29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021578
misscanard​s
Profil : Régulier
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 07:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Amsaf
moi j ai avec le gaz j ai faillit tous nous envoyer sur mars (et les voisins avec)
J etais sorti pour l apres midi et en entrant ca puer le gaz de partout
mon chien avait piquer un plat dessus et par la meme occasion ouvert les feux ....
Je pense que la surprise etait aussi pour lui lol . 1 an qu on avait plus de four .
Avec ton mari ce n est peut etre qu une passade ca iras mieux apres et ton envie reviendra peut etre .
Coll tout ces chocolat qui arrivent

demacedo
en a tu parler a ton medecin pour voir si c etait bon pour rentrer en france pour ta fille ?

Mitsu
Aussi eu un soucis de gaz j en parle plus haut dans cette reponse ;)

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
Publicité

n°4021579
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 10:32:39  

oh la la sa fait peur lol
avec mon conjoint les disputes insultes font qu on s'eloigne ;la relation s'etouffe
il ne m aide pas, il subviens a nos besoin certe il joue avec les enfants mais c'est tt , y a pas de sortis familiale (quand sa arrive on sait mm pas quoi se dire) un calin: sa arrive tout les 6mois et y a aucune tendresse ,on dort pas ensemble,on mange pas ensemble donc tu vois c'est plutot un raz le bol que j'ai et pourtant il dis qu il m aime et je sais qu il me trompe pas ..il a tjs eu un caracter et un mode de vie special

n°4021580
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 10:53:21  

Tu a deja essayer d en parler avec lui
lui expluquer que tu doute pas de ses sentiments mais que tu apprecirais qu il l exprime d avantage ?

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021581
amsaf0
amsaf0
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 11:03:25  

oui mais sa change pas on a deux caractere fort en plus sa a deja bcp peté !! il a ete elevé comme ca
avant les enfants il etais tendre calin un vrai nounours lol
quand j y repense.....si je lui envoie un mess :je t aime il va repondre moi aussi ; bisou mais je crois que c'est parce qu il se sent delaisser je suis tres maternelle en fusion avec mes enfants

n°4021587
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 02:43:35  

fou:{} Je viens d'écrire un long message, mais on dirait que ça n'a pas marché  :??:  !
Amsaf, je pense qu'il faut faire des efforts des 2 côtés pour calmer la situation, et que vous puissiez en discuter avant qu'il reprenne le boulot. déjà faites l'effort de mener une vie de famille ensemble : manger en mm temps avec les enfants en écoutant ce que chacun voudrait partager ! puis fais l'effort de lui laisser de la place avec les enfants. Tu dis que tu es trop fusionnelle, c'est que tu penses être à 95% maman et même pas femme de ? et lui ? ...c'est un passage que beaucoup de couples connaissent, certains s'en sortent bien, d'autres pas, alors, à vous 2 adultes, de travailler ensemble sur le devenir à moyen et à long terme de votre vie de famille ! un effort dans vos habitudes est à faire ! en tout cas c'est ce que je peux te conseiller, courage !
Demacedo, pas facile de décider si France ou pas ! et si vous faites une liste pondérée des avantages et des inconvénients de vivre en France ? en tout cas, difficile de quitter une si belle île, mais s'il n'y a pas tout le matériel ou le service et le personnel nécessaires pour prendre en charge la santé de Rosa, dans ce cas oui, c'est peut-être mieux de déménager. Puis tes enfants ont commencer l'année scolaire 6 mois avant les autres, mais dis-toi que vaut mieux être en avance qu'en retard pourqu'ils prennent le tems de prendre leurs marques dans la nouvelle école et dans la nouvelle ville, avec les habitudes et activités qui changent !
Misscanards, en voilà un long week-end pour prendre le temps de te repérer dans ta nouvelle cuisine !
Sisy, ta grande revient pour 3 jours, chouette ! ls retrouvailles semblent heureuses entre vous ?
Allez, je vais me recoucher !

n°4021588
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 15:17:50  

Bonjour les copines,moi ça va ,un peu sur les nerfs et se wk de Pâques sans ma grande ça me fera tout drole,j'en ai pleurée tout à l'heure ,vivement le wk prochain j'ai hate de la voir ,j'ai l'idée de sortir le samedi après-midi rien avec elle ,faire les magasins pas loin de chez-nous ,prendre le bus et mon mari s'occupera un peu des autres tout seul ,comme ça il verra qu'est-ce que c'est.Au mois d'avril ,j'ai pas mal de rdv d'abord le 15 chez ma gynéco pour un contrôle avec mon nouveau stérilet en cuivre et le lendemain pour mon oreille chez un ORL à l'hôpital car ça continue toujours et ensuite un bilan chez mon médecin dès mardi j'appelle pour un rdv pour mes médicaments à renouveler pour ma dépression et voir si ma tension est remonter.Demacedo ,alors tu comptes revenir en France ,ça serait mieux pour bien soigner Rosa et tes enfants s'ils sont en avance ce n'est pas grave et ils s'habituront vite ailleurs ,réfléchis bien avec ton mari et parlais ensemble ,avant de dire quoi à tes enfants.MISSCANARDS,prends le temps se wk ,pour apprendre avec l'induction ,essaie de voir avec ton mari pour qui t'aide et ça viendra après .AMSAF,essaye de faire une sortie rien qu'avec ton mari et parler ensemble de ce qui va pas,peut-etre devrais-tu etre moins fusionnelle avec tes enfants et t'occuper plus de ton couple ,ton mari qui sait se sent seul comme tu es tout le temps avec tes enfants ,laisse- les un peu se débrouiller tout seul et tu verras ton mari reviendra vers toi,on est maman mais il faut pas oublier son mari (son couple).Mitsu ça va?qu'as-tu préparais pour Pâques comme tes filles sont allergiques? Tu as prévue quelque chose pour demain? Le boulot ça va?SANDYTIM, essaye de tenir jusqu'à 37 semaines ,après sera bon,après bébé sera dans tes bras.Tes autres enfants vont bien? pas trop préssés d'arriver à demain,pour ramasser les bons chocolats.Erinas ça va de ton coté? les jujus vont bien ? ainsi que Carla? bon sur cela bonne après-midi,Bonne Fete de Pâques,ne mangeais pas trop de chocolat avec vos enfants (rires),bises à toutes,Sysy.

n°4021589
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 22:09:49  

Sisy, oui, ça doit être difficile de ne pas la voir 2 semaines de suite ! ... suis sûre que ça te fera du bien, et à elle de vous promener que toutes les deux. Qui sait vous repartirez sur de nouvelles bases !Pour Pâcques, je prépare des repas simples, sans oeufs, ni crème ni lait, bien sûr... les jujus auront des oeufs au chocolat puis la grande trouvera des bonbons dans ses oeufs, ou tee-shirt, ou autre surprise ! On dort une heure en moins cette nuit ! heureusement qu'il y a le lundi pour s'y habituer !

n°4021590
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 13:12:45  

Joyeuses paques a toutes avec 1h en moin sur la journee

ps . Demain c est jour de farces :-p

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021591
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 14:08:47  

Bonjour les filles,MISSCANARDS,n'oublie pas de m'envoyer par mp,ta recette que j'ai vue sur Facebook,merci breaucoup d'avance,ça m'intéresserais de la faire avec mes enfants,ça leurs plairont beaucoup avec des smarties  .Moi ici ils sont été bien gatés en chocolat et heureux de faire la chasse aux œufs dans le salon et salle à manger,ma poupette était tout fière de tenir son petit plastique et de regarder sa corbeille avec un gros œuf au milieu et 2 peties poules au chocolat au lait puis une au chocolat blanc plus des petits œufs colorés au tour;meme Mathis courait partout et il était tout fier de me faire son lapin avec des œufs autour etceux trouver dans l'appart et Aurélie à trouver un énorme œuf avec Fée clochette et un petit lapin avec des œufs autour ,puis Priscillia a eue la meme corbeille qu'Amélia et mes 2 garçons Lucas un gros œuf avec un sachet de smarties et pleins d'œufs ,Dimitri une énorme cloche remplie de petits œufs en chocolat,ma grande je lui donnerais son panier avec une grosse poule au milieu et 2 petites de chaque coté avec des œufs colorés plus un livre.Voilà et vous vos enfants ont été bien gatés? bises et passer un bon dimanche et lundi de Pâques,Sysy.

n°4021593
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:00:50  

Sysy je te l ai envoyer il me semble

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021594
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 20:05:28  

MISSCANARDS ,je n'ai rien reçue en mp ,si tu peux me le renvoyer ça serait gentil ,merci beaucoup,car là je viens de regarder il y a rien du tout,bonne soirée,Sysy.

n°4021595
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 20:14:59  

Je te l envois en mp sur ibb des que je peux alors

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021597
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 21:21:06  

2013033015.15.141
finalement direct ici
 recette des brioches 
ingredients :
500 g de farine
Une cuillère à café de sel
70 g de sucre
40 g de levure de boulanger
2 oeufs
Un grand verre de lait tiède
60g de beurre mou mais pas fondue
---------------

Mettre la farine, le sel, le sucre, la levure dans un saladier assez grand mélanger.
Puis mettre les œufs, le lait tiède et le beurre mou mais pas fondue, mélanger le tous a la main.
Laisser reposer une bonne heure. (c est mieux "" )
Âprès, soit tu mets la pâte dans un moule pour faire une belle brioche . 
Soit tu fais des boules ou autre formes pour faire plusieurs brioche individuelle pour les quatre heures des enfants,
dans les deux cas laisse ta pate reposer encore 10 min pour qu elle remonte remonte puis mets au four 
Faire préchauffer le four a 200 degré puis enfourner la brioche a température de 150 degré pendant environs 30 minutes a verifier quanf meme parfois plus parfois moin tout depend de la taille de la brioche

les smaties je les avais mis en cours de cuisson
Par contre y a ds effets secondaires lol
2013033120.10.09

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021598
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 22:55:09  

ça a l'air bon et joli tout ça !

n°4021599
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 14:59:21  

Cc! MISSCANARDS,merci beaucoup pour la recette,j'essayerais un matin pendant que mes enfants sont à l'école ou un samedi pour le petit-déj du dimanche ,je mettrais plutôt des pépites de chocolat à la place des smarties et je te dirais quoi.Sinon tes enfants ont été bien gatés pour Pâques? et Kiara va bien? et toi ça va? tu y arrives avec l'induction maintenant? au faites Mitsu j'ai pensée à toi pour le dessert j'avais préparée des muffins au chocolat ,servie avec une crème anglaise tout autour et décorer d'œufs colorés de Pâques,mes enfants se sont régalés,je te dis les belles moustaches qu'avait Amélia ,sur cela je vous laisse,je dois pliée le linge et après le gouter je dois préparée mes pommes de terre au camenbert,bonne après-midi ,à toutes,bises ,Sysy.

n°4021600
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 21:29:07  

bic:{} Tu as bien fait de penser à moi, car ce week-end j'avais une de ces fringales ! je ne te dis pas... Puis j'adore la crème anglaise... même si on n'en fait pas à la maison ! mmm... ça devait être délicieux.

n°4021602
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 22:16:01  

Bonsoir,

Désolé de ne pas trop parler dernièrement mais je suis assez occupée par le travail.

Ici, nous avons reçu deux amies qui habitent également dans les îles du Pacifique près de nous du coup il y avait 15 enfants et 6 adultes pour Pâques c'était animé ^^ Les enfants ont adorés la chasse au trésor, ils ont tous reçu un gros œufs au chocolat avec pleins de petits à l'intérieur. Mes enfants ont été heureux de revoir du chocolat et des gâteaux, je pense que ces prochaines semaines, ils vont se jeter dessus.
Priâm et Esteban se sont bien défoulés avec les fils de mes amies, enfin ils sont bons joueurs comme même car ils ont aidé plusieurs enfants du village pour la chasse au trésor. Je suis fière d'eux surtout Esteban, je trouve qu'il a bien grandit et mûrit depuis 1 an. Mila a profité d'avoir d'autre filles pour jouer aux poupées et se coiffer, etc... Carlota a fait sa charmeuse avec ses yeux bleus, tout le monde à fondu en la regardant donc elle a réussi à avoir deux plus de chocolat, deux plus de bonbons et deux fois plus de gâteaux. Rosa, elle a été calme se week-end, le monde ne la pas gêné. Mon mari lui c'est totalement remis et on se prépare psychologiquement à l'arrivée de ma belle-mère pour la communion de Mila le 5 Mai.

Misscanard : Niveau prise en charge, elle serait mieux prise en charge mais ici, il n'y a pas de pollution, pas de surmédicalisation enfin on réfléchit à ça mais rien de concret pour l'instant.
Trop mignon ton fils ^^

Mitsu : J'espère que çà va chez toi :)

Amsaf : C'est normal que les relations changent dans un couple après deux enfants. Il faut savoir aussi s'adapter un peu, si vous fessiez plus de chose en couple et aussi en tant que parents.

Amélia : On en a pas encore parler avec les enfants pour l'instant sinon Priâm serait contre et Mila totalement pour - -'
Et bah voilà un mois chargée mais c'est bien que tu prennes soin de toi, tu risques moins les frayeurs comme avec ton genoux. J'imagine que c'est dur d'être loin de ta fille surtout lors d'une fête mais courage.
Ici deux petites poules chacun, plus un gros œufs de la chasse au trésor et un lapin.

Bonne nuit à vous.
n°4021603
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 22:46:32  

Coucou, super Demacedo que ton mari soit remis... enfin tu n'es plus toute seule pour tout gérer !/#1C00E2]ça devait une grande fête avec tout ce monde !ici, tout le monde va bien... la routine avec le temps d'hiver en plein printemps ! j'ai l'impression que c'est déjà tous les jours la sainte glace !... je ne te décourage pas demacedo pour la France, mais quand le temps est froid, gris, humide, ... franchement ça joue sur la morale, et autour de moi il y a des gens qui ont un problème de santé lié au stress, à la fatigue !!!
Sandy, tu serais pas en train d'accoucher par hasard ? Bon travail si c'est le cas !  jap:{}

n°4021612
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 11:20:25  

Bonjour les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de mon bébé le 1 Avril 2013 à 0h16 à 36 sa plie. C'est une petite fille appelé Pauline, elle mesure 43 cm pour 2kg360. Elle se porte bien, elle n'a pas de problème dût à son toute petite prématurité, elle tète bien mais si elle s'arrête parfois. Nous sommes rentrée ce matin à 10h et pour l'instant elle dort.
Je passerais plus tard pour répondre à chacune :)

Bisous à toutes.

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021613
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 11:47:21  

Youhou felicitation sandy !!!!!!!!!!!
Je suppose qu ils t on bien donner les conseils approprier pour pauline
moi c etait pas le cas c etait le bordel le plus complet j avais eu aucune info pour kiara
oublis pas de bien la couvrir meme a l interieur un peux plus que si elle etait née a terme  ;)
bisous

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021616
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 07:17:40  

bic:{}Félicitations pour PAULINE  hello:{}  maintenant va falloir te reposer après ce beau travail !On est encore en alerte orange pour de la neige et du vent froid ! à quand le printemps ? ou est les saintes glaces non stop jusqu'à l'été ?  :(

n°4021617
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 08:57:16  

Bonjour à toutes,

Ce matin mes enfants m'ont réveillé malgré que mon mari leur aie interdit mais ils m'ont pas vu pendant 3 jours et Pauline est devenu la star de la maison. Par contre elle a prit presque 800g en 3 jours donc je fais attention, sinon le pédiatre va  me taper sur les doigts ^^

Misscanards : Ne t'en fais pas, les conseils je les ai donné tellement de fois aux mamans, je la couvre un peu plus mais je ne sais pas comment elle a fait mais cette nuit elle a réussi à enlevé la couverture ^^ çà promet !

Mitsu : Ici il pleut à gogo  pt1cable:{} , j'en ai marre également, courage pour la neige.

Petite photo de la princesse hier.
Pauline

Bisous à vous.
Message édité par SandyTim le 05/04/2013 à 09:00:06

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021623
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 23:11:10  

bic:{} Qu'elle est belle... toute mignonne ! encore BRAVO aux heureux parents et aussi aux heureux frères et soeurs  pt1cable:{} !
Sisy, tu as ta grande ce week-end ! j'espère que ça va bien se passer ta petite sortie avec elle, et qu'elle toute seule et toi !
Coucou aux autres mamans ! ici très froid, le carnaval des enfants est prévu demain !  bounce:{}

n°4021624
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2013 à 22:37:56  

Bonsoir les puces,

Comment allez-vous ?

Ici c'est bientôt les vacances s'approchent à grand pas et la communion de Mila donc aussi la venue d'une amie et un des frères de Monsieur avec leurs enfants.
Les enfants se portent bien, ils sont fatiguant, inépuisables. Esteban toujours en forme et dès le matin, il ne fait plus des bêtises comme avant mais il ne veut jamais dormir.

Sandy : Félicitation pour ta princesse :)
Elle est magnifique, je te souhaite que du bonheur avec cette petite Pauline.

Bisous à toutes, et bonne nuit :)

n°4021625
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 00:44:52  

Bon courage pour les préparatifs miss ! ça va être la fête !

n°4021626
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 09:04:43  

sandy : ta fille est TRO belle <3

ici nous avont trouver une othophoniste pour matteo elle est specialiser en begaiement je l ai appeller mardi et jeudi nous aviont notre 1er rdv . matteo retourne la voir mercredi
elle lui a mis en place une prise en charge individuelle ; des seances de groupes de paroles avec un autre enfant begue de son age ; une visite a l ecole pour parler au camarade ; des rdv parents enfants pour que nous aussi nous l aidiont au fur a mesure de son evolution dans la maitrisse de son beguement !!!!
un soulagement pour tout le monde

sinon les filles si vous avez fb j ai creer un groupe dans lequels je note tout les bon plans pour les enfants (petits pris ; code promos flash ; jeux concours ......ect ) si vous voulez en profitez et aussi partager vos bon plans ;) c'est ici https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
bonne journée a toute

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous