4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021190
misscanard​s
Profil : Régulier
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 14:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit passage en vitesse
je n ai plus trop de temps en ce moment
noah me fait sue des sautises et fait de multiples reveil nocturne
kiara continu a peux grossir
ont ne sais plus quoi faire
moi je souffre d un manque de sommeil que je n arrive pas a rattraper
et depuis deux jour j ai l impression d avoir la tete dans un etaux avec des bourdonnements d oreilles et des vertiges je n arrive plus a me reposer la jpurnee et dors tres mal la nuit je n arrive a cacher mes cernes sous le maquillage.. Enfin c est pkus des valises que des cernes
puis la famille "tu sembles fatiguée ?" mais pensez vous qu il proposereaient de prendre les petits ppur que je me repose ? Ben non etre fatiguee et plus arrivee a dormir c est rien a coté du menages;des enfants et du repas
bref malgret ca  personne est malade c est ce qui compte

Bisous je repasserais quand j aurais plus de 5 min pour moi

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
Publicité

n°4021191
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 01:23:22  

Bonsoir les mamans,
moi je suis maman d'un petit garçon et je rente dans la discussion parce que j'aimerai savoir comment vous faite moi avec un seul bebe je n'arrive pas a m'organiser et il y'a pleins de tache que je laisse pr demain ou apres j'aimerai vraiment savoir comment vous organiser vous journées comment vous trouvez du temps pr vous quand vous préparez à manger? ca sera très utile pr moi vos repenses parce que moi je trouve que c'est très difficile un seul alors plusieurs je ne pourrai pas je troue ca beau et courageux et jme dis que des réponses des mamans qui ont plusieurs bébé peut bcp m'apporter merci d'avance les mamans.

n°4021194
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2012 à 06:56:48  

Myriemb, quand on a un bb ou plusieurs enfants, on puise une force surnaturelle ! en rentrant du boulot, on n'est pas vidé car on sait qu'on va s'occuper de son petit monde à soi ! l'organisation vient du bon sens ! chaque chose a sa priorité. Voilà ce que je peux te répondre.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021195
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2012 à 07:14:22  

Coucou les filles, j'ai lu en diagonale, désolée si j'ai compris de travers ou si j'ai emmêlé les pinceaux !
Misscanards, sais-tu pourquoi Kiara ne prend pas de poids ? le toubib l'a vue ? ... repose-toi miss, quitte à mettre des boules kiés et à t'isoler dans une chambre pour te reposer. Le papa ne peut pas te relayer le soir, le temps que tu te requinques ? ... c'est l'organisation qu'on a faite chez nous quand les jujus étaient bb.
Bon anniv à Carlotta ! comment va-t-elle ? Dis Demacedo, tu es en plein hiver chez toi ? bientôt les grandes vacances pour tes enfants ? ... et comment va ta petit puce, prend-elle du poids ? j'espère de tout coeur qu'elle découvrira bientôt son cocon familial ! ton mari est guéri de sa main, j'espère ! ouf pour t'aider
Sisy, chouette, la date de la radio de Mathis approche, est-ce qu'il supporte ses douleurs ? ... je ne connaissais pas cette opération que fait ton école avec les tout petits, il y avait beaucoup de bb ?
Moi, j'ai eu une semaine assez costaud au niveau du rythme de boulot ! avec des déplacements ! là c'est ok...les enfants adorent la danse, moi j'ai envie de faire une autre activité en plus de la zumba, mais mon mari n'est pas d'accord ! c'est vrai, bous rentrons tard et les enfants ont besoin de nous ! Ma grande m'a demandé de faire un footing avec elle ce matin, mais avec la pluie non-stop, je pense que ça va être à l'eau cette affaire !
Allez, portez vous bien toutes les supers mamans ! surtout avec bb dans le ventre.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021196
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2012 à 15:29:19  

Bonjour les copines,moi pas le moral ,ras le bol qui a rien qui va ici et que j'en prends pleins la tete et les deux grands n'en font qu'à leur tete,mon grand fait semblant d'etre sourd quand on lui demande quelque chose ,sa chambre (surtout qu'il dort avec ses 2 autres frères) l'a fait quand il veut ou attend que c'est moi et ses vetement trainent sur son lit (qui fait quand il est décidé) et ma grande c'est de pire en pire ,vivement qu'on a un nouveau rdv avec la responsable pour l'éducateur et au collège rien de bon ,elle s'est pris 1h de colle ,vu qu'elle disait des méchancetés sur ses profs et mon mari a eu un rdv la semaine passée et ça continue en plus mon mari a mis un mot sur l'ordi à sa prof principale.Ma poupette marche de plus en plus vite et adore jouait avec sa soeur Aurélie dans leur chambre,elle commence a mettre du 2 ans .là on attend que la petite se réveille,qu'on leur donne à gouter et après vu le beau soleil,on va faire un tour à la brocante pas loin de chez-nous.Demacedo comment va Rosa?elle a repris du poids? Vivement que tu l'as ramène à la maison ,ça sera le plus beau cadeau pour toi et ta famille.Misscanards demande à ton mari de te faire les nuits pour que tu puisses retrouver la forme ,tu en as besoin.Comment ça se fait que Kiara prenne pas beaucoup de poids,ton pédiatre t'adit quoi la dernière fois? Noah fait montré sa jalousie par les bétises ,il faudrait que tu vois ton médecin pour lui parler de ses réveils nocturnes,ce n'est pas normal.Et tes grands ils vont bien? à l'école aussi? bienvenue à la nouvelle maman,je me présente : Sylvie 38 bientot,j'ai sept enfants ,moi je m'organise pour toute la semaine ,entre l'école et la maison plus le repas et ma poupette de 14 mois et j'y arrive ,bon de temps en temps je pète les plombs tellement que je suis fatiguée et je m'autorise une après-midi à rien faire qu'à me reposer pendant que la petite dort puis avant d'aller chercher mes enfants à l'école.Et les futures mamans comment vont vos petits bidons? ça bouge bien,pas trop de contractions?ah! au faites Mistu tu demandais pour mon petit Mathis,il va avoir un nouveau releveur et il a fait sa radio de sa hanche droite ,on attend les résultats ,on les auras que mardi soir ,le kiné l'a bien vu vendredi midi en le faisant marché que c'est bien sa hanche mais pas son pied,j'espère que ce sera pas trop grave,ça m'inquiète beaucoup et ça me travaille dans la tete,je me pose beaucoup  de questions.Bon je vous laisse,je vais voir à ma poupette,bonne après-midi et bon début de semaine à toutes,Sysy.

n°4021197
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2012 à 19:34:40  

Bonjour les filles,

Réveil à 7h ici par Marco qui a décidé ce week-end de redevenir un bébé - -', il est venu durant la nuit dans notre lit, son père la remit dans le sien en rentrant (5h) et il est revenu sauté à 7h. Mon mari a hurlé dès le matin de quoi réveiller la maison, je me suis fais un torticolis en me relevant et les migraines ont repris.
Mon aînée, elle commence à voir son indépendance, ce que son père voit d'un mauvais œil mais pour l'instant elle a un comportement correcte. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe, je trouve çà amusant, elle veut vraiment lui plaire, elle me demande conseil mais son père aime moins, il la trouve trop jeune à 11 ans (bientôt) - -' (j'avais 13 ans quand on a commencé à sortir ensemble).
Sinon je suis fatiguée ce derniers jours, j'ai hâte d'avoir des vacances enfin pas avant Janvier prochain. Pour la Toussaint déjà, se sera plus calme, mon aînée par en Angleterre chez ma sœur, les jumeaux partent une semaine dans le Sud avec le rugby et Marco ira sûrement chez sa marraine enfin s'il veut bien.

Nathetsteven : Mon fils aussi veut absolument redevenir bébé comme çà, je n'aurai pas le besoin d'un autre bébé (c'est ce qu'il me dit). Pour l'instant je préfère m'en occuper moi-même sinon je pense aussi le faire voir un pédo-psychiatre.

Misscanards : Essaie de prendre un moment pour te reposer aussi car tu n'arrives pas à tenir comme çà longtemps.
Courage avec ta fille :)

Myriem : L'organisation vient d'elle-même, moi je dois avouer que je me partage les tâches avec le papa, sinon je m'occupe du dîner une heure avant, le ménage je me réserve mes jours de congés et mes enfants rangent aussi leur affaire.

Mitsu : Repose-toi un peu comme même :)
Top si tes filles aiment la danse.

Amélia : Pas mal l'acrobranche en famille :)
Les ados sont terribles, faut avoir de la patience et être ferme avec eux. J'espère que l'éducatrice aura quelques choses à vous proposer.

Bisous à toutes !
Message édité par SandyTim le 21/10/2012 à 19:39:18

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021198
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2012 à 22:04:59  

Bonsoir les filles,

Je passe rapidement vous dire bonjour car j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Rosa nous a commencé une pneumonie en début de semaine qui est assez virulente donc elle est très affaiblie et à nouveau sous médicament et perfusion. Elle refuse d'ouvrir la bouche donc elle est nourrit par intra-veineuse et je n'ai pas le droit de la toucher. Elle est mise en quarantaine pour ne pas contaminer tout le monde. On a reporté la pesée donc on verra çà le 1er Novembre, le temps qu'elle guérisse un peu.
Sinon à la maison, ce n'est pas la joie, mon mari récupère doucement de sa chute mais pas assez vite à son goût car il s'énerve pour rien. Il est insupportable et moi je suis épuisée donc je m'énerve pour rien ou alors sur des petits trucs. J'ai vraiment hâte de reprendre le travail Jeudi, comme çà je penserai à autre chose (enfin autre que mes enfants, les problèmes de Rosa et de couples).
Priâm et Mila essaient de nous alléger les tâches, ils sont des anges mais ils ne peuvent pas tous faire. Mila a voulu aider en cuisine son grand frère et son papa à faire un gâteau et elle s'est coupée à la paume de la main droite (4 points de sutures) --' L'année 2012 a commencé à merveille avec mon +++ et elle devenu une année noire, hâte que tout se finisse. La seule chose qui me réconforte c'est d'avoir Carlota contre moi, elle est adorable avec ces grands yeux bleus. J'ai hâte de la voir près de sa petite soeur.

J'espère que tout le monde va bien, que vos enfants se portent bien et vos grossesses aussi :)
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes ! Bisous !

n°4021199
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2012 à 19:16:06  

Sysy
je vois que ta fille va tjrs pas mieux . J aurais pourtant penser que tu aurais du mieux avec la maison pour ado
c est tout de meme bien dommage qu elle ne fasse aucun  effort de sson coté

demacedo : coment a t elle fait pour choper ca ?? Il fait pas assez chaud dans son unité ?

Sandytim  la reaction de ton homme est classique sa petit princesse grandie c est un coup dur  il la voit deja passer au stade des rapports ...
je dit souvent en rigolant mes filles seront enfermer jusqu a 25 ans mais au font je sais pas comment je reagirais..
En tout cas tu reagis plutot bien toi !

Pour te repondre sysy mon homme va guerre mieux que moi
tandinite et hyper tension accompagner de vertiges
mais bon on fait avec et on tente de rester calme de pas perdre pied

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021200
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 07:22:45  

Coucou, Mince alors cette pneumonie qui arrive même aux petits bouts ! J'espère aussi, Demacedo, que Rosa va vite retoruver les poils de la bête. Et oui, il y a des séries comme ça, tu es dans une des mauvaises en ce moment, et c'est là que les accidents aussi arrivent ! j'espère que bientôt ta famille et toi verrez le bout du tunnel.  
Misscancards, en effet, c'est toi le pivot de la maison ! tout repose sur tes petites et deux seules épaules ! ... t'es-tu renseignée si tu as droits à des aides pour quelqu'un puisse t'aider à faire un peu de ménage et s'occuper des enfants ? penses-y car j'y avais droit quelques heures quand les jujus étaient bb. Il faut en parler à ta sage femme ou à une assistante sociale. Pour moi, c'est la sage femme qui s'en est occupée il y a 5 ans de cela. Peut-être que ça existe toujours. En tout cas, ça te permet de souffler quelques heures.
Sandy, moi aussi je trouve que c'est trop jeune à 11 ans, mais ils ne font rien de plus que des petits bisous ... à cet âge-là c'est  les émotions qui prennent le dessus ! voire le flirt, mais pas bien loin... Comme toi, je dis vivement les quelques jours à la Toussaint pour se poser.
Sisy, tu es encore jeune dis donc ! moi j'ai 40 ans ! Est-ce que tu as essayé le chantage avec tes 2 ados ? faut que tu y penses et ne surtout pas céder ! faut qu'ils comprennent qu'ils sont chez leurs parents et non pas chez eux ! et c'est les parents qui décident et donnent des ordres ! si pas fait : punition.
Eh bien, ici la conduite du matin est devenue difficile. Hier en partant au boulot (7H), ilfaisait nuit et il y avait dubrouillard... en plus les petites routes n'ont pas toujours de ligne blanche au milieu... c'était dur... j'espère que ce matin, ça ira mieux... j'attends un peu avant de partir. Bonne journée... et Sisy, tu nous diras le résultat de la radio de Mathis, ne te tracasse pas à l'avance !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021201
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 22:46:24  

Bonsoir à vous,

Je vous écrit de l'hôpital, cette semaine je suis de garde et le soir, il n'y a pas beaucoup d'activité donc je me prend un dîner devant l'ordi. Ce matin, j'avais des nausées juste avec l'odeur du parfum de mon homme, c'est la première fois que j'ai çà et j'espère que çà passera vite car j'adore son parfum normalement.
Sinon tout va bien, mon père arrive le 2 Novembre de New-York, j'ai hâte de le voir et de profiter un peu de lui. Finalement Marco veut bien partir avec sa marraine en Bretagne donc Lundi pour mon anniversaire, on pourra aller dîner tranquillement entre nous. Par contre Vendredi je dois déposer Océane à l'aéroport à 14h, Marco au train à 17h et je reprend le travail à 19h30. Je sens que çà va être juste ^^'

DeMacedo : Courage avec ta petite puce, je sais que c'est dur mais il faut garder courage :)
La pneumonie chez des prématurés c'est courant, elle se soigne très bien mais fais attention à toi aussi.

Misscanard : Moi je ne vois pas en quoi se serait mal d'aimer quelqu'un. Elle ne sors pas avec mais elle l'aime. Faut bien commencer à un moment ou à un autre, je ne vois pas pourquoi à 15 ou 18 ans on serait plus près qu'à 11 ou 13 ans. Mon mari m'a toujours dit : « Je ne dirais rien quand elle commencera à tomber amoureuse », c'est çà ^^'
Repose-toi un peu comme même pour pouvoir aider au mieux votre princesse :)

Mitsu : Courage pour le travail.

Je vous embrasse, je vais voir ma patiente :)
Bonne nuit à toutes.
Message édité par SandyTim le 23/10/2012 à 22:47:29

---------------
mnKJp2
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021202
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 15:01:36  

Coucou! les filles,moi très fatiguée ,c'est pour ça que je profite de me reposer pendant que les 2 petits font la sieste et de vous écrire.Pour les résultats de Mathis pour sa hanche,ils m'ont appelés,ils ont tellement de monde qu'ils les ont pas encore préparés ,ils nous rappellent dès qu'on peut les chercher,ils peuvent pas nous dire quoi au téléphone,alors j'attend et ça me travaille beaucoup quand ça commence ça n'en finit plus avec lui,je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.Sinon ici mes grands sont insurpotables et jouent avec leur ds et n'arretent pas de rigoler comme des fous ou de parler tout le temps,ça m'énerve ,je crois que je vais leur confisquer;la plus sage c'est Aurélie elle joue par terre avec ses livres.Ce matin après que mes enfants étaient pret et le ménage fait,nous sommes partis à la boulangerie (une nouvelle depuis le 4 octobre) et ensuite à la presse ,ils étaient heureux,la preuve ma poupette après avoir eue son dessert à 12h ,je l'ai mis au lit ,tellement qu'elle était fatiguée,là elle dort encore.Sandytim,bon courage pour lundi,ça va etre la course;chouette que ton père vient te voir ,il reste combien de jours?Demacedo,alors comment va Rosa? ça doit pas etre facile pour toi de pas la prendre et la toucher,j'espère que le 1er novembre elle aura grossit ;c'est bien que 2 de tes enfants t'aident meme juste un petit rien,ça leur fait plaisir.Mitsu et toi ça va ? pas trop fatiguée par le travail? aujourd'hui tu es en repos ou pas? tes filles vont bien? les futures mamans ont a plus de vos nouvelles?Sbobb4 et jessie tout va bien de votre coté? Bon je vous laisse,je vais regardée mon journal et ensuite faire mes pates brisées pour mes quiches se soir,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021203
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 23:23:44  

Je passe rapidement car aujourd'hui je reprend mon travail et je suis un peu stressé car je ne travaille plus depuis un moment. Aujourd'hui je pense qu'on restera surtout à l'intérieur car depuis 2 jours, il y a un orage sans fin, Esteban a peur des éclairs donc il se réveille plusieurs dans la nuit.
Avec mon mari çà ne va pas, j'ai de plus en plus de mal à le supporter, il se plains de tout et je commence à m'énerver pour rien. Il me reproche d'être trop avec Rosa, puis de ne plus lui laisser de place dans le monde de Carlota (alors qu'il a passé 2 mois avec elle, seul) enfin j'ai le droit à : "Je ne comprends que tu veilles reprendre ton travail aussi vite" --'. Cette situation est entrain de mettre notre couple a rude épreuve.
Rosa est toujours en quarantaine même si elle n'a plus autant de fièvre, elle tousse beaucoup et les poumons sont bien pris. Les médecins ont préférés la remettre sous respirateur le temps que les médicaments fassent effet car elle respirait mal seule et avec le CPAP. Ils m'ont avoué que si elle n'était pas tombée malade, ils m'auraient donné la permission de la prendre avec moi, maintenant je dois attendre.

misscanards : Si si il fait bien chaud dans la salle mais avec les allées et venues des parents venues voir leurs enfants, les médecins et même moi, j'ai pu porter un germe qui l'a attaqué. Comme ses poumons et son système immunitaire sont très très fragiles, elle n'a pas résister longtemps à la maladie.
J'espère sincèrement que ta petite Kiara continue à se battre.

Mitsu : Repose-toi un peu et courage avec tes trois filles.

Sandy : Le mien est pareil au sujet des amourettes, il dit qu'il sera un papa compréhensif, qu'il ne dira quand Mila ou Carlota commencera à traîner avec les garçon mais au fond je sais qu'il va trouver une excuse pour dire que c'est le moment ni l'âge.... Ah les hommes.
En tout cas courage pour vendredi ! Tu vas dire à ton père pour la grossesse ou tu vas aussi lui cacher ?

Amélia : A la maison, ils ont l'habitude d'aider (avec notre roue des services) mais là ils s'investissent plus qu'avant car ils voient bien qu'on est surmené (surtout moi).
Tu devrais leur prendre leur console, ils sont grands, ils devraient comprendre qu'ils devraient aider et montrer l'exemple non l'inverse. J'espère que ce n'est rien de grave pour Mathis :)
Courage surtout que les vacances arrivent, essaient de trouver un moment pour souffler :)

Bisous à toutes, je vais retrouver mes amis les bêtes :) !

n°4021204
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 19:04:52  

Bonsoir,moi toujours pareil mais je prends le dessus,de plus j'ai téléphonée a un spécialiste orl ,car depuis un moment à l'oreille gauche (celle que j'ai toujours eue des problèmes à mes 12ans et que je suis sourde surtout quand il y a du mauvais temps ,mon nerf auditif est plus large que l'autre),j'entend siffler dedans et elle est bouchée ,dur de comprendre se qu'on me dit,j'ai put qu'à attendre le 12 au soir à 17h.Mes enfants sont en vacances et reprennent le 12 novembre,je sais pas si c'est ça qui les éxites se soir ,ça promet pendant 15 jours,il faudrait que le temps est avec nous pour qu'on les sortes ,mon mari est aussi en congés pendant une semaine,je pourrais plus me reposer(façon de parler).Demain ma poupette a 15 mois ,là elle est grognon ,elle a pas voulut dormir cette après-midi ,j'ai tout essayée mais rien à faire,elle était en pleine forme et me faisait bien rire.Demacedo,bon rétablissement à Rosa ,je lui envoie pleins de bisous guériseurs;Esteban dort mieux la nuit? Ta reprise au boulot ,ça pas été trop dur? Tu as retrouvée des amis les animaux?Bon courage avec ton mari,j'espère que tout s'arrangera entre vous deux,ses hommes des fois ils ont du mal à nous comprendre,le mien parfois est pas mieux.Les autres mamans,comment allez-vous? Et votre petite famille? Quel temps chez-vous? Ici temps gris et très froid,ça a changer vite.Bon je vous laisse,je vais bientot préparer le repas,bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.

n°4021205
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2012 à 23:06:41  

Bonsoir à vous les filles,

Amélia : Essaie de trouver un moment pour toi comme même ses prochains jours. C'est bien que tu puisses voir comment va ton oreille, ce n'est peut être rien mais vaut mieux prévenir que guérir. Courage avec tes aînés et tous tes enfants pendant les vacances.
Mon père restera jusqu'à Noël, là il vient que lui pour le travail, sa femme, sa fille et mes deux frères viendront qu'à Noël pour les vacances. (enfin il a un appartement)

DeMacedo : C'est normal que votre couple connaisse des tensions, ce n'est pas une situation facile. A ce que j'ai compris c'est lui qui reste à la maison, il a dut se sentir coupable de te laisser seule pendant que tu était avec ta puce loin d'eux, il était vraiment le "chef" de la maison et là il doit te laisser à nouveau ce rôle et connaître sa fille réellement. Je te souhaite beaucoup de courage pour souffler tous çà et pour la reprise du travail.
Rosa sera bientôt chez toi, si les médecins ont dit qu'il la laisserait partir avant la pneumonie, après il devrait te la rendre :)

Bon à peine arrivé à l'hôpital à 18h et j'ai déjà accouché une dame donc là je m'offre un petit dîner made in hôpital parisien - -' on s'y habitue. Il y a trois patiente pour l'instant toutes au même stade, j'ai encore du temps l'arrivée des bébés.
Bébé commence à se faire de plus en plus sentir, mon mari a hâte de le sentir, il est tellement content maintenant de cette grossesse. J'ai commencé à faire la liste de ce que j'ai ou pas pour bébé comme çà j’achèterais tous pendant mon congé maternité. Mon mari a commencé à repeindre la chambre (ancien bureau de Monsieur) près de la notre car Marco avait utilisé les murs pour dessinait avant de passer dans sa chambre.
Ma fille est partit et arrivée à Leeds, Marco est arrivée avec sa marraine en Bretagne. Les jumeaux sont au cinéma avec leur papa pour voir Obélix et Astérix, ils partent Lundi à 9h du matin avec leur équipe de rugby, ils ont hâte.

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 26/10/2012 à 23:07:41

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021210
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 09:21:27  

Bonjour les filles !

Mon homme continue un peu avec réclamation maintenant il me saoule pour que je reprenne un contraceptif - -', il n'est jamais content cet homme. Après 10 ans sans je pense que çà va m'arrête difficile de reprendre.
Le travail me fait du bien à l'esprit, je suis allée voir mes petits protégés qui seront relâchés au printemps (entre Décembre et Mars ici), à peine j'ai touché l'eau avec ma main, ils sont venu à moi. J'étais tellement bien, j'ai hâte qu'on me donne l'autorisation de plongée afin de reprendre ma vie où elle s'était arrêtée.
Ce matin réveil, de Carlota qui avait une faim de loup, elle s'est blottit contre moi et c'est rendormi juste après. Je crois qu'avec elle, je dépasserai les 18 mois, elle ne semble pas être prête à arrêter de téter de si tôt. La guerre du Dimanche a commencé à 9h : réveil des enfants, habillage, petit-déjeuner, en voiture, le commencement de la préparation du déjeuner, la messe, déjeuner, sieste (visite pour moi à ma petite Rosa), devoir, rangement et re cuisine pour le dîner. Je suis morte donc mon mari s'occupe du dîner et du bain.
Rosa est repssée sous CPAP, c'est déjà mieux que la machine pour respirer, elle se bat bien. Les pneumocoques ne font pas long feu avec elle, les médecins me disent que c'est impressionnant comme son corps lutte contre les maladies alors que son système immunitaire n'est pas tout à fait correct. C'est une vraie guerrière et je pense que çà va être marrant avec elle plus tard ^^

Amélia : J'essaie de comprendre mon homme aussi car pour moi, il a quitté l'armée et il reste à la maison pour s'occuper des enfant, ce n'est pas toujours facile pour lui. Esteban s'habitue gentilement aux orages mais il a besoin de s'endormir contre moi et je ne me plains pas:D
Mon travail se passe bien, je retrouve mon petit monde même si le temps ne nous laisse pas trop naviguer (il y a eut des orages mais aujourd'hui il a fait beau).
Tu fais bien de t'occuper un peu de toi ! Repose-toi un peu avec tout ce petit monde à la maison.

Sandy : Ce n'est pas facile notre situation mais si Dieu le veut tout rendra dans l'ordre rapidement.
Profite de ces petites vacances avec ton homme :)

Je vous souhaite un bon Dimanche, n'oubliez pas de changer d'heure.
Bisous.

n°4021211
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 13:22:59  

Bonjour les filles,moi pas le moral après un samedi qui commence très mal avec la grande et qui continue avant de passer à table au midi,mademoiselle qui ne sait pas jouer avec ses frères et soeurs à recommencer ,Lucas voulait la taquiner un peu ,les grots mots ,les cris ont repris,je l'ai punis dans sa chambre pour qu'elle se calme;hélas elle a commencée à dire du mal sur nous ,taper sur les murs et la porte ,je lui ai donnée une fessée (d'habitude non ,mais là ça été trop fort) ,mais elle a recommencée encore une fois,donc je lui ai jetée un verre d'eau froide sur la figure et je lui ai dit tout se que j'avais sur le coeur.Mais mon mari a fait un malaise une crise d'angoisse plus de l'asthme très fortes,j'ai appelée sos médecin qui mon diriger vers le samu et sont venus à la maison ;après l'avoir examiner et mis sous oxigène ,ils l'ont emmenés à l'hopital vers des examens comme il avait mal au coeur aussi.Il est rentrer au soir (une de mes amies a été le chercher avec mon fils Dimitri) et il doit prendre un médicament pendant 7 jours et voir notre médecin demain pour son début de bronchite.J'ai craquée hier en mettant ma poupette faire la sieste ,elle me regardait en mettant ses bras autour de mon coup,elle comprend très bien se qui se passe à la maison et pareil avec Mathis il pleurait moi aussi en le mettant aussi à la sieste,je lui ai expliquer pour son papa et je lui ai dis qu'il serais là au soir,il s'est sentit rassuré m'a fait un gros bisous et m'a dit je t'aime maman,ne pleure plus et va te reposer,trop choux mon petit bonhomne.Aujourd'hui,il a sa tete qui tourne ,là il dort ,je le laisse recupérer et moi avec le changement d'heure je suis toute déboussolée,ce matin j'ai crue qu'il était 7h15 et non c'été 6h15,j'avais oubliée de changer l'heure au radio réveil et ma poupette a crue comme moi ,alors je lui ai donnée son bib et recouchée mais elle voulait pas,je l'ai mis entre moi et mon mari,elle nous faisait des calins ou des caresses avec sa main et attendue 7h15 que j'allume pour donner un café à mon mari.Excusez-moi pour le roman,j'avais envie de parler et de me soulager un peu car j'ai souvent envie de pleurer.Demacedo,bravo à Rosa comme tu dis c'est une vrai guérrière et très battante ,elle fait tout pour rentrer à sa maison et etre avec sa petite famille.A ton boulot dic donc tes petits animaux te connaissent très bien,c'est marrant ça.Pourquoi ton mari change t'avis comme ça pour la contraception ,c'est bizarre tout d'un coup,surtout que toi tu es habituée sans,ne l'écoute pas ,fais comme d'habitude.Tes enfants vont bien? ils demandent pas trop après leur petite soeur?c'est la course chez-toi le dimanche ,heureusement que ton mari t'aide.Bon je vais me reposée très mal dormit cette nuit et pas mal de choses qui me travaille dans la tete en ce moment,bon dimanche,Sysy.

n°4021212
oceanys
Profil : Nouveau
oceanys
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 14:19:28  

bonjour toutes , moi j'ai 31 ans et je suis enceinte du troisième .
je m'appel cindy je viens de la belgique

n°4021213
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2012 à 16:30:47  

Bonjour les lovelymam's !

Comment se passe votre week-end ?

Dernièrement çà va mieux, je n'ai plus autant de douleurs qu'avant, j'arrive à rester debout durant une bonne heure même si j'évite. Mon mari a acheté un chien à ma fille lundi, je n'étais pas très contente car il l'a fait sans me tenir au courant et il est apparut à la maison avec comme si de rien était. Je dois avouer que je n'étais pas très contente que mon mari achète un chien sans m'en parler mais il me tient bien compagnie. Il est très joueur mais dort beaucoup l'après-midi comme moi et il est très câlin. Ma fille est devenue dingue de lui, elle s'en occupe très bien, elle lui donne à manger et le promène.
J'ai hâte de revoir mes princesses et de savoir comment va se passer l'accouchement, mon mari ne pourra pas venir avec moi car il doit présenté ses recherches à l'ensemble des chercheurs. Lui qui parle l'italien comme une vache espagnol, je pense que devrait être marrant. Enfin dans la science, ils préfèrent parler anglais, je l'espère pour lui  au moins il n'aura aucune difficulté (il est anglais).
Stella s'amuse à donner des coups de pieds dans mes cotes et Alicia pousse avec ses mains sur le coté. Elles se sont mises d'accord pour bouger chacune son tour ^^

Mitsu : Comment çà va chez toi ?

Amélia : Je vois que ta grande reprend avec ses bétises, je te souhaite un grand courage pour çà.
J'espère que ton mari aie mieux, même comme çà ta fille n' a pas réagit ?
C'est normal avec tes plus petits soient impressionnés et pleurent, ils ne comprennent as forcément tous mais ils savent que çà pourrait être grave.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Misscanards : Courage avec ta petite Kiara, elle va réussir à s'en sortir :)
Essaie de te reposer un peu comme même.

Sandy : Repose-toi pendant que tes enfants ne sont pas.

DeMacedo : Tu as raison de profiter un peu de ton mari, tu dois aussi prendre des moment pour vous.
Rosa semble aller un peu mieux, tu nous diras comment c'est passé la pesée le 1er Novembre, en espérant qu'elle rentre à la maison rapidement.

Nathetsteven : çà peut arriver qu'un enfant régresse quand bébé arrive.
Comment se passe ta grossesse ?

Océanys :  Bienvenue parmi nous :)
Je suis maman pour l'instant d'une petite fille et j'attends des jumelles pour Décembre.

Bisous à toutes !
Message édité par ErinaS le 28/10/2012 à 16:32:32

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021214
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 14:46:11  

Bonjour à vous !

Je ne suis pas venue ce week-end, j'ai profité de mon homme au maximum ^^
Tous mes enfants sont partis en vacances donc je profite un peu jusqu'à demain car après je prend le travail. Ce matin j'ai eut une migraine abominable mais là çà va un peu mieux, j'espère que j'irai tellement mieux avant ce soir car aujourd'hui je sors (c'est mon anniversaire et celui de ma fille qui s'amuse en Angleterre). Monsieur m'a payé une après-midi détente soit massage, coiffeur et esthéticienne, je vais m'amuser.
Mon bébé lui a compris que pousser avec les pieds s'est plus marrant que caresser donc il s'amuse et je le sens beaucoup mieux. Mon mari est pressé de le sentir, déjà qu'il lui parle un peu avant de se coucher.

DeMacedo : Pourquoi il voudrait que tu reprennes un contraceptif si tu n'en as pas depuis un moment ? Vous ne vouliez un autre enfant ?
Courage Rosa va bientôt être chez vous !

Amélia : Quel Samedi ! Comment va ton homme ?
Ton aînée est vraiment infernale car même voyant votre détresse, elle continue à faire la mauvaise tête. Mais l'éducateur/trice n'a pas réussi à percer les causes d'un tel comportement ? Elle n'est pas suivit par un psy ou un médecin ? Sincèrement je ne sais pas quoi dire d'autre que Courage pour les jours à venir.
Sinon comment se portent tes autres enfants ? Ils ne sont pas trop perturbés par tous ce qui se passe ?

Océanys : Bienvenue parmi nous !
Je suis maman de 4 enfants : Océane 11ans, Luis & Ludovic 8 ans et Marco 4 ans, et j'attends un petit 5è.

Erina : allez c'est la dernière ligne droite pour toi et tes jumelles !
Pas cool l'achat du chien de ton mari mais au moins il a fait une heureuse (voir deux ^^)

Bisous à toutes, je vais me faire pouponner.
Message édité par SandyTim le 29/10/2012 à 14:49:38

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021216
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 19:31:41  

Coucou! les copines,moi fatiguée et tendance à pleurer les nerfs laches mais je fais avec,aujourd'hui j'ai 38 ans que le temps passe vite,on l'a fété tout à l'heure au gouter pour le cadeau je dois attendre demain,j'ai hate de savoir ce que c'est ;mon mari est retourner au médecin hier,il fait une rechute de bronchite asthmatique,encore un nouveau traitement,mes enfants surtout les plus jeunes ont eu très peur samedi ,ils pleuraient beaucoup ,j'ai dut les rassurés ,leur parler et leur faire un gros calin.Erinas c'est pour quand exactement tes jujus? c'est bien que tu puisses bouger meme 1h ,ça te fais du bien que de rester allonger.Tes jujus bougent bien,elles se font voir à leur façon,elles doivent connaitrent déjà leurs  prénoms si tu leurs parlent souvent.Pour le chien ,oui ton mari aurait put t'en parler et savoir ta réaction si t'en voulais ou pas,mais apparament tu l'a adopter comme ta fille qui doit etre tout folle et jouer avec.Sandytim chouette l'après-midi détente,tu as dut bien en profiter;c'est bien d'etre sans les enfants ça te repose au moins.Bon anniversaire ça te fait quel age? Et à ta fille aussi? Bébé se fait remarquer en poussant avec ses petits pieds,c'est marrant ça ,il est en forme.Tes migraines ça va mieux? Moi aussi j'en ai de temps en temps ou des fois c'est au dessus de la tete,ça fait très mal.Bienvenue Océanys,je me présente Sylvie j'ai 38 ans aujourd'hui,je suis maman de 7 enfants,3garçons :Dimitri 13ans,Lucas 11 ans le mois prochain, Mathis 4 ans et 4 filles:Pauline 14ans,Priscillia 9ans,Aurélie 6ans et demi,Amélia 15 mois,je suis d'Illzach à coté de Mulhouse en alsace.Quels sont les prénoms et ages de tes premiers enfants? bébé est prévu pour quand? TU travailles ou pas? Excuse-moi pour les questions c'est juste pour te connaitre mieux? Mistu,sbobb,jessie,petitsmonst​res ont a plus de vos nouvelles ,tout va bien chez-vous? Et toi Demacedo,ça va pas trop fatiguée? Rosa va mieux cette petite battante? TU nous diras pour le poids? avec ton mari ça va mieux?tes enfants sont à l'école ou en vacances comme nous? Sur cela bonne soirée à toutes,bises,Sysy.

n°4021219
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 00:32:15  

Bonsoir,

Je passe en coup de vent, je suis avec les enfants alors que mon homme est allé voir notre bébé (il a besoin de la voir seule). Elle a bien grandit, elle a 50 cm et elle a grossit malgré qu'elle soit malade. Apparemment, elle va mieux même si elle doit encore rester un peu à l'hôpital mais les médecins ont dit qu'elle pourrait bientôt rentré à la maison. Je dois avouer que çà m'a redonné un coup de booste. J'irai la voir cette après-midi, maintenant que je sais qu'il manque peu pour qu'elle soit à la maison, je prépare à nouveau sa chambre.
Mes enfants ont profité d'Halloween avec les enfants du centre, mon patron avait organisé une journée spéciale avec jeu de piste et bonbons à la clé. Je vous dis pas comment ils ont profité et je sais que Mila a un peu triché pour avoir des bonbons, elle a fait les yeux doux à garçon du centre et il lui a laissé un indice. Si elle a commence déjà comme çà à 6 ans, j'ai peur pour l'avenir.

Amelia : Je ne sais pas pourquoi il voulait que je prenne un contraceptif (je l'ai arrêté juste après le mariage) mais c'est réglé. En 2014 on essayera de faire un petit dernier et après je mettrais un stérilet.
Joyeux anniversaire à toi un peu en retard !
Je suis désolée pour la rechute de ton mari, j'espère que çà ira mieux dans quelque temmps.
Courage avec tout tes enfants et surtout avec tes aînées.

Erina : Comment vont tes jumelles ?
Courage tu pourras bientôt les avoir dans tes bras.

Sandy : Si si on veut un BB6 mais parfois mon mari est comme çà, il veux puis il veux pas - -'
Comment vont tes enfants ? Pas trop dur de les voir loin ?
Joyeux anniversaire à toi et à ta fille en retard.

Oceanys : Bienvenue parmi nous.
Je suis maman de 5 enfants : Priâm 9 ans, Mila 6 ans, Esteban 4 ans, Carlota 1 ans et Rosa 3 mois.

Bon je vous embrasse à toutes.

n°4021220
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 11:18:56  

Un coucou bien que toujours rapide
hier c etait halloween
l avez vous fait ?
Ici pas de courses au bonbons aucun voisins le fait (70% sont des personnes agees)
Mais on a allumer la citrouille et les 3 grands maquiller

Kiara reprend du poids la pediatre a decider de la revoir qu a la rentrée :D

demacedo : j espere que ta puce ira vite mieux que tu puisse enfin lui faire decoyvrir son "chez elle"

erinas : il a ramener quoi comme chien ? Il a un peux exagerer de pas te prevenir peux etre pensait il que tu dirais non

oceanis bonjour moi j ai 4 petits sauvages !

Sysy oula oui le temps passe vite
y a quelque semaine matteo a demander nos ages cheri a repondu "maman c est un vieux truc elle aura bientot 30ans !"
Houa 30 balais moi pffffff  j ai arreter de compter a 25 LOL le choc je rigolais quand une cousine ce rajeunissait ou disait ce sentir vieille d un ccoup mais ... Waouh ... C est vrai que passer la barre des 30 ca fait un choc :o
En tout cas bonne anniversaire

sandy bonne anniversaire a toi aussi ;)

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021221
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 11:20:48  

1351706266​180

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021222
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 15:49:03  

Salut les copinettes, désolée car pas d'ordi en ce moment, on en a acheté et je crois qu'on va le rechanger. Sandytim et Sisy, JOYEUX ANNIV  love:{} avec du retard.Chouette ces photos de tes enfants pour Halloween, Misscanards. Ici, on en a eu des visites, contrairement à ce que je pensais, on a mis notre grosse citrouille devant la porte, les enfants étaient contents de donner des bonbons ! Sisy, comment ça va ton mari ? et toi ? faut te soigner et impliquer tes enfants dans les tâches ménagères, ça fait parti aussi de leur éducation !Je me dis toujours que je prépare mes enfants, en fonction de leur âge biensûr, à se préparer aucas où il arrivait quelque chose à l'un des parents ! au moins, s'ils savaient se débrouiller un peu plus dans le quotidien, ils seraient un peu moins malheureux ! ...Comment ça va chez toi Demacedo ? chouette que Rosa soit à 2kg 540 ! elle s'est bien amélioré. Vivement qu'elle puisse rentrer à la maison !Chouette que Kiara reprenne aussi un peu de poids.Erinas, le jour J approche ! ton ventre doit être bien rond ! Courage pour le chien ! en tout cas il amuse déjà ta fille ! mais ceci dit, il faut s'en occuper hier comme été, et le confier quand tu pars en vacances ! comment va ta grand-mère ? et ta tante arrive à faire face ?Allez, après une bonne promenade en bord de mer ce matin, on savoure l'après midi à se reposer tous dans le canapé. Bonne journée à vous.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021223
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 21:29:44  

Bonjour, Bonjour,

Comment se passe ce férié pour vous ?

Moi je reviens du travail, je ne fais que des consultations pendant 10h enfin j'ai du faire un accouchement en urgence. Ce fut calme comme même, mes patientes ne sont pas pressées d'avoir leurs enfants dans les bras. Je suis un peu jalouse d'elles car je fais pas mal d'écho et moi je dois attendre Décembre pour revoir mon petit loup.
J'ai hâte de revoir mes enfants, je sais que Marco a commencé à faire une crise lundi soir, sa marraine m'a dit que ce n'était rien de grave. J'espère qu'il sera sage jusqu'à la fin des vacances. Ma fille est totalment folle de l'Angleterre, ma sœur l'emmène demain avec ses enfants à Londres donc elle est aux anges. Quant aux garçons je crois qu'il s'amuse.
Mon mari termine à 21h donc il va pas tarder, je lui ai préparé un bon repas en espérant qu'il retrouve un peu de son esprit positif car là il me fait déprimer : il ne dort pas, ne veut presque pas manger et fais des angoisses. En faite il s'est blessée mardi matin avec un scalpel durant une opération donc il peut avoir été contaminé par le VIH ou autre maladie du patient. J'espère juste qu'il ne sera ainsi quand les enfants reviendront.

Amelia : J'ai fêtée mes 32 ans et ma fille a eut 11 ans.
Joyeux anniversaire au retard aussi :)
Je souhaite un bon rétablissement à ton mari.
Comment se porte ton fils Mathis ? Et avec tes grands çà va ?

DeMacedo : C'est génial si ta fille a bien grandit et grossit ! Elle sera bientôt chez vous et tu pourras souffler et profiter d'elle.

Misscanard : Je suis contente de savoir que ta petite Kiara aie pris du poids, tu vas pouvoir te reposer un peu.
Superbe la journée halloween avec tes enfants.

Mitsu : Comment vont tes filles ?
Merci :)

Bisous à totues.
Message édité par SandyTim le 01/11/2012 à 21:30:41

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021226
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 14:09:38  

Petit coucou, je suis chez ma soeur pour les vacances :) les enfants vont très bien, mais leur papa leur manque vraiment, vivement le mois prochain qu'il arrive.
Alona marche maintenant, elle galoppe et n'arrête pas de tomber mdr!
Misha continue de mettre petit à petit ses appareils mais son audition a encore baissée.
Célia pète la forme et est contente d'être avec sa tatie et surtout avec ses cousines!!!
Ya 2 semaines nous avons adopté un chien qui est adorable et sui me suit de partout. Il est gentil comme tout avec les enfants.

Comment allez vous? Vos loulous??
Rosa va mieux?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2