/ / /

la famille nessiste plus

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la famille nessiste plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1968342
choukette2​2
Profil : Occasionnel
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 20:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la famille nessiste plus pour moi avoir un enfants etai un bonheur pour moi et mes parents ma fille nee et a ses 3 mois mais parents decede a 3 semainestinterval ce fut la descente au enfen heureuse que ma fille etait la sinon je ne serai pas la aujourdhui pour ecrire a ceux qui me liront il ne me reste que ma grand mere et toute les 3 trois nous sommes tres tres proche en plus ma grand mere vient d perdre a nouveau un autre enfant que la vie et mall faite et tres dure mes parent me manque enormement et ma fille aujourdhui trois me demande elle est ou mamie agnes je laime maman et je fon toujours en larmes

Publicité

n°1970380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:44:31  

Bonjour Choukette, il faut vraiment garder le moral même si c'est très difficile. J'ai perdu mon père avec qui je travaillais tout les jours alors que ma mère était à l'hôpital entre la vie et la mort. Mon deuxième fils avait 1 mois et demi. J'étais complètement perdue, les parents sont toujours un pilier dans notre vie. Quand ils s'en vont, ils faut apprendre à vivre sans leur présence rassurante et leur bons conseils. J'ai eu la chance de voir ma mère s'en sortir après une longue année à l'hôpital. Mais je comprend bien ce que tu ressens, ils laissent toujours un énorme vide derrière eux. Ce vide restera toujours d'une certaine manière je pense. Mon père est partit depuis plus de deux ans maintenant, mais à chaque fois que quelque chose de positif arrive dans ma vie, je m'imagine encore prendre mon téléphone et lui annoncer.
 Personnellement, je me dis que d'où il est, il nous voit et chaque fois que les enfants font des bétises ou bien moi d'ailleurs, il doit bien se marrer. On se reverra un de ces jours. Moi c'est ce que ke me dis en tout cas, ça me permet de positiver sur tout ça.
 Pense à ta petite puce, laisse passer un peu de temps, tu verras ta peine sera toujours là bien sur, mais tu verras les choses autrement.
 Bon courage à toi, si tu as besoin d'en parler, je suis là si tu veux.
 Bisous

n°1972080
choukette2​2
Profil : Occasionnel
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 20:32:58  

merci bocoup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille recomposer famille nombreuse ou pas???????
famille recomposée je vous aime famille decomposer aider moi jen pe plus
revivre en guadeloupe et decevoir ma famille Decorer la maison de famille
La famille des ne-net ! .
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
Plus de sujets relatifs à : la famille nessiste plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concours photos pour petits bouts de choux ! 43 07/08/2010 à 16:44:53
papa 1 05/11/2007 à 09:10:25
qui est assistante maternelle? 6 11/04/2011 à 21:52:15
robe de mariée sur internet???? 2 02/11/2007 à 20:53:46
Aidez moi les poux sont chez moi!!!!!! 2 02/11/2007 à 22:13:55

Suivez-nous