/ / /

Je suis etudiante infirmiere et j'ai besoin de vous !!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis etudiante infirmiere et j'ai besoin de vous !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°969206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 23:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute et a tous (sil y a des monsieur) voila je suis infirmiere et je recherche des familles dont les enfants auraient ete placé en neonatalogie a la naissance. mon sujet de recherche est "le role infirmier dans la prise en charge de l'environnement familialle du bb en neonat". je m'explique, le fait que bb soit placé en neonat est toujours une epreuve pour les familles, je voudrais juste vos temoignages savoir comment vous l'avez surmonter, avez vous eut l'aide d'une psy du service, des infirmieres ? est ce que cette epreuve a boulversé votre couple immediatement a la naissance ? je vous remercie d'avance vous pouvez me contacter directement camillerollin@hotmail.com

Publicité

n°971050
kiki35400
Profil : Fidèle
kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:51:12