/ / /

Comment expliquer les conflits à mes filles?????

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment expliquer les conflits à mes filles?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°198393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:29:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me pose une question concernant mes filles. Je suis en conflit avec ma belle soeur, en fait on ne se parle plus du tout depuis plusieurs années. On se voit tres occasionnellement chez mes beaux parents. Ma filles a 4 ans et elle commence à me poser des questions. Je ne sais pas trop comment lui expliquer la situation. Je sais qu'elle comprendra seule en grandissant, mais mon probleme majeur c'est que sa tante ne l'aime pas. Du jour ou elle est née, elle ne l'a jamais regarder. Je peux difficilement dire à ma fille "ta tante ne t'aime pas". Surtout qu'elle a des garcons qui on 2 ans de plus que ma fille et des fois quand on téléphone à ses autre cousin elle veut leur téléphoner aussi et à chaque fois on refuse car on a aucun contact avec eux. C'est une situation difficile car je veux la préserver de tout cela mais je ne pourrais pas éternellement contourner le questions. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Publicité

n°198815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:43:59  

on est presque tous brouillés,on ne se voit plus on apercoit ma belle mere ki habite à deux kilometre de chez moi une fois par an.Mes enfts sont au courant de la situation surtout l'ainé ki à grandit avec sa,La ptite ne les connais pas dc moins grave(elle à 3 ans et demi) Pour mon fils de 8 ans c'est clair il ne veut pas les voir car un de ses oncles à carrément dit k'il en avait rien à foutre de lui,sa grand mere ,il ne la pas revu depuis 26 dec 2004 et pourtant à 2 km,je suis désolé!!elle ne travaille pas,mais à des préférences!! Je pense que tu dois le dire avec des mots d'enfants de toute facon elle le découvrira un jour mais attends qu'elle t'en parle,ne viens pas au devant.Tu n'es pas la seule ne t'inquiète pas.Peuxt-etre que l'on devrait monter un clanbiz

n°198966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 06:54:33  

Merci de ta réponse, c'est des situation vraiment pas simple. J'ai l'impression d'imposer à mes petites, nos histoires de grands. Ma grande qui a 4 ans, je sais qu'elle comprend déjà beaucoup de choses, car elle va tres peu vers "la garce" alors qu'elle adore ses autres taties. Elle doit ressentir toutes la méchanceté qu'elle dégage. Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment est ce qu'on peu etre aussi méchante qu'est ma belle soeur envers un enfant. c'est comme partout, il faut des gentils et des méchants.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hé les filles!!!avez vous des idées pour la fête des peres??  
Plus de sujets relatifs à : Comment expliquer les conflits à mes filles?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echange vetement 1 22/07/2005 à 14:49:41
mon homme recherche des rencontres occasionnels sur internet 2 13/07/2005 à 01:25:13
http://124517.aceboard.net/index.php?login=124517 2 11/07/2005 à 14:14:02
bb1 a 11 mois envie de bb2 6 12/07/2005 à 19:11:37
jamais partie en vacances 3 11/07/2005 à 11:54:33

Suivez-nous