8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un troisième enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d'][/'ff373d'][rouge]['f​f373d']BONJOUR LES FILLES MOI AUSSI JE SUIS UNE MAMAN DE 2 ENFANTS(1 garcon de 4 ans 1/2 et 1 fille de 15mois)ET COMME VOUS JE REVERAIS D AVOIR UN BB3 MAIS ZOM REFUSE ,A UNE DIFFERENCE PRES MOI JE SAIS POURQUOI LUI NE VEUX PAS,ON A ENORMEMENT SOUFFERT AVEC LA 2eme ELLE EST NEE PREMA ET A ETE HOSPITALISEE 15JOURS,PUIS C ENCHAINER PLEINS DE SOUCI,VARICELLE A 2MOIS,HYPERACIDITE GASTRIQUE JUSQU A 10MOIS,ET TRES MAUVAISE PRISE DE POIDS JUSQU A AUJOURD HUI.MAIS MALGRE TOUT SA ELLE SE PORTE TRES BIEN ET EVOLUT TRES BIEN.ET MOI JE M EST PAS EUE LE PLAISIRS D AVOIR DES ACCOUCHEMENTS.J AI EUE POUR LES 2,DES CESARIENNES SANS SAVOIR CE QUE SONT CONTRACTION,PERTE DES EAUX,ET TOUT CE QUI VA AVEC UN ACCOUCHEMENT "NORMALE"PEUT ETRE EST CE POUR CELA QUE JE SOUHAITE UN 3emeBB!!!EN TOUT LES CAS JE NE PERT PAS ESPOIRE ET J ESPERE QUE POUR TOI CE SERA PAREILS!UN JOUR PEUT ETRE CHANGERONT ILS D AVIS!!GROS BISOUS A TOI ET BON COURAGE.A BIENTOT SI TU VEUX DISCUTER.[/'ff373d']

Publicité

Profil : Régulier
marlene14
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 17:54:46  

Je tenais à vous annoncer cette merveilleusesnouvelle : MON MARI A CHANGE D'AVIS !!!!! Dimanche dernier, alors que nous étions de sortie tous les deux ( cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas retrouvé sans nos deux petits ), mon mari m'a annoncé qu'il était prêt pour me donner un troisième enfant. Vous comprendrez ma surprise.  C'est une belle leçon de vie... Je remercie toutes celles qui m'ont écoutée, épaulée, conseillée.. Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous donner des nouvelles. Bonne continuation à tous et à toutes et merci pour votre soutien.

---------------

Profil : Impliqué
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:38:22  

Marlene14 bonjour.
  C'est super, comme nouvelle, ça ! Je suis vraiment contente pour toi !    Maintenant je croise les doigts pour qu'il arrive bientôt, ce bébé. Qu'est-ce qui a déclenché le "déclic", chez ton homme ?

De mon côté, c'est toujours pareil... On est en train de monter un dossier de surendettement, alors le 3ème bébé devra encore attendre !   Snif !  En plus, je ne suis pas sûre que le couple tiendra encore longtemps... On a commencé une thérapie de couple, j'y mets beaucoup d'espoir. Après, je me consolerai en me disant que j'ai fait tout ce que j'ai pu.  

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf​.2 transp11 lespetites​mamans.2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:44:17  

Marlene14, ton exemple et ton histoire me redonnent de l'espoir... j'ai une fille de 2,5 ans et un petit garçon de 7 mois... mais depuis que ma 1ère est née je ne rêve que d'une famille de trois enfants; lui m'a toujours dit en me regardant fermement et droit dans les yeux " 2 mais pas 3!"; ça a généré de grosses tensions entre nous lorsque notre 2ème a été mis en route; depuis on évite soigneusement le sujet. Dans ma tête, ce serait bien de mettre en route le 3ème (pour moi, sans le 3ème il y aurait un éternel manque malgré tout l'amour que je peux porter à mes deux premiers et à mon mari) pour qu'il y ait 3-4 ans d'écart avec le 2ème. Je suis plutôt du genre à foncer, et à me braquer quand je sens une résistance sur un projet qui me tient à coeur. Mais mon mari c'est tout le contraire. Ton exemple, Marlene14, me laisse penser qu'en y mettant du mien, en y allant doucement, en lui montrant combien il est à l'aise avec ses enfants (et avec ceux des autres qui le réclament le plus souvent!), combien il est un papa adorable, pourquoi s'arrêter de manière aussi butée à "pas plus de deux"? il m'a évoqué le financement des études, l'avenir de chacun des enfants, la place (il veut une chambre pour chacun mais moi je trouve que partager sa chambre ne serait pas un mal, non?). Il était fils unique et en a bcp souffert; moi j'ai eu une enfance très heureuse, avec un frère d'un an plus jeune que moi. voilà ma petite histoire... j'aurai sûrement de nouveau besoin de vos conseils et soutiens plus tard... bises

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:31:50  

Avant toute chose, je tiens à te remercier pour ton message. Pour répondre à ta question, je crois que mon mari avait avant tout lui aussi envie de ce bébé mais qu'il était préoccupé par l'aspect matériel ( nous avons actuellement 3 chambres, la voiture ne sera plus assez grande et surtout l'avenir des enfants ). Je pense qu'il s'est rendu compte que ma vie tournait autour de lui et des enfants. En ce qui te concerne, je suis désolée et souhaite de tout coeur que tous tes soucis s'arrangent. Une fois les problèmes d'argent résolus, vous devriez vous sentir mieux car bien que l'on dise que l'argent ne fasse pas le bonheur, je suis intimement persuadée qu'il y contribue. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

---------------

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:41:46  

A travers ton histoire, je me suis reconnue et plus particulièrement quant à la description de ton mari... J'aurais bien mauvaise place de te conseiller ...tout ce que je peux te souhaiter, c'est qu'il t'arrive la même chose que moi. J'imagine à quel point tu dois souffrir en silence...mais ne desepère pas, je te souhaite bon courage pour la suite.

---------------

dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 10:30:34  

Marlene14  
  L'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue. C'est clair. Enfin chez nous, c'est surtout le couple qui coince pour l'instant. Mon homme a eu un traumatisme crânien bien avant qu'on se connaisse. Il a des oublis et du mal à se concentrer sur quelque chose. C'est un peu gênant pour les enfants.

Mais cela ne nous a pas empêchés de vivre des moments formidables. Aujourd'hui, il m'aide à la maison, mais je dois tout gérer. Alors, grosse fatigue ! Mon homme au début voulait "au moins 3 ou 4 enfants". Maintenant, il s'aperçoit que ce n'est pas si facile que ça de les élever.

Comme le tien, les questions matérielles le préocupent. De mon côté, c'est plutôt l'aspect "résistance physique" qui me chiffonne. De plus, comme mon homme a été abandonné par ses parents lorsqu'il était petit, il y a plein de choses qui remontent à la surface seulement maintenant. Le rejet de la mère, entre autres.

Pour finir, j'ai 39 ans. Donc je ne pourrai pas attendre trop longtemps si on veut un 3ème... On doit se aussi contenter de mon seul salaire pour nous 4. De mon CDD qui a une fin. Mais je garde espoir. Il suffit que mon homme accepte de se remettre en question et qu'il trouve un emploi. A +  

---------------
[Proverbe chinois]

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:37:39  

J'avoue que ton message m'a interpellé : je reste sans voix. Accumuler autant de problèmes, ça n'est pas juste. Quand je pense que certains se plaignenet dès lors qu'ils ont un petit pépin ! Le plus fort, c'est que tu as l'air d'être dotée d'une grande force de caractère et tu sembles tout gérer comme un petit chef d'entreprise. Si je puis me permettre, fais attention à la chute. Je souhaite de tout coeur que ta vie prenne le chemin que tu désires prendre. Je te souhaite bon courage et une bonne continnuation et surtout prends soin de toi. MARLENE

---------------

dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:57:41  

Merci du fond du coeur, Marlene14.
  Ton message me réconforte, si tu savais ! En tout cas, MDR pour le petit chef d'entreprise... En plus, je n'ai pas le tempérament de chef ! M'enfin, la chute a commencé pour moi il y a 4 ans déjà. Je vois un psy pour tenir le coup. Et je crois que ce forum m'aide aussi.

Mais le pire, malgré toutes ces difficultés, c'est que j'ai quand même envie du bébé 3... Non, je ne suis pas maso. Ca doit être l'instinct maternel. J'ai surtout envie que mes enfants puissent se retrouver lorsqu'on ne sera plus là. Et 3, ça fait plus de monde que 2.

Maintenant, je croise les doigts pour ton futur bébé. Ne te focalise pas dessus. Toi et ton homme, laissez faire la nature (en l'aidant un peu, d'accord). Tu nous donneras des nouvelles ?

---------------
[Proverbe chinois]

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 19:30:34  

Je ne dirais pas que tu es maso, je dirais tout simplement que tu es une maman dans l'âme et que ton désir d'enfanter à nouveau prend le dessus . Qu'il y a t'il de plus beau que des enfants dans la vie d'un couple ? Il est vrai que 3 enfants de nos jours, cela représente " la belle famille". Quand on pense que, dans le temps, les couples en faisaient 10, 12... Comptes sur moi pour revenir vers toi et les autres de façon régulière. Je reconnais que ce site fait beaucoup de bien au moral. Cela permet d'extérioriser ce qu'il n'est pas toujours facile de partager avec ses proches. Dans l'attente de te relire, je te souhaite une bonne continuation. Pour ma part, je pars mardi en vacances pour une période de 15 jours. Gardes le moral et merci pour tes divers et nombreux messages. A bientôt. Sincèrement. Marlène

---------------

dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 11:20:49  

Marlene14
  Bonjour et encore merci pour tes messages plein de chaleur humaine. Les enfants sont les fruits de l'amour... Avec mon homme, nous étions d'accord là-dessus. Mais je ne dirais pas qu'ils rapprochent le couple ! Nous sommes nombreux, ne serait-ce que sur ce forum, à constater que l'arrivée des enfants chamboulent le couple.

M'enfin, c'est plus fort que moi, ce n'est un rêve pour l'instant. J'espère juste qu'on va réussir à remettre notre couple sur pied, grâce à une petite thérapie, que mon homme va enfin trouver un emploi...

Marlene14, tu parles de familles de 10-12 enfants. En fait, mon homme est le 11ème et dernier dans sa famille biologique. Les 11 enfants ont été abandonnés et placés dans différentes familles d'accueil. C'est pour ça que mon homme rejette tout ce qui représente la mère en général (la grand-mère, la mère, la belle-mère et moi-même depuis les bébés). C'est pour ça aussi, que confier nos enfants quelques jours aux grand-parents lui a posé autant de problèmes. Ca lui fait 2 traumatismes : son accident et cet abandon.

Enfin, je te souhaite de bonnes vacances. C'est excellent pour le moral et pour bien d'autres choses... Perso, j'ai 2 petites semaines de vacances début août. J'en passe une à la maison SANS les enfants, pour me ressourcer un peu. Et l'autre dans un camping près de nos anciens amis. Je te donne mon email au cas où : dieurdieuf@voila.fr. Bisous. A très bientôt.

---------------
[Proverbe chinois]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 23:16:03  

Bonjour,

ouf...Je suis pas folle... Je suis pas la seule à vouloir un 3ème bb...

Voici mon histoire. je vous préviens,l'année 2007 a été catastrophique... J'ai déjà 2 enfants de 5 ans 1/2 et 3 ans et je suis tombé enceinte en novembre 2006 après moults discussions avec mon mari (je ne travaille pas, on a un 4 pièces). Arrive le 5 janvier 2007, mon mari est hospitalisé d'urgence, on lui découvre une tumeur au cerveau et elle saigne. On l'opère et il se réveille aveugle (nerfs optiques nécrosés)... Début mars 07, à ma 2ème écho (16 SA), on découvre que le bb est mort. Je fais une fausse couche à la maison mais je dois quand même faire un curetage le lendemain.

Mon mari sort de l'hôpital fin mars et je lui repose la question: tjs ok pour 3ème bb? Et lui non, pas dans ces conditions.

Je le comprend, il a pleins d'arguments valables et TOUT mon entourage me regarde avec des yeux ronds lorsque je parle 3ème bb!!!

Il est en pleine dépression et je fonde tous mes espoirs sur la psy, qui j'espère lui redonnera goût à la vie et lui donnera envie de faire des projets. Peut-être un 3ème bb...

D'un autre côté, je me prépare à faire le deuil d'un bb. Ce qui est horrible, c'est de se dire que je devrais l'avoir ce 3ème bb, il était dans mon ventre!!!

Un jour, je me dis que j'ai déjà beaucoup de chances d'en avoir 2 et un autre jour, j'ai l'impression d'être vide, un trou béant et je me force à fonctionner normalement pour mes enfants..

aAAAAAHHHHH, je crois qu'un psy ne sera pas de trop...

En tous cas, ça me fait du bien de vous lire. Je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse.

Sylvie

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 21:28:05  

Chère Sylvie

Je reviens sur mon post après de longs mois de silence. Ton post me laisse sans voix, quel courage et quelle femme. Je ne sais quoi te dire tellement je suis touchée par ce que je viens de lire...
Si je peux faire quelque chose pour te venir en aide ( par exemple, t'aider en t'écoutant ), alors tu peux compter sur moi.
Pour ma part, je suis en essai bébé 3 depuis juillet.
A Bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 23:32:56  

Bonsoir à toutes,
lorsque je vous lis, je me dis que je n'ai pas le droit de me lamenter sur mon sort...
J'ai 2 magnifiques enfants, un garçon de 6 ans 1/2 et une fille de 4 ans, et une envie ou plutôt une évidence de troisième enfant.
Malheureusement mon mari est farouchement contre, et le dilemme est le suivant: on fait un BB3, il est malheureux et finit par me quitter, on ne le fait pas et c'est moi qui finirait par partir, impossible de rester avec lui, prendre ma pilule tous les jours et faire l'amour avec lui tout en sachant que cela ne mènera jamais à rien...
Pourtant j'aime mon mari, c'est un merveilleux père, mais c'est le côté matériel qui l'effraie...
Je ne sais que faire, c'est en train de pourrir ma vie de couple... et ma vie tout court
Reste le dialogue....Ou un miracle.
Voilà, je sais que ce poste date de longtemps, mais j'espère qu'il aura de nouveau de nombreuses visites

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 20:33:08  

Chère de zyeux bleux,

Ton message ne m'a pas laissé de marbre. En effet, je peux me mettre à ta place puisque c'est moi qui ai lancé ce post il y a quelques mois et lorsque tu lis le premier message que j'ai écrit ( cité ), tu comprends que j'ai fait un grand bout de chemin.  

Pour ma part, j'ai beaucoup argumenté puis j'ai provoqué des discussions sur le sujet. Puis, un jour, alors que je ne m'y attendais pas et plus du tout, il m'a déclaré :" j'ai bien réfléchi au sujet d'un troisième enfant...je suis prêt mais je veux que nous le fassions maintenant...  

Nous sommes donc en essai bébé 3 depuis le mois de juillet !

Depuis quand es-tu dans cette situation ?

Je suis prête à revenir en discuter avec toi et si je peux t'aider ( au moins moralement ), je le ferai.
Alors, j'attends de tes nouvelles
A bientôt et bon courage

MARLENE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 21:25:35  

Coucou zyeux bleus!
Je te comprends si bien... Je ne prends plus aucun plaisir à faire l'amour... Mon mari a pleins d'arguments valables: son nouvel handicap, il ne verra jamais ce 3ème bb, on a pas de maison et puis c'est vrai que j'assume tout. Aaaaargh, ce que je voudrais gagner à l'Euromillion!!
Des jours je me dis, prends ton mal em patience et puis j'ai déjà 2 beaux garçons qui m'occupent déjà beaucoup et des jours où j'ai l'impression que je vais exploser tellement je me sens impuissante!!!
Alors j'essaie de faire des petites choses qui peut-être amènerait un miracle...J'ai commencé un régime, je dois perdre au moins 20kg mais chaque fois que je vais pas bien, je mange alors... Le surpoids n'aide pas pour une future grossesse!
Hier l'horreur,on va chez un neuto-ophtamologue que mon mari n'a plus vu depuis 6 mois et elle me demande: "Et votre bb, c'est une fille ou un garçon?" Pour rappel, j'ai fait une fausse couche à 16 SA en mars dernier... J'ai réussi à lui répondre en retenant mes larmes mais ça m'a travaillé toute la journée, j'avais les larmes aux yeux pour tout et n'importe quoi...

Pour finir, que ça fait du bien de se sentir comprise! Merci à vous. Et bravo pour Marlène14, ça donne du courage de voir que certains maris disent oui.
Bisous
Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 21:45:14  

Aprés mon second je n'en voulais plus 2 années ont passé le désir est revenu j 'en ai parlé avec mon mari pas trés chaud car nous devions encore passé insémination artificielle il m a menacé de me quitter car monsieur ne voulais pas perdre des journées de boulot pour que je passe les échos sous traitement d 'hyperstimulation il n'arrivait pas m'inséminer car j 'ovulée n importe quand en fin de compte avant de partir chez ses parents en vacances il m'a mise enceinte cela fait 14 semaines courage les hommes on arrive tjs "a leur faire dire oui "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 22:24:47  

Bon sang silky ton courage m'épate! bravo et garde l'espoir, il arrive un moment toujours où les emmerdes se reposent, et là il faut bien en profiter, ça ne dure jamais longtemps!
Marlène, as tu eu du mal à avoir BB 1 et 2? ou bien est ce plus difficile pour le troisième?
J'espère que ça viendra très bientôt pour toi!
Quant à moi, mon mari me dit qu'il finira par céder, mais le prix sera très fort à payer: les nuits, les galères, les reflux et tout ça, tout serait pour ma pomme, il me serait impossible de me plaindre ni ne pourrait attendre d'aide quelconque de sa part.
Pourtant, cela ne me fait pas reculer. Est-ce du chantage de ma part? Satisfaire mon instinct maternel au mépris de sa tranquilité d'esprit? ou de l'égoisme?
Bonne soirée

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:07:11  

Chère zyeux bleus
Je suis désolée pour le message que j'ai tenté de laisser hier mais qui n'est pas passé.
Dans ce message, je te disais que je te comprenais fort bien pour être passée par là.
Je ne pense pas que cela soit de l'égoïsme que de ne penser qu'à faire un enfant : je pense que nous sommes constituées différemment de nos chers et tendres et que nous resssentons les choses au plus profond de nous mêmes. Il faut y croire, argumenter, lui faire savoir que cela n'est pas un coup de tête mais une envie profonde de donner encore une fois la vie.

Pour répondre à ta question, j'ai eu mon premier avec un petit coup de pouce ( traitement hormonal). Il est arrivé après avoir attendu deux bonnes années. Entre mon ainé et le deuxième, je n'ai pas pris de contraception : j'ai fait une fausse couche le 13 juin 2004 alors que j'étais enceinte de deux mois et demi puis le 20 juillet 2005, bébé 2 arrivait.

J'espère que je ne serais pas obligée de repasser par un traitement mais on verra!!

Quant à toi Sylvie, je pense très fort à toi et je te souhaite beaucoup de courage. Je sais que toi aussi tu as très envie de ce bébé et tu l'auras, tu verras. Peut être que ton mari a besoin de temps eu égard à son handicap  récent...essaies de lui en parler régulièrement sans trop l'étouffer et il comprendra !!!Tu es une femme formidable, une super woman !

Je vous embrasses toutes les deux et suis impatiente de vous lire à nouveau

Courage les filles

MARLENE  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:11:35  

bonjour!

je viens de lire tout les messages sur le theme un 3eme bb!!! je suis dans la meme position! mon grand a 4ans et l dernier 8mois!quel bonheure d'etre maman!! je pense au 3eme depuis que je suis enceinte du 2et depuis l'accouchement je cherche comment en parler a mon mari.hier je me suis enfin lancé pour m'entendre dire un NON categorique vec en plus " déja pour moi un aurait été suffisant" je suis deprimé, je ne mange plus rien et n'arrive pas a dormir! j'ai cmme un vide une impression de pas fini et ca me ronge!! je ne sais plus quoi faire, et je n'ose plus lui en reparler!! que faire!!personne n'a la reponse puisque personne n'a mon mari!!! ..........

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 23:53:20  

Chère DIDOUNETTE18

Moi aussi ( comme tu as pu le lire ) je suis passé par là . Tu expliques que tu hésitais à lui en parler depuis un bon bout de temps c'est que tu connaissais inconsciemment la réaction de ton époux. Je comprend ton désarroi mais ne baisse pas les bras et surtout ne te laisse pas abattre...je sais c'est facile à dire !!! Reprends du poil de la bête et surtout quand tu te sentiras mieux, prends le temps de discuter en tête à tête avec ton mari. Rien n'est perdu...laisses passer un peu de temps. Essaies de savoir ce qui l'effraie... Donnes moi vite de tes nouvelles et surtout gardes le moral. Bon courage
MARLENE

---------------

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:16:26  

Bonjour,
en vous lisant, j'ai l'impression de me retrouver. voici un peu la situation. J'ai une fille de 5ans et un garçon de 14 mois. Depuis que mon fils est né, j'ai l'impression de ne pas avoir achevé mon rôle de mère....Je parle avec mon chéri d'un 3° et il est contre et c'est catégorique car il est assez dépressif et il ne se sent pas assumé un 3°. Nous travaillons tous les 2 et il faut les élever et aussi "la planète est trop peuplé".... Voilà. Pour les 2 autres, j'ai un peu forcé la nature en lui disant j'arrête la pillule et on verra bien. J'ai mis 6 mois pour la 1° et 5 mois pour le 2°. Je le vis mal car je veux un3° car je trouve que c'est une famille équilibrée mais pas pour lui. Je sais que ceal sera bcp de boulot mais bon on y arrivera. J'ai la libido en berne et je penseque cela est dû au fait qu'il ne veuille pas de 3°. Quand j'en parle, cela me fait pleurer et je suis très triste. je souhaiterai juste qui me dise oui pour un 3° mais pas tout de suite. Pour moi j'aimerai l'avoir dans 2ans. Il adore ses 2 enfants mais s'en occupe que lorsque je lui demande.
En ce moment j'ai un stérilet et je ne pense qu'à l'accident.... en le souhaitant au max.... Depuis, quelques mois je n'en parle plus mais je me sens super triste et cette envie qui est très importante car je rêve la nuit que je suis enceinte et que j'accouche.....
Voilà ma situation et je vous comprends toutes
BIZ et à plus

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:03:06  

Bonsoir lilyne126

Je comprends ce que tu vis et ce que tu endures en silence. C'est dingue comme on se sent seule au monde, n'est ce pas ? Pour ce qui est de ton mari, je ne suis pas non plus étonnée car beaucoup d'entre nous passons ou sommes passées par ce genre de réflexion... il faut se rendre à l'évidence, nous ne sommes pas constituées comme nos hommes.
Je te conseille de continuer à lui en parler régulièrement en argumentant et en lui faisant part de ton désarroi profond quand à ton désir d'enfant.
Je me permets de de dire cela car je suis l'auteur de ce post et c'est ce que j'ai vécu.
Je pense bien à toi et te souhaite une bonne continuation.
Je suis là si tu as envie de parler.
Je t'embrasse
MARLENE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:48:06  

Salut à toutes!
Ce soir est un grand soir car mon mari a enfin cédé pour un BB3!!! J'arrête officiellement la pilule après cette plaquette (vers mi novembre), je laisse passer un cycle (après 4 ans de pilule, il vaut mieux, non?) et dès Janvier 08, Youpi c'est le grand saut!!!!
Courage à vous toutes, si votre homme vous aime vraiment, il ne vous aimera qu'heureuse et comblée!!!
Ne le braquez surtout pas avec des ultimatums, c'est mon conseil du jour
A très bientôt

marlene14
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 22:36:58  

yessssssssssssssssssssssssssss​ss
C'est ce que je viens de dire en lisant ton message. SINCERES FELICITATIONS !!!
Je suis très heureuse pour toi.
J'espère que l'on va rester en contact via ce post ou forum et il faut que l'on continue à aider les autres femmes qui ont été dans notre cas.

---------------

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 13:16:20  

Marlène,
merci de m'avoir répondu. Je ne lui en parle presuqe plus et je pense que de temps en temps quand on me posera la question, je dirai que moi j'aimerai un 3° mais que mon chéri est contre et on verra au fur et à mesure.... Je verrai bien. Mon fils est encore petit donc onpeut encore profiter de lui et quand il ira à l'école et avant mes 40 ans... hop un petit 3°....
Et toi, tu en es où? Ton chéri a laché un peu de lest????
a+

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décès du papa 41 ans et envie d'un 4ème oui mais...
Envie d'un 3èBB alors que je viens d'accoucher! Envie de famille nombreuse
envie de bébé mais pas belle maman a toute celle qui on envie d un petit 4 eme
envie d un 4 eme envie d'un deuxième mais pas de boulot
envie d'un troisième... mais pas lui... Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !
famille recomposée et envie d un bébé  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un troisième enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??????????????? 6
Femme de cuisinier!! 7
notre fils de 1ans nous fait mal 13
Ma mere me culpabilise avec ma fille ? 12
maman de jumeaux à l'aide 8