/ / /

envie d'un quatrieme

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un quatrieme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! déjà maman de 3 enfants: 12,8 et bientot 1 an . j'aimerai bien avoir de nouveau un bebe, le petit dernier . le papa  ne semble pas décidé, pour l'instant nos enfants ont chacun leur chambre, c'est un luxe c'est vrai mais,très appreciable tout de meme. là en effet ça poserait un problème, la maison n'etant pas extensible. j'attends vos conseils et vos experience de maman de famille nombreuse.

Publicité

n°175079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:34:46  

Je n'ai aucune expérience des falilles nombreuse, ms faites vs plaisir. 2 enfants ds le même chambre, est ce impossible? allez soyez fous.

n°175192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:24:20  

moi je n'ai que deux enfants et je pense m'arrêter là avec un grand regret. Mais ma soeur a eu : 6 enfants quatre filles et deux garçons! Alors bien sûr ma soeur n'habite pas un chateau et chez elle il y a cinq chambres (c'était déjà le grand luxe). Les parents occupent une chambre (normal!). Les derniers de 13 mois (les garçons) sont des jumeaux donc évidence ils sont dans la même chambre. Les deux aînées (8 et 6) ans ont chacune leur chambre et les deux filles 5 et 3 ans et demi) sont dans la même chambre car elles n'ont que 20 mois de différence donc c'est facile! Je t'assure que deux enfants dans la même chambre c'est cool du moment que tu ne mets pas un gars avec une fille ou l'aîné avec le plus petit. Moi j'ai grandi avec un frère et une soeur et j'ai toujours eu ma chambre à partager avec ma petite soeur dans la même chambre. Ce n'a pas été facile lorsque je suis arrivée à l'adolescence alors qu'elle ne l'était pas et qu'elle se "tapait l'incruste" dans MA chambre avec ses copines c'était pas toujours facile mais lorsque j'ai eu 16 ans mes parents ont aggrandi la maison par le jardin et depuis j'ai eu ma chambre tranquillou dans le grenier! Ne t'arrête pas d'avoir des enfants juste parce que tu n'as pas une maison "XXL"! Si vous êtes d'accord pour avoir ce bébé ne vous arrêtez pas pour savoir où il va dormir! Et plus tard si vous y arrivez aggrandissez la maison!! Allez gros bisous!  

n°175211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:40:28  

merci pour ton encouragement. tu dis je vais m'arreter a 2 enfants avec regret. alors pourquoi n'en fait tu pas d'autres.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d un 3 eme enfants famille recomposée et envie d un bébé
Plus de sujets relatifs à : envie d'un quatrieme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un p'tit clic pour ma puce!!! 0 13/06/2005 à 21:49:07
mon papa 0 13/06/2005 à 14:03:30
mon papa 4 14/06/2005 à 11:30:36
des beaux parents egoistes 10 01/08/2006 à 09:52:09