/ / /

noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°323302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

l'année dernière nous avons passés le 24 chez mes parents et le 25 midi chez beaux-parents et normalement cette année c'est le contraire......MAIS  j'angoisse déjà d'aller chez moche mère.....L'année dernière mes belles soeurs m'ont cherchés des noises et mon cher et tendre a bien sûr pris le parti de ses soeurs les bparents contents puisque leurs fifils c'est qui est sa famille enfin bref chque année c'est la même chanson on doit s'organiser pour que mon zhom soit avec ses frères et soeurs et malheureusment on habite pas la porte à côté   300 bornes donc faut rester quelques jours.......comment faites vous? pas tjs facile de concilier les 2 familles et de léser personne (soi dit en passant à chaque se sont mes parents les perdant)             bisouillles à toutes et erci de vos réponses

Publicité

n°324944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:42:24  

Ou sont passees ces annees ou Noel etait le jour de l'annee ou tout se passait bien? On en arrive a ne plus aimer Noel, quelle tristesse. Noel dernier j'ai eu des cadeaux nuls, inutiles, moches, voire des repliques du noel d'avant! J'etais furieuse surtout qu'on m'avait pris la tete en Septembre pour savoir ce que je voulais. Tous les "cadeaux" sont partis a la tombola de l'ecole! En plus c'etait chiant, mes BP sont gentils, je n'ai rien a leur reprocher mais ils ont l'age de mes grand-parents alors nous avons peu d'echanges. Comme toi j'angoisse. En plus je ne vis pas en France donc c'est vraiment un noel chez les BP et un Noel chez les miens...Bon on se remonte le moral en se disant que ca n'est qu'un mauvais jour a passer! Il y a toujours la nourriture pour se reconforter et le champagne (hihi).

n°324975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:55:31  

c'est vrai je regrette le temps où noel n'était que joie, impatience....rigolades, chants....bien sûr je suis heureuse car j'ai mon mari mes filles avec moi mais quand on est en couple qu'on fonde une famille faut se couper en deux essayer de s'entendre avec tout le monde, n'oublier personne pour les cadeaux.......j'aimerais de nouveau avoir 10 ans et pleins d'étoiles qui brillent dans les yeux mais bon je me dis que c'est dans les yeux de mes princesses que je vois tout cela maintenant....   et ce n'est qu'une journée pas la mer à boire puis il ya la bouffe pour se remonter le moral où si je m'ennuie je m'empifre je vomis et recrépis les murs du salon des boparents  hihihih   je vais profiter de ma petite famille mes parents et c'est le principal      allez bisouillles mais c'est dommage qu'un si beau moment soit assombri par toutes ses histoires

n°324995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:07:48  

de refaire la deco chez les beaux-parents...apres ca c'est certain, vous allez toujours passer Noel chez les tiens. Et l'option d'avoir Noel chez toi?

n°325486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:48:27  

c'est vrai j'y ai déjà pensé vu les histoires de l'année dernière mais pour mon mari c'est  INCONCEVABLE je crois que si je propose cela il m'en voudra à mort!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai juré que si il se passait qqchose cette année c'était fini (je te tiendrais au courant) et puis je m'en voudrais de priver mes parents de voir leurs petites filles car ils les adorent (et mes parents même s'ils ne sont pas âgés je préfere en profiter car le temps passe vite...) et comme je ne suis pas méchante je ne veux pas non plus priver mon mari et mes filles de leurs grands-parents (je ne suis pas mauvaise.....)  enfin qui sait cela va peut-être  être bien

n°325513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:58:52  

Il faut partir du bon pied et comme tu le dit, avec un peu de chance ca sera tres bien et tout ce stress pre-noel sera un mauvais souvenir. vive Noel que j'aime qd meme beaucoup

n°325535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:08:00  

je pense que cela ira.....mais de toute façon d'être avec mon zhom et mes nénéttes cela ne peut qu'aller.........et moi aussi j'adore noel je suis excitée comme une puce!!!!!!!!!!!!!!

n°326460
mamanthéo
Profil : Discret
mamantheo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 08:56:48  

J'habite à 100 Km de chez ma belle mère et de chez mes parents, l'avantage c'est que mes parents et la belle mère habite à 20 minutes l'un de l'autre. Donc le jour de noËl nous sommes chez nous avec notre fils, nous ouvrons les cadeaux et nous partons en fin de matinée chez mes parents où on mange et on reste l'après midi et puis le soir on va chez la belle mère. Depuis que nous avons notre fils nous faisons le 24 chez nous tous les trois car si on monte chez nos parents on va être obligés d'y dormir vu les km et je veuix que mon fils ouvre les cadeaux de papa maman chez nous rien que nous trois donc voilà comment ca se passe.

n°326682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:50:05  

Bonjour, moi j'aimerais avoir le choix... mais ma mère se bat contre un cancer depuis 2001 donc on part du principe que à chaque fois ça pourait etre son dernier noël, donc j'impose à mon mari et à ma belle famille le fait de féter noël chez mes parents... et j'en profite pour tous les remercier de ne jamais m'avoir mis des batons dans les roues pour ça... l'année dernière, c'était encore mieux car ma belle-mère a fait presque 500 Km pour pouvoir féter noël avec nous, mes parents et le reste de ma famille... mon fils avait 18 mois, il a adoré ça et j'espère que ça recommencera cette année ! et surtout ,je souhaite que ma mère puisse encore passer plein de noël en notre compagnie... En tout cas j'immagine très bien que ça puisse etre une galère pour certaines d'entre vous et je vous souhaite bon courage et un très bon noël quand même ! caro

n°327018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:01:26  

merci d'avoir répondu et j'éspère de tout coeur que ta maman ira mieux, c'est vrai tu as raison on ne sais pas de quoi sera fait demain donc vaut mieux en profiter!!! ton petit doit être content d'avoir ses 2 mamies et ses 2 papys le soir de noel c'est super!!!!!   c'est vrai que les fêtes  c'est pas tjs facile faut équilibrer les choses (mais le pire je trouve que c'est la fête des mères faut tjs aller chez belle-mère fait la tronche sinon ou pleure carrément)   mais bon le principal c'est de profiter des gens que l'on aime.........

n°327642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:54:55  

Quelle belle fete ... qui me sort par les yeux depuis plusieurs annees. Chaque annee c'est la meme galere pour trouver des cadeaux originaux, qui fassent plaisir etc .... Mon probleme c'est que quand je trouve une idee cadeau je ne la note pas si bien qu'a l'approche de Noel c'est la panique. Nous sommes debut novembre et je n'ai strictement aucune idee de se qu'on va offrir et plus on va avancer plus il va y avoir de monde dans les magasins et ca j'ai horreur . Sans parler effectivement du probleme des repas de famille. J'ai de la chance mes parents et beaux parents sont dans la meme ville donc chaque annee on fait une fois sur 2. Le 24 au soir chez les uns et le 25 au midi chez les autres et inversement l'annee d'apres histoire de ne leser personne.  On verra bien comment se passera ce Noel 2005.  

n°327718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:28:50  

Notre famille vit à 120 km de nous... Nous y déscendons chaque année pour Noel et nous partageons, d'autant plus, qu'il ya a mes beaux-parensts, ma mère et mon père divorcés.... donc on partage.... Cette année, nous ne partirons pas puisque bb2 est prévu en janvier et ce sra donc un noelà 3!!!!un peu dur de ne pas être dans la famille dans notre région.... mais c'est la vie!!!! salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la famille s'aggrandie ma belle mere m'angoisse
pas besoin de la bel famille ! FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE
famille tres tres nombreuse UNE BELLE FAMILLE HYPOCRITE
famille nombreuse Je ne supporte plus ma belle mere !
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site leo69.com 2 01/11/2005 à 10:41:29
Nouveau forum pour vous les filles 0 30/10/2005 à 22:30:32
PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!! 4 14/11/2005 à 00:22:14
4 ET POURQUOI PAS 5 ? 5 02/11/2005 à 22:52:10
help 4 29/10/2005 à 15:55:37

Suivez-nous