14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021255
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 12:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Amelia,

Ta poupette a ses collants ? Elle supporte bien tout ça ? mes chipies ont eu des plâtres et des attelles entre 18 mois et 2 ans et demi et ce n'est pas toujours évident à vivre pour les enfants comme pour nous mais c'est une étape nécessaire pour aller mieux ensuite !!

Ma mammographie c'est un contrôle car ma maman a eu un cancer du sein il y a 5 ans et il vaut mieux que je me fasse suivre dès maintenant (j'ai 41 ans). Ca fait déjà 2 ans qu'elle me le conseille et je me suis enfin décidé à le faire... j'appréhende car certaines femmes disent que c'est douloureux mais je verrais bien, je vous donnerais mon avis sur la question !! C'est pour demain après-midi

Bonne journée ainsi qu'à toutes les mamans du forum... je vais manger avant de reprendre le boulot...

Publicité

n°4021256
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 19:16:16  

love:{} Coucou, désolée de mon silence ! Je n'ai pas repris mes marques avec le nouvel ordi !
Je vois que Erinas tu es rentrée avec tes deux petites ! FELICITATIONS miss, ça fait le bonheur de tout le monde ! pour tes kilos, vaut mieux y penser que quand tu seras mieux organisée et sereine !
Demacedo, super pour Rosa ! elle est arrivée au domicile familial ! la vie se réorganise aussi chez toi ... toi et ton mari, vous êtes à bout ! la communication est nécessaire miss, mais on n'a pas toujours les mêmes priorités, puis pas les mêmes degrés d’exigences ! puis la grossesse, la suite de l'accouchement, beaucoup de chamboulement qui fait que tu es sur les nerfs aussi ! prends du temps aussi pour toi quand tu peux miss, tant pis, si le ménage n'est pas fait, pour une fois tu peux faire de l'impasse sur certaines choses qui peuvent attendre, afin de te poser un peu, et de prendre du recul !
Sisy, je vois que niveau santé ce n'est toujours pas le top chez toi ! comment va Amélia ? c'est la suite de sa brûlure tous ces soins ou c'est autre chose ? et Mathis comment il va ? se plaint-il de sa hanche ou c'est fini ? et ton mari, qu'a-til exactement aux poumons ? ... ta grande a-t-elle des  notes du 1er trimestre ?  
Flocette, pas top cette ambiance au travail ! as-tu le coeur à passer les fêtes de fin d'année sereinement tout de même ?
Ici, tout va bien. Les filles se chamaillent non stop !On a le sapin qui est prêt à être décoré, et elles ont hâte d'ouvrir leur calendrier de l'avent !
 love:{} Portez-vous bien les super mamans, et dites vous que vous n'êtes pas les seules dans votre cas ! d'autres vivent le pire et d'autres en moins pire que vous ! bref, nous sommes normales !

n°4021257
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 19:18:10  

Flocette, tu nous diras pour ta 1ère mammographie. Tu as raison de faire un dépistage !

n°4021258
flocette
Profil : Occasionnel
flocette
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 17:32:39  

Bonsoir à toutes,

Et bien voilà c'est fait !! Tout va bien, donc prochain contrôle dans 2 ans. Finalement l'examen est assez rapide et pas vraiment douloureux (en tout cas pour moi) après ça dépend peut-être du matériel et des manipulateurs...

Mitsu, contente de te lire... comment vont tes filles ? Chez nous aussi les calendriers sont prêts... à être dévorés !!!

Erinas doit pouponner et c'est vrai qu'avec 2 on a pas le temps de voir le jour !!!

Demacedo, je crois comprendre que ta puce est rentrée à la maison alors profitez bien de ces retrouvailles tous ensemble. Vous allez pouvoir relâcher la pression...

Bon week-end à toutes, restez au chaud  ;)

n°4021259
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 21:09:10  

love:{} Super nouvelle, Flocette, je suis ravie pour toi. Tu es sereine maintenant pour 2 ans ! Bon week-end à toutes.

n°4021260
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:02:41  

Coucou! flocette contente de savoir que tu n'as rien et que tout c'est bien passer,Mistu comment vas-tu? tes filles se bagarrent plus? ça y est elles ont commencées à ouvrir leurs calendriers de l'avent?moi aussi ils sont commencés à l'ouvrir ,Amélia c'est un avec des petits chocolats(elle adore ça),Mathis c'est avec Cars et dedans il a déjà eu un mini puzzle et Aujoud'hui un tout petit freesby,Priscillia c'est avec les petshopts et Aurélie c'est avec les nouveaux légos pour filles,de plus j'ai fait un pour les garçons un père-noel avec de petits bras et longues jambes(je l'ai reçue en cadeau l'année passée),remplis de toutes de bons chocolat et les filles c'est une belle maison .Mon mari a reçu ses bons d'achats plus qu'aller tout acheter ,il va essayé d'avoir une après-midi ,on fera tout pendant qu'ils sont à l'école.Se matin on a installé le sapin et décoré tout les fenetres et les plafonds,ma poupette regarde partout ,on l'a déjà interdit d'aller toucher le sapin,ça promet;sinon elle s'habitue bien avec ses collants,on doit lui laisser jours et nuits ,ça l'embète pas du tout.Hier on a été faire les courses à Leclerc et j'ai trouvée un magnifique panier de pique-nique pour ma poupette ,dedans il y a 2 verres et 2 assiettes avec des gateaux et des sandwichs en forme géométrie et 2 grandes fourchettes avec des yeux et une bouche comme le panier,quand on appuie sur le bouton papillon,il chante ,parle ,apprend les couleurs meme quand on ouvre et ferme les couvercles,elle le quitte pas et se balade partout avec.Erinas je crois que tu es tellement occupée à pouponner des jujus que tu as plus beaucoup de temps à venir ,bon rétablissement,gros bisous à tes petites puces. Et toi Miss canard ,comment tu vas? et Kiara ça va,elle continue à prendre du poids? Tes enfants vont bien aussi?Demacedo le boulot ça va? tu es retournée dans l'eau voir des protégés?Rosa va bien,elle change? tes autres enfants sont en forme? bon je vous laisse,Amélia va bientot se réveillée,bon dimanche et bon début de semaine à toutes,Sysy.

n°4021261
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:05:21  

P1010718,voici ma jolie coquine ,Sysy.

n°4021262
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 23:15:51  

Bonsoir les filles,

Je suis désolée de ne pas être passé dernièrement mais entre mon mari, les enfants, je me suis faites un lombago (une horreur --'). J'ai eut un rendez-vous de contrôle pour Rosa à Nouméa et pour moi vendredi.
Le médecin m'a donné encore 2 semaines de repos avec des bons médicaments cette fois car celui de l'île m'a donné des anti-inflammatoire pas efficace ^^ sinon mon corps de rétablit très bien donc je pourrais reprendre la plongée progressivement. Rosa elle, on soupçonne qu'elle est des problèmes d'audition mais on fera des test pour vérifier en Mars. Ses poumons se développent bien mais elle a une insuffisance respiratoire, on ne pourra qu'évaluer la gravité (réelle) que dans quelques années mais les médecins pensent qu'elle aura des soucis pour faire du sport. Mais elle a bien grandit 50 cm pour 3kg200.
Samedi je suis partit manger avec mon homme au restaurant sans les enfants, une collègue nous les a gardé. On a bien profité d'être entre nous, on a fait une promenade ensuite et profité de notre soirée jusqu'au bout.
La décoration de Noël a été faites, j'ai sortit un sapin en plastique (disons qu'ici les sapins çà court pas les rues), les enfants ont adoré le décorer ainsi que toute la maison. Il y a des guirlandes, des autocollants et autres dans chaque pièce de la maison. Pour les cadeaux, j'ai acheté pour la famille en France puisqu'ils partiront au mariage de mon frère. Pour ceux des enfants j'ai le temps, on ouvre que les cadeaux le 6 Janvier, je les ferais quand ils ne seront pas là.

Flocette : Comment çà se passe au boulot ? J'espère qu'il n'y aura pas de changement pour toi de ce coté là.
Comment vont tes enfants ?
Tu as raison de faire la mammographie, certes çà peut faire un peu mal mais faut se dire que c'est pour notre bien. Moi çà fait 3 ans que j'en ai pas fait.
Oui Carlota est rentré le 10 Novembre :)

Amélia : Ta petite Amélia est vraiment adorable :)
J'espère qu'elle s'adapte bien à son collant et que sa blessure se guérit bien. Disons que le chocolat est toujours le bienvenue avec les enfants ^^
Comment vont tes autres enfants ? Comment çà se passe avec tes aînés ?
Dernièrement j'étais couché à cause de mon dos, donc pas de baignade avec mes protégés mais j'ai hâte. Priâm est un grand frère model, il est adorable, autonome et aide son frère et ses soeurs. Mila a préparé sa valise depuis presque une semaine, elle a hâte de revoir ses copines mais s'applique à l'église, elle lit très bien l'évangile ce qui étonne tout le monde car elle n'a que 6 ans. Esteban s'occupe de Carlota comme un chef, ils font des courses dans le salon, elle avec son chariot musical et lui en courant, ils rient tous les deux et çà fait plaisir à voir. Carlota, elle marche partout depuis Août, elle commence à monter les escaliers à 4 pattes, elle est grande et belle. Quant à Rosa, elle s'épanouie de jour en jour, malgré ses difficultés respiratoires.

Mitsu : C'est normal que tes filles se chamaillent, les miens sont pareils (enfin les garçons se battent c'est plus marrant --').
C'est qu'à la maison, le ménage, la nourriture et ce genre de chose, c'est mon mari qui est le fait, moi c'est les enfants et le travail. Mais çà va mieux entre nous, une bonne discution avec notre prêtre (celui à qui on parle tout le temps), un effort ou deux et tout est rentré dans l'ordre.
Courage avec tes filles et repose-toi aussi :)

Je vous dis bonne nuit à vous.
Moi j'ai mes deux princesses à nourrir.

n°4021263
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 11:28:29  

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas être passée dernièrement mais disons que les jumelles demandent beaucoup de temps, ma grand-mère aussi et je n'ai que deux bras. En plus j'ai eu un problème de connexion sur le forum la semaine dernière. Là je profite que les filles dorment et que ma grand-mère soit avec les infirmiers pour souffler.
Alors les jumelles sont adorables, on arrive presque à faire une nuit complète, elles font de 22h à 4 ou 5h du matin puis à 9h. Je suis étonnée car elles sont encore toutes petites et tiennent autant mais je ne me plains pas ^^ J'ai remarqué qu'elles grossissent bien surtout Stella, elles commencent à devenir plus lourdes. Quand on se promène, elles regardent tout le monde, elles ne pleurent quand quelqu'un les prend dans les bras (qu'elles ne connaissent). Par contre elles sont déjà dingue de leur papa, car dès elles entendent sa voie ou même ses pas dans le couloirs, elles le cherchent puis le regardent fixement. S'il bouge, elles le suivent du regard. Mon mari lui n'a d'yeux que pour ses princesses aussi Clara que les jumelles. Certains hommes veulent un garçon à tout prix, le mien est tellement ravis avec ses filles qu'il m'a dit que si on refaisait un bébé, il aimerai encore une fille --' là par contre c'est moi qui voudrait un garçon. Moi sinon je vais bien, je vais commencer la rééducation post-natalité non remboursé ici ni même proposé mais pas grave.
On a rendez-vous avec les jujus Lundi prochain pour la visite un 1er mois, on verra si elles ont bien grandit et bien grossit :)
Mon mari prendra un long congé à partir du 9 Décembre jusqu'au 14 Janvier, il a 3 semaines de vacances plus les 2 semaines de congé paternité. Du coup on ira chez en France du 15 ou 25 matin puis on se fait du 25 après-midi au 5 Janvier chez mes beaux-parents en Angleterre. Puis les derniers jours, on verra sur le coup.
Sinon pour ma grand-mère, les médecins ont trouvé que son état s'est dégradé rapidement mais elle n'est pas encore dans le dernier stade donc on garde bonne espoir qu'elle puisse continuer au près de nous encore quelques années.

Bon je vous ai lu mais pas sûre que je me souvienne de tout.

DeMacedo : C'est que ton mari est espagnol, c'est pas trop dur pour les enfants ou pour toi d'offrir après tout le monde ? Clara a déjà du mal à attendre le 25 matin.
Heureuse de voir que tu vas mieux avec ton homme, vous avez raison de prendre un moment pour vous.
J'espère que ta puce n'aura pas autant de séquelles, elle s'est tellement battue. Je te souhaite du courage :)
Tes autres enfants sont adorables, surtout Priâm, il a bien comprit qu'être le premier c'est important, je vois aussi que Esteban c'est calmé, c'est génial ! Tu vas pouvoir te reposer un peu quand ils seront tous en France.

Flocette : J'espère que çà va pour toi, au moins ta fille semble se plaire plus au lycée qu'au collège, çà arrive souvent.
En tout cas courage avec ce qui t'arrive au travail et pour tes enfants.

Amélia : Ta puce est à croquer :)
Oui ma belle-mère est arrivée, elle s'occupe surtout de Clara car elle veut que je profite de mes jujus au maximum. C'est çà que j'aime chez ma belle-mère, c'est elle est présente sans être envahissante, elle aide sans retirer les choses et respect les règles de la maison (déjà ma mère c'est tout l'inverse). Ma grand-mère malheureusement ce n'est pas très bons mais on ne desespère pas. Ma tante a déjà fini sa chimio en Juin, maintenant elle vit sa vie et surtout garde son petit-fils et mes filles comme 4. Elle va beaucoup mieux, j'espère qu'elle a vaincu sa maladie.
C'est génial que ta puce soit rentrée et que tout se passe bien pour elle, j'espère qu'elle supporte son traitement.
Comment vont tes enfants ? Tes grands sont plus calme ? Et ton mari çà va ?

Mitsu : Je vois que tes filles se chamaillent, c'est normale, j'étais pareil avec mes sœurs ^^ et les jumelles quand on les mets l'une coté de l'autre parfois se battent. Ah les fameux calendriers, Clara aussi c'est jeté dessus mais ma belle-mère lui a acheté un de Play-mobile (elle n'aime pas le chocolat) donc c'est un plaisir de la voir découvrir un jeux tous les soirs.
Pas facile au début de gérer deux bébés mais mon mari m'aide quand il est là et ma belle-mère aussi. Çà fatiguant mais avec de l'organisation tout va bien et Clara adore ses sœurs :)

Misscanards : Comment se porte Kiara ?

Bisous à toutes.
Message édité par ErinaS le 03/12/2012 à 11:29:57

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021264
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 20:41:10  

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas venue dernièrement mais pas facile avec 4 enfants un peu actifs dont 2 avec une bronchite (il y a 20 jours), un papa un peu malade (une bronchite à cause des garçons), l'absence de mon mari cette semaine et le travail. Hier j'étais contente de revoir mon homme, il est revenue avec des cadeaux qui n'ont pas duré très longtemps avec les jumeaux puisqu'il leur a reprit aujourd'hui. Les jumeaux ont eut l'idée d'échanger de classe (Luis est allé dans la classe de Ludovic et vise versa), les profs n'ont rien vu comme d'habitude mais mon mari si en allant les chercher donc je vous dis la morale même moi j'en avais marre. Enfin c'est pas la première fois cette année, Ludovic n'aime pas les maths et à quelques difficultés mais il est très bon en orthographe. Luis adore les maths, la science mais la lecture et l'orthographe c'est pas çà donc quand ils ont un contrôle et qu'il veulent avoir une meilleure, il échange.
Sinon aujourd'hui j'ai eut un entretient pour un poste d'encadrement en maternité pour Septembre dans une maternité qui correspond à mes convictions personnelles. Çà ne fais que 7 ans que je travaille dans l'hôpital où je suis, j'adore mes collègues mais j'ai besoin de changer d'air. Ce fut la dame qui part en retraite qui m'a conseillé, je les connu lors de mes stages. Pour l'instant je n'ai rien dit à mes collègues, j'aimerai tellement être prise. Comme çà on changerait aussi les enfants d'école (dans celle que je veux).
Du coté grossesse, le ventre s'arrondit, j'ai déjà 4kg de plus, bébé bouge dans tout les sens surtout que je dis « on pousse », il le fait aussi ^^ Sinon j'angoisse pour les résultats de l'amnisynthèse, je veux tellement que tout se passe bien. J'en suis sûre que je vais encore accoucher après terme ^^

Jessy : Comment çà va depuis que ton homme est de retour ? Alors tu as reprit les essais ?

Amélia : Je vois que ta puce va mieux, j'espère qu'elle guérira vite :)
Courage pour les collants en général, les enfants n'aiment pas beaucoup ce genre de chose. Au moins elle est vraiment mignonne et semble bien vivre çà :)
Comment çà se passe avec ta petite famille ?

DeMacedo : Heureuse de voir que Rosa est rentrée à la maison au moins elle est heureuse avec vous et toi aussi d'être près d'elle. Pour les séquelles j'ai envie de te dire, tant pis tant que le cerveau est intact et qu'elle soit en vie c'est rien :)
C'est bien que tu te sois réconcilié avec ton homme !
Comment çà se passe ce départ en France ? Ton frère n'est pas trop déçu ?

Erina : Félicitation pour tes jumelles ! Je vois que ton homme est dingue d'elle, ils le sont tous de leur fille ! Le mienne c'est pareil et il ne veut pas partagé ^^
Courage avec ta grand-mère et repose-toi quand tu peux.

Mitsu : Comment vont tes filles ? Je vois qu'elles aussi se jettent sur les calendriers en chocolat, moi c'est Marco qui le mangerait en entier ^^ Chacun à le sien, Océane c'est celui de Lindt, Luis et Ludovic celui de Kinder et Marco un avec Cars.

Flocette : J'ai passé une mammographie avant mes essais, c'est vrai que ce n'est pas agréable mais il y a pire comme douleur :)
C'est sûre que c'est pas facile ce changement de patron surtout dans ces conditions. J'espère que tu arrives à gérer le changement.

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021265
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 19:40:53  

Coucou ici oui, tout va bien. Les filles ont leur calendrier, ma grande, vu ses allergies a toujours celui avec des jeux, donc pareil que Priscilla, cette année c'est les playmobiles pour filles !Mes jujus sont prises au niveau des bronches, le toubib confirme un asthme pour candice. Eh ben, pour Rosa, tu vas donc rester vigilante. On verra tout ça en grandissant. Dis, Demacedo, tu as déjà fait une mammographie ? le dépistage commence à 50 ans, tu as peut-être des antécédents dans ta famille ? SandyTim, super que tu ûisses tenter ta chance ailleurs, en plus tu vois déjà pas mal de bons côtés en travaillant là-bas. Bonne chance.Sisy, elle est mignonne ta petite Amélia, une petite chipie ! On n'a pas décoré partout, notre sapin est là mais rien dessus ... je le trouve bien comme ça, mais les enfants vont me rappeler à l'ordre !Erinas, suer d'avoir de tes nouvelles, une orgnisation prend forme chez toi... chouette ces petits déplacements en vue chez les grands-parents, ça va vous faire du bien à tous... courage pour ta grand-mère.Les autres mamans, comment ça va chez vous ? Noël se prépare bien je suppose !

n°4021266
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 21:42:45  

Petit coucou de passage, mon homme est rentré ce matin et youhou!!! Les essais vont reprendre!!! :D je veux mon bébé 4!!!!

J'ai pas le temps de tout lire, j'espère que tout le monde va bien, et je fais de gros bisous à tout le monde love:{}

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4021267
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 05:06:40  

pt1cable:{} En voilà une bonne nouvelle, Jessie. Les enfants dorment mieux ! puis toit tu te sens épaulée avec ton mari tout près de toi ! Bonne chance pour bb4.

n°4021268
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 14:42:36  

Coucou! les filles,désolée de venir seulement maintenant,mais semaine chargée comme d'hab plus pas mal de rdv et en début de semaine c'était pas la forme pour moi ,très fatiguée,les nerfs qui lachent,j'avais pas mal de malaise et tomber souvent,là ç'est pas encore ça ,mais on fait avec.Sinon ma poupette va bien,c'est vite habituer avec ses collants (on doit en reçevoir 3 autres pairs) et veux manger comme nous et pas difficile tout lui plait.Mathis ,on a rdv le 18  à 16h30 pour un nouveau appareil un dérotateur qui metiendra sa hanche et sa jambe,on verra quoi ce jour-là c'est comment se truc-là.Sinon les autres ça va meme à l'école ,sauf ma grande qui c'est pris encore une heure de colle car elle a pas ramener son devoir et pas finit en plus,vivement que l'éducateur vient la voir mercredi aprè-midi.Jessie ça dut etre la fete au retour de ton mari ,bonne chance pour les essais bébé 4.Demacedo,j'espère que tout les problèmes de santé de Rosa s'arrangeront par la suite,tant qu'elle grandit et grossis bien c'est ce qui compte pour le moment ;moi ici aussi c'est un faux sapin,ma poupette n'y va pas trop autour,elle regarde et repart;merci les filles pour les compliments sur ma poupette,oui elle est à croquer et très calineuse.Sandy tim,ça va mieux tes petits malades? pas mal tes garçons qui changent de classe et les profs qui n'y voit rien en plus,c'est la meilleure.déjà 4kg de pris c'est bien,c'est raisonnable ,c'est marrant que ton bébé t'écoute et fait ce que tu dis ,il est pas sourd ,tant qu'il bouge bien,c'est qu'il est en pleine forme.Erinas,ça y est les vacances en France sont programmées ,c'est chouette que ton mari à pris ses congés plus ceux de la paternité en meme temps,il pourra t'aider pour les jujus.Désolée pour ta grand-mère ,j'espère qu'elle restera encore longtemps avec vous. Gros bisous à tes petites puces et n'oublie pas de te reposer pour te remettre en forme.Mitsu ça y est tu as installée ton sapin et les décorations avec tes filles.Et les achats de Noel tu as commencée? Le boulot toujours pareil,tu as des congés pour les fetes?N

n°4021269
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 14:46:45  

JE réécris la suite,j'ai pas compris ce qu'il sait passer,nous on a plus qu'à acheter pour les 2 grands et les chocolats pour mettre dans les bottes des plus jeunes ,les grands je ferrais ce que j'acheterais.Toujours pas de nouvelles de Sbobb4,j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas trop de problèmes,sur cela bonne après-midi et bon wk à toutes,Sysy.

n°4021270
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 23:09:10  

Bonsoir à vous,

Voilà mon homme et mes grands sont arrivés en France, ils sont épuisés par le voyage par le voyage horaire qui est comme dur. Moi je me retrouve seule avec mes princesses et les deux chiens, en plus je vais reprendre le travail vendredi prochain (je suis en arrêt à cause de mon dos), je vais demander à la femme d'un collègue de me les garder durant la journée. Au pire elles viendront avec moi, Carlota l'a déjà fait.
Je suis contente de mes deux grands car l'un comme l'autre ont eut de très bonnes notes, un livres chacun car ils étaient en tête de classe et une image. Esteban lui a eut presque que des bonhomme qui sourissent sauf en concentration et en obéissance des règles de l'exercice (il a eut le:/). Il aime bien faire à sa tête mais il a fait des progrès depuis Février dernier.
La maison est trop vide depuis hier et calme, je n'ai rien faire puisque personne ne dérange ni réclame à manger. Lundi je vais à Nouméa pour terminer les cadeaux de Noël, comme çà je verrais une amie d'enfance qui a déménagé là-bas et que j'ai rencontré quand j'y « vivais » en Août. Je vais comme même profiter pour m'occuper de moi et de mes filles, j'ai déjà toutes mes soirées organisaient jusqu'au retour de ma petite famille. Comme le proverbe le dit si bien : « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! » J'ai fais des entorses à toutes les règles établies dans cette maison, déjà je mange devant la télé, je ne range pas ^^ et mes filles dorment avec moi. Enfin Rosa dans son berceau mais près de mon lit et Carlota avec moi, elle reste bien blottit contre moi et ne bouge pas de la nuit. Je profite au maximum d'elles, elles grandiront bien vite.

Erina : Non ils ont l'habitude d'attendre jusqu'au 6, pour les aider à patienter, le 25, ils ouvrent un petit cadeau (généralement un livre) mais pour eux c'est normal.
Courage avec ta grand-mère çà doit être difficile pour toi.
Tes jujus semblent trop adorable et ton mari est déjà accros ! Reposez-vous bien et profite de l'aide de ta belle-mère, je veux échanger (la mienne je peux plus la voir).

Sandy : Je te souhaite le poste que tu rêve et de pouvoir changer tes enfants d'école.
C'est bien ton bébé est actif, il doit trouver çà drôle de t'entendre dire « pousser » toute la journée du  coup il essaie aussi. :)
Mon frère est un peu déçu, je suis le reste de famille proche qui lui reste mais il sait que je ne pouvais et que c'était pas contre lui. Il aurai aimé me voir surtout qu'il ne verra ma petite Rosa ni moi son fils Victor-Louis (qui est né le 1e Décembre).

Mitsu : Non c'est juste qu'une fois, j'ai sentit comme des boules, mon médecin et il m'a fait faire une mammographie de contrôle mais ce n'était rien de grave.
Attention à l'asthme avec Candice. Courage avec tes filles.

Jessie : Profite un maximum de ton mari. Je te souhaite rapidement des +++ et que BB4 arrivent pour agrandir la famille.

Amélia : C'est bien si ta puce s'adapte bien à ses collants et qu'elle veule manger avec vous :)
J'espère que çà s'arrangera un peu avec ta fille grâce à l'éducateur et qu'elle change un eu pour 2013. C'est bien si tes enfants sont bien à l'école, c'est l'essentiel.
Courage pour Mathis et pour toi. Repose-toi quand tu peux.

Bonne nuit à vous.

n°4021271
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 00:12:56  

Salut, eh oui tu dois te sentir un peu isolée dans cette grande baraque ! ... j'aurais fait exactement comme toi : manger dans le canapé, ne manger que ce que tu adores ! ... chanter fort ! ... Heureusement que tu as bien planifié tes journées. Tes autres enfants et ton zom doivent être heureux d'assister au mariage de ton frère ! Ils ont bien travaillé à l'école, dis-donc... bravo pour eux !Sisy, comment ça va miss, ton corps te réclame du repos , miss, prends le temps de l'écouter et de le préserver, comme tu fais biens à ta petite famille. C'est-y- gros cet appareil de Mathis ? comment va-t-il faire pour aller à l'école avec ? Comme toi, j'espère que l'éducateur trouvera la bonne méthode pour canaliser ta grande !  Chez moi, le sapin a été décoré ce soir, enfin. je n'ai fait que descendre les cartons du grenier, et les enfants fait le boulot avec leur papa ! Sinon, les courses de noël ne sont pas tous faites... je n'ai fait que pour mes enfants, les autres, franchement, je n'ai pas beaucoup de temps et pas d'idées ... Puis pour les vacances, je pense prendre une semaine.Cet apr-m, ma grande a dansé pour le Téléthon, c'était super ! Allez, bon week-end ! pour le moment, je n'ai pas de neige chez moi ! tant mieux pour aller au boulot !

n°4021272
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 15:22:35  

Bonjour à toutes,

Bon Dimanche à toutes !

Hier soir je suis allée manger chez ma belle-famille, on leur a annoncé la grossesse, j'ai survécu donc çà va. J'ai comme eut le droit a deux ou trois remarques de mon beau-père (nous avons des relations plutôt difficiles) mais j'ai remit rapidement à sa place en lui rappelant qu'il avait lui-même une famille nombreuse (avec des plusieurs femmes). Disons que le fait que je lui tienne tête la perturber et il a été tout calme pour le reste du dîner. Mon mari a été ferme aussi sur le sujet et il a annoncé tout de suite le fait que le sexe restera secret ainsi que les prénoms jusqu'à la naissance. À part mon beau-père qui a fait une tête de six pieds de long, ma belle-famille a plutôt bien reçu la nouvelle et commence aussi à deviner le sexe.
Les résultats de l'amiosynthèse sont plutôt bons en tout cas aucun problèmes liés à des maladies graves, pas trop de mutations donc bébé est bien partit

Mitsu : C'est bien que le déco de Noël soit déjà faite, nous pas encore, on a acheté le sapin hier mais on a pas encore eut le temps de décorer. J'espère que tes filles vont mieux et que ta grande a aimé dansé :)

Jessy : Tes enfants doivent plus calme maintenant que leur papa est revenu. Profite bien de lui et courage pour BB4 !!

Amélia : Bébé aime beaucoup qu'on lui parle, mon mari passerait des heures a lui parler. Il écoute bien et reconnait déjà la voix de papa. :)
Disons qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau physiquement mais à l'école, ils sont complémentaires comme ils ne sont pas dans la même classe, ils échangent de place pour un contrôle ou dictée. Les professeurs n'arrivent pas à les différencier et ils en profitent. --' Hâte de les changer d'école comme çà, ils seront moins tentés.
Mathis va avoir un appareil pour sa hanche, le pauvre j'espère que çà ne lui gênera pas trop pour l'école. ton aînée continue sur sa voie, j'espère que l'éducateur trouvera quelques choses pour la calmer.
En tout cas repose-toi bien :)

DeMacedo : J'imagine que d'être seule dans la maison doit te perturbé car c'est calme mais profite pour te reposer un peu avec tes filles.
Repose-toi un maximum, j'en suis sûre que ton homme te ramènera pleins de photos du mariage et du bébé.

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 09/12/2012 à 15:24:37

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021273
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 10:22:17  

Petit coucou en passant

sandytim : felucitation pour cette nouvelle grossesse

Demacedo : tu as bien raison profite .. Puis comme on dit "fait ce que je dis pas ce que je fait" lol

Jessymish : j espere que bb4 vous fera pas trop attendre

desoler je me rappel plus tout ce qui etait ecris
j espere que tout le monde va bien

ici matteo a etait vu par ka psy scolaire
"ce n est pas un enfant prioritaire"
Elle m a conseiller le cmpp
loanne ca va
noah .. Il fait des caprices donc ca va aussi :)
Kiara la pmi veut que j arret l allaitement car elle grossi pas assez  ils disent que j ai pas assez de lait ou qu il es pas nourrissant

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4021275
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 23:03:16  

Coucou les filles ! pt1cable:{} ouf, la nouvelle est enfin annoncée aux beaux-parents (SandyTim) ! j'imagine bien la tête de ton beau-père ! et toi qui rapplique illico ! Tu continues la zumba ou pas ? moi j'adore ! je pense inventer une choré avec mes 3 poupettes ! Misscanards, il faut bien faire avec tout ça miss ! Kiara ne prend pas suffisamment de poids depuis un moment dis-donc ! à la rigueur si tu ne veux pas la sevrer tout de suite, tu pourras alterner les bib et le sein, au moins avec le bib tu verras le volume exact bu ! C'est quoi le cmpp ?puis c'est quoi un enfant prioritaire ? c'est des termes psy ça ? courage miss, tu es comme Sisy, à tout gérer même la maladie du mari ! je vous tire mon chapeau d'arriver à mener tous les bouts de front !Ce soir je suis un peu naze car j'ai été travaillé à 120 km de chez moi, puis j'ai amené les enfants voir les illuminations du centre ville, et pour en finir, j'ai ét aider les prents d'élèves pour préparer la fête de noël de l'école ! bref, je vais bien me poser... j'espère qu'il n'y a pas de gastro ni de rhyno encore chez vous !  hello:{}

n°4021276
Teixeira17
teixeira17
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 23:16:01  

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans.
Je ne suis pas à clairement parler une maman de plusieurs enfants, j'attends mon 1er (voir même 2 bébés à confirmer) mais mon compagnon a déjà 2 filles de 5 ans. Voilà bientôt 2 ans que je vis entièrement avec eux, je participe à leur éducation donc je me disais que je pourrais me joindre à ce poste.

Bonne soirée.

---------------
Sophie & Léo tout a commencé le 21 Juin 2009
sticker
25 / 12 / 2010, une demande en mariage et le 19 / 05/ 2012, on m'appelle Madame :love:
sticker
Emma & Ilona mes belle-filles adorées, vous êtes nées le 17 Mars 2006.
sticker
Andréa & Elsa sont nées le 27 Juin 2013 à 4h06 & 4h11 (34sa+6).
Andréa mesurait 39 cm pour 1kg386 & Elsa mesurait 40 cm pour 1kg593.
sticker
n°4021277
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 08:01:39  

Mitsu tu as eu une sacré journee

Matteo n est pas un enfant prioritaire : elle veux dire qu il n y a pas de raison de le prendre rapidement en consultation comparait a d autre enfants :(
Le cmpp c est un centre medico psycologique
la bas c est le bordel pour avoir un rdv
il faut d abord que je prenne rdv moi avec leur assistante social pour definir les problemes exacte de matteo
je crois que je vais abandonner puisque de tout evidence tout le monde ce fou royalement que matteo s enmerde en cours et ne joue pas avec les autres enfants (seul sa maitresse tente d obtenir des rdv avec des pro a coté de moi en vain)
Pour kiara elle refuse les bib de lait maternelle la aussi c est galere

teixeira : salut moi j ai 4 enfants qui ont 8 ,5 ans, 21 mois et 3 mois (bientot 22 et 4)

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4021278
Jen6bbs
Mes enfants, ma vie ♥
Profil : Discret
jen6bbs
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 13:58:05  

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum ! Est est ce qu'il me serait possible de me joindre à vous ?

n°4021279
Teixeira17
teixeira17
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 15:02:02  

Bonjour,

Misscanards : Tu devrais comme même essayer le CMPP, j'y suis allée avec ma soeur étant plus jeune et ils sont plutôt bien. Après c'est vrai que c'est dur d'avoir un rendez-vous mais essaie peut être que çà aidera Mattéo.
Je vois que ta fille a aussi des difficultés, j'espère que çà s'améliora avec le temps. Bientôt il y aura pour elle la diversité alimentaire, peut être qu'elle mangera mieux. Courage.
Moi j'ai 23 ans, j'attends mes premiers enfants pour Août 2013.

Jen6bbs : Bienvenue :)

---------------
Sophie & Léo tout a commencé le 21 Juin 2009
sticker
25 / 12 / 2010, une demande en mariage et le 19 / 05/ 2012, on m'appelle Madame :love:
sticker
Emma & Ilona mes belle-filles adorées, vous êtes nées le 17 Mars 2006.
sticker
Andréa & Elsa sont nées le 27 Juin 2013 à 4h06 & 4h11 (34sa+6).
Andréa mesurait 39 cm pour 1kg386 & Elsa mesurait 40 cm pour 1kg593.
sticker
n°4021280
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 15:16:05  

Coucou! les filles,moi je me repose un peu ,pas eue beaucoup le temps se début de semaine et en plus ma poupette a été réveillée 2 fois par la sonnette,donc elle est là ,joue avec son petit panier de pique-nique,pendant que Mathis dort ,il faut mieux après gouter mon mari l'emmène chez l'orthophoniste rdv à 17h15;et la semaine prochaine sera chargée en rdv ,le 18 visite médical à l'école pour Mathis dès 8h30 et le soir on va pour son nouveau appareil .Là ma grande est partit avec l'éducateur,on verra après dès qu'elle reviendra.Misscanards ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,j'ai connue le cmpp ,au début avec ma grande ,c'est vrai que c'est le bordel et pas facile d'avoir un rdv c'est pour ça qu'on a arreter et qu'on a été à la maison des ados.Pas facile si Kiara ne veut pas le biberon de lait maternelle mais si tu ne peux plus allaiter ,il faut bien qu'elle le prend,tu as essayée pour que ton mari lui donne pour voir?bon courage.Erinas tu dois certainement commencer les valises si le départ est prévue pour le 15 et ton mari est en congés ,chouette! il peut t'aider ,bonne vacances et gros bisous aux jujus.Mitsu ,oui quelle journée ça ne m'étonne pas que tu es fatiguée et aujourd'hui tu bosses ou tu es en repos?DEMACEDO,ça va pas trop drole chez-toi avec seulement tes 2 poupettes ,ça doit etre trop calme sans bruit ,sans cris et pleurs;en profite bien et repose-toi tant que tes poupettes dorment.Et le co-allaitement tout se passe bien,pas trop fatiguant?Carlota toi etre tout contente de dormir avec toi et d'avoir pleins de calins.Sandy tim,tu as bien fait te remettre ton beau-père à sa place ,il s'y fera par la suite surtout si lui il a une famille nombreuse ,il sait ce que c'est et tant mieux si le reste de la famille la bien pris.Tu seras attendre jusqu'au bout pour savoir si c'est une fille ou un garçon ,moi pour ma 7 ème j'ai pas sut j'ai demandée tout de suite à ma 2ème écho ,je serais pas attendre.Bienvenue aux nouvelles,maman ,Teixeira,comment ça se passe ta grossesse,tu attend tes jumelles ou jumeaux,si tu le sait? tu viens de quelle quoi? bien sur Jen6bbs,tu peux te joindre à nous,tu peux en dire plus sur toi? Si tu as des enfants?De quel région es-tu? c'est juste pour te connaitre mieux.Bon sur cela je vous laisse,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021282
Jen6bbs
Mes enfants, ma vie ♥
Profil : Discret
jen6bbs
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 15:48:38  

Merci de votre accueil les filles ! :)

Bien sûr Sysy, je vais me présenter:

Alors voilà, je m'appelle Jennifer et j'ai 32 ans. Je vis à La Réunion avec mon compagnon Anthony qui a lui 35 ans. Il y a 3 ans nous avons tout plaqué et nous sommes venus nous installer sur cette île paradisiaque !

Ensemble nous avons 1 enfant, en fait on est une famille recomposée car j'ai déjà 3 filles de deux précédentes unions et lui en a 2 d'une autre union.
Mes filles s'appellent Eponine, Livia et Kéréane et elles ont 14, 7 et 5 ans. J'ai eu mon aîné tôt et son père m'a abandonné, elle ne le connaît donc pas. Mon compagnon a un fils de 9 ans, Corentin et une puce de 6 ans Rose. Et ensemble, nous avons notre fils, notre bouille d'amour Noham qui a 18 mois ! Nous vivons donc tous les 8 dans une maison que nous avons acheté il y a 3 ans. :D
Message édité par Jen6bbs le 12/12/2012 à 19:13:38

---------------
JUsyp1 J8IQp1
l2Uop1 QsvGp1
xhuDp1 qKVOp1
WXfdp1
OSurp1
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous