23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
5 filles bravo au papa mais une petite question me viens a l'esprit bb n°6 fille ou garcon  bye

Publicité

n°209291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 00:22:18  

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et je me joins à vous, les familles nombreuses : je suis Nath, 39 ans et maman de 4 loulous tous désiré :['fc3aad']1 fille juin 94 [/'fc3aad']et ['ff373d']3 tits mecs février 97, avril 98 et juin 2001[/'ff373d']  Depuis plus d'un an j'essaye de mettre bb5 en route mais il fo croire que ce n'est plus aussi rapide qu'avant !!! merci dame nature   Chez moi aussi mes enfants sont heureux, on vit que sur une seule paye car je ne travaille pas, nous allons tous les étés en vacances au bord de la mer et 1 fois sur 2 à l'étranger, mes 3 aînés font de la musique, ma fille à fait 4 ans de violon et elle en est à sa 2è année de flûte, mon 2è fils fait du saxo et du tennis et le 3è va commencer aussi la flûte traversière à la rentrée !! Bon fo dire que la maman est musicienne également : piano, flûte traversière, guitare et un peu d'accordéon... Ils travaillent tous super bien à l'école et sont à l'aise dans leur basket !!! Qui ose dire que les enfants de famille nombreuse sont des cancres car les parents ne peuvent pas s'occuper de tous à la foi ?????? (si si si j'ai déjà entendu ce genre de reflexion...)  C le regard des autres qui me gène... surtout que je suis + âgée que la plupart d'entre vous mesdames... mais j'ai réussi à passer outre !!  Alors en attendant que bb5 pointe le bout de son nez, je vous dit à bientôt de vous lire !!   Nath

n°278145
elenab
Profil : Discret
elenab
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:56:13  

Bonjour!   Pour un reportage de l'émission "C'est quoi l'amour" sur le thème des nouvelles familles nous recherchons le témoignage d'une famille nombreuse (6 enfants et plus).   Vous pouvez me joindre par mail: Lnapro@yahoo.fr ou par tél. au 01.55.04.76.80.  Merci bcp pour votre attention,  Sincèrement,   ELENA

n°278210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:38:02  

C'est tout de même un comble de se sentir gênée d'être l'heureuse maman d'une famille nombreuse !!! Le regard des autres ne doit surtout pas changer notre idéal de vie et nous complexer, bien au contraire. Nous avons choisi de donner la vie et de nous consacrer à nos petits bouts pour leur bien et leur avenir. C'est le plus noble des choix de vie, car le plus ingrat !!! Et je parle en connaissance de cause... Je ne m'embête plus à essayer de me justifier quant à mon choix de rester à la maison pour m'occuper de mes 3 petits et ma volonté d'agrandir la famille. Je suis très fière de ce que mon mari et moi avons déjà accompli et je compte bien ne pas en rester là. Nous vivons très correctement avec un seul salaire, et sans aucun stress. Les enfants font du sport, nous partons en vacances chaque année, leurs chambres sont pleines à craquer de jouets en tous genres... et la maison est remplie d'amour !!!! Je me fiche bien des réflexions des autres (ex : cas sociaux, connaissent pas la pilule, merci la CAF... et j'en passe). NOUS, ON EST HEUREUX !!! Bravo à toutes les familles nombreuses et bonne continuation !!!

n°279622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:07:07  

JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI; Maman de 5 enfants tous désirés avec le même papa je précise et heureux de les avoir de 11 ANS 10 ANS 8 ANS ET DES JUMEAUX DE 2ANS 1/2 . Nous nous avons tout le temps des réflexions de personne qui nont que cela à faire. Alors nous vivons pour nous nos enfants et tant pis pour eux. Je précise je retravaille alors imagine les refléxions mais à l'heure actuel quand on achéte une maison il faut travailler tous les deux pour ne manquer de rien puisque la caf ne nous donne pas tour mdr un peu d'humeur. Bon au plaisir de te lire a bientot et bisous a tes enfants.

n°280367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 10:04:51  

Bonjour à toutes et félicitations pour votre famille!!! Je suis maman de 3 enfants 2 garçons 11et 7ans et une fille de 4ans "ce 1er octobre" Je n'ai jamais eu aucune réflexions des gens et je n'ai jamais ressenti de méprise je suis très choquée par ce que je lis  Mon mari et moi aimerions mettre en route bb 4 et ma famille l'a bien prit mis à part ma soeur qui elle à une énorme villa et 2 enfants moi une maison "normal" avec 4 chambres dont 2 chambres que l'ont vient d'aménager au grenier et la seule chose qu'elle m'a dit c'est ou va tu mettres un 4 bb dans une maison pas"énorme"! hè bien je rajoute une pièce supplémentaire au dessus de ma cuisine NO soucis! maintenant quand bb 4 sera en route peut-être aurais-je des commentaires comme les vôtres? Je pense que dans ce cas les gens sont simplement jaloux de notre bonheur et son peut être dans le cas de ma soeur? "ils ne s'en sortent pas avec 2 enfants!" Alors 1,2 ,3 ou 5, 8 enfants vivez votre vie comme vous le souhaitez et ne vous occupez pas des autres! Pleins de bonheurs pour vous

n°281389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 18:32:45  

bonjour a toutes , c'est la 1ere fois ke je viens sur le forum. j'ai 34 ans et 4 enfants en 14 ans de mariage avec le meme papa, 3 garcons et une fille 14,13,11,et 3 ans.nous nous mettons en route pour le 5eme. j avais moi aussi peur du regard des autres et des reflexions mais ma cousine dit laisse les parler et je disais exactement la meme chose a une amie ki atend son 3 eme , apres tout c'est moi et mon marie ki l'elevons pas les autres, on a tres bien reussi avec les 4 1er alor pourkoi pa avec un 5eme, epuis je me dit tout le temps ke je suis faite pour avoir beaucoup d'enfants. j'ai une kestion y a t il parmis vous des mamans ki travail avec 5 enfants , si oui , kel age avait le ptit dernier kan vous avez repris le boulot

n°283576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 01:30:59  

bonsoir!! et bein moi j'espère vous remonter le moral car moi, quand je vois des familles nombreuses, ça me fait envie, et je vous admire. J'ai eu mon 1° bb cette année, comme un cadeau pour mes 30 ans! et il me tarde le 2° même si on va attendre un an. mais je pense effectivement que ce qui suscite la hargne des gens, c'est la jalousie car ils pensent ne pas être capable de gérer une grande famille. effectivement, je me pose moi-même de nombreuses questions quant à l'organisation(ménage, écoles, finances, câlins...) mais, bien que c'était une autre époque, j'ai vu ma grand-mère et ses 15 enfants, et je ne les ai jamais entendu se plaindre, et pourtant c'était pas facile, ils étaient pauvres et papi est mort "jeune", mais maintenant ils sont tous à la retraite, et au lieu de se retrouver seul devant leur télé, ils se retrouvent tous les we, chez l'un ou l'autre, pour souper et jouer aux cartes. Et je vous assure que ça rigole! et ça me conforte dans mon envie d'enfantS!

n°283579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 01:40:51  

et je compte pas perdre mon temps à écouter des médisances que je ne comprends pas car à 30 ans je suis en retard pour avoir plein d'enfants...fallait bien trouver le bonhomme, et c'est un amour!! victor a 5 mois et demi et son papa me parle d'un 2°. on est sur le même feeling, mais je voudrais d'abord profiter pleinement de mon 1er pour être prête pour les suivants. je me dis que si la machine fonctionne, avec un bb tous les 2 ans, ça peut le faire!!! 2005, 2007, 2009, 2011, 2013 soient 5 enfants avant d'avoir 40 ans, le rêve!! mais mon chéri préfère ne pas programmer pour ne avoir de désillusion, on ne sait jamais. grosses bises à toutes, et ne changez rien!!!!

n°286387
oscarinett
Profil : Discret
oscarinett
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:44:15  

['b13afc']je viens moi meme d une famille nombreuse et franchement  j adores . Tous ces moments partages que l on ne peut pas faire avec des amis et toutes les betises faites ensemble. Bien sur il y a toujours des mauvaises langues pour dire que les parents font plein d enfants pour les allocations et autres choses dans  ce genre.Franchement tous ces gens ne sont que des NULS, ON S EN FOUT DES AUTRES c est super d etre une famille nombreuse. On apprend mieux les regles principales de la vie en etant plusieurs et on s integre mieux en communaute . Voila et CROTTE  a toutes les langues de viperes [/'b13afc']

n°320302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 06:07:44  

voilà, je me présente je suis nouvelle - dites madame comment faites voue ? - il faudra penser à une ligatures des trompes!! - vous comptez aller jusqu'à combien comme ça ?! - comment vous allez faire?! Et j'en passe des commentaires tous autant méprisants les uns que les autres!!!!!!! Moi, j'essaie de passer outre meme si c'est dur parfois d'entendre ces gens vous casser les oreilles je suis heureuse dans ma grande famille avec un mari omniprésent et adorable je vis au jour le jour avec les merveilleux moments d'une de  famille nombreuse! bon courage à toutes les mamans de grande famille et vive les enfantssur le forum et je viens me joindre à vous pour partager les joies  d'une belle famille malgré tous les dires et les remarques de l'entourage familial en passant par les médecins, labo et j'en passe!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai 32 ans et j'ai déjà 6 beaux enfants en 11 ans de mariage! le premier à 10 ans 1/2 le 2ème 9 ans le 3ème 7 ans le 4ème 5 ans  la 5ème '(enfin une peite fille!) a 3 ans le 6ème a 9 mois 1/2 et une test de grossesse fait le 24/10 +++++++++ un 7ème BB prévue pour le 01/07/06 et oui j'ai une belle famille et j'en suis fière!! déjà les langues se délient à peine enceinte d'un petit mois!!!!

n°320860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:16:33  

Je suis nouvelle moi aussi j'ai 4enfants 1fille et 3garcons etj'ai a peine 28 ans.J'aimerai m'arreté la mais l'envie d'avoir un autre bb me reviendra surrement je le sais alors que mon petit dernier n'a que 2 mois .Peut etre que je voudrai une autre fille.Je me dit aussi: quand cette envie disparaitra??????ca me ronge.A peine mon bb faisait ses nuits que j'y pensais deja.J' ai l'impression que meme si je faisait bb5 je ne pourrai pas m'empecher de penser a bb6.Y a t il une FIN a ca .Aidé moi.

n°332881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:22:51  

j'ai le meme sentiment que toi j'ai trois enfants(12,8 ans et 16mois) et l'envie d'un quatrieme bebe s'est tres vite fait sentir pourtant c 'est la place qui manque chez nous , ils ont chacun leur chambre , le bebe 4 n'aurait pas de place a lui et pourtant je n'arrive pas a me dire que 3 c'est deja bien. alors je partage totalement ton opinion

n°333607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:02:09  

Contente de savoir que je ne suis pas la seule.quel aga a tu?et tu as garcon fille?nous aussi chaque enfants a sa chambre pour l'instant je trouve ca important et moi aussi je manquerais de place si je faisai bb5.Le petit dernier est déjà dans une toute petite chambre qui était un bureau a la base mais bon.C'est une raison pour laquel nous risquons d'arreter là malheureusement .C'est si frustrant de se dire qu'on aura plus d'enfant a 28 ans ca me fout le cafard ..l'accouchement est quelque chose de si magique inexpliquable telment émouvant............et toi comment vie tu cette envie?ton mari le sait?moi je n'ose pas lui en parler de toute facon il le sais il me connait que trop bien...........j'espere que tu me répondra

n°334514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:14:18  

j'ai 34ans , c 'est pour cette raison que je me dis qu'il ne faudrait plus tarder si on en voulait un quatrieme. je crois que c'est cet instant magique de l'accouchement , de la presentation du bebe aux ainés qui donne envie de recommencer , toutefois il faut s'arreter un jour, j'ai tres envie d'un petit dernier mais vraiment il manque une piece dans notre maison. nous allons  y reflechir, car le temps presse.... ou habite tu ? dans quelle region?

n°334678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:17:16  

Nous habitons en Bretagne dans le finistère.34 ans ca va ca te laisse le temps de voir venir et je connais BEAUCOUP de personne qui mettent 2 enfants dans la meme chambre!je crois qu'on a qu'une vie et qu'il ne faut surtout pas avoir de regret c'est pour ca qu'il faut prendre les bonnes décision le coeur ou la raison qui l'emportera?l'avenir nous le dira!Facile a dire tu me dira!!!!!!Tu doit apprecier ton petit dernier parce que tu as 2 grands qui peuvent t'aider moi ma fille de 8 ans ne m'aide pas beaucoup et toi?je retourne sur le forumm ce soir alors J'espère a+...pour info Télia c'est le prénom de ma fille.

n°334732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:38:14  

j'ai de la chance mes enfants m'aident beaucoup, par ex quand ils ne sont pas a l'ecole , je peux aller faire des courses pendant que la petite fait la sieste, c pas un souci, pas des heures bien sure mais ca aide, et puis pour le quatrieme , je veux vraiment qu'il est sa chambre alors.....

n°334737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:40:26  

j'ai oublié tu habites une belle region , nous nous sommes de la region lyonnaise. tes enfants sont tres beaux sur la photo. a +

n°334893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 16:36:14  

merci pour les compliments tu n'as mis de photo toi peut etre que tu veus rester anonyme.Tu as de la chance tu peus compter sur tes enfants comment ils s'appelent?moi il y a Télia 8 ans kilian 6 ans romain 2 ans et johan 2 mois j'aurai voulu avoir encore une petite fille mais la nature en a décidé autrement mais je suis fière de mes garcons!!!!je comprend pour la chambre je suis de ton avis nous on a construit il y a presque 6 ans mais c'est petit.Un jour on aimerai agrandir si mon mari évolu professionnelement là peut etre on aura bb5.Je crois d'ailleur que mon mari ne serai pas contre.J'espère que mes question ne sont pas trop indiscrète a+

n°337489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:48:05  

nous aussi on a construit il ya 10 ans et a l'epoque on imaginait pas avoir 3 enfants, on a deja modifié notre maison pour l'arrivée de la petite derniere et agrandir dans notre region se n'est guere possible, il faudrait demenager alors la c 'est plus compliqué, pas le courage en tous les cas pour l'instant . amities

n°337700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:17:45  

Dommage que tu ne me donne pas le prénom de tes enfants!!!Qu'est ce qui motive le faite que tu veuillle un autre enfant?Parce que si j'ai bien compris a la base vous ne pensiez meme pas avoir 3 enfants m'enfin tu me dira moi non plus je ne pensais pas avoir plus de 3 enfants.Ca s'est fait a fur et a mesure.Et j'ai su persuader mon mari surtout.Bon en attendant de tes nouvelles?

n°338192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:47:42  

nous avons aurelien(12) camille(8ans1/2) et louise(16mois), ayant mon fils assez jeune , l'envie d'avoir un bebe quelques plus tard s'est fait sentir, voila l'explication du troisieme, et puis apres passer de 2 a3 a été une grande reflexion alors que quatre me semble moins compliqué si ce n'est l'espace. voila....

n°338434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:32:00  

JE SUIS L'HEUREUSE MAMAN DE 3 ENFANTS (5 ANS ET DEMI, 4 ANS ET 2 ANS) ET J'ATTENDS LE QUATRIEME POUR LA FIN DU PRINTEMPS 2006. LES REACTIONS A L'ANNONCE DE MA GROSSESSE ONT ETE ASSEZ VARIEES. CERTAINS SONT TRES HEUREUX POUR NOUS, MAIS D'AUTRES (MES PARENTS ENTRE AUTRES) ME PRENNENT POUR UNE FOLLE IRRESPONSABLE!!! CE QUI N'EST PAS TOP POUR UNE GROSSESSE SEREINE!  EST-IL VRAI QU'IL Y A UN GOUFFRE ENTRE 3 ET QUATRE ENFANTS?? JE SUIS SUPER HEUREUSE D'AVOIR UNE FAMILLE NOMBREUSE ET QUE CELLE-CI S'AGRANDISSE .... D'AUTANT PLUS QUE JE SUIS ENFANT UNIQUE ET DE LES VOIR TOUS ENSEMBLE EST UN VRAI BONHEUR.

n°338646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:53:27  

Pa s grand chose qui change sauf peut etre le linge mais quand on est bien organise pour 3 on l'est pour 4 c'est pareil oh peut etre un peu plus bruyant mais un minimum de patience sufit....Par contre comme tu le dit clementine c'est la reaction autour de nous qui nous fait douter de notre choix mais bon pour ma part si j'était riche j'aurai surrement bien plus d'enfants a l'heure ou je vous parle...

n°343324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:26:25  

n°343329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:30:41  

Génial, j'ai 4 enfants 16ans, 5 ans, 2 ans, 10 mois c'est super. Super bruyant, super énervant, super joyeux, super pleurant, super riant, super super. mon mari et moi nous envisageons un 5ème. Quand on aime on ne compte pas. Bisous à vous tous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message