9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je m'appelle nathalie et j'ai quatres enfants de 13 à 2 ans et j'aimerais en avoir un cinquième mais j'ai peur de la réaction de mon entourage si vous êtes dans mon cas ou si vous avez déjà passer par la pouvez vous me conseiller

Publicité

n°364871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:43:56  

Malheureusement je n'aurais pas de conseil parce que je ressens exactement la meme chose que toi et en ce moment j'essai de faire le "deuil" de ce 5bb.J'essai de trouver tous les cote negatif pour ne plus etre tente..............

n°367403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 07:26:57  

bonjour je suis maman de 5 enfants de 11, 10, 8 et des jumeaux de 2 ans 1/2. Alors conseil si tu veux vraiment un cinquième enfant fonce on ne vit pas pour les gens mais pour nous nos maris et nos enfants qui sont notre fierté. Attend toi à des reflexions mais ny fait pas attention les gens nont que ca à faire . Voilà jespere tavoir satisfait de ma réponse. Bisous sophie

n°367417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:01:35  

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai 6 enfants de 18 a 16 mois, j'ai eu le premier a 22 ans et la dernière a 40 ans et je ne me suis posée aucune question car ce n'est pas les autres qui élèves ta famille. Du moment que ton mari est d'accord avec toi , Alors, fonce fais ton cinquième et ne réfléchit pas, (j'ai une amie qui en a fait 11. BONNE CHANCE  vive les familles nombreuses

n°368059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:13:55  

Je te remercie pour ta réponse. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir envie d'une grande famille. Je pensais qu'après ma petite dernière fanny qui aura deux ans en février je serais comblée mais le désir d'enfant est encore là. J'essaye de me dire que tu as raison je devrais foncer mais les gens sont tellement méchant des fois que j'angoisse. Mais je pense que si le désir reste aussi fort je sauterais le pas. J'en ai très envie c'est sur. Je te fait un bisous sophie et si on peut causer de temps en temps cela me ferais plaisir. MERCI  NATHALIE

n°368082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:21:20  

Coucou,  Je suis d'accord pour dire que tu fais ce que tu veus ce ne sont pas les autres qui élèves tes enfants !!! Moi je suis maman de 6 enfants et j'attends bb7 pour janvier !!!! Je n'ai que 27 ans et je ne compte pas m'arreter la !!! Donc si tu te sens capable fais le ne redoute pas!!!Voila !!!  Ps : ja'i eu ma première fille a 17 ans !!!!

n°368086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:22:44  

Domaage que tu sois obligée de faire le deuil de ce 5bb comme tu le dit car pour moi il n'y a pas de côté négatif un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau. Moi tu sais c'est de mes parents que je crains la réaction car déjà le quatrième c'est passé mais il me dise toujours j'espère que tu arrête maintenant, c'est de la folie mais mes parents ne peuvent pas comprendre mon désir d'enfants. Et après c'est les gens (les plus méchants) oueh elle fait ca pour la caf etc quoi tu vois !! moi j'ai eu deux enfants d'une première union et deux avec mon mari et j'aimerais bien un troisième avec lui. ENFIN LES GENS SONT MECHANTS ON LES CHANGERA PAS. REFLECHIS ENCORE ET FAIT LE POUR TOI JE SAIS QUE C'EST FACILE A DIRE JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE TOI MAIS JE NE FAIT PAS LE DEUIL. TROP TRISTE  JE TE FAIT UN BISOUS TELIA ET JE VEUX BIEN DISCUTER AVEC TOI QUAND TU VEUX.

n°368121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:30:59  

Je suis admirative devant ta grande famille tu as l'air sereine c'est super moi je suis en pleine reflexion pour le cinquième je suis très tentée mais le regard des gens me bloque beaucoup. Mais si mon désir reste aussi fort je sauterais le pas je pense. pLEIN DE GROS BISOUS ET A BIENTOT.  nathalie

n°368368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:52:53  

non biensur un bebe ca n'est pas negatif je n'en aurai pas fait 4 sinon les bebe me passionnent telment que je ne peus plus m'arreter alors oui je me force a trouve des point negatif en vain pour me dissuader et comme toi c'est ma famille qui me fais peur aussi mon pere ne ma plus adresse la parole pour le 3ème deja alors c'est vrai que ca refroidi mais jamais je ne lui demanderai son avis avant de me decider evidemment........ je t'embrasse et encore merci pour ta reponse............

n°368616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:04:16  

tu as une belle famille super la photo de tes enfants, moi je ny arrive pas a mettre ma photo ma troupe ma tribu comme tu veux de mes enfants c"est dommage. profite de ta vie ta famille ton mari tes enfants je pense que pour nous toute ce sont notre fierté notre vie ainsi que nos maris mais je tinterroge pas sur la question des gens ils sont méchants envers les grandes familles je pense un peu de jalousie mais bon koi quil en soit si tu le désire ainsi que le papa alors va y et crois moi tu seras heureuse moi jen ai 5 enfants bon les derniers des jumeaux, jen avais marre de dire excusez moi jen ais eu deux en mm temps maintenant ce sont mes enfants qui répondent a la curiosité des gens sur mes enfants alors va y et courage et quand vous voulez pour discuter les filles; Bisous sophie

n°369404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:18:13  

Félicitation pour ta tribu ca doit etre animé chez toi aussi!! c'est dommage que tu ne puisse pas mettre la photo de tes enfants .Tu as eu des jumeaux "naturellement"? je t'avouerai que pour mon 4bb c'etait un peu ma hantise 2bb onpasse de 3 a 5 ca doit retourné un peu quand meme mais en meme temps ca doit etre genial d'elever des  jumeaux!!!!  je voulais aussi te félicité pour ton activité de pompier volontaire je suis admirative maman d'une famille nombreuse et pompier c'est tres courageux bravo Tu crois vraiment que les gens qui se retourne sur notre grande famille sont un peu jaloux ? vu leur regard ca serai plutot  un de l'etonnement parce qu'en plus je n'ai que 28 ans et de 2 de la curiosite parcequ' en general il y en a meme qui s'arrete se retourne et compte nos enfants ca arrive tres souvent .Alors j'ai decide de moi aussi rester les regarde droit dans les yeux et ils finissent par partir quel bande de............. Je sais pas si c'est parce qu'on habite une petite ville mais alors ca commence a me pesé.J'en arrive a meme ne plus vouloir aller faire les courses.Je me sens vraiment agresser.... c'est un peu difficil a expliquer comme sensation mais la j'ai decide de ne plus baisse la tete je suis fiere de ma famille et je vais leur montre!!!!!!!  Je m'emporte un peu mais c'est vrai c(est lourd a la fin .Bon je t'embrasse a+

n°370256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:56:33  

kikou télia. Non continu à faire tes courses, moi ça m'amuse justement moi les gens les comptens aussi "ils disent se sont vos enfants ou souvant vous etes nounou " je réponds non ce sont nos enfants AVEC UN GRAND SOURIRE ET CA JE TASSURE CA LES AGACES; MOI QUAND JE VAIS FAIRE MES COURS CEST BETES EN FAITES MAIS JE ME FAIS BELLE ME MAQUILLE GENTILLEMENT JE VAIS ATTENTION QUE MES ENFANTS VONT COMME MOI IMPECABLE ET ROUTE POUR LES COURSES ET CEST GENIAL LES GRANDS QUI DISCUTENT AVEC LES PETITS ET VIS VERS CA CEST SUPER FAIT LE UNE FOIS TU VERRAS; tu me diras ce que tu en pense. Pour ta question OUI LES JUMEAUX NATURELLEMENT ET OUI LE MM PAPA QUESTION QUE JAI SOUVENT ; a bientot de te lire sophie

n°370827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:53:31  

UN PETIT BONJOUR DE NORMANDIE OU IL FAIT PAS BEAU. FROID ET VENT ENFIN BOF. JE COMPRENDS POURQUOI TU VOIS DES POINTS NEGATIF CAR SI TU ES COMME MOI JE N'AIME PAS DECEVOIR SURTOUT MON PERE MA MERE ELLE EST PLUS COMPREHENSIVE QUOI QUE SI JE LUI ANNONCE POUR LE CINQUIEME JE SAIS PAS. MOI J'AI FINI DE COGITER JE SAUTE LE PAS JE SUIS CONTENTE MAIS STRESSEE POUR LE MOMENT OU IL FAUDRA QUE J'ANNONCE MA GROSSESSE. JE ME DIT QUE C'EST UN MAUVAIS MOMENT A PASSER IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE..... BISOUS ET A BIENTOT

n°371605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:54:26  

Le coup de la nounou on me la jamais fait!!!!!!!!!! Excuse moi de t'avoir posé la question pour tes jumeaux mais c'est telment courant les fiv maintenant ..........Moi aussi c'est avec le meme papa.Je l'ai connu a 17 ans tombé enceinte ( volontairement) a 18 marié a19 et ca fait 10 ans que ca dure et on s'aime énormément .Ce soir c'est la tempete et mon homme n'est pas la il travail le nuit je te dit pas les petoche que j'ai!!!!!! j'habite dans le finistere sud......bon a+

n°371624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:02:39  

Comme je te comprend!!!!!!!!!! tu essaie de faire bb5 ???? si oui comme je t'envie d'avoir ce courage!!! e ton homme ta eu besoin de le convaincre????????????? je crois que si je fesais bb5 mes parents me prendrais pour une folle furieuse de toute facon ils ont mal reagit a chacune de mes grossesse. bon j'ai commence jeune mais a chaque fois c'etait comme si j'annoncait la pire des nouvelle comme si avoir un bb c'etait la pire chose qui pouvait m'arrive alors que c'est tout le contraire j'ai jamais compris pourquoi ils reagissait comme ca??????????????????????????? bisous

n°375962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:12:09  

salut télia   D'abord bien le bonjour!!!!!oui je vais tenter d'avoir bb5 car j'en ai très envie j'adores les enfants et avoir un petit bout à la maison c'est le bonheur. Mon mari je n'ai pas eu besoin de le convaincre il a été d'accord tout de suite et lui il s'en fout de se que penseront les gens. Moi je suis contente mais un peu angoissée. Une fois l'annonce faite je crois que je me sentirais mieux. Moi aussi mes parents vont me prendre pour une folle mais après tout c'est moi qui les élèves et je ne demande jamais rien à personne.. Et comme tu dit on ne commet pas non plus un crime en faisant un enfant !!!!. Enfin ça me fait plaisir de pouvoir en parler à quelqu'un qui comprend. Je te remercie de me répondre c'est gentil.Je t'envoie plein de bisous et pense à ton bonheur à toi et ton mari avant tout c'est ta vie. a bientôt

n°376105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:31:54  

Salut dans ton profil j'ai vu que tu as 2 fille et 2 garcon? dit dont ta bien fait les chose enfin je sais qu'on choisit pas mais la ca c'est bien boutiqué pour toi Moi j'ai eu 1 fille et 3 gars c'est un peu moin equilibre Mais quand il vienne au monde c'est le bonheur et ce qu'il ont entre leur jambe c'est qu'un detail apres tout............. je t'embrasse

n°376331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:39:35  

Oublie de te pose une question Vous avez une grande maison ? Parce que nous elle est petite pour l'instant chaque enfant a ca chambre mais si il y a bb5 ou je le met?????????? et notre espace de vie salle salon cuisine ne fait que 40 m2 alors on se marche deja dessus.....C'est surrement une des gros point negatif qui risque de donner raison a mon mari qui pense aussi a notre confort............... Quand pense tu? a+

n°376421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:12:33  

coucou telia cela me fait plaisir de te revoir sur le cyte.Tu conseilles toujours et ca s'est bien.Tu es bien telia.A bientot...PS BISOUS A VOUS TOUS.....

n°376459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:25:15  

Bonjour tout le monde j'ai 5 enfants entre 8 ans 1/2 et 2 mois, je proffite de la tétée pour vous écrire.

n°376567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:56:57  

Et oui j'ai gars fille gars fille donc ça va c'est cool. Pour ce qui est de la maison je suis dans un f4 de 84 m2 donc 3 chambres donc en ce moment les deux filles sont ensembles et les deux gars sont ensembles et je pense que si il y a bb5 nous on condamnera le salon pour en faire une quatrième chambre. moi mes enfants de toute façon il n'aime pas être seul dans une chambre donc tous va bien et si le grand veut un jour son intimite on mettra les petits ensemble et on lui laissera une chambre seul. Il y aura quand même 13 ans d'écard entre le premier et le dernier.De toute façon j'ai fait une demande pour avoir plus grand à l'opac je ne suis pas prioritaire car j'ai déjà une maison donc il y a pire que moi. et par les agences c'est trop cher. Et on a pas trop envie d'acheter car pas envie de se priver et on sait pas ce que le vie réserve comme surprise surtout avec le boulot enfin voilà quoi. Toi tu as 5 chambres alors et tu peux pas mettre deux gars ensemble ou il veulent vraiment avoir leur chambre tout seul? bON BEN J'ATTENDS TA REPONSE  A++++++

n°377072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:39:34  

On tenais jusqu'a maintenant que chaque enfant est son petit territoire justement parceque en dehors de leur chambre ils sont un peu les "un sur les autres" mais evidemment que si il fallait on metterait 2 gars ensemble pour liberer 1 chambre.Enfin nous notre proget a long terme ca serai d'agrandir la maison ca serai le pied mais bon pour ca il faudrai que mon homme soit augmente alors on verra .Avant de construire on etait dans un logement opac aussi .J'aimais pas trop les voisins etaient hyper curieux j'ai horeur de ca alors des qu'on a pu on a franchi le pas et a 42 ans j'aurais fini de paye ma maison c'est ti pas fantastique.C'est vrai que si je veus bb5 c'est aussi parce que j'aurai voulu donner une petite soeur a ma fille ca aurai ete le pied mais bon...... vu qu'on choisi pas j'hesite a+

n°377078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:42:26  

oui je t'avais repere aussi sur differente discution.Ou tu en ai avec ton homme? aucun espoir?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une grande famille! noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!!
dégoutée!!!!!!! mon ex belle famille me manque famille recomposée
Famille nombreuse au secours, la belle famille
Questions éducation aux mamans de famille nombreuse.. famille tres tres nombreuse
famille nombreuse famille nombreuse
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aller les mamans, on vous attends 0 26/11/2005 à 16:58:29
FORUM DES PARENTS ET FUTURS PARENTS 1 27/11/2005 à 11:28:46
bingo des marques 0 25/11/2005 à 19:26:34
montagne 0 25/11/2005 à 17:39:20
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens 54 02/07/2008 à 12:57:14

Suivez-nous