8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021527
ErinaS
Profil : Régulier
erinas
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 14:51:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Je viens de récupérer l'usage plein et entier de mon dos même si j'ai encore un peu mal. J'évite de porter des choses lourdes, de profite de mes filles.
Les jumelles sont allées chez le pédiatre samedi, elles ont bien grandit et grossit ^^ Stella mesure 59.5 cm et pèse 6kg400, c'est une petite gourmande alors que Alicia pèse 5kg800 et mesure 61 cm. Elles ont eut leurs vaccins, elles n'ont pas pleuré et pas eut de réaction donc je suis contente. On a commencé les purées depuis hier, çà se passe plutôt bien, Stella ne voulait pas au début mais maintenant elle s'y habitue.
Clara se porte bien, elle a hâte d'avoir des vacances et surtout d'être cet été, elle sera demoiselle d'honneur pour le mariage de ma petite soeur et elle adore sa robe.

Amsaf : Bienvenue, je n'ai pas encore l'occasion de parler avec toi, je suis maman de trois princesses : Clara 5 ans (6 ans en Juillet), Alicia & Stella de 4 mois.

Sandy : Demain tu vas revoir bébé !
C'est bien si tes garçons profitent bien de leur séjour au ski, tu peux te reposer plus et surtout préparer l'arrivée de bébé tranquillement.
Courage :)

Amelia : Comment vas-tu dernièrement ? Tu as arrive à plier la jambes ou toujours pas ?
Repose-toi surtout, ne t'énerve pas et surtout profite du calme. Pas trop de neige pas chez vous ?
Tes enfants sont trop mignons.

Mitsu : Courage pour la neige et le travail :)

DeMacedo : Bientôt le rendez-vous, j'espère que tout se remettras en place rapidement.
Comment se sent ton mari ?

Teixeira : C'est bien si ta grossesse se passe bien, des jumeaux c'est pas facile. Je viens de voir que tu as des jumeaux monozygotes biamiotique monochorial, mes filles sont pareils :)

Misskiki : Comment vont tes enfants ? La maison avance bien ?
Courage il manque peu de temps pour la mise en route de BB4.

Bisous à toutes.
Message édité par ErinaS le 13/03/2013 à 14:52:57

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
Publicité

n°4021530
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:15:26  

Bonsoir,

Plus je fais de choses, plus j'ai l'impression que çà n'avance pas. Demain j'irai voir mon chef pour lui demander ce qu'à fait mon remplaçant car je ne vois rien de fait et je déteste çà !
Sinon mon mari a pu aller voir la maison hier, il fait des photos et j'avoue qu'elle va être magnifique. D'après mon mari, tout devrait être prêt pour Mai comme prévu donc il veut bien reprendre les essais :bonce: j'ai hâte ! Demain j'appellerai mon gygy pour discuter avec elle et surtout lui demander quand on peut retirer l'implant pour que je commence le projet BB4 au plus rapidement.

Amsaf : Je travaille comme conseillère en communication dans une entreprise. (je m'occupe de la communication interne et externe d'une entreprise)
Courage pour les dents de ta fille.

Sandy : Demain tu va revoir ton bébé, tu dois avoir hâte.
C'est bien si tes enfants sont bien avec leurs cousins, après tout se sont des enfants et ils ne doivent souvent. Ta belle-soeur ne veut plus d'enfants ?
La maison avance très bien :)

Erina : Repose-toi encore un peu, les lombagos sont douleurs fines et çà mets du temps à guérir.
Tes filles ont bien grandit c'est l'essentiel, tu les allaites encore ou pas ?
Courage avec ta famille.

Bonne nuit à toutes !

n°4021533
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 19:56:40  

Bonsoir les filles,moi j'ai été au médecin mardi matin,apès avoir regarder mon genou ,il m'a bien dit que c'est une entorse et aussi les ligaments,donc il m'a prescrit un inflamatoire 2 fois par jours pendant 10 jours et un calmant pour la douleur aussi pendant 10 jours 3 fois par jours et une genoullière à mettre toute la journée ,pas la nuit et pendant 15 jours,la totale quoi.Avec ma grande ,le rdv c'est bien passer,elle est à coté de Belfort (plus loin que chez-nous) à la campagne,chez une dame très gentille ,elle sera suivie maintenant par une éducatrice et une psychologue (du coté de chez la dame,elle doit se renseigner),sinon elle commence seulement le collège mardi matin ,elle ira en bus (7 mn l'aller et le retour) plus la cantine et elle rentre tout les 15 jours(un wk sur deux) et pas les vacances,la dame la mettra au centre et les grandes vacances d'été en colonie (je ne sais pas quel mois).Sinon mes autres enfants vont bien et à l'école aussi.Misskiki,niveau boulot c'est pas sympa pour ton remplaçant de t'avoir laisser tout le travail ,il aura put en faire la moitié  pour t'avancer; plus pour longtemps ta maison encore à patienter 2 mois,pour bébé après t'avoir fait enlevé l'implant,je te souhaite un bébé très vite.ERINAS,tes petites jujus grandissent et grossissent très bien,tu leur donne des purées ,c'est marrant c'est leurs grimaces qu'ils font la 1ère fois.Meme si tu vas mieux ,fais attention quand meme et repose-toi quand tes jujus font la sieste.Demacedo tu as été à ton rdv ou pas? et ton mari va mieux? Rosa va bien et Carlota aussi? tes autres enfants ont repris l'école,tout se passe bien?SANDY comment vas-tu? toujours tes contractions?tes garçons sont rentrés ou toujours chez leur tante? peut-être que ta fille Océane aime bien rester avec toi pour t'aider ou te chouchouter comme tu es fatiguée?  bébé bouge bien ?MITSU ça va ? toujours de la neige de ton coté ? pas trop fatiguée surtout faire la route par se temps,du dois rouler tout doucement? ET tes filles leurs vacances ça se passe bien?elles doivent profitées de la neige ? nous on en a pas ,c'est gris et froid le matin et l'après-midi petit soleil mais toujours se froid,et toi AMSAF,ça va mieux ta puce? les nuits aussi? Pas trop fatiguée? Bon sur cela ,à toutes bonne soirée et très bon wk à toutes,Sysy.

n°4021540
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 19:18:41  

bic:{}cc, me revoilà après cette semaine très chaotique. La neige va bientôt fondre en totalité, vu la semaine de pluie qu'on va avoir !
Erinas, chouette d'avoir de tes nouvelles et que tu puisses récupérer enfin ton dos. Les jujus grandissent bien ! super qu'elles puissent gouter à la purée ! ... elle sera adorable ta fille en fille d'honneur ! puis les jujus seront le centre d’intérêt des invités , tu verras !
Sandy, courage miss, encore quelques semaines !
Amsaf, tu as besoin d'un instant pour toi dans la journée ! oblige-toi à les faire faire la sieste en même temps, quitte à ce que l'un dorme dans ta chambre ou autre mais, qu'ils te laissent 2 heures tranquilles dans la journée ! et pendant ces 2 heures, tu ne fais pas de ménage, mais tu te poses !... Je repose la question, le papa il dit quoi dans tout ça ?
Sisy, c'est un peu triste de voir son aînée déjà partie de la maison ! mais là c'est une décision prise pour qu'elle change, et que vous puissiez récupérer physiquement
Misskiki, super que les travaux avancent si vite ! tu vas être à ton aise dans cette nouvelle maison ! ... les conditions favorables pour les essais !
Sandy, tu dois être contente d'avoir Océane pour ta compagnie ! elle est sage ta fille dis-donc ! tes gars s'amusent bien à la neige, tant mieux, car bientôt la reprise !
Demacedo, je t'encourage d'appeler le toubib car c'est pas bon de le garder tousser comme ça chez toi !... prends le temps de reposer miss ! si tes enfants veuillent bien te laisser tranquille !
Allez, passez un bon week-end les filles, ici l'ambiance est un peu morose depuis la grippe de monsieur ! ce soir on fait soirée à part : il est parti au ciné avec ma grande, et sans doute au resto, tandis que moi je vais à l'anniv de ma voisine avec les jujus... mon mari ne veut plus voir son mari elle ! et il est têtu !

n°4021542
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 16:32:43  

:bib: Coucou, Amsaf, je pense que tu as gran besoin de décrire en long et en large tes journées et nuits ! il a on rôle de rère et donc de l'autorité et de "coupeur du cordon" à jouer ! Profite de la présence de tes parents pour te reposer ! Courage ! jap:{}

n°4021544
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 22:50:22  

Bonsoir les filles,

Ici, il y a un joli soleil ce matin et un beau ciel bleu, enfin on a passé 3 jours avec un orage. J'espère que le beau temps reviendra ^^
Sinon j'ai eut mon rendez-vous chez le gygy et pas de grossesse (je suis soulagée), ele m'a dit que j'étais déréglée et que je devais prendre la pilule pour les 3 prochains cycles --' (j'oubliais souvent étant jeune). Sinon mon mari est enfermé dans le bureau où il dort depuis Jeudi, il a une bronchite, j'ai peur qu'il contamine toute la maison et surtout Rosa, on a déjà tellement de problème avec elle.
Les enfants vont biens, Priâm a retrouvé son "amoureuse" cette semaine (elle avait été malade) donc il fait le beau gosse pour l'impressionné. Il me fait rire avec son gel le matin et à bien choisir ses affaires les soirs. Mila c'est calmée, elle écoute bien et ne réponds plus. Esteban veut s'essayer au surf mais il est encore peu petit mais Priâm lui explique comment çà marche dans le jardin. Carlota s'amuse beaucoup avec les crayons de couleurs et les feutres, elle rends bien les choses quand on lui demande et commence à bien parler. Rosa grandit bien, comme une fleur, elle tient de mieux en mieux, elle respire bien, elle n'a plus ce sifflement le soir, la kiné lui fait du bien.

Bon j'ai fait un roman ^^ Pardon.

Amsaf : Courage avec les nuits et les enfants :)

Mitsu : J'ai appelé le médecin et je l'ai forcé à prendre ses médicaments, un vrai bébé -'-' mais il est en quarantaine dans la chambre pour encore quelques jours, je ne prends pas le risque de rendre malade l'un des enfants et surtout Rosa.
C'est vrai que votre soirée était un peu séparé mais c'est bien s'il a prit du temps pour votre aînée :)
Courage avec la neige, moi j'aimerai tant en avoir ^^

Misskiki : Bonne nouvelle pour toi ! Tu vas pouvoir reprendre les essais de bébés 4 :)
Comment c'est passé la semaine avec tes enfants et ton mari ?

Erina : Tes jujus grandissent très bien, c'est top. Tu allaites toujours ? Comment se passe les repas avec les purées ?
Repose-toi comme même dès que tu peux car les douleurs de dos sont durs à soigner.

Sandy : Courage Sandrine tu es bientôt à la fin de la grossesse, faut croire que bébé va tenir jusqu'au bout.
Alors tes enfants sont revenus ? Ils doivent être bronzés ?

Amelia : Contente de savoir que les rendez-vous de ta fille se sont bien passés et que les choses avancent bien. Je pense que çà va lui faire du bien d'être recadrer et d'être prise en charge par un psychologue. Maintenant repose-toi bien surtout avec ta jambe :)
n°4021547
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 21:10:26  

je passe vraiment tres tres peux ...
désolée
je vais a nouveau essayer de me remettre dans le bain :)
demecedoo en connectant j ai vu
"surtout Rosa, on a déjà tellement de problème avec elle. "
je compatie +++++++++++++++++++++
kiara c est pareil elle nous donne bien du soucis

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4021548
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 15:13:48  

Bonjour les mamans,

Comment allez-vous ?

Ici tout le monde va bien, les enfants ont bien repris l'école, ils ont retrouvé leur copains et sont contents. Laurena est quasiment propre, çà fait 10 jours qu'elle n'a pas eut d'accident (j'espère que çà continuera)
Niveau travail, j'ai réussi à faire presque tout les dossiers qu'on m'a laissé, je travaille essentiellement à la maison, au moins je suis sure que personne ne me dérange. C'est l'avantage de mon métier c'est que je peux rester chez moi pour travailler mais je m'impose des horaires à respecter. J'en profite pour faire des démarches administratives pour inscrire Lucca dans un collège près de la maison, mon mari et son ex-femme ont décidé (mon accord) qu'ils viendraient vivre avec nous à la rentrée prochaine. Lui est heureux comme tout.
De mon coté, je prépare les essais de bébé 4, je dois attendre le 5 Avril pour voir mon gygy, je trouve que c'est long mais ce n'est pas grave comme çà la maison sera presque fini quand on laissera le projet bébé4.

Amsaf : Tu as raison d'attendre un peu, prend ton temps pour avoir un 3è enfants.

Amelia : Repose-toi surtout pour que ton corps se rétablisse vite.
Je vois que ton rendez-vous pour ta grande c'est bien passé, en espérant qu'elle soit moins difficile avec la dame. Courage car ce ne doit pas être facile de laisser partir un enfant.

Mitsu : Courage avec tes filles et le travail.

DeMacedo : Heureuse de voir que tes enfants vont bien et que toi aussi.
Courage pour la pilule, j'étais pareil étant jeune ^^

Misscanard : Courage avec ta puce :)

Sandy : Comment vas-tu ? Bébé est toujours au chaud ?

Bisous à toutes ma pause est presque fini ^^ .
n°4021551
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 22:05:15  

Bonsoir les filles,

Désolé de ne pas être passée dernièrement mais mes fils sont arrivés, on a dut préparer la rentrée, faire tourner les machines car ils ont amené pas mal de linge sale. Enfin ils sont bronzés et heureux de leur vacances donc je suis contente. Je profite pour avoir des câlins tout le temps, ils m'ont tellement manqué.
Le 14 j'ai revu mon bébé pour la dernière fois jusqu'à la naissance, il mesurait 40 cm pour environ 1kg500, le col est toujours à 2 mais commence à devenir mou. J'évite de me paniquer, je me dis que je vais continuer à rester coucher au maximum et que si bébé doit venir, il viendra.

Erina : Tes puces ont bien grandit, c'est l'essentiel. Toi repose-toi encore un peu.

Amsaf : Normalement je devrais accoucher le 6 Mai mais je pense qu'il viendra avant.

Amélia : Repose-toi tant que tu n'as pas récupéré entièrement.
Je vois que le placement de ta fille prends vraiment corps. Elle sera placée quand j'ai la dame ? J'espère que çà vous aidera.
Bébé est actif moins car il prends pas mal de place, je continue d'avoir des contractions mais moins depuis hier (je ne sais pas pourquoi)

Mitsu : Océane est plutôt intellectuelle comme son père, elle sort parfois mais depuis que je suis alitée, elle m'aide beaucoup. Je suis très proche d'elle (un peu trop parfois) et dès que je suis mal, elle est toujours là.
Courage avec la grippe à la maison.

DeMacedo : Tu as raison d'avoir peur pour la santé de ta puce, elle est fragile. Ton mari comprends que c'est pour le bien de votre famille.
Tu vas pouvoir retrouvé le sommeil maintenant que tu es rassurée pour tes cycles.

Misscanard : Comment vas-tu ? Ta puce a fait des progrès ? Et tes autres enfants vont bien ?

Misskiki : Heureuse de savoir que tu pourras reprendre tes essais rapidement, allez c'est bientôt le 5 Avril.
C'est bien que vous ayez trouvé une solution pour ton beau-fils, en espérant que tout s'arrange.
Courage avec ton travail et les enfants.

Bonne nuit à vous.
Message édité par SandyTim le 19/03/2013 à 22:09:20

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021553
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 19:55:02  

Cc! les filles,moi ça va ,mon genoucommence à se dégonfler,je perds souvent ma genoullière,mais niveau ligaments ça tire et fait encore mal,je boite moins mais je force pas à plier mon genou ,ça viendra petit à petit.Sinon,lundi matin ,j'ai dut allée rechercher Priscillia à l'école ,se plaignait du ventre puis de la tete,pour le médecin c'est un virus qui traine de quoi il savait pas et si ça évoluer il fallait retourner le voir ;depuis hier plus rien,elle était bien énervée ,retour à l'école demain.Pour Mathis on a été à son rdv à la CAMPS voir le docteur qui le suit pour sa main ,il devra certainement refaire une piqure des toxines en septembre plus à son pied droit ,on a pris rdv le 27 mars à 17h pour son releveur pour que le monsieur qui s'occupe des appareillages lui met un scratch en bas du pied (au niveau de la cheville) pour mieux maintenir son pied.Mitsu et Demacedo,bon rétablissement à vos maris,quand ils sont malades c'est des grands enfants qui se plaignent tout le temps et faite attention à vos enfants qui l'attrapent pas,surtout toi Demacedo avec Rosa surtout qu'elle se remets bien.sANDYTIM,repose-toi bien, bébé se porte bien,effectivement c'est pour bientôt,il doit rester encore au chaud.Ils reprennent quand tes enfants?amsaf?Tu as raison d'attendre pour le 3 ème et profite de te reposer si tes parents sont là.MISSCANARD?comment vas-tu? et Kiara ça lui fait combien de mois ?elle évolue bien?tes autres enfants vont bien?à l'école Aussi? bon sur cela à toutes bonne soirée ,bises,Sysy.

n°4021554
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 20:53:19  

Salut sysy
moi ca va a peux pret
fatiguee tout de meme . Je manque de sommeil kkiara continu de ce reveiller plusieur fois par nuit et niveau prise de poids c est toujpurs pas ca .
Les travaux de la maison trainent ..
Loanne me fait que des conneries
je suis au bord des nerfs
et mon homme a; je cite; bien trop de soucis avec le nboulot et les travaux pour me filler un coup de main"
La aussi ca bas de l aile
ma bm me fait toujours autant chier
et je me fait du soucis pour mon frere qui c est mis en menage avec une folle allier
a part ca... Ca va :)
et chez toi?

Sandytim
heu que dire .. Elle a fait des progres pour raler parceque je m occupe pas d elle lol:{}
Et toi bientot la venue du dernier je vois .. Du ou de la ?

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021555
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 22:57:30  

Bonsoir les filles,

Je passe rapidement avant le travail.
Ici tout va bien, les enfants profitent du soleil qui est revenu ces derniers jours. Priâm passe sa journée à la plage, il profite des vagues au maximum, son professeur dit qu'il est plutôt doué. Carlota elle est très câline dernièrement, elle se colle à moi durant les tétés ou vient me voir pour que je la prenne, elle est très tactile. J'en profite au maximum.
Mon mari est toujours malade, il ne se plains pas trop mais moi j'aimerai tellement un peu d'aide de sa part mais il est en quarantaine dans le bureau.

misscanard : Heureuse de te relire. Comment va ta puce, pas trop de séquelles ?
Je vois qu'elle va comme même mieux puisqu'elle râle ^^
Pour les nuits, Esteban ne les a fait qu'à partir de ses 10 mois, je te dis pas la fatigue.
Courage avec les enfants :)

Amsaf : Ici Pâques est attendu avec joie par les enfants, ils ont hâte de retrouver leur gâteau et bonbons.
Et toi çà se prépare ?

Misskiki : Je vois que l'année prochaine, il y aura une bouche de plus chez vous, j'espère que çà se passera bien avec ton beau-fils.
Allez c'est bientôt Avril et tu pourras reprendre tes essais.

Sandy : C'est top si tout va bien avec bébé, repose-toi encore pour que tu puisse tenir un peu plus. Bientôt tu auras la permission :)
Comment c'est passé la rentrée de tes enfants ?

Amélia : Contente de savoir que ton genoux commence à se dégonfler, c'est le début de la guérison.
Je vois que Mathis a quelques rendez-vous prochainement, j'espère que tout se passera bien. Et ta grande comment va-t-elle ?

Bisous à toutes, j'ai du travail qui attends :)

n°4021557
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 18:36:19  

Cc! les filles,moi fatiguée se soir ,j'en peut plus pourtant j'ai eue une aide familiale se matin qui m'a bien aidée ,tranquille se wk ma maison est propre(mon appart),le linge repassé et ranger;peut-etre dut à ma poupette qui me collait partout et voulait tout le temps à bras et se soir après gouter pareil c'est usant.Sinon demain matin on va cherché ma grande là ou on a été au rdv ,on doit etre pour 9h sur le parking (pas loin de chez-moi) et dimanche soir à 18h on la ramène au meme endroit la dame sera là;pour l'instant là-bas tout se passe bien et elle a commencée le collège mercredi matin à 8h jusqu'à 12h,elle y va en bus (7mn) et le soir pareil (7mn) plus la cantine ,qu'ici elle y allée pas et les horaires pas pareils c'est un grand changement,pour les vacances la dame la mettra au centre de loisirs puis au grandes vacances de juillet-aout ,on c'est le quel mois ,elle ira en colonie ça lui fera du bien et verra d'autres choses,se faire pleins de nouvelles amies.Mathis en ce moment n'arrete pas ses bétises  et embete tout le temps la petite,lui prend tout des mains ou la bouscule et prends ses jouets ,on est fatiguer de le surveiller à la longue.Moi pour Pâques ça y est j'ai déjà tout et bien cacher,il y a plus qu'à attendre le jour j.Bon je vous laisse,je vais voir pour le repas de se soir et mettre ma poupette en pyjama et voir si Mathis a bien rangé ses légos,bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.

n°4021558
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:05:30  

Sysy
pas mal un aide menagere ca doit te donner un sacre coup de main
mathis semble un peux jaloux d un coup il doit peut etre se sentir menacer par sa soeur . Je veux dire que sa soeur  est grande maintenant  elle prend plus de place qu un bebe

demacedo
quel chance la plage !!!!!!
Pour ma puce bein a part le poids ;son tout petit appetit et une santé fragile ca semble aller
Elle a eu 7 mois hier ne tien pas assise seule mais je m en inquiete pas pour le moment

Cheri m a fait une surprise
(dommage qu il semble pensait que les cadeaux me rendront mon sourire et oter mon manque de sommeil)
si il pouvait aussi moi me faire chier sur le menage et les gosses et m aider au lieu de ruminer dans son coin en passant des sous dans la cuisine ca me fairait bien plus plaisir . Pfff
Avec mon frere il est aller chercher un meuble un four encastrable a nettoyage pyrolise et une plaque a induction
ils vont monter ca ce week end
le truc c est que j ai jamais cuisiner a l electrique ... Mes bon je vais pouvoir refaire de bons plats au four
kiara a fait sa visite hier elle fait 6kg270 ... Une tite crevette ..
Elle prend encore

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021559
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:06:59  

Bonsoir les filles,

Ici la fatigue se fait sentir, en ce moment l'entreprise fait beaucoup de communication interne et je déteste çà car c'est des trucs bêtes mais qui prenne du temps. Sinon Laurena est insupportable durant la journée, elle refuse la sieste, mais à partir de 17h elle est épuisée et épuisante, elle crie sans arrêt et dérange tout. Mon mari préfère lui céder plutôt que lui tenir tête ce qui n'arrange rien donc l'ambiance à la maison n'est pas excellente. En plus je dois m'occuper de l'inscription de Lucca au collège près de la maison, je dois faire toutes les démarches car nos enfants changent d’académie et mon beau-fils totalement de Région.
Sinon Pâques se sera chez ma belle-mère, elle a une grande maison avec un grand jardin donc les enfants pourront faire la chasse aux oeufs. Ce week-end on va chez mes parents, j'espère que mes enfants se porteront bien.

Amsaf : Comment vas-tu ? Et tes enfants ?

Sandy : Comment vas-tu ? Bébé est sage ?
Profites de tes enfants mais surtout repose-toi !

Amélia : Comment te te sens ? Ton genoux va mieux ?
Je vois que ton apinée vient passer le week-end à la maison, j'espère que tout se passera bien. Au moins elle est bien encadrée. Courage avec elle et tes autres enfants.

Misscanard : Je connais çà les travaux qui traînent, nous çà fait 20 mois et on en a encore 2 si tout va bien.
Les hommes sont comme çà, il préfère nous faire des cadeaux plutôt qu'aider, courage.
Courage avec tes enfants et ta petite dernière.

DeMacedo : Ton mari est toujours malade ? Courage !
C'est bien que tes enfants puissent profiter de la plage et du soleil, nous le printemps commence plutôt bien mais on verra si çà dure.
Oui une personne de plus donc j'espère vraiment que la maison sera prête.

Bisous à toutes.
n°4021560
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:28:00  

bic:{} Coucou du vendredi soir les filles !Pour Pâcques, ma grande a trouvé ma planque ! sauf qu'il 'y avait rien pour elle, vu qu'elle est allergique à tout ce qui est pour Pâques ! ... si je n'oublie pas, je lui achèterai des oeufs à garnir, j'en avait vus mercredi, mais j'étais avec elle, donc c'était un repérage !...
Demacedo, ton mari n'a toujours pas son toubib ! ... Courage miss ! ...
SAndy, tu as quand même une grossesse à risque ! j'espère que bb reste au chaud le plus longtemps possible !
Misskiki, tu as un super boulot : tu peux rester chez toi pour gagner des sous ! ... quand je pense que je passe des heures sur la route ! ... Pour Lauarena, peut-être qu'elle veut déjà prouver qu'elle est grande et qu'elle peut tenir sans sieste ! mais bon, elle est encore petite !
Misscanard, super une surprise ! c'est l'attention qui compte miss ! ... Pour te rassurer, je cuisine à l'induction depuis 10 ans et c'est super, rapide et plus sécurisant que la vitrocéramique. ... Par contre, j'avais du mal à trouver les casseroles et poêles... il y en a qui coûtent énormément chers et qui mettent longtemps pour faire bouillir de l'eau (On avait comparé, chrono à la main !) puis des casseroles, basiques pas chères qui au final ont comblé mon bonheur !
Sisy, ta grande a changé de collège en même temps aussi ? ah oui c'est un sacré changement pour elle... Si la dame dit qu'elle est sage, c'est qu'elle est en cours de trouver ses marques aussi bien au collège qu'à la maison... mais pourvu qu'elle se fasse des leçons sur tout ça ! Courage pour le week-end en famille réunie !... puis fais gaffe à ton genou miss !
Amsaf, j'espère que tu as pu te reposer un peu !
Moi, demain samedi, mes jujus sont invitées à un anniv, ma grande veut jouer avec sa copine, et moi, je vais me chouchouter ! mon mri travaille comme d'hab !

n°4021561
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:37:10  

Bonsoir les filles,

Mon mari va mieux même s'il tousse encore un peu, les médicaments ont été efficaces cette fois. Il évite d'être prêt des enfants mais il est revenu près de moi.
Sinon rien de particulier, on prépare un jeu de piste pour Pâque au centre mais différent de l'an passé sinon les enfants vont râler ^^ On s'aime plus à le créer que les enfants auront à trouver les oeufs. Demain c'est le Rameau (ici on est déjà samedi matin), Mila lira à l'église, elle est toute contente.

Amelia : J'espère que tu arrive comme même à te reposer malgré les bêtises de Mathis.
J'espère que ce week-end se passera bien avec ton aînée.

Misscanard : Elle est déjà plus grosse que la mienne, Rosa mesure 57 cm pour 4kg600 à 8 mois. Nous aussi santé fragile mais appétit de tigre ^^
Je vois que tu n'es pas trop épaulé, j'espère que tu arrives comme même à tenir le coup. Courage avec tes enfants et la maison à gérer.

Misskiki : Repose-toi un maximum ce week-end, tu en as besoin aussi.
Laurena sait que vous voulez un autre bébé ? Peut être qu'elle a peur de perdre l'attention qu'elle a. Par contre tu dois te mettre d'accord avec ton mari pour qu'elle soit encadrée.
Courage avec la paperasse administrative, moi aussi j'en ai eut plein la tête quand j'ai déménagé.

Mitsu : Joli programme pour demain, profite bien pour te faire chouchouter.
Si monsieur a vu le médecin mais on évite que les enfants soient malades enfin Rosa.

Bonne nuit à vous.
n°4021563
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 13:56:09  

Demacedo, Super que ton mari ait vu le médecin. C'est déjà rassurant.Amsaf, je vais faire les magasins... j'ai hésité entre piscine et magasins, mais voilà...que our moi... quoi que ma mère vient de m'appeler, elle et son mari seront avec moi ! changement de programme quoi !

n°4021564
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 15:33:13  

Bonjour les copines,moi fatiguée et souvent mal au ventre et se matin à la tete,là c'est passer tant mieux.Ma grande tout va bien et elle est bien contente de son collège ,elle a déjà des amies,là elle est partit chez une des ses amies d'ici qui est juste en face de chez-nous et Priscillia pareil ,elle est chez une copine de sa classe.Mitsu raté alors le programme que tu avais prévue,tu va te promener avec tes parents alors?Amsaf ,plus peur que de mal pour ta fille ,quel réveil en catastrophe pour  toi,oui tu devrais changée de lit pour ton garçon qui sait qu'il se réveillerai plus et des nuits tranquilles pour toi.MissCANARDS,elle pousse bien Kiara ,elle est encore trop petite pour s'asseoir ,ça viendra elle a pas encore la force.Bonne surprise ton mari ,il va avoir du bruit tant qu'il monte tout ça,tu verras l'induction c'est très bien ,je l'ai moi ,il faut juste s'y habituer au début.MISSKIKI,repose-toi se wk et bon courage pour les papiers pour Lucca,tu as raison que ta petite fille fasse la sieste ,moi c'est pareil avec Mathis après il tient pas en place et nous fait crier tout le temps puis ton mari ne devra pas céder ,après toi tu auras des problèmes pour la faire dormir la semaine.DEMACEDO,tant mieux que ton mari va mieux et qu'il revient vers toi,fais attention de pas l'attraper,tu risques de le donner à Rosa,elle pousse bien ta petite poupette malgré les problèmes quelle a eue.Chouette!  ce jeu de piste pour Pâques,les enfants vont adorés.SANDYTIM comment vas-tu? pas trop de contractions? bébé est bien au chaud,bouge bien? TA petite famille sont en forme? bon sur cela à toutes très bon wk qui sait avec du soleil,nous c'est rater il pleut et fait froid,bises,Sysy.

n°4021565
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2013 à 21:54:23  

Bonjour à toutes :)

En ce moment j'ai pas mal de contraction, donc je me fais des bains, je me masse (même si mon homme est plus douée que moi pour les calmer) et je fais mes exercices de gestion de la douleur. Là je me dis que si bébé arrive bah pas grave, j'ai passé les 35 sa, se serait bien de passer les 37 sa mais si le travail commence je suis zen. (un peu trop)
Mes enfants se portent bien, ils ont repris le chemin de l'école, ce fut dur pour les jumeaux, mais tout se remets en place doucement. Demain c'est la remise des bulletins des garçons, mon mari les attends avec impatience, surtout celui de Ludovic. Sinon Océane a dut mal à se voir dans un autre collège, même si elle connaît deux personnes, elle a ses habitudes dans le siens donc elle est un peu triste mais elle sait que c'est pour son bien.

Amelia : C'est bien si ta fille c'est bien comporté ce week-end et qu'elle s'adapte bien à son nouveau collège. J'espère qu'elle va changer.
Comment va ton genoux ?
Courage ave tout tes enfants.

Misscanards : Kiara avance à son rythme, elle a comme même bien poussé depuis sa naissance. Chaque enfant est différent dans son développement, elle arrivera petit à petit à s'asseoir et à marcher. Elle a quelle âge ?
Courage avec ton mari.

DeMacedo : Te voilà rassuré maintenant qu'elles sont revenu, tu arrives à reprendre un contraceptif ?
Profite de tes filles :)

Misskiki : Courage pour la paperasse administrative pour les changements d'académie.
J'espère que votre petite famille se plaira dans votre maison et que tout ira bien avec ton beau-fils.
Bientôt le début des essais.

Mitsu : J'espère que tu pourras te chouchouter un autre jour et que tu as profiter de ta mère.

Amsaf : Pour 33 sa il n'est pas très gros, il est dans la moyenne (puis ce sont des approximation) mais je ne fais pas de gros bébé. Généralement c'est petit poids et après terme. ^^
Comment çà va chez toi ?

Bonne nuit à toutes.
Message édité par SandyTim le 25/03/2013 à 22:15:24

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021567
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 07:33:22  

Sandy tim
Essais de rester encore au calme un max tout de meme 37 c est mieux  ;)
Kiara a eu 7 mois deja ..

Sysy
Tton week end c est bien passer avec ta grande ?

Mitsu ..
Pour le moment je galere un max rien n est cuit comme il faut .. J ai l habitude du gaz moi
 tu as passer un bon moment avec ta mere ?

Demacedo
ton mari va mieux  ?

Ici cheri est passer de nuit
ca complique les matinées
ma cuisine est fini de montée et je galere dessus
je vous laisse je doit finir de prepararree les ptits pour l ecole

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021568
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2013 à 16:22:46  

bic:{} Coucou les miss, Misscanards, courage pour la cuisine... en effet en attendant que tout soit bien monté à sa place, tu fais du camping ! ... contrairement à toi, je ne retournerai plus au gaz ! J'en ai une peur bleue depuis que j'ai eu un incendie à cause du gaz ! ... je fais un effort pendant les vacances, car il n'y a que ça dans les mobile-homes ! Sinon, elle est belle ta nouvelle cuisine ? tu as plus de rangements ?
Sandy, courage pour calmer les contractions ! tu es mieux placée que moi à ce sujet-là. En tout cas je te croise les doigts, pourvu que tu arriveras à 37 SA quand même.
Sisy, chouette pour ce week-end réussi ! enfin du calme et sérénité ! c'est quand ton rdv pour toi ?
Amsaf, j'espère que tu vas y arriver avec tes 2 petits bouts ! en effet faut changer le lit, puis en attendant tu peux toujours mettre un tpis de gym ou une couette par terre, au cas où elle retomberait du lit !
Demacedo, j'espère que ton mari s'est retapé ! et qu'il soit à nouveau d'ttaque pour t'aider !
Erinas, coucou miss, quoi de neuf chez toi ?

n°4021570
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 22:09:11  

Bonsoir à vous,

Ici on est en pleine réflexion sur le fait de revenir en France, le problème c'est que les enfants ont de l'avances sur les autres enfants et moi j'ai mon travail. Seulement on pense également à Rosa et à son état de santé. On est un peu tourmenté, mon patron m'a dit que si je voulais partir, je pouvais, il pouvait m'aider à trouver un travail en France mais j'hésite.
Sinon mon mari va mieux, il commence à m'aider à nouveau et à s'occuper des enfants qui sont un peu excité vu que Pâques arrive.

Amsaf : Je pense que le changement de lit pourrait aider ton fils à bien dormir et faite le participer au achat ou à l'installation pour qu'il soit content de ce nouvelle lit.

Mitsu : Monsieur va bien mieux, les médicaments ont bien fait effet.
Comment vas-tu ? et tes filles ?

Amelia : Simpa ce week-end au calme avec ta grande.
Quand tu vois à nouveau ton médecin ? Comment va ton genoux ? Et autres enfants ca va ?

Sandy : Essaie comme même de tenir jusqu'au 37 sa, c'est toujours plus simple après :) Alors ses bulletins sont bons ?
Moi j'y arrive mais j'ai des rappels pour pas oublié ^^

Misscanards : Courage pour le passage à l'induction, au début c'est un peu difficile mais tu vas voir quand tu auras l'habitude que tout ira mieux :)

Bonne soirée à vous, le travail m'attends.

n°4021572
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 01:25:08  

demacedo merci tu m a donné une superbe idée! je vais suivre ton conseil ,ma bm a deja le matelas et le sommier
tu habite ou sans indiscretion?
misscanard ta fille a un jolie prenom..une nouvelle cuisine c'est un cadeau aussi pour lui? pour pouvoir lui faire des petits plats,
mitsu un incendie avc le gaz? tu me fais peur
moi sa va tres fatigué et grosse dispute avc monsieur alors mon envie bb3 c'est éteinte ....mon fils et adorable il me couvre de bisous donc sa me requinque lol et ma chérie c'est un mini pot de colle
ils vont encore etre gaté ma tante viens ce week end les bras chargés
et meme avc des chocolats(meme si ns fetons pas paques)
voila .....et vos preparation de paques?
sandy ca va?

n°4021577
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 01:07:51  

OP

n°4021578
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 07:40:24  

Amsaf
moi j ai avec le gaz j ai faillit tous nous envoyer sur mars (et les voisins avec)
J etais sorti pour l apres midi et en entrant ca puer le gaz de partout
mon chien avait piquer un plat dessus et par la meme occasion ouvert les feux ....
Je pense que la surprise etait aussi pour lui lol . 1 an qu on avait plus de four .
Avec ton mari ce n est peut etre qu une passade ca iras mieux apres et ton envie reviendra peut etre .
Coll tout ces chocolat qui arrivent

demacedo
en a tu parler a ton medecin pour voir si c etait bon pour rentrer en france pour ta fille ?

Mitsu
Aussi eu un soucis de gaz j en parle plus haut dans cette reponse ;)

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous