/ / /

ma famille et ma belle famille!!!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma famille et ma belle famille!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3255788
batxu
Profil : Occasionnel
batxu
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'ai une petite de 17 mois qui est élevée au sein de ma famille. Nous habitons dans le même village que mes grands parents, oncles, tantes, cousines. Mes parents et sours habitent à 1/2 heure et 1 heure de chez nous mais sont très présents aussi.
Par contre, avec ma belle famille, qui habite à 1/2 heure de chez nous, ça ne se passe pas très bien. Eux sont très contents de voir la petite mais ne veulent pas s'en occuper. Ils nous reprochent de ne pas leur amener la petite mais eux ne vont pas se déplacer... Ils font tout le temps de réflexion sur "ma" manière d'éduquer ma fille. Je suis trop stricte avec elle et ils trouvent ça ridicule. Ils se foutent de moi ouvertement et quand je dis non à ma fille pour la moindre chose, ils vont faire exprès de céder en se fichant de moi... Je ne les supporte plus pourtant, j'insiste pour que mon conjoint amène la petite voir ses grands parents paternels. Même lui me répond: "pourquoi veux tu qu'on l'amène? Ca sert à rien qu'elle connaisse ses grands parents pour avoir une mauvaise image d'eux!"
Je ne sais plus quoi faire pour réussir à les supporter un minimum et pour ne pas montrer ma rencoeur à mon chéri qui souffre énormément de la situation. Si vous avez des conseils, j'accepte!!!

---------------
sourceticker
Publicité

n°3265057
RAROUNETTT​E
Profil : Régulier
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 22:44:51  

salut
c'est bien triste cette situation, tes beaux pts sont peut être jaloux de ta famille?
essaye kan mm de t imposer face à eux ou peut être une discution pour crever l'abcès( koi k il arrive c toi la maman) g déjà eu kelekes reflexion du genre oh! laisse les vivres c enfts vien voir mamie...
il est vrai ke g m entend trés bien avec ma belle mère mais kan mm g ne me laisse pas fairemoi g lui repond é kan ils seront ados vs me direz la mm chose? g pa envie de me faire insulter ou g ne sais koi encore et de ttes façon c comme ça!!  bon courage g suis là si ta besoin de parler
01

n°3266734
batxu
Profil : Occasionnel
batxu
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 17:46:21  

Coucou,

Contente d'avoir une réponse et de pouvoir vider mon sac même si nous ne vivons pas la même situation. Heureusement pour toi!!!
Effectivement, c'est une situation bien triste, surtout pour mon chéri et ma puce. Moi, je ne suis qu'une pièce rapportée qui dérange des fois avec mes points de vue. Le point positif, c'est que certaines fois, ça les fait réfléchir (j'espère!!!).
Par contre, mon chéri souffre de la situation et ça, ça me fait beaucoup de peine.
Heureusement, j'ai une belle soeur (sur 2) qui partage mon point de vue sur mon mode d'éducation. Elle trouve sa soeur beaucoup trop laxiste.
Tu as combien d'enfants?

---------------
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reportage TV famille nombreuse Enfant placé en famille d'accueil
JEUNE MAMAN D UNE FAMILLE RECOMPOSE !!! SUIS JE SEULE DANS C Trahi(e) par un membre de sa famille...
La famille des ne-net ! je ne supporte plus ma belle mère
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : ma famille et ma belle famille!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauter une classe ? qu'en pensez vous ? 3 30/01/2009 à 14:18:08
recherche maman de 3 enfants ou plus , qui travaille!!! 12 10/02/2009 à 13:42:16
CHERCHE BON PSYCHOLOGUE POUR ENFANT DE 4 ANS SUR METZ 0 28/01/2009 à 20:00:48
sos 1 28/01/2009 à 19:10:20
rcherce mamans voulan papoter 0 28/01/2009 à 15:57:38

Suivez-nous