5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021466
SandyTim
Profil : Régulier
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 21:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Mes enfants sont partit, ils vont arrivés tard là-bas (23h30) mais demain mon beau-frère ne pouvait pas aller les chercher et ma belle-soeur n'aime pas conduire avec la grosse voiture familiale. Ce soir mon mari travaille du coup on c'est fait avec mon aînée soirée pizza devant les enfants de la Télé ^^

Amélia : Essaie de ne pas l'écouter, mets-là à part et surtout ne craque pas maintenant après tant d'effort. Repose-toi quand tu peux, tu es fatiguée aussi et çà n'aide pas. Courage, je suis de tout coeur avec toi !

Amsaf : Je ne dors pas avec mes enfants pour des raisons de couples mais j'ai allaité longtemps mes enfants surtout mon dernier (j'avais pris un congé parental). Pour reprendre des essais, tu n'as pas besoin ni d'arrêter l'allaitement (tu pourras toujours co-allaiter) j'ai envie de dire que le cododotage ne gêne pas, faudra s'adapter :)
Merci pour le métier mais parfois j'ai l'impression de faire le pire métier du monde mais je suis fière de le faire.

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 01/03/2013 à 21:12:27

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
Publicité

n°4021468
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 09:24:24  

Bonjour les filles,

Ici les enfants commencent leur vacances, çà va être dur en plus à 13h je dois aller chercher on beau-fils à la gare. Heureusement que j'ai pris une semaine de congé.
Lundi j'ai rendez-vous avec Hugo chez un orthophoniste pour un bilan car il a beaucoup de mal avec les sons. Mercredi c'est Chiara qui a rendez-vous chez l’ophtalmologiste donc surement suivit d'un passage chez l'opticien. Sinon j'ai prévu pour cette après-midi, d'aller faire un tour au salon de l'agriculture, j'espère que Lucca voudra bien. On ira sûrement au cinéma durant les vacances, s'il fait beau au jardin des plantes (il y a un zoo).
Mon mari a prit la deuxième semaine pour ses vacances, il va pouvoir s'occuper un peu des enfants, vérifier l'état de la maison et surtout se reposer. Il m'a parlé des essais pour BB4, il m'a dit qu'attendre le mois d'Octobre est un peu long et que si la maison a bien avancé, on pourrait peut être le mettre en retour le mois prochain. J'espère vraiment que je pourrais mettre bébé en retour, j'attend depuis presque une an donc hâte  love:{}

Erina : Comment vas-tu ?
Lauréna est à la crèche déjà donc elle dépense pas mal son énergie mais le mercredi comme je cours un peu avec les activités des jumeaux, elle n'a pas beaucoup de temps pour se dépenser. Je pense qu'elle commencera la danse classique l'an prochain et peut être de la baby-gym.

Amélia : Ne craque alors que tu es au bout du processus avec ta fils. L'adolescence c'est pas facile à gérer (je vois parfois Lucca avec ses parents) mais rester ferme et surtout ne pas rentrer dans leur jeu.
Essaie de te reposer c'est peut être une grande fatigue aussi qui fais que tu craques. Courage Lundi c'est la reprise des cours et dans 10 jours de grand rendez-vous.

Sandy : Comment sont arrivés tes enfants ? ils sont contents d'être avec leur cousin ?
Tu vas pouvoir profiter de ton aînée et te reposer.

Amsaf : Je pense que l'arrivée d'un petit 3è n'est pas impossible même si du allaite ou que tu cododo. Faut s'organiser, j'ai bien allaité mes jumeaux durant 20 mois. Si tu as envie d'un autre enfant et que tu te sens prête, bah j'ai envie de dire vas-y :)
n°4021471
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 21:17:17  

Amsaf : J'ai cette envie depuis un an donc j'attends que monsieur se décide à bien vouloir un 4è enfant. Je dois attendre pour mon 4è.

Bon mon beau-fils est arrivée, il a été très agréable, il m'a aidé avec les enfants au salon de l'agriculture. Pourtant mon mari a reçu son bulletin et il a un comportement difficile au cours et avec sa mère. Avec nous çà se passe toujours très bien, il nous aide, il joue bien avec ses soeurs et son frère et fait ses devoirs sans broncher. On va essayer de comprendre pourquoi il est comme çà avec sa mère et adorable avec nous.
n°4021472
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 22:34:39  

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas eut énormément de temps pour moi ces derniers jours, entre le travail, les enfants, la préparation de la communion de Mila et mon couple, j'ai du mal à suivre le rythme.
Priâm a repris le surf cette semaine, il était tout content de refaire de belle figure, moi j'avais la main sur le coeur, j'ai confiance en leur professeur mais il y a toujours la peur de la blessure.
Mila est un peu insupportable dernièrement, mademoiselle ne veut pas mettre certaine chose, elle est exigeante sur tout et à commencer à mal parler. Mon mari lui a clairement fait comprendre que si elle continuait, elle pouvait oublier ses journées avec ses copines.
Esteban est le plus calme des 5 (c'est le monde à l'envers ^^), il c'est découvert une passion pour les légos, jusque là il n'y jouait presque pas (c'est Priâm qui aime çà) et là il est tout le temps entrain de construire des choses mais toujours en rapport à la guerre, au militaire... Il nous dit qu'il veut devenir militaire comme papa, vous pensez qu'à son âge on sait déjà ce qu'on veut faire plus tard ?
Carlota toujours aussi chipie, elle marche toujours derrière son père, elle cherche toujours de quoi manger (un biscuit, du pain...) mais comme dernière les placards sont presque vide de sucrerie, elle n'en profite pas trop. Mila lui a donné un chat en peluche qu'elle ne quitte plus, elle l'appelle "miaou".
Rosa se porte bien pour l'instant, elle a été très courageuse chez le kiné d'après mon mari, elle tète beaucoup moins qu'avant, elle préfère les soupes de légumes sauf à la carotte.
Mon mari a toujours le sommeil un peu perturbé mais çà va mieux depuis quelques jours. Je pense qu'il doit rêver de ses combats et surtout en ce moment on angoisse un peu tout les deux. J'ai eu mon retour de couche le 19 Janvier et depuis toujours pas de rrr soit 44 jours. On a fait un test de grossesse Dimance dernier il était négatif mais une semaine plus tard toujours rien. J'attends demain pour rendre rendez-vous avec mon gygy.

Erina : Ma pauvre à vouloir aider te voilà mal, repose-toi tranquillement et surtout ne force pas.
Comment se passe votre recherche de maison ?

Sandy : Comment vont tes garçons ? J'espère que ta belle-soeur ne sera pas trop fatiguée avec tous ses garçons à la maison.
Profite des vacances pour être seule avec ta fille et surtout pour te reposer.

Amélia : Comment vas-tu aujourd'hui ? Ta fille est toujours aussi insupportable ?
Allez lundi c'est la reprise des cours donc tu pourras souffler un peu puis bientôt il y aura le rendez-vous pour le placement. J'espère vraiment que c'est la solution adéquate pour vous et pour elle.
Courage il manque peu de temps.

misskiki : J'adorais le salon de l'agriculture quand j'étais petite, c'est la chose que je fessais avec mes parents (ils étaient souvent sur le territoire en février/mars). Je le fessais aussi avec mes deux premiers (après on est partit de Paris).
La mère de ton beau-fils a un autre homme ? Il est plutôt bonne élève ou alors il ne fait rien en cours ? J'espère qu'il vous parlera.

Amsaf : Je suis maman de 5 enfants âgés de presque 10 ans à 7 mois. Mon mari est militaire (en congé parental depuis Janvier 2012) mais j'ai élevée mes trois aînée sans lui tout en travaillant. Tout est questions d'organisations, j'ai allaité tous mes enfants assez longtemps (sauf Esteban -> problème d'allergie au lactose), je co-allaite mes deux dernières et j'espère pouvoir relancer les essais pour bb6 en 2014.

Mitsu : Comment vas-tu ? Et tes puces çà va ?

Teixeira : Bientôt tu pourras savoir le sexe de bébé.
Bientôt l'anniversaire des jumelles, tout est prêt ?

Bonne nuit à vous !
n°4021474
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 22:12:37  

Bonsoir les filles,

Comment c'est passé votre week-end ?

Ici tout a été calme, à cause de mon état j'ai fait éviter le déjeuner chez mon beau-père à ma fille et à mon mari. Juste pour çà, je suis fière de moi, je n'aurai pas supporté un déjeuner avec toute la famille de mon mari et avec tous les enfants surtout.
Mes garçons sont bien arrivés chez leur tante, ils sont sages apparemment (dans la mesure du possible), ils ont fait de la luge aujourd'hui, ils étaient tous contents. Ils sont partit il y a 2 jours et ils me manquent déjà.
Bébé a été plutôt actif ce matin, mon mari a joué un peu avec mon ventre. J'ai vraiment hâte de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon.

Amsaf : Comment se passe tes journées avec tes deux enfants ?

Misskiki : Peut être qu'il n'est pas bien avec sa mère, il aimerait plutôt être avec vous. J'espère que ton beau-fils s'ouvrira à vous.
C'est le salon de l'agriculture d'habitude mon mari le fait avec les garçons.

DeMacedo : J'espère que Mila se calmera, peut être que ses copines parlent mal entre elles et elle reproduit à la maison. Je pense que Esteban est encore un jeune pour savoir ce qu'il veut vraiment faire, enfin 7 ans je savais que je voulais travailler avec les personnes en enceinte.
Courage pour ton cycle, j'espère qu'il reviendra pour rapidement.

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 03/03/2013 à 22:17:56

---------------
mnKJp2
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021476
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 18:38:58  

cc! les copines,moi comme wk ,il a mal commencé au petit-déj avec ma grande et pendant que mon mari donnait le bain aux petits (Amélia et Mathis),je balayais le salon et tout à coup ,j'ai vue tout noir puis je suis tombée sur le coté ,mon genou à claquer par terre,donc aux urgences ,emenner par des ambulanciers qui m'ont examinés avant ,verdict du médecin ,double entorse au genou droit,j'ai des soins à faire pendant 3 jours,pas trop marcher ,m'allonger le plus possible et me reposer pas beaucoup de tension 10.Aujourd'hui mon mari a eu sa journée ,demain matin ,il est là et l'après-midi je m'arrangerais avec mon grand et ses horaires de collège.Pour les autres jours,mon mari va voir avec son chef et comme j'en ai pour 2 semaines comme ça,j'aurais une aide -ménagère,la directrice vient vendredi  pour faire les papiers et voir combien il faut une dame par semaine.Amsaf,repose -toi dès que tu peux ,moi les miens ont repris l'école aujourd'hui ,ils sont calmes se soir.Sandytim ,tu as eue raison de pas aller à se diner,si tu es fatiguée et que t'a pas envie de voir la famille et que tu préfères rester tranquillement chez-toi,j'aurais fait pareil.C'est marrant que ton bébé bouge ,il adore ça que son papa joue avec lui ou elle.Demacedo ,tant mieux que tout c'est bien passer Pour Rosa à la kiné,j'espère que mercredi ça sera pareil;ça y est elle commence à prendre des soupes,c'est drole qu'elle veut pas celle aux carottes,pourtant c'est ce que préfère les bébés au début.Mitsu tout va bien de ton coté?toujours pleins de boulot?tes filles leurs vacances tout se passent bien? quel temps chez-vous? nous ici,très beau soleil et très doux cette après-midi,sur cela je vous souhaite une bonne soirée,bises,Sysy.

n°4021478
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 19:14:08  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Amélia : Je suis désolée pour tous ce qui t'arrive dernièrement. J'espère que tu ne souffres pas trop et que ton mari t'aide bien. Je te souhaite une guérison rapide.

DeMacedo : Ton cycle est revenu ? Après la naissance de Lauréna mes cycles étaient longs mais ils se sont réglés.
Demain il y a une nouvelle séance pour Rosa, j'espère qu'elle se portera bien.
Courage avec tes enfants et ton mari.
Oui l'ex-femme de mon mari est mariée, elle a également 2 enfants de son nouveau compagnon mais il ne s'entend pas avec la famille de son beau-père.

Sandy : Comment se passe les vacances ? Tu arrives à te reposer avec ta fille ? :)

amsaf : Non pas pour l'instant, il veut que la maison soit prête car là on est un peu au serrer quand on est tous ensemble. Donc je dois attendre la semaine prochaine pour savoir si tout va bien pour lui et après faudra qu'on se remette dans le bain.
Et toi tu en es où sur ta réflexion de BB3 ?

Hier matin, je suis allée chez l'orthophoniste avec Hugo et on doit trouver un moment dans l'emploi d'Hugo pour mettre ses séances d'au moins d'une heure. Nous sommes allé à la piscine tous ensemble, Lauréna a adoré. Demain rendez-vous chez l'ophtalmologiste chez Chiara, elle sait déjà exactement les lunettes qu'elle veut mais elle ne sait pas encore si elle en a besoin.

Bonne soirée à toutes
n°4021484
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 16:10:52  

Cc!les filles,moi ça va un peu mieux,toujours du mal à marcher et j'arrive pas à plier mon genou et fatiguée,je dors pas beaucoup la nuit c'est trop dur sur le dos ,quand je me lève j'ai mal aux reins.Mon mari m'aide depuis hier il est là le matin et travail de 13 h à 20h30 mais hier son chef la laisser partir plutôt ,donc à 19h30 il était rentré,puis c'est occupé des enfants qui mangeaient car moi j'en pouvait d'etre debout et se soir il essayera de rentrer à la meme heure ,on verra bien.Sinon mon grand m'aide beaucoup aussi,il est formidable comme lundi il avait qu'une de cours et mardi seulement le matin pas l'après-midi et aujourd'hui mr à oublier de se lever ,donc trop tard pour y aller,ma grande si elle a était jusqu'à 11h ,après sa colère pour ses nouvelles baskets ,elle veut pas les mettre car elles sont roses ,elle nous a fait une crise je vous dis pas ,tout les grots sont sortis,mon mari en a eu marre ,il lui a donné une claque,elle est partit en claquant fort la porte.Demacedo tout c'est bien passer la kiné avec Rosa? comment ça s'est passer ton rdv avec ton gynéco?tes enfants vont bien?Amsaf,ça avance ta maison?je te souhaite d'etre bientôt enceinte,bon courage.Sandy les vacances vont bien? tu arrives à te reposer? bébé bouge bien? ERINAS ça va mieux ton lumbago? tes jujus vont bien?clara aussi,plus jalouse?et ta grand-mère va mieux? ton mari cherche toujours votre maison de vos reves? MITSU,coucou! tu dois etre débordée au travail ,on a plus de tes nouvelles?tes filles leur vacances se passent bien? bon je vous laisse,je vais allée tout doucement préparée le gouter,bonne fin d'après-midi,bises à toutes,Sysy.

n°4021486
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 19:14:11  

bic:{}Coucou les filles, me revoilà ! love:{}
Eh ben, il s'est passé des choses en une semaine ! Sisy, voilà que ton corps te dit STOP ! repos forcé ! comment te sens-tu ? les genoux ? ton mari a-t-il retrouvé la forme lui-aussi ?
Sindy, super que tes enfants soient bien arrivés et qu'ils s'amusent à la neige ! ... ça doit être calme chez toi du coup ! comme Sisy, tu es en repos forcé ! pas de bruit, pas de bazar qui traîne,ta fille que ta fille et ton mari qui te chouchoutent ! ¨profites-en ! même si tes enfants te manquent !
Erinas, comment ça va de ton côté ? les jumelles ? en voilà aussi en repos forcé ! ... décidément ! c'est la période !  
Amsaf, je n'ai pas eu le temps de papoter avec toi encore, je suis maman de 3 poupettes de 10 ans et 2 jujus de 5 ans. Courage pour tes petits bouts !
Sinon, eh ben, on est tous malade depuis quelques jours ! pour moi, c'est devenu de l'asthme, mes filles toussent toujours aussi, un peu d'asthme également du coup, et mon mari, il a eu une extinction de voix hier ! pas top pour travailler ! aujourd'hui il a des frissons et toujours mal à la gorge. Avec Homéovox et Homéogène 9, ça n'a pas fait, et là il est chez le toubib !
Mais, les filles, je viens de voir la météo, il va refaire froid la semaine prochaine, les filles retournent à l'école, et en plus les jujus partent 3 jours avec leur classe pour aller en forêt et au bord de la mer ! j'appréhende car surtout Candice est fragile !
Eh ben, voilà, je vais préparer tout le monde pour le dîner puis demain re-boulot ! Bonne soirée et surtout REPOSEZ-VOUS les super-Mamans pour mieux affronter les journées de famille nombreuse ! hello:{}

n°4021492
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 21:24:57  

bic:{}Coucou Amsaf, non, 3 nenettes me suffisent ! pas de 4è ... je laisse aux autres mamans !
Je suis en week-end ! pour être au moins une journée avec les enfants avant qu'elles reprennent l'école lundi !
Et chez moi, on est tous malade ! surtout mon mari qui a la grippe... pourtant on est tous vacciné... heureusement d'ailleurs, car sinon, on l'aurait en plus fort et plus longtemps !
Allez bonne soirée les filles !

n°4021494
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 22:20:14  

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mon mari est un peu malade depuis Lundi donc je l'aide pas mal. Hier il est avec Rosa au kiné mais il était pas très bien du coup il a passé toute l'après-midi au lit.
Sinon les enfants vont bien, ils sont calmes, Mila a vite compris qu'elle n'avait pas trop à levée la voix. Priâm joue les grande frère protecteur, il n'arrête pas de lui dire de ne pas faire certaines choses ou alors de ne pas être avec certaines personnes et çà l'énerve. On en a tous discuté et çà va mieux.

Amélia : Comment te sens-tu ? Tu arrives à te reposer ?
Repose-toi un maximum, ton corps vient de te dire Stop tu en fais trop. J'espère que tu guériras vite.
J'ai un rendez-vous pour vendredi prochain, je commence vraiment à m'inquiéter car toujours de rrr en vue.

Sandy : Comment te sens-tu ? Tu as bien fais de ne pas aller chez ta belle-famille, tu ne l'aimes pas beaucoup et tu ne dois pas trop bouger.
Comment vont tes garçons ? Ils profitent de la neige ? Et ta fille continue à te chouchouter ?

misskiki : Comment vont tes enfants ? Ils profitent des vacances ? Alors ta puce a eut besoin de lunettes ? Comment se comporte ton beau-fils ?

amsaf : Tu as raison de prendre un moment avant de refaire un bébé 3, profite de tes enfants :)

mitsu : Mince, j'espère que tes malades se portent un peu mieux. Bientôt c'est la reprise pour tes filles, c'est simpa la sortie de classe. J'espère que Candice n'aura rien :)

Bisous à toutes.

n°4021497
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 23:41:47  

bic:{} Mince alors, si tu veux prendre une décision, c'est dés le début que tu devrais lui faire comprendre, car sinon ça devient des habitudes ! et le papa il dit quoi ?
Demacedo, dommage pour ton mari ! même s'il fait chaud par chez toi. En tout cas je ne crois pas que ça soit la grippe ! non:{} Bon courage pour le boulot + gérer les enfants + la maison à la fois !
Sisy, comment ça va par chez toi ? tu es restée sage j'espère, tes grands vous aident aussi !
Bonne nuit  sleep:{}

n°4021501
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 18:04:01  

Cc! les copines,moi toujours pareil j'arrive toujours pas à plier ma jambe,je l'allonge souvent ,je boite quand je marche et dormir sur le dos ras le bol,si je vois que ça continue la semaine prochaine,j'irais voir mon médecin (car aux urgences ils m'ont dit pas besoin de radio) et apparement je me suis fait aussi quelque en haut de mon derrière,je peux pas rester longtemps assise.Pour l'aide ménagère ,elle venue tout à l'heure faire les papiers et convenir quels jours par semaine il faut ,j'ai dit 2 fois surtout le mardi et vendredi,elle m'a pas rappelée pour la semaine prochaine apparament plus de dames comme le planning était déjà fait,je vais devoir m'aidée avec mon mari et lui avec son chef.j'espère que se wk sera plus calme avec ma grande car j'ai besoin de calme et de repos ,parlons pas trop vite.Je vous dirais quoi pour lundi soir avec le rdv de ma grande et son départ du mardi,pour l'instant elle ne réagis pas,fais comme elle veut meme si on lui a expliquer.Bon je vais en profitée que mes enfants sont calmes jouent dans leurs coins et que mes 2 grands font leurs devoirs,pour me reposer en lisant,bises à toutes,bonne soirée et passer un très bon wk,Sysy.

n°4021502
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 18:10:45  

P1010676 voici Mathis,mon gros coquin.

n°4021503
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 18:18:14  

touslesphotots124 voici ma chipie d'Aurélie 7 ans avec des décorations de Noel,la prochaine fois je vous mettrais une de ma poupette,j'attends que mon mari les mettes sur l'ordi et vous verrez que son visage change ,c'est plus un bébé mais une petite fille,Sysy.

n°4021506
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 03:27:03  

bic:{} ils sont mignons Mathis et Aurélie  love:{} oui, tu as raison de te faire aider, mais profites-en pour mettre tes grands les mains à la pâte ! c'st aussi pour leur bien ! jap:{} Dommage pour l'aide ménagère ! Ici, mon mari est toujours malade ! mais a continué à bosser ! têtu ! pourvu qu'il se retape ce week-end !Comment ça va les autre mamans ? .... bon week-end  hello:{}

n°4021507
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2013 à 13:38:23  

Bonjour les filles,

Ici çà va plutôt bien, j'ai  comme même quelques contractions qui me font mal. Je me fais couler un bon bain le soir pour les calmer, mon mari est plus qu'amour ces derniers jours. Il m'a chouchouté hier soir, il m'a offert des roses, a fait un bain avec des roses et une ambiance romantique. J'ai pu rofiter de lui et du calme de la maison.
Jeudi je revois mon petit bout, j'ai hâte de la tenir dans mes bras. Mon mari a fini sa chambre, les commodes sont pleines de vêtements pour petit garçon ou petite fille.
Océane a une boum ce soir, mon mari doit passer la récupérer en rentrant du travail vers 23h. J'espère que tout se passera bien.

Amelia : Comment vas-tu ?
C'est bien si tu as une aide ménagère et que ton mari soit là pour t'aider également. Repose-toi durant ces jours, ton corps en a besoin :)
Bientôt les rendez-vous pour ton aînée.
Mathis et Aurélia sont adorables :)

Misskiki : Comment se passe les vacances avec tes loulous ? Ton beau-fils est encore avec vous ?

Mitsu : Comment va ton mari ? Tes filles ont bien repris l'école ?
Repose-toi aussi quand tu peux.

amsaf : Que se passe-t-il avec ta fille ? Ton fils veut lui aussi dormir avec vous, c'est normal. Faut que tu sois ferme sur ce sujet avec tes enfants dès le départ. Nous ils savent que notre chambre c'est à nous, ils viennent s'y glisser le dimanche ou quand ils sont pas bien sinon ils dorment dans leur chambre.

DeMacedo : Comment va ton mari ? Pas trop fatiguée avec tes enfants ?
C'est mignon que Priâm veule protéger sa petite soeur mais il doit comprendre qu'elle doit faire ses propres bêtises et ses choix.

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 09/03/2013 à 13:40:42

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021509
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 07:40:05  

bic:{}Coucou, ah oui ça devait être magnifique cette abiance de roses dans la salle de baine .. il n'y a pas qu'à la télé ! il est vraiment attentionné ton mari !
Bon dimanche à toutes

n°4021510
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 14:54:45  

C'est chouette ça que tu te fais chouchoutée Sandy tim,un bain avec pleins de roses ,qu'est ce que je t'envie,fais attention si tu as déjà des contractions assez fortes,bébé est prévue pour quand exactement? tu nous diras quoi jeudi,tout est déjà prêt pour elle ou lui,il y a plus qu'à attendre le jour J ,c'est ça le plus long la fin de la grossesse .Tu as choisis des prénoms avec ton mari? moi ici tout le monde va bien,sauf moi ,cette semaine je vais voir mon médecin  en fonction des horaires à mon mari (pour qu'il soit là pour m'aider à la maison et les enfants),car j'arrive pas à le plier et marcher c'est dur ,j'en peux plus.L'aide -ménagère je l'ai pas cette semaine ,planning fait et ils sont plus personne ,on verra avec mon mari et son boulot.Bon je vous laisse,bon wk à toutes ,Sysy.

n°4021512
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2013 à 22:42:56  

Bonsoir,

Hier soir mon mari est allé récupérer Océane à sa fête, il m'a dit qu'elle dansait avec ses amies sur un muret qu'il y a dans un salon, il était paniqué (ah le vrai papa-poule). Mais il a dit qu'elle était ravi et ses copines aussi, les parents étaient surveillés bien donc il est rassuré et je pense qu'il va pouvoir la laisser sortir un peu plus maintenant.
Sinon bébé a été calme aujourd'hui, j'ai profité pour faire des exercices de respiration et gestion de la douleur. Mon mari souffre plus pour moi que moi-même, il a peur de tout, parfois il me fait rire. Océane m'a dit qu'elle voulait le même mari plus tard, surprenant et attentionné. (je lui souhaite).

Mitsu : Oui presque comme dans un film mais il peut moins romantique mais une surprise magnifique ^^

Amelia : Bébé est prévu pour le 6 Mai mais je me dis que si j'accouche après les 35 sa, c'est bien. Alors pour les prénoms sera : Pauline pour une petite fille et Rodrigue pour un petit gars.
Tu fais bien de voir ton médecin et redemande une aide-ménagère tant que tu n'es pas bien. Surtout ne fais aucun effort. Repose-toi :)

Amsaf : Le cododo n'est jamais facile, j'espère que ta puce s'adaptera bien. Courage avec les réveil nocturne.

Bon soir à toute.
Message édité par SandyTim le 10/03/2013 à 22:44:41

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021513
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 06:26:57  

Plein de neige chez moi ! je ne sais pas comment ça va être la route du boulot  :??:  !
Les enfants reprennent l'école aujourd'hui ! sous la neige  calimero:{} !
C'est le RDV pour ta grande, SIsy , tu nous diras.
Bonne journée et bonne semaine les filles  love:{}

n°4021514
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 09:05:03  

Bonjour à vous,

Je suis épuisée dernièrement, je deviens de plus en plus insomniaque avec cette histoire de cycle. J'ai vraiment hâte de voir mon médecin mais je me dis que je ne ressens rien : pas de nausées, pas de maux de tête ou quoique se soit d'autre.
Sinon mon mari est un peu malade, faut dire qu'avec ses orages constants, les vents forts et la chaleur, une personne tombe assez souvent malade. Je pense qu'il a une bronchite mais Monsieur ne veut pas aller voir le médecin donc il reste enfermé dans la chambre pour ne pas contaminer Rosa. Si il continue à tousser comme 10, je ferais venir le médecin à la maison. Depuis 3 jours, il pleut des cordes, çà ne semble pas d'arrêter, j'ai hâte de retrouver l'époque sèche.

Amelia : J'espère que le médecin pourra t'aider, repose-toi en attendant. Bientôt tu auras le rendez-vous pour ta grande :)
Aurélie et Mathis sont adorables.

Sandy : Top la surprise pour la journée des femmes :)
Comment tu sens avec toutes ses contractions ? Repose-toi encore un peu, tu vas revoir bébé dans pas longtemps et il ne manque plus que 15 jours pour le feu vert.

Mitsu : Simpa la neige pour la reprise, tes filles doivent être contente. Courage pour le travail :)
Comment va ton mari ?

Amsaf : Comment çà se passe avec tes enfants ?
Faut que tu prenne ton temps pour un troisième.

Bonne journée à vous.
Je dois coucher mes enfants.
n°4021520
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 08:16:12  

Coucou, j'ai eu du mal à 7 h pour aller au boulot, mais le retour a été encore pire, plein de congères !
Je ne pense pas mettre les enfants à l'école, vu que la maîtresse aura du mal à venir    :(  !
Reposez-vous les filles, et courage Amsaf avec tes 2 petits bouts  jap:{} .

n°4021523
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 15:19:33  

Bonjour les filles,

Je passe rapidement car j'ai repris le travail et il y a une tonne de dossiers qui m'attendent sur le bureau.
Cette semaine c'est mon mari qui garde les enfants, ils sont contents de profiter de leur papa. Aujourd'hui il y a de la neige partout, il devait sortir pour voir l'état de la maison mais je suis pas sûr qu'ils sortent. Vendredi, Chiara ira récupérer ses lunettes, elle est plutôt contente d'en avoir, elle dit qu'elle est comme papa. Lucca est repartit Dimanche après-midi, mon mari et son ex-femme ont décidé de se voir prochainement pour parler de Lucca.

Amélia : Comment tu te sens ? Tu es allé voir ton médecin à nouveau ? Tu as eut les rendez-vous pour ta fille ?
Repose-toi surtout maintenant.

Mitsu : Tu as raison de garder les petites à la maison.
Courage pour le boulot et la neige.

Sandy : Allez bientôt tu reverras ton petit bout :)
Comment vont tes enfants ? Ils doivent ravis de faire du ski :)

DeMacedo : Ton mari est allé voir le médecin ou toujours ?
Comment tu te sens ? J'espère que tout se mettras en place après ton rendez-vous.
Courage la pluie va bien s'arrêter un jour ou l'autre.

Amsaf : Essaie de te reposer un peu malgré la forme de tes enfants.

Bonne journée à toutes.
n°4021526
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 21:51:30  

Bonsoir,

Ce matin j'ai eu le droit à une conversation vidéo avec mes garçons qui semblent plus que satisfait. Depuis hier, leurs cousins ont repris l'école mais ils continuent à s'amuser sur les pistes avec leur tante et sont sages.
Océane passe ses journées à lire dans le salon en attendant que je me plaine ou que j'aie besoin d'aide. Je lui dis d'aller au ciné avec ses amies mais elle ne veut pas énormément sortir. J'ai du mal à la voir grandir.

DeMacedo : Essaie comme même de dormir un peu avec tes enfants, le travail et ce petit soucis, ton corps va lâcher tôt ou tard.
J'ai pas mal de contraction mais rien d'alarmant.

Mitsu : Ici aussi, il y a eut beaucoup de neige, mon mari a eut du mal à arriver au travail.
Courage pour le travail sous la neige.

Amsaf : Les dents c'est jamais facile, courage :)
J'essaie de me reposer un maximum pour que bébé reste bien au chaud.

Misskiki : C'est toujours comme çà, on prends quelques jours de repos et quand on reprend le travail est immense.
Alors comment avance les travaux de votre maison ?

Bonne soirée  [:winnieiii:8]
Message édité par SandyTim le 12/03/2013 à 21:53:45

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021527
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 14:51:16  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Je viens de récupérer l'usage plein et entier de mon dos même si j'ai encore un peu mal. J'évite de porter des choses lourdes, de profite de mes filles.
Les jumelles sont allées chez le pédiatre samedi, elles ont bien grandit et grossit ^^ Stella mesure 59.5 cm et pèse 6kg400, c'est une petite gourmande alors que Alicia pèse 5kg800 et mesure 61 cm. Elles ont eut leurs vaccins, elles n'ont pas pleuré et pas eut de réaction donc je suis contente. On a commencé les purées depuis hier, çà se passe plutôt bien, Stella ne voulait pas au début mais maintenant elle s'y habitue.
Clara se porte bien, elle a hâte d'avoir des vacances et surtout d'être cet été, elle sera demoiselle d'honneur pour le mariage de ma petite soeur et elle adore sa robe.

Amsaf : Bienvenue, je n'ai pas encore l'occasion de parler avec toi, je suis maman de trois princesses : Clara 5 ans (6 ans en Juillet), Alicia & Stella de 4 mois.

Sandy : Demain tu vas revoir bébé !
C'est bien si tes garçons profitent bien de leur séjour au ski, tu peux te reposer plus et surtout préparer l'arrivée de bébé tranquillement.
Courage :)

Amelia : Comment vas-tu dernièrement ? Tu as arrive à plier la jambes ou toujours pas ?
Repose-toi surtout, ne t'énerve pas et surtout profite du calme. Pas trop de neige pas chez vous ?
Tes enfants sont trop mignons.

Mitsu : Courage pour la neige et le travail :)

DeMacedo : Bientôt le rendez-vous, j'espère que tout se remettras en place rapidement.
Comment se sent ton mari ?

Teixeira : C'est bien si ta grossesse se passe bien, des jumeaux c'est pas facile. Je viens de voir que tu as des jumeaux monozygotes biamiotique monochorial, mes filles sont pareils :)

Misskiki : Comment vont tes enfants ? La maison avance bien ?
Courage il manque peu de temps pour la mise en route de BB4.

Bisous à toutes.
Message édité par ErinaS le 13/03/2013 à 14:52:57

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous