5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021226
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 14:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit coucou, je suis chez ma soeur pour les vacances :) les enfants vont très bien, mais leur papa leur manque vraiment, vivement le mois prochain qu'il arrive.
Alona marche maintenant, elle galoppe et n'arrête pas de tomber mdr!
Misha continue de mettre petit à petit ses appareils mais son audition a encore baissée.
Célia pète la forme et est contente d'être avec sa tatie et surtout avec ses cousines!!!
Ya 2 semaines nous avons adopté un chien qui est adorable et sui me suit de partout. Il est gentil comme tout avec les enfants.

Comment allez vous? Vos loulous??
Rosa va mieux?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

n°4021227
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 19:45:42  

Coucou! les copines,ben moi la série noire continue ,le wk nous porte la poisse,aujourd'hui se matin sans faire exprès Lucas a renversé de l'eau très chaude (pas bouillante) qui était dans un bol pour mon mari faire son hinalation sur la jambe gauche de ma poupette ,mon mari et moi nous lui avons enlevé son pyjama ,couverte d'un couvre-lit et il est partit avec mon grand aux urgences.Ma poupette est brulée au 2 ème degrés à sa jambe gauche,au genou droit et  des cloques sur le coté gauche (en haut de son ventre),j'ai été la voir cette après -midi avec mon mari ,Lucas,Priscillia et Aurélie,c'est bouleversant de la voir comme ça avec ses bandages ,elle était épuisée,je l'ai pris dans mes bras,fait de gros calins,je lui ai dit des paroles douces ,on est resté 1h30 avec elle ,on l'a couchée ,une infirmière très gentille lui a remis un pansement au dessus de l'autre à sa jambe gauche ,après on lui a fait un gros calin et bisous,on est partit ,c'est très dur de la voir nous regarder avec son petit air triste et partir sans elle.En rentrant moi et mon mari ont à craquer et on se demande quand on aura une bonne étoile sur notre tete et que tout ira mieux ici,j'en peux plus,ça fait drole ici sans ses sourires,ses mamans,papas et demain matin pas de petits réveils matin avec sa musique ,on essaye de tenir pour nos autres enfants pas facile. Comme soin elle fera des bains salés,ensuite de la crème partout et pansements .Demacedo je suis contente que Rosa va mieux et qu'elle a pris du poids,bientot tu pourras l'emmener à la maison.MissCanards ,tant mieux que Kiara prend tu poids,chouette photo avec tes enfants maquillés pour halloween ,nous ici on le fete pas,mais on a arreter la sonnette pour etre tranquille et pour pas que les enfants de dehors réveillent ma poupette.Mitsu ,à voilà pourquoi tu nous écrivas pas comme tu n'avais pas d'ordi,pas de chance si tu dois le changer,ça fait du bien une bonne promenade en mer ,un bon bol d'air.Jessie ,chouette pour Allona ,bravo!ça va elle fait pas trop de bétises? ne touche à rien?Dommage pour l'audition de Misha ,ce coquin devrait mettre ses appareils tout les jours,pas facile avec lui à ce que je lis;tant mieux que Célia est en forme quelle profite bien de sa tante et ses cousines,bonnes vacances chez ta soeur ça passe trop vite.Les futures mamans comment allez-vous ?et vos petits bidons? Sbobb4 hou!hou,on a plus de tes nouvelles,reviens vite nous voir? bon je vous laise,je vais téléphonée à l'hopital,pour savoir comment va ma poupette,je vous mettrez au courant,bonne soirée et bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4021228
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 14:19:57  

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, je passerai la semaine prochaine avec plus de temps enfin entre deux siestes.
On a vu la sage-femme : les jumelles sont très basses, col ouvert à 1 et il se raccourcit. Le décollement s'est agrandit donc repos totale jusqu'à Vendredi. Vendredi on déclenche à 9h, mon mari a prit son week-end et on aura nos princesses dans nos bras le soir normalement. J'ai hâte de les voir et surtout que les contractions s'arrêtent.
Clara est impatiente, elle n'arrête pas de compter les jours et les heures. Je pense que vendredi, elle ne sera pas très attentive à l'école.

Amélia : J'espère que ta petite puce ira rapidement mieux, je sais que c'est pas facile quand tout va mal. Il faut garder espère et continuer pour les enfants, ils restent nos rayons de soleil dans le noir même quand ils sont casse-pieds.
Courage, je pense à toi.

Je vous embrasse toutes en espérant que vous allez bien :)

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021229
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 17:47:00  

Bonsoir à toutes,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue... j'espère que vous allez toutes bien  ;)

C'est plutôt difficile en ce moment au boulot car mon patron est décédé il y a une semaine 1/2. Ca a été un choc et je ne sais pas trop comment s'annonce l'avenir...

Je n'ai pas tout lu mais je te souhaite une jolie rencontre avec tes poupettes, Erinas... le 9 novembre c'est l'anniversaire de mon homme !!

Amelia, tu as eu le résultat pour la hanche de ton petit bonhomme ? Je suis sensible sur ce sujet car mes jumelles ont toutes les deux eues des problèmes de hanche diagnostiqués tardivement !!
Et comment va ta petite puce ? Je connais ce déchirement quand on laisse son enfant tout seul à l'hôpital... ça fait déjà quelques années mais je culpabilise encore !!

Bonne soirée à tout le monde, aux anciennes et aux nouvelles mamans... pour info moi j'ai 4 enfants (16 ans, 13 ans et des jumelles de 7 ans) et je suis en loire atlantique au bord de l'océan (oh la veinarde  :D )

n°4021230
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 13:14:49  

Coucou! les copines,moi pas la forme,les nerfs craquent ,je pleure souvent tellement que j'en ai marre;sinon ma poupette sa brulure à la jambe gauche se cicatrice bien,à droite aussi et plus rien au niveau du coté droit que des taches rouges,elle doit restée hospitaliser toute cette semaine ,on sera mieux demain matin avec le médecin;c'est très dure quand on repart comme hier après-midi elle s'accrochait à moi,j'en ai pleurait dans la voiture,ça fait un gros vide ici surtout quelle me suivait partout,vivement qu'elle revient à la maison.Mes autres enfants vont bien,Mathis n'a rien du tout à sa hanche,demain il va voir le docteur Pérrin ,pour voir si il doit refaire une piqure des toxines à sa main droite et peut-etre à son pied et jeudi soir on doit allé chercher son nouveau releveur.Erinas,bientot tes jujus dans tes bras,le jour de l'anniversaire de mon frère,repose-toi bien et bon accouchement pour vendredi ,tout le monde à la maison doit etre préssés de les voir.Flocette ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,toutes mes condoléances pour ton patron et j'espère que l'avenir sera bon.Bon je vous laisse,je vais me reposée,en ce moment je dors très mal et je fais des cauchemars,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4021231
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 22:20:08  

pt1cable:{} Coucou les super mamans, je comprends aussi ce déchirement, Sisy, quand on a un enfant (surtout que pour toi c'est ta petite dernière) qui est hospitalisé, et que tu en as d'autres à la maison qui ont aussi besoin de toi ! ... C'est peut-être le moment d'en profiter pour te reposer ou pour voir avec ton zom et tes autres enfants comment s(organiser pour que tout le monde puissent aider à la maison... que tu puisses compter sur eux !
Erinas, c'est super que tu aies pu garder jusqu'à maintenant au chaud dans le bidon tes petites... Bon courage pour vendredi et tiens nous au courant. J'espère qu'elles arriveront par voie basse comme tu le voulais. Plus qu'une semaine et tu feras partie des familles nombreuses !
Flocette, oui merci pour tes nouvelles qui ne sont pas si fameuses que ça. Je te croise les doigts pour que ça tourne dans le bon sens pour les salariés !
Jessie, j'espère que les vacances se passent bien chez ta soeur, ta soeur jumelle c'est ça ? Dommage pour l'audition de Misha.
Moi, ça va, j'ai travaillé 2 jours super chargés puis je suis de nouveau en repos pour passer quelques jours avec mes filles. Bonne semaine à toutes et portez-vous bien  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021232
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 22:47:26  

Chez ma grande soeur, ma jumelle est en ce moment à l'école des officiers de la gendarmerie. Ma gde soeur est enceinte du 4ème :) un petit garçon, prévu pour fin janvier.

Sysy comment vas ta puce?? Comment réagit ton fils?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4021233
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 00:17:27  

Bonsoir à toutes,

Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais le travail est prenant, les enfants un peu excité, mon mari fatigué et ma petite Rosa agitée. Je vous ai lu mais je ne pourrais pas répondre à tous.
Aujourd'hui, Rosa est repartit pour une visite de contrôle à Nouméa avec mon mari, si les examens sont bons, elle rentra à la maison rapidement donc je suis un peu impatiente. Elle a reprit des forces même si les poumons sont encore un peu pris mais elle n'est plus sous sonde gastrique ni même sous CPAP. Elle aurait pu rentrer depuis 22 jours donc je compte les jours pour son retour.
Sinon mon travail me passionne de plus en plus, j'ai envie de reprendre les recherches et les plongées mais je n'ai pas encore le feu vert des médecins. Les bulletins de semi-trimestre sont arrivés hier soir, je suis contente de Priâm et Mila qui ont eut de bonnes notes. Avec monsieur, çà se passe bien sauf l'histoire d'un petit 6è mais rien qui ne se règle.
Bon je vais m'occuper de mon ménage (c'est mon jour de congé) et des enfants.

Misscanards : Je suis contente de savoir que ta petite Kiara va mieux :)
Simpa les déguisement de tes enfants.

Mitsu : Comment çà va chez toi ? Pas trop dur avec les vacances ?

Sandy : Quand reviennent tes enfants ?
Profite de ton père et de ton mari. J'espère que tout ira bien pour lui :)

Jessie : Simpa les vacances en famille, moi j'ai hâte de pouvoir repartir comme çà. Peut peut l'an prochain.
Comment se porte Misha, il ne veut toujours pas son appareil ? C'est bien si ton aînée est contente de voir ses cousines :)

Amelia : Je sais que c'est dur d'être loin de ses enfants mais elle va mieux donc dis-toi qu'elle sera bientôt à la maison. :)
Contente de savoir que Mathis n'a rien de particulier à la hanche, j'espère que le médecin l'aidera pour ces autres problèmes. J'imagine que c'est pas facile à vivre mais essaie de te reposer un peu et de te relâcher. Délègue tes taches à tes aînés, tu verras que çà aide de se sentir plus libre. Je le fais et çà marche bien :)
Courage pour tout !

Flocette : Mes condoléances pour ton patron. J'espère que cette situation s'arraangera.

Erina : Courage pour l'accouchement, Alicia et Stella seront bientôt là.

Bonne nuit à vous et bisous à toutes.

n°4021234
oceanys
Profil : Nouveau
oceanys
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 17:56:24  

bonsoir toutes ,
moi j'ai deux petit mec et je suis de nouveau enceinte ..
voila je suis heureuse de constater ce groupe car j'ai un peu peur d'en avoir trois lol ..
je voudrais discuter sur messenger avec d'autres familles nombreuse . si possible ^^ je serais ravie

n°4021235
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 10:03:30  

pt1cable:{} Aujourd'hui le jour J d' ERINAS  pt1cable:{} . Une grande pensée pour toi et tes petites STELLA et ALICIA  love:{} J'espère que tout s'est bien passé et que toutes les 3 vous vous portez à merveille ! love:{}
Demacedo, super pour la visite de Rosa, tu nous diras. Vu qu'elle est battante, je suis aussi impatiente que toi qu'elle puisse découvrir son petit cocon familial ! Chouette que ton boulot puisse te passionner autant... c'est bien l'utile à l'agréable ... là au moins tu ne t'ennuies pas ! Le feu vert des médecins, c'est concernant ta santé à toi c'est ça ! pas de plongée trop longtemps ou trop loin ? ... ils ont bien travaillé tes enfants ! pour la 6è, c'est encore une découverte du rythme au collège et c'est vrai que les enfants ne savent pas encore comment gérer leurs leçons et devoirs ! ma grande, c'est pareil, on essaie de lui donner des conseils et de suivre quand on peut !

Jessie, ta seulr jumelle est gendarme ! garde à vous ! ça s'est bien passé tes vacances alors ! tu as choouchouté ta grande soeur ! Bientôt la rentrée, puis bientôt le retour de ton mari ! patience miss !
Sisy, comment va ta petite Amelia , elle va bientôt revenir à la maison ! et toi, as-tu réussi à te reposer et à discuter avec tes 2 grands collégiens ? ton mari ça va ?... et Mathis, a-t-iil encore mal à ses hanches ? ... Prends soin de toi miss pour mieux gérer toute ta famille.
Flocette, comment ça a été ta semaine de boulot ? avec une ambiance sans doute morose et semée de doute pour l'avenir ! courage !
Pour les autres mamans, quoi de 9 par chez vous ? Miss canards, arrives-tu à te ressourcer ?
Océanys, bienvenue parmi nous. Avoir 3 enfants ou plus est chouette... il y a de la vie dans la famille et on ne s'ennuie jamais. Malheureusement, je n'ai pas le temps de me mettre longtemps devant l'ordi, donc mon compte messenger est fermé je crois, à force de ne plus y aller.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021237
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 07:07:06  

bounce:{} Stella et Alicia ont 1 jour !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021238
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 14:24:55  

Félicitations Erinas!!!!!!
Mitsu, ma jumelle n'est pas encore gendarme mais dans qq temps, elle est encore à l'école pour l'être. Dans ma famille il n'y a que mma grande soeur et moi qui ne sommes pas gendarmes lol:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4021239
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 16:09:19  

Ah ok, tu as dù connaître le lit au carré tous les matins !Je suppose que ton papa l'a été ou l'est aussi, est ce toujours vrai qu'il faut déménager souvent ? c'était le cas d'une copine à cause de son papa gendarme !Bon week-end pluvieux avant la rentée, la dernière ligne avant l'arrivée du <père Noël !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021240
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 17:56:31  

Bonjour les filles,

Je profite du fait qu'il est internet dans l'hôpital pour vous annoncer que mes jumelles sont nées, un accouchement sans soucis, rapide en 4h20 c'était bouclé et elles sont merveilleuses. Mon mari a été impeccable, moi je vais bien comme si de rien n'était sauf que je n'ai plus un ventre aussi énorme ^^ Les jumelles sont en couveuse en ensemble donc parfois elles se battent un peu mais elles sont dans ma chambre.
Alicia est née à 14h20 avec 2kg004 pour 42 cm. Elle est adorable, elle réclame environ toutes les 4h voir 5h.
Stella est née à 14h23 avec 2kg118 kg pour 39.5 cm. Elle c'est une gourmande toutes les 3h montre en main.

Flocette : Bon anniversaire à ton homme en retard :)

Amelia : Comment se porte ta petite Amelia ? Elle va mieux ?
Et toi comment çà va ? En tout cas courage.

DeMacedo : Allez Rosa sera là, c'est la dernière ligne droite. D'ailleurs qu'on dit les médecins ?

Mitsu : Ici c'est que du bonheur, mon mari est vraiment fou de ces fifilles et Clara est dingue de ses soeurs. Maintenant manque plus qu'à les présenter à toutes la famille.

Jessie : Comment çà se passe chez toi ? Ton mari est rentré ?

Bisous à toutes.
Message édité par ErinaS le 10/11/2012 à 17:57:22

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2

n°4021241
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 19:48:55  

Bonsoir les copines,félicitations Erinas,aussi au papa et à Clara la grande soeur maintenant,tu as eue un accouchement impeccable avec le déclenchement ,alors tu as une gourmande et une dormeuse ,pas mal ça ,tu leurs feras un gros bisous à toutes les 2 de ma part et un bon rétablissement à toi.Mitsu je suis contente d'avoir de tes nouvelles,le boulot toujours pareil ,tes filles aussi reprennent lundi comme les miens.Moi fatiguée ,mais sinon ma poupette va très bien,plus de pansement à la jambe droite et au ventre mais la jambe si c'est celle qui à tout reçue,les infirmières lui donne un bain de sel soit le matin ou soit en début d'après-midi plus les soins et les pansements;elle remange bien,boire c'est plus dur toujours avec la pipette ,elle rit,joue et se remet debout.On ne sait pas encore quand elle sortira,on verra lundi avec le médecin.Flocette comment ça se passe au travail ,pas trop dur? Bon anniversaire à ton mari ,excuse-moi du retard.Tes enfants reprennent aussi l'école lundi comme les miens? Demacedo,Rosa ça va? Toujours une battante? quand compte-tu la ramener à la maison? ton boulot ça va,tes petits copains aussi? et ton mari son poignet ça va mieux? Nous ici,on a fait ouf! Mathis n'a rien à sa hanche,il avait pas besoin d'un nouveau releveur,celui qui s'occupe des appareillages qu'on a vu hier soir,lui a mis à celui qui a une talonette ,on doit y retourner dès qu'on me téléphone pour autre rdv;sinon on a été voir le docteur Pérrin qui s'occupe de sa main droite et qui lui avait déjà fait une piqure des toxines en juin,là il doit en refaire une en janvier,elle a regarder son pied ,des fois il marche bien,des fois non sa jambe et son pied vont tout de travers,elle comprend pas,c'est à surveiller.Bienvenue Océanys,je me présenterais une autre fois,sinon tes premiers enfants c'est quoi leurs prénoms et ages? tu habites-ou?ta grossesse se passe bien? bébé est prévue pour quand?Moi je ne vais pas sur messenger,je préfère venir ici sur le forum.Jessie et Miss canards tout va bien chez-vous,toi aussi Sbobb4,bonne soirée et bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4021242
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 11:48:00  

Bonjour à vous,

Hier après-midi (Samedi matin), on a eut tous les résultats de notre petite Rosa, bon on a eu la confirmation que Rosa a une insuffisance respiratoire mais rien qui l'empêchera de grandir normalement. Elle a bien grandit, elle mesure maintenant 43 cm et pèse 2kg750, elle est très attentive à tous, elle suit bien les objets et les voix qui se déplace. Du coup les médecins nous ont donné l'autorisation de la ramener à la maison. Pour moi ce fut une nouvelle merveilleuse, je suis même montée à l'arrière de la voiture avec ma puce, j'avais peur qu'elle pleure mais non, elle a été calme durant le trajet. Arrivée à la maison, les enfants se sont rassemblés autour d'elle surtout Esteban qui n'arrêtait pas de la coller donc le papa a dut se fâcher un peu pour qu'on la laisse respirer. Mes collègues sont tous passés les uns après les autres pour la voir, elle est passée de bras en bras sans broncher, elle fessait des sourires à tout le monde. Elle a tété à 22h, elle s'est réveillée à 7h et elle s'est rendormi immédiatement. Elle a très bien dormi dans notre chambre, enfin moi je me suis réveillée plusieurs fois pour voir si elle allait bien. Là elle a mangé à 21h30, on va voir si elle dors jusqu'à demain ou non.
Mon mari est plus détendu, il a été adorable et amoureux, il m'a aidé avec Carlota et Rosa pour l'allaitement. Ce matin Priâm est venu se glisser dans notre lit, il s'est blotti contre moi puis il s'est presque rendormi si Carlota n'avait pas réclamé son petit-déjeuner avant l'heure. Du coup mon aîné et son papa se sont occupés du petit-déjeuner qui a été fait sur notre lit, je vous dis pas l'état des draps ^^
J'ai encore du mal à croire qu'elle est enfin rentrée, dans le village quand on est sortit tout le monde s'arrêtait pour la voir, même le prête à la messe a parlé d'elle. Elle aime bien que je la mette dans sa gigoteuse sur son tapis, elle essaie d'attraper les animaux. Carlota n'aime pas trop partagé son tapis avec elle donc elle marche derrière moi ou son père. Mila est toute contente d'avoir sa sœur à la maison. Enfin un peu de calme même si j'ai les contrôles habituels tout les mois plus de plus poussé à Nouméa tout les 6 mois.

Mitsu : Oui le feu vert c'est pour moi car pour l'instant apparemment je ne suis pas prête à plongée longtemps et surtout à des profondeurs extrêmes comme avant mais on s'y fait. Je me dis que je travaille comme même et que c'est merveilleux de reprendre mes recherches et mes collègues me montrent leur plongées.
J'imagine que l'adaptation à la 6è est dur mais elle y arrivera :)

Oceanys : Je n'ai pas messenger et comme je ne suis pas en France, le décalage horaire est difficile de parler à des heures correctes.

Erina : Je te souhaite que du bonheur avec tes jumelles ! Félicitation à la petite famille !

Jessie : Allez bientôt ton mari sera à la maison, tu pourras en profiter !

Flocette : Joyeux anniversaire à ton mari :)
Courage en tout cas.

Amélia : Courage ta petite puce sera bientôt à la maison, elle a l'air de se remettre rapidement de cette histoire !
C'est déjà bien si Mathys n'a rien à la hanche, j'espère que le médecin pourra l'aider pour le pieds et la main.
Ici tout va bien, mon mari récupère petit à petit l'usage de son poignet, les enfants vont bien et mes protégés aussi. On doit les relâcher en Janvier et Mars mais on verra.
Moi j'ai parlé au médecin pour savoir si Rosa pouvait prendre l'avion, ils m'ont dit que oui donc je pense aussi allez au mariage de mon frère en Décembre et passer Noël en famille.

Bisous à toutes !

n°4021243
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 15:09:30  

Coucou!Demacedo,ça y est Rosa est rentrée à la maison,tout le monde doit etre heureux,ça été cette nuit pas trop dure? C'est vrai qu'au début tu te réveilleras pour voir si tout va bien et après tu t'habituras à ce que Rosa dort bien et qu'il y a pas de problèmes;pas trop dur d'allaiter les deux ?heureusement que ton mari t'aide,tu devrais pas plutot sevrer Carlota,ça serais mieux et moins fatiguant pour toi.Ma poupette va mieux,on a été la voir se matin ,cette nuit pas très bien dormit m'a dit la purécultrice,pas voulut son bib se matin mais plutot 2 petits suisses aux fruits et un gateau.Ses brulures à sa jambe gauche ,c'est beaucoup mieux et si sa saigne pendant le bain c'est bon signe.A11h45,je lui ai donnée à manger ,purée de potiron avec 3 quenelles de veau, elle en a mangée qu'une (couper en petits morceaux),et 3 desserts (un yaourt aromatisé à la banane,un flamby au caramel,une compote pomme,abricot),plus pas mal de jus d'orange à la pipette en de bagarrant avec elle ,puisqu'elle doit boire beaucoup.Demain matin on y retourne après avoir conduit les enfants à l'école, ça va etre dur dur la reprise et de se lever tot ,peut-etre que mon mari ira tout seule pour le repas du midi ,moi je dois faire à manger et les chercher à l'école à 11h30,j'irais l'après-midi avec mon mari pour son gouter qu'on lui donne vers 15h-15h15,on ira après qu'on a reconduit les enfants et etre là pour 16h car rdv avec ma grande et l'éducateur à 17h15,vivement car aujourd'hui depuis se matin malhonnète,nous respècte pas ,rale sans arret et je vous dis pas tout à l'heure elle a recommencée et réveillée Mathis qui dormait bien ,la totale quoi.Bon je vous laisse,je vais lire comme j'ai pas trop de temps la semaine et pour le gouter on fete l'anniversaire de mon garçon Lucas (c'est demain mais on le fait aujourd'hui,il aura 11 ans déjà),bon wk,bon début de semaine,Sysy.

n°4021244
oceanys
Profil : Nouveau
oceanys
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 22:13:21  

bonsoir vous allez bien ?

n°4021245
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 23:41:54  

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui Rosa fête c'est 4 mois de vie et elle est à la maison !
C'est un amour de bébé, elle fait ses nuits, ne pleure presque pas, mange bien (voir plus que Carlota) ne dit rien quand on lui donne les médicaments. Elle sourit tout le temps, c'est déjà faire sa charmeuse pour qu'on s'occupe d'elle, une vraie futur chipie. Mon mari récupère le temps perdu, il ne la pose de toute la journée, je sens que çà va mal se finir cette histoire surtout que Carlota commence à devenir jalouse. Elle réclame sans arrêt, je trouve çà épuisant mais çà l'apaise aussi donc au moins on a la paix même si mon mari n'aime pas çà.
Le temps devient de plus en plus chaud par ici et sans orage donc on profite de l'extérieur après l'école. Priâm a reprit ses cours de surf, j'ai inscrit Esteban a des cours de piscine (dans la mer ^^) pour la rentrée prochaine, Mila recommencera la danse classique et Priâm continuera le surf qu'il adore. Les enfants sont surtout excité d'aller en France à partir du 5 Décembre, ils ont hâte de revoir leurs cousins et leur copains d'avant.
Mon patron m'a laissé me baigner pour un contrôle de routine avec mes protégés hier, je vous dis pas le bien que çà fait de retrouver l'eau et de pouvoir constater qu'ils sont bien guérit. Je vais avoir du mal à les voir partir prochainement.

Amélia : Rosa ne se réveille pas la nuit mais moi oui plusieurs fois, j'ai pas encore réaliser qu'elle était rentrée et que tout va bien. Pour l'allaitement çà va même si Carlota a besoin de beaucoup de longue tétée, je pense que le fait que Rosa soit là, la déstabilise un peu. Elle qui était le centre des attentions de tout le monde et maintenant on fait plus attention à Rosa. Non je ne veux pas la sevrer, mon mari m'a aussi dit de le faire mais je ne vais pas priver un de mes enfants d'un moment privilégié et aussi du bien nutritif à cause d'un autre enfant. Je connais des mamans qui allaitent jusqu'à tard plusieurs enfants à la fois donc pour l'instant je ne veux pas arrêter pour Carlota surtout qu'elle aime ces petits moments juste nous deux.
Bonne anniversaire à Lucas !
Je vois que ta petite puce se porte mieux, elle ne devrait plus tarder en rentrer ! Pour ton aînée, j'espère vraiment que l'éducatrice t'aidera à résoudre quelques choses ou du moins à vous aider. Ta fille ne va pas voir un psychologue ou autre dans ce genre ? Parfois parler avec quelqu'un qui n'est pas de la famille çà va du bien et en sortant la colère en elle, elle serait peut être plus facile à vivre.
En tout cas courage à toi et à ton mari avec votre petite famille !

Oceanys : Par chez moi tout va bien et toi ? Comment se passe la grossesse ?

Bon je vous laisse, je dois nourrir mes princesses pour repartir travailler.

n°4021246
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 14:42:25  

Cc! les filles,j'ai de bonnes nouvelles,ma poupette sortira vendredi,on a trouver une infirmière pour faire son bain de sel et ses soins dès qu'on est rentrer comme le médecin nous avez demander de faire ,pour l'infirmière il fallait téléphonée à l'hopital pour avoir l'ordonnance avant que ma poupette sorte ,on l'aura se soir.Sinon elle va très bien,ses brulures sont bien cicatricées,elle mange bien meme avec les infirmières quand on peut pas y aller le midi et dort très bien ,remarche,joue comme avant ,j'ai hate d'arriver à vendredi.Demacedo,chouette les retrouvailles avec tes petits protégés,tu devrais etre contente.ça y est des enfants ont repris leurs sports préférés,moi ici Lucas et ses soeurs n'ont plus voulut aller au rugby et pour les inscrirent ailleurs ,il est trop tard et on a pas eu le temps.Mon mari est arret jusqu'au 19,une rechute de bronchite asthmatique,il a été voir son pneumologue après examens ,nouveaux traitements et il doit y retourner dans 6 mois.Avec ma grande ,lundi soir on a fait connaissance de l'éducateur qui va la suivre ,on le revoit le 6 décembre et ma fille du mercredi d'après.Mitsu ça va ? tu travailles ou tu es en repos? tes filles vont bien? à l'école aussi?Océanys,ça va ? TA grossesse tout se passe bien? Tes enfants vont bien? Flocette et Sbobb4 chez-vous tout va bien?bon je vous laisse,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021247
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 13:20:48  

Coucou! personne,ma poupette est rentrée hier en fin d'après-midi elle est en pleine forme et elle était contente de retrouver sa maison;se soir l'infirmière vient à 16h30 pour son bain et ses soins plus pansements et bandages à sa jambe droite ,elle doit venir tout les jours meme les wk plus jours fériés pendant 2 semaines ,de plus elle a 2 rdv à l'hopital un lundi pour lui mettre une résine pour pas qu'elle a dut mal à marcher ,elle boite juste un petit peu ,mon mari l'emmène pour 9h15 et un autre toujours avec le meme médecin pour voir comment ça va avec la résine et voir si ses brulures  cicatricent bien,mais je crois pas qu'elle aura une greffe de peau il dira quoi à mon mari là c'est jeudi le rdv à 11h40 moi je pourrais pas y aller ce jour-là ,je serais à l'école récupérer mes enfants.Là mes 2 grands sont partis jusqu'à dimanche à Orbey  avec ceux qui font comme eux la profession de foi;ça sera plus calme et du repos sans la grande car j'en ai un grand ras le bol de ses crises ,des grots mots et toujours sur mon mari.et vous les filles ou etes vous,Erinas tu es rentrée de maternité ,si oui comment vont Stella et Alicia? pas trop fatiguée toi? les nuits se passent bien pas trop durs? un gros bisous aux jujus et bon rétablissement à toi.Demacedo est toi Rosa se porte bien? Tes autres aussi? le boulot pas trop dur et fatiguant?Mitsu,Flocette,Océan​ys,Sbobb4,tout va bien de votre coté,j'espère avoir de vos nouvelles,sur cela bonne après-midi et bon wk avec le soleil comme ici et pas trop froid,Sysy.

n°4021249
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2012 à 15:42:02  

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis une semaine mais je suis rentrée épuisée de la maternité et les jumelles me fatiguent beaucoup. Je dois avouer que c'est beaucoup de travail mais maintenant que j'ai mon mari, c'est moins fatiguant. Depuis 3 jours c'est 22h - 1h30 à 2h - 5h à 5h30 puis à 10h, Stella n'est pas patiente et réclame beaucoup alors que Alicia tient longtemps. Mon mari m'aide beaucoup pour l'allaitement, il s'occupe d'elles énormément quand il est là. Clara est toujours sur elles, parfois trop mais elle voulait tellement avoir une petite soeur que maintenant elle veut tous faire. Elle est très intéressée par comment s'occuper des bébés qu'elle répète avec ses jouets.  
Nous sommes rentrées Samedi, ma tante a été très heureuse de les voir, elle est vraiment bien depuis quelques semaines, on dirait qu'elle n'a jamais fait de chimio (à part les cheveux très courts). Ma grand-mère n'a pas bien comprit comment j'ai pu avoir des jumelles si je n'avais pas été enceinte. Malheureusement son cas empire mais fait en sorte d'alléger ses souffrances.  
Stella est vraiment une petite gourmande, si je la pose sur mon ventre elle se dirige immédiatement vers mes seins (même si elle vient de manger ^^). Elle est calme et adore les tours en poussettes. Alicia est plus câline, elle passerait des heures à faire du peau à peau sans bouger. Elle a toujours des positions trop marrante, c'est une future star comme dirait son papa.  
Ma belle-mère arrive normalement Jeudi, elle veut voir ses petite-filles, je pense que çà va être joyeux !

Amélia : Je vois que ta puce est rentrée, j'espère qu'elle récupéra tout l'usage de sa jambe rapidement et sans problème. Si la brûlure guérit bien et qu'elle n'était pas profonde, je pense qu'il n'y aura pas besoin de greffe de peau. Faut garder un bonne espoir.
J'espère que tu t'es reposée pendant le week-end avec l'absence de tes grands.
Comment va ton homme mieux de ses poumons ?
Pour je pense que je ne pouvais pas imaginer mieux comme accouchement, impeccable, beaucoup plus rapide et facile que celui de Clara, maintenant faut je perde tout mes kilos accumuler ^^

DeMacedo : Heureuse de voir que ta princesse est revenu à la maison, je te souhaite que du bonheur avec ta petite famille !
Je vois que tu as l'intention de reprendre les essais, c'est pour quand exactement ?
Courage !

Océanys : Comment se passe la grossesse ?

Et les autres comment allez-vous ?

Bisous à toutes !
Message édité par ErinaS le 19/11/2012 à 15:44:23

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
kFvup1
wUfpp2

n°4021250
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2012 à 23:16:50  

Bonsoir à vous,

Carlota a reçu ses vaccins Samedi de ses 1 ans donc Pneumocoque : 1er rappel, Méningocoque C, Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR) la première dose, Hépatite A. Elle n'a rien dit sur le coup mais durant la nuit, elle a eut de la fièvre (je me suis rendu à 5h du matin car Monsieur n'a rien vu --') et de 3h à 5h elle n'a pas arrêté de pleurer. Mon mari me dit qu'il s'en occupe en éteignant le babyphone, il lui remettait sa veilleuse toutes les 10 mins, elle continue de pleurer, il l'a change pareil du coup il la couche et la laisse pleurer ! Il se recouche comme si de rien était, je rallume l'appareil et je l'entend hurler à la mort. Je l'engueule, il me sort : « C'est qu'un caprice », je me suis retenu de le gifler, en arrivant dans la chambre, Priâm était debout près elle et me fais remarquer qu'elle était chaude. En effet, elle avait 39° de fièvre du coup je l'ai prise avec moi et on est partit dans le salon. Même pas fichu de remarquer que la petite était entrain de réagir aux vaccins. En plus il sait que j'ai mal au dos depuis quelques jours, au lieu de m'aider à préparer les petits le matin non, il partit courir avec les chiens, heureusement que mes trois grands sont autonomes.
Hier soir j'ai la pire chose que je pouvais faire, j'ai giflé mon mari au cours d'une dispute, je l'avais jamais fait mais c'est partit tout seul. Il n'a pas bougé, il n'a rien dit mais il a très vite comprit que j'étais énervée et en plus que je m'en voulais de l'avoir fait. Enfin si ce n'était que çà, le pire c'est que Mila a assisté à la scène, je m'en veux terriblement du geste mais au fond de moi, çà m'a fait du bien. Avant de se coucher, il est venu me voir (il dort dans le salon depuis Dimanche) et on a un peu discuté. Je me suis excusée au moins une centaine de fois, il m'a pardonné mais pour moi c'est pas suffisant. Enfin notre situation ne s'est pas améliorée mais la discution a aidé.
Cette nuit j'ai passé Rosa pour la première fois dans sa chambre avec sa sœur, elle n'a pas pleuré comme à son habitude, elle ne s'est réveillé qu'une fois à 5h puis s'est rendormi. Carlota, elle va mieux, elle a reprit du poil de la bête et n'a pas était gênée de la présence de sa sœur dans la chambre.

Amelia : Génial de savoir que ta petite fille est de retour à la maison, tu dois être soulagée de l'avoir près de toi. J'espère qu'elle n'a pas besoin de greffe :)
Tes grands préparent leur profession de foi, c'est toujours simpa les retraite. Nous c'est Mila qui prépare sa première communion pour Mai prochain, elle a hâte et on doit baptisée Rosa.
Bah Rosa est un amour de bébé et Carlota de petite fille (sauf si elle est malade) donc çà va, pour l'instant j'arrive à tenir le rythme en espérant que çà dur.

Erina : On pense reprendre les essais en début 2014 mais on verra comment les choses vont se passer d'ici là.
Je vois que tes princesses vont bien et qu'elles ont déjà un petit caractère. Je te souhaite que du bonheur avec elle.
Comment va ta grand-mère ? C'est génial si ta tante va mieux, j'espère qu'elle a réussi à vaincre son cancer !

Bon bonne nuit à vous, moi je pars travailler.
Bisous à toutes.

n°4021251
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2012 à 12:16:58  

Coucou à toutes,

Je passe en coup de vent pour féliciter erinas et souhaiter la bienvenue à ces deux jolies poupettes...  ;)

Merci à celles qui ont pensé à l'anniversaire de mon homme...

Au niveau du boulot, pour l'instant ça va mais je reste prudente pour l'avenir car c'est le fils qui a repris les rênes de la société mais il n'a pas du tout les épaules pour gérer la boîte...

Et puis moi, je dois passer la semaine prochaine une mammographie, j'appréhende un peu quand même... c'est la 1ère fois !!

Sinon ma p'tite tribu va bien, bientôt les réunions parents-profs mon fiston a fait un démarrage en douceur mais je suis contente pour ma grande car finalement en 2nde ça se passe mieux qu'en 3ème !!!

Bonne journée à toutes, à +  hello:{}

n°4021253
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 15:35:28  

Coucou! personne toutes occupées cette après-midi,moi ça va moins fatiguée qu'hier à cause du grand ménage que j'ai dut faire,vu que le jeudi matin ,un jeune homme est venu finir les travaux de ventilations,vous ferez ça c'est affreux ses gros tuyaux qui sortent du placard du couloir ou il y a les chambres,tout en zizag jusqu'à la salle de bains et de l'autre coté jusqu'au toilette plus dans le cagibi,on dirait une usine ici ,le gérant et le gardien sont venus voir,ils sont rigolés et m'ont dit qu'ils croyaient que ça aller etre pas comme ça,il a prit des photos et envoyer avec un mot au directeur de Logiest.Sinon ma poupette n'a plus besoin de bain et de soins plus bandages fait par une infirmière,elle a un filet assez épais,qu'on doit lui laisser et le matin lui mettre de la crème sur ses blessures;là on attend un coup de téléphone du médecin qui la suit pour dire qu'on peut venir chercher ses collants (qui font de la taille jusqu'en bas de ses jambes) à mettre jours et nuits ,en ce moment pour la sieste et la nuit on lui met comme un gros platre en résine tenu par trois schracts,la totale quoi et elle sera suivit pendant un an et demi ,prochain rdv le 24 janvier.Demacedo tout c'est arranger avec ton mari,tu sais ça arrive de gifler sans le vouloir et comment va Rosa? le boulot pas trop dure,tout va bien? ET tes enfants la forme?Erinas est toi tu te remets? Pas trop fatiguée? Alors tu as une gourmande et une calme qui dort et ne demande pas trop,c'est bien que ton mari t'aide pour l'allaitement.Ta grand-mère va mieux? ET ta tante supporte toujours bien la chimio? Alors ta belle-mère est arrivée? les jujus doivent etre chouchoutées? Et Clara doit etre heureuse avec ses 2 petites soeurs et d'etre toujours autour? Flocette,tant mieux si tout c'est arranger au boulot meme si son fils n'a pas les épaules pour diriger l'entreprise,peut-etre par la suite il y arrivera.Pourquoi tu passe une mammographie? Bon courage,j'espère que tout ira bien.Chouette pour ta fille si ça se passe bien en seconde ,qu'elle continue comme ça.Mitsu,Sbobb,Jessie et les nouvelles mamans comment ça va de votre coté?bon je vous laisse,ma poupette va bientot se réveiller,bon wk à toutes,Sysy.

n°4021255
flocette
flocette
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 12:10:59  

Coucou Amelia,

Ta poupette a ses collants ? Elle supporte bien tout ça ? mes chipies ont eu des plâtres et des attelles entre 18 mois et 2 ans et demi et ce n'est pas toujours évident à vivre pour les enfants comme pour nous mais c'est une étape nécessaire pour aller mieux ensuite !!

Ma mammographie c'est un contrôle car ma maman a eu un cancer du sein il y a 5 ans et il vaut mieux que je me fasse suivre dès maintenant (j'ai 41 ans). Ca fait déjà 2 ans qu'elle me le conseille et je me suis enfin décidé à le faire... j'appréhende car certaines femmes disent que c'est douloureux mais je verrais bien, je vous donnerais mon avis sur la question !! C'est pour demain après-midi

Bonne journée ainsi qu'à toutes les mamans du forum... je vais manger avant de reprendre le boulot...

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2