11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021665
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 06:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle est super ta petite Pauline, Sandy !
Demacedo, les allergies au pistaches peuvent aller loin ! tu dois etre vigilante maintenant.
bonne journée les filles.

Publicité

n°4021666
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 14:36:27  

Bonjour,

Je suis désolée mais en ce moment je n'ai pas énormément de temps pour moi. Au travail, on enchaîne les réunion car on est sur deux gros projets, Lucca est arrivée Dimanche pour passer les vacances avec son père, Lauréna est un surexcité en ce moment et le déménagement qui a commencé. Enfin je ne sais plus où en donner de la tête.  pt1cable:{}
Aujourd'hui mon beau-fils est partit faire de l'acrobranche avec le fils d'une de mes collègue (qui y travaille), il était content car il voulait aller au Louvre mais c'est fermé le mardi. Il ira jeudi toute la journée, il est adore le dessin, il aimerai plus tard rentré aux Beaux Arts à Paris.
Sinon les essais se passent bien pour l'instant, je suis à J 13 avec des TP réguliers, je sais que je ne tomberais pas enceinte tout de suite donc je prends mon temps.

J'espère que tout le monde va bien, je passerais dans la semaine avec plus de temps !

Sandy : ta puce est vraiment trop chou ^^

Je vous embrasse toutes !
n°4021667
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 14:50:56  

Bonjour les copines,moi ça va ,ma grande est repartit se matin à 9h ,c'était très dur de la voir pleurer,on aurait aimée qu'elle reste plus longtemps mais c'est pas nous seulement qui décidont ,il y a aussi son éducatrice,mais pendant ces 4 jours ,elle était très calme et nous taquiner souvent meme ses frères et soeurs puis quand je lui demander quelque chose ,elle le faisait,ça change d'avant.Ici nous avons un très beau soleil et chaleur,après la sieste nous irons voir les canards et cygnes ,il y a 2 ètangs (l'un en face de l'autre),ça nous fera du bien et les enfants seront ravis ,surtout Amélia j'attends de voir sa petite tete qu'elle fera.Bientot la reprise de l'école lundi prochain,tout les matins c'est révisions pour rien n'oublier et après ils s'occupent comme ils veulent.Sandytim,trop craquante ta petite puce,elle a un beau petit sourire,ça change trop vite.MISSCANARDS,ça s'arrange avec ton mari?vous avez essayer de discuter ,quand les enfants sont couchés par exemple comme ça vous pouvez vous expliquer calmement.Demacedo,bravo! pour Rosa et ses progrés;ça doit etre marrant de voir Carlota et Rosa discutaient ensemble.Misskiki,c'est pas grave si tu viens pas souvent,entre ton boulot ,ton déménagement et tes enfants à t'occuper ça se comprend;tu as raison de prendre ton temps pour bébé 4 ,ça viendra un jour que tu t'y attends pas,bon courage avec tout ça.Mitsu tout va bien? le travail toujours débordée? et tes filles vont bien?bon je vous laisse,je vais me reposée ,en attendant que ma poupette se réveille,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021669
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 06:45:54  

jap:{} Eh ben, Sisy, enfin un miracle sur ta grande ! elle a pu tenir 4 jours sans vous rendre maboules ! c'est que là elle peut réaliser ce qui se passe, l'écoute et le respecte des autres sont très importants partout où elle va !... mais le fait de devoir quitter le foyer familial si jeune, là oui, je te comprends que ça devait être dur aussi bien pour elle que pour vous et les autres enfants ! lui as-tu félicité de son bon comportement pendant ces 4 jours, ça lui ferait plaisir ! courage miss.
Misskiki, courage pour tes gros projets, car le boulot est quand même notre deuxième monde ! on y pense à autre chose qu'aux enfants et au ménage ! J'espère que les essais vont être fructueux ! c'est bien pour Lucas de savoir ce qu'il a envie de faire comme métier plus tard ! au moins il a un objectif ! il ne reste plus qu'à l'encourager et à maintenir le cap !
Ici, il a fait très beau aussi, mais j'étais enfermée à bosser, là on entend que aujourd'hui et le week-end, le temps va être hivernal ! ... pas juste ...

n°4021677
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 21:41:20  

Bonsoir les filles,

Mon frère est arrivée hier soir, je n'arrête d'être avec lui, je ne l'ai pas vu depuis 1 an et il me manquait énormément. Ces deux enfants sont des amours. Aujourd’hui je ne suis pas vraiment motivée pour aller travailler du coup ^^
En ce moment il pleut sans cesse, mais plus trop d'orage donc c'est agaçant surtout pour les enfants. Priâm est dans une mauvaise phase avec son père, comme dernièrement il y a pas mal de tension à la maison à cause de la préparation de la communion, les exams de Rosa qui arrive et la fatigue accumulée, Priâm ne se gêne pas pour dire ce qu'il a sur le coeur à tout le monde et énormément à son père.  sweat:{}
Sinon tout le monde va bien, Carlota a retrouvé sa cousine et elle n'arrête pas de discuter avec Rosa.  lol:{}

Misskiki : C'est top si ton beau-fils s'intéresse énormément à l'art et qu'il en veut faire son métier. J'espère qu'il ne perdra de vue son rêve.
Ne t'inquiète pas bébé viendra quand il aura décidé :)

Amélia :  Génial pour ces jours de calme avec ton aînée, je pense que d'être partit du foyer là fait grandir un peu plus. Ce n'est pas facile comme situation mais faut que vous soyez fort :)
Courage !

Mitsu : Maintenant j'évite les pistaches pour Rosa et le lait pour Esteban :)
Courage pour le travail.

Allez bisous je vais devoir y aller.  kaola:{}
n°4021681
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 16:11:35  

Cc! les copines,chouette ses retrouvailles Demacedo avec ton frère ,vous devez vous raconter pleins de choses depuis 1 ans que vous vous etes pas vus,ça ne m'étonne pas que tu le laches pas.Sinon Priam c'est calmer un peu avec son papa ;tu nous diras quoi après les exams de Rosa,Carlota doit etre ravit de voir sa cousine et jouait avec plus parler à Rosa c'est trop choux ça.Moi ici c'est Lucas qui est insuportable ,répond tout le temps ,n'obéit pas et adore énerver son père ,donc punit plus de ds et de sorties avec ses copains et Priscillia n'aide pas beaucoup ,c'est mme colère pour un rien et va bouder dans sa chambre en claquant la porte et ses révisions de la table de multiplications de 6 en désordre ,elle le sait ,c'est quand meme dur dur et le verbe faire au présent ça vient encore des fautes,tandis qu'Aurélie à tout fait ses révisions et lit pas mal maintenant qu'elle sait;mon grand lui il a fait aucune révisions pendant ses vacances et sourd quand on lui demande un coup de main,ça promet son prochain bulletin du dernier trimestre.Mathis lui continue de tout déranger et ranger ,il faut crier pour qu'il le fait et toujours aussi jaloux avec Amélia;tandis qu'elle ma poupette a eue 21 mois hier,parle bien et c'est ce qu'elle veut meme pour les desserts vendredi midi ,je lui ai donnée un petit suisse aux fruits,non pas ça m'a t'elle dit au chocolat en me montrant de sa place les danettes liégeois,ça promet.Mitsu j'ai pensée à toi se matin,j'ai préparée pour la 1ère fois un tiramisu aux fraises(pour le dessert) et le gouter une tarte aux fraises ,je t'en aurais bien offert ,mais tu es un peu loin d'ici.Demain c'est repartit pour l'école,le réveille va etre dur pour certains et j'espère avoir du beau temps,pas comme hier pluie toute la journée et aujourd'hui temps gris et pas chaud ,sur cela à toutes bonne après-midi et bon début de semaine,Sysy.

n°4021683
misscanard​s
Profil : Régulier
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 01:18:38  

Je vous ai lue cette semaine sans trop parler
j avais pas envie
sysy chez nous on a eu de la neige samedi

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

https://www.facebook.com/#!/gr [...] 902165337/
n°4021684
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 12:18:12  

Bonjour les filles,

Je passe rapidement entre 2 réunions, en ce moment c'est des réunions à la chaîne, j'en ai marre  Je n'ai presque pas profiter de mon beau-fils --'
Les enfants sont en vacances, Chiara et Hugo sont en colo chacun dans la sienne, ils sont partit ce matin. Lauréna ira chez sa marraine à partir de Jeudi, pour l'instant elle est à la crèche.  
Niveau essais bah çà se passe bien, je pense avoir ovulé à J 15 donc on va attendre un peu pour voir ce que çà donne mais je ne suis pas sûre que bébé soit là.
On a presque tout fini de déménager, on a hâte de pouvoir s'installer dans notre nouvelle maison.

Amelia : Je vois que tes enfants sont un peu dissipé dernièrement, j'espère que la reprise des cours les aideront à retrouver un rythme normale.
Simpa ces jours avec ta fille qui se sont bien passées, j'imagine que çà doit être dur de ne pas l'avoir avec vous. J'espère sue l’éducatrice vous aidera.

DeMacedo : Tu m'étonnes que tu sois contente de revoir ton frère après un an. Profite bien de lui :)
J'espère que ton fils c'est un peu calme.

Mitsu : Le travail c'est mon monde et çà fait du bien car on est occupé à autre chose mais parfois je suis bien contente de rentrée à la maison.

Bon je dois retourner au travail kaola:{}
n°4021686
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 22:08:24  

Bonsoir à toutes !

Ici tout va bien hormis la relation tendu entre Priâm et son père.
Mila est contente car son amie arrive aujourd'hui en fin d'après-midi, elle a hâte de la revoir ainsi que Esteban de voir son copain. Mon frère profite de l'île malgré la pluie, il dit qu'il préfère la pluie à 25° que la pluie à 5°. Ses enfants sont trop mignons et son fils fait ses nuits depuis qu'il est arrivée alors qu'en France, il se réveillait au moins 2 fois ^^
Demain je vais prendre Priâm avec moi au travail, il adore m'aider avec les animaux et j'espère qu'on pourra avoir une discussion sérieuse.

Amelia : Je vois que tes enfants sont un peu surexcité, j'espère que la reprise n'a pas été dur et qu'ils se calmeront un peu.
Trop marrante ta petite Amélia, elle aime le chocolat ^^
Repose-toi un peu durant la semaine.

Misscanards : Comment çà va chez toi ?

Misskiki : Allez les réunions sont bientôt fini et tu pourras souffler un peu :)
Simpa pour les jumeaux la colo et ils doivent aimer d'être mieux ensemble.
Courage pour les essais.

Je vous laisse le travail m'attends.

n°4021689
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 14:35:51  

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis seule à la maison avec ma princesse, mon mari est partit à Aquaboulevard (piscine avec pleins de toboggan et de jeux à Paris) avec les grands. En ce moment, c'est rare qu'ils soient à la maison, mon mari profite de son congé paternelle pour être avec ses enfants et surtout pour les sortir. Ils sont allés à Disney Lundi, hier ils sont allés au ciné, aujourd'hui piscine, demain ils vont au musée enfin ils n'arrêtent pas. Il me dit que même s'il n'est pas souvent à la maison, j'ai moins de travail car je dois m'occuper que de notre princesse.
Pauline, elle se porte très bien, aujourd'hui elle a exactement 1 mois, elle mange très bien, continue à faire des nuits impeccables et ne pleurs presque pas. Elle est très câline, elle adore être allongé sur notre ventre (habitude des peaux à peaux avec son père). Demain elle va voir le pédiatre, j'en suis sûre qu'elle a bien grossit, elle a prit des joues depuis sa naissance.
Mes autres enfants se portent bien, les jumeaux toujours un peu excités mais leur hyperactivité y est pour quelques choses. Marco parfois joue le bébé pour qu'on s'occupe de lui. Océane est très automne et continue de l'être. Maintenant que mon mari m'a dit qu'il aimerai un autre bébé --', il ne voulait de 5è bébé et là il en veut un 6è, je ne le comprendrais jamais !

DeMacedo : Top les retrouvailles avec ton frère, profites-en  
J'espère que Priâm trouvera un terrain d'entende avec son père pour que tout redevienne normal. Courage !
Comment c'est passé la journée avec ton fils ?

Erina : Comment se passe la dernière semaine de vacances pour vous ?

Amélia : Génial pour ces jours calmes avec ton aînée, j'espère qu'elle va réussir à trouver son rythme chez la dame sinon elle va devoir rechanger de famille, d'école, d'amis et ce n'est pas très bon émotionnellement pour elle. Enfin si elle passe des moments calmes avec vous c'est déjà quelques de bien.
Courage avec tes enfants qui sont un peu excité, j'espère que çà va s'arranger :)

Misskiki : J'espère que les réunions vont se calmer et que tu pourras profiter un peu de ta famille.
Allez on espère que se soit pour ce cycle là !

Bisous à toutes.
Message édité par SandyTim le 01/05/2013 à 14:37:28

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021690
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 20:07:31  

Bonsoir les copines,moi fatiguée par cette journée,Mathis devient de plus en plus insuportable et à dut mal à obéir,cette après-midi il a tout fait pour pas faire la sieste ,Sinon ma poupette va bien,eh oui DEMACEDO elle adore le chocolat cette petite coquine,pour la sieste elle a été réveillée par un voisin qui faisait aller sa perceuse,du coup se soir elle tenait plus après le bain.Mes autres enfants vont bien,ils sont repris l'école lundi,c'était dur dur de se réveiller tot mais sinon tout c'est bien passer sauf que le temps était pourrit pluie et vent jusqu'à hier,aujourd'hui  gris et pas foid ,drole de printemps.Samedi pas le temps de dormir ,il faut qu'on va chercher ma grande à 9h et pour la reconduire dimanche on doit voir avec la dame ,si c'est elle ou nous.Demacedo,ça été au travail avec Priam?comment vont tes petits protégés? Estéban c'est bien amuser avec son copain? Mila aussi à bien profiter avec sa copine? et ton frère va bien? c'est marrant ça que son petit fasse ses nuits chez toi,il se trouve bien apparament,mieux que chez-lui.SANDYTIM,c'est bien que ton mari s'occupe des grands pendant son congé de paternité,les enfants doivent etre heureux de faire de belles sorties avec leur papa.Et toi au moins tu peux tranquillement t'occuper de ta princesse ,puis pour te reposer ,fais un gros bisous à ta petite puce pour ses 1 mois et dis nous quoi après sa visite.MISSKIKI,bon courage avec tout ses réunions au boulot,vivement pour toi dès que se sera finit.Chouette ! la colo pour tes enfants,ils vont t'envoyer un petit mot pour te raconter se qu'ils font,ça va les changer.Lauréna va bientôt chez sa marraine c'est bien qu'elle la voit et reste pour quelques jours,ça va te faire tout drole.Bon courage,pour essai bébé,je te souhaite d'etre enceinte bien vite.Mitsu et MISSCANARD?comment allez-vous?ça été votre mercredi,vous avez fait quoi? sur cela à toutes,bonne soirée,Sysy.

n°4021691
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 02:09:22  

Salut les filles !
Ici il fait que pleuvoir depuis samedi :( c est pas top ca nous bloque pour defouller les grands
c est leur 2eme semaine de vacances et ils comment a s ennuyer
demain matteo a orthophoniste
kiara me sort sa 1er dent :-)
Et noah est fiere de son grand lit ... C estplus un bebe . C est pas un petit c est un grand qu il nous dit
lol
... Bon c etait un passage avant d aller au lit
je vien vous lire demain
enfin ce soir au plus tard ^^
bonne nuit et bonne journee

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021693
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 16:36:34  

Coucou, Super Demacedo, le jour J approche ! Alors la journée avec Priâm, tu as pu lui parler ?
Misskiki, chouette, dans une maison toute neuve ! tu n'as pas pris de vacances non plus ? Courage pour le boulot, et qu'est-ce que ça a donné ton essai ?
Misscanards, ici aussi il flotte et il fait froid, comme dit le frère de Demacedo, la pluie à 5° c'est pas top ! je préfère la pluie tropicale à 27 ° comme presque sous la douche !
Sandy, super que ton mari puisse bien profiter de ces quelques jours avec vos enfants ! puis comme ça tu es loin du bruit, des chahuts et toute seule avec ta princesse ! pour te reposer !
Sisy, nous la rentrée c'est lundi prochain, les filles droment super tard en ce moment, les réveils vont être durs aussi !
bic:{}Les jujus sont en train d'essayer toutes mes chaussures à talon ! ça claque ! c'est des vraies filles !

n°4021695
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 14:31:10  

Bonjour les filles,

Depuis 2 jours, je travaille à la maison, il n'y avait pas grand choses à faire et le bureau est si calme que la maison c'est mieux ^^ Puis j'ai put accompagné ma choupette à la gare hier car elle partait avec sa marraine, j'ai eut du mal à la voir partir mais elle était si contente de pouvoir partir également comme une grande ^^
Ce matin, j'ai reçu des cartes postales de Chiara et Hugo, mes grands font les mêmes choses en même temps. Ils disent qu'ils adorent leur colo et qu'il se sont faits des amis donc je me sens plus soulagé.
Avec mon mari, on a lancé les pari sur combien de temps à attendre de voir un +++, moi j'ai dit 6 cycles et lui 4 cycles  whistle:{}   On verra bien mais j'aimerais tomber enceinte avec Octobre car après je serais enceinte pour mon mariage (en Août 2014) et je n'aimerais pas trop.

DeMacedo : Alors comment c'est passé ta journée avec ton fils ? Mila profite bien de son amie ? Tu as eut de la famille de ton mari, tout se passe bien ?
Si tu peux envoyé dans les bagages de ta famille un de chaleur (pas de pluie juste de la chaleur), je te remercierais lol:{}

Sandy : Je pense que ton mari avait aussi besoin de repos et il profite de ses enfants comme il peut ^^ Au moins tu peux te reposer avec ta puce sans le chahut à la maison.

Amelia : Tu vois pouvoir profiter de ton aînée :)
J'espère que Mathis va se calmer un peu, et à l'école il est comment ?
J'ai encore une semaine avant la fin des vacances.

Misscanard : Ici aussi fait froid :(
Top si Kiara sent déjà une dent, elle doit être toute mignonne avec et que Noah se sent mieux dans son nouveau lit :)

Mitsu : A la fin du mois, on pourra dire qu'elle est vraiment notre ^^
Non je n'ai pas pris de vacances, j'ai déjà pris ma 5è semaine en Février donc maintenant faut attendre Juillet --' Pour l'instant je suis toujours dans mon premier cycle donc j'attends.

Bisous à toutes, je retourne à mon travail :)
n°4021696
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 22:55:46  

Bonsoir à toutes !

Plus qu'une journée pour moi de repos car demain çà va être steep entre la coiffure de la demoiselle et des enfants, l'habillage et les derniers préparatifs. Mila est heureuse comme tout avec sa copine et ses cousins.
L'ambiance n'est guère mieux mais mon mari n'y met pas du sien car il fait une tempête dans un verre d'eau. Il m'a prit la tête car j'avais fais de la plongé avec Priâm mercredi, enfin je pense qu'il doit avoir sa ménopause  whistle:{}  enfin son andropause ^^
Priâm a adoré la plongée, il a pu voir les coraux qui reprennent de leur couleur (on essaie de les préserver), il nous a même aidé à en remettre des sains et en rentrant on a vu des orques au loin. Enfin une journée magnifique juste entre nous, mon patron l'adore car c'est un enfant très curieux et qui adore nous aider avec les animaux  love:{}  .
Mes enfants vont biens, fatigués car avec leurs cousins qui sont arrivés hier, ils ne veulent pas se coucher et durant la journée, ils courent par tout.

Sandy : C'est toujours comme çà, ils ne veulent pas un autre enfant et après ils en veulent 12 ^^ un et pourquoi pas un petit 6è :p
C'est bien si ton mari s'occupe des grands, tu peux te reposer un peu avec ta puce.

Amelia : Une vraie petite gourmande Amélia  ;)
Je vois que tes enfants sont encore un peu surexcité, j'espère qu'ils se calmeront et surtout que Mathis trouvera un rythme plus calme.
Profite bien de ton aînée en espérant que tout se passera bien.
J'ai dit à mon frère que chez moi, je mettais un somnifère sur les draps et ils dorment tous  lol:{}

Misscanard : C'est top si Kiara a sentit sa première dent :)
Comment çà va avec ton mari ?

Mitsu : Avec moi il se confie assez facilement :)
Trop mimi tes filles qui essayent tes talons, elles sont toutes comme çà ^^

Misskiki : Tu as raison de profité également du calme pendant quelque choses. C'est mignon qu'ils t'envoient des cartes assez rapidement :)

Bon je dois aller travailler :)
Bonne soirée à toutes.
n°4021697
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 09:26:54  

bic:{} Passe une bonne fête de communion miss ! [/#FF6300J'espère que la plongée avec Priâm a atteint le but que tu prévoyais (discuter avec lui de son comportement avec son père). Oui, les gars disent que nous sommes changeantes d'humeur alors que eux aussi ils ont leurs périodes ronchon dtc:{} !
Misskiki, j'espère que ça viendra rapidement pour passer les vacances sereines ! ... oi on pince un peu quand on voir partir un enfant en vacances ! mais pour toi, c'est les 3 qui sont partis ! ... dis toi que ça fait aussi des vacances aux parents !  love:{}  
Lundi, c'est déjà la rentrée ! je vais chercher ma grande chez mon père aujourd'hui, puis on préparera la rentrée !  jap:{}

n°4021698
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 20:08:25  

Bonsoir les copines,DEMACEDO bonne fete de communion et amuser vous bien;j'espère que tu as put discuter avec Priam et que ça va beaucoup mieux avec son père.MITSU ça y est les préparatifs pour l'école,bonne reprise à tes filles et profiter bien du wk ,les derniers jours de vacances.MISSCANARDS,chouette la 1ère dent pour Kiara,Noah se sent comme un grand dans son lit,c'est super,moi avec Mathis j'ai dut achetée une barrière car c'était sans arret meme la nuit qui se lever.MISSKIKI,tu te reposes bien,comment va ta petite puce? plus que 2 mois pour attendre les vacances,c'est vrai qu'il faut attendre mais ce mois-ci il va passer vite avec tout les ponts.Sinon moi Mathis ,ça dépend des jours en cemoment ,la semaine il est super fatiguée avec l'école et s'endort vite quand on le couche.A l'école il est calme depuis la reprise,finit les bétises,il travaille bien avec son avs ou sa maitresse et il ouvre sa main droite pour essayer de dessiner ,c'est la concentration qui a encore dut mal,mais ça va venir.Aujourd'hui,on a été chercher ma grande chez la dame puis  on a été tout de suite faire les courses,Aurélie et Mathis insuportable au magasin,elle que d'habitude elle est calme ,bouge pas et mon grand qui ne surveiller meme pas la petite qui marchait à coté de nous ou de temps en temps partait ailleurs.Du coup se soir je suis épuisée et pas le moral depuis 4 jours,des malaises,des mots de tete pas possible et mon mari qui fait rien pour arranger les choses,il s'énerve pour un rien,sur les enfants et moi,se n'est pas de ma faute si il y a des problèmes au boulot et si sa santé ça va pas et que ça continue,j'en ai vraiment ras le bol et pour couronner le tout mon grand a dut mal à m'aider ,sourd comme un pot quand je lui demande quelque chose et comme par hasard ,il a jamais de devoirs ou de leçons ,lui qui est en 5ème ,je trouve ça bizarre ;puis Priscillia qui n'a pas voulut faire ses devoirs (leçons) ,vendredi soir avec son père moi j'était occupée avec Aurélie ;du coup je mettrais un mot à sa maitresse lundi et j'irais la voir ,elle tient pas sa promesse comme prévue ,tant pis pour son anniversaire le 28 mai.Les seuls qui s'était calme,ma grande et mon Lucas puis ma poupette qui adore les pop corns aux fromages (nouvautés pour l'apéritif) et qui ne lachait pas le paquet le temps qu'on était au magasin ,trop choux.Voilà pour les nouvelles,sur cela bonne soirée et bon dimanche avec du soleil,pas ici toujours temps gris,pluie ,le printemps n'est toujours pas ici ,on dirait plutôt l'automne,bises à toutes et vos enfants,Sysy.

n°4021699
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 16:44:34  

Sysy.
Y a des jours comme ca ou rien ne va et la on ce dit qu on aimerai bien avoir du temps seul sans aucun enfant :-(

demacedo . La communion c est bien passet ?

Misskiki aller je tranche ce sera 5 cycle pas de jaloux ^^

Bon ici les grands sont en competion de karate depuis ce matin
j attend leur retour mais sais pas pour quel heur

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021700
ErinaS
erinas
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 17:11:06  

Bonjour,

Je suis de passage rapide :)

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, les jumelles grandissent trop vite, elles gazouillent de plus en plus et c'est un vrai concert surtout le soir dans leur chambre ^^ On leur donne de temps en temps les petits gâteaux pour bébés pendant qu'on termine de préparer le repas mais elles le mangent un peu et elle le donne au chien qui guette la miette qui tombe. Clara est grande également, elle a bientôt 6 ans en Juillet et elle mesure déjà 1m12. Elle est très mignonne comme toujours, elle sait bien que les jumelles demandent beaucoup d'attention donc elle s'autonomise de plus en plus. Elle ne veut plus qu'on lui donne le bain, enfin je surveille mais elle le fait sans aide, pareil pour l'habillage le matin.
Ma grand-mère de son coté, est fatigante aussi bien physiquement que mentalement mais on ne peut pas la laissé sans rien. Pour manger c'est compliqué, elle n'a jamais envie de manger, elle a dut mal à mâcher donc je suis obligée de faire des soupes constamment. Ma tante, elle va de mieux en mieux, elle reprend goût à la vie donc je pense que la chimio et les hospitalisations sont finis :)
Le 20 Mai, nous avons une deuxième visite pour la maison, un ami à nous vient pour voir si les travaux qu'on voudraient son faisable.

J'espère que tout le monde va bien.
Je vous embrasse beaucoup et j'essayerais de passer dans la semaine mais là ma grand-mère doit prendre son bain :)

---------------
dG3wp2 N5Anp1
bGXAp1
3 Juillet 2007 : Clara ma princesse est née à 18h06 avec ses 3kg700 et ses 49 cm.
3 Juillet 2008 : Visite chez le pédiatre pour les 1 an -> Clara mesure 80 cm pour 9kg400.
kFvup1
9 Novembre 2012 : Arrivée de mes petites perles Alicia est née à 14h20, elle mesure 42 cm, pèse 2kg004 et Stella à 14h23, elle mesure 39,5 cm, pèse 2kg118 kg.
9 Novembre 2013 : Rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 an -> Alicia pèse 8gk100 pour 76 cm et Stella pèse 8kg pour 75 cm.
wUfpp2
16 Mai 2014 : Mattia le petit trésor est arrivé avec ses 2kg900 et ses 47 cm.

Marche : Clara à 10 mois, Alicia à 9 mois et Stella à 11 mois.
n°4021712
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 22:32:51  

Bonsoir les filles,

Je viens d'accompagner mon frère et la soeur de Monsieur à l'aéroport, j'ai eut du mal à les voir partir mais ils doivent reprendre le travail. J'étais heureuse de les avoir avec nous un moment. La copine de Mila part Samedi comme elle reprend l'école Lundi, la famille profite encore un peu de l'île. Dimanche tout c'est super bien passé :)
Vendredi c'est le rendez-vous de Rosa, on l'attends avec impatience mais également avec crainte car on ne sait ce qui va nous attendre. Je positive en me disant qu'elle a fait énormément de progrès et qu'elle va continuer d'en faire.

Mitsu : La discussion a été bonne mais elle n'a pas vraiment porté ses fruits, mon mari chipote pour un rien et il commence aussi à m'énerver --'
Comment c'est passé la rentrée ?

Amélia : Je vois que ce n'est pas la joie chez toi non plus, essaie de souffler pendant que les enfants sont à l'école car ta santé en souffre.
Il a du changement avec ta grande, c'est bien, maintenant faudrait que ton grand ne suive pas car sinon vous ne serez jamais sortit du manège. Sincèrement courage avec tes enfants et ta santé surtout.
Priscillia et la jumelle (en anniversaire) de Priâm, vous lui avez promit quoi déjà pour son anniversaire ? Nous nous sommes un peu à court d'idée pour Priâm peut être que vendredi je trouverai quelques choses à Nouméa.

Misscanards : Comment c'est passé la compétition de karaté pour tes grands ?

Erina : Contente de savoir que tes jumelles vont bien, l'essentiel c'est que vous arriviez à joindre les bouts avec vos bébés. Elles font leurs nuits déjà ou pas ? Je vois que tu va passer au lait 2è âge fait attention car après l'arrêt de l'allaitement le retour de couche peut être rapide  
Clara a très bien grandit, elle doit être grande maintenant !  
Repose-toi dès que tu peux !

Bonne nuit à vous !
Ma tenue de plongée m'attends mais je ne suis pas motivée pour travailler :p

n°4021726
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:16:19  

Bonjour !

Mon fils est revenu de sa colo ce matin, il était comme tout et j'étais contente de le retrouvé ^^ le thème était "un tour au Moyen-Age", du coup il a rapporté un casque de chevalier et c'est fait plein de copains.  Chiara a aimé la sienne "équitation une passion", elle était plus que ravis d'avoir fait du cheval donc on pense lui refaire une la prochaine fois. Ce soir, on a mangé dehors avec les grands, ils étaient contents car d'habitude Lauréna ne veut pas aller au restaurant (ou alors à Mcdo).
Lauréna revient demain après-midi, je l'ai au téléphone chaque soir, elle est ravis car elle est à l'air libre et elle est allé à la plage. Sa marraine m'a dit qu'elle n'a pas eut d'accident pipi même le soir (pourtant çà arrive encore de temps à autre), elle mange tout et tout se passe bien.
De mon côté bah mes vilaines sont arrivés hier donc j'ai mal comme tout mais bon c'est habituel. Mon mari hier soir, m'avait préparé une bouillotte pour que je souffre moins, trop mignon :D

DeMacedo : Génial si tout c'est bien passé !
Oui parfois on des changements d'humeur pire que nous durant une grossesse   sweat:{}  
Top si ton fils se passionne pour la nature et qu'il vous aide à la préserver, c'est bien pour l'avenir !
Comment c'est passé le rendez-vous de Rosa ?

Mitsu : Comment vont tes filles ? Pas trop dur la rentrée ?
Nous c'est lundi et je sens que les enfants vont avoir du mal ^^

Amélia : Alors comment c'est passé ces jours avec ton aînée ?
C'est bien si la maîtresse de Mathis le pousse à faire mieux !
Courage avec tes enfants ! Essaie de prendre un moment pour te reposer car ton corps montre des signes de fatigue.

Erina : Je suis désolée de l'état de ta grand-mère, la mienne est morte également avec Alzheimer, il y 5 ans, ce fut dur de la voir ainsi.
Enfin tu as tes princesses pour te rendre un peu de joie. Elles grandissent vite !

Bonne nuit à toutes !
n°4021742
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 17:07:56  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici les enfants sont un peu surexcité à cause de la reprise des cours demain mais çà va. Je crois que mon mari est plus fatigué que les enfants malgré tout ^^
Bah ma princesse fait totalement ses nuits maintenant c'est 22h30 à 7h, elle est toujours très gourmande, çà fait rire mon homme. Elle mesure maintenant 47 cm pour 3kg020. Le pédiatre m'a dit de ne pas compter en âge réel et âge corrigé car pour une semaine çà ne sert à rien et surtout qu'elle pousse comme une fleur.
Océane devient de plus en plus femme, elle est "une vraie" ado (comme dirait son père  lol:{}  ), elle a eut ses premières vilaines Mardi et elle s'intéresse au garçon. Petite émotion pour nous surtout pour Monsieur car il vient de réaliser qu'elle n'est plus un bébé. Sinon on a dut enlever la console de la chambre des garçons car la nuits, ils y jouaient longtemps et le matin ils étaient épuisés. Marco, par contre lui fait de plus en plus le bébé, il se colle à moi pour tout, je m'occupe de lui quand ma puce dort mais çà ne lui suffit pas.
Depuis la naissance de Pauline, je n'ai jamais été aussi bien avec mon homme, il est tout amour et calme. Enfin il veut à présent un petit 6è alors que le 5è il en voulait --'

Amelia : Comment se porte tes enfants, un peu plus calme ? Tu as du bien profiter de ton aînée, j'espère qu'elle a été calme.
J'espère que tu arrives comme même un peu à souffler car ta santé en paye.

Misscanard : Comment vont tes enfants ?
Et toi comment vas-tu ?

Mitsu : Comment çà va par chez toi ? Pas trop dur cette première semaine de cours pour tes puce ?

Misskiki : Désolé pour ce cycle, allez faut se dire que le nouveau sera le bon. J'espère que les retrouvailles avec tes enfants se sont passés. Courage pour la reprise demain.

DeMacedo : Alors comment vas-tu ? Et ta puce ?
Génial si tout c'est bien passé, allez encore quelques mois et tu le reverras peut être à nouveau.  
J'ai regardé un reportage sur les militaires et leur famille, j'ai eu une pensée pour toi  :)

Erina : Trop mimi tes filles qui se mettent à faire leur petit son. Maintenant fait s'habituer à ces concerts mais ils cesseront avec le temps. Top si ton aînée est très automne, çà aide car moi Marco est très pot de colle depuis l'arrivée de bébé. Elle est grande dit donc ^^
Courage avec ta grand-mère, j'imagine que ce n'est pas facile.

Allez bisous, un gâteau fait par Océane et les jumeaux m'attends ^^
Message édité par SandyTim le 12/05/2013 à 17:10:46

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021745
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 22:35:36  

Bonsoir à vous !

Ici tout va bien même si je suis épuisée dernièrement, j'ai pas mal de travail. En plus je me dis qu'il faudra bien trouvé une solution pour mon mari car le 14 Octobre 2014, il devra reprendre le travail hors comme militaire, il devra aller en France et reprendre notre ancienne vie, ce que je n'ai pas envie et le rendez-vous de Rosa nous a un peu miné le moral.
Sinon Rosa a eut son rendez-vous, elle n'a pas eut des examens lourds car encore petite mais certains problèmes sont déjà bien présent : une insuffiance respiratoire entre 10 à 15 % à confirmer à ses 3 ans, elle a eut un rendez-vous avec ORL qui nous a dit qu'elle avait également des problèmes d'audition Rosa écoute 45db à gauche et 50db à droite (soit une défience moyenne : semi-sourde) et qu'il faudra lui mettre un appareil mais on aura un rendez-vous en fin Juin pour tout çà et elle devra avoir un suivit par un psychomotricien à cause de sa main mais pas pour tout de suite car trop petites. Sinon elle mesure 61 cm pour 4kg800, le médecin nous ont dit qu'il faut qu'elle grossisse car là elle est maigre même pour un enfant de 6 mois. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire --'
Enfin on va devoir s'adapter peu à peu, Priâm nous a tout de suite dit que ce n'était pas grave si elle était sourde, on allait apprendre la langue des signes et tout irait mieux. Il a toujours un petit mots gentils love:{}

Misskiki : Tu as du bien profiter du retour de tes enfants.
Dommage pour ce cycle mais tu dois te dire que le prochain sera le bon mais surtout que çà donne lieu à de nouveau câlin ^^

Sandy : Elle grandit bien ta puce
Oh Océane n'est plus un bébé, je n'arrive pas à me projeter à ce niveau avec Mila (enfin elle est encore un peu petite). Ton mari va devoir se faire à l'idée que votre princesse grandit.
Top si vous arrivez à vous retrouver en couple et ne vous privez pas de câlins ^^

J'espère que vous allez toutes bien !
Je vous embrasse toutes !
Bonne nuit à vous et à vos amours.

n°4021756
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 21:12:51  

Demacedo . Ta puce est encore petite pour fixer des bilan auditifs clairs
ils ont utiliser quoi comme systeme
elle va pas lui dire ha oui j ai entendut ca la ... Ha tien je tourne ma tete la parceque le bruit venais de la .. Oui mais si le bruit l interesse pas ?  
C est compliquer de faire de vrai diagnostique chez des enfants de son age
il vont refaire un truc rn juin ?

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021757
misscanard​s
misscanards
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 21:29:07  

Sinon pour le poids ils t on dit quoi faire pour l aider a grossir
c est vrai que c est pas bien gros mais kiara va avoir 9 mois est pese que 6kg880
Elle est menue

Son insuffisance respiratoire ca peux s ameliorer ?

Adorable priam ca doit reconforter d entendre ca apres tout ces diagnostiques

.
Ici bah c est toujours le crash entre mon mari est moi
la encore on c est engueuller
on fait que ca
il veut m obliger a arreter l allaitement il trouve cela mal sain
en plus sa mere fait qu empirer la cituation a chaque fois qu il la voie  
Lui a tout les soucis du monde et les autres ilsont rien ils affabulent moi y compris

kiara m a refait un debut de bronchiolite durant ces baisses de temperature
Mais je l ai tout de suite vu et on a put traiter avant que ca empire

Je vous laisse mosieur me fait encore une scene

---------------
....
Matteo . 11.03.2005
Loanne . 02.08.2007
Noah . 20.02.2011
Kiara . 21.08.2012

n°4021764
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:45:51  

Cc! les filles,pendant ces 5 jours de repos ,on est partit dans le Nord chez ma mère,on a été voir des animaux pas très loin de chez-elle,leur donner du pain dur(il y avait des poules,des poussins,des coqs,des biquettes,des poneys,des lamas ,un dindon,des canards et une cane avec ses petits et un ane ),les enfants étaient ravis ,tout content de donner du pain meme Amélia et du jeudi ave le beau soleil,on est allé au zoo de Lille et mangés là-bas au midi et ma mère pour le dessert nous a offert une bonne glace italienne,je vous dis pas les moustaches qu'avait Amélia,tellement que le chocolat c'est bon.Nous sommes revenus du samedi vers 16h et dimanche comme il faisait beau ,on est allé voir la serre aux papillons et juste à coté le parc des cigognes et vus un magnifique spectacle avec des loutres,des ragondins,des manchots et une otarie qui voulait pas faire le tour du bassin comme le soigneur lui a dit c'est dimanche ,tu n'as pas envie de travailler et de faire voir,on a bien rigolé;puis trop choux de voir des bébés cicognes nés il y a 2 ou 4 jours et sous couveuses et qu'on peut voir à travers la fenètre et d'autres plus vieux dans leurs nids,les enfants ont adorés ,on y retournera en juillet avec ma grande.Demacedo,n'écoute pas le médecin,c'est encore trop petit pour savoir si elle est sourde ou pas;pour son poids peut-être que tu as une petite mangeuse ,tu  a commencée à lui donnée des légumes ou pas?pour sa respiration ça va s'arranger par la suite? bon courage et je te comprends très bien que tu as pas envie de travailler.MISSKIKI,profite bien du retour de tes enfants;désolée que tes vilaines soit arrivées ,ça sera bon la prochaine fois.Erinas qu'est ce qu'elles changent vite tes jujus,maintenant qu'elles gazouillent ça doit été trop choux.MissCANARDS,elle se porte bien KIARA,meme si elle menue,on peut pas les forcer à manger ,quand ils en veulent plus on peut pas les gaver comme une oie.Ton grand ça se passe toujours bien chez l'orthophoniste? et ta fille c'est calmer? Avec ton mari ça s'arrange,vous avez parler ensemble? Mitsu,ça va toi? tes filles ont bien repris l'école?et ta grande aussi au collège?Sandytim,ta petite puce se porte comme un charme,elle en profite bien,c'est une petite gourmande pas grave ,il faut mieux qu'elle mange que pas du tout,c'est chouette! si elle fait ses nuits,meme si elle se réveille qu'une fois et toi tu peux te reposer plus.elle a quel age Océane pour avoir eue déjà ses règles? tu as bien fait avec tes garçons,ils auraient plussuivit en classe et leurs bulletins n'auraient pas super.Ma grande c'est ce wk qui arrive qu'on l'a voit ,au téléphone c'est pas ça ,je crois qu'elle a beaucoup de mal à suivre les règles de la dame et d'obéir,je vais essayée d'en parler avec cette dame pour savoir plus et du collège ,pour ma grande elle a pas de notes,je trouve ça bizarre quand meme et d'avoir le code d'accès sur l'ordi pour voir aussi.Bientot l'anniversaire de Priscillia dans 13 jours,on lui a achetée hier un couple de gerbille et la cage plus la nourriture,bien sur c'est à elle de s'en occuper pour le manger(tout les 15 jours) et l'eau changer tout les jours,elle était ravie ,nous a embrassée très fort et d'accord c'est elle qui s'en occupent (sauf le nettoyage de la cage c'est mon mari).Bon je vais en profiter que ma poupette dort et lire un peu ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0 20/01/2009 à 11:03:18
Bébés âges rapprochés 5 24/01/2009 à 14:15:02
urgent 3 20/01/2009 à 14:40:00
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12 28/01/2009 à 07:39:32
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2 19/01/2009 à 20:12:37

Suivez-nous