10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 23:37:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jen : Je connais ça les retrouvailles avec son homme après une absence même courte. Les hommes sont comme ça, le mien ne voulait plus d'enfants après la grossesse chaotique de Rosa, il était clair plus de bébé et pourtant il est d'accord pour un bébé 6 pour 2013. Peut être qu'il a réfléchi et qui c'est dit qu'il valait mieux commencer un peu plus tôt ou alors il est plus près à avoir un bébé.
Oui nous sommes toutes les deux d'une île ^^ c'est plus pratique pour mon métier. Passionnant je ne sais pas mais je suis passionnée des animaux marins (je suis zoologue) et on peut dire ce qu'on veut sur eux pour moi, c'est les meilleurs et je le transmet à mes enfants. Pour Rosa certes, elle est à la maison avec un cpap pour dormir avec des médicaments et un retard phénomènal pour son âge. J'ai hâte qu'elle rattrape tout ça.

Teixeira : Je viens de me rendre compte que tu as le même prénom que moi ^^ enfin le mien et composé (Eleanor-Sophie).
C'est normale que la petite réagisse comme ça, elle n'a aucune nouvelle depuis Octobre et elle réapparaît sans prévenir. Elle réagit comme nous on réagirait dans sa situation, elle veut un amour qui se partage et ne le trouve pas avec sa maman. J'espère qu'elle gardera contact en grandissant mais ton homme a la bonne attitude, forcer mais s'il voit qu'elle y va à reculons bah ça sert à rien à part à contrarier encore plus.
Publicité

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 07:15:45  

Ici j'ai été très fusionnelle avec ma jumelle jusqu'à mes 16 ans... J'avais envie de vir d'autres gens..... A 17 ans, je suis partie de la maison pour vivre chez ma cousine-marraine et Emilie en a profité pour coucher avec mon copain de l'époque....
On se reparle depuis peu....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Mes enfants, ma vie ♥
Profil : Discret
jen6bbs
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 19:04:38  

Bonjour les filles.

Ici, on a courut toute la journée pour finir de préparer les valises de Corentin, Livia, Kéréane et Rose et acheter ce qui manquait. Enfin elles sont boulcées. Mais on a du à plusieurs reprises se facher avec les filles car elles ne comprennent pas qu'en France il fait très froid et qu'elles n'auront pas besoin de débardeurs, de sandales, de shorts, de jupes. En plus de ça, mon ex-mari m'a appelé hier pour me dire qu'il faisait très froid en France pour qu'ils se préparent haha alors qu'ici il fait presque 40 degrès, qu'on crève de chaud... Ca va leur faire bizarre.
Je suis quand même triste de les voir partir. Je sais qu'elles, elles sont hyper heureuse deretrouver leur papa et qu'elles n'attendent ça qu'avec imptatience, ce qui est normal, mais ça va faire tout vide dans la maison ! Et puis, je suis aussi très pressée que nous allions les rejoindre. On logera mon ex-mari. Cela peut vous paraître bizarre mais nous avons vraiment de garder de très bons rapports et il a une grande maison alors.
Bon sinon, j'ai reparlé aujourd'hui avec mon homme et il était sérieux et même plus que sérieux. Il veut qu'on s'y mette tout de suite haha. Donc comme mon cycle a débuté samedi dernier, je pense être en période d'ovulation autour de 20, 21, 22 décembre. Je vous explique même pas comment je suis heureuse ! Moi qui n'avait qu'une hâte d'arriver enfin à septembre et ben voilà haha. J'espère que je n'attendrai pas trop.
En tout cas je suis heureuse de partager ça avec Jessie et Teixera. :D

Teixera: Ah oui vous êtes carrément enceinte en même temps !!! C'était "programmé" ou quand tu lui as annoncé que tu étais enceinte, elle t'a dit qu'elle aussi par exemple ? En tout cas je trouve ça super cool. Vous allez vous éclater.
Alors je te souhaite vraiment que ce soit le cas, c'est super.
Ilona et Emma ont presque 6 ans c'est ça ? Elles comprennent très bien la situation et c'est intéressant de voir qu'elles ne réagissent pas toutes les deux de la même manière par rapport à leur maman. Mais comme dit Demacedo, c'est clair qie si leur maman ne leur donne jamais de nouvelles forcément elles sont fachées contre elle, enfin surtout Iloana. C'est très compréhensible et je trouve quand même ça limite de la part de leur mère. Après bon, je ne la connais pas, mais c'est pas super tout ça.

Demacedo: Ta puce est une battante, ça s'est sûr !!!!! Courage.
Si j'ai bien compris tu es seule avec tes deux petites dernières en ce moment ? Tes aînés et ton mari ne te manquent pas trop ? Tu arrives à bien gérer toute seule ?

Jessie: Ah ce que je peux comprendre ça n'a pas l'air d'être le grand amour entre ta soeur et toi... Je trouve ça dommage mais les disputes de famille malheureusement... L'important c'est qu'aujourd'hui vous avez réussi à vous parler. Et je suis sûre que ça n'ira qu'en s'améliorant.

Bisous
Message édité par Jen6bbs le 17/12/2012 à 19:08:11

---------------
JUsyp1 J8IQp1
l2Uop1 QsvGp1
xhuDp1 qKVOp1
WXfdp1
OSurp1
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 21:30:29  

Elle me manque quand même et souvent lol:{} Maintenant s'est calmée et est entrée en école de gendarmerie. Elle a une petite fille, Maxine, qui a pile 5 mois d'écart avec Alona.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
Profil : Régulier
teixeira17
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 22:33:38  

Bonsoir,

Cette nuit ça été l'horreur, Emma ne comprend pas pourquoi sa sœur ne fait pas d'effort avec leur maman, elle lui parle tout le temps de Noé (leur demi-frère) et Ilona ne supporte pas donc elles se sont disputées. Ilona nous a fait une crise de nerf comme la plupart du temps qu'il y a sa maman. Elle n'est pas allée à l'école aujourd'hui, son papa c'est occupé d'elle et je pense que ça lui a fait du bien.
Sinon j'ai terminé d'acheter les cadeaux de Noël, pas facile surtout pour les enfants. Maintenant reste plus qu'à attendre le 24 pour profiter de mon papa d'amour ^^ (je suis une fifille à papa).

Jen : Je me suis lancé avant elle dans les essais mais elle a eut de la chance de tomber enceinte des le 2ème cycle. Donc elle est pour fin du mois d'Aout et moi pour le début. Elle me l'a dit (je suis la seule) mercredi quand elle a eut son résultat de prise de sang.
C'est toujours difficile de voir partir ses enfants mais ils seront bien et vous pourrez vous reposer un peu. C'est de garder de bonne relation avec son ex quand on a des enfants avec, c'est plus facile !
Je te souhaite alors rapidement un +++ !

DeMacedo : J'espère qu'elles garderont un contact avec leur mère mais elles sont de plus en plus entrains de s'éloigner.
Courage avec tes princesses !

Jessie : Je comprend que les relations avec ta jumelle soit plus difficile. Moi je me vois mal sans elle même si étant petite c'était des conflits permanents, on ne pouvait pas être ensemble sans se battre et maintenant on ne vit pas l'une sans l'autre. Quand je peux, je vais la voir dans le Nord ou elle vient. Nos hommes n'en peuvent plus ^^

---------------
Sophie & Léo tout a commencé le 21 Juin 2009
sticker
25 / 12 / 2010, une demande en mariage et le 19 / 05/ 2012, on m'appelle Madame :love:
sticker
Emma & Ilona mes belle-filles adorées, vous êtes nées le 17 Mars 2006.
sticker
Andréa & Elsa sont nées le 27 Juin 2013 à 4h06 & 4h11 (34sa+6).
Andréa mesurait 39 cm pour 1kg386 & Elsa mesurait 40 cm pour 1kg593.
sticker
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 15:36:12  

Bonjour les filles !

Chez moi, on parle souvent de bébé, les garçons s'imaginent déjà entrain de tirer la poussette et mon aînée se voit entrain de pouponner. Tout le monde espère une petite fille, j'essaie de ne pas trop prêter attention car pour Marco, on croyait tous que c'était une fille donc quand on m'a annoncé un garçon, j'ai mal réagit. Maintenant je suis tellement gaga de mon petit garçon.
Bébé lui fait la fête dans mon ventre, il découvre parfois c'est bizarre de sentir ses mains dans le bas de mon ventre. Il est actif, un futur sportif, mon mari lui parle tout les soirs et bébé lui répond en tapant. On le revois tous en famille le 24  Décembre j'ai hâte.
Maintenant je m'occupe surtout de mon départ de l'hôpital, mon futur poste et du changement d'école des enfants. Faut aussi que je trouve une AM pour mon futur bébé.

Mitsu : Oui je prête depuis maintenant 7 ans, je rêvais de travailler là-bas donc je suis super heureuse de savoir que je vais y travailler.
Simpa le spectacle de danse !

Jessie : Je te souhaite un +++ rapidement afin que bébé vienne faire la joie de la famille.

DeMacedo : Avant d'angoissé demande aux médecins si tu peux faire un examen auditif en avance sinon faut se dire que ta princesse a du retard car après tout elle est née bien trop en avance et elle doit reprendre progressivement le retard. J'imagine que çà doit être dur pour toi mais dis-toi déjà qu'elle a très bien évolué depuis sa naissance :)
C'est bien si ta puce parle déjà vos langues ^^
En tout courage avec tes enfants et surtout ta petite Rosa. Dis-toi que tu reprends la plongée progressivement, c’est toujours un moyen de retrouver le moral.

Amélia : Tes enfants ont comme même de bons bulletins en général, faut qu'ils continuent comme çà. J'espère que ta fille s'améliora. Que vous a dit l'éducateur ?
Courage pour les vacances avec tout les enfants ! Repose-toi dès que tu peux.

Teixeira : Bienvenue au club des fifilles à papa ^^ !
Ilona fait souvent des crises d'angoisse ou de nerf, comme çà ? Çà doit être dur pour elle car elle se sent sûrement un peu coupable car c'est sa mère mais d'un coté elle se dit qu'elle mérite mieux. Ce n'est pas facile pour elle. J'espère qu'elle se sent mieux.
Courage pour la grossesse !

Jen : C'est simpa que ton ex-mari te loge, c'est rare de garder de bonnes relations avec ses ex-compagnons. C'est normale que les enfants sont pressés de revoir leur père ou leur mère mais ils seront rapidement avec vous.
Je croise les doigts pour toi, pour que bébé arrive vite !

Bisous à toutes !
Message édité par SandyTim le 18/12/2012 à 15:51:31

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 21:43:29  

Bonsoir les copines,moi j'ai un mauvais rhume et fatiguée,sinon demain pas le temps de se reposer,ménage le matin et faire les sacs jusqu'à mercerdi,invitation imprévue de ma mère pour Noel,on part dimanche matin très tot comme il y a 8h-9h de route jusqu'au Nord et lundi soir on va feter Noel chez son frère avec sa femme et sa fille plus ma grand-mère et mes 2 oncles ;ça me fera du bien ,j'ai hate d'y etre ainsi que mes enfants,on revient mercredi.Demacedo,je suis de tout coeur avec toi pour que Rosa rattrappe son retard et ne dorme plus avec le cpap et les médicaments,tu as un sacré courage te refaire un bébé pour l'année 2013,gros bisous à tes 2 ptites poupettes.Sandytim,chouette cadeau,te voir  l'écho de ton petit garçon le 24 et en famille,tout le monde doit etre présser d'y etre ,et en plus tu as un futur footballeur dans ton bidon.Jessie je te souhaite un plus très vite pour l'année 2013.Mitsu chouette se spectacle de tes filles,tu as tes congés pour les fetes? Bon je n'ai pas le temps de répondre à tous,bonne soirée,bon wk et passer un très bon réveillon de Noel à toutes et votre petite famille,bises,Sysy.

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 08:01:33  

hello:{} Coucou, pas eu le temps de me poser devant l'ordi depuis des lustres !
Je vous souhaite à toutes de passer des Joyeuses Fêtes après des vôtres.
Super ces vacances surprises Sisy (Amélia), j'espère que les retrouvailles avec tous les membres de ta famille là-bas te feront un bien fou !
Je n'aurai pas le temps de m'adresser à toutes mais en tout cas je vous ai lues. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 08:04:57  

Je rectifie Passez des joyeuses fêtes auprès des vôtres ! pt1cable:{}
Hier c'était "La rechercher du Père Noël" dans ma commune! donc il n'est pas loin ! les jujus étaient contentes, l'une en a toujours peur ! l'autre, en dirait qu'elle n'y croit plu depuis l'année dernière, mais on continue comme ça ! à 5 ans tout de même !

---------------
01Maman de 3 filles13
erinas
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 17:04:25  

Bonjour à vous,

Je passe un peu aujourd'hui ! Je sais que je ne passe pas souvent mais pas facile de trouver un moment pour moi. Avec mon mari, on a dut mal à se retrouver réellement donc il y a un passage à vide de nos coté mais sans être énervé juste on n'arrive plus à avoir de grande conversation comme avant à cause de la fatigue, des besoins des jumelles et de Clara. On profite des vacances pour se reposer un peu, çà fait du bien d'être entouré de ma grande soeur et des neveux. Pour soulagé ma petite soeur Laura, mes deux grandes soeurs et moi, on a récupéré les clés de la maison de campagne de mes parents et on a commencé à tout préparer. Comme mes beaux-frères ne vont pas chez leur famille, on prépare un énorme repas pour la famille de notre beau-frère (chéri de Laura). Nos valises sont prêtes pour partir le 25 chez mes beaux-parents, ma belle-famille est impatiente de rencontrer les jumelles.
Alicia et Stella se portent bien, elles ont bien grandit depuis un mois : Alicia mesure 49 cm et pèse 3kg440 / Stella mesure 47.5 cm et pèse 3kg958. Si on le tient, elles tiennent longtemps droite sur nos jambes. Elles mangent toujours aussi bien, Stella commence à être patiente, Alicia est encore plus câline qu'avant. Clara, elle est une grande soeur très attentive, elle fait attention à tout, elle est toujours prêts d'elles et leur fait pleins de dessins.

Bienvenue aux nouvelles : je m'appelle Erina, j'ai 30 ans, mon mari s'appelle Stevee et il a 31 ans. Nous vivons en Italie depuis Avril dernier et nous sommes parents de trois princesses : Clara 5 ans, Alicia & Stella née le 9 Novembre 2012.

J'espère que tous les enfants se portent bien !

J'espère que tout le monde va bien !
Je vous souhaite un très bon Noël à toutes, j'espère que vous avez été sage pour recevoir des cadeaux du père Noël ^^
Bisous à toutes, je passerais après les fêtes !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
teixeira17
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 21:35:07  

Bonsoir les filles,

Je passe avant de dormir, demain réveil tôt, on a quelques kilomètres à faire pour retrouver la famille pour Noël. La voiture est prête, nous aussi, les filles ont hâte que le père Noël passe pour leur apporter les cadeaux. Elles ont fait une photo avec le père Noël au centre commercial, elles étaient si contentes.
Nous avons été très bien accueilli à l'école des jumelles, la directrice nous a fait tout visiter, elle a présenté les filles à leurs classes, les deux maîtresses ont été adorables et très gentilles envers elles. Elles ont reçu comme tous les enfants un cadeau : Ilona a reçu une poupée habillée en Petit Chaperon Rouge et Emma une poupée habillé en Alice au pays des merveilles. Je pense qu'elles seront bien dans cette école.

Sandy : Ilona est une enfant qui stress énormément et quand elle est angoisse, elle devient malade. Elle le fait à chaque fois qu'elle doit aller chez sa mère ou alors quand elle a peur.
C'est bien si tes enfants acceptent bien le bébé, c’est plus simple ! En tout cas, demain tu revois bébé !

Amélia : Top tes vacances en famille, çà va vous faire du bien !

Erina : Tes filles ont bien grandit, elles semblent bien éveillé. Trop mignonnes ta puce qui s'occupe de ses soeurs.  
Repose-toi avec ton mari afin de vous retrouver un peu.

Bonnes fêtes à toutes !

---------------
Sophie & Léo tout a commencé le 21 Juin 2009
sticker
25 / 12 / 2010, une demande en mariage et le 19 / 05/ 2012, on m'appelle Madame :love:
sticker
Emma & Ilona mes belle-filles adorées, vous êtes nées le 17 Mars 2006.
sticker
Andréa & Elsa sont nées le 27 Juin 2013 à 4h06 & 4h11 (34sa+6).
Andréa mesurait 39 cm pour 1kg386 & Elsa mesurait 40 cm pour 1kg593.
sticker
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 22:15:33  

Bonsoir à toutes,

Ma journée vient de commencer. Le réveillon a commencé pour moi, aujourd'hui je dois faire des gâteaux pour le repas entre collègues, j'ai commencé hier après-midi mais avec les petites, on va moins vite. Carlota a attrapé quelques choses, elle a eut de la fièvre dans la nuit de Samedi à Dimanche nuit et une toux, je lui ai mit un suppo, la fièvre est tombé mais pas la toux donc je pense que si demain çà ne va pas, j'irai voir le pédiatre.
Mon mari est chez sa mère avec les petits (heureusement que je n'y suis pas ), il va revoir tout ses frères et sœurs, il est content même s'il s'est déjà prit la tête avec son beau-père. Il a aussi une valise remplie de cadeaux, il a mit c'est affaire dans celles des enfants pour utilisée la sienne pour ramener les cadeaux. Mes collègues ont du mal à comprendre qu'on ne donne pas les cadeaux le 24 ou 25, je leur dis qu'on a d'autre tradition et nous c'est le 6 Janvier qu’arrive les cadeaux. Sinon c'est les professeurs qui ont eut du mal avec les enfants qui ne croient pas au père Noël, quand on leur demandait « Qu'as-tu commandé au père Noël ? » Il disait rien car le père n'existait pas. Ils font attention à pas le dire devant d'autres enfants. Tout le corps enseignants me posait des questions, j'ai l'impression que croire au père Noël est existentielle dans la vie d'un enfant.

Jen : J'ai l'habitude de gérer les enfants sans mon mari donc juste deux enfants, çà va c'st presque des vacances ^^
Profite de tes vacances !

Sandy : Tu as raison de reprendre ta vie en main, l'année 2013 sera bien meilleure pour toi avec ce bébé et un nouveau poste !

Amélia : J'ai envie de profiter du fait que mon mari soit près de moi pour pouvoir avoir un dernier enfant, il reprendra son travail en Janvier 2015 (fin du congé en mi Décembre 2014). Comme j'ai mal vécu la grossesse de Rosa, pour moi j'ai pas été jusqu'à bout, j'ai été opéré d'un bébé et je n'ai pas accouché donc j'ai un besoin de maternité. On c'est dit 2013 mais on est pas encore sûre de quand.
En tout cas profite de ces vacances pour te reposer et profiter de ta famille !

Erina : Heureuse d'avoir de tes nouvelles, génial si tout se passe bien avec tes filles ! C'est bien que vous aidiez votre petite soeur, je sais qu'elle est enceinte (je suis sur un autre poste avec elle), elle se sentira moins seule.
C'est bien que tu entretiennes de bonnes relations avec ta belle-famille !

Teixeira : Simpa les cadeaux offerts durant la visite de l'école des filles ! Au moins elles seront bien dans leurs classes.
Profite de ta famille aussi !

Je vous souhaites à toutes un joyeux Noël !
Bisous !

jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 11:36:39  

Bon reveillon à toutes!!
Ce soir on mange tous ensemble (mon homme mes enfants, ma soeur et son homme leurs enfants, mon frère son fils et sa femme.) Puis on va tous à la messe sauf mehdi ma soeur et mes enfants.

Ici non plus il n'y a pas de  père noël....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 22:24:17  

Bonsoir les filles,

Je vous souhaitent un merveilleux Noël !

Le mieux a été égayé par les retrouvailles avec mon petit bout lundi. Les enfants sont venus avec nous, Océane et les jumeaux ont été calme et essayé de voir s'ils pouvaient savoir si c'était un petit gars ou une petite fille. Marco lui était assit près sur son papa, il posait plein de questions, il comprenait pas comment bébé était dans le ventre de maman et comment il allait sortir. Bébé lui va très bien, il a donné un coup sur le doppler, ma collègue a rit en disant qu'il ne serait pas médecin ^^ il mesurait 23,3 cm de la tête aux pieds, il pesait environ 420 g et son cœur battait à 161 battements par minutes. Mon homme m'a dit dans la voiture, il avait cru voir un garçon, moi je ne cherche même pas, mais j'ai regardé les échos et je ne vois rien - -'
Hier soir, nous sommes allés manger chez mes beaux-parents, on a vu tout les frères et sœurs de Monsieur, ils ont criés et ils se sont engueulé, j'avais des migraines, bébé lui était énervé. Il tapait comme d'habitude, il a dut sentir ma colère et mon stress et il était pas bien. Les enfants ont été très gâté, mon mari n'avait pas prit les plus gros pour ne pas entendre qu'on les gate trop ou qu'on leur offre des choses qui ne sont pas de leur âge.
Aujourd'hui ce fut repas à la maison avec mon père, ma belle-mère, leur enfants, ma grande sœur, son mari, leurs enfants, il ne manquait que ma petite sœur, son mari et leurs deux filles et on était au complet. Ce fut calme, on a rire, les enfants ont été heureux, mon mari a joué avec eux, ils avaient leur cousins donc ce fut un Noël comme je les aime ! Luis & Ludovic ont été surpris car cette nuit mon père a installé leur cadeau dans leur chambre (deux mini télé en face de leur lit avec un bras au mur pour la bouger et des casques pour ne pas gêner l'autre), ils ont étaient fous. Pour l'instant, ils ne les ont pas allumé. Moi ce fut mon mari qui me gate mais comme toujours ^^

J'espere que vos fêtes se sont bien passées, je passerais plus tard pour répondre à toutes !

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 10:00:35  

coucou les maman copinettes, Vous avez passeé toutes un Super Noël d'après ce que j'ai lu. Moi aussi. Sandy, super retrouvaille en famille par l'intermédiaire du dopller , en son et en image ! Comme toi, c'est difficile de passer Noël d'une famille à l'autre avec une ambiance si différente et des sujets de conversation idem ! Nous on a simplifié : le 24 à midi avec ma famille et le 25 à midi avec celle de mon zom ! pas de gueuleton le soir ! donc on a ouvert les cadeaux à midi à chaque fois !Je pense aussi que les enfants sont bien trop gâtés en quelques jours ! quel budget ! ici, les jujus croient au Père Noël, mais de moins en moins, je préserve ce côté de l'innocence, mais en CM je préfère leur expliqué moi-même, comme au temps de ma grande.Je ne peux pas m'attarder pour un petit mot à chacune, pour une question de temps, désolée les filles. Demacedo, comment ça a été ton Noël sans tes enfants ? Comment va Carlota ? il fait quelle température chez toi ? ici il fait doux (10°) ! je préfère car au moins on peut se promener dehors avec les enfants.Erinas, je te comprends, je suis passée par là aussi tant que les jujus étaient bb ! profite de te reposer tant que ton entourage peut te soulager. C'est une nouvelle composition familiale où vous devez tous trouver votre place et votre organisation ! Bon courage et suis sûre que vous adoptez la bonne organisation.Texeira, je n'ai pas tout suivi, tu déménages pendant les vacances de Noël, c'est ça ? tes enfants changent d'école du coup ? Uper accueil de la part de la directrice, un bon point pour vous.Allez, faut bien que je me mette à ranger et à faire le ménage avec mes filles, demain je bosse !

---------------
01Maman de 3 filles13
Mes enfants, ma vie ♥
Profil : Discret
jen6bbs
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 15:10:40  

Bonjour les filles ! Désolée de ne pas être passé depuis lundi dernier mais mes journées sont très chargés.
Les enfants se sont envolés vers la France mercredi matin. Ils sont très bien arrivés et profite de ces retrouvailles avec leur parents respectifs.
Nous les avons régulièrement au téléphone et ils nous ont appris qu'ils ont été bien gatés pour Noël... Je ne sais pas comment nous allons nous débrouiller pour tout faire rentrer dans les valises...!!! Heureusement ce ne sont pas des choses encombrantes (la famille avait des ordres hihi !!!). La maison me paraît quand même très vite sans eux. En début de semaine j'ai eu un petit coup de blouse de savoir que je n'allais pas être avec eux pour Noël même si je m'y été préparé un minimum.

Du coup, nous avons fait le 24 au soir chez de très bons amis qui sont venus s'installer ici la même année que nous et avec qui nous avons tout de suite sympathisé. Ils ont une fille du même âge que mon aînée, elles ont tout de suite accroché toutes les deux et elles sont inséparables ! Ils ont deux autres enfants dont un qui a un an de plus que Corentin ce qui fait qu'ils sont aussi très copains tous les deux.
Et hier nous avons passé la journée tous les 4 et nous avons pu communiquer par l'interédiaire d'msn et la webcam avec la France. Et pour finir la journée nous avons passé une bonne partie de l'après-midi à la plage.

Mon homme est reparti ce matin très tôt en déplacement et il ne reviendra que le 4 janvier... Pfff... La loose ! Je me retrouve donc seul avec ma fille et mon bout de chou. Bon heureusement j'ai de quoi m'occuper car je dois préparer tout mon programme pour ma classe jusqu'aux prochaines vacances, que je commence à faire des listes sur ce que nous emmenons en France (heureusement tous les cadeaux que nous faisons ont été acheté par ma mère pour ne pas être encombré) et pleins d'autres choses.

Avant que mon homme parte, nous avons quand même pu débuter les essais avec une période de tp. J'espère tomber enceinte rapidement car je ne suis pas patiente hihi !!!! :D

J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je reviendrai plus tard.
Bisous

---------------
JUsyp1 J8IQp1
l2Uop1 QsvGp1
xhuDp1 qKVOp1
WXfdp1
OSurp1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 00:12:41  

Coucou, en effet un Noël sans ses propres enfants c'est toujours dur à digérer même si tu t'y es préparée... le jour J est amer !!!Comment vas-tu passer le réveillon ?moi, j'ai eu une journée marathon aujourd'hui, aussi bien au bouloot qu'après. Ouf, je suis en congé  jusqu'à la rentrée scolaire !!

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 15:10:52  

Bonjour les copines,nous sommes rentrés jeudi après-midi,j'ai eue du boulot à tout ranger qu'est ce qui avait dans les sacs plus les cadeaux des enfants (habits,livres,bonbons ,sucettes en chocolat) et en rentrant c'était nos cadeaux et chocolat au pied du sapin (on avait demandé au voisin de les mettre et de surveiller l'appart et prendre le courrier puis le poser sur le meuble.Ils s'étaient en voyant ceux qu'on avait achetés et en plus ils sont reçus de la marraine de ma grande chacun de l'argent et des chocolats .Ma poupette était tellement heureuse de sa maison avec des oeufs Kinder,qu'elle a glissée sur un papier cadeau et c'est cognée au front ,résultat 3 points de sutures et hier on l'a emmenée au médecin comme elle a une grosse toux et de la fièvre,elle a une bronchite,la totale quoi et mon mari doit faire une écho de son épaule et bras droit puis il a fait une grosse crise d'asthme à Noel en fin d'après-midi,heureusement que ma ma tante avait un appareil avec le masque et le produit exprès pour mieux respirer(comme elle est asthmatique),après il allait mieux ,il m'a fait très peur ,j'en ai pleurée.Là il a un nouveau traitement et en arret pendant 15 jours,donc il reprend pas le 2/01.TEIXEIRA,tant mieux que tout c'est bien passer à la nouvelle école aux présentations,c'est marant qu'elles sont eu chacunes une poupée,c'est la 1ère fois que je vois ça à une école qui donne un cadeau de bienvenue.Erinas,profite que tu as de la famille pour faire une sortie rien que toi et ton mari,ça vous fera du bien à tout les deux.oui tes jujus se portent bien,il y en a une qui plus grande que l'autre et l'autre est plus costaud,c'est marrant ça.Demacedo comment va Carlota?et Rosa ,elle va bien? C'est drole que tes collègues ne comprennent pas  ta tradittion le 6 janvier ,pour les cadeaux,chacun fait comme il veut ;nous le 6 c'est la galette des rois,mais enfants adorent et surtout savoir qui aura la fève et la couronne surtout.Mitsu,ça y est en congés,tu as prévue quoi pour le 31?Nous repas très simple ,pas compliquer surtout avec les enfants.Sandy tim,je suis contente que bébé est en pleine forme ,vu les coups qui donne ,c'est un futur footballeur que tu vas avoir (bien sur si c'est un garçon ),tu n'as pas demander le sexe ,tu attend jusqu'au bout?j'espère que tout se passera bien à ton nouveau poste,bon courage,bon je ne peux pas répondre à tout le monde ,dès que j'ai un peu de temps à moi ,je reviendrai mardi ou mercredi,bon wk à toutes,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:16:41  

Chouette ces petites vacances dans le Nord aurpès de ta famille Sisy. J'espère que ta grande a pris une bonne résolution pour la nouvelle année. Encore blessée ta petite Amélia ! pauvre poupette ! J'espère que la cicatrice ne va pas trop se voir à long terme ! ton mari devrait prendre un traitement de fond pour son asthme car dés qu'on arrête ça revient pour un rien ! nous sommes asthmatiques dans la famille ! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon sans aller aux urgences SVP ! puis que la nouvelle année démarre du bon pied, que la santé soit au top pour vous et vos proches, puis des bonnes résolutions et des projets qui se concrétisent ! bounce:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:29:18  

cc! les filles comme je viendrais pas demain ,je serais très occupée,je voulais vous souhaitez une très Bonne Année 2013,une bonne santé,pleins de bonnes choses,du bonheur et de l'argent qui sait,ainsi qu'à votre petite famille à toutes,bises, à bientot,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2013 à 18:38:26  

*** Bonne année 2013 à vous super mamans et à votre petite famille. Je vous souhaite surtout une bonne santé et de la sérénité dans votre famille.Que la nouvelle année débute à merveille ***

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 13:21:23  

cc! les filles,ici le réveillon du 31 c'est bien passer ,on c'est bien amusés comme des petits fous meme ma poupette dansait avec nous,c'était trop choux à voir.Et du lendemain ,ma grande qui continue toujours ,je lui ai dit ses 4 vérités à table après le repas,mon mari ne disait rien,ell par contre pleurait et je lui ai dit si tu pleure ce que je t'ai dit c'est la vérité ,je n'attend plus ton pardon ,je ferais comme si tu es pas là.Demain matin mon mari va au médecin pour lui et avec ma poupette pour lui enlever ses fils,moi je resterais à la maison avec les autres,finirent leurs devoirs et faire mon ménage.Samedi matin mes 3 garçons vont au coiffeur et ensuite on ira faire les courses acheter qu'est-ce qui manque pour l'école et pour moi faire mes 2 galettes des rois (la 1ère fois que je vais les faire).j'espère que vous le réveillon c'est bien passer et que l'année commence bien pour vous ,moi j'attend l'ordonnance de mon médecin,pour moi téléphonait à un orl,car là j'en peut plus jour et nuit à l'oreille gauche ça siffle et me fais mal,j'en ai ras le bol,je vais pétais un cable si ça continue,sur cela à toutes ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 23:33:49  

Sisy, je suis contente que ton réveillon se soit bien passé. Tu as eu raison de dire ses 4 vérités à ta grande, a-t-elle pris des bonnes résolutions ? faut qu'elle en fasse et que tu l'aides à y tenir ! ... ça va mieux ta poupette ? et ton mari ? ... alors tu as une otite ou quoi ? fais gaffe quand même ! Super pour les galettes, tu me diras, mais je parie que tes enfants vont bien adoréer comme tes autres gâteaux ! moi aussi, je vais faire une galette spéciale pour ma grande. Aujourd'hui je lui ai fait des chaussons aux poires ! miam !!!... ici le réveillon s'est bien passé chez des amis, on a dormi à 6H du mat ! demain c'est mon dernier jour de congé ! mais j'ai plein de choses encre sur la ma liste de tâches que je n'ai pas fait ! Je ferai au bon vouloir de mon humeur ! vu que je ne vas pas tous les faire !Allez, j'espère que tout va bien chez vous autres copinettes. Passez une fin de semaine tranquille !

---------------
01Maman de 3 filles13
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 15:05:49  

cc! Mitsu ,ma poupette va mieux,le médecin lui a retiré ses fils vendredi matin,elle a rien dit,meme pas bouger c'est une grande courageuse ma poupette,sinon mon mari fait une rechute de bronchite asthmatique ,en arret jusqu'au 11 et je lui dit tout le temps c'est quand que tu prend rdv pour ton écho pour ton bras droit et il me répond t'inquiète pas je vais le faire demain,il se laisse aller carrément,j'en ai ras le bol de tout lui dire.Voilà ma galette est prete ,toute dorée et mon grand en a fait une aussi,chacuns sa recette différente,on va se régaler;vu le prix à la boulangerie que j'ai vue hier 15 euros ,alors j'ai dit pas question cette année j'essaye de la faire moi-meme ça me reviendra moins chère.Demain reprise pour tout le monde,en espèrant que ma grande travaillera mieux ,pour changer son caractère et prendre des bonnes résolutions,j'y crois plus meme mon mari.Mardi on a rdv avec la psychologue qui travaille avec l'éducateur seulement nous les parents et moi j'ai rdv avec l'éducateur le 15,il vient à la maison à 14h,j'en ai des choses à lui dire car là pendant les vacances et les fetes c'était de trop.Questiion rdv c'est le mois le 24 Mathis refait une piqure des toxines à 8h à jeun,c'est mon mari qui va avec ,moi je m'occupe des autres pour l'école et à 11h15 c'est avec ma poupette pour voir comment se remet ses brulures,si on continue la crème plus les collants exprès,c'est le jour quoi ,la totale.Et vous les mamans comment ça va ? Votre petite famille et les futures mamans votre petit bidon ça pousse et les bébés bougent bien.Bon je vous laisse,je vais voir à ma poupette je l'entend tousser,bon dimanche et bon début de semaine à toutes,Sysy.

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 16:45:32  

Coucou,  oui, ici la rentrée se prépare également. ça ma fait du bien ces jours de congé, j'ai pu ranger et trier, puis bricoler pour avancer dans ma petite liste des tâches dans la maison !Super que Amélia ne soit pas douillette ! avec tout ce qu'elle a eu en peu de temps. Pour ta grande, je te conseille de préparer le rdv, à faire une liste écrite de tout ce que tu as à lui dire et même des essais de méthodes que vous avez essayé avec ton mari, même si ça a échoué... au mois tu n'oublieras rien ! j'espère que ces rdv pourront servir à quelque chose. Vous en avez grand besoin pour toute la famille !Alors laqeulle des 2 galettes a été la mieux appréciée ? suis contente que ta grande aie voulu cuisiner avec toi ! à refaire  ;) mo, j'ai acheté en grande surface, ma grande mangera autre chose ou se fera un chausson aux poires ! pour le moment, on a mangé tard, du coup personne ne songe à la galette ! Demaciado, comment ça va chez toi, avec tes poupettes ? Erias, comment ça va les petites vacances en famille ? Puis à toutes les mamans copinettes, j'espère ue les vacances se soient bien passées, et bon préparatifs pour la rentrée

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 16:45:33  

Coucou,  oui, ici la rentrée se prépare également. ça ma fait du bien ces jours de congé, j'ai pu ranger et trier, puis bricoler pour avancer dans ma petite liste des tâches dans la maison !Super que Amélia ne soit pas douillette ! avec tout ce qu'elle a eu en peu de temps. Pour ta grande, je te conseille de préparer le rdv, à faire une liste écrite de tout ce que tu as à lui dire et même des essais de méthodes que vous avez essayé avec ton mari, même si ça a échoué... au mois tu n'oublieras rien ! j'espère que ces rdv pourront servir à quelque chose. Vous en avez grand besoin pour toute la famille !Alors laqeulle des 2 galettes a été la mieux appréciée ? suis contente que ta grande aie voulu cuisiner avec toi ! à refaire  ;) mo, j'ai acheté en grande surface, ma grande mangera autre chose ou se fera un chausson aux poires ! pour le moment, on a mangé tard, du coup personne ne songe à la galette ! Demaciado, comment ça va chez toi, avec tes poupettes ? Erias, comment ça va les petites vacances en famille ? Puis à toutes les mamans copinettes, j'espère ue les vacances se soient bien passées, et bon préparatifs pour la rentrée

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2