5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021339
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 16:45:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,  oui, ici la rentrée se prépare également. ça ma fait du bien ces jours de congé, j'ai pu ranger et trier, puis bricoler pour avancer dans ma petite liste des tâches dans la maison !Super que Amélia ne soit pas douillette ! avec tout ce qu'elle a eu en peu de temps. Pour ta grande, je te conseille de préparer le rdv, à faire une liste écrite de tout ce que tu as à lui dire et même des essais de méthodes que vous avez essayé avec ton mari, même si ça a échoué... au mois tu n'oublieras rien ! j'espère que ces rdv pourront servir à quelque chose. Vous en avez grand besoin pour toute la famille !Alors laqeulle des 2 galettes a été la mieux appréciée ? suis contente que ta grande aie voulu cuisiner avec toi ! à refaire  ;) mo, j'ai acheté en grande surface, ma grande mangera autre chose ou se fera un chausson aux poires ! pour le moment, on a mangé tard, du coup personne ne songe à la galette ! Demaciado, comment ça va chez toi, avec tes poupettes ? Erias, comment ça va les petites vacances en famille ? Puis à toutes les mamans copinettes, j'espère ue les vacances se soient bien passées, et bon préparatifs pour la rentrée

---------------
01Maman de 3 filles13
Publicité

n°4021340
Teixeira17
Profil : Régulier
teixeira17
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 16:48:32  

Bonsoir à toutes,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, j'espère que tout vos rêves se réaliseront !

Mon chéri m'a préparé une surprise, il m'a organisé un séjour à Londres d'une semaine avec lui, ma soeur, mon beau-frère et les petites. On s'est amusé comme des fous, les petites ont adoré la ville, moi j'ai profité de mon chéri et on a pleins de beaux souvenirs. Un nouvel an magnifique.
Le 28, j'ai revu mes trésors donc il y en a bien deux, il mesure 20 et 23 mm, se sont des jumeaux monochoriale biamniotique (comme leur papa). J'ai entendu enfin leur petits coeurs, très émouvants surtout pour mon mari. Ils sont bien prévus pour le 9 Août. Nous avons annoncé la grossesse aux filles qui ont été très contentes, Ilona leur parle déjà ^^ je lui dis que c'est un peu tôt mais elle dit que comme çà ils la connaîtront. Emma, elle préfère faire des dessins et elle a acheté un nounours à chacun à Londres. Enfin pour l'instant tout va bien même si les prénoms c'est vraiment difficile ^^
Nous la galette a été mangé hier car mes beaux-parents sont venues, j'ai eut la fève.

DeMacedo : Comment vont tes princesses ? Tu as pu te reposer un peu comme même ?
Tu dois avoir tes enfants avec toi, profites d'eux !
Ils ont ouverts les cadeaux, ils ont été contents ?

Sandy : Contente de savoir que bébé va bien et que ta petite famille le connaisse. J'espère que le nouvel an a été mieux que le dîner chez la belle-famille.

Amélia : Les poupées n'étaient pas un cadeaux de bienvenue mais le cadeaux de Noël que l'école offrait aux petites filles, les garçons ont reçu une voiture.
Contente de voir que ta puce se remet bien de ses petits problèmes. J'espère que le psychologue vous aidera avec votre aînée et que vous pourrez un peu soufflé.
Courage avec ton mari.

Mitsu : Notre maison a été finit en début Novembre, donc on a préféré laisser les filles jusqu'au vacances de Noël dans leur école et elles ont visité leur nouvelle école.

Jen & Jessie : Courage pour les essais.

Bisous à toutes
Message édité par Teixeira17 le 06/01/2013 à 16:51:46

---------------
Sophie & Léo tout a commencé le 21 Juin 2009
sticker
25 / 12 / 2010, une demande en mariage et le 19 / 05/ 2012, on m'appelle Madame :love:
sticker
Emma & Ilona mes belle-filles adorées, vous êtes nées le 17 Mars 2006.
sticker
Andréa & Elsa sont nées le 27 Juin 2013 à 4h06 & 4h11 (34sa+6).
Andréa mesurait 39 cm pour 1kg386 & Elsa mesurait 40 cm pour 1kg593.
sticker
n°4021342
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 18:08:40  

Bonjour les filles,

Bonne année à toutes, que tous vos souhaits se réalisent cette année !

Dur dur de rentrer à la maison après 3 semaines de vacances avec la famille. J'ai pu me reposer au maximum surtout en Angleterre, ma belle-mère fait toujours tout pour qu'on se sent bien même pour c'est fille ou autres belle-filles. Cette année, il y a avait plusieurs bébés donc elle était aux anges d'avoir tous ses enfants et petits enfants.
Sinon Clara a été gâtée comme 4, Stella et Alicia ont vécut leur premier Noël, c'était marrant.  
J'ai pu passer une soirée tranquille à Londres avec Monsieur en tête à tête, on a profité du superbe feu d'artifice. Enfin çà fait du bien de passer un moment en tant que mari et femme.

Je vous embrasse fort, je n'ai pas beaucoup de temps car le repas approche et ma grand-mère est excitée aujourd'hui --' (dur retour à la réalité).

Je passerai quand j'aurais plus de temps !

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021343
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 22:08:05  

Bonsoir les filles,

Bonne Année 2013 à toutes !

Nous les cadeaux ont été ouverts Dimanche, les enfants étaient contents, ils ont eut ce qu'ils espèraient donc je suis satisfaite. Les frères et sœurs de mon mari les ont bien gâtés, ils ont couverts de cadeaux Rosa et Carlota. Carlota a ouvert pour la première fois ces cadeaux dde Noël, l'an passé elle était trop petite et Rosa a commencé à tirer les papiers mais elle n'avait pas encore de force. Mon mari m'a offert un voyage Thalasso de 4 jours à Sydney valable jusqu'au Décembre 2013. Je pense l'utiliser en Février quand les enfants seront à l'école (mon mari pourra mieux gérer la maison).
Hier je suis allée voir le pédiatre pour les vaccins de Rosa, il m'a clairement dit que j'étais folle d'avoir donné de la purée et des compotes à Rosa - -' Je l'ai remis rapidement à sa place en lui rappelant qu'avant elle j'ai eut 4 enfants et que je n'avais jamais eut besoin de l'autorisation d'un médecin pour les nourrir. J'ai vu qu'il n'avait pas l'habitude d'être repris car il m'a regardé bizarrement et il s'est mit à bégayer. Ma fille fait des progrès, elle mange très les purées que je lui prépare, elle a grandit 55cm pour 3kg900 et ses poumons se portent mieux. Elle est si mignonne, elle rigole dès que Priâm lui parle ou son père, elle joue avec ses pieds et commence à bien tenir les objets. C'est marrant car Carlota est folle de son frère Esteban, dès qu'elle l'entend ou le voit, elle essaie d'attirer son attention, pour Rosa c'est Priâm ^^
Aujourd'hui je vais pour la première sur le terrain, j'ai hâte de plongée même si ce n'est pas très profond (déplacement de coraux et analyse des colonies). Pour l'anniversaire de Mila, un de mes collègue lui a offert un tour de bateau au large des côtes, on a assisté à un spectacle magnifique des quatre baleines à bosses autour de nous. Quand mes collègues l'ont sus, ils ont été jaloux :P

Je dois partir travailler donc je vous embrasse fort et je repasserais quand j'aurai un peu plus de temps.

n°4021344
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 15:26:28  

CC! les filles,moi ça va ,sauf que j'en ai ras le bol de mon oreille qui sifflle et souvent des maux de tete,pour mon médecin je n'ai pas de bouchons ,il a fait un courrier pour moi voir un orl il pense que j'ai perdue de l'audition et de faire des examenx appronfondis pour se sifflement,donc j'ai pris rdv chez un orl,pas avant le 2 février au soir,tout ce mois-ci c'est prit,j'ai put qu'à attendre,ça m'énerve.Mon mari lui il a un antibiotique plus un autre médicaments et le traitement d'avant à continuer pour sa bronchite asthmatique et il doit faire une radio pour ses poumons pour voir s'ils sont pas pris.Erinas eh! oui les vacances passent trop vite ,il faut bien rentré puis rependre ses habitudes;comment vont tes jujus? et Carla chouchoutent bien ses 2 petits soeurs? ta grand-mère va mieux? DEMACEDO,tu as bien raison d'avoir remit ton pédiatre à sa place,j'aurais voulut voir sa tete,tu as bien raison de faire comme tu as fait avec tes autes enfants,tant que Rosa grossit et grandit c'est la principale,moi les pédiatres je n'ai jamais été pour mes enfants ,je vais plutot chez mon médecin généraliste.Là Amélia mange comme nous,elle ne veut plus ses assiettes toutes pretes ou les purées que je lui faisait meme le soir elle aime bien ce que je fais,elle ne veut plus ses soupes ou assiettes du soir pour bébé,mon médecin m'a dit de continuer comme ça ,elle fait 10kg et bientot 80 cm ,elle est en pleine forme ,court partout,n'arrete pas une minute et n'aime pas qu'on la prend à bras seulement quand elle est fatiguée.Mitsu c'est pas ma grande qui fait les gateaux avec moi c'est mon grand Dimitri,meme mon autre fils de 11ans nous a fait une mousse au chocolat,ma grande n'aime pas faire tout ça ,elle préfère rester dans son coin et prendre son pouce,vivement le 9 février qu'on lui met son appareil,elle va souffrir au début mais tant pis pour elle.Sur cela je vous laisse,mes 2 petits font bientot se réveiller de leur sieste,bises à toutes,bonne après-midi,Sysy.

n°4021348
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 14:05:57  

cc! personne depuis la dernière fois ,vous etes toutes occupées ou vous avez prévue quelque pour ce wk,bon c'est pas grave,moi toujours pareil ici,mon oreille continue,vivement le 2 février au soir car là j'essaye de pas péter un plomb;mon mari lui il a un 2 ème antibiotiques et son arret de travail est prolonger jusqu'au 18 et ma poupette à un nouveau traitement pour sa bronchite qui est toujours surtout cette toux mais elle est en forme et depuis se matin c'est Mathis qu'on a emmené chez le médecin ,verdict :rhinopharingite plus un petit début de gastro(c'est ça qu'il a vomi hier soir),là il avait de la fièvre ,il dort comme la petite;sinon mes autres font bien,ma grande était calme jusqu'au jeudi et depuis hier c'est repartie,elle est insuportable.Bon je vous laisse,je vais me reposée ,je me sent très fatiguée,bon wk à toutes,Sysy.

n°4021349
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:31:50  

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas venir souvent mais j'ai vraiment du mal à trouver un moment pour moi dernièrement. Les jumelles demandent beaucoup d'attention, Stella a été un peu malade cette semaine, je dois préparer la rentré en primaire de mon aînée et ma grand-mère est vraiment insupportable. Elle devient de plus en plus agressive, elle est méchante avec tout le monde. Elle se mets à taper les infirmiers durant les soins, elle crie en permanence donc c'est difficile à vivre. Mon mari a recommencé le travail, Mercredi, il donne sa première conférence à l'université de médecine, il est excité.
Moi j'essaie de prendre un moment pour souffler, mais je n'y arrive pas, je suis à bout et je pense que les petites le ressentent. Je m'énerve pour un rien, je suis stressée et j'ai vraiment d'un moment pour moi.
Mon mari aimerait acheter une maison ou un terrain pas loin car la maison est celle de ma grand-mère et elle deviendra sûrement à ma mère quand elle nous quittera. L'idée de cohabitation avec mère ou de vivre sous son toit, perturbe mon mari ^^ Je ne sais pas si on doit investir ici, pour l'instant je ne travaille pas et je ne suis pas sûre de trouver dans mon domaine, pour l'instant ce n'est qu'une idée.

DeMacedo : Tu as raison pour ta puce si tu sens qu'elle peut manger les purées vas-y, les médecins pensent parfois qu'ils savent tout et que tout est réglementé mais ils ne s'occupent pas des enfants pour savoir.
Magique cette rencontre avec les baleines pour ta fille, je suis jalouse :p

Amélia : Bah je vois que c'est pas la grande forme chez toi, j'espère que les médicaments aideront à soigner tout çà. Courage pour ton oreille, j'essaie de ne pas trop y penser :)
Ici les enfants vont bien, Clara est contente avec ses soeurs, elle profite de ses cadeaux de Noël. Alicia sourit tout le temps, elle essaie de parler et continue à vouloir ses câlins. Stella a une grippe, elle est un peu grognon dernièrement mais elle mange toujours aussi bien et sourit dès qu'on lui parle.

J'espère que tout le monde va bien !
Bisous à toutes !
Message édité par ErinaS le 13/01/2013 à 14:32:55

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021352
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 14:08:53  

CC! les filles,Erinas on te comprend très bien que tu viens pas souvent sur leent va  forum,tu es très occupée avec tes jujus,comment va Stella,mieux j'espère? il faudrait pas qu'Alicia l'attrappe ni ta grande.ç a y est tu l'as inscrit pour la primaire pour la rentrèe prochaine,que ça grandit vite.Et ta grand-mère elle est moins méchante et agressif? moi ici ,il y a eu la gastro d'abord Mathis vendredi dernier au soir avec une rhino et lundi c'été Priscillia et mardi au tour d'Aurélie ,puis ma poupette hier à la sieste ,elle avait vomit partout,aujoud'hui elle est très fatiguée et mange pas beaucoup ,boit beaucoup d'eau par contre,elle veut toujours etre à bras.Mon grand lui va chez le médecin tout à l'heure ,il a une grosse toux ,il n'arrete de tousser en permanence et mon mari commence à aller mieux.Moi avec tout ça,je suis très fatiguée ,mais je tiens il faut bien .Hier il a neigé mais elle a pas tenue ,par contre aujourd'hui il fait gris et très froid.  Et vous comment allez-vous les filles? Pas trop de malades comme moi? Et le temps chez-vous? Au faites Sbobb4 et Misscanards ,on a plus du tout de vos nouvelles,j'espère que tout va bien de votre coté? dès que vous pouvez vener nous donner de vos nouvelles,on pense très fort à vous,sur cela bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021353
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 07:04:39  

Coucou, eh oui désolée de ce silecenc, mon mari installait je ne sais quoi de chez fnac, et ça a foutu notre ordi bizarre du coup il le monopolisait pour réparer !Chez moi, tout lemonde tient encore bien la forme, il faut que je me fâche pour que les 3 filles mettent une écharpe ! Océane a perdu 2 écharpes et ne veut pas mettre l'orange qui reste ! agaçant quand une fille fait des crises pour la couleur ! ma grande grogne car elle préfère aller au collège sans rien ! tant pis il faut qu'elles m'obéissent ! les robes de princesses sont jetées à la poubelle (en réalité, e les 'ai cachées dans mon placard) Sisy, mince toutes ces maladies chez toi ! repose toi dés que tu peux pour reprendre des forces, car  ça fatigue de s'occuper de tout le quotidien et des malades chez soi ! courage en attendant l'ORL.Erinas, super que tes petites grandissent, c'est vrai que ça bouffe du temps et des nerfs ! mais il faut ce dire que d'autres sont passées par là et s'en sont bien sorties ! courage !c'est quand la rentrée scolaire chez toi ? peut-être comme chez Demaciado.Demacedo, super pour Rosa dis donc, elle a bien grandi. ça devait être super ce spectacle de baleines à bosse. Tu nous diras ton séjour à Sydney. Est-ce loin de chez toi ?Texeira, super pour tes jujus dans le bidon. oui le choix des prénoms et des beaux-parents c'est un peu un casse-tête quand on a 2 d'un coup ! prenez votre temps. Super ce voyage surprise à Londre !Allez, il fait -3°, là où je vis bosser il doit faire encore moins que ça et j'ai de la route alors bonne journée les copinettes supers mamans. pt1cable:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021357
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 09:23:51  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Moi je suis un peu fatiguée avec la reprise du travail sur le terrain, j'ai plus de chose à faire mais je suis heureuse de reprendre mon travail à 100 %.
Les enfants profitent de leur vacances, ils dorment jusqu'à pas d'heure, ils jouent toutes la journée avec les autres enfants du centre ou du village. Priâm s'exerce au surf pour ne pas perdre le rythme sous la surveillance de son père. Mila préfère lire les livres qu'elle a reçu à Noël, Esteban profite de tous ces jouets pour faire la guerre et embeter un peu sa grande soeur. Carlota explore la maison debout, ouvre tout les placards si on ne fait pas attention, elle les vide du coup mon mari a dû mettre des sécurités enfants sur les placards. Rosa, elle vit sa vie tranquillement sans se soucier de personne, en ce moment elle bave énormément à cause de ses dents, elle a les joues gonflées. Le gel la soulage donc çà va.
Moi j'ai pris rendez-vous avec le cardiologue de Nouméa, il pourra me recevoir qu'en Juillet pour faire des contrôles et surtout pour qu'il me suive durant ma prochaine grossesse.

Amélia : Carlota aussi mange tout ce qu'on mange, les enfants à la maison mange toujours avec nous par contre moi c'est un petit gabarit ^^ elle pèse 8kg900 pour 73cm.
Par ici pas de malade, enfin on est en été ^^ Par contre courage avec tous ses petits malades et avec ton oreille.

Erina : C'est normal que tu es moins de temps, la venue d'un enfant est toujours un moment de fatigue mais deux c'est encore plus. Essaie de reposer un peu comme même.
Courage avec ta grand-mère.

Mitsu : Oui l'Australie c'est l'île à côté mais elle est plus près que la côte américaine.  Courage pour les température, ici on est à 27° avec de l'orage ce soir.
n°4021358
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 15:09:49  

Bonjour les copines,moi toujours pareil avec mon oreille,je fais plus trop attention,mais se matin j'ai voulue nettoyer le placard en dessous du levier de la cuisine et depuis j'ai mal au dos,j'ai pris un doliprane on verra si ça passe.Sinon plus de malades sauf mon mari son arret est prolongé jusqu'au 25,sa bronchite est toujours là et il doit faire de la kiné pour son épaule et son bras droit;puis Dimitri est resté jeudi puis vendredi au chaud avec sa grosse toux c'est un gros rhume ,nouveau sirop plus antibiotique.Là ils sont tous dehors à jouaient dans la neige meme Mathis comme il voulait pas dormir ,il y a que ma poupette qui fait la sieste depuis 13h30.En ce moment comme la tienne Demacedo ,elle me fait les placards,je dois tout rangée derrière elle ou elle adore me passer les épingles quand j'accroche mon linge le lundi ou jeudi et se matin elle m'a vue faire les poussières à son lit et mettre un drap housse propre puis dès que je l'ai remis dans le lit ,elle me donner tout ses peluches pour que je les mette bien tout autour du lit ,elle est trop choux.Demacedo quest ce que j'aimerais etre à ta place avec tes 27 degrés ,ici il y a beaucoup de neige et il fait -5 ,demain il parait que ça  continue à tomber ,ça promet lundi pour moi les emmener à l'école ,j'ai horreur de se temps -là et de l'hiver.Et les autres mamans comment allez-vous? et votre petite famille ? Les futures mamans vos petits bidons poussent bien? sur cela je vous laisse,je vais en profiter pour me reposer pour une fois,bon wk à toutes,Sysy.

n°4021359
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 09:16:07  

Bonjour les filles !

Je ne passe pas depuis quelques temps mais à l'hôpital c'est infernal, en plus j'ai fait souvent des gardes de nuits et quand je rentre, je dors. J'ai hâte d'être en congé maternité car je commence à me fatiguer rapidement.  
Bébé se porte bien, il donne des coups de plus en plus fort, je pense que je fais l'inscrire aussi à la boxe car il est champion. Mon mari joue avec lui, il pose la main à un endroit donc il y va et après il change. L'autre soir çà l'a énervé ce petit jeu car il poussait fort en bas du ventre et il n'a plus répondu à personne jusqu'au lendemain matin. Mon mari l'appelle : « Mon petit susceptible »
J'ai commencé à ranger le futur chambre de bébé, la peinture est acheté mais mon mari n'a pas encore commencé à peindre, on a déjà tout les meubles faut juste changer une commode. Niveau habit, il y a tout ce qui faut pour garçon, un peu moins pour fille mais pour la naissance çà suffira amplement. Enfin si c'est un fille, quand je sortirais de la maternité, j'irai directement acheter des robes d'été.
Sinon les enfants ne sont pas encore tombés malades, j'espère que çà continue. Les jumeaux sont contents d'avoir repris le rugby mais avec le temps qui fait, ils n'ont pas eut d'entraînement ni de match cette semaine. Océane est tombée en fessant de la danse, elle a mal au poignet, il n'y a rien de grave selon le médecin mais mon mari pense à un foulure. Elle va aux urgences cette après-midi. Marc lui vit sa vie tranquillement, il a beaucoup joué avec mon filleul qui vient d'arrivé du Cap-Vert mercredi dernier (il a été adopté). Il l'aime bien, je suis contente car il est plutôt difficile  en matière d'amis.

J'espère que tout le monde va bien.
Je vous embrasse toutes, je dois partir travailler.
Message édité par SandyTim le 21/01/2013 à 09:22:41

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021361
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 19:05:38  

Coucou les filles, ici c'est le paysage tout blanc ! là où je travaille il a neigé toute la journée ! Demaciado, je t'envie également, la période hivernale n'a pas duré longtemps alors ! c'est la période de la pluie ? est-ce qu'il y a des cyclones par chez toi ? Bonnes vacances à tes enfants. ... Super que tu puisses retrouver ton petit milieu personnel pour échapper un peu du cocon familial.Sandy, c'est vrai que ton travail est déjà fatigant, mais en plus en étant enceinte, je t'encourage de garder ta force et ton optimisme ! Vivement le changement !Sisy, fais gaffe à toi (je n'arrête pas de te le dire) ton mari souffre déjà physiquement et moralement, faut pas que tu aies au bout de tes capacités car il y a tous tes enfants qui n'attendent que toi ! Super Maman !... comment va ta grande ? est-ce qu'elle t'aide au quotidien maintenant qu'elle n'est plus à l'internat ? Erinas, courage pour trouver la meilleure organisation afin que tu puisses te récupérer des forces tout en étant présente auprès de ta famille ! Allez, va falloir me décoller du canapé pour préparer le dîner et surveiller la douche des enfants là-haut ! Biz et courage à toute, maintenez votre cap les super mamans ! love:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021362
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 11:15:17  

Bonjour !

Je passe rapidement avant de me coucher :)

Amelia : Fais attention à toi, essaie de te reposer un peu. Courage avec tes enfants et ton mari.
Les enfants sont jaloux de leurs cousins qui jouent dans la neige, eux aussi aimerai mais ils profitent de la plage, on ne peut pas tout avoir.

Sandy : Tu m'étonnes qui tu aimerais être en congé entre ton métier, les enfants et bébé qui est existé, tu dois être épuisée. Repose-toi aussi :)

Mitsu : On a eut pas mal d'orage et de pluie en Juillet-Août. Nous l'hiver c'est de Juin à Septembre et l'été de Décembre à Mars. On est à l'envers :) et l'hiver n'est pas froid mais les tempêtes, la mer agitée et les orages sont quasi constant.
Courage à toi avec tes puces !

Bisous à toutes.

n°4021363
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 15:19:50  

cc! les filles,moi ça va le dos plus rien s'est passer,je compte les jours pour arriver à mon rdv orl,je commence à pétais les plombs que ça siffle tout le temps en espèrant que se sera pas trop grave.Sinon plus de malades sauf mon mari avec sa toux tenace et il fait une baisse de tensions ,il retourne au médecin vendredi matin pour savoir si il peut reprendre son boulot lundi ou pas.Mathis demain matin à 8 h à jeun retourne à l'hopital pour faire une piqure des toxines à sa main droite,il sera un peu endormit et dès qu'il sera réveillé ,il aura droit à un petit-déj et à 11h15 c'est au tour d'Amélia de voir le médecin pour ses brulures pour savoir si on continue la crème et les collants exprès;du coup pour pas revenir et repartir avec l'un ou l'autre ,il prend les 2,moi je m'occupe des autres pour l'école et ensuite pour la maison(ménage,lessive,repas) et ensuite les rechercher à l'école ,toujours le meme on change pas.Sandy ça m'étonne pas que tu commence à fatiguer ,tu fais un boulot merveilleux et pas facile avec les horaires plus les gardes,dès que tu peux repose-toi.Et Océane ça va mieux son poignet ?elle souffre pas trop? Tes jujus jouent au rugby ,le mien aussi de 11 ans en faisait avant tout les samedis après-midi,puis il a voulut arreter depuis la semaine dernière,pourquoi on ne sait pas .Mitsu avec ma grande ça change pas,la semaine il y a des hauts et des bas et arriver vendredi soir jusqu'au dimanche soir c'est la catastrophe,de pire en pire;on attend vendredi après-midi à 14h le rdv avec l'éducateur ,moi et mon mari ont a des choses à dire,il y a un ras le bol.Démacedo,alors toi tu es en été c'est pour ça que tu as des fortes températures et des orages,tout le contraire de nous qu'on est en hiver,ici plus de neiges mais froid et verglas;sinon comment vont des 2 petites puces? et toi ça va pas trop fatiguer? tu prends le temps de te reposer? et ton mari et tes enfants sont rentrés? Bon je vous laisse,bientot on va donner à gouter et après emmener Mathis à l'ortophoniste ,bonne après-midi,Sysy.

n°4021364
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 07:00:26  

Coucou glacial à -5° ! c'est aujourd'hui le rdv pour parler de te grande, Sisy ? n'oublie rien et surtout ne sors pas sans proposition d'aide morale ou autre car ça a trop duré comme ça !Courage à Mathis, nous aussi on connaît le passage à l'hôpital de jour pédiatrique, c'est plutôt pour l'introduction d'allergène !Bisou à vos petits bouts les filles et prenez soin de vous ! je pars bosser pourvu qu'il y ait pas de verglas !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021365
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 07:02:30  

Au fait Demacedo, vaut mieux passer les vacances de noël ou les vacances "d'hiver" sur ton île, je prends note !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021367
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 15:12:20  

cc! les filles ,ici à part Mathis qui fait une angine blanche depuis hier,sinon les autres vont bien.Jeudi Mathis pour sa piqure des toxines tout c'est bien passer ,il était endormit ,après son réveil il a eu un super petit-déj(ateaux,tartines avec de la confiture,un jus d'orange et ungrand bol de chocolat chaud) et ma poupette à son rdv avec le médecin des brulés ,on doit continuer la crème (tout les matins),les collants à mettre tout les jours aussi et sa résine pour les siestes et les nuits ,prochains rdv pour les 2 ,Mathis le 25/02 à10h45 et Amélia le 18 avril tot le matin pour elle à 8h30.Avec ma grande,on lui donne 1 mois pour qu'elle change,sinon on l'a mettra dans un foyer ou une famille d'accueil ,à réfléchir pour elle c'est sa dernière chance ,elle est partit discuter 5 mn dans sa chambre avec l'éducateur ,elle a rien dit comme d'hab.Toi aussi Mitsu il fait froid de ton coté nous aujourd'hui -3 se matin,bien couvert ,on est quand meme partit faire les courses (en voiture bien sur),il faut bien manger.Bon je vous laisse,les 2 petits ont été réveillés par une perçeuse,il faut que je vais cherchée ma poupette qui aura 18mois demain ,déjà ça grandit trop vite,bonne après-midi à toutes et un très bon wk,Sysy.

n°4021368
steph14400
ma fille mon miracle
Profil : Nouveau
steph14400
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 14:01:45  

bonjour puije me joindre a vs alor moi c stephanie 25 ans marié  g 3 merveilleux enfant natan 6 an et demi théo 3 an et mapetite derniere thaïs ki e née le 29 fevrier voila jespere pouvoir me joiondre a vs

---------------
mes enfants c'est ma vie <3
est tres contente d'avoir enfin eu une petite princesse :)
mon mari c'est ma moitié
n°4021369
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 19:18:29  

cc! steph,bienvenue parmi nous,moi c'est Sylvie (Sysy pour les copines),j'ai 38 ans et 7 enfants:3 garçons,Dimitri 13ans,Lucas 11 ans,Mathis 4 ans puis 4 filles,Pauline 14 ans,Priscillia 9 ans,Aurélie bientot 7 ans (le 1er/02),Amélia 18 mois aujourd'hui,je ne travaille pas j'élève mes enfants,c'est un sacré boulot et merveilleux de les voir grandir ,j'habite en Alsace exactement à Illzach juste à coté de Mulhouse,tu connais? et toi tu es de quel région? tu travailles ou pas? ta petite dernière va avoir 1 ans c'est ça? ça grandit trop vite ses enfants et nous on prend un coup de vieux comme on dit;je suis bien contente de t'avoir avec nous et de te parler,sur cela je te laisse ,je vais voir à mon repas ,d'abord les enfants et après qu'ils sont couchés (sauf les 2 grands à 21h30),c'est à notre tour de manger devant la télé en regardant les infos,bonne soirée et à bientot,j'attend de tes nouvelles,Sysy.

n°4021370
steph14400
ma fille mon miracle
Profil : Nouveau
steph14400
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 21:10:17  

merci sylvie :) alors moi non plus je ne travaille pas j'eleve mes enfants c'est que du bohneur wouah 7 enfant tresbelle famille moi j'aurais bien aimé avoir un petit quatrieme mais malheureusement je ne pourais plus avoir d'enfant suite a de gros probleme de sante engendre pdt ma 3eme grossesse  j'ai subi une ligaturation des trompes suite a la naissance de ma fille mais bon jme dis que j'ai deja trois magnifique enfants mais a 25 ans se dire kon ne sera plus jamais enceinte ca fais un vide en tt k merci de m'accepter sur votre post et oui ma pepette va prendre 1 an le moi prochain du cou on vaetre obliger de lui feter le 28 ;) et je suis de bayeux ds le calvados et mon pere est origine d'alsace :)

---------------
mes enfants c'est ma vie <3
est tres contente d'avoir enfin eu une petite princesse :)
mon mari c'est ma moitié
n°4021371
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:32:28  

Bonsoir les filles,

J'ai pas le temps de souffler dernièrement, je ne vais pas me plaindre : j'ai revu les gros poissons et les petits, les dangereux et les malicieux, enfin presque j'ai retrouvé mon univers. Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais le premier jour mais là je suis tellement heureuse. Mon mari ne me reconnait plus quand je rentre à la maison, je suis épuisée mais contente, il ne m'avait plus vu ainsi depuis quelques années.
Sinon les enfants sont bien, même si le retour à l'école s'approche à grand pas. Priâm a déjà commencé à réviser pour la rentrée, Mila elle s'exerce de plus en plus à lire, elle veut pouvoir lire parfaitement pour sa première communion (le jour de Pacques). Esteban va commencé vendredi ses cours de natations, il a hâte. En ce moment Carlota préfère jouer avec les voitures d'Esteban qu'avec tout ces jeux mais il est hors de questions qu'on lui prenne ses cubes.
Rosa a eut de la fièvre, une crise "d'asthme" enfin elle n'arrivait plus à respirer donc je suis allée chez le pédiatre hier après-midi, elle n'a rien de grave juste de la fièvre à cause des dents et une remonter de mucus. Il faudra qu'elle fasse de la kiné respiratoire, je dois appeler le kiné à Nouméa, encore des problèmes    --' Elle a prit 2 cm depuis le début du mois mais elle a perdu un peu. Elle mesure 57cm pour 3kg670.

Amelia : Ton rendez-vous approche, j'espère que tu ne souffre pas trop. Je vois qu'il y a quelques de mit en place pour ta fille, j'espère qu'elle réfléchira et qu'elle changera d'attitude :)
Courage avec tes petits malades :)

Mitsu : Courage avec les températures négatives :)

Steph : Bienvenue parmi nous :)
Je m'appelle Sophie, j'ai 33 ans, j'habite à Wallis et Futuna (île française dans le pacifique) et je suis maman de 5 amours : Priâm 9 ans, Mila 7 ans, Esteban 4 ans, Carlota 14 mois et Rosa 6 mois.

Je vous souhaite une bonne nuit !
Moi j'ai le travail qui m'attend.
n°4021372
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 07:08:32  

Coucou, Bienvenue Steph, Mois sui dans le calvados, si jamais tu y es aussi, et maman de 3 princesses, pas de petit mec !
Sisy, il était temps que ta fille sois mise au pied du mur comme ça ! j'espère qu'elle prendra la bonne décision et la bonne résolution.super pour ton petit Mathis, il est sage comme d'hab ! et Amélia, sa peau n'est pas encore saine alors ! Courage miss pour les soins. Comme Demacedo, j'espère que tu ne souffres pas trop en attendant ton rdv, tiens-nous au courant.
demacedo, les grandes vacances arrivent à leur fin déjà ! ils doivent être impatients tes enfants ! mes jujus préfèrent aller à l'école que d'être en vacances ! pourvu que ça dure !Comment va Rosa ? il faut donc prendre le bateau pour la consultation médicale ! c'est une autre vie ça ! ça a l'air exotique pour nous ! mais tu dois te galérer des fois quand il faut attendre le bateau !
Ici, les températures sont vraiment changeantes ! juste après le jour de grand froid (-7°), le lendemain il a fait 12° ! les enfants n'ont même pas eu le temps de jouer avec la neige ! et aujourd'hui on a un temps tropical ! presque, avec beaucoup de vent et de la pluie ! je pense à toi miss Sophie !
Ah, j'entends Candice, elle tousse tous les matins maintenant, le toubib a donner des gouttes anti histaminique à mettre matin et soir pendant l'hiver ! j'ai dù acheter un stéthoscope vu qu'on est asthmatique, au moins je peux écouter si ça siffle vraiment et qu'il faut aller voir le toubib ou simplement de la glaire coincée dans la gorge !
Bonne journée les super mamans copinettes j'ai 120 km pour aller au boulot aujourd'hui, j'adorrrre surtout conduire... et écouter ma musique préférée toute seule !!! comme Sophie à sa retrouvaille avec le monde marin !  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021373
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 19:51:41  

Bonsoir les copines,moi fatiguée,mal aux reins mais on fait avec et mon oreille je suis préssée d'etre à lundi prochain au soir car c'est usant à la longue .Là Mathis est insuportable ,il faut tout le temps crier ,voir ou il est ,n'arrete pas t'embeter la petite lui prendre ses jouets puis à l'école pas mieux pour les bétises,sa maitresse le gronde,monsieur rigole ça lui fait rien,ça promet demain avec lui surtout qu'il veut plus faire de sieste ,ça va pas etre facile de le coucher.Demacedo ,bon courage pour toi et ta poupette pour le kiné ,c'est impressionnant à voir ,j'ai connu ça avec Mathis .Pour son poids j'espère qu'elle le reprendra assez vite;qu'est-ce que j'aimerais etre à ta place pour voir tout ses poissons ,vu que moi je les vois qu'à la télé c'est pas pareil ,tu en as de la chance,bonne fin de vacances à tes enfants.Mitsu ta fille va mieux?toi aussi il fait doux de ton coté,moi ce matin gris et vers 15h il n'arreté pas de pleuvoir,comme mon mari passe devant les écoles ,il m'a pris les enfants comme ma petite puce dormait encore et ronflait en plus comme le matin je l'a mets à 9h et meme pas 10h ,elle est réveillée en super forme puis me suis partout cette coquine.Mitsu pas trop fatiguée de faire cette route tout les jours,ça se passe toujours bien à ton boulot? demain tu es en repos ou pas? Bon je vous laisse,je vais aidée mon mari pour les enfants ,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4021374
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 22:00:17  

Bonsoir à toutes,

Je suis un peu débordé dernièrement, je n'arrive même pas à prendre un moment pour me reposer, l'hôpital me tue à petit feu, bébé tape de plus en plus fort et à la maison en ce moment c'est la folie. Les jumeaux sont surexcités, n'ayant pas de rugby dernièrement ils ne se défoulent qu'à la boxe est ce n'est pas assez pour des hyperactifs comme eux. Impossible de les fatigués, ils se battent entre eux, ils mettent la pagaille dans leur chambre et Ludovic commence à ne plus être attentif en cours. Hâte qu'ils aient match ce samedi. Mon mari a pas mal de travail également enfin je pense qu'à ce rythme là, mon corps va lâcher. Océane a une foulure au poignet du coup elle une atèle qui lui sépare le pouce et l'indicateur à porter durant 2 mois ainsi qu'une suspension de sport.
Je compte les jours pour mon repos, j'en rêve tellement depuis quelques semaines. Je suis très sensible en ce moment, parfois je pleurs pour rien ou je m'énerve enfin plus que 2 mois.

Mitsu : J'espère que ta puce se soignera rapidement.
Courage pour le travail.

Amelia : Mes garçons ne vivent que pour le rugby sans ils meurent.
J'espère que ta grande va réagir à l'ultimatum que vous lui avez fait !
Les enfants ont une phase où ils sont un peu insupportable mais faut reste ferme et essayer de comprendre pourquoi. Courage avec Mathis et Amélia en espérant qu'ils guérissent vite.
Allez plus que quelques jours pour ton rendez-vous.

Steph : Bienvenue :)
Je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans et je suis maman de 4 enfants : Océane 11 ans, Luis &amp; Ludovic 8 ans et Marco 4 ans. J'attends mon 5è enfants pour Mai.

DeMacedo : Courage pour la kiné respiratoire, Luis en a fait étant petit, j'y suis allée une fois ensuite ce fut mon homme car je n'ai pas supporté.
Heureuse de voir que tu as retrouvé ton univers et que te sens bien. J'espère que bébé 6 pourra être mit en retour rapidement.

Je vous embrasse !
Message édité par SandyTim le 29/01/2013 à 22:05:23

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021375
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 22:22:29  

Bonsoir à vous,

Je passe rapidement avant de partir en mer :)
Priâm fait sa liste pour l'école, il veut que tout soit prêt, je pense que c'est le seule à avoir envie de retourner à l'école. Mila passe toute sa journée avec les filles du centre à jouer dans la réserve ou à l'intérieur. Ils ont encore 15 jours pour se reposer.  

Mitsu : En faite on a juste un poste de secours (enfin un hôpital mais médecin spécialisé) donc on a des salles de réanimations pour les urgences, les médecins généralistes, un pédiatre et des infirmières. Pour tout ce qui est spécifique, il faut aller à Nouméa (Nouvelle-Calédonie).
J'espère que ce n'est rien de grave pour Candice :)
Courage pour le travail, tu fais quoi exactement ?

Amélia : Allez lundi ton calvaire va sûrement trouver une solution.
Courage avec tes enfants, parfois ils sont vraiment surexcités.

Sandy : Je comprends que tu sois fatiguée, surtout avec la grossesse et ton travail.
Allez bientôt tu seras en repos.

Bisous à toutes.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2