3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021891
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2013 à 14:35:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc! les filles,ici tout va bien,Amélia nous fait toujours des caprices et n'aime pas qu'on la gronde ou qu'on lui dit quelque chose et nous fait des petites colères;Mathis lui c'est monsieur bétises,il faut tout le temps le surveiller,ou l'appeler dès qu'on le voit plus et jaloux vers sa petite sœur ,vendredi il ena profité que je finissais de repasser et mon grand ne la pas vu faire et il a renversé son verre d'eau sur elle,meme à la sieste,il faut tout planquer ou mettre en hauteur et le soir c'est pas mieux,il attend son frère pour dormir.Cette semaine,je fais les valises pour mes 2 filles Priscillia et Aurélie qui partent en colo vendredi à 13h30 jusqu'au 30 et du matin c'est mon Lucas qui revient à 11h .Du samedi 17 c'est mon grand Dimitri et  Mathis qui partent en train chez ma mère jusqu'au 30 et ils reviennent du soir aussi en train(1ère fois pour mon petit coquin),ma grande arrive ce samedi là à 9h ,on l'a jusqu'au 25,en espèrant que ça ira bien;donc avec moi à la maison j'en aurais trois ma grande Pauline,ma poupette Amélia et mon Lucas,ça me fera du bien et du repos j'en ai besoin en ce moment,je suis très nerveuse,fatiguée(sommeil agité,je me pose beaucoup de questions par rapport à ma grande),on devait voir son éducatrice vendredi ,elle est pas venue ni téléphoner pour s'excuser,ça promet pour la suite,je l'appelle demain matin et ça va barder,elle est pas sérieuse du tout.Demacedo ,déjà 1 ans ta petite Rosa,bon anniversire en retard excuse-moi,fais -lui un gros bisou de ma part;bientot elle marchera ,tu as raison de pas la brusquer ,elle fait du 4 pattes c'est déjà ça.Carlota est pareil que ma petite Amélia quand ça marche pas avec maman,on va voir papa qui lui céde tout.Moi ici il reprenne l'école le 3 septembre,on commence à acheter les fournitures scolaires le 19 aout ,après avoir trier ceux de l'année passée ,il y a 5 listes à faire,après il faut vérifier ,noter nom et prénom et mettre dans les cartables (pour les plus jeunes) ,mes grands le font tout seuls.Voilà pour les nouvelles,aux mamanx en vac ances ,je leur souhaite de très bonnes vacances et ceux qui sont là et travaillent bon courage,bon dimanche à toutes et à bientôt,Sysy.

Publicité

n°4021892
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 00:00:10  

Bonsoir,

Sysy : Je vois que toi aussi ta benjamine te donne du fils à retorde surtout avec des hommes qui leur cèdent tout.
Mince ta grande recommence à faire des siennes, j'espère qu'elle sera plus calme ces prochains jours. Au moins deux de tes enfants seront chez tes parents donc tu pourras souffler un peu mais j'espère qu'elle sera calme et que tu arriveras à avoir son éducatrice.

Les fournitures se sera en Janvier pour moi avec la rentrée en Février, normalement Priâm et Mila devrait passer sauf si le 3è trimestre est très mauvais mais je sais que se ne sera pas le cas.
On commence à préparer les vacances de Noël (de Décembre à Février), on va enfin aller en France pour revoir toute la famille (j'espère que ma belle-mère aie en Espagne). Les enfants ont hâte de revoir les copains et leurs cousins.
Avec mon mari on pense mettre en retour rapidement notre 6è trésor peut être après les 2 ans de Carlota, on a pas encore vraiment décidé mais on en parle plus souvent. Il veut bien pour une fois aller plus vite ^^ et comme se sera le dernier.

Courage pour le début de semaine.
Bonne nuit.
n°4021897
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 15:50:46  

Cc! Demacedo,il y a que nous deux sur le forum en ce moment,sinon moi ça y est les valises pour la colo de mes filles sont pretes,demain matin je fais celle de mon filou Mathis,mon grand lui fait la sienne toute seul,je n'ai plus que ma mère ,mon père ça fera 11 ans le 22 aout qui est décédé .J'ai hate de revoir mon Lucas qui revient vendredi à 11h,il aura pleins de choses à nous raconter et certainement qu'il a achetait des souvenirs.Ma grande pas de nouvelles de sa colo ,rien pas de cartes pour dire si tout va bien,elle a pas l'air de s'en faire de nous;son éducatrice vient mardi à 17h15,elle veut lui parler aussi,moi aussi j'ai des choses à lui dire et mon mari pareil.Et toi comment vas-tu? ton boulot,tes petits protégés vont bien? Carlota à 2 ans quand exactement? Rosa fait toujours du 4 pattes et te suit partout ?nous ici on s'est pas si on fete Noel avec ma mère ou si on l'invite,ça dépend si elle fait rien et si elle peut prendre le train avec sa hanche ,pour l'instant c'est la rentrée qu'on va préparer,au moins on ira plus vite au magasin pour faire les achats de fournitures comme j'aurais que 3 enfants.Voilà pour les nouvelles,sur cela je te laisse,je vais préparée la table du gouter,on va manger les bons cookies aux smarties de mon grand qui nous a fait se matin et il est bientôt 16h ma poupette va se réveillée,bises à toute ta petite famille,Sysy.

n°4021906
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 00:14:12  

bic:{}
Coucou, désolée les filles ! les vacances ont été bien occupées et la reprise aussi !
J'espère que ça a été de votre côté les filles.  Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que ta grande, Sisy, recommence ses mauvaises habitudes envers toi ! elle gâche tout là ! j'espère que ces quelques jours en vacances chez toi vont être plus cléments !
Demacedo, Rosa a déjà 1 an ! bon anniv à ta puce ! elle en a fait des chemins depuis le début ! et elle est vraiment une battante !
Nous ici, le congélo a fait des siennes, et d'autres bricoles qu'il faut trouver une solution illico à chaque fois ! Sinon, les enfants sont tous au centre aéré et ça leur convient bien pour cette année !
Allez, à bientôt les super mamans !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021908
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 19:55:01  

Cc! Mistu je suis contente d'avoir de tes nouvelles,moi ici tout va bien,les fournitures scolaires et cartables achetaient et j'ai profitée que j'avais ma poupette et mon Lucas (11 ans) ,pour faire le plus gros du ménage.Encore demain et vendredi youpi! mes filles Priscillia et Aurélie rentrent de leurs séjours en colo et tard dans la nuit c'est mon grand Dimitri et Mathis qui reviennent de chez leur mamie ,leur train arrive à 23h05 c'est mon mari qui va les chercher à la gare de Mulhouse.Avec ma grande le début de la semaine était bien et du mercredi jusqu'à dimanche (qu'on l'a reconduit dans sa famille d'accueil) catastrophique,elle ralait,les grots mots et malpolie envers moi le wk ,je me suis retenue de lui donner une gifle mais je lui ai dit ses 4 vérités ,vivement le prochain rdv avec son éducatrice,la responsable et la dame où elle est ,c'est le 10 septembre au soir car j'en ai des choses à dire car là il y a un grand ras le bol,ça promet dans 15 jours un wk,car je lui ai pas pardonnée ,elle a était trop loin.Ici temps triste gris,pluie de temps en temps,où il est le soleil? Mitsu ça y est tu as repris ton boulot? tu es partit en vacances ou pas? tu as tout prépârée pour la rentrée? tes filles vont bien?bon je te laisse ,on va manger ,après regarder le film à la 1ère chaine TF1,voilà pour les nouvelles,bonne soirée et j'attend tes nouvelles des autres mamans,Sysy.

n°4021909
Apolline72
Profil : Occasionnel
apolline72
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 19:10:31  

Bonjour les filles,

Je suis ne suis pas venu depuis un moment et j'en suis désolé mais j'ai eu les deux frères de mon mari en Juillet avec leur enfants puis ma soeur et mes parents sont venu en Août donc pas trop le temps pour moi. Sans compter que le travail au champs, je pars (avec 3 de mes enfants) souvent à 5h et je rentre à 17h, la chaleur est insupportable ici. La semaine dernière j'ai perdu 3 hectares de mon terrain (essentiellement des amandiers et des oliviers). Les vendanges vont bientôt commencer donc le travail sera encore pire puis se sera l'heure de préparer l'huile d'olive enfin pour çà, je laisserai mon futur beau-fils s'en occuper.
Bon sinon tout va bien, bébé bouge très bien, il est bien actif. Hier je suis allée à ma visite des 22 sa, il mesurait 24 cm pour presque 600g donc se sera un gros bébé. J'attends un 6è prince qui s'appellera Angelo :)
Sinon niveau enfant, mon aînée va fêter ses 18 ans dans 3 jours, on lui a préparé une belle fête surprise, elle pense qu'elle va m'aider toute la journée mais on ira un peu le matin et à midi grande fête en famille et quelques amis. Elle s'est fiancé le 18 Juillet avec son chéri, donc on pense au mariage et c'est encore un travail de plus --' Après les autres enfants sont prêt pour la rentrée, Ludivine est pressée d'aller à la "grande école".

Bon je passerais avec plus de temps pour vos répondre une à une ^^

---------------
Moi : 5.09.1972 & Lui : 18.05.1972 / Nous : 06.01.1988 / Marié le 25.07.1993.

ePexp2 atGpp2 KmR6p2 RVFBp2 mCEnp2 97pBp2 NYElp2 ebGcp2
Angelo notre papa noël est né le 15 Décembre à 38 sa + 3 avec ses 3kg400 pour 47 cm.
R05gp1
n°4021913
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 15:40:23  

Cc! Appoline,je te comprend très bien,que tu n'ai pas venue plus souvent avec ta famille chez-toi plus tes horaires tu n'as pas eue beaucoup de temps à toi.Ton petit prince se porte très bien dans ton petit bidon,très joli prénom choisit,tes enfants doivent etre content qu'ils font avoir un petit frère;Félicitations pour les fiançailles de ta fille et je lui souhaite un très joyeux anniversaire,18 ans oui ça se fete,bon courage pour tout préparer.Moi ,ici tout le monde est rentrer de vacances ,tout est prêt pour la rentrée mardi,d'abord on emmène mes 2 filles Priscillia qui va en CM1 et Aurélie en CE1 et après en maternelle Mathis chez les grands (dernière année),Lucas va au collège en 6ème grand changement pour lui seulement le matin et mon grand Dimitri en 4 ème l'après-midi.J'ai ma poupette avec moi,elle ira à l'école à la rentrée prochaine en 2014,en ce moment on peut rien lui dire ou aime pas qu'on la gronde,elle fait des caprices et pleure;puis pour manger elle veut plus de viandes,on réésseyara petit à petit.Mercredi je profite que mon mari sera en congés,je vais me faire une beauté à l'institut,un masque plus épilés les sourcils et la moustache,je prends du temps rien qu'à moi,ça me fera du bien,j'en ai besoin.Voilà ,je vous laisse bonne après-midi,Sysy.

n°4021915
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 22:47:22  

En voilà un joli programme ! se faire chouchouter ! tu as bien changé Sisy, je ne te reconnais plus là !
Apolline, tu as des journées fatigantes ! prends soin de toi et de ton petit bout ! Chouette un anniv surprise, surtout pour les 18 ans ! elle va être contente ! c'est du boulot, dis-donc, les oliviers ! tes enfants sont très gentils, ils t'aident au champs ! tu sais t'y faire !
Demain c'est la rentrée des jujus en CP ! j'ai pris ma journée, comme ça j'irai courir avec ma grande ! elle ne reprend que mercredi le collège !
Bye les filles !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021917
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 13:19:36  

Cc! Mistu,eh! oui ,je change,j'ai été se matin à l'institut ça m'a fait un bien fou,mes enfants et mon mari m'ont dit qu' j'étais toute belle et en me faisant un bisou ma petite Aurélie m'a dit tu es toute douce et très belle maman,j'en avais les larmes au yeux ,elle me fait toujours des compliments.Sinon moi  ici la rentrée,c'est bien passer,mon Lucas avait un peu peur d'aller au collège ,il est en 6ème 3 avec son meilleur copain,mon grand a repris hier après-midi et en primaire en CE1 ma petite Aurélie avec Mme Boucquillon(très gentille) et en CM1 ma Priscillia qui a 10 ans a une nouvelle maitresse Mme Bertrand,j'espère qu'elle travaillera mieux que l'année dernière.Et toi Mitsu tes jujus en CP,ça été?ça va etre tout nouveaux pour elles,elles font apprendre à lire et à écrire ,elles sont dans la meme classe? et ta grande ça été aujourd'hui? hier elle devait etre contente de courir avec toi? quel temps chez-toi? nous ici ,très beau et chaud,pourvu que ça dur se wk,pour les sortir.Et vous les autres mamans comment ça s'est passer la rentrée de votre coté?Bon je vous laisse,pas mal de choses à faire,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021920
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 10:06:51  

Bonjour à toutes les filles,

Je suis désolée mais dernièrement c'est pas facile d'avoir du temps pour soi. Mais je vous lis régulièrement.
Ici tout va bien, les enfants continuent l'école assez bien, les bulletins du 2è trimestre sont plutôt bons pour mes deux grands (Mila a un peu de mal avec l'orthographe). Esteban lui c'est découvert une nouvelle passion pour les baleines, je l'ai amené la semaine dernière avec moi en mer (il était malade et je partais surveillé) et il a vu une baleine donc maintenant il veut tout savoir dessus. Il nous a demandé une peluche baleine pour son anniversaire. Carlota elle est vraiment adorable, parfois elle fait quelques caprices mais sans plus ! Rosa continue ses progrès, elle tient bien les feutres dans ses mains et commence à s'intéresser à la peinture.

Amélia : Tu as bien eut raison de prendre un moment pour toi, c'est essentiel :)
Super si la rentré c'est bien passé pour tes enfants. Maintenant faut reprendre le rythme des cour. Les miens rêvent des vacances ^^

Mitsu : Alors la rentrée en CP de tes jujus c'est bien passé ? Et ta grande va bien ?
J'espère que tout va bien pour toi aussi !

Apolline : Heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Super si bébé se porte bien, félicitation pour ce petit Angelo.
Mince pour le feu qui a détruit une partie de ton terrain, j'espère que tu n'auras pas trop de préjudice.
Félicitation à ta fille pour ses fiançailles ! Pas trop dur pour vous de voir votre grande partir pour fonder bientôt une famille elle aussi ?

Bisous à toutes, je vais me coucher car je suis morte :)
n°4021923
SandyTim
Profil : Régulier
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 11:51:28  

Bonjour, Bonjour !

Je ne suis pas venu depuis un moment mais je suis partit en vacances à l'étranger avec mes amours.
Ici la rentrée c'ets bine passé même si Marc nous fait quelques caprices le matin, il ne veut pas y aller et surtout mettre son uniforme --' Océane c'est déjà fait plein de copine, ses profs sont plutôt bien donc on va voir si elle continue comme avant. Les jumeaux sont pour une fois dans la même classe donc pas d'échange de classe cette année et surtout ils sont bien quand ils sont ensemble. Demain Marc fête ses 4 ans et il est pressé d'ouvrir ses cadeaux. On lui a acheté un nouveau vélo et un bateau télécommander car il les adore et il pourra l'utiliser le dimanche quand on fait notre tour des lacs.
Sinon ma princesse pousse bien la semaine dernière elle pesait 7kg pour 63 cm. Je l'allaite toujours, même si j'ai commencé le diversification alimentaire, elle mange bien ses soupes. La je l'habitue au biberon (avec mon lait) car dans quelques semaines, je reprends mon travail et elle ira chez une AM.
Elle adorable, elle sourit tout le temps, rit comme une folle surtout quand les jumeaux lui parlent, elle est très souple, elle joue tout le temps avec ses pieds, impossible de lui mettre des chaussettes. Elle se tient bien sur ses avant-bras (depuis 2 mois) donc elle se retourne tout le temps, elle commence a se tenir assise et tout ce qu'elle attrape termine dans la bouche. Sa première dent est sortit en mi Août.

Ma choupette avec son parrain (mardi 3 Septembre)
Paulineetp​arrain

Je vous embrasse toutes : Sysy, Mitsu, Apolline et Sophie.
Je passerai sûrement demain plus calmement.
Message édité par SandyTim le 09/09/2013 à 11:56:53

---------------
mnKJp2
Océane est née le 29 Octobre 2001 (41 + 2 sa), elle mesurait 50 cm pour 3kg550.
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
Marco est né le 10 Septembre 2009 (41 + 5 sa), il mesurait 51 cm pour 3kg800.
CIPVp1
Pauline est née le 1 Avril 2013 à 0h16 (36 sa) elle mesurait 43 cm pour 2kg360.
wtRnp1
n°4021924
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 22:47:51  

Qu'est ce qu'elle est belle ta choupette ! le temps passe vite !mais en plus tu vas déjà reprendre le boulot ! est-ce que tu vas travailler à plein temps ? Courage à toi pour le sevrage ! enfin, tu sais bien de quoi de quoi je parle, tu en connais plus que nous autres mamans !
Appoline, c'est dommage de perdre les frits de ton travail partir en fumée ! Courage à toi et à ta famille pour tout le reste qui s'en suit !
Demacedo, super pour tes enfants qui bossent bien ! Rosa gribouille déjà avec des feutre ! je l'imaginais encore tout bébé ! le temps passe trop vite ! et ça nous viellit !
Sisy, quoi de neuf ? as-tu des nouvelles de ta grande ? Je regarde Les Nannies et je pense à toi ! c'est dur les gamins quand les limites sont dépassées ! pas facile de retrouver les bonnes marques d'avant ! Courage miss ! Comment va Mathis et ses pieds ? encore de nouveaux releveurs ?
Ici les enfants sont sages ! elles font leur devoir et parfois m'aident !Les jujus sont dans la même classe et comme ça je sais tout quand l'une ne veut rien me dire ! A plus les supers mamans !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021925
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 14:36:31  

Cc! les filles,moi ça va toujours occuper,je n'arrete pas une minute et entre deux l'école,conduire et rechercher Mathis et mes 2 filles Priscillia et Aurélie .Pour elles tous se passent bien à l'école,Priscillia est plus travailleuse que l'année passer et Aurélie s'habitue avec sa maitresse et lit parfaitement puis elle m'a surpris lundi soir ,elle devait préparée des mots de dictée pour lundi prochain,on doit lui faire écrire un peu tout les jours et elle m'a fait zéro fautes meme se matin quand je lui ai fait les 4 premiers,je suis fière d'elle.Hier soir on a été au rdv de ma grande,elle est toujours placée dans sa famille d'accueil pour un ans,avec suivit chez un psychologue et orthophoniste plus cours de natation(elle ne sait pas nager),on l'a un wk tout les 15 jours et 1 semaine quand c'est les vacances comme avant quoi,on espère qu'en 3 ème ,elle bossera plus que l'année dernière.Demacedo ,déjà à faire des dessins et des Picassos Rosa ,qu'est-ce qu'elle change vite ,moi aussi Amélia commence moins à faire de caprices,toujours aussi calme et à jouer dans son coin et adore les livres avec du bruit ou sans.C'est bien que tes enfants on un bon 2ème trimestre ,pas grave pour l'orthographe pour Mila ça viendra petit à petit.SANDYTIM,elle est trop craquante et trop choux ,belle photo avec son parrain;alors bientôt la reprise du boulot ça va pas etre facile au début,bon courage pour le sevrage.Bon anniversaire à Marc ,fais-lui un gros bisous de ma part.toi aussi ,la rentrée c'est bien passer,moi ici il y a pas d'uniforme ,je comprends que ton garçon qui n'avait pas envie de le mettre,il s'habitue maintenant?MITSU,oui Mathis met toujours un releveur à son pied,mais il marche pas bien avec et tombe souvent meme à l'école,je vais téléphonée demain pour avoir un rdv à la CAMPS ,pour voir le docteur qui le suit;sinon il a déjà repris la kiné à domicile au midi le mardi et vendredi plus l'érgothérapeute à l'école le mardi matin et le jeudi après-midi.Normalement il doit refaire une piqure des toxines en novembre à sa main droite et sa jambe plus son pied droit,la totale quoi.Ici temps triste pluie ,vent et froid ça sent déjà l'automne ,j'aime pas ça ,sur cela bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4021926
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 23:01:43  

Mince, je m'endors, je relirai une autre fois.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021927
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 07:31:15  

bic:{}
Sisy, et comment fait Mathis à l'école ? est-ce qu'il peut quand même faire du sport avec les enfants ? et est-ce qu'il arrive à tenir les crayons à sa main ? ce n'est pas si simple pour lui ! Pour ta grande, je vois qu'elle est mieux gérée. Elle ne pense pas faire un CAP ? je pense que c'ezt mieux pour ceux qui ont du mal à l'école, et en plus on peut aller loin si on aime le métier !
Coucou à toutes, Sandy tu dois compter les semaines avant ta reprise ! Demaciado, es-tu moins fatiguée ? ça va mieux avec ton zom ? Apolline, tu dois être bien occupée à tout réparer tout en continuant le boulot de l'autre côté ! bon courage miss, seras-tu indemnisée au moins une partie ?
ça y est c'est le week-end, mais l'automne est bien là ! on a du monde avec des enfants ce soir, mais avec le temps qu'il fait, on seras obligé de garder les enfants à l'intérieur ! Bon week-end à toute !

---------------
01Maman de 3 filles13
n°4021932
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 15:27:40  

Cc! Mistu,je réponds à tes questions,Mathis à l'école pour l'aider il a une avs(auxilliaire de vie spécialisée),oui il essaye de temps en temps de se servir de sa main droite mais il est plutôt gaucher;il fait du sport avec sa classe dans la salle de jeux,il ne se laisse pas aller malgré son handicap et vu ici à la maison il n'arrete pas une minute,ne reste pas assit longtemps ,il faut constament le surveiller ou l'appeler pour savoir se qu'il fait et à la longue c'est fatiguant.Avec ma grande,on va voir comment ça se passe en 3ème et si c'est toujours pareil,on essayera une 3 ème professionnelle et comme elle veut etre maitresse,il faudra qu'elle bosse dur c'est pas gagner;là on l'a le wk prochain et j'attends ses excuses ,moi par lettre ça ne marche pas et on verra comment ça sera.Vendredi soir Aurélie nous a montrer son cahier du jour,elle travaille bien et elle a une jolie écriture et Priscillia pourrait faire mieux,écriture sale et pleins de gribouillis et ratures ,elle m'a promit de faire mieux et t'écrire plus proprement.Mon grand lui il s'y met cette année meme pour les devoirs et son frère Lucas commence très bien sa 6 ème,on a regardé sur internet ses notes et il est très fort en maths ,en français  moins bien mais c'est le début.Ici on dirait l'automne en avance depuis cette semaine ,temps gris et froid ,pourvu que c'est mieux demain.Et toi cette soirée avec tes amis tout c'est bien passer?tes filles vont bien? à l'école aussi ? j'ai pensée à toi ce matin,j'ai préparée un gateau à la danette à la vanille et pépites de chocolat et pour le repas de se soir muffins au jambon et vache qui rit ,on va se régaler,mes enfants adorent ça ,sur cela bonne après-midi et bon début de semaine à toutes,Sysy.

n°4021933
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 04:43:28  

Bonjour les filles,

Je suis un peu sur les rotules et je pense que je couve un petit truc donc je fais attention à moi. Maintenant que l'hiver se termine, se serait bête de ne pas profiter des beaux jours. Hier j'ai reçu un mail d'un collègue espagnol (nous travaillons avec plusieurs centre européens) qui me voudrait me compter dans son équipe l'an prochain. Je doit avouer que j'étais étonnée par la demande, mon mari serait bien contente d'aller en Espagne mais moi je suis bien ici donc on va réfléchir.
Les enfants se portent tous bien, ils comptent les jours pour les grandes vacances. Priâm reprends petit à petit le surf, Esteban commence à bien nager et Mila continue ses cours de danse. Le week-end prochain Esteban fêtera avec ses amis ses 5 ans, il a hâte. Il a soufflé ses bougies vendredi, il était heureux avec ses cadeaux surtout avec la peluche géante d'une baleine.

Sandy : Tu as eu raison de prendre tes vacances et d'en profiter ! Elle est magnifique ta choupette ! Elle grandit vite aussi.
Bientôt le travail ? J'imagine que ce n'est pas facile de laisser ta puce ?

Mitsu : Rosa ne dessine pas encore mais elle s'intéresse énormément aux feutres surtout pour embêter sa soeur en lui prenant. Avec mon homme en ce moment çà va, je pense que l'hiver lui réussi mieux, il est plus supportable ^^
Comment vas-tu ? et tes puces ?

Amélia : C'est bien si Mathis s'intègre bien à sa classe malgré son handicap, ce qui compte c'est qu'il aime y être. J'imagine que se soit fatiguant d'être toujours derrière lui. Génial si tes enfants travaillent en se début de rentrée.
Je vois qu'avec ta grande ce n'est pas toujours la joie, j'espère que cette année, elle comprendra qu'il faut travailler surtout si elle veut devenir maitresse. Je te souhaite plein de courage !

Bisous les filles ! Ici aujourd'hui il fait plutôt beau mais il a quelques nuages qui annoncent surement de la pluie.
n°4021935
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 19:10:19  

Cc! contente d'avoir de tes nouvelles Demacedo,alors tu es en pleine réfléxion pour partir peut-être en Espagne,je te comprends que tu es bien chez-toi et tes habitudes,c'est comme moi.ça y est tes enfants ont reprit leurs sports,c'est quand toi les grandes vacances?nous ici c'est juillet-aout,là en octobre ça sera les vacances de la toussaint 15 jours et en décembre les vacances de Noel pendant 15 jours aussi.Demain soir je vais à la réunion de la classe de ma Aurélie en CE1 et lundi prochain celle de Priscillia en CM1 et en maternelle pour toute les classes mardi soir et c'est moi qui y va ,mon mari pas trop son truc,donc il s'occupera de ses enfants.Demain matin l'éducatrice de ma grande vient me voir à 10h,comme elle m'a vue la dernière fois assez contrarier par rapport à ma grande et comme elle sait qu'elle vient se wk,j'j'appréhende d'ailleurs et elle doit me faire des excuses dès qu'elle arrive,on verra comment elle se comportera .Ici le temps était beau et doux aujourd'hui après un début de semaine catastrophique pluie ,vent ,froid;pourvu que le wk est beau ,pour sortir les enfants,ça les défoulera et fatiguera (façon de parler).Demacedo,bon anniversaire à ton petit garçon,fais-lui un gros bisou de ma part,sur cela bonne soirée à toutes,je vais voir à mes lasagnes bolognaises s'y sont cuites pour donner à manger à mes enfants,Sysy.

n°4021936
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2013 à 13:50:26  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

A la maison c'est dur de se mettre dans le bain, il y a plus de trajet pour les enfants mais ils sont bien encadré où ils sont. Personnellement je profite de ma dernière semaine de congé avant de recommencer à travailler dans la clinique. Je pense que je vais avoir du mal aussi à passer de mon ancien travail à celui-ci mais la clinique correspond plus à mes choix de vie.
Océane commence bien l'année, elle est toujours aussi calme même si elle devient plus coquette enfin c'est l'âge mais elle n'est pas dans l'excès non plus. Les jumeaux ont leur premier cours de rugby mercredi prochain, ils ont hâte et Luis a repris la boxe cette semaine. Marco est toujours aussi remonté par son changement d'école enfin il finira bien par s'habituer. Sa maîtresse m'a dit de ne pas s'inquiéter car en classe, il est sage et participe si on lui demande des choses. En plus samedi dernier on a fêté son anniversaire avec ses anciens amis et quelques nouveaux donc il était heureux. Pauline est toujours adorable, même si une 2è dent commence à sortir et s'adapte bien au biberon. C'est moi qui est du mal, donc je profite de chaque tété durant la journée.

Mitsu : Je reprends à plein temps le 1er Octobre exactement donc je profite encore de ma princesse quelques temps.
Comment vas-tu ? Et la rentrée de tes filles c'est bien passée ?

DeMacedo : Si si çà va être dur, mais elle s'adapte bien et l'AM a été celle de mes autres enfants donc je la connais bien.
En voilà une bonne nouvelle avec cette offre pour l'Espagne, tu serais plus prêt de ta famille. Enfin je comprends que tu préfères ton petit coin calme :)
J'espère que l'anniversaire c'est bien passé !

Sysy : Alors comment c'est passé le rendez-vous avec l'éducatrice ? J'espère que ta fille c'est excusée et que le week-end se passera bien !
Courage avec ta grande famille :)

Bisous les filles, je sors faire du shopping avec ma grande et Pauline, les garçons restent avec papa.
Message édité par SandyTim le 21/09/2013 à 13:52:03

---------------
mnKJp2
VlMBp1
Luis & Ludovic sont nés le 13 Juin 2004 (37 + 5 sa), ils mesuraient 44 cm & 46 cm pour 2kg960 & 3kg100
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021937
SophieDosc​ampos
Moi = 3 / Toi = 1 / Nous = 7
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2013 à 16:53:44  

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans et je suis maman de 5 enfants : Chiara bientôt 13 ans, Mathias bientôt 11 ans et Maxence 8 ans de mon ancien mari et avec mon compagnon j'ai des jumeaux de 3 ans Cortis et Elio. Mon mari a une fille de 16 ans nommée Evanaëlle. Et nous sommes en essais pour un dernier trésor :)

Puis-je me joindre à vous ?
Message édité par SophieDoscampos le 24/09/2013 à 11:22:13

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :
- Chiara née le 25 Décembre 2000 (39 sa), 3kg500 pour 50 cm.
- Mathias né le 8 Octobre 2002 (39 + 4 sa), 4kg300 pour 51 cm.
- Maxence né le 20 Avril 2005 (38 + 2 sa), 3kg500 pour 49 cm.

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :
- Evanaëlle née le 15 Août 1997

Nous -> Ensemble depuis le 18 Décembre 2008 & Mariés depuis 28 Août 2010
Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
- Athénaïs née le 7 Juin 2014 (38 + 4 sa), 3kg200 pour 49 cm.
ge1vp2
n°4021938
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 19:05:24  

Cc! Sophie,bienvenue dans notre forum,tu as une chouette petite famille,tu es de quel région? tu travailles ou pas? moi je me présente Sylvie je vais avoir 39 ans à la fin du mois prochain,je suis maman de 7 enfants donc 3 garçons :Dimitri 14 ans ,Lucas 11 ans et demi ,Mathis 5 ans et 4 filles: Pauline 15 ans ,Priscillia 10 ans,Aurélie 7 ans,Amélia 2 ans ;je ne travaille pas j'élève mes enfants qui un sacré boulot et merveilleux,je suis d'Illzach à coté de Mulhouse en Alsace ,tu connais un peu?Sinon se wk à été très bien,ma grande m'a fait des excuses par rapport à ses paroles qu'elle m'avait dit du wk du 24 aout et m'à promit de ne plus recommencer,on verra donc par la suite.J'espère que vous toutes avez passer un bon wk avec du soleil comme ici.SANDYTIM,je te souhaite une très bonne semaine ,en profite bien car ça passe vite et bon courage pour la reprise dans ta nouvelle clinique.ça y est tes enfants ont repris l'école et leurs sports,nous on va voir pour le sport en dehors de l'école car les prix c'est pas donner et mon grand Dimitri peut pas en faire pour le moment il a une petite scoliose à son dos et commence la kiné seulement le 9 octobre,15 séances pour commencer.Et demain je dois téléphonée à la CAMPS pour Mathis son pied droit va tout de travers (en dedans) et il n'arrete pas de tomber,ça ne s'arrange pas avec son releveur,j'espère avoir assez vite un rdv avec le médecin (une femme) qui le suit depuis bébé.Voilà pour les nouvelles,je vous souhaite à toutes un bon début de semaine,bonne soirée,Sysy.

n°4021941
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 21:21:38  

Bonsoir à vous,

Je suis un peu matinale aujourd'hui mais cette nuit, on a eut de l'orage donc Esteban a peu dormi (il en a peur) et Rosa vient de manger donc là je me permet un moment de pause.
Le week-end a été calme malgré le brouhaha des enfants samedi mais j'aime bien les voir courir partout et heureux comme ils étaient. Esteban n'a pas arrêté de sourire, il a été bon joueur (pour une fois ^^) à la course et on a pu manger dehors le gâteau. Dimanche tout était calme, les hommes du centre se sont lancé un défi culinaire pour Octobre avec les enfants du coup, ils se préparent tous à la maison ^^

Sophie : Soit la bienvenue parmi nous ! Tu as une jolie petite famille :)
Je m'appelle Eléanor-Sophie (mais tout le monde m'appelle Sophie), j'ai 34 ans, j'habite à Wallis et Futuna (dans le pacifique donc je suis en décaler) et je suis maman de 5 enfants : Priâm 10 ans, Mila 7 ans, Esteban 5 ans, Carlota 2 ans (en Octobre) et Rosa 1 ans. Je reprends les essais également pour un bébé 6 en Novembre/Décembre.
Tu es d'où ?

Sandy : La routine s'installe à ce que je vois pour tes enfants, même si Marco a encore un peu de mal. Esteban aussi était comme çà quand nous sommes arrivés ici et maintenant tout va bien.
Bientôt la reprise à ce que je vois, je sais que c'est dur le début dans un nouveau travail mais j'en suis sûre que tu t'y adaptera très vite et çà va te plaire.

Sysy : Mince pour le pieds de ton fils, je vois que çà ne s'arrange pas, le pauvre loulou. En plus ton grand a des problèmes de dos, j'espère que la kiné va lui faire du bien.
Ici les vacances ont été la dernière semaine de Août et les grande vacances sont du 13 Décembre au 17 Février.

Bonne soirée à toutes.
n°4021942
SophieDosc​ampos
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 10:44:01  

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un mal de tête depuis le réveil, j'espère que çà va passer enfin je pense faire une petite sieste cette après-midi pour me reposer.
Ma belle-fille rentre pour manger à midi donc faut lui préparer à manger en plus de mes loulous.

Amélia : Tu as une belle famille. Je connais un peu le coin de Mulhouse, une amie y est partit travaillé du coup nous sommes déjà un peu allé la voir.
Je suis infirmière et maintenant formatrice en IFSI (école d'infirmière) mais depuis la naissance de mes jumeaux, je suis maman à plein temps et çà me plais ^^ Nous habitons en banlieue parisienne à l'Haÿ les Roses.

DeMacedo : ça doit être jolie les îles du pacifique. Tu y vis depuis longtemps ?
J'ai lu que ta petite Rosa a eut pas mal de problème j'espère que çà s'améliora avec le temps.

Bon je dois aller faire les courses.
Message édité par SophieDoscampos le 25/09/2013 à 15:22:12

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :

Parent de :
- Cortis & Elio nés le 27 Mai 2010 (36 + 1 sa), 2.2kg pour 46 cm & 2kg505 pour 44 cm
KMvrp2
ge1vp2
n°4021945
SandyTim
sandytim
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 16:16:08  

Salut les mamans,  

Je profite de la sieste de ma princesse pour venir faire un tour.
J'ai appréhension pour mardi prochain immense, enfin d'un coté je suis sur-existé de reprendre le travail  mais j'ai peur ne pas être à la hauteur et de laisser ma fille. Pauline va aller jeudi après-midi c'est l'AM pour l'adaptation et vendredi matin.  
Sinon tout va bien, les enfants se portent comme un charme, mon mari est assez fatigué dernièrement en plus avec les problèmes avec les anti-coagulants, il a droit à plein de nouveau patient (ils sont peur).  

Sophie : Soit la bienvenue parmi nous et je te souhaite rapidement un ++ !
Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans, je suis avec mon mari depuis 19 ans, je suis sage-femme et maman de 5 enfants : Océane 12 ans (en fin Octobre), Luis & Ludovic 9 ans, Marco 4 ans et Pauline née le 1er Avril :)

Sysy : C'est que le sport coûte cher parfois mais les jumeaux sont hyper actifs et comme je refuse avec mon mari de leur donner des médicaments pour les calmer (je suis contre le psychotropes) faut bien les dépenser.
Super si ta fille c'est excusé c'est déjà un début, maintenant faudrait qu'elle continue à être gentille. Mince pour la scoliose de Dimitri, j'espère que la kiné lui fera du bien. Pauvre Mathis, il encore des soucis avec son releveur, j'espère que le médecin pourra l'aider :)

DeMacedo : Mince pour les orages, j'espère que Esteban arrivera à mieux dormir ce soir. Cool le concours de cuisine entre hommes qui sera les juges ? ^^

Bon faut que j'aie chercher mes enfants à l'école.
Message édité par SandyTim le 25/01/2014 à 17:45:35

---------------
mnKJp2
VlMBp1
vS3yp1
CIPVp1
wtRnp1
n°4021946
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 16:53:20  

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis Août mais je n'ai pas énormément de temps pour moi !
La rentrée de mes loulous c'est bien passé, Laurena a très vite pris à l'école, les jujus se sont fait plein d'amis et Lucca lui vit sa vie tranquillement sans faire d'histoire.
De mon coté, je suis épuisée, j'ai énormément de nausées, je mange presque rien, j'ai perdu 5kg ce qui m'a valu un petit séjour à l'hôpital mais çà va mieux. Mon bébé lui se porte bien, il est tout mignon déjà, mon mari était heureux en écoutant son coeur. On attends encore un peu pour annoncer à la famille, les enfants le savent depuis que je suis partit à l'hôpital et ils sont contents.

Mitsu : Comment vas-tu ? Et tes filles se portent bien ?

Sysy : Super si ta fille c'est excusé, c'est déjà pas mal maintenant il faut qu'elle tienne ses promesses.
Mince pour Dimitri et Mathis, j'espère que les médecins les aideront bien.

Sophie : Soit la bienvenue parmi nous, je te souhaite rapidement un joli +++ !
Je m'appelle Christelle, j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants : Chiara & Hugo 8 ans et Laurena 3 ans, mon mari lui a un fils de 13 ans. J'attends mon 4è bébé pour le 20 Avril.

Sandy : Magnifique ta princesse ! Profite de cette dernière semaine avec elle :)

DeMacedo : Super si tout va bien avec tes enfants ! Et toi çà va mieux ?
Bientôt les grandes vacances à ce que je vois ! Je pense que vous en profiterez bien :)

Apolline : Je suis désolée pour la perte de tes terrains, j'imagine que c'est dur de perdre des choses dans lesquels tu as mis énormément de travail. Pas trop les vendanges et bébé ?
Félicitation pour ce petit gars, j'aime beaucoup Angelo :)
Félicitation aussi pour les fiançailles de ton aînée !

Bon je dois faire les devoir de mes loulous !

n°4021960
SophieDosc​ampos
sophiedoscampos
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 11:32:08  

Bonjour les filles,

Sandy : Courage pour l’adaption de ta princesse, j'imagine que ce n'est pas facile de la laisser.
J'espère que ton nouvel emploi te plaira.

Misskiki : Mince pour le séjour à l'hôpital enfin ce qui compte c'est que maintenant tu te sens mieux, que bébé se porte bien et que tu sois prête pour cette nouvelle grossesse.

De mon coté çà va, les enfants commencent un peu à fatigué surtout avec le nouveau rythme scolaire (que je déteste). Les jumeaux ont du mal, il rentre épuisée à la maison, je regrette de ne pas les avoir prit à déjeuner mais mon mari voulait qu'ils s'habituent à la cantine. Chiara a un peu de mal dans certaines matières mais elle se motive et si je vois qu'elle a trop de difficulté, on lui payera des cours de soutient. Elle commence aussi à sortir un peu le samedi soir avec ses copines (ciné + repas), pas après 22h30 mais c'est une vraie girly. Mathias est très content d'être au collège, il se prend pour grand un peu trop donc je lui rappelle de temps en temps qu'il n'a que 10 ans. Maxence pour l'instant çà va, il va commencer le judo à l'église (c'est gratuit) avec son grand frère, j'espère que çà lui plaira. Eva est très autonome même si son père est toujours sur elle pour tout vérifier, personnellement il m'énerve --' Elle a son copain donc faut dire qu'il guette ses moindre faits et gestes.

Bon je vais me préparer pour récuperer les enfants.
Message édité par SophieDoscampos le 25/09/2013 à 15:21:17

---------------
Moi -> Sophie 35 ans
Maman de :

Lui -> Quentin 43 ans
Papa de :

Parent de :
KMvrp2
ge1vp2
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  113
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde des enfants Enfants à l'hopital
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants?
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : 3 ENFANTS OU PLUS...PAR ICI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 0
Bébés âges rapprochés 5
urgent 3
mettrebébé a la créche ou je bosse????? 12
Peut-on ouvrir une association en étant au chomage? 2