4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman étudiante cherche conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1600102
queequeg
Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je reprend les cours au mois de septembre mais g pas envie de me separer de ma crapouille je v deprimer!!!!jve paas!mais g pas le choix et pazs d argent non plus...galere galere

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Publicité

n°1609367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 03:24:25  

Le fric c tout un probleme c'est vrai et comment tu vas faire pour ta petite et pour la garde tu t'arrange comment ??? arrrrhhhgggrrrrrr les vergetures ..... mdr moi aussi je déteste mais j'ai vu un pommade assez in terressante au téléachat qui pourrais me les cacher jvais essayer ......lol

n°1650490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 18:37:03  

coucou j'ai 19 ans je ne suis pas encore enceinte mais j'aimerais trop y être et je voudrais avoir un bébé l'année prochaine il me reste deux ans d'étude a peu prés mais je me dit que je pourrais le faire de façon a a accouché pendant les vacances scolaire que me conseilez vous? je ss avec mon copain depuis deux ans et je trouve qu'avoir un bébé sa change une vie et sa la plus belle chose qu'on peut faire. Mon copain voudrait aussi qu'on puisse avoir un bébé . De son coté il travaille . J'aimerais savoir si de votre coté vous avez des problémes financiers par rapport au besoin du bébé et si au niveau organisation sa vous pose des problémes ? J'attend votre réponse avec impatiente merci beaucoup

n°1653273
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 20:27:51  

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et une petite puce de 13 mois, je viens d'avoir ma licence en sciences de 'léducation et à la rentrée je serais remplaçante dans dans des écoles maternelles et primaires,je veux être professeur des écoles. C'est moi qui est créé ce post. Pour te répondre, je comprends ton envie d'être maman, si vous êtes déjà installés et que ton copain travaille, normalement le côté financier ça devrait aller, mais plusieurs facteurs peuvent rentrer en jeu, par exemple le mode de garde que vous envisageriez pour cet enfant, car mettre un bébé en crèche ou en nourrice, c'est très cher. Que fais-tu comme études?  Je suis désolée de te dire ça comme ça, mais il est très peu probable que tu réussisses à programmer le mois de naissance de ton enfant! Tu sais pas si tu vas tomber enceinte le premier mois d'essai, ou un an après! Ce serait vraiment un gros coup de chance que tu accouches comme tu le dis pendant les vacances scolaires...mais c'est à vous de voir et tu as sûrement raison d'essayer. De même, il faut se dire que toutes les grossesses ne sont pas idylliques, penser aux journées où tu devras te lever malgr les nausées, le mal de dos, ou que tu devras peut-être rester allitée plusieurs semaines avant l'accouchement! On en peut rien prévoir à l'avanc dans ce domaine. J'ai eu la chance d'accoucher fin mai, c'est à dire à la fin des partiels et donc j'ai pu profiter de ma puce toutes les grandes vacances mais ce n'est que le fruit du hasard! Un enfant est vraiment une grande responsabilité, cela mérite vraiment d'y réfléchir, d'envisager tous les côtés. Donne nous de tes nouvelles! Bon courage!Pose d'autres questions si tu veux! gros bisous

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°1659123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 18:23:00  

Bonjour marion je sais que je ne peut pas programmer le jour de naissance et qu'un bébé sa ne reste pas 9 moi forcément au chaud ds le ventre de sa maman mais c'est vrai que je ne peut pas prévoir ce qui se passera mais j'ai une envie énorme d'avoir un enfant et c'est une envie de couple et non pas une envie solitaire je pense que même si l'accouchement tombera pendant mon exament je pourrais le repasser l'anné d'apré en candidat libre  c'est plutot l'avis de la famille dont j'ai peur car moi j'ai 19 ans bientot 20 mais ma soeur a fait un bébé a 16 ans alors j'ai peur que quand ma famile va apprendre ma grossesse j'ai peur qu'il me reproche plein de chose c'est surtout sa mais je ne voit pas pourkoi attendre alors qu'on peut le faire quand on veut  tant que l'on a envie ... J e ss en bac pro service en milieu rural et je compte passer mon concours d'aide soignante ou d'aide medico psychologique et pour ces concours je n'ai pas besoin de diplome donc... voila j'attend vos réponses avec impatiente  gros bisous

n°1659124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 18:23:00  

Bonjour marion je sais que je ne peut pas programmer le jour de naissance et qu'un bébé sa ne reste pas 9 moi forcément au chaud ds le ventre de sa maman mais c'est vrai que je ne peut pas prévoir ce qui se passera mais j'ai une envie énorme d'avoir un enfant et c'est une envie de couple et non pas une envie solitaire je pense que même si l'accouchement tombera pendant mon exament je pourrais le repasser l'anné d'apré en candidat libre  c'est plutot l'avis de la famille dont j'ai peur car moi j'ai 19 ans bientot 20 mais ma soeur a fait un bébé a 16 ans alors j'ai peur que quand ma famile va apprendre ma grossesse j'ai peur qu'il me reproche plein de chose c'est surtout sa mais je ne voit pas pourkoi attendre alors qu'on peut le faire quand on veut  tant que l'on a envie ... J e ss en bac pro service en milieu rural et je compte passer mon concours d'aide soignante ou d'aide medico psychologique et pour ces concours je n'ai pas besoin de diplome donc... voila j'attend vos réponses avec impatiente  gros bisous

n°1659325
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 19:41:55  

C'est vrai que c'est déjà génial que ce sit un projet à 2, que toi seule n'est pas ce désir d'enfant! Quel âge a ton copain? Si financièrement vous voyez que ça passe, que vous avez un mode de garde...etc, vous pouvez vous lancer c'est sûr, mais vraiment pesez bien le pour et le contre, car ce n'est pas n'importe quel engagement que d'avoir la responsabilité d'un enfant! Continuez de vous renseigner comme vous le faites! Sinon, au nivea de la famille, c'est sûr q'uil est préférable que tout se passe bien, mais s vous vous sentez prêts à devenir parents, c'est que vous êtes capables de prendre vous mêmes les décisions vous concernant et de les assumer, indépendamment de vos parents. Vivez-vous ensembe? Essaie peut-être d'aborder le sujet avec ta mère par exemple, juste l'air de rien, pou "tâter " le terrain. Avez-vous vos permis de conduire, une voiture? J'aime ma fille plus que tout et j'ai la chance de réussir mes études, mais j'aurais préféré attendre que moi et son papa ayont chacun un CDI à temps plein pour avoir un enfant. Je me suis rendue compte de ma grossesse alors que j'étais enceinte de six mois et demi, j'avais un studio à 100 km de chez mes parents sur mon lieu d'études. En 2 mois nous avons du tout organiser avec mon chéri! J'ai été à mes examens la veille de mon accouchement! Tout s'est superbien passé. Je trouve que c'es tellement mieux d'accueillir un enfant dans les meilleures conditions possibles..Rélféchis bien, estc e que cela ne peut pas attendre un ou deux ans! A vous de voir! N'hésite pas si tu as encore d'autres questions! Marion PS: mon blog si tu veux voir:  petite malvina.    sky  blog  .   com (tout attanché!)

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°1665275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:02:28  

J'ai été voir ton blog il est trop bien!!!En tt cas merci pour tes réponses . Mon copain va signer si tt va bien son cdi en septembre mais si il n'a pas de cdi on attendra . On habite ensemble dans un appartement. On a tt les deux le permis de conduire mon copain a sa voiture et moi je compte m'en acheter une avant la fin de l'année.Il faut voir ce que l'avenir nous réserve mais je suis sur qu'on prendra la bonne décision puisqu'on est responsable on veut que notre enfant soit accueilli dans les meilleures conditions Je ne veut pas avoir un enfant puis devoir le priver de quelque ce soit. mais on veut vraiment fonder une famille deja on verra en septembre et puis si il signe son cdi on le fera surement mais tu as raison on verra les bon cote et les mauvais . Si ce n'est pas trop indiscret je voudrais savoir si tu recoi des aides pour ton bébé comme tu était encore étudiante. merci beaucoup de m'aider bisousssss.

n°1665326
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:13:53  

Merci d'être passé sur mon blog etd 'avoir mis un commentaire! Bientot c'est moi qui ira voir des photos de votre petite famille! Maintenant que j'en sais un peu plus sur vous, je vois que vous avez la tête sur les épaules. Je pense que vous ferez de fabuleux parents. Il n'existe pas d'aide spécifique pour les parents étudiants, je touche la paje comme toutes les autres familles. Sinon pour les étudiants boursiers, cela donne un point de plus dans le calcul des bourses. Le seul truc à retenir, c'est qu'il est moins facile de préparer un concours, d'aller en cours, de faire des révisions, en ayant un enfant à s'occuper. Je vous souhaite plein de courage! Gros bisous, tiens moi au courant!

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°1666531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:29:37  

J'aimerai discuter avec vous car j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi. Je suis tombé enceinte pendant ma formation... Je n'ai pas le temps de vous lire maintenant mais j'aimerais vraiment correspondre avec vous quand j'aurais du temps. A oui, et je suis aussi de la région Nantaise! à très bientot

n°1669841
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:17:43  

Je serais ravie de discuter avec une jeune maman nantaise ! Je crois que Noémie n'est pas de nantes, mais ça n'empêche pas de parler ! J'ai une petite fille de 13 mois, je viens d'avoir ma licence en Sciences de l'éducation et je fais des remplacements dan les écoles à partir de la rentrée, et oui je vais joer à la maîtresse lol ! Comment s'appelle ta fille? J'ai eu 21 ans en janvier, mon fiancé en a 22. Où habite tu sur Nantes, moi vraiment en plein centre ville vers Bouffay. Gros bisous, à plus tard

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°1670144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:53:16  

Bonjour, donc tu as eu ta fille a 19 ans comment c'est passer ta grossesse? est-ce qe tu as reussi ta formation? c'était quoi comme formation? Est-ce que tu est rentrée dans la vie active? ou est -tu encore en formation?Désolé mais moi je n'aipas encore d'enfant mais j'ai toujours plein de question a posé!!! lol j'éspére que sa ne te dérange pas. Bisous a bientot

n°1670360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:30:05  

Alors, j'ai 21 ans depuis mars, je suis plus jeune ! Je n'habite pas Nantes même, mais au Loroux-Bottereau, je ne sais pas si tu connais, c'est en sud Loire. Sinon, je viens de terminer un contrat de 2 mois et demi comme agent de service dans une école maternelle et primaire, c'était intéressant mais y'avait beaucoup trop de ménage... Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour travailler dans cette même école mais comme ASEM et je suis prise!!! C'est vraiment génial, c'est un CAE d'1 an. En même temps, l'école me paye mon CAP petite enfance que je ferais par correspondance. Ca ne me fais pas peur car j'ai réussi à obtenir mon bepa "service aux personnes" en étant maman d'un bébé de 7 à 16 mois! Ma fille est jeune mais je vais l'inscrire à l'école, elle sera avec moi à la cantine et à la sieste, elle est déjà habituée à la crèche et elle est donc sociable et débrouillarde... je ne me fais pas de soucis. Voilà! Je te laisses mon adresse msn marlboss@hotmail.fr

n°1670372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:40:55  

alors j'ai cru comprendre que tu souhaitais avoir un enfant mlgrès tes études à terminer... C'est faisable mais il faut être solide mentalement et motivée car c'est double boulot! Je vais te raconter un peu mon parcours si tu veux. Je suis tombé enceinte en juin (2004) de ma 1ère année de bepa. Je dois partir de chez mon père et va chez ma tante. Je continus le lycée malgrès la plus grand distance entre le lycée et la maison... Je dois à nouveau quitter le domicile de ma tante pour cause de soucis financier, je vais donc chez ma soeur qui habite pas loin du tout du lycée. Je suis enceinte de 6 mois et continus les cours. Mes résultats en 1ère année étaient excellents, en 2ème année beaucoup moins bons . A 7 mois de grossesse, en décembre je trouve un autre logement en centre ville car ma soeur ne pouvait plus me garder, elle allait commencer son année d'Aide Soignante. A l'écho, elle me dit que mon col est un peu effacé. J'ai les boules et décide de ne pas prendre le car pour aller en cours (trajet trop long, journées trop lourdes!), je m'arrête donc. J'accouche à terme en février. Je laisses ma fille le coeur déchiré à ma belle mère pour passer des CCF à mon lycée. Résultat, je ne les ai pas tous fait et mon année n'est pas validée! Juin 2005, son père me quitte. Je décide de reprendre ma dernière année et de me réinscrire au lycée au dernier moment, ouf la directrice m'accepte! C'est mon père qui continus à me payer mes études. La reprise est difficile, car je laisse ma fille à une nounou que je ne connais pas.

n°1670384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:50:36  

au dernier moment! Avec la fatigue et mon amaigrissement, je n'ai plus de lait pour ma fille . Voilà, après j'ai lourdement insisté pour avoir un logement hlm près de mon lycée, mon souhait fut exaucé aléluia lol! L'année fut difficle mais j'ai obtenu mon examen et j'en suis super fière. Mais il me semble que ta situation est plus stable que la mienne à l'époque. Cette année où j'ai repris, il y avait une fille de 18 ans qui a accouché en octobre, elle était en dernière année pour son bac. Elle a due laisser son bébé dés 3 semaines, elle n'a pas pue l'allaité de ce fait mais elle a eu son bac. Mais sérieux je préfère avoir mis 3 ans et avoir profité jour après jour pendant 7 mois de ma fille. A toi de voir, saches que c'est possible mais ce n'est pas la situation idéale. Maintenant, je rêve d'avoir droit à un long congé maternité où mes pensées ne seront que pour mon bébé et non pour des devoirs et autres parasites qui t'empêchent de vivre à fond ta maternité. Aujourd'hui ma situation devient enfin plus claire, j'ai un contrat d'1 an. Mais mon objectif est de devenir AMP auprès de personnes handicapées, je crois que tu le souhaites aussi non? J'ai laissé mon adresse msn, au dessus, si tu veux. Réfléchis bien et bon courage.

n°1671364
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:02:57  

Merci de nosu avoir répondu ! Je ois où c'est le Loroux-Botterau, pas loin de Saint Julien de Concelles il me semble, j'avais des potes qui habitaient par là. Je vois que tu te débrouilles comme une chef avec ta puce, mais je ne connais toujours pas son ptit nom! snif! C'est super que tu es décroché ce contrat d'ASEM, c'est en école privée o publique? A la rentrée je vais remplacer des instits dans les écoles privées, j'ai h^^ate de me retrouver dans une classe, et en même temps ça me stresse pas mal. Moi j'ai été enciente toute ma deuxième année de fac ( de septembre à mai 2006)  puis en troisième année elle avait de 3 à 12 mois. J'ai eu ma licence du premier coup, j'ai jamais loupé de cours. J'allais tous les jours en train à Angers où se trouve mon université. tout s'est super bien passé ! Il faut dire que moi j'ai la chance d'avoir un super chéri qui est papa au foyer la journée et qui travaille le soir. Ma puce n'a jamais été gardé ailleurs, toujours avec papa et maman. Je t'ai rentré dans mes contacts msn, j'espèrequ'on aura l'occasion de se parler. Je te souhaiteplein de bonnes choses pour la suite, gros bisus à toi et ta princesse !

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°1671968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 14:36:42  

tu as bien mérité ta licence! Ca doit être vraiment sympas en effet de gérer une classe d'élèves, mais c'est de la responsabilité (tu connais déjà avec ta puce lol!). C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance d'avoir ton chéri pour garder votre fille, ça devait être beaucoup moins stressant et compliqué... que du bonheur! Sinon, ma princesse s'appelle Loane. C'est en école privée que je travaillerais à la rentrée. Voilà! Je vasi me connecter sur msn pour t'accepter. Bonne journée et à bientôt! D'ailleurs je vais en ville tout à l'heure !

n°1673284
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 21:58:52  

Et oui c'est sûr que c'est une grande responsabilité d'avoir une classe à charge! J'ai déjà fait 3 mois de stages en écoles, j'ai déjà eu des séquences pédagogiques à mener en autonomie avec des élèvs, donc ça me rassure un pe. Imagine que l'instit de ta classe tombe malade, ça se peut c'est moi qui viendrait la remplacer lol! A très bientôt pour faire plus ample connaissance sur msn! Gros bisous à ta puce dont j'aime beaucoup le prénom! bisous

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°2118276
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 23:54:52  

je voudrais remonter ce post pour les mamans étudiantes, mais aussi pour que vous m'aidiez, car voilà, j'ai eu ma licence en juin 2007, actuellement je suis instit remplaçante et il me reste au minimum 2 ans d'école avant d'être professeur des écoles. Mais voilà ma fille vient d'avoir 19 mos aujourd'hui et avec mon homme on sedit qu'attendre encore 3 ans avant de lui donner un frère ou une soeur c'est énorme. Pensez-vous qu'on puisse se lancer dans les essais bb2? bises

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°2119716
frelono
Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:27:46  

coucou marion je sai pa si tu te souvien de moi mai on a parlé pdt en moment sur msn

je me permet de venir sur ton post pour repondre

tu est etudiante certe mai je me souvien que tu gerer très bien ta petite famille

et que financierement tu t'en sortai bien aussi

alors si tu pense qu'avec un bébé 2 tu arrivera a gerer financierement je te di fai un ti frere ou une tite soeur a malvina

bizzz

---------------
signature-35651
n°2126357
charlounet​te
charlounette
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 18:06:57  

bonjour tous le monde!

ah je suis contente de rencontrer des nantaises sur ce forum!
moi j'ai 22ans et je ne suis plus étudiante depuis un an, maintenant je suis auxiliaire de puériculture, et malheureusement à la recherche d'un emploi! dans une région que je ne connais pas! (ça fait un mois que je suis "nantaise" )

à bientôt, bises

---------------
bandeau_09041012515
n°2126499
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 19:13:00  

malvinamon a écrit :
je voudrais remonter ce post pour les mamans étudiantes, mais aussi pour que vous m'aidiez, car voilà, j'ai eu ma licence en juin 2007, actuellement je suis instit remplaçante et il me reste au minimum 2 ans d'école avant d'être professeur des écoles. Mais voilà ma fille vient d'avoir 19 mos aujourd'hui et avec mon homme on sedit qu'attendre encore 3 ans avant de lui donner un frère ou une soeur c'est énorme. Pensez-vous qu'on puisse se lancer dans les essais bb2? bises
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Je suis moi aussi une maman étudiante. Comme toi, jétais toute jeune maman pour ma 3°année de fac et j'ai passé le concours d'entrée à l'iufm, pour être prof des écoles moi aussi. En début d'année d'iufm, je suis retombée enceinte (c'était voulu) et aujourd'hui, je reprépare le concours car j'ai échoué aux oraux, tout en élevant mes 2 loulous. Donc, tu  peux te lancer.Bises.

n°2126622
malvinamon
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 20:07:06  

Bonjour Charlounette !

Bienvenue sur Nantes! moi j'y habite depuis toujours, j'hbite en plein centre ville et toi? On est du même âge (j'aurais 22ans le 8 janvier hihi). Où habites-tu? J'espère que tu vas vite trouver du travail! Moi pour l'instant je suis instit remplaçante en grande section et je tente les concours d'entrée pour l'iufm(public) et le cfp (privé). Ma puce s'appelle Malvina , elle a 19 mois. On a très envie de bb2 mais du mal à sauter le pas! Gros bisous ! en espérant avoir de tes nouvelles ! As-tu des enfants?  

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°2128012
charlounet​te
charlounette
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 12:06:05  

coucou!

alors moi j'habite dans le quartier zola à l'ouest de nantes, je trouve que c'est une chouette ville, pour le moment je m'y sens bien mais ce qui m'embête beaucoup c'est quelle ne puisse pas m'offrir de travail, enfin pour le moment! j'en ai marre de rester à la maison!!!

on a deux mois d'écart alors car j'ai pris 22 ans le 2 novembre!

eh non je n'ai pas d'enfants! ce n'est pas l'envie qui manque moi je suis prête de suite mais mon chéri lui n'est pas encore tout à fait prêt! peut être fin 2008 je l'espère!
d'autant plus qu'en ce moment sans travail j'y pense encore plus!

concernant le doute que tu as pour mettre bb2 en route, moi je te dirais de foncer car sinon aprés ca remonte a loin..........et tes enfants auront qd même un petit peu d'écart

aprés ce n'est que mon avis, et c'est une décison qu'il faut prendre à deux avec ton conjoint et aussi voir l'aspect financier d'autant plus si tu es encore étudiante mais je crois que tu touche un petit quelque chose quand même pour tes remplacements; ma soeur aussi elle est instit depuis la rentrée 2006 (ça c'était pour la petite histoire!lol)13

@+ BISOUS

---------------
bandeau_09041012515
n°2128084
poussijade
Profil : Fidèle
poussijade
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 12:30:42  

coucou

moi aussi je suis une jeune maman étudiante de 22 ans. J'étais enceinte pendant ma 3ème année de fac et là je fais une formation à distance. J'aurais besoin de quelques conseils niveau organisation.Ma puce a 7 mois et impossible de travailler quand elle est réveillée, alors je travaille un peu pendant sa sieste mais je n'avance pas beaucoup car il y a ussi d'autre choses à faire dans la maison... Comment vous organisez vous?

---------------
3YJxp1

KjTKp1

n°2128271
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 13:38:48  

Salut pussijade! Moi aussi je fais une formation à distance et j'ai deux enfants, de 29 mois et 5 mois. Ma flle ne dort presque pas la journée ou alors dans les bras donc je travaille le soir une fois qu'ils sont couchés, de 22 h à 1h environ.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche vetements et jouets JUSTE ENVIE DE DISCUTER NOUVELLE MAMAN DE JUMEAUX ...
maman à plein temps: trop plein? enterrement de vie de jeune fille
besoin de CONSEILS pour tout les jeune maman
cherche amitie avec maman habitant dans paris famille recomposée et un beau père très jeune
maman françaisereconverti a la religion musulmane perdu ma maman très jeune
un papa tres jeune quen pensé vous? Papa jeune
Plus de sujets relatifs à : jeune maman étudiante cherche conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte famille nombreuses 3 21/08/2006 à 23:13:49
BM et nos mères 3 16/08/2006 à 10:41:36
cherche vetements et jouets 2 16/08/2006 à 14:41:51
réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06 0 11/08/2006 à 18:38:48
relation difficile avec BM 15 24/03/2007 à 13:59:44

Suivez-nous