15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021421
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 15:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les lovelymam's !

Je passe comme tout lesweek-end pour voir si tout va bien.  
Ici les filles se portent comme un charme, les jumelles ont déjà 3 mois, on va commencer les soupes le mois prochain, je pense même avant pour Stella car le lait ne l'a cale plus autant. Clara se plaint un peu car tout le monde ne parle plus que des petites et elle passe au second plan. Mon mari s'occupe d'elle comme avant, il lui apprend le piano, ils font du vélo ensemble mais nos amis pensent surtout aux petites.  
Nous on parle déjà du petit dernier de la famille que j'aimerai avoir dans pas longtemps car j'aimerai reprendre un travail ici quand ma grand-mère ne sera plus là. On pense mettre en retour un petit dernier l'année prochaine vers Pâques soit vers les 18 mois des jumelles. Sinon on se lance dans la recherche de la maison de nos rêves ^^ pas facile avec mon homme, il est très exigent. Je lui ai déjà dit qu'il valait mieux acheter un terrain et faire construire.

DeMacedo : Déjà 7 mois !
C'est bien, elle rattrape son retard peu à peu, comment va son audition ? J'espère que la kiné l'aidera bien !

Amelia : Tant mieux si tu va mieux, attention à ton oeil.
C'est bien qu'on vous propose enfin des solutions pour votre aînée, en espérant qu'elle réagisse un peu.
Pour Clara ce n'est pas autant nous qu'il la gêne mais les cousines ou les amis qui ne parlent que des jumelles et elle plus rien. Elle participe beaucoup aux tâches avec les jumelles, elle adore les laver. Elle se mets dans la baignoire avec ses soeurs et leur mets le savon tout doucement.

Mitsu : Comment vont tes filles ? Bientôt les vacances normalement !

Allez bisous à toutes.
Message édité par ErinaS le 17/02/2013 à 15:57:45

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
Publicité

n°4021427
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 19:35:00  

bic:{} [:alizeadoree:1][:alizeadoree:1]... que des bébés !!! que c'est adorable...
Sandy, super ce papa très attentionné ! chouette si ta soeur va s'occuper des enfants au ski ? c'est du boulot à trimbaler les skis de tout le monde et en plu il faut du temps pour les habiller !!! les enfants vont bien s'amuser ! ils auront tant de choses à te raconter au retour !
Erinas, merci de prendre un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles. Chouette que les trois puissent prendre le bain ensemble ! ça mérite une photo ! je suppose que tu les as pris en long et en large en photo. Pour Clara, en effet, elle était la fille unique, qui est devenue d'un coup 2 fois grande soeur ! ... heureusement qu'elle fait des activités avec son papa ! ... Vivement le petit dernier alors ! puis la grande maison !  Bonne semaine Erinas.
Sisy, après les oreilles c'est les yeux ! ... ma pauvre ! ... soigne-toi miss et pense à te poser pour te retrouver un peu. Comment va ton mari ? Mathis a ses nouveaux releveurs ? ... J'espère aussi que ta grande ira à cet internat super discipliné ! tu nous diras la suite ! Comment va ta petite Amelia ? toujours aussi mignonne !
Nous, les vacances c'est la semaine prochaine, je ne vais pas prendre de vacances, et je n'ai pas eu le temps de concerter avec ma collègue. Il faut dire que ces mois-ci je suis surbookée et en plus je dois rattraper mon retard pendant mon congé au ski !
bic:{}allez grosses bises à vous les supersmamans copinettes.  hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021431
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 17:06:11  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, je ne fais pas grand chose de ma journée à part faire tourner mes machines, je repasse un peu debout mais je me fatigue rapidement. Sinon je me consacre à la cuisine, je suis contente car dernièrement je n'ai pas eut le temps de faire des grands plats. Niveau ménage est devenu entre plus maniaque qu'avant, c'est tellement propre et rangé que le matin je suis obligée de déranger un peu.
Sinon bébé est un plus calme depuis quelques jours, il bouge comme même mais moins, je pense que calme et le repos lui plaise. Je ne ressens toujours pas de contractions donc je contente car çà signifie que mon corps ne veut pas encore accoucher.

Amelia : Ma pauvre tu enchaînes les maladies, penses à te reposer un peu.
Comment va Mathis ? Amélia grandit bien ?
C'est bien que les éducateurs vous aient proposé des solutions pour votre aînée, j'espère qu'il y aura des places rapidement.

Erina : Passe quand tu peux, c'est normale qu'avec des jumelles, une petite princesse et ta grand-mère, tu n'aies pas trop le temps de passe.
Ton mari fait bien de prendre du temps Clara, c'est jamais facile de devenir grande soeur.
Chouette cette envie de s'installer en Italie et de faire un petit dernier.

Mitsu : Ma belle-soeur habite à la montagne, elle s'occupe à plein temps de ses 4 garçons (des quadruplés). Elle nous reçoit normalement tous mais comme je suis enceinte, je ne peux pas y aller, elle m'a proposé de me prendre les enfants pour les vacances.
Prends un moment pour se reposer.

Bonne journée, je dois récupéré les jumeaux au rugby et Marco à un anniversaire.
Message édité par SandyTim le 20/02/2013 à 17:07:21

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021433
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 20:02:06  

cc!eh bien moi ça continue la série ,maintenant c'est une dent à gauche (la dernière) qui me faisait très mal,se soir j'ai été au dentiste,elle m'a pris en urgences,pas de caries après radio seulement qu'elle me l'a endormit et enlever l'almagame puis un pansement;j'y retourne le 14 /03 au soir elle va me la dévitaliser et la refermer le 21/03 au soir,la totale .Mon oreille ça continue aussi rdv fin mars au soir ,je dois patienter jusque là,après tout ça ,j'espère que ça s'arretera ,sinon je fais péter un cable.Sandytim,te fatigue pas trop ,essaye de trouver une aide ménagère ,pour te soulager un peu ,surtout de reposer meme si tu n'as pas de contractions.Mathis a refait la grippe lundi midi avec 39,2 de fièvre et tousser pas mal,son nez n'arreter pas de couler ,il m'a fait ça pendant 2 jours et là il est en pleine forme surtout pour les bétises et embeter sa petite sœur.Ma poupette va très bien ,dans 6 jours elle aura 19 mois,toujours adorable,très calineuse avec ses bras autour de mon cou et me fait des bisous ,c'est trop choux,mange de tout,fait plus la sieste le matin,elle joue avec ses sœurs ou frères si on a rien de prévu(rdv ou courses),mais l'après-midi elle dort jusqu'à 16h à peu près.Erinas,bon bébé 4 et une grande maison pour la suite.Mitsu comme c'est toujours de pire en pire avec ma grande,j'ai appelée l'éducateur ,il accélère et nous dira quoi ,le 5 mars on a rdv avec ma grande chez la psy qui travaille avec lui.Bon je vous laisse,je vais couchée mes enfants (les plus jeunes) et manger ensuite si j'y arrive que du coté droit,bonne soiréeà toutes,Sysy.

n°4021434
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 22:10:21  

bic:{}Coucou, c'est demain les vacances des enfants ! tu auras de la compagnie Sandy, vu que tu auras un de tes enfants qui resteras avec toi ! chouette ! Si ça peux t'aider, j'ai repassé assise quand j'étais enceinte ! histoire de pas trop fatiguer !ça devait être sport d'élever des quadruplés ! ils ont quel âge maintenant ? ... j'espère que tu aimes lire ou regarder la télé, puis sinon, te connecter comme papoter avec tes copinettes du fofo  love:{}  !
Sisy, en effet, suis d'accord avec Sisy pour "ma pauvre" ! tu n'es pas gâtée encore une fois ! cette fois-ci tu ne vas plus reculer tes rdv ! quoi qu'il en soit ! faut te soigner jusqu'au bout ! car ta santé est capitale pour toute ta petite famille ! C'est déjà les vacances chez toi alors ?Que font les enfants ?
Le froid revient chez nous ! et la neige ce week-end ! j'ai peur à l'avance pour la route du matin pour aller au boulot !  En attendant, reposez-vous les filles et bichonnez-vous pour un peu de temps pour soi !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021436
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 13:44:22  

cc! Mitsu ,ne t'inquiète pas ,j'irais à tout mes rdv dents,oreilles et mes yeux en plus ,après on verra si j'aurais plus rien,peut-etre la fatigue qui fait ça et tout les soucis avec ma grande.Oui mes enfants sont en vacances depuis vendredi dernier,lundi il a fait très beau ils en ont bien profités et maintenant gris et froid surtout se vent aujourd'hui;le matin ils font leurs devoirs et après ils s'occupent joue avec la petite ,font des dessins et se matin mes 2 garçons Dimitri et Lucas ont fait un gateau pour le gouter. Hier oon avait été pour l'essayage du releveur à Mathis,le monsieur doit faire des réfications puis mettre le scratch en haut et la mousse,on doit le chercher le 6 mars après l'école;lundi à 10h45 avec mon mari ,il va faire un contrôle post opératoire de la dernière fois qu'il a fait sa piqure des toxines et l'érgothérapeute nous a ramener un courrier pour lui donner,apparament la piqure c'était pas ça,je crois bien qu'il en refera une autre.Bon courage à toi sur la route avec la neige,fais attention,tes filles vont faire quoi pendant leurs vacances? bon je te laisse et aux autres mamans et futures mamans j'espèrent que tout va bien chez-vous? bonne après-midi à toutes les copines,Sysy.

n°4021439
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 09:04:54  

Bonjour les filles,

Cette semaine nous sommes sortit en pleine mer pendant 3 jours, donc au retour, j'ai pas trouvé le temps de passer entre les enfants et la fatigue.
Ici tout va bien, les enfants profitent de l'été, de la plage et commence bien l'école. D'après la maîtresse de Mila, elle lit maintenant très bien pour un enfant de CE1, je suis contente car elle a travaillé dur durant les vacances pour améliorer sa lecture. Priâm, il continue a travailler comme un grand, il est bientôt près pour le collège. Esteban, il fait sa vie tranquillement, il écrit bien en lettre capitale, il adore les dinosaures et les reconnait. Carlota et Rosa se portent bien, elles grandissent comme des fleurs en profitant de leur papa. Rosa commence mercredi la kiné, j'espère que çà lui fera du bien, moi je n'ai pas le courage d'aller avec elle donc mon mari ira.

Erina : Que de beaux projet pour ces prochaines années ! J'espère que vous trouverez la maison de vos rêves.

Mitsu : Courage pour la neige, c'est jamais facile.
Tes filles sont en vacances ou pas encore ?

Sandy : Repose-toi surtout, moi aussi je repassais assisse à la fin de mes grossesses.
Simpa ta belle-soeur qui te prends tes enfants, au moins ils profiteront de la neige et du bonne air de la montagne.

Amelia : Ma pauvre tu les enchaîne dernièrement, repose aussi pendant les siestes de tes enfants..
J'espère que vous pourrez placé rapidement votre aînée afin de l'aider à comprendre le mal qu'elle vous fait et vous aidez vous.
Courage avec tes enfants :)

Je vais coucher les enfants.
Bisous !

n°4021441
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 19:29:48  

cc! Demacedo,eh! oui je les enchaine et là je craque souvent puis je pleure ou souvent quand je me reposais pendant la sieste des 2 petits cette semaine ,je m'endormais tellement que je suis fatiguée.Tu as de la chance d'etre en plein été ,nous ici c'est l'hiver ,lundi il a fait doux plus beau mais après je te dis pas gris,très froid comme aujourd' hui et quelques flocons par ci par là.Cette après-midi on a fait les magasins pour ma poupette ,pour lui trouver un manteau car le sien la fermeture était déraillée puis trouée sur le coté,on en a trouvé un à la Halle aux vêtements ,violet tout chaud dedans et de la fourrure sur la capuche .Vivement que mes enfants reprennent le 4 mars,car là ils sont très énérvés ou la grande continue son cirque et mon grand fait le sourd ,il faut lui répéter plus d'une fois la meme chose et Lucas parle fort ,crie meme c'est usant ,bien sur Mathis bétises sur bétises comme déssiné sur son mur à coté de son lit (heureusement qu'on doit refaire la chambre) ou il embète toujours la petite et il répond ,pique des colères,il y a que Priscillia puis Aurélie ,bien sur ma poupette qui sont calmes ,on les entends pas et jouent ensemble.Lundi soir mon mari va faire la visite et les vaccins de ma poupette  chez notre médecin ,je vous dirais quoi.Bon à vous toutes mes copines,un très bon wk (qui passe trop vite) ,puis une très bonne soirée,bises,Sysy.

n°4021442
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 22:49:49  

Bonsoir les filles,

Je n'arrive pas vraiment à dormir donc j'attends mon mari qui travaille encore et normalement jusqu'à 23h si tout se passe bien.  
Je ne peux pas trop me plaindre car dernièrement, il a essayé d'être là le plus souvent, il vient presque tout les midi manger avec moi même s'il perds presque tout son temps sur la route, il essaie de rentrer avec que les enfants soient couchés et il m'aide beaucoup malgré sa fatigue. J'ose même pas lui dire que ce matin j'ai eut ma première contraction et j'en ai eut un peu cette après-midi. D'un coté c'est normal pour mes autres grossesses j'ai commencé à avoir des contractions vers les 30 semaines mais j'ai tellement d’accouchée prématurément. C'est bête comme réaction, surtout moi qui m'occupe de pas mal de cas similaire mais j'ai dû mal à me rassurer alors que je rassure d'autre femmes.  
Mes enfants eux sont calmes dernièrement, j'ai du mal à le croire parfois mais je ne me plains pas. Les garçons ont hâte d'être en vacances, ils ont déjà tout prévu avec leurs cousins, première semaine concours de glisse et luge, seconde semaine le matin ils font du ski (les cousins à l'école) et l'après-midi patin à glace ^^

Amelia : C'est normale que tu craques au bout d'un moment, tu es fatiguée, tu dois gérer toutes ta petite famille sans te plaindre et tu es malade. Essaie de prendre un moment pour toi, enferme-toi dans ta chambre, lis un peu ou fais ce qui te plais.
Les enfants quand ils n'ont pas école deviennent un peu ingérable, ils sont tous comme çà. Courage, plus qu'une semaine de vacances.

Mitsu : Les quadruplés ont bientôt 9 ans, les premières années ce fut presque pas de repos pour elle et son compagnon mais depuis qu'ils sont à la montagne (5 ans), ils sont très bien.
Moi aussi je repasse assisse, je n'aime pas ne rien faire donc je repasse assisse face à la télé.
Courage pour les vacances avec tes filles et la neige.

DeMacedo : Simpa ce retour à la mer, tu as du te sentir comme un poisson dans l'eau ^^
C'est bien que Mila est progressée, elle veut tellement bien lire pour sa communion qu'elle a fait des progrès à l'école. Esteban est plus calme, il a trouvé sa place dans la famille, il est bien donc son comportement va dans le bon sens. Les enfants grandissent vite effectivement.
Courage pour le kiné :)

Bisous à toutes.

---------------
mnKJp2
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021443
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 19:00:14  

bic:{} Coucou, super les enfants sont en vacances ! elles vont chez la nourrice.AUjourd'hui, avec la neige, on a tous été dehors toute la matinée !
Sisy, courage pour la dernière semaine de vacances ! ... est-ce qu'ils regardent la télé enmême temps quand tu leur demande de faire quelque chose ? ... Car j'ai remarqué chez moi, avec la télé ou jeu, on a tendance à répéter plusieurs fois pourqu'ils nous écoutent ! ... bref, je ne les laisse plus regarder la télé à tout va ! ... car comme toi c'est agaçant pour nous parent !Sinon, pour Mathis, si ce n'était pas la bonne piqûre, est ce qu'il a plus mal que d'habitude du coup ? j'espère que ça ira pour lui. Courage et repose-toi Sisy. fais-toi aidée par tes enfants !
Sandy, Tu va pouvoir te reposer maintenant ! je compte sur toi pour t'écouter un peu plus ! comme ce que tu récommandes bien aux mamans ! tes enfants ont un joli programme pendant ces 2 semaines !
Demacedo, super pour Mila dis donc ! Esteban a -t-il repris le surf ? ... quand tu dis sortir pendant 3 jours, c'est vraiment 3 jours et tu dors en mer ? ... J'espère qu'après ça tu es en week-end !  pour profiter de ta famille ! tu dois être super bronzée dis-donc !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021444
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 19:01:53  

jap:{} Mince, j'ai validé sans faire exprès ! Allez, je vous laisse, on termine notre dessin animé avant de préparer les affaires pour demain.
A plus les copinettes. hello:{}

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021445
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 23:30:06  

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis maman de 3 enfants : Chiara & Hugo bientôt 7 ans et Lauréna 3 ans. J'ai également un beau-fils de 12 ans nommé Lucca. Je m'appelle Christelle, j'ai presque 30 ans (en début mars).

J'aimerais discuter avec des mamans qui ont également une "grande" famille.
Bonne nuit.

n°4021446
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 09:01:37  

Bonjour les filles,

Comment c'est passé votre week-end ?

Ici tout va bien, les enfants vont bien, ils ont profité du Soleil et de leur copains. Mon mari est un peu fatigué dernièrement, il a dut mal à dormir, je ne sais pas pourquoi (il me dit pas pourquoi --').
Sinon repos jusqu'à Mercredi pour moi à cause de mon séjour en mer, je vais pouvoir soulagé mon mari un peu et profité de mes princesses un peu.

Misskiki18 : Bienvenue parmi nous !
Je m'appelle Sophie, j'ai 33 ans, j'habite à Wallis et Futuna (dans le pacifique) et je suis maman de 5 enfants : Priâm bientôt 10 ans, Mila 7 ans, Esteban 4 ans, Carlota 16 mois et Rosa 7 mois.
Tu es d'où ?

Amélia : C'est normal que tu sois fatiguée avec tout ce qui t'arrive en ce moment. Tu fais bien de profiter des siestes.
Les enfants sont tous surexcités durant les vacances, ils doivent dépensé l'énergie qu'ils ont. J'espère qu'ils se calmeront un peu comme même de toutes façon c'est bientôt fini les vacances.
Courage à toi !

Sandy : Repose-toi surtout ne force pas trop, tu risques un accouchement prématurément. Laisse le ménage et le repassage, ton mari sait bien que tu n'es pas en état de faire les choses. Et rassure toi, tu es une femme enceinte comme une autre et tu as le droit de te sentir en sécurité de profiter des derniers mois avec bébé.

Mitsu : Oui j'ai passé 3 jours sur un bateau afin de faire mon travail de terrain avec mes collègues. C'est super simpa mais on est loin de notre famille c'est pou çà qu'on évite de le faire souvent.
C'est Priâm qui fait du surf même si Esteban n'attend que çà ^^
Courage pour les vacances de tes puces.

Bisous à toute, je dois coucher les enfants.

n°4021447
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:54:05  

Bonjour les filles,

J'ai dormi jusqu'à 11h aujourd'hui, mon aînée a accompagnée ses frères à l'école 8h30 et j'ai ût continuer ma nuit.
Je suis assez fatiguée aujourd'hui malgré ma longue nuit de sommeil, cette après-midi, j'ai une amie qui vient me faire une pédicure à la maison. Je me dis que çà ne me fera pas de mal en plus j'aurai de la compagnie.

Mitsu : J'essaie de ne pas bouger beaucoup et de me reposer.
Bonne vacances à tes enfants, j'espère que çà se passera bien.

Misskiki18 : Bienvenue !
Je m'appelle Sandrine, j'ai 32 et je suis maman de 4 enfants : Océane 11 ans, Luis & Ludovic 8 ans et Marco 3 ans. J'attends mon 5è enfants pour Mais mais le sexe est secret :)

DeMacedo : tu as bien fait de te reposer ce week-end et de profiter de tes enfants. C'est bien que tu aies quelques jours de repos.
J'essaie de suivre mes propres conseils ^^
Message édité par SandyTim le 25/02/2013 à 11:56:40

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021448
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 14:02:55  

Bonjour,

Merci à vous :)

J'habite à Paris avec mon mari mais nous avons entrepris des travaux d'une maison qu'on a acheté l'an passé à Magnanville (banlieue parisienne 78). Mon compagnon est architecte sur Paris donc on ne pouvait pas trop s'éloigner, moi je suis conseillère en communication pour une entreprise et çà me permet de travailler chez moi si j'ai besoin (enfant malade...)

DeMacedo : Tu n'habites pas tout près, çà doit être joli là-bas.
5 enfants c'est le nombre qu'on voulait avec Monsieur mais finalement je me dis que 4 çà suffira (on commencera les essais en Septembre).

Sandy : Félicitation pour bébé 5.
Tu as bien fais de te reposer.

n°4021449
Teixeira17
teixeira17
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 15:27:17  

Bonjour les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi entre le travail, les jumelles et la grossesse. En général, je tombe raide de fatigue le soir.
Ici tout va bien, l'anniversaire des jumelles arrivent à grands pas, elles ont hâte de le fêter avec leurs amis. On a tout acheté ce week-end, j'espère qu'il fera beau comme çà ils pourront jouer dans le jardin. Les vacances ont commencé vendredi pour elles, leur grand-mère maternelle les a prises cette semaine, elles étaient contentes de partir dans le Sud et la semaine prochaine elles iront chez ma belle-mère.
Ma grossesse se déroule bien pour l'instant, j'attends le 30 Mars pour savoir le sexe des bébés, j'ai hâte :D

Mitsu : C'est vrai que la neige est embêtante mais les enfants adorent jouer avec et nous aussi ^^
Courage pour le travail.

Amelia : Sincèrement désolé de voir que tu es encore malade. J'espère que ta conjonctivite se soignera rapidement. Repose-toi dès que tu peux même si durant les vacances des enfants, ce n'est pas gagné.
C'est bien si vous avez des solutions pour votre aînée, j'espère que çà l'aidera.

DeMacedo : Tu fais bien de te reposer après ces 3 jours en mer.
C'est bien si Mila c'est amélioré en lecture, elle doit être fière d'elle.
Comment vont tes deux plus petites ? Et tes garçons ?

Sandy : Maintenant tu dois surtout te reposer, pour que bébé reste au chaud le plus longtemps !
Bientôt les vacances, tes enfants profiteront de la montagne et toi, tu pourras souffler un peu.

Misskiki18 : Bienvenue !!
Je ne passe pas très souvent mais je me présente Sophie, j'ai 24 ans, je suis belle-maman de deux filles Emma & Ilona âgées de bientôt 6 ans et j'attends des jumeaux pour Août. J'habite dans à Paray-Le-Monial.

Bisous à toutes.
Message édité par Teixeira17 le 25/02/2013 à 15:28:37

---------------
Sophie & Léo tout a commencé le 21 Juin 2009
sticker
25 / 12 / 2010, une demande en mariage et le 19 / 05/ 2012, on m'appelle Madame :love:
sticker
Emma & Ilona mes belle-filles adorées, vous êtes nées le 17 Mars 2006.
sticker
Andréa & Elsa sont nées le 27 Juin 2013 à 4h06 & 4h11 (34sa+6).
Andréa mesurait 39 cm pour 1kg386 & Elsa mesurait 40 cm pour 1kg593.
sticker
n°4021450
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 07:13:16  

:bib: Sandy et Texeira, j'espère de tout coeur que votre grossesse arrivera à terme sans souci. Chouchoutez-vous les filles, super l'idée de la pédicure ! je n'y avais pas pensé !Texeira tu nous raconteras l'anniv des jujus. elles ont invité combien d'enfants ?
Demacedo, ah oui, tu es vraiment partie 3 jours ! ça a été chez toi pendant ces 3 jours ? ... c'est depuis ton retour que ton mari a des soucis de sommeil ? ... tu devrais le faire parler pour élucider ensemble. Ah oui  c'est Priâm qui fait du surf, ça va tu n'as plus le coeur pincé quand il en fait ? ... comment ça a été le kiné de ta fille ?
Misskiki, ça va être une superbe et charmante maison quand ça sera fini ! patience alors ! moi, je suis maman de 3 princesses, et je compte en rester là !
Allez, zou, je pars bosser les filles... mon mari a réservé un rdv avec un professonnel (soit disant) à la maison ce soir ! j'espère que ça va être rapide ! bonne journée

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021451
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 07:14:12  

bic:{} Erinas, comment ça va de ton côté ? as-tu passé une bonne semaine avec tes 3 poupettes ?

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021452
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 20:40:10  

Bonsoir,

Comment allez-vous ?

Les jumeaux sont pressés 'être en vacances, donc ils sont un peu intenable. Chiara se met à pleurer quand elle n'arrive pas à faire les exercices, elle se mets une grande pression, je ne sais pas comment la calmer. Hugo lui est plutôt calme et travaille bien. Lauréna commence à être propre, je suis contente car ce n'était pas gagné, elle est fière d'elle. Mon beau-fils viendra la première semaine des vacances (la seconde pour lui).

Teixeira : Félicitation pour tes jumeaux :)
J'espère que les vacances se passent bien pour tes belle-filles.

Mitsu : Félicitation pour votre famille :)
Oui j'ai hâte que se soit fini car on est un peu serré à 5 et encore plus à 6.

Bonne soirée.

n°4021453
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 16:10:27  

cc! les filles,tout d'abord bienvenue Misskiki,je me présente :Sylvie j'ai 38 ans ,j'ai 7 enfants,3 garçons :Dimitri 13 ans et demi,Lucas 11 ans,Mathis 4 ans et 4 filles :Pauline 14 ans ,Priscillia 9 ans ,Aurélie 7 ans et Ma poupette Amélia 19 mois aujourd'hui,je ne travaille pas ,j'élève mes enfants qui un merveilleux boulot de les voir grandir (trop vite d'ailleurs).Moi mes enfants c'est leurs derniers jours de vacances ,ils reprennent tous lundi ,je ferais ouf! car en ce moment ,ily en a qui sont énérvés,se disputent ,pleurent pour un rien ,j'en peut plus ,vivement le calme avec ma poupette.On lui a fait sa visite plus ses vaccins au médecin ,lundi soir elle pèse 10kg 700 et mesure 82 cm,en pleine forme puis à ses vaccins elle a pas pleurer du tout ,c'est une grande courageuse ma poupette.ça y est ma fille va etre placer dans une famille d'accueil vers le 12-13 mars ,tout d'abord on a rdv avec l'éducateur,la directrice et la dame ou ma grande va allée,on lui a expliquer hier soir ,elle a pleurée mais c'est elle qui la cherchait ,moi et mon mari  ont a tout fait pour elle et au lieu de ça ,ça s'est empirer ,on verra qu'est-ce que ça lui fera? Erinas tout va bien? tes 3 filles aussi?qu'est ce que ça donne pour les recherches de la maison? et les futures mamans votre bidons continue à bien s'arrondir et les bébés bougent bien? votre petite famille va bien? Mitsu toujours de la neige? tes jujus font quoi chez la nounou?et ta grande elle fait quoi pendant ses vacances? Bon ,je vous laisse je vais préparée le gouter ,au moins ça va calmer Mathis qui embète tout le temps la petite et mon mari va arriver,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021456
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 21:23:33  

Bonsoir,

Ici rien de spécial, Hugo est allé à son entraînement de foot, il était content car il a reçu une convocation pour jouer ce week-end dans un petit tournoi. Lauréna a été un peu surexcité cette après-midi, elle n'a pas voulu faire la sieste, elle a tout déranger dans la maison. Chiara a été à la danse, elle aime beaucoup ce moment calme où elle retrouve ses copines.

Amelia : Quelle belle famille :)
C'est bientôt la fin des vacances, tu vas pouvoir te reposer après.
Je vois que tu as des problèmes avec ton aînée, j'espère que les solutions trouvées l'aideront à comprendre et à vous permettre de souffler. Courage :)

Amsaf : Pour moi, l'arrivée de mes jumeaux a été chaotique donc le passage à 3 ne m'a pas fait beaucoup de différence. Il faut surtout être très organisée, que ton mari t'aide et faire participer les enfants (quand ils seront un peu plus grands).

Bisous à vous.

n°4021458
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 22:31:32  

Bonsoir,

Je ne suis pas passée avant car depuis Samedi, je suis coincée au lit avec un lombago, j'ai beaucoup de mal à me lever et à marcher. Ayant des personnes à dîner, samedi j'ai fait le grand ménage, j'ai voulu soulagé un peu ma tante en donnant le bain à ma grand-mère et me voilà bloquée. Ma cousine est à la maison avec son fils du coup elle m'aide avec les jumelles.

Mitsu : Comment se passe les vacances de tes filles ?
Pas trop dur pour toi entre le travail et les enfants ?

Amélia : Heureuse de lire que le processus de placement de ta grande est pour bientôt, j'espère que tout se passera bien.
C'est normal que les enfants soient surexcités pendant les vacances, allez plus que quelques jours et tu vas pouvoir reprendre un rythme plus calme :)

DeMacedo : Alors comment çà c'est passé avec Rosa ?
Ton mari dort mieux ? Peut être qu'il est dans une date importante pour sa vie de militaire et qu'il y repense, çà arrive souvent à mon oncle (policier à la retraite).

Teixeira : Repose-toi pendant cette grossesse, des jumeaux c'est pas facile et surtout c'est fatiguant. Bientôt tu pourras savoir le sexe :)

Sandy : Là c'est du repos, repos et encore repos à toutes les sauces. Je sais que rester allonger toute la journée c'est pas facile mais essaie de lire des livres que tu n'avais pas eut l'occasion avant, regarde des films, invite des amies à prendre un thé ou un goûter même avec leur enfant.
Courage tu pourras bientôt voir ton bébé.

Misskiki : Bienvenue parmi nous :)
Je m'appelle Erina, j'ai 29 ans bientôt 30 et je suis maman de 3 princesses : Clara 5 ans, Alicia & Stella bientôt 4 mois.
Il y a des jours où les enfants sont un excités, tes aînés au moins se sont amusés. Lauréna rentre cette année en maternelle ? Peut être qu'il faudra prévoir des activités pour elle ?

Je vous laisse, je vais dormir.
Bisous à toute et vos familles.

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021459
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 15:33:14  

Bonjour les copines erinas ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,tu as cru bien faire à donner un bain à ta grand-mère et te voilà avec un limbago,soigne -toi ,tu dois souffrir ,heureusement que ta cousine est là pour d'aider avec tes jujus.Oui car se matin elle a recommencer ,moi je suis à bout de nerfs ,donc j'ai téléphonée à la directice (comme son éducateur est en congés),pour lui dire ,elle m'a dit de la laisser sur le coté ,de ne plus rien lui demander ,elle sera placée le 12 mars après le rdv de la veille le 11 mars et si elle continuait ,je devais retéléphoner pour qu'elle accélere plus vite;alors je me débrouille avec mon grand la journée et le soir plus le wk avec mon mari.Sinon ,ma poupette a fait sa visite lundi soir,elle pèse 10kg 700 et mesure 82 cm puis le médecin (sa remplaçante ) lui a fait ses 2 vaccins à chaque cuisse sur le coté et mardi elle a fait une réaction à sa jambe droite ,elle était toute gonflée ,du coup j'ai appelée la remplaçante ,pour elle c'est normal,pendant 1 semaine,elle a eue 19 mois hier et toujours adorable et calme ,très calineuse.Bienvenue  Amsaf ,moi j'ai 7 enfants,je suis très organisée et mes grands m'aident (enfin mon grand de 13 ans),car ma grande qui va avoir 15 cette année ,avec elle se n'est pas la peine,elle rale,crie fort,dit des grots mots et me respècte pas du tout; puis mon mari m'aide beaucoup le soir et le wk meme quand il est en congés et les courses on les fait tout le temps ensemble ,en famille.Voilà je vous laisse,je dois m'occupée de mon linge ,plier et en accrochée et après le gouter ,préparer mes quiches,bises,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021461
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 21:26:50  

Bonsoir,

Je passe pas trop malgré le fait que je sois à la maison mais je prépare sans me fatigue l'arrivée de bébé. Ma voisine (et grande amie d'enfance) attend aussi un bébé pour Mai, elle vient le soir pour que je l'aide à préparer son accouchement.
Là je reviens du conseil de classe de ma fille (je fais partis des parents d'élèves), elle a bien travaillé se trimestre, je suis contente d'elle, elle a fait en sorte de s'améliorer dans les matières qu'elle n'aimaient. J'attends les bulletin des garçons avec impatience, Luis a plutôt bien travailler mais Ludovic j'ai l'impression que son comportement c'est détériorer en classe (vue le nombre de mots qu'il a eut).
Sinon j'ai quelques contractions (4 à 8 par jours), je fais attention à ne pas porter de chose lourde, à ne pas trop bouger et surtout à ne pas angoissée. Océane m'aide beaucoup à la maison, elle amène ces frères à l'école et les ramène quand elle peut, elle commence même à savoir faire quelques petits plats (même si je préfère garder un oeil sur ma cuisine :D )
Demain à 19h mes enfants prennent le train tout seul  cry:{} enfin avec les nouvelles offres de la SNCF (Junior & Cie). J'espère qu'ils seront sages dans le train et avec leur tante. Peut être que pour les vacances de Pâques, je prendrais les triplés si je suis pas trop fatiguée.

Teixeira : Repose-toi aussi car des jumeaux c'est pas simple :)
Allez bientôt tu seras le sexe des bébés.

Amélia : Comment vas-tu ?
Contente de savoir que bientôt ta grande sera placée, elle comprendra rapidement qu'elle a très mal agit avec vous et je pense que çà va la faire réfléchir. Allez plus que 12 jours, essaie de ne pas rentrer dans son jeu d'ici là, elle ne cherche que la confrontation donc l'ignorance et la meilleure des solutions.
Ta poupette a bien grandit :)
Courage les vacances touchent à leur fin :)

Mitsu : Pour moi maintenant c'est surtout du repos et me faire chouchouter par Monsieur ^^
Comment vont tes filles ? Les vacances çà va ?

Misskiki : Bientôt les vacances aussi pour tes enfants, ils partent ou pas d'y tout ? Comment çà se passe avec ton beau-fils ?
Allez courage avec ta petite dernière.

Amsaf : C'est sûr que des enfants avec un âge aussi rapproché c'est pas facile à gérer mais il faut s'organiser : profiter des siestes, utiliser des kangourous (ou poche ventral) pour faire le ménage ou à manger avec bébé, leur expliquer qu'il faut bien ranger (et les félicité quand ils le font) et dès l'âge de 3 ans (2 ans et demi aussi s'il est débrouillard) lui demande des petits choses. En général ils sont contents d'aider, pour eux c'est rien et pour nous c'est une aide.
Moi je suis sage-femme, mon mari chirurgien, nous avons 4 enfants (dont des jumeaux) et nous attendons notre 5è enfants. Nous n'avons jamais employé quelqu'un pour nous aider (à part une AM pour garder les enfants après l'école ou quand on travaillait).

Erina : Tu as voulu bien faire et c'est tout à ton honneur mais tu t'es fais mal. Tu as vu un médecin ? Il t'a donné quelques choses ?
Tu as de la chance que ta cousine soit là pour t'aider avec tes jumelles et avec ta grand-mère.
Comment tes puces ? Et ta grand-mère toujours au même stade ? Ta tante se sent mieux ?

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 28/02/2013 à 22:05:42

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021465
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 19:45:03  

CC! aidez-moi ,se soir je craque,je suis hyper sur les nerfs et très fatiguée,j'arrive plus à me retenir de pleurer ,vivement le rdv du 11 et le lendemain que ma grande s'en va ,car j'en peut plus,je suis au bout du rouleau,aller bonne soirée et bon wk à toutes les mamans et futures mamans,désolée de ne pas écrire plus ,pas le gout à rien,bises,Sysy.

n°4021466
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 21:11:09  

Bonsoir,

Mes enfants sont partit, ils vont arrivés tard là-bas (23h30) mais demain mon beau-frère ne pouvait pas aller les chercher et ma belle-soeur n'aime pas conduire avec la grosse voiture familiale. Ce soir mon mari travaille du coup on c'est fait avec mon aînée soirée pizza devant les enfants de la Télé ^^

Amélia : Essaie de ne pas l'écouter, mets-là à part et surtout ne craque pas maintenant après tant d'effort. Repose-toi quand tu peux, tu es fatiguée aussi et çà n'aide pas. Courage, je suis de tout coeur avec toi !

Amsaf : Je ne dors pas avec mes enfants pour des raisons de couples mais j'ai allaité longtemps mes enfants surtout mon dernier (j'avais pris un congé parental). Pour reprendre des essais, tu n'as pas besoin ni d'arrêter l'allaitement (tu pourras toujours co-allaiter) j'ai envie de dire que le cododotage ne gêne pas, faudra s'adapter :)
Merci pour le métier mais parfois j'ai l'impression de faire le pire métier du monde mais je suis fière de le faire.

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 01/03/2013 à 21:12:27

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  113
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2