/ / /

envie d'un quatrieme

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un quatrieme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:10:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! déjà maman de 3 enfants: 12,8 et bientot 1 an . j'aimerai bien avoir de nouveau un bebe, le petit dernier . le papa  ne semble pas décidé, pour l'instant nos enfants ont chacun leur chambre, c'est un luxe c'est vrai mais,très appreciable tout de meme. là en effet ça poserait un problème, la maison n'etant pas extensible. j'attends vos conseils et vos experience de maman de famille nombreuse.

Publicité

n°175079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:34:46  

Je n'ai aucune expérience des falilles nombreuse, ms faites vs plaisir. 2 enfants ds le même chambre, est ce impossible? allez soyez fous.

n°175192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:24:20