/ / /

Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2427237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai vraiment besoin de parler ! J'en ai marre ! Chez moi je me mal ... Voila je vous explique! Déja j'ai une soeur qui a 21 ans moi j'en ai 17 et demi , et ca fait des années et des années qu'elle ne me parle pas ... Elle dit a tout le monde qu'elle n'a rien a me dire qu'on a rien en commun !! Alors que moi je suis gentille serviable enfin tout quoi ! déja ca ca me fait souffrir à l'intérieur de moi c'est un mal que j'arrive pas a évacuer !! J'en vien a la détesté ! Et en plus de ca, yen a que pour elle !! ( elle s'appele sarah). Il s'inquiète tjr pour elle, jamais pour moi ! le soir en rentrant de l'école ils s'interrese a elle alors que moi c'est juste "ta passer une bonne journé" .. pi tout le tem en train de dire " oui mais elle sarah ..." ! Je fait tout de bien pourquoi yen a que pr elle !! et en plus c'est une vrai ^^ avec eux !! elle leur parle quand ca l'arrange et tout !! enfin voila je me sens rejeté et c'est horrible je m'enfonce je ne mange plus ni rien je me sens pas bien ... aidez moi un pti peu svp ...  

Publicité

n°2427279
Margo17
Profil : Fidèle
margo17
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:56:04  

bonjour la sab. je pense que la premiere chose a faire c'est de parlé a tes parents de tout sa et de leur dire que tu vas pas bien. tandis qu'avec ta soeur je pense que dans quelque années sa ira mieux, j'étais dans le meme cas que toi avec ma soeur, et maintenant on est devenue des "soeurs copines". j'espere t'avoir eclaircie un pti peu. bisous.

---------------
mari depuis le 15 janvier 2005
Evan est nle 29 janvier 2009 avec 3 semaines d'avance

n°2427300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:03:31  

Margo17 a écrit :
bonjour la sab. je pense que la premiere chose a faire c'est de parlé a tes parents de tout sa et de leur dire que tu vas pas bien. tandis qu'avec ta soeur je pense que dans quelque années sa ira mieux, j'étais dans le meme cas que toi avec ma soeur, et maintenant on est devenue des "soeurs copines". j'espere t'avoir eclaircie un pti peu. bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Mais j'ai dejà essayer de leur dire et y me dise " pfff n'importe quoi" ! impossible !! Pi ma soeur j'ai des doutes !! car je sait quand on est jeune c'est normal mais nous on a passer l'âge c'est pu des gamineries c'est très sérieux ! et puis moi je ne veu plus lui parler je lui en veu de m'avoir gacher entre parenthèse ma jeune ! En il y a 2 ans j'était en dépression et elle n'était même pas la pour moi ... Ellle en rajoutais une couche ! ...

n°2427308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:05:37  

Et j'ai oublié de préciser que c'était pour cause de jalousie qu'ele ne me parle pas ! eh oui ! Elle a toujours été jalouse de moi ! pfff ...

n°2428703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 22:01:35  

je te comprends je sais ce que c est moi j ai vecu ca mais aec mon petit frere c est tres dur j te souhaite du courage tu vis vers ou? as tu des amis a qui parler donne moi de tes nvelles laise moi ton adresse msn si tu veux parler plus tranquille gros bisos

n°2442824
melbana_76
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:00:56  

salut,

je connai un peu ta situation, j'ai vecu la méme chose, sauf ke ma soeur n'etais pas si peste avec moi, elle se contenter de m'enfoncer ou me chercher parck de toute facon j'avais toujours tort.

A la maison yen avait ke pour elle, on me disai tjr ta soeur si ta soeur ca, enfin bon pas facile...J'ai fait plusieur depression, hospitalisation j'eviter meme detre chez moi tellement jme sentai rejeté,

A ma premiere grossesse ma mere voulait ke je fasse l'echo avec ma soeur, je lui ai dit ke je preferai etre seule mais elle a fait la meme demande devant elle et la j'ai pas oser dire non, du coup elle est venu et c elle ki a prevenu tou lmonde ke c'ete 1 fille!!

Maintenant j'ai pas beaucoup de contact avec ma soeur, je ne suis pas proche de ma mere, mais je n'en souffre plus autant, j'ai ma famille , mes ami ki me soutienne kan je vais mal ou ke j'ai besoin de parler.C'est pas facile mais faut ke tu vive pour toi, fais tes etude, vois du monde te t'enferme pas, ta famille n'est pas presente, tu a des amis ki sauront t'ecouter et etre pres de toi.C'est pas facil mais c'est le seul moyen de s'en sortir c'est de prendre du recul par raport a eux, n'essai pa de les contenter, vis pour toi, ca te permettra d'etre fiere de toi.

Bon courage a toi

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
n°2442932
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:23:05  

Je comprends ce que tu reponds pour l'avoir vécu avec ma soeur,sauf qu'elle me parle mais avec un air supérieur. Pareil que toi,il n'y en a toujours eu et il n' y en a toujours que pour elle. J'ai toujours pris sur moi et jamais rien dit. Aujourd'hui, je vis loin de ma famille, je suis mariée et j'ai deux adorables enfants.
Il y a maintenant un mois et demi,on est allé passer le week-end chez mes parents. Ma soeur et son copain étaient là aussi. Le favoritisme était plus que flagrant et c'était trop, j'ai craqué. Quand on est rentré,j'ai pris la décision de ne plus appeler pour que ce soit elle qui prenne de mes nouvelles. Il a fallu un mois pour ... qu'elle me parle sur msn (et elle n'a pas pris le temps de me téléphoner pour mon anni)!!! Là, j'ai tout lâché,j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et tout ce qu'elle a trouvé à me dire, c'est la même chose que ta mère :"Pff! N'importe quoi!!!". Et depuis plus de nouvelles, ca fait un mois et demi qu'elle n'a pas pris des nouvelles des enfants.
Alors tout ce que je peux te dire, c'est de l'ignorer pour te protéger! Un jour,tu seras mariée,tu auras des enfants, bref tu auras ta propre famille et tu te sentiras enfin bien chez toi!!!
Si tu veux parler, n'hésite pas car je sais combien c'est difficile à vivre ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de parler moral a zero Séparation avec bébé de 7 mois. Besoin de conseils !
La famille des ne-net ! MARRE DES CONNERIES DE MA MERE
j en est marre j en ai marre de mes beau parent
marre !!!! marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens
Y'en a marre famille tres tres nombreuse
famille nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : Marre de ma famille ... :( Besoin de parler ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
babyblues avant l heure 2 10/04/2008 à 12:40:47
temoin 2 04/04/2008 à 21:44:52
Séjour à la maternité.. 31 06/05/2008 à 21:34:05
Enceinte du 2 eme, je pense déja au 3 eme... 4 03/04/2008 à 16:06:12
Mariées : besoin d'aide svp 5 09/04/2008 à 18:43:28

Suivez-nous