4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un troisième enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 13:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, je viens d'avoir BB3 et je peux te répondre: nous avions déjà un monospace avant le troisième enfant, nous venons de déménager pour raison professionnelle alors nous avons pris une maison plus gde avec jardin.
Pour le congé parental, on peux en cumuler deux.Il faut avoir travaillé deux ans dans les cinq ans précédent le congé.
Et dis toi que bb3 grandis plus vite que bb2.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Discret
didi1707
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 18:08:31  

je te remercie!
il est vrai que c'est surtout par rapport au congé parentale que je me pose beaucoup de question, car ils grandissent tellement vite que je veux être au plus près d'eux lorsqu'ils sont petits!
mon congé pour ma 2eme se termine en mars 2010, si je tombe enceinte avant la fin du congé, entre les 2 je ne percevrait rien? c'est complexe..je me suis renseigner à la caf mais toujours pas de réponse alors attendons!

au pire des cas, le congé prend effet à la  naissance si mes souvenirs sont bons, il faut juste faire les papiers avant.

bon ben encore un peu de réflexion...

merci beaucoup de m'avoir éclairer

bonne soirée

---------------
une maman tr heureuse
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="tete1" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete2.gif[/img] une maman tr heureuse [img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 19:15:10  

Merci BBLG, en faite les questions c'est sur l'avenir, globalement, financièrement, la vie de couple, l'organisation.....c'est un tout! j'ai peur de pas y arriver, d'etre moins proche avec mon mari tellement occuppé avec les enfants, malgré que les grds ont 8 et 4 ans...bref ca parait bete ces questions.... surtout que niveau boulot en ce moment c loin d'etre le top mon homme veut changer car ca se passe mal et c nous a la maison qui prennons il en a conscience, et moi pas facile de trouver.....on a toujours su se debrouiller une mamie me dit que ca changera pas grd chose alors de foncer...

voilà!!!

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décès du papa 41 ans et envie d'un 4ème oui mais...
Envie d'un 3èBB alors que je viens d'accoucher! Envie de famille nombreuse
envie de bébé mais pas belle maman a toute celle qui on envie d un petit 4 eme
envie d un 4 eme envie d'un deuxième mais pas de boulot
envie d'un troisième... mais pas lui... Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !
famille recomposée et envie d un bébé  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un troisième enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??????????????? 6
Femme de cuisinier!! 7
notre fils de 1ans nous fait mal 13
Ma mere me culpabilise avec ma fille ? 12
maman de jumeaux à l'aide 8