quel matières elles aime.Elle aime que SVT(sciences de la vie et de la terre),le reste non et aime pas tellement ses profs et sa moyenne est de 8et demi ,pas d'effort ,avec l'éducateur ça se met en place dans 3 semaines,je vous dirais quoi ,par la suite.Erinas,tu nous diras quoi après la visite avec ta sage-femme et j'espère que tu pourras accouchée par voie basse;bravo pour Clara ,excuse pour l'autre fois que je l'avais pas bien écris,Bravo aussi pour ton mari ,il doit tout fier et hate d'etre en janvier.Sandy tim,c'est choux que tes jumeaux ont garder l'argent de poche pour acheter un doudou,il doivent préssés que bébé soit là.ça y est tu as tout prévue pour la naissance,le projet est finit,dis-nous quoi après que tu as vue ta sage-femme ,peut-etre qu'elle te dira si c'est normal ou pas pour ton poids.Tu fais une écho quand? tu as bien raison d'attendre pour l'annoncer à ta famille ,ne fais pas attention à ce qu'ils te diront ou critiques qu'ils te feront,j'ai connue ça moi aussi.Jessie,tu dois etre préssée que ton mari rentre pour commencer les essais et des enfants ils demandent pas trop après leur papa.Et au boulot ça va? pas trop dur au collège?misscanards,comment va Kiara? et toi pas trop fatiguée?Mitsu,ça y est le wk,tu as une semaine dur au boulot? Tes filles vont bien? surtout Océane ,elle va mieux?que fais-tu ce wk ,si le temps le permet? Nous rien de spécial,ce matin que les courses et chercher le pain et cette après-midi repos ,là ma poupette dort encore,Mathis n'a pas voulut dormir,on a dut aller le chercher,espèrons que se soir il sera pa terrible,bon je vous laisse,bonne après-midi et bon wk à toutes,Sysy.

n°4021183
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 16:40:20  

Bonjour les filles,

Erina : Courage avec tes jumelles, si les douleurs sont moins intense c'est bien pour toi. Maintenant faut que tu te repose un peu pour l'arrivée de tes princesses.

Mitsu : J'écoute énormément mon corps depuis petite et mon travail fait que je sais ce que mon corps me dit.

Amélia : Fais attention à toi, tu dois te prendre en main aussi. Ta santé ne doit pas passé après tout le reste. Courage avec ta fille aînée, j'espère que l'éducateur pourra vous apporté une aide précieuse.
Pour ma dernière grossesse je n'ai pris que 7kg donc j'espère prendre un peu près le même poids.
Je vois ma sage-femme Lundi matin.
Mon projet de grossesse, c'est le même que pour mes autres enfants : l'essentiel c'est je veux un accouchement naturel sans péri, sans épiso, sans médicaments et sans qu'on perce la poche des eaux (elle se percera seule). Si la grossesse dure plus longtemps que prévu tant pis, je ne veux pas de déclenchement et je resterai chez moi le plus long possible avant l'accouchement. Ma sage-femme me connaît déjà (elle a fait mes 3 autres enfants) et me laisse aussi faire. Entre sage-femme on se comprend.

La semaine a été longue, je suis épuisée et mes enfants sont surexcité aujourd'hui. J'espère qu'ils se calmeront d'ici soir car ils resteront avec leur nounou pendant qu'on ira faire au théâtre. Mon mari a voulu qu'on profite un peu avant que bébé arrive, donc pas de zumba pour moi ce soir mais ma fille ira avec sa copine.
Hâte d'être lundi pour voir mon trésor, Dimanche je suis de garde donc je vais enchaîner travail et rencontre avec bébé.

Bon je vous embrasse :)
Bon week-end à tous.
Message édité par SandyTim le 13/10/2012 à 16:41:28

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021185
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 23:43:54  

Bonsoir à vous !

Ma journée a déjà bien commencé (9h passée), j'ai déjà vu ma princesse qui est très malade aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est moi ou une personne qui est venue la voir, mais elle a un pneumonie, donc déjà qu'elle était faible maintenant c'est repartit pour quelques moments de souffrance. Pourtant elle avait fait beaucoup de progrès, ce n'est pas encore pour demain qu'elle reviendra à la maison. Le 12 Octobre Rosa aurait dû naître alors qu'elle avait presque 3 mois, je me dis qu'elle a fait tellement de progrès et j'espère qu'on fêtera tous ensemble ses 4 mois à la maison.
Dimanche on a fêté les 1 an de ma petite Carlota, elle était si mignonne, elle a essayé d'éteindre la bougie avec la main, c'est Esteban qui lui a montré comment souffler mais elle n'y arrive pas encore. Mon mari est encore tout ému, il a tellement sacrifié pour nous que je me dis que sans lui, je n'ai pas réussi à tenir tous çà. On a enfin pu prendre quelques heures pour nous, ma voisine nous a gardé les enfants hier soir et je suis partit avec mon mari fêtait nos 15 ans d'amour (qui était en Août). J'ai hâte de pouvoir reprendre une vie comme avant.

NathetSteven : Mes grands vont bien, mon aîné est très automne, ma fille de 6 ans plutôt mature, Esteban lui est un garçon un peu turbulent mais avec un grand cœur.
Courage pour l'épreuve :)

Amélia : Repose-toi un peu comme même. J'espère que l'éducateur/trice vous aidera avec votre aîné. Comment se porte Amélia ? Et Mathis il ne souffre pas trop ?
Courage pour tout !

Mitsu : Elle est une vraie coquine car elle a comprit comment se faire poupouner par les infirmières, elle enlève le Capteur Oxymètrie de son doigt de pied, comme çà elles n'ont plus de signal de son taux d'oxygène dans le sang et elles vont la voir.
Comment vont tes filles ? Et toi çà va ?

Sandy : Courage avec les beau-parents, je connais çà !
Oui je sais mais pour l'instant je veux surtout que ma petite Rosa revienne à la maison et après on verra le cardiologue avant de relancé bébé.
Alors cette écho, bébé se porte bien ?

Erina : Courage pour cette fin de grossesse, j'espère que tout ira bien pour toi et les jumelles.

Bon je vous souhaite une bonne nuit à vous :)

n°4021186
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 22:48:48  

Saluuuut, suis de passage rapidement. Pas trop le temps car je bosse plusieurs jours suite cette semaine. j'espère que vous vous portez toutes bien. Biiiiiiz

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021187
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 18:16:02  

cc! les copines,moi ça va un peu mieux,ce matin j'ai fait le grand ménage dans les chambres plus la salle de bains et à fond mes poussières salon,salle à manger plus le repas;donc cette après-midi je me suis reposée pendant que les petits faisaient la sieste et les autres partis chercher des livres à la bibliothèque.Sinon hier après les devoirs,je suis partie avec ma poupette à l'école maternelle dans la salle de jeux ils font le baby bouchette ,de 0 à 3 ans,elle s'est beaucoup amusée aux legos,à la dinette ,avec une poussette à promener le poupon ,j'y retourne le 20 novembre.Mathis demain après l'école va avec mon mari à la CAMPS pour refaire un releveur ,avec celui qu'il a il arrete pas de tomber et vendredi au soir c'est sa radio pour sa hanche droite.Demacedo,bon rétablissement à Rosa et je suis de tout coeur avec toi pour qu'elle rentre bien vite à la maison;bon anniversaire à Carlota,fais-lui un gros bisous de ma part,déjà un ans ça grandit trop vite.Sandy tim ça va? moins fatiguée? bébé se porte bien dans le petit bidon? tes enfants sont moins exités? Mitsu,c'est la course cette semaine ,dur dur le boulot,tes filles vont bien? Erinas ça va ? pas trop de contractions? les jujus bougent bien? Clara va bien aussi? Flocette et sbbob4 tout va bien de votre coté ,on a pas beaucoup de vos nouvelles,bon je vous laisse,je vais m'occupée de mes enfants,mon mari n'est pas encore revenu de son rdv,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4021188
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 22:56:44  

Bonsoir les filles,

DeMacedo : Félicitation pour les 1 an de ta petit Carlota.
Courage pour ta petite-fille, elle arrivera à rentrer rapidement, si elle est bien soignée, elle ne tardera pas à être dans tes bras. Maintenant patiente et garde espoir ou la foi.

Mitsu : Courage pour la semaine !

Amélia : C'est bien si tu te sens mieux. J'espère que ton fils trouvera son adaptateur.
Top si ta fille s'adapte bien, elle joue avec les autres bébés ?
Mes aînés se sont calmés, Marco a même plutôt bien réagit quand il a vu l'écho. Ma fille est un peu difficile car elle veut de l'indépendance et mon mari ne veut pas trop la voir traîner le soir.

Bébé se porte bien, il mesure 8.4 cm, il a une fréquence cardiaque 170 bpm, clarté nucale a 1.7 cm et il bouge bien. On le revoit le 24 Décembre, quel beau cadeau de Noël.
Hier j'ai dormi toute l'après-midi, mon mari c'est occupé de tout car la migraine a bien duré. Aujourd'hui j'allais mieux, j'ai repris mon travail tranquillement beaucoup d'émotion comme tous les jours. J'ai sentis comme une caresse cette après-midi en plein milieu d'un accouchement donc j'ai pas eut le temps de réalisé si bébé commençait à se faire sentir mais on va être très attentif. Mon ventre n'a pas changé, pas de prise de poids ni de perte donc je continue à cacher cette grossesse.
Sinon Monsieur est tellement obnubilé par cette grossesse, il en oublie presque je suis là, il n'y a pas plus que bébé. Je ne sais pas comment il ne l'a pas encore dit à tout le monde.

Bon je vais me reposer un peu car demain grossesse matinée en perceptive.
Bisous à toutes, à vos loulous et à vos maris.
Message édité par SandyTim le 17/10/2012 à 22:57:34

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021189
nathetstev​en
nathetsteven
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 02:24:09  

coucou les filles!!!j'espere que vous allez toutes bien??
moi je viens d'apprendre que ma fille de bientot 4 ans veux rester bebe,elle a etais suivi par une spychomotricienne au camps et maintenant elle va voir pour un orthophoniste car elle ne parle pas tres bien et il voit aussi pour une psychologue!!!
comment faire si rien ne marche????

---------------
nath
n°4021190
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 14:37:05  

Petit passage en vitesse
je n ai plus trop de temps en ce moment
noah me fait sue des sautises et fait de multiples reveil nocturne
kiara continu a peux grossir
ont ne sais plus quoi faire
moi je souffre d un manque de sommeil que je n arrive pas a rattraper
et depuis deux jour j ai l impression d avoir la tete dans un etaux avec des bourdonnements d oreilles et des vertiges je n arrive plus a me reposer la jpurnee et dors tres mal la nuit je n arrive a cacher mes cernes sous le maquillage.. Enfin c est pkus des valises que des cernes
puis la famille "tu sembles fatiguée ?" mais pensez vous qu il proposereaient de prendre les petits ppur que je me repose ? Ben non etre fatiguee et plus arrivee a dormir c est rien a coté du menages;des enfants et du repas
bref malgret ca  personne est malade c est ce qui compte

Bisous je repasserais quand j aurais plus de 5 min pour moi

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2