7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3457329
sbbob4
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 19:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon les filles dsl de mon absence mais j'ai eu un souci sur ma ligne
un technicien est venue ce matin et j'espère que cela va refonctionné car nos discussion me manquent

sinon pour info :
lucile vient de sortir une dent (je comprend mieux pourquoi elle était grognon)
lucile se met sur le ventre toute seule mais râle car n'arrive pas à se remettre sur le dos

bisous à très bientôt

et bienvenue à la nouvelle dsl j'ai pas retenu ton pseudo j'ai vite lu

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

n°3457460
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 19:57:35  

Bonsoir les filles,excusez-moi d'écrire seulement aujourd'hui mais l'ordinateur était en réparations et récupérer cette après-midi;aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Priscillia elle a 6 ans et le 3 juin c'est mon garçon Dimitri il aura 10 ans que ça va trop vite;sinon mon petit loulou va très bien ,il fait beaucoup de progrès avec le kiné et avec le beau soleil qu'on a eu il a déjà de bonnes couleurs.Sbbob4,c'est finie les vacances,tu n'as dut pas beaucoup de reposer avec ta petite fille?et toi Mitsu comment tu vas?et tes filles ,elles vont bien?vous avez prévues de partir au mois de juillet ou d'aout?et quel temps fait-il de votre coté?sur cela je vous laisse ,je dois préparée le diner pour moi et mon mari et après du linge à plier qui à sécher dans le sèche-linge,bonne soirée ,j'ai oubliée bienvenue à la nouvelle maman(excuse-moi je ne me rapelle-plus de ton pseudo),Sysy.

n°3458936
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 18:13:09  

Salut les miss... alors votre ordi à toutes les deux qui ont eu un blème !!! c'est dur de s'en passer !!! Moi,je suis entrain de m'occuper de quelques pans de mur dans ma salle, pas facile quand on a les bras déglingués par le ponçage la semaine dernière... j'y vais doucement mais sûrement comme qui dirait. J'ai mis par endroit de la sous-couche aimantée. Puis j'attaquerai bientôt la peinture...
Alors les anniv Sisy... ça passe vite... nous c'est en juillet sauf le papa.
Chez moi, il fait beau que de temps en temps. Aujourd'hui il fait grand soleil et un peu de vent, mais les autres jours on avit l'impression d'être en automne !!!
En tout cas 22 ° me suffit... pas trop chaud sinon je ne peux rien faire, je deviens comme un légume... Allez, ma fille est entrain de pleurer dehors car je l'ai interdite d'aller dans le jardin de la voisine... non mais, c'est moi la maman, c'est moi quidécide, et on ne va passans arrête chez les voisins...  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3459232
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 22:38:23  

juste un coucou du soir pour vous remercier de votre soutien je crois que votre présence m'est devenu (enfin nos discussion) une partie prenante de ma vie de tous les jours et je vous remercie d'être là pour moi

bon week end à mardi (je suis chez les beau parents la filleule de mon homme fait sa 2eme communion dimanche)

bon anni à ta puce sisi

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

n°3460762
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 23:24:58  

Coucou les filles,
c'est gentil ce que tu nous a écrit là sbbob... on a besoin de communiquer avec d'autres personnes sensées nous comprendre puisque nous avons des points communs... donc on peut se soutenir, s'encourager, se conseiller etc...
Alors ce week-end ? la communion c'est ça ? ça s'est bien passé ? moi je trouve qu'il y a de moins en moins d'enfants qui font leur communion, pourtant en plus du symbole que ça implique, c'est une occasion de plus pour manger avec tous les membres de la famille des 2 côtés... on n'en est pas encore là chez moi... mon aînée est tout juste en 1è année de cathéchisme (7 ans) et les jumelles toujours pas baptisées.
Il a fait super  beau chez moi, j'espère que c'est pareil chez vous...
Sinon, mon ainée fait de la varicelle, pourtant elle a été vacciné... elle a plein de boutons partout... en plus de l'asthme aigu qu'elle est entrain de faire, elle est fatiguée... et l'une des jumelles a chopé la varicelle aussi...
Allez, bon début de semaine les filles...

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3462030
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 12:19:38  

coucou rapide pendant que le repas chauffe

alors la communion fut sympa et le temps aussi malgré le vent

du coup je me suis attrapé une autre pharingite du coup le moral pas top

de plus je ne vous en avais pas parler mais on etait sur une maison plus grande que la notre (5 chambres + bureau + piscine + sous sol complet) et nos amis viennent de nous dire que les proprios devait signé un compromis de vente aujourd'hui trop les nerfs j'espère que les eventuels acheteur n'auront pas leur credit et que l'on pourra faire une proposition
on s'y voyait déjà nous dans cette maison snif

---------------

n°3462270
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 14:43:34  

Salut les filles, eh oui, les beaux jours sont de retour, et profitons-en à max, on ne sait jamais ce que nous réserve l'été... Je vois que tu as flashé sur une belle et grande maison... avec piscine, attention !!!... j'espère pour toi que ça va marché... faut négocier quand même le prix car ls donnent tout le temps une estimation supérieure, et si tu ne négocies pas tu leur donnes plus de fric que ce qu'il faut.
Moi, je dois ranger, nettoyer etc... tout ce qu'il y a dehors... sans parler du gazon et du potager !!! sinon, je crois bien qu'on commence à avoir des cerises qui rougissent. Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mon ainée Maeva et l'une des jumelles ont la varicelle... c'était embêtent de les empêcher de se gratter... Voilà, j'y vais pour la corvée sous le soleil.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3462682
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 19:41:05  

Bonsoir les filles,moi à part un mal de tete ce soir et fort fatiguée,la journée a était bien à faire toujours le meme (ménage,repas pour tout monde,courses) et ce soir après les devoirs avec mes grands,j'ai préparée petits soufflés au fromage pour les enfants et un normal pour les parents avec une salade puis glaçe en dessert.Ici mon petit loulou  dort déjà la kiné à midi plus une psychomotricienne qui est venue pour le faire travailler son bras et sa main droite à 15 heures j'ai dut le réveiller (lui qui était très fatigué qu'il avait pas redormit se matin) et mes autres enfants viennent de finir de mangés et ils regardent des déssins animés sur la chaine Piwi,c'est pour à que j'en profite pour vous écrire.Mitsu toujours occupée aussi,un gros bisous à tes petites malades,la varicelle moi ici ils ont pas tous fais,les premiers je crois,bon courage à toi.Sbobb4,que j'aimerais avoir une maison c'est mon reve,fais attention au prix et négocie essaye tu verras bien.Sinon tes enfants ils vont bien?nous avons un beau soleil parfois du vent moins l'après-midi et il fait chaud pourvue que ça continue.Demain mon garçon Dimitri aura 10 ans que ça grandit trop vite et nous on vieillit de plus en plus.Sur cela bonne soirée ,Sysy.

n°3462905
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:15:28  

non malheureusement je ne pense pas l'avoir cette belle maison à moins que nous nous metions toutes à prier pour que les acheteurs se retractent pour X ou Y raisons enfin l'espoir fait vivre
en plus cet aprem j'ai sus le prix et nous on pense faire une proposition dans les prix de la vente alors les proprio auraient ete gagnant enfin on croise les doigts

PRIEZ POUR MOI LES FILLES

---------------

n°3463230
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 09:43:39  

Bon je reviens ce matin encore plus déçue de ne pas avoir pu faire une proposition sur la maison car en regardant ce qu'il y avait d'autre sur le marché on a vu d'autres photos de la maison et cela m'a encore donné plus envie de l'avoir
je peux vous dire que j'espère à 100% la rétractation des acheteurs actuels

en fait je vous explique nous dans notre maison nous avons 3 chambres : 1 nous, 1 les filles, 1 les garçons mais pas de salle de jeux
et nous ne savions pas si nous faisions une surélévation pour avoir une sde + 2 chambres + 1 salle de jeu ou vendre notre maison et en acheter une plus pres du centre afin d'aller à l'école à pied ou en vélo et avec 5 chambres

nos amis nous ont dit il y a 3 semaines environ (alors que nous les connaissons depuis au moins 6 mois mais nous ne leur avions pas dit que nous acheterions eventuellement autre chose) que la maison d'en face de chez eux etait en vente depuis aout l'an dernier et que si on voulait venir la voir il contacterait les proprios (qui sont parti en guadeloupe). nos amis ont voulu leur parler en direct afin d'etre plus reglo (ce qui est tout à leur honneur)et pas par mail et ne sont pas arrivé à les joindre alors ils l'ont fait par mail mais entre temps des acheteurs (le meme jour en fait) avait fait une proposition que les vendeurs ont accepté
de plus on a mis un peu de temps à aller la voir car le prix ete eleve et comme elle s'etait pas vendu depsui aout l'an  dernier on pensait avoir le temps

j'espère avoir ete claire enfin voilà maintenant il faut attendre 7 jours pour savoir si la vente est bien effective je me languis deja la semaine prochaine alors priez pour moi que la vente ne fonctionne pas afin d'acheter cette maison
(5 chambres + bureau + sous sol complet aménage en partie + grande terrasse en bois + piscine couverte +
cuisine équipée + sdb et sde) enfin le top quoi

et vous vous avez aussi des maisons à vous ou bien vous etes en locations ?

gros bisous et à tres bientot pour moi aujourd'hui c'est tous les monstres à la maison et je dois faire du ménage et du repassage car on vient m'estimer la maison demain et plus elle est rangée et propre et plus le prix peut varié

a +

---------------

n°3463645
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:42:04  

Coucou les filles,
ici c'est soleil magnifiqe avec tout juste la bonne température qu'il me faut, pas plus pas moins... les filles vont mieux... sauf mon ainée qui a plein de boutons est devenue muette !!! ça nous fait un peu de vacances et puis au moins on sait que finalement ell peut se calmer quand elle le veut bien, et sage comme tou, elle me prépare des choses à l'avance etc...
Pour la maison Sbbob, si t ne l'as pas tant pis.... tu en trouveras sans doute mieux pour vous... nous on est dans notre maison depuis 2001, 4 chambres dont l'une (l'ancien garage) acceueille pour l'instant tous mes bazarres (outils de bricolage et batteries de cuisines etc...) je la vide que quand des invités viennent dormir. Elle nous convient, on est à la compagne sans vis-à-vis. On pense juste mettre un abri de voitures en bois vu qu'on n'a plus de garage, mais on verra... Tu sais je crois qu'aménager le greier ou autre c'est aussi bien... les enfants ne perdentpas leur repère... mais parfois pour les activités des enfants c'est aussi mieux en ville... à vous de voir le pour et le contre... je crois que vous n'êtes pas encore bien décidés, alors prenez votre temps.
Bon courage pour l'estimation de la maison... on l'a fait 2 fois arès différents gros travaux et ça donne confiance.
Allez, à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3464003
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 16:58:14  

mitsu : oui je pourrais faire une surélévation masi cela me coutent quand même 80 000 euro pour 6à m2
et si on demenage c''est pour du mieux
en plus on est dans un villagge on calme et le quartier que nous avions vu la maison et un des plus calme
et puis quand les 2 sont ok pour une maison c'est dur d'en trouvé une de nouveau
en plus je suis loin du village là et pas à la campagne puisque dans un lotissement de 35 maisons neuve et autant d'ancienne alors tu vois la tranquilité c'est pas ça non plus alors autant se rapprocher du centre
bisous a+

---------------

n°3464774
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 08:33:56  

coucou rapide avant de partir afin de remplir le frigo donc je ne serais pas là ce matin
et pour cet aprem c'est compromis aussi car j'ai le notaire qui vient nous estimer la maison (on sait jamais onregarde au cas où .....)

bisous et bonne journée à+

---------------

n°3465077
LouMathys
Profil : Régulier
loumathys
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:58:08  

bonjour a toute; je rejoint votre discution 01
Je suis l'heureuse maman de 3enfant Mathys 6ans, Lou 3ans et Lily-rose 27jours !

---------------
JAeAp2 5j3pp2 5xMUp2 zp3fp2

n°3465233
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 12:13:42  

LouMathys a écrit :
bonjour a toute; je rejoint votre discution 01
Je suis l'heureuse maman de 3enfant Mathys 6ans, Lou 3ans et Lily-rose 27jours !
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue à toi

comment va tu ? ton accouchement c'est bien passé? tu allaites ou pas ? pas trop fatiguée avec les 2 grands (qui ne le sont pas vraiment) ,

tu habites où?

bon allez j'arrete de t'embeter avec mes questions

a bientot donc

---------------

n°3465550
LouMathys
Profil : Régulier
loumathys
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 14:28:20  

merci,
je vais bien merci, oui mon accouchement c'est bien passé dans l'ensemble, petite puce est née avec 5 semaines d'avance mais elle est en pleine forme c'est le principale ! oui je l'allaite comme ses ainés 01 . De la fatigue la c'est sur, les nuits sont courtes et les journées longues, mais Mathys est à l'école la journée et Lou est assez calme alors ça ce passe bien je me plain pas, en plus papa aide beaucoup le soir !05
J'habite Paris, et tu ne m'embête pas avec tes questions, au contraire !lol !

a bientôt

---------------
JAeAp2 5j3pp2 5xMUp2 zp3fp2

n°3466031
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:36:23  

Mdr ma voiture est en panne et comme c'est de l'electropnique il faut l'emmener chez opel j'ai peur de la note

Sinon le notaire est venue estimer ma maison elle me tient au courant mais d'apres elle j'aurais du mal à trouver une autre maison comme celle que j'avais vu. pour elle il vaux mieux que j'agrandisse celle ci
eh bien moi je dis non surtout là quand les voitures tombent en panne (je sais ça arrive pas tous les jours) mais j'ai du appeler une amie et bruno a du sortir du boulot pour les recup car mon amie etant ass mat elle pouvait pas me les garder
de plus le notaire aurait eventuellement un acheteur selon le prix que vaut notre maison

enfin voilà mon coup de gu*eule du jour c'est certainement du au fait que j'ai rate cette si belle maison allez j'arrete j'ai les larmes au hyeux et cela ne sert à rien

bisous et bonne fin de journée

---------------

n°3466033
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:39:21  

LouMathys a écrit :
merci,
je vais bien merci, oui mon accouchement c'est bien passé dans l'ensemble, petite puce est née avec 5 semaines d'avance mais elle est en pleine forme c'est le principale ! oui je l'allaite comme ses ainés 01 . De la fatigue la c'est sur, les nuits sont courtes et les journées longues, mais Mathys est à l'école la journée et Lou est assez calme alors ça ce passe bien je me plain pas, en plus papa aide beaucoup le soir !05
J'habite Paris, et tu ne m'embête pas avec tes questions, au contraire !lol !

a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

dsl j'ai pas pu continuer à discuter le notaire est venue estimer la maison car on sait pas si on fait une surélévation ou si on vend pour acheter plus grand

et oui meme si les miens font leurs nuits (enfin sauf les appels pipi ou les dents de la dernière qui travaillent) mes journées sont plus beaucoup plus longue que mes nuits

a très bientôt sur notre discussion

---------------

n°3466267
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 19:57:27  

Bonsoir ,Sbobb4 vraiment iln'y a rien qui veut aller chez-toi,alors pour la maison tu fais quoi au juste;moi j'habite dans un appartement (f5,3chamres) et la semaine dernière j'ai remplie un dossier et mis tout les papiers qu'ils demandés pour avoir une maison hlm avec un petit jardin,mon mari a appelé ce matin pour savoir quoi pour l'instant il n'y en a pas mais il faut appeler tout les mois à peu près mais ça sera pas dans la ville ou on a demandé,alors on verra bien.Sinon ce soir je suis très fatiguée,mal à la tete,mes enfants (surtout les grands)n'arretaient pas de se disputés ou de pleurer pour un rien et  en plus cette semaine mon mari travaille l'après-midi(de 13h15 à 20h30)et comme il prend le bus pour aller et revenir le soir il est là qu'à 21H10.Alors durdur quand il rentre de l'école bien énérvés et qu'il faut touours se facher ou crier pour qu'ils obéissent.Bienvenue dans notre forum Loumathys,qu'elle belle petite famille tu as là,jolie prénom ta petite puce j'aime beaucoup.Pas trop fatiguer avec ce petit monde à s'occuper et tout le reste;tiens c'est marrant mon c'est mon 6ème enfant mon petit loulou qui va avoir 10 mois le 18 qui s'appelle Mathis et je l'ai écris avec un i ,c'est vrai qu'il y a plusieurs façon de l'écrire.Et toi Mitsu toujours occupée?et tes filles ça va mieux la varicelle?sur cela je vous laisse ,ça va bientot etre l'heure d'aller coucher mes enfants.Bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3467461
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:17:12  

Bonjour les filles, bienvenue à Loumathis, je dis comme Sisy, tes enfants ont de trés jolis prénoms. Ta dernière est encore toute petite, dis-donc. Moi, je me rappelle qu'avec les jumelles j'ai passé les 4 premiers mois dans un "tunnel" car j'étais crevée et ne voyais personne... heureusement que je pouvais discuter sur ce forum... Puis, maintenantque les petites ont 22 mois la fatigue est toujours là mais sur d'autres domaines (la surveillance et la gestion des chamailleries) !!! ... Sisy, chez moi, les jumelles se tirent les cheveux ou se mordent les mains quand elles sont fatiguées !!! alors je les mets dans leur lit quand c'est comme ça !!!... Sinon, c'est vrai que quand il fait chaud et que tu gardes tous tes enfants dans un appart, ils finissent par s'énerver... j'ai de la chance, donc, de ce côté là car je les mets illico presto dans le jardin, et même si elles pleurent ça résonne moins...
Sbbob, je rigolais en lisant tous tes derniers messages... le ciel te tombe sur la tête !!! en tout cas étudie bien les 2 cas avant de foncer avec ton mari, car c'est pour du long terme votre projet. Tu peux demander à plusieurs agences immobilières de faire l'estimation, ça te donnera plus d'avis et plus de précision.
Sinon, pour la maison qui t'a lâchée sous la main, faut tourner la page sinon tu ne vas pas te concentrer sur la suite des événements... tant pis... c'est la faute à pas de chance... moi ça m'arrivait dans différents domaines... on a envie de se mordre les doigts, mais c'est comme ça...Tu as regardé aussi sur Leboncoin s'il y a d'autres maisons ? les voitures et les maisons sont beaucoup sur la liste...
Allez, moi j'ai profité de la présence du papa ce matin pour lui laisser les jumelles et me filer faire les courses de la semaine qui vient !!! ... faire les courses me fatiguent alors je crois bien que je vais faire une petite sieste avant de m'occuper du linge...
A plus les filles.  

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3467595
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 14:00:06  

bon eh bien cet aprem j'ai une agence qui vient m'estimer la maison comme ça on pourrat comparer et se faire un idée de la valeur de la maison

sinon ici ça va la puce a sorti une 2eme dent c'est trop drôle elle râle juste un peu plus que d'habitude mais pas de fièvre ni de gros cris

allez je file il faut que je finisse de ranger un peu la maison avant que l'agent n'arrive

bisous à tout le monde

Sylvie : eh bien dis donc vous n'etes pas trop serrer et moi qui me plain que je suis trop serrée

Mitsue : eh bien oui on reflechit et comme je le disait une agence viens cet aprem cela nous fera 3 estimations en tout alors on avisera après et pour la maison on tournera la page la semaine prochaine si vraiment  les acheteurs ne se retracte pas

---------------

n°3468589
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 22:25:53  

juste un coucou du soir afin de vous souhaiter un bon week end pluvieux (lol) c'est pas rigolo

gros bisous à toutes

---------------

n°3468775
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 06:14:40  

Coucou les filles,  good Sbbob une 3è estimation !!! Chez moi hier il faisait encore beau mais moins chaud que les autres jours... le pire c'est surtout le 6 juin dans mon coin et tout le pâte-à-caisse que ça entraine !!! les 2 présidents vont manger au centre ville (à la préfécture) ce midi, et pas facile d'accéder en ville... faut montrer patte blanche, alors que mon mari y travaille et c'est sa grosse journée... il a donc besoin de bosser aujourd'hui !!! j'espère qu'ils vont lui laisser le passage.
Hier soir, ma grande a passé la soirée avec 4 autres enfants des amis et nous on a été à 200 mètres de la maison avec d'autres connaissances de la commune !!! les enfants étaient tous contents de pas avoir d'adulte derrière, et ont bien mangé ce que je leur ai préparé (riz cantonnais). Allez, je vais me préparer pour la journée. Bon week-end.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3469186
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 14:25:09  

bon courage à toi et ta faille alros pour aujourd'hui

bises

ici le temps est completement pourri (vent, pluie, tonerre, ...) alors le grand tournoi de foot est annulé et les garçons sont déçus puisqu'il devait avoir des cadeaux et un super gouter

---------------

n°3469384
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 16:51:15  

Bonjour les filles,moi ici le temps est comme vous pourrit ,pluie vent la totale ça change du soleil de cette semaine.Sinon,cette aprs-midi mon mari et moi pus nos 3derniers nous sommes allés en bus à Carrefour ,mon mari au magasin et moi de mon coté dans les galeries chez un coiffeur,il était temps j'en avais ras le bol de ses longs cheveux;mon petit loulou me regardait tout bizzarement ,je serais tranquille il ne pourras plus tirer sur mes cheveux et mon mari et mes 2petites filles m'ont dit que j'étais très jolie et que ça me changeait beaucoup.Là j'attends mon garçon de 7 ans qui doit revenir du rubgy et les 2 grands du scout (quand il sont parties ils ont oubliés leur manteau ,ils sont dut etre tout mouillés sur la route,tant pis pour eux ils sont qu'à écoutés et obéir).Sur cela bonne fin de journée et surtout un bon dimanche,puis une très bonne fete des mères à toutes les deux.Sysy.

n°3469726
sbbob4
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 22:26:03  

Juste un coucou du soir pour vous dire que je ne pourrais venir demain car on va chez ma mère faire l'anni de ma 2eme

alors BONNE FETE DES MERES à TOUTES et GROS BISOUS

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  113
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous