/ / /

Envie irresistible au secours !!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie irresistible au secours !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3630121
stejulia
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'ai mon fils qui a 30 mois et j'ai depuis un moment une envie folle d'un 2eme je suis extremement proche d emon fils tjrs ac lui tjrs en train de faire des sorties des jeux du vélo on s'arrete jamais bref 100% dispo quant je suis ac lui et je me pensais incapable d'en avoir plusieurs bien que mon idéal restait de 3 !! Et là depuis plus d'un an je souffre énorméménet du refus de mon conjoint pr un 2eme je suis perdue ..... je ne veux pas qu'un seul enfant il n'y a qu'en tant que maman que jmépanouie jméclate et je ne veux pas que mon fils soit enfant unique bref je craque cette pensée mobsede ts les jrs.....et c'est très dur a gerer d'autres ont elles connu sa ?? voilà je fais apel a votre aide car je craque et vois mon fils grandir et l'écart devient de plus en plus grand d'autant plus que mon conjoint ne veux pas !!

Publicité

n°3630597
helizette
Profil : Occasionnel
helizette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:30:44  

je te comprends car j'ADORE être maman comme toi , mais peut être que ton mari refuse un 2 eme car il t'a "perdue" en te donnant le 1er , il souhaite peut être que votre fils soit vite autonome (école et copains aidant ) pour récupérant sa femme ce qui serait à nouveau compromis avec un 2 eme enfant . à mon avis il faudrait que tu en parle avec lui et  que vous vous organisiez pour avoir de nouveau une grande complicité et des moments privilégiés . c'est comme ça qu'une amie à moi à gagné sa fille , car trop de coconing avec son fils avait refroidi son mari !

---------------
Helizette
n°3634636
stejulia
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:51:11  

exactement je me consacre exclusivemment a mon fils mais c'est ainsi que je suis maman........Et puis j'men occupe seule mais ce manque d'un 2eme est très génant il me trouble je ne veux que mon fils soit enfant unique j'en voulais un de ce conjoint jsuis perdue .... merci en tt k

n°3635336
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 08:31:11  

Bonjour, je pense qu'un enfant unique est bien ce qui ce passe tout de suite, tu es à 100% avec lui, et tu es plus maman que femme ! d'après ce que je viens de lire. Je pense que tu dois en travailler avec ton mari, lui parler de s'occuper aussi de ton fils de temps en temps, pour qu'ils s'habituent à s'amuser aussi. Puis tu dois te dire, que si tu es à 100% avec ton ainé, avec le 2è il risque de souffrir la chute... faut le préparer à te partager, à ce que tu t'occupe d'autres choses ou de ton mari etc... qu'il n'ait pas le sentiment d'être le centre du monde, et que maman que pour lui.
Une décision et un travail à 2 adultes, donc patience.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un 3ème ? au secours
Envie d'un 4eme bébé, est- ce raisonnable? envie dun bb 4!!!!!! suis JE normale??
envie d'un 3eme bébé Nous devons fuir mes parents,,,AU SECOURS !
envie d'un 2eme mais suis au chomage et le papa smicard 4 bébés !!! envie +++ de conseil
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute
Plus de sujets relatifs à : Envie irresistible au secours !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI A RESOUDRE UN GROS PROBEME DE GARDE !!!!! 1 13/10/2009 à 00:00:16
Envie d'un 3ème ? 19 06/11/2009 à 12:55:21
Etre une jeune belle maman 5 19/10/2009 à 21:14:13
je suis inquiète pour ma fille 5 12/10/2009 à 19:07:22
Je n'arrive pas à laisser mon bébé 14 14/10/2009 à 10:34:07

Suivez-nous