/ / /

Famille homoparentale

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Famille homoparentale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3948910
famany
Profil : Nouveau
famany
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 10:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous , j'aimerai discuté avec vous des familles homoparentales, vu que c'est un sujet d'actualité qui me tiens très à coeur. Si vous êtes dans ce cas ou si vous avez été élevé par des parents homosexuel venez partager votre expérience.
Je crois qu'on a tous besoin de se serrer les coudes face à l'homophobie, et aux jugement de valeur dont nous faisons l'objet.

---------------
url=http://www.studio9months.be/] R0FBQ0tCRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI1JTJGMDklMkYyMDA5 [/url]
Publicité

n°3956284
severine17​250
Profil : Discret
severine17250
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 23:04:12  

bonsoir, je suis pas d'une famille homoparentale mais ma soeur etant homo est son reve serai vraiment d'avoir des enfants je trouve que l'AMOUR doit etre plus fort que les prejugés si son reve se realise je serai la plus heureuse pour elle peu importe qu'elle soit avec un gars ou une fille le bonheur est d'avoir des enfants et tellement elle a d'amour a donné qu'il poura etre que heureux. courage et luttons contre homophobie est les prejugés.

n°3959641
famany
Profil : Nouveau
famany
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 11:24:49  

Merci pour ce témoignage, étant moi même mère de 2 enfants, je peut te dire que oui c'est possible d'être homo et maman! Malgré les lois qui ne nous aident pas...

---------------
url=http://www.studio9months.be/] R0FBQ0tCRkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI1JTJGMDklMkYyMDA5 [/url]
n°3959694
Juuki
Profil : Impliqué
juuki
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 13:37:52  

Bonjour,

Je ne suis pas homosexuelle, mais ayant de la famille qui l'ai, je sais que c'est difficile de construire une famille en France.
Je ne comprend pas pourquoi les lois ne changent pas, tellement d'enfants naissent dans des familles hétérosexuelles et ne sont pas pour autant heureux ou bien élevés.
La sexualité de chacun n'a rien a voir avec l'amour et l'éducation a donné.
Beaucoup de gens donnent comme arguments qu'un enfant doit avoir un père et une mère pour se construire mais que fait on des femmes qui font des enfants seules, des parents qui divorcent et dont l'un d'eux ne voient plus leur enfant... ben rien on va pas leur enlever leur enfant sous pretexte que le visage paternel ou maternel manque!!
D'autant que pour la plupart des gens, ils ont des amis, des freres, des soeurs, des grands parents qui auront une place importante aupres des enfants et joueront se rôle de "visage paternel ou maternel" qui effectivement a son importance. J'ai perdu mon père a l'âge de 8 ans et son frère qui était mon parrain a été pour moi un second papa.
Personnellement je suis pour l'adoption par des parents homosexuels, je suis aussi pour la mère porteuse "sous controle"  (on ne peut faire n'importe quoi avec un bébé) et l'insémination artificielle pour les couples homosexuels sans probleme de procréation (il suffirait comme pour les dons d'ovules, qu'un ami vienne faire un don pour avoir le votre). Trop de potentiels parents et trop d'enfants sont malheureux de n'avoir de famille pour les laisser sur le coté à cause d'une homophobie encore trop existante dans notre société!

a bientôt.

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide,famille recomposée belle famille en difficulté
FAMILLE NOMBEUSE Enfants retirer à leur famille, placer abussivement en famil
Famille recomposée en vacances Famille recomposée, un seul enfant
photographe recherche famille pour poser Tourisme en Famille en Provence
Bien se construire sans beaucoup de famille ?  
Plus de sujets relatifs à : Famille homoparentale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D IDEES REPAS POUR LE SOIR 4 09/07/2010 à 13:40:04
tres grands sentiments de culpabilités 2 08/07/2010 à 18:37:43
Besoin de conseils 16 23/07/2010 à 22:18:47
Comment annoncer la grossesse à mes parents ? 8 09/07/2010 à 17:11:31
comment supporter un beau fils quand on en a pas la force ? 1 01/07/2010 à 11:44:08

Suivez-nous