/ / /

envie ou pas de bebe 2

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie ou pas de bebe 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1870361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
je suis maman de valentine 13 ans et après tout ce temps j'ai de nouveau envie d'un bébé mais j'ai beaucoup de doute. Valentine n'a pas fait ses nuits avant l'age de 4 ans et j'ai du m'occuper d'elle pratiquement seule en ce qui concerne l'organisation (couche, bib, bouf,,, le lot de chaque femme) mon mari n'était pas pret à avoir un enfant. le probleme s'est que j'ai retardé le moment en pensant que mes envies de chaque année depuis trois ans passeraient. J'ai 34 ans et ma fille arrive dans l'adolescence et j'ai beaucoup de doute. Y a t il quelqu'un dans ce cas merci pour vos messages.

Publicité

n°1870470
ninnie37
Profil : Régulier
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:53:31  

je ne suis pas dans ton cas mais dans le cas de ta fille avec ma petite soeur nous avons 12 ans d'ecart .Et je l'adore je prends toujours des weekends et des jours dans mes vacances pour aller la voir et pourtant j'ai 31 ans et ma petite soeur 19 mais je l'appelle souvent et je l'ai tous les jours sur msn .
alor je pense que tu ne dois pas t'inquieter pour ta fille .Mais fais lui participer qu'elle ne se sente pas exclue du genre choisir le prenom avec toi meme si au final ca reste ta decision ;fais pareil pou les vetements mais fais attention a ne pas en faire une petite maman car ca reste quand meme une jeune fille qui a besoin d'espace et de vivre sa petite vie .
j'espere que cela t'aura aider .
a bientot

---------------
Virginie-0
an1clzp0g410013MTAxZHw1NTI2ODc2NXZhfGNsZW1lbnRpbmUgZXN0IG7pZSBkZXB1aXM an1csSj0g410013MTEwZHw2NTY1NjU4ZGF8ZG9yeW5lIGVzdCBu6WUgZGVwdWlz an1cF530g410013MTA4NTc5ZHwzNzY1NWRhfGx5bG91IGVzdCBu6WUgZGVwdWlz [/url] an1cR4j0g410013MDAwMTgyZHwwMDA1NjY5ZGF8ZXNzYWkgYuli6SA0IGRlcHVpcw
n°1871015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 08:50:52  

ninnie37 a écrit :
je ne suis pas dans ton cas mais dans le cas de ta fille avec ma petite soeur nous avons 12 ans d'ecart .Et je l'adore je prends toujours des weekends et des jours dans mes vacances pour aller la voir et pourtant j'ai 31 ans et ma petite soeur 19 mais je l'appelle souvent et je l'ai tous les jours sur msn .
alor je pense que tu ne dois pas t'inquieter pour ta fille .Mais fais lui participer qu'elle ne se sente pas exclue du genre choisir le prenom avec toi meme si au final ca reste ta decision ;fais pareil pou les vetements mais fais attention a ne pas en faire une petite maman car ca reste quand meme une jeune fille qui a besoin d'espace et de vivre sa petite vie .
j'espere que cela t'aura aider .
a bientot
Afficher plus
Afficher moins

merci a toi ninnie37 pour ton témoignage. Cela m'aide beaucoup de recevoir des avis partagés. Ainsi je peux comprendre également le point de vue de ma fille. Je suis heureuse de voir que pour toi la différence d'âge n'a pas porté de conséquence sur vos relations et cela m'encourage.

A bienôt

n°1873688
cecilou13
Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 11:36:42  

Salut Fleur de sel !!!

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans, et moi par contre j'ai envie d'avoir un autre bb un jour mais pas avant 5 ou 6 ans, mon mari n'étant pas d'accord car il trouve que la différence d'âge est trop importante.
Je suis la dernière de ma famille, j'ai deux grandes soeurs, et je me suis toujours mieux entendue avec l'aînée qui à 6 ans de plus que moi.
C'est à elle que je me confie quand j'ai des soucis personnels, et vice versa. Donc de toi j'écouterais tes envies de bb, en faisant participer ta fille, tu as la chance qu'elle soit grande et je pense qu'elle serait ravie que tu tiennes en compte son avis sur les fringues, la chambre... Tu es encore jeune alors fonces..

Bonne chance et bonne journée

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
n°1873980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 13:47:42  

salut cecilou13,

merci pour ton message, profite de ta petite puce car les enfants grandissent trop vite.   J'entends tellement de gens qui me disent que l'écart est important pour faire un autre bébé et que je vais devoir repartir dans les couches etc... que je commençais à trop réfléchir et à douter. Il est improtant de bien discuter avec ton mari car le mien a voulu pendant longtemps et moi non et maintenant il tarde à me donner sa réponse. Merci pour ta bonne humeur et ton réconfort. A bientôt

n°1877304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 18:32:48  

salut il n'y a pas beaucoup de discutes aujourd'hui je n'ai pas l'impression qu'il y ait de femmes dans mon cas j'ai du mal à prendre une décision je me demande si je ne suis pas un peu folle de vouloir me lancer à nouveau merci de répondre si vous vous sentez concerné ou si vous connaissez des femmes dans mon cas. Bisous
A ++++
fleur de sel

n°1877779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 22:19:47  

Vas y, tu as l'aire d'en avoir vraiment envie, lance toi!!! c'est maintenant ou jamais. Ta fille sais que tu en aimerai  un autre enfant?

n°1878662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 12:49:57  

salut roddes , et non comme le papa ne me réponds pas et que la discussion à l'air au point mort je ne veux pas le dire à ma fille pour l'instant pour ne pas la pertuber. merci pour ton message

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"ce bébé ne pourra être qu'un monstre avec une mère pareille cherchons fée donneuse pour réaliser notre rêve de bébé
envie d'un 3ème enfant pas envie du tout de bb2
Envie d'enfant envie 2 eme bebe + mariage !!!!
envie d'un autre bebe envie de bébé mais pas belle maman
furieuse envie de bébé! famille recomposée et envie d un bébé
Plus de sujets relatifs à : envie ou pas de bebe 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand mon fils grandit... 4 27/09/2007 à 20:34:57
il est ou le post sur les belles mere??? 4 26/09/2007 à 11:28:31
garde partage 0 25/09/2007 à 19:40:32
Pb avec beaux-parents....... 6 30/10/2007 à 19:59:51
comment annoncer à mes parents 1 25/09/2007 à 07:39:42

Suivez-nous