/ / /

envie de bébé 3!!!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bébé 3!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3795135
lili3108
Profil : Impliqué
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 12:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !!!

j'ai besoin d'un conseil!!
voilà mon mari et moi (nous sommes mariés depuis 5 mois) avons 2 enfants, laura qui va sur 6ans et baptiste qui aura 3 ans en mai. notre famille est unies on est heureux mais pourtant je suis pas heureuse a 100%!!! j'ai très envie de bébé 3. ça devient même un sujet tabou car j'y pense tous les jours, j'en pleureurais presque quand j'apprend que des personnes de mon entourage sont enceintes et pas moi!!!
nous en avont discuté avec mon mari et je lui ai fait voir le pour et le contre ( car faut pas se mentir y'a des contraintes aussi style déménagement), mais il me fait poirauter en me disant qu'il reflechit et moi j'en peux plus !!!! j'ai arreté de lui en parler afin de ne pas le braquer mais je sais pas quoi faire ???
que dois-je faire pour ne pas tomber dans la deprime car c trop long et que je suis meme pas sur de l'avoir ce 3ème bébé????et avez vous un ptit truc pour m'aider a le décider?
merci de votre temps pour me répondre, lili

---------------
bandeau_11022695690
Publicité

n°3797669
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 09:23:21  

bonjour!!!

merci pour le soutien , je pensais vraiment que j'etais pas la seule dans ce cas là!!!triste
enfin c'est pas grave la prochaine fois je m'adresserais sur un autre forum quand j'aurais besoin d'etre juste un peu soutenue. je venais vous dire quand même que mon voeu s'etait réalisé j'ai eu le plus bo cadeau de st valentin, mon homme est venu avec un bo bouquet de fleurs en me disant qu'il etait ok pour bébé 3!!! voilà malgrè aucun message de soutien je voulais quand même le dire ça me fait du bien vu que pour l'instant je n'en parle pas a la famille!!
bonne journée!!!

---------------
bandeau_11022695690
n°3813301
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 20:30:13  

et bien lili je debarque un peu tard!! Bon chez moi c'est le contraire mois qui reflechi et z'homme qui me demande......

En tous cas super que ta st valentin se soit passé avec ce merveilleux cadeau!!

Moi en tous cas je suis toujours sans décision!

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3813890
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:14:52  

cc stef merci d'avoir repondu a mon post meme un peu en retard lol!!!

tu es bien la seule!!
si tu as des doutes vient nous rejoindre sur notre post essai bébé 3 qui me suit sur tomber enceinte on est plusieurs futurs mamas , on pourra peut etre t'aider dans ta decision!!!
a bientôt j'espère lili

---------------
bandeau_11022695690
n°3824426
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:38:43  

Merci lili je viens d'y aller , je viens pas souvent sur le forum......

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3827170
nounours01
Profil : Nouveau
nounours01
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:08:51  

lili3108 a écrit :
bonjour a toutes !!!

j'ai besoin d'un conseil!!
voilà mon mari et moi (nous sommes mariés depuis 5 mois) avons 2 enfants, laura qui va sur 6ans et baptiste qui aura 3 ans en mai. notre famille est unies on est heureux mais pourtant je suis pas heureuse a 100%!!! j'ai très envie de bébé 3. ça devient même un sujet tabou car j'y pense tous les jours, j'en pleureurais presque quand j'apprend que des personnes de mon entourage sont enceintes et pas moi!!!
nous en avont discuté avec mon mari et je lui ai fait voir le pour et le contre ( car faut pas se mentir y'a des contraintes aussi style déménagement), mais il me fait poirauter en me disant qu'il reflechit et moi j'en peux plus !!!! j'ai arreté de lui en parler afin de ne pas le braquer mais je sais pas quoi faire ???
que dois-je faire pour ne pas tomber dans la deprime car c trop long et que je suis meme pas sur de l'avoir ce 3ème bébé????et avez vous un ptit truc pour m'aider a le décider?
merci de votre temps pour me répondre, lili
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je viens te répondre pas pour te donner des conseils mais pour t'apporter tout mon soutien car je suis exactemnt dans la même situation que toi. J'en rêve jour et nuit. J'ai aussi fait par de tous les pours et contre à mon chéri qui ne veut rien entendre parler. Je reviens régulièrement à la charge, mais y'a pas moyen. Le seul mieux c'est qu'il a un peu pris conscience des pours, mais il se braque encore uniquement sur les contres... J'ai l'impression qu'il me dit ça uniquement pour que je lui foute la paix.
Je suis totalement désespérée. Ça me bouffe complètement, mais j'essaye de tenir le coup pour mes deux garçons de 6 ans et 4 ans et demi.
Je te comprends donc plus que tout, même si notre histoire est certainement très différente sur pleins d'autres points.

Bon courage et baisse pas les bras.

n°3827172
nounours01
Profil : Nouveau
nounours01
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:11:44  

lili3108 a écrit :
bonjour!!!

merci pour le soutien , je pensais vraiment que j'etais pas la seule dans ce cas là!!!triste
enfin c'est pas grave la prochaine fois je m'adresserais sur un autre forum quand j'aurais besoin d'etre juste un peu soutenue. je venais vous dire quand même que mon voeu s'etait réalisé j'ai eu le plus bo cadeau de st valentin, mon homme est venu avec un bo bouquet de fleurs en me disant qu'il etait ok pour bébé 3!!! voilà malgrè aucun message de soutien je voulais quand même le dire ça me fait du bien vu que pour l'instant je n'en parle pas a la famille!!
bonne journée!!!
Afficher plus
Afficher moins

VEINARDE !!!!!!
Je suis bien contente pour toi, mais toujours aussi désepérée pour moi.
Bonne journée

n°3828004
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:22:56  

Coucou Lili je reviens sur ce post car sur l'autre j'ai l'impression d'etre hors sujet..... je sais que cette décission n'appartient qu'a moi, mais je suis un peu paumé!!!!
J'ai prévu d'en parler serieusement avec z'homme ce soir ou samedi prochain comme on fera une soirée tout les deux sans les garcons......il me l'a tellement demander ce bb3  !en tout cas maintenant c'est parti pour toi alors je te souhaite de tout coeur un magnifique ++++

Nounours, pas facile de décider ton homme!! il te donne quoi comme raison lui quand il te  dit non????

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3828242
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 08:30:34  

nounours et stephe !!!

je ne connais pas vos histoires respectives mais comme je le disais a stephe sur une autre discution il faut vraiment discuter et si vous voyez que ça n'a aucune conséquence soit vous leur montrer ce post pour qu'il voit comment vous etes mal ( et je vous comprends car j'ai été dans votre situation ), soit vous leur ecrivez une grande lettre ( ça ne coute rien d'essayer) pour dire ce que vous ressentez et peut etre le declic va se faire !!! stephe tu n'es pas du tout hors sujet au contraire on est toutes là pour s'epauler donc tu peux venir discuter autent que tu le veux avec nous  au contraire.
les filles donnez moi de vos nouvelles et je croise les doigt pour vous afin que vous puissiez réaliser votre rêve de 3eme bébé!!
biz et bon dimanche a+ lili

---------------
bandeau_11022695690
n°3829362
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:07:18  

http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/envie-d-un-troisi232me-enf​ant,d-112324.aspx

Je vous mets un lien d'une discussion que j'ai eu sur le meme sujet il y a qq années et si vous lisez tout, vous verrez que les papas ont changé d'avis.....

Il faut laisser le temps au temps...

Bon courage les filles, je comprend très bien votre situation mais ne vous décourager pas.....

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3834490
LORI67
lori67
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:08:29  

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas. Sauf que mon bb2 n'a que 4 mois mais je pense déjà à un bb3. Pour le papa c'est hors de question, il s'est déjà fait tirer l'oreille pour le deuxième. J'ai encore le temps d'y penser mais je ne peux pas me faire à l'idée que mon petit bébé  est mon dernier, je trouve ça tellement génial de s'en occuper.

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
n°3834515
nattan60
Profil : Régulier
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:26:39  

salut , alors pour ma part mon premier a 3 ans, ma deuxieme 19 mois et je souhaite de tout coeur attendre mon troisieme meme si le papa ne serait pas tres content. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'etre enceinte alors que je pense que c'est trop tot pour savoir.

n°3834646
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 08:47:17  

bjr!!

bblg merci pour ton soutien , les filles allez voir la discussion ça va vous aider je pense!!
lori je pense que tu as aussi bien le temps, profite de ton loulou tu veras d'ici 1an voir 1ans et demi. moi aussi aussitôt mon fils j'ai voulu le 3eme mais j'avais déjà beaucoup a m'ocuper avec 2 et puis j'ai fait d'autres choses pour eviter d'y penser ( et je precise quand même que c'etait très long l'attente car mon mari a dit oui a la st valentin alors que ça fait 1ans et demi que je lui en parlait, puis debut janvier je lui ai fait une grande lettre en disant ce que j'avais sur le coeur et en disant les pour et les contre aussi d'un 3eme et j'ai arreté de lui en parle pour pas le braquer, plan reussi car c lui qui est venu me voir en disant je suis ok pour le bébé ). mon meilleur conseil parle une bonne fois et dit lui que quand il est pret il vient te le dire !!!
nathan qu'est-ce qui te fait penser que tu es enceinte? oubli de pilule, retard de regles? et pourquoi ton copain ne serait pas content si vous aviez un bébé vous n'avez jamais parlé d'avoir un troisième ( dsl si je suis curieuse mais je comprend pas bien ta situation)!!
moi ça va rrr fini essais commencés ( enfinnnnn) j'y crois toujours pas lol. les filles je vous souhaitent que le meilleur et de l'avoir ce bébé tant désiré, biz lili

---------------
bandeau_11022695690
n°3835516
BoutonOr81
boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:49:11  

Bonjour, je suis également dans le même cas : impossible de convaincre le papa d'un petit BB3 ... et je lui en ai parlé à paine la naissance de notre puce qui aura 4 ans cet été ... rien n'y afait pour l'instant ... j'ai tenté la liste des pours et des contres, la lettre (à plusieures reprise) pour qu'il sache combien c'était important pour moi ... mais j'en suis toujours au même point ... refus catégorique ... je n'en parle plus car c'est devenu un sujet tabou, il sait que je suis malheureuse ... j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé enmoi face à son refus ... Courage à celles qui parviendront à les convaincre ... mais je vais quand même aller faire un tour sur le lien cité plus haut pour voir s'il y a des idées que je n'ai pas déjà exploitées ...  

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
n°3835702
nattan60
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 20:33:57  

merci de m'avoir répondu. C'est étrange mais j'ai la sensation d'etre enceinte et puis j'ai des nausées, un gout etrange dans la bouche, mal au sein... Ca fait beaucoup non ? En fait si mon mari ne veux pas de troisieme c'est pour une question de finanes, rien n'est prévu pour un troisieme ( voiture maison...) et il n'est pas souvent a la maison a cause du boulot; Voila qu'en penses tu

n°3836201
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 14:08:46  

bjr les filles!!!

bonttonor bon courage c tout ce que je peux te dire car il a l'air vraiment pas dcidé ton homme!!!
natthan nous non plus on est pas top niveau financier mais je me dit que au depart je vais allaité bébé ( 13 mois pour mon 2eme) après ça depend si toi aussi tu allaitera ou si tu donneras le bib!!! ensuite je pense que le mieux pour que tu sois fixée c'est soit un test ou une pds. viens me redire quoi si tu as fait ta pds!!!
biz et bon week-end a+ lili

---------------
bandeau_11022695690
n°3836627
nattan60
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 21:33:29  

bonsoir, je vais chez le medecin  lundi voir si il est pas trop tot pour une pds. Je te dirai

n°3838615
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 15:01:11  

Je vais vous donner des trucs pour pallier au problème financier du 3ème....

Déjà, la CAF verse plus au troisième enfant. L'allaitement permet d'économiser sur le prix du lait pour bébé, mon troisième va avoir un an et je l'allaite toujours, il n'a eu aucun biberon depuis sa naissance.

Je fais moi-meme ses purées et compotes, il mange des yaourts nature normaux ou je lui prend des petits filous quand il y a une promo dessus. Il mange pas mal de fruit à la place des compotes (les surgelés sont pratiques et gardent toutes leur vitamines)

De nombreux magasins proposent des programme fidélité pour bébé et intermarché fait un pourcentage pour les familles nombreuses.

Tu t'inscris à tout les marques bébés (pampers, blédina, nestlé, la boite rose, etc....) pour avoir des bons de réducs.

La carte famille nombreuse coute 19 euros pour 3 ans et permet d'avoir des pourcentages de réductions dans de nombreux magasins.

Ecume les brocantes, les dépot-ventes ou les vide-greniers pour trouver le matériel de puericulture manquant ou des vétements enfants bon marché et de qualité...

Depuis la fin de mon congé mat, mon salaire a été réduit considérablement et grace à tout ça, on s'en sort correctement.
La voiture, on avait déjà un grand modèle et j'ai une maison avec 3 chambres mais ça va bien....

Voilà, si j'ai pu vous aider....Bon courage!!!

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3840646
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 20:32:59  

Salut les filles!!

Nattan alors la pds tu nous redit!!

Lili, alors voilà l'abcès est enfin crevé chez moi, ca a pas ete facile car je suis qulqu'un qui a bcp de mal a parler qd ca va pas..... mais bon ca s'est fait c'est le principal, donc il m'a avoue qu'il etait ete vraiement plongé dans ces soucis mais que , entre autres bb3 etait toujours dans ses  projets, et que s'il en parlait plus c'etait aps rapport a ses soucis et aussi au fait qu'il avait l'impression que moi je voulais plus.....bref ellement de soucis a courrir comme des malades pour le boulot et l'entreprise que c'est clair on s'est perdu, et le dialogue n'y etait plus..... bref voilà les grandes lignes de mes soucis....

je te retiens au courant de la suite des choses!! encore merci a toi!!!

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3846211
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:48:12  

cc stephe dsl pas avoir répondue avant pas eu le temps et là je viens d'apprendre un décès d'une fille de mon age!!

je suis bien contente que tu ai pu enfin discuter avec ton ami ou mari!!! au moins tu sais pkoi il bloquait et refusait bébé maintenant prends ton mal en patiente je pense que tu l'auras bientôt ton bébé 3laissez le temps d'apaiser vos soucis d'entreprise et après je pense qu'il te dira pas non pour le bébé!!!
bon courage et viens me redonner de tes news!!!

nathan, alors enceinte ou pas?????viens vite nous le dire!!!

bblg merci pour tes precieux conseils moi niveaux reduc et abonnements je le fait a chaque grossesse et pour l'allaitement moi aussi je suis pour donc un soucis en moins!!!
biz les filles et bonne soirée a+ lili

---------------
bandeau_11022695690
n°3859564
nattan60
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:47:27  

bnjour les filles désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais résultat négatif donc super déçu ont verra le mois prochain. Et puis mes loulous m'épuisent ils ont du mal à dormir et font bétises sur bétises. voila j'espere que pour vous tout va bien . A bientot

n°3868770
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 19:00:11  

allez Nattan courage a toi ca viendra!!

---------------
signature-94110
signature-94110

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bb 4 : raisonnable ou pas?? envie bb2
Envie de bb4 envie d une famille nombreuse mais financierement???
Envie irresistible au secours !!! Envie d'un 3ème ?
Envie d'un 4eme bébé, est- ce raisonnable? 4 bébés !!! envie +++ de conseil
Envie d'un troisième enfant  
Plus de sujets relatifs à : envie de bébé 3!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman et Papa solo : un post pour nous 11 16/02/2010 à 13:43:46
Ma fille de 22 mois n'a aucun grand-parent 9 10/02/2010 à 15:35:59
enquête 0 08/02/2010 à 10:28:24
famille d'accueil 0 06/02/2010 à 13:24:56
enquête 0 05/02/2010 à 17:52:36

Suivez-nous