14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108333
manuereva5
Profil : Occasionnel
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

5 enfants bientot 6 ,je recherches des mamans dans la m^me situation pour avoir des conseils pour parler

Publicité

n°114101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:08:53  

bonjour je m'appelle karine et je viens d'accoucher de mon 6 eme enfant le 11 mars 2005 j'ai 4 garcon 12 9 7 et le derniers 2 semaines et deux filles 4 ans et 2ans et je trouve ca formidable je me regale et surtout ne pas ecouter les gens moi tout les jours j'ai des lecon de morale et ca me fatigue on dirai que c'est une tard d'avoir 6 enfants je pensais franchement que le retour a la maison aller etre dur  mais non  tous se passe bien et je suis heureuse  je suis organiser les heures de biberon le bain du bebe tous se passe bien  c'est pour quand votre bebe   quelle age on vos autre enfants et vous vous avez quelle age moi j'ai 34 ans atres bientot  cordialement

n°114319
sandy67
Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 22:48:08  

Mesdames, Je vous tire mon chapeau !! Je n'ai "que" quatre enfants et j'avoue que je rêverais d'en avoir plus !!!! Mais, je n'arrive pas à affronter le regard des autres, les moqueries de mon entourage et autres remarques qui blessent. Du style : "Tu ne vas jamais t'arrêter ??" ou "les enfants, ça grandit... Il faut pouvoir leur assurer un avenir" (comme si je faisais des enfants sans réfléchir !! ). Et puis quand il m'arrive de me fâcher après un des enfants dans un supermarché ou autre, les gens me regardent avec un air de "Elle n'est pas capable de s'en sortir avec ses 4 enfants !!!" Donnez moi des conseils pour passer au dessus de ça, SVP. MERCI BEAUCOUP. Et encore : félicitations. P.S : mes enfants ont 6 (fille), 4 (fille), 3 (garçon) ans et bientôt un an (déjà !!!) (fille)

n°114342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 23:17:45  

j'ai 5 enfants et perso j'arrette là même si j'aurai bien continué, mais il faut être raisonnable, alors je te comprends tu as passé le cap et bravo! pour ce qui est du regard des autres, ignore les, il y en a qui ne s'en sortent pas avec un et d'autres qui assument pleinement les familles nombreuses. Moi lorsque l'on me demande si ce n'est pas trop fafiguant, comment est ce que je fais, ou qu'on me filicite (et oui, ca arrive) je repond, un pincée d'organisation, un petit chouillat de fermeté et de l'amour sans modération!!!! En général, ca arrette net et on me repond ah ouiiiii alors suis ton instinct et continues comme tu l'as fais jusqu'a présent Mes enfants ont 18 ans (fille) 17 ans (fille) 15 ans (garcon) 6 ans (garcon) et 6 mois (fille)  j'ai 36 ans et je travaille à mis temps Bon courage pour la suite

n°116017
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:47:51  

mes enfants ont: 7,5,3,2 et 10 mois; le futur est prévu pour la fin octobre.Moi j'ai 27 ans.

n°116777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 14:31:54  

moi j ai 37ans j ai 6 enfants l un a 12 ans le second 10ans le troisieme 8ans le quatrieme 4ans et les deux derniers 8mois fille et garcon j aurais du avoir des triples mais je l ai perdu voila et je m en sors tres bien et suis tres heureuse de les avoirs bon courage a toutes et bisou

n°116779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 14:36:50  

pas de ce que les gens peuvent dire moi aussi tous le monde croit que je m en sors pas apres c est ton portefeuille qui paye pas eux je passe au dessus de tout ca car ils sont plutot jaloux les gens ont que ca a faire ils faut simplement les remettre en place ce  est tout je m appele kathy j ai 37ans et 6enfants dont des jumeaux de 8 mois et j en suis fiere de ma grande famill'e fait comme moi vit pour toi pas pour eux

n°117854
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:59:59  

Merçi d' avoir à toutes de répondre, on se sent moins seule. Pour une fois je n'ai pas l'impression d'être une bête curieuse, et je commence a mieux assumer cette nouvelle grossesse vis à vis des gens, et de ce fait a  retrouver une organisation; comme quoi ça fait du bien de parler.

n°118490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 08:10:00  

bonjour moi jai 5 enfants vincent 10 ans laura 9 ans antoine 7ans et la surrprise Anne-Rose et Robin 2 ans. Oui pas facile les journées bien remplies mais que du plaisir même si les journées ne sont jamais les mêmes avec les bons et mauvais moments. Je vous que cela existe encore les grandes famillee .Ici ou nous habitons les gens ont du mal avec ma troupe mais je men fou je vis pour moi mon mari et mes enfants et tant pis pour eux. Bon voila les filles que vous le voulez je veux bien discuter avec vous. A biientot sophie

n°119604
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:23:41  

Tout d' abord bienvenue sopdub pour discuter de nos grande famille içi je pense qu'il n'y a pas de problémes. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour mon sam, il à 7 ans et il est au CE1 sa maiteresse lui reproche dêtre turbulent et de pertuber la classe, pour l'explication est simple: sa place d'ainée de cette grande fraterie et son immaturité Je suis embétée, car à la maison je n'ai pas l'habitude de m'appuyer sur les ainés pour m'occuper des plus petits, pour  moi ils sont tous  trop jeunes, aussi j'ai du mal à accepter les dire de la maitresse. Et vous ça se passe comment avec vos ainé, es-ce si dur d' être le premier dune grande fraterie; ou le probléme seait il ailleur; j'ai vraiment l'impression qu'à chaque rendez vous avec cette institutrice qu'elle plein mon sam et que je suis la causse de son indiscipline. Alors HELP ME

n°120058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:46:56  

Bon, moi je n'ai pas de famille nombreuse, je n'ai pour l'instant qu'un garçon. Mais je voulais vous féliciter, je trouve ça génial les familles nombreuses et vous l'assumez très très bien en plus. Le regard des autes est toujours méchant de toutes façons, famille nombreuse ou pas ! Vraiment, sincérement, bravo à toutes. Et gros bisous à vos tribus !

n°121565
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:40:25  

Salut les filles, je sais que nos familles nous prennent du temps, mais on peut se prendre 5 minutes, J'ai besoin d'aide pour ainé et je contais sur vous (voir plus haut). Merçi d'avance.

n°121566
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:41:07  

Salut les filles, je sais que nos familles nous prennent du temps, mais on peut se prendre 5 minutes, J'ai besoin d'aide pour ainé et je contais sur vous (voir plus haut). Merçi d'avance.

n°121568
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:44:14  

Je suis pas douée, j'ai abusée de la touche: "OK"

n°140488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 17:00:20  

jhabite en hollande et et...les voisins   narrete pas de  rouspeter ...enfantrs non le droit de rien.....jai 31 ans ,12 ans ,10,8,4,2 ans .....celui de 4ans fait beaucoup de problemes  mais la jai frmande de laide.mais je ne sais comment reagir  avec les voisins......je nouvre pas la porte car ils rouspetent sans sesse  et .je suis un peu desesperee...............qui pourrais me donner un xcoup de pouce?????merci de votre soutient.nelly

n°140712
sandy67
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:35:01  

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu. J'avais laissé tomber ce post pour celui de "famille très très nombreuse".Pour ton ainé, je ne sais pas. Ma fille ainée de 6 ans ( je te rappelle : je n'ai "que" 4 enfants de 6, 4, 3 et 1 ans) ne souffre pas plus que ça d'être l'ainée. Je ne pense pas non plus me reposer sur elle !!! C'est vrai qu'elle est trè serviable et qu'elle adore s'occuper de ses frères et soeurs. Alors, des fois je lui demande un petit coup de main, mais j'essaie d'éviter !! Des fois, elle me fait des réflexions sur le fait qu'on lui en demande beaucoup : on lui demande trop , selon elle, d'être sage !! C'est vrai qu'on est plus exigeant avec elle qu'avec ses cadets... On essaie de faire attention à ça ! Mais, je pense qu'elle soit l'ainée de 3 frère et soeurs ou d'1 seul frère (ou une seule soeur) ne change rien. Je crois que tous les parents sont plus "stricts" avec leur ainé(e). Les instits jouent des fois un peu les  psys de comptoir !!! C'était tellement facile de dire que ça venait du nombre d'enfants dans la fratrie !!!!!!! Je crois que tu ne devrais pas t'en faire. Ton fils te semble bien dans ses baskets ? Et bien alors, ce n'est pas parcequ'il est turbulent et plein de vie qu'il y a un problème !!! Ne t'inquiète pas. Parles-en avec lui et éventuellement à ton pédiatre qui, à mon avis, sera plus à même de te dire s'il y a un soucis !! Bonne chance !! BYE !

n°140726
sandy67
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:45:20  

Je ne sais vraiment pas quoi te dire !!! Nos voisins sont assez compréhensifs !! C'est vrai que des fois, on se sent très mal quand ils se mettent à courir partout ou qu'il y a des bagarres et des hurlements de tous les côtés !!!! En tant que travailleur social, j'ai toujours la frousse de voir débarquer une AS qui viendrait suite à un signalement pour cris !!! Mais, je sais que je n'ai vraiment rien à me reprocher alors tant pis si ça les gène !! Une de mes voisines m'avait dit " s'il y a des gens que ça gène, ils n'ont qu'à aller en maison individuelle ou en maison de retraite !!!" Ce n'est pas très très gentil, mais c'est un peu vrai !! Ne te préoccupe pas de ce qu'ils disent ou prends les devants et plains toi aux syndics qu'ils sont désagrébles avec toi !!!!!! Bon courage !!!  BIZZZ ! PS : pourquoi ne cherches-tu pas une maison (à acheter ou à louer )?????????

n°143514
manuereva5
manuereva5
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:22:39  

Désolée de ne pasavoir répondus plus tôt mais les vacances sont là et la fatigue s'installe.Merçi sandi pour ta réponse, mon pédiatre dit que tout va bien pour mon ainée et que son seulprobléme cest de ne pas trop aimer l'école comme beaucoup d'enfant. Pour les problémes de voisinages ça va je suis épargné, en fait mes voisins se plaignent plus de nottre chien (il  aboit en descandant les escaliers)que de nos enfants.Pourtant moi aussi je m'inquiéte lorsque mes loustiques sont en vacances car là on nous entents forçément,ma voisine tu dessous a qui je demande régulierement sion n la dérange pas dde trop me rpond souvent que l'on fait  mooins de bruits que ses voisins de paliers qui n'ont pas d'enfant.Aussi je n'ai aucun connseil à donner car je penses que pour moi ce sont mes voisins qui sont conciliant; malheureusement tout le monde n'a pas cette chance

n°660142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:39:21  

je te felicite car j'aime bien les enfants comme tu es maman j'aimerai bien que tu me conseilles sur mon cas car je vais perdre ma raison de vivre, je deprime beaucoup je vais avoire bientot 37ans et j'ai envis d'avoire un deuxieme enfants et ce depuis le mois de janvier. a chauque fois que j'aies mes regles c'est la deprime dis comment tu as fais pour avoire tes enfants aides moi stp ma chere KARINE MES SINCERES AMITIES  NADIAIDA  NORVEGE  

n°661925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:00:27  

si vous savez comme je vous envies moi j'ai trois enfants et j'essai bb4 , je suis nounou car j'adore les enfants et j'adoreait avoir 6 7 enfants malheureusement la nature en a decider autrement ! chapeau les filles,je viens d'une famille de 7 enfants et mes souvenir 'enfance sont genial (pas tous) n'ayer pas peur du regard des autres,y a des CONS partout.

n°669044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:39:29  

pour ma part je commence juste, j'ai un ptit bb de 3mois et demi et enceinte de 1mois de bb2. je suis la derniere de11 enfants et un de mes freres en a 10, et en moyenne c'est 4 par couple chez moi, donc ce  que oense les autres on s'en fout!! moi aussi j'ai des supers souvenirs de mon enfance, en plus on s'entend bien et s'est genial de tous se retrouver!! voila bon courage et bisous a toutes

n°670157
folyflo
Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:51:14  

Bonjour, je m'appelle Florence et j'ai 4 loulous. 2filles (5ans1/2, 3ans1/2) et 2 garçons (2ans et 1mois) . J'en suis extrêmement fière, tout comme vous, mais j'avoue que moi je vous envie d'en avoir 6ou7 ! Et de vous en sortir aussi bien ! Niveau organisation, je commence à m'y faire, mais c'est vrai que j'étais très fatiguée en fin de grossesse, je le ressens sans doute encore ajd. Je suis l'aînée d'une famille de 5, et déjà il y a 20ans, les gens nous regardaient comme.... des bêtes curieuses..... et ils comptaient le nombre d'enfants avec des yeux écarquillés !  Nous, enfants, ça nous faisait rire... Concernant les aînés, il est vrai qu'on leur demande plus facilement de se tenir tranquilles car ils sont "grands" et doivent montrer l'exemple. Mais ils se mettent des responsabilités eux-mêmes aussi, comme de s'occuper des plus jeunes. Expérience vécue par moi-même enfant, et par ma fille aînée... L'enseignante de ton fils se mêle de ce qui ne la regarde pas... Et juge sans savoir... Son métier est d'enseigner, pas de juger... Si ton fils n'aime pas l'école, ce n'est pas à cause de ses frères et soeurs ! Moi, j'adorais l'école et me tenais bien, ma fille, c'est pareil, alors... Bon courage à toutes et félicitations. Florence

n°673929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:40:18  

[['b13afc']g]bonjour j'ai 5 enfants aussi et ça fait du bien de tomber sur ce site car les gens sont vraiment des abrutis .il faut faire partis des familles dites "normales' avec 2 enfants pour ne pas etre regardes comme des betes curieuse et je trouve ça terrible car se sont nos enfants qui en patissent et ça je laissent pas passer.[/'b13afc']

n°679650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:15:37  

Je m'appelle Juliette et j'ai 6 enfants. J'en ai toujours voulu 4 donc ma premiere fille Lorris est née le 12/11/1999, ma seconde Aureane le 17/02/2001. A la troisieme grossesse j'ai appri que c'etait des jumeaux donc Eve-Marine et Ludivine sont nées le 14/05/2002 et ma quatrieme grossesse de nouveau des jumeaux!!! Carl-Johann et Paul-Louis nés le 18/09/2004. J'aimerai avoir des contacts avec des mamans de familles nombreuses. Merci a bientot

n°680911
folyflo
Profil : Fidèle
folyflo
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 12:08:48  

Félicitations Juju87, car ça ne doit pas être facile tous les jours, même si j'imagine que ce n'est que du bonheur... J'en ai eu 4 en 5ans et 8mois, et c'est déjà fatigant, alors toi... Bon courage, moi j'admire les familles très nombreuses ! Florence

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!! famille reconstituer difficile
Relations avec la belle-famille famille recomposés
Bébé et famille au loin Renouer avec la belle famille ?!
famille recomposée et envie d un bébé famille recomposée et nouveau bb !!!
sos famille recomposée famille nombreuse
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
photos de mon pti ange 10 27/07/2005 à 15:05:46
Papy ou pas ? 5 21/03/2005 à 17:54:45
reconnaissance de l'enfant d'un conjoint 12 17/08/2005 à 18:42:22
retour à la maison : comment gérer son entourage? 7 31/03/2005 à 14:08:57
ma grande en classe de mer... gloups ! 7 15/03/2005 à 15:19:01

Suivez-nous