20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1636202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si vous desirez discuter avec moi mon adresse est : mimosa028@msn.com   quand vous voulez

Publicité

n°1655611
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 14:23:51  

les mamans de familles nombreuses !! alors on ne vous voit plus sur ce post ! c'est dommage, j'adore vous lire ! moi je suis en essai bb4 depuis peu et super heureuse de m'être enfin lancée !
 ça ne me fait pas peur du tout vu que j'adore être entourée d'enfants ! Et c'est grace à des témoignages comme les votres que j'ai enfin pris la décision de me mettre au travail pour faire bb4 ! Au départ ça me faisait peur de gérer une grande famille, de l'anoncer à la famille et de subvenir aux besoins des enfants, mais maintenant grace à vous les choses ont changées dans ma tête et je vois la vie différament !
Je vous dis donc MERCI à toutes et continuez à venir sur ce post pour nous raconter votre quotidien ! ça motive j'vous jure !!
 Bises à toutes et félicitation pour vos belles et grandes familles !

---------------
Votre
n°1674935
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 10:05:39  

up pour les familles nombreuses !!

---------------
Votre
n°1689536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:52:18  

J'AI 29 ANS ET 5 BEAUX ENFANTS.L'AINE A BIENTOT 10 ANS, MON UNIQUE FILLE 8, MES JUMEAUX 5 ET LE PETIT BOUT VA SUR 1 AN;JE VIENS DE M'INSTALLER A LA CAMPAGNE ET LE PREMIER JOUR A L'ECOLE JE VOUS DIS PAS LES MERES DE FAMILLE QUI VOUS REGARDE DUCOIN DE L'OEIL.ELLES DOIVENT SE DEMANDER QUEL AGE JE PEUT BIEN AVOIR (JE PARAIS PLUS JEUNE).MES ENFANTS C PAS UN CHOIX JE NE VOULAIS PAS D'ENFANTS LORSQUE J'ETAIS PLUS JEUNE,MAIS CHACUN A SA MANIERE A REMPLI MA VIE COMME PERSONNE NE PEUT L'IMAGINER.ON M'A DEJA APPELEE LA MERE PORTEUSE ,POULE PONDEUSE MAIS POUR RIEN AU MONDE JE NE REVIENDRAI EN ARRIERE POUR CHANGER QUELQUE CHOSE.

n°1689941
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:18:04  

DOSIBENJO ! très bien dit !! et félicitation pour ta grande famille !

---------------
Votre
n°1767189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 22:54:38  

G 30ANS ET ATTEND MON 4E POUR AVRIL 2008 JE SUIS SUPER CONTENTE. VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES.

n°3846997
emallevill​ais
Profil : Nouveau
emallevillais
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 15:19:18  

moi aussi j'ai une famille nombreuse, j'attends mon onzième bébé pour début avril. Le regard des autres est très révélateur, mais je prouve à beaucoup qu'il suffit d'un peu d'organisation et que ce n'est pas si difficile que ça. Forcément, j'ai quelques avantages, mon mari à une bonne situation qui nous permet de vivre sans soucis financier, mais pour le reste je gère beaucoup car il est très occupé par son emploi. je précise que nous ne sommes pas une famille recomposée et qu'ils sont tous des enfants désirés.

n°3847562
cloe38
Profil : Nouveau
cloe38
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 08:54:09  

Anonyme a écrit :
Sujet tabou bientôt 5 enfants tous désirés, peu de témoignages identiques Dommâge A part famille recomposée 16 ans, 13, 9 et 3 ils attendent avec impatience la petite dernière qui s'annonce
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, j'attend moi aussi mon 5ème enfants et j'ai vraiment l'impression d'etre  une vrai folle aux yeux de mes amis et de ma famille. c'est vrai que ce cinquième enfant n'etait pas voulu mais j nai pas pu  me resigner a faire un ivg. de plus une foi que j'ai su k j'etai enceinte , mm de peu il grandissait deja  en moi et  j n m voyai pas le faire partir. a part ca , mi a part une ou deux personne de ma famille, tou le monde ( y compris ma famille et cel de mon compagnon ) pense que lon est de vrai tare de vouloir garder cet enfant. c'est vrai k lon a pa trop les moyens, mai mes enfant n manque de rien et surtou pas d'amour. de plu il son super conten de voir s"agrandir la famille. c'est vrai , que pour des familles ou il y a un ou deux enfants c'est peu etre plus simple, notament pour partir en vacances ou pour les loisirs des enfants, mais est ce que ces enfants seront plus heureux  plus tard  par ce qu'il auron tou eu sur un plateau d'argent etant plus jeune , q'un enfant hissu d'une famille nombreuse , qui lui  aura du apprendre de lui mm pour reussir sa vie et aura ete toute sa vie entourer d'une grande famille aimante et presente a ses coter .

n°3847709
L4ciol
Profil : Discret
l4ciol
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 10:29:37  

Bonjour à toutes,

Je vous trouves très courageause, et comme dit le dictons "quand on aime on ne compte pas!!", je pense qu'il est bien plus épanouissant pour un enfant de grandir entourer de freres et soeurs, d'avoir des modeles, ou au contraire de petits freres et soeurs à protéger et à aider à grandir. De plus si la famille arrive assumer fincancierement, et que les parents veulent avoir des enfants, ou est le problème?
Je tient à vous faire découvrir un site, qui s'avere tres pratique et sympatique pour les famille nombreuses :)
http://www.memoree.fr/home/
Ce site permet de mettre en ligne ces photos vidéos sons et textes, et de les partagager avec sa famille et ceux qui comptent. Le site n'est pas compliqué de prise en main et novateur dans sa conception, il permet de stocker ses souvenirs personnels et/ou de famille de façon simple et sécurisé afin de pouvoir ce les remémorer!!:) Bon voyage, et bon courage aux familles nombreuses

---------------
http://www.deeppoetsociety.com​/
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille