/ / /

Ma soeur est fâchée à cause du repas, que diriez-vous ?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma soeur est fâchée à cause du repas, que diriez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3803685
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 21:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

besoin d avis car des fois je me demande si je suis trop sévère ou pas. J'ai invité ma famille pour l'anniversaire de mon mari, alors pour 15 personnes un peu dur de satisfaire tout le monde, nous avons quelques mois difficiles après l'achat de notre appartement et donc on cherchait un repas sympa et pas cher

mon mari aime bien faire à manger et inventer des menus, du coup il va faire une grosse salade avec escalopes de poulet et gésier de volaille / ou foie de volaille assaisonée au miel, avec pousse de soja et lardons (il m'a fait ça y'a 15 jours excelennt)

avant bien sûr apéro et après fromage et dessert

au début je ne voulais pas dire aux gens ce que je faisais et ma soeur me dit les enfants ne mangent pas ça, ce sont des ados à leur âge je ne suivais même plus donc je ne pensais pas quils viendraient, bref y'a toujours quelque chose qui ne va pas. Je lui ai dis désolée mais j'ai déjà tout acheté et financièrement je ne peux pas me permettre d'acheter autre chose pour autant de personnes et mon mari en a marre des soirés crèpes qu'on fait souvent à ces occasions.

bref du coup elle ne veut plus venir, mais je n ai déjà pas fait de raclette et de fondue savoyarde car elle n aime pas ça. Je sais pas moi quand je suis invitée quelque part je ne demande jamais le menu avant, heureusement je n ai jamais été déçue, du coup jai tout envie d'annuler ou juste un gâteau-café comme ça c'est règlé, vous en pensez quoi? j'exagère?

Publicité

n°3804810
magado
Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:37:31  

ta belle soeur est malpolie, tu fais comme tu le sens et si toi et ton mari voulez manger ça ben elle s'y plis!!

---------------

n°3804834
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:54:55  

Bonjour Lilouline,ne change rien tu as prévue de faire ce menu qui est très bien et dans tes moyens,si ta soeur viens avec ses enfants,ils doivent mangés se qu'il y a à table ou sinon dis-lui de ramener elle -meme quelque chose pour ses enfants et si elle ne viens pas annule pas ton diner,fais-sans elle.Et dès qu'un jour elle t'invitera rend-lui l'appareil ,s'est tout ce que je peux te conseiller,sur cela bonne après-midi et bon anniversaire à ton mari,Sysy.

n°3805300
Rose700
rose700
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:18:19  

NON MAIS TROP LA HONTE

de demander le menus!! 0204
  En plus ils viennent feter un anniversaire! ils viennent pas " juste" pour bouffer!!

---------------
367770212049Bannierejpgjpg
n°3805902
titileo27
titileo27
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:21:58  

D'accord avec Rose, c'est plus histoire de se retrouver, de s'amuser, et que de vraiment manger.
Ton menu est bien, ne changes rien, et si c'est des ados, ils mangent ce qu'il y a, par contre si c'est des enfants, moi je prépare juste une casserole de pâtes, ce n'est pas trop cher un paquet de pâtes.
Etant moi même difficile pour les repas (question de santé, je ne peux pas manger de tout), je ne demande jamais le menu, et quand on me demande ce que je veux manger, je réponds " fais ce que tu as envie, t'occupes pas de moi, je m'adapte", ensuite devant mon assiette, je mange ce que je peux, sans rien réclamer!!!

n°3805946
Grominet1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 17:15:09  

Je suis très difficile donc on me fait souvent des trucs que j'm pas, et je me tais!! comme dit Rose c'est un peu la honte!! Si elle vient que pour mettre les pieds sous la table ça craint! Je suppose que quand tu vas chez eux t'as pas le menu dix jours avant... Au lieu de faire la g... elle ferait mieux de dire merci pour l'invite et le repas gratuit! non mais...

---------------
baw6p2

a7h2p1
n°3806079
lilouline7​5000
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 20:07:46  

merci pour vos réponses, effectivement j en ai parlé autour de moi et tout le monde a la même réaction... on ne vient pas pour le menu.
Ma belle soeur m'a dit qu'elle gouterait car elle n'en a jamais mangé et que sinon pas de soucis elle mange les morceaux d'escalopes ou juste la salade
mon mari ne veut plus qu'ils viennent car ce genre de comportement l'énerve. J'ai décidé de rester sur mon repas et de ne rien changer
en fait ce sont des ados mais on l'habitude de dire "j'aime pas" mais ne prennent pas la peine de goûter, c'est ça qui est un peu énervant
merci pour vos réponses
bon week end à vous tous

n°3806082
lilouline7​5000
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 20:09:40  

merci magado pour l'anniversaire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relations mére/ fille/ soeur MA SOEUR PETE LES PLOMBS...
je recherche ma soeur. Ma belle soeur : une sorcière ! ! !
MA BELLE SOEUR ME SAOUL ma mère, et ma soeur s'approprient ma grossesse
recherche la maman qui a heriter des enfants de sa soeur !!! A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Plus de sujets relatifs à : Ma soeur est fâchée à cause du repas, que diriez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mère et fille enceintes en même temps 0 17/02/2010 à 14:26:46
familles recomposées- URGENT!! 0 16/02/2010 à 15:30:51
famille recomposées/URGENT!!! 0 16/02/2010 à 14:26:59
casting 0 12/02/2010 à 12:26:36
envie de bébé 3!!! 21 08/04/2010 à 19:00:11

Suivez-nous